Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Le reste du globe :: Unys

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Théa Ananké
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 165
----
1
Kanto
15
0
212
165
pokemon
----
1
Kanto
15
0
212
165
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Mission Top-d
Battle Royale
O'Ech Niki

C’est un étrange honneur qui est fait à ta personne Théa. Usuellement, on envoie des élèves bien plus expérimentés, qui ont un lien certain avec leur pokémon, mais cette fois, c’est toi, petite spé type combat qui est envoyée au Charbon. Car oui, à peine promu dans ton parcours, on te laisse partir pour Unys et le bois illuzion pour une bataille en duo d’anthologie. Chaque année, la Battle Royale fait rage dans ce lieu où un binôme de chaque île, région, archipel est présent pour combattre. Bon la victoire n’est pas assurée, loin de là, mais tu te dis que c’est l’occasion pour toi d’y aller. Vous n’êtes autorisés à partir qu’avec un seul et unique pokémon. Bien sûr, la question ne se pose pas pour toi, tu partiras au combat avec Héméra. Malgré la présence nouvelle de Nyx dans la bataille, votre lien n’est pas assez fort et vous n’êtes pas assez entraînés ensembles pour qu’elle vienne.

Toutefois, elle fera le trajet avec toi, hors de question que tu la laisses seule dans ta chambre avec ta colloc, non pas que tu doutes d’Octavia, mais votre de rythme très différent n’est sûrement pas adapté à une Kungfouine comme elle. Dans ton sac, tu prévoies alors plusieurs jours de vêtements, le nécessaire de survie, tu auras sûrement du matériel fourni sur place par l’organisation ? Le plus étrange, c’est que ton partenaire ne soit pas un membre de l’école, mais une personne engagée par intérim. Franchement, une équipe entière mise K.O par problèmes gastriques, ça ressemble presque à du sabotage. C’est pour ça que tu es en train de faire illico presto tes affaires, tu pars dans deux heures en fait !

-Penses-tu Théa que nous ayons une chance ?

-Peut-être pas égale aux autres, mais nous avons toujours une chance et moyen de vaincre l’adversité.

Tu encourages comme tu peux ta Méditikka qui est assez angoissée à l’idée de partir combattre de la sorte. Tu prévois ses friandises préférées, sa crème et matériel de massage, son oreiller, tout ce qu’il lui faudra pour se sentir à l’aise avec toi pendant ces jours de compétition. Lorsque tu es prêtes tu pars avec ta Kungfouine qui marche à côté de ton starter pour l’encourager.

Le bus vous mène rapidement en ville où tu es supposée retrouver ton partenaire, tu t’attends à un dresseur expérimenté, quelqu’un qui sait se battre ou qui dispose de pokémons incroyablement puissants. Mais tu déchantes vite lorsque tu vois la personne qui vient se présenter devant le navire comme étant ta partenaire. Le staff de l’équipe d’Adala pour la battle royale semble aussi surprise. Elle est petite, frêle, on dirait qu’elle va se briser à n’importe quel instant, c’est étrange.

-Yo, c’est toi qui doit nous accompagner au bois illuzion ? Tu as été championne avant ? Ou dans la police ? Un truc du genre ? Moi c’est Théa et c’est avec cette Méditikka que j’vais concourir à tes côtés.

-Je vous souhaite mes plus sincères salutations, je suis Héméra.

Tu as le ton un peu sec, tu es une grande compétitrice de nature et tu ne voudrais pas finir éliminée prématurément à cause de quelqu’un qui manque de hargne, ses premières répliques seront décisives pour toi, au timbre de voix, tu sauras si c’est la merde ou pas de toute évidence. Sauf que tu es persuadé que c’est la merde.

Et tu présent réellement que tu es dans la merde, vous vous installez sur le navire pour quelques heures de trajet peu palpitantes, tu es occupé à préparer Héméra, massages, huile, tu t’occupes d’elle comme ton champion, ce soir tu auras le droit à tes massages. Vous vous considérez comme le coach et l’athlète à la foi, dans une égale et parfaite répartition des tâches pour tirer le meilleur de vous-mêmes.

-T’es au courant, lâches-tu à ta partenaire. Il paraît qu’il y aura quelques champions dans la battle royale, enfin, comme d’habitude. Tu as confiance en ton pokémon ? Genre, vous avez souvent combattu ensembles ? Si jamais tu veux des massages préparatoires, hésite pas à me dire, ça favorise le sommeil et la récupération.

Tu te dis qu’à ce moment, Ruth aurait été clairement de bonne compagnie...

© BBDragon
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Niki recherche toujours un travail afin de rassembler assez d’argent pour payer son loyer et dans un futur proche, ouvrir un nouvel atelier. Pour ce faire elle s’est inscrite dans une agence d’intérim afin de ramasser quelques pièces. C’est aussi le cas de ses Pokémons, et à l’exception de Mr. Biscuit, tous ont trouvé quelques choses à faire cette semaine.

Niki et son Mistrigrix sauvage sont en ville quand elle sent son téléphone vibrer. C’est justement l’entreprise de placement dans laquelle elle s’est inscrite plus tôt dans la semaine.

« -Madame O’Ech ?
-O…Oui ?
-Ah madame O’Ech, nous avons une mission de plusieurs jours à vous confier, c’est plutôt urgent, il faut aller à Unys pour… »

À ce moment précis, Niki prise pas l’appel, fonce dans quelqu’un et lâche son téléphone au sol. Prise de panique, elle s’excuse envers le passant et prit son téléphone le plus rapidement possible. Elle est assise au sol quand elle répond de nouveau.

« -Oui, al… ?
-Ah parfait, alors je vous envoi le lieu du rendez-vous pour le départ prévu dans deux heures. N’oubliez pas que vous ne pouvez prendre qu’un seul Pokémon avec vous. Bonne chance. »

Niki reste pantois plusieurs secondes au sol, elle vient d’accepter un boulot sans faire exprès. Elle se rassure en se disant que l’office de placement ont son CV et l’ont engagé pour une mission qui rentre dans ses compétences, enfin elle l’espère. Après tout c’est l’occasion pour elle de se faire un peu d’argent, argent qu’elle a cruellement besoin.

Tout en se dirigeants à son lieu de rendez-vous avec Mr. Biscuit, Niki essai de deviner qu’elle genre de mission la fait partir pour Unys. Elle a veau se creuser la tête, elle ne trouve pas d’explication à cette énigme. Perdue dans ses pensées, elle ne réalise pas qu’elle atteint le point de rendez-vous, qui est la gare maritime de la ville. Un homme en costume de marin l’accueil et dit à la femme qu’il faut attendre l’autre personne.

« L’a…autre personne ?
-Yo, c’est toi qui dois nous accompagner au bois illuzion ? Tu as été championne avant ? Ou dans la police ? Un truc du genre ? Moi c’est Théa et c’est avec cette Méditikka que j’vais concourir à tes côtés. »

Niki, interpellée, tourne la tête et son attention se porte sur cette adolescente qui lui pose beaucoup trop de question à la seconde. Soudain, l’illumination. Son job consiste à garder cette ado, car on ne lâche pas de mineur dans la nature comme ça. Tout semble prendre sens dans la tête de la mécanicienne.

« M…Moi c’est Niki et lui c’est Mr. Mr. Biscuit, R…Ravie de faire ta con…connaissance. »

La jeune femme ne semble pas donne d’importance à la réponse de Niki et monte à bord du navire accompagné de son Pokémon dont Niki n’a pas saisi le nom. Bien qu’elle paraisse froide, la jeune femme semble tenter de faire la conversation avec Niki.

« -T’es au courant, lâches-tu à ta partenaire. Il paraît qu’il y aura quelques champions dans la battle royale, enfin, comme d’habitude. Tu as confiance en ton Pokémon ? Genre, vous avez souvent combattu ensembles ? Si jamais tu veux des massages préparatoires, n’hésite pas à me dire, ça favorise le sommeil et la récupération.
-Com…Combattre ? Co…Comment ça ? J…Je suis sensé ê…être ta baby…babysitteurs, p…pas un bo…body Guard ? »

Voyant la réaction de Théa, Niki commence à se douter que la mission qu’on vient de lui donner n’est pas vraiment se qu’elle pense ce que c’est. Elle n’est pas là pour garder cette jeune dresseuse, c’était claire, mais alors, que devait-elle faire comme job ?


[Mission] Battle Royale [Théa / Niki] Niki210
Théa Ananké
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 165
----
1
Kanto
15
0
212
165
pokemon
----
1
Kanto
15
0
212
165
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Mission Top-d
Battle Royale
O'Ech Niki

Vous embarquez rapidement sur le navire, tu as un mauvais pressentiment concernant cette mission, tu as comme l’impression qu’à partir au dernier moment, on ne t’a clairement pas refilé un partenaire en carton. Quand tu guettes ce physique tu demandes vraiment si elle sait ce battre. Après vu la carrure, un pokémon psy, ça lui va bien, elle doit être extrêmement intelligente, tu ne vois pas d’autres possibilités. Sa voix chevrote comme un cabriolaine, elle doit soit avoir froid, soit détester l’humain au point de pas vouloir parler.

-Je doute des capacités sociales de cette personne, commence Héméra par voix télépathique.

-Moi aussi, confirmes-tu, j’ai peur d’être déçue lorsqu’on connaîtra l’étendue de ses capacités.

Alors que le navire quitte le port, tu engages la conversation pour savoir avec qui tu pars te perdre dans un lieu plein de surprise d’Unys. Tu ne tardes pas à déchanter, tu t’attendais à tout, sauf à ça, une baby-sitter ? Tu voies rouge d’un coup. Toi ? Être protégée par ce stick mikado ? Ptin il manquait plus que ça, il n’est pas difficile de voir ton agacement sur ton visage, tu essaies de fermer ta gueule, canaliser tout ça, mais impossible.

-Attends, t’es en train d’me dire que t’as imaginé qu’on partait en voyage de plaisance ? Que j’étais une petite princesse à protéger ? C’était marquer sur ta gueule que le daron avait gagné au loto ? Mais de nous, celle qui doit protéger l’autre, c’est moi. Tu veux pas des poids aux chevilles? J’ai peur que tu t’envoles au moindre courant d’air !

-Il n’est peut-être pas judicieux de s’énerver ainsi ? Lance publiquement Héméra à tous les concernés de la conversation !

-Ho c’est hors de question d’être calme ! L’école m’envoie en mission top-dresseur, car des connards ont chopé la chiasse et on me fou avec une meuf totalement dupère ? Je te laisse gérer, car j’vais m’en servir d’ancre d’amarrage.

Tu quittes le pont pour faire un tour sur le bateau, laissant ta Méditikka seule avec Niki et Monsieur Biscuit.

-Veuillez la pardonner, elle est brute, mais pas méchante. C’est une femme exigeante et très investie dans les sports de combat et les duels pokémons. Puisque visiblement, il y a méprise sur votre présence ici, pourriez vous s’il vous plaît m’expliquer comment et pourquoi vous vous retrouvez ici ?

Patiente, ton starter écoute attentivement la réponse sans brusquer la demoiselle qui a déjà du mal à s’exprimer, elle désire la mettre en confiance. Après, on va se l’avouer, vu le froid jeté par Théa, difficile de développer un lien chaleureux.

-Nous sommes donc un binôme remplaçant l’équipe officielle d’Adala pour le battle royal d’Unys annuel. Nous devrons donc combattre et survivre plusieurs jours jusqu’à la victoire ou nous en rapprocher le plus possible. Sachez, Niki, que Théa est une acharnée de la victoire et que pars respect pour elle nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir quitte à nous blesser, l’honneur de notre île ne saurait être défendue au péril de nos vies. Avez vous des capacités particulières en dehors du combat ? Malgré tout, chaque atout est à exploiter. Sachez également que des champions d’arènes régionaux seront présents, ce qui laisse à présupposer que des combats extrêmement hardu nous attendent, il faudra espérer des pokémons de type poison, ou combat pour que Mr. Biscuit exploite son avantage type. Des questions ?

Pendant ce temps, alors que tu es à l’écart, tu essaies de te calmer, mais tu rumines. Tu ne comprends pas comment on peut te coller une personne incompétente, l’académie ne manque pas de top-dresseurs, chacun doit suivre des cours de duel, même les archéologues, alors qu’est-ce qui empêche l’académie ? Puis il doit bien avoir des dresseurs en vacances le temps de concourir entre deux ligues non ? Un soupire aux lèvres, tu essaies de canaliser, mais ton esprit de compétitrice ne semble pas te laisser ce répit. Tu préfères ignorer celle qui sera ta partenaire le temps du trajet et réellement discuter stratégie avec elle ce soir une fois à l’hôtel.

Le trajet s’effectue jusqu’à Port-Yoneuve puis en voiture louée pour l’occasion, tu refuses le dialogue le temps du trajet, occupée à réellement te calmer, tu dois encore apprendre à gérer tes excès de colère, car au moins accroc, tu vas en coller une à ta collège et tu auras du mal à gagner seule.

-On discutera stratégie après le repas, c’est ce qui me semble le plus judicieux. J’aurai besoin de toi pour gagner.

L’hôtel où vous logez est une petite auberge, il n’y a pas d’autre équipe avec vous, un cadre reposant pour le staff qui vous accompagne. Vous partagerez la même chambre avec une ambiance très rustiques, ces chalets de montagne tout équipé, le grand canapé d’angle rouge semble vous tendre les bras.

-Du coup, t’fais quoi d’ta vie ? Héméra veut pas me répéter ce que tu as dis.

© BBDragon
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
« -Du coup, t’fais quoi d’ta vie ? Héméra veut pas me répéter ce que tu as dis. »

Niki baisse les yeux au sol, honteuse, presque les larmes aux yeux mais ne laisse rien transparaître, où tout du moins c’est ce qu’elle pense.

« -J…Je suis au ch…chômage. C’est p…pourquoi j’ai ac…accepté ce p…petit boulot s…sans connaître les d…détails »

L’histoire exacte est qu’elle ne connait pas les détails pas parce qu’on ne les lui a pas donnés mais plutôt que son téléphone est tombé au sol lorsque les ci-dit détails lui était expliqué.

Sa réponse ne semble pas convenir à Théa, qui pour seul réponse se tourne dans son lit et lâche un soupir de mécontentement avant de s’endormir. Niki comprend la situation de l’étudiante mais elle ne peut pas et ne veut pas lui promettre l’impossible. Elle est mécanicienne avant tout pas combattante Pokémon. La preuve avec Mr. Biscuit qu’elle n’a jamais capture et qui, d’un point de vue officiel, reste un Pokémon sauvage. La seule chose que Niki espère maintenant est que la paie ne soit proportionnelle à leur classement lors de ce tournoi. C’est sur cette not que Niki s’endort, agrippé à cette grosse peluche de Mr. Biscuit.

Niki ouvre à peine les yeux qu’elle aperçoit Théa, déjà habillé pour le tournoi en train de s’échauffer. Ses yeux se tournent vers l’horloge et soupir en voyant les aiguilles montrent huit heures moins quart. Trop tôt pour se lever, mais trop tard pour se rendormir. Elle passe à la salle de bain afin de se rincer le visage et enfile son bleu de travail. En sortant de la salle de bain, elle remarque l’air de Théa avant de détourner la tête.

*Oui, bon, c’est clair que ta tenue de top dresseuse est bien plus approprié qu’un bleu de travail de Mécanicien, mais c’est la seule tenue que j’ai avec laquelle je suis à l’aise et que je peux salir*

Pendant un moment Niki veut partager cette réflexion à Théa mais n’en a pas le temps, quelqu’un vient de sonner é leur porte. La top-dresseuse répond et le coursier lui remets une lettre. C’est les détails de la compétition du jour. Afin que ce soit égal et que les adversaires ne se rencontre pas avant la compétition chacun doit suivre une procédure stricte. Joint à ça il y a un règlement, enfin basiquement, il dit juste que le dernier groupe debout gagne. L’emplacement du groupe Théa-Niki est le C12, qui selon la carte, est la région des champs de collines.

Des collines de tout niveau avec du gazon à perte de vue et rien d’autre mise à part quelques rare buisson et des arbres ci et là. Le groupe va devoir avancer à découvert. UN coup de feu d’artifice explose avant que Théa ne donne une stratégie. Cette dernière attrape Niki et Mr. Biscuit par le bras et l’emmène dans un des buissons avant de commencer.

« Voici ce qu’on va faire… »

Les mots à peine prononcé que Mr. Biscuit dévale la colline. Niki lève les yeux et se rend compte où se dirige son Pokémon… Vers le Sorbouboul qui se trouve à une petite cinquantaine de mètre de là. Il est vrai que le groupe a peu mangé ce matin-là mais de là à vouloir manger un Sorbouboul en pensant que c’est réellement de la glace qui vole, il y a un fossé.

« -Gardons son calme voici mon nouve… »

Niki n’écoute pas Théa et commence à courir derrière son Pokémon. L’effet de surprise est là mais pas forcément dans le sens que Théa l’aurait voulu. Face à eux se présente deux dresseurs accompagnés d’un Abra et bien évidement du cornet de glace et autant vous dire que tout quatre ont vu Niki et son Pokémon leur courir dessus et sont prêt à se défendre.

Le dresseur du Sorbouboul qui ressemble à un mélange de Jack black et Frost point en direction du duo de choc et s’exclame

« Sorb’ utilise stalactite ! »

Des projections de glace s’envole en direction de Mr. Biscuit et Niki. Ils esquivent tant bien que mal l’attaque dû à la distance relativement grande entre eux. La mécanicienne en profite pour rattraper son Pokémon et de l’attraper a deux bras par le ventre et courir à l’opposé de leurs agresseurs qui sont déjà sur ses talons. Ceux-ci comment a les rattraper et lui crient de revenir vers eux. Qu’on ne menace pas sans représailles les élèves de la célèbre académie de Frimapic, tout en continuant é tirer des stalactites dans la direction de Niki.

Théa, d’abord stupéfaite de cette situation absurde, a un plan de secours du plan de secours, utiliser Niki et Mr. Biscuit comme leurre. Elle va pourvoir analyser la situation pour attaquer par derrière ce groupe. Un détail lui n’échappe pas, le dresseur du Sorbouboul est complètement absorber par la chasse à l’homme alors que la deuxième dresseuse semble communiquer à son Abra par télépathie en plaçant deux doigts sur le front. Abra sembler lancer continuellement des abris afin que le groupe puisse pourchasser Niki sans risque. Tout en sortant du buisson à son tour, Théa regarda Héméra et lui fait un signe de tête. It’s showtime !

« Niki ! Arrête-toi et lance Mr. Biscuit en direction de la dresseuse…MAINTENANT ! »

Niki, paniquée, s’exécute. Elle s’arrête et envoya le gros chat sur la dresseuse. Surpris de se vole planer non planifier, Mr. Biscuit fait la chose la plus logique au monde, sortit les griffes et atterrir au mieux sur le visage de la dresseuse. Cela semble porter ces fruits, car l’abra, au lieu de maintenir la barrière, accouru vers sa dresseuse pour l’aider à retirer le matou. Au même moment, Théa ordonne à son Pokémon d’utiliser Pied voltige sur le Sorbouboul, maintenant qu’il n’est plus protégé par l’abri d’Abra. Au milieu de cette confusion et cacophonie général, la top-dresseuse en profite pour venir mettre un poing au faux-jack-black-Frost qui s’écroula de douleur. Avec trois membres de son équipe out, l’Abra leva les bras au ciel et retourna lui-même de son plein grès dans sa Pokémon.

C’était une première victoire pour le groupe Théa-Niki.


[Mission] Battle Royale [Théa / Niki] Niki210
Théa Ananké
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 165
----
1
Kanto
15
0
212
165
pokemon
----
1
Kanto
15
0
212
165
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Mission Top-d
Battle Royale
O'Ech Niki

Du coup, tu as trouvé dans quel prestigieux club de sport appartenait Niki : le FC Chômage ! Le fameux club qui réunis les plus puissants branleurs de l’univers, neuf choix champions de la ligue inter-régionale du « je m’en bas les couilles frérot ». Te voilà vraiment rassurée Théa, c’est dans ce cadre sain et compétiteur que tu vas pouvoir t’élancer avec passion et envie.

Pas du tout.

Tu as un regard sévère pour la mécanicienne avant de soupirer et te retourner. Accepter des missions sans avoir le détail, c’est vraiment ce qui est recommandé quand on est en intérim. Au moins elle finit pas en boucherie. La nuit porte conseil, paraît-il. Tu as cogité un peu, mais tu t’es rapidement endormie et calée sur le rythme des Pyrolis et l’entraînement matinal, tu es levée bien avant sept heures. La nuit porte conseil, paraît-il. L’eau froide en plein hiver, cela surprend, pourtant, ce sont ces pâles températures qui conviennent le mieux à un rythme de vie sportif. Les douches chaudes détendent, mais rendent flasques comme un Koala. Un peu avant huit heures, ta partenaire émerge, tu es déjà en train de t’échauffer, tu comptes bien y aller corps et âme, il y a peut-être bien une carte à jouer en tabassant les dresseurs ? Une règle stipule toujours dans les Meuporg qu’il faut tabasser les invocateurs et pas les invocations, mais les combats pokémons c’est un peu la même, si le dresseur est K.O le dressé peut plus réellement agir de son propre chef.

Peu après, alors que vous êtes prêtes, tu observes la tenue de la mécano, comme si elle partait bosser, c’est pas opti, t’as un regard moyennement convaincu, mais il faut reconnaître que ça protège quand même bien des éléments alors, pourquoi pas ? On vient vous récupérer, c’est l’heure, tu fais rentrer Héméra dans sa pokéball et pendant le trajet, tu avises le problème de la double faiblesse au type spectre. Cela peut réellement vous porter préjudice. Même si Héméra dispose d’une attaque puissance cachée ténèbres, ce n’est pas pour autant qu’elle va s’en sortir. Il faudra être prudents et réactif. Tu n’es pas sûr, mais normalement vous êtes un total de seize équipes, il y aura en moyenne quatre à cinq combats à mener et vous êtes un binôme pas du tout optimisé. Tu ne veux que la première place, mais échouer au pied du podium ça sera pas mal non plus. Il y a la fierté de ton école et de tes valeurs à défendre. Face à la porte C12 tu rétorque à la mécano.

-Hauts les coeurs et la garde haute si jamais. Vise la mâchoire, ça met K.O presque tout le monde.

Sous tes yeux, un peu de khôl, intensifier le regard, le rendre guerrier, presque menaçant et sauvage. Tu fais sortir ton pokémon, Mr.Biscuit est à côté de sa dresseuse, vous pouvez alors vous élancer. Aux abords de la forêt Illusion, quelques prairies vous forcerons à progresser à découvert. Tu tires tes deux camarades pour leur expliquer quoi faire, comment s’y prendre en gestes de sûreté, mais… déjà, rien ne semble se dérouler comme prévu. Puis le Mistigrix dévale la pente, rapidement suivie par sa dresseuse.

-Rentre le dans sa pokéball au lieu de lui courir derrière ! Tu pestes à mi-voix pou ne pas être repérée, mais non.

-Je pense que nous sommes dans une situation délicate Théa.

-Je pense qu’on va finir dernier avec une pareille incompétente.

Ta partenaire est déjà loin et il y a déjà une grosse frustration en toi en si peu de temps. Tu dois aviser, si les deux idiots sont cramés, autant s’en servir comme d’une diversion, tu décides de partir pour contourner et finir dans le dos du quatuor ennemi qui finit par courser Niki et son pokémon. Une scène improbable qui fait ici des éliminations faciles. Tu te demandes même comment ils font pour esquiver les attaques percutantes du type glace. L’autre binôme est composé d’un Abra sûrement comptent-ils sur des embuscades ou des téléportations intempestives pour s’échapper ou frapper par le flanc. Pour l’heure il doit s’agir d’une phase de protection, mais il y a beaucoup de haine et une certaine envie d’y aller franco, tu aurais aimé un combat en grandes pompes, mais non, tu te retrouves à frapper par derrière.

Lorsque l’occasion se présente, tu sors de ta cachette. Ta Méditikka en profite pour faire le relais.

-Niki ! Arrête-toi et lance Mr. Biscuit en direction de la dresseuse…MAINTENANT !

La situation improbable est rocambolesque. Il y a une hargne et une haine de vaincre sans précédent ces pélos de Sinnoh. Si vous étiez tombés sur des champions, vous n’auriez pas fait long feu, clairement. Finir dernier, cela aurait pu être une honte colossale ! Il est hors de question que cela arrive ! Héméra de nature assez calme à le sang qui bouillonne également, l’attrait du premier combat duo, certes, peu conventionnel, mais un combat duo tout de même.

Alors que le gros chat lacère la dresseuse du Abra et que la mécanicienne semble se retourner pour partir boxer le dresseur (incroyable, tu ne pensais pas qu’elle le ferait vraiment.) Comme si perdre dans de telles conditions était envisageable pour ton ego et celui de ton pokémon. Tu dois faire une démonstration de force à Niki, pour la rassurer, lui montrer qu’il y a un réel espoir, mais surtout que tu es la plus grosse force en présence dans ce binôme.

Il y a cette lumière blanche qui émane de Héméra alors qu’elle fonce en direction du Sorbouboul, tu ne l’as jamais vue, mais tu supposes qu’il s’agit des signes de son évolution ? Est-ce qu’elle répond à un désir d’accomplissement personne ? À la peur d’échouer ? Celle de te décevoir ? Peut-être que son évolution parviendra à évacuer cette frustration ? En tous cas, cette scène est belle, peut-être même émouvante, car avec sa nouvelle forme, Héméra est bien plus grande et forte. La Charmina prend dans son élan un bond vertigineux et enclenche son attaque pied-voltige. Attaque d’une rare puissance, doublée par la puissance de Force-Pure, son talent qui double son attaque et la faiblesse du type Glace… Cela risque d’être un impact violent et qui ne laissera aucune chance. La puissance du coup et l’onde de choc qui en émane indique sans même regard le K.O du Sourbouboul, il y a eu ce bruit sourd significatif et satisfaisant : Quelque chose se brise.

L’Abra déclare forfait, il n’a pas beaucoup de solutions et même en évoluant, il devrait protéger sa dresseuse. Tu fais signe qu’il peut dispose et appel le numéro d’aide. Soudainement une voix retentit, comme une sorte d’appel général, sûrement y a-t-il des mégaphones pour transmettre les informations.

-À peine quinze minutes après le début des hostilités ! Deux binômes sont déjà K.O ! Galar et Adala commencent sur les chapeaux de roues en éliminant Sinnoh et Almia ! Il se murmure également que certains duos sont proches les uns des autres, les chocs des titans s’annoncent, c’est absolument incroyable ! J’ai rarement vu des dresseuses lancer de pareilles attaques combats ! Dommage pour Almia, ils avaient de beaux kilts les dresseurs !

Tu soupires en écoutant l’annonce et tu zieutes Niki.

-Heureusement que c’était du menu fretin comparé au reste, sinon nous aurions perdus ! T’as pas le contrôle sur ton pokémon ?!

Tu es a cran, vous auriez pu perdre, Niki et Mr.Biscuit auraient très bien pu se faire K.O d’emblée et tu aurais fais comment à jouer pour être seule ? Au mieux tu aurais gagné le combat et tu aurais du t’esquiver aussi longtemps que possible ? C’est pas comme ça que ça marche.

C’est Héméra qui vient poser une main sur ton épaule et par ses pouvoirs psychiques t’administres une vague chaude et réconfortante.

-Il faut admettre que ce n’est pas ce que le planning réservait, toutefois Nik, Mr.Biscuit, nous avons grandement besoin de nous abriter et de discuter de la suite. Nos stratégies, nos ambitions et cela ne peut se faire que si chacune d’entre nous est dévouée à la victoire plutôt qu’à l’individualisme.

Tu prends enfin le temps de te rendre compte qu’elle a bien grandie, qu’elle a évoluer, mais elle n’a pas changée. Tu prends ton pokémon dans tes bras pour lui donner un peu d’amour, contrebalancer ce moment désagréable qui vient de subvenir.

-Partons nous abriter dans la forêt et profitons-en pour discuter en effet.

C’était un combat expéditif, ils n’auraient pas fait long feu aussi. Pourquoi est-il qu’il y a des binômes aussi peu préparés ? Comment un Sorbouboul et un Abra peuvent ainsi être sélectionné, tout comme le combo Mistigrix et Méditikka. Une chance que ton pokémon ait évolué. Autrement, le rapport de force se serait très rapidement creuser. Un peu plus loin dans la forêt, à couvert sous quelques roches et de grosses racines, tu regardes la mécanicienne.

-Faut qu’on se mette d’accord. On prend les combats ou on les esquives jusqu’à la fin ? Est-ce qu’on combat séparément ou en binôme ? Est-ce qu’on attaque à tour de rôle où l’un d’entre-nous reste en arrière pour couvrir tout ça ?

Tu es coupée par une nouvelle intervention du présentateur.

-Visiblement, un choc de titans s’engage ! Kanto contre Unys, quatre champions parmi les 5 présents ! Ça va être colossal de voir les leaders du tournoi s’abandonner à un combat sans merci ! Attention aux dégâts dans la zone !

Puis des bruits sourds résonnent un peu plus loin. Des impacts titanesques, des branches et des arbres qui semblent rompre.

-Est-ce qu’on s’autorise à entrer dans un combat pour ramasser les miettes ?

Hélas vu votre composition, ça mange pas de pain, mais ça souille l’honneur quand même. Au moins vous pourrez clairement avancer plus facilement dans le classement. Si les champions se sortent entre eux, c’est du pain béni. Ça veut dire que trois équipes comportent des champions et deux d’entre-elles sont composées de deux champions. Cela laisse pas mal d’espoirs aux petites équipes comme la vôtre. [/color].

© BBDragon


HRP :
Evolution de Héméra en Charmina
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Niki pense à un moment de dire à Théa qu’en réalité Mr. Biscuit est un Pokémon sauvage et qu’elle ne l’a jamais mis dans une Pokéball. Enfin la plupart de ses Pokémons n’ont plus de Pokéball mais ça c’est une autre histoire. La mécanicienne se raviser, elle est déjà bien contente de pas s’être pris un poing dans la figure jusqu’à maintenant, donc autant ne pas tenter le diable surtout en sachant ce que le diable en question est capable de faire.

Le speaker coupe ce que Théa veut dire pour annoncer que quatre des cinq champions sont en train de se battre. Niki souffle rassurer, cela ne semble pas se passer dans une zone proche, mais ça c’est ce qu’elle pense avant qu’une explosion détonne et lui prouve tort. Le combat se passe sous leurs yeux à une vingtaine de mètre d’eux. Niki, pourtant pas une grande amatrice de combat Pokémon, reconnait directement les quatre champions, C’est ni plus ni moins, Ondine, Pierre, Watson et Iris.

Autant vous dire que le combat fait rage, le Staross d’Ondine se bats avec rage contre le Galeking d’Iris et l’Altaria de Watson mais aucun signe du Pokémon de Pierre. Est-il déjà KO ?

Théa fait signe à Niki de s’approcher et lui explique que c’est peut-être leur seule chance de battre un champion. Niki prend place derrière un buisson alors que Théa et son Pokémon se cache sous un arbuste afin de pas être vu depuis les airs.

Le Staross d’Ondine semble tenir à distance le Galeking à coup de pistolet à O mais doit rester sur la défensive car à chaque fois que l’étoile de mer baisse la garde, L’Altaria en profite pour lancer une attaque Piquée. À première vu le combat est dans une impasse, Iris et Watson n’arrive pas à prendre le dessus sur Ondine mais cette dernière ne pourra pas gagner en un contre deux.

« Pierre, qu’est que tu fais, j’ai besoin de ton aide si on veut gagner ce combat ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, Pierre mets ses doigts dans la bouche et siffle.

« -Pourquoi est-ce que Pierre n’utilise pas ses Pokéb…AHHHH ! » hurle Théa, catapulté avec son Pokémon au milieu du combat. L’arbuste n’est pas vraiment un arbuste mais est le fameux Pokémon de Pierre qui vient de lancer la partenaire de Niki dans le Vietnam.

La situation actuelle est chaotique, Niki et Mr. Biscuit font face au Simularbre de Pierre, alors que Théa se trouve au sol entre Iris, Watson, Ondine, Pierre, Staross, Altaria et un Galeking. Les trois Pokémon semblent ne plus être au top de leur forme mais ne semble pas vouloir abandonner pour autant. Enfin c’est ce que semble apercevoir Niki car un autre combat semble commencer face à elle.

Le Simularbre charge Mr. Biscuit qui tente de se défendre comme il peut mais rapidement il est submergé par l’arbre. Si Niki ne fait rien, son Pokémon va être KO. En moins de deux. La mécanicienne réfléchit vite mais pas forcément bien et fouille son bleu de travail. Y trouve une clef à molette. Ni une ni deux elle le lance à son Mistigrix pour qu’il se défende.
Maintenant c’est un combat équilibré, ce que son adversaire tarde un petit peu é comprendre. Après deux-trois coups dans la figure, la plante comprend enfin que la clef à molette est efficace contre lui. Tout en jetant un coup d’œil sur la bagarre général plus bas, il sait ce qu’il doit faire. Il court en direction du chat, l’attrape, se mange quelque tarte aux métaux en passant et lance Mr. Biscuit en direction d’un nuage, mais pas n’importe lequel, celui qui ressemble étrangement à un Pokémon. Étonnamment, le petit chat de Niki comprend ce qui passe, ou tout moins semble avoir compris, prend sa clef à demain main, la monte au-dessus de sa tête avant de l’écraser sur la tête du l’Altaria qui chute. Atterrissage douloureux car elle sert de tapis pour Mr. Biscuit, si elle n’était pas KO avant, elle l’est définitivement maintenant.

C'est maintenant un deux contre un contre un alors qu'en haut de la colline le Simularbre poursuit Niki afin de lui faire comprendre de façon violente qu'il ne faut pas donner de clef à molette a son Pokémon.


[Mission] Battle Royale [Théa / Niki] Niki210
Théa Ananké
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 165
----
1
Kanto
15
0
212
165
pokemon
----
1
Kanto
15
0
212
165
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Mission Top-d
Battle Royale
O'Ech Niki



Vous convenez toutes les deux de partir en quête du combat qui se déroule non loin de vous compte tenu des bruits sourds et des impacts que vous entendez. Ça fait très anglais de prendre des victoires sans honneur, mais difficile d’en avoir quand vous êtes une équipe sans grandes chances de réussite. Un soupire aux lèvres tu fais un geste de la tête pour y aller et vous progressez dans les buissons à proximité pour observer le combat. Pierre à une façon étrange de ne pas combattre alors que Ondine et son Staross sont confrontés à un un contre deux.

-Bon, ce qu’on va faire, c’est forcé le deux contre un contre un. Visiblement le pokémon de Pierre est absent. On va se concentrer sur le Galeking pour l’achever vite et profiter de frappes simultanées, car nous serons en équipe

Le combat continue de faire rage en face et tu finis étrangement par te faire jeter au milieu de la mêlée par l’arbuste qui te protégeait. Ah ouais grosse ambiance, tu cries, surprise et fini comme ça sur le cul. Héméra se jette devant toi pour te rejoindre et prends la pause, tu es prise dans un combat qui n’est pas initialement prévu, c’est un contre un contre deux pour toi alors que tu n’as plus Niki dans ton champ de vision et qu’il va sûrement se battre avec le Simularbre présent.

-Bah, tiens, observez ces lâches opportuniste, râle Watson.

-Il fallait s’y attendre, on est les cibles à abattre. Mais on va les achever, enrichit Iris.

Ondine décide de profiter de cette opportunité pour te lancer une attaque pistolet à eau qu’Héméra esquive avec une agilité déconcertante alors que tu te mets en garde pour fondre sur Iris et chercher à la déconcentrer.

-Hey, mais c’est du combat pokémon !

-Ouais, mais y a d’la place que pour une impératrice et c’est moi !

Ton upercut manque sa cible, tu sépares physiquement les deux champions d’Unys alors que Héméra accompagne ce désordre avec une attaque Direct Toxic sur l’Altaria qui planait légèrement au-dessus du sol. Le poison peut être une solution, on retrouve le phénomène d’oxydoréduction, je sais déjà pas comment écrire ou prononcer ce mot, mais c’est wikipédia qui le dit et moi, j’galère à placer c’putain de mot ! Toutefois, le poison ne pénètre pas et le Galéking expédie Héméra avec une attaque Lumino Canon, c’est une attaque surprenante pour un pokémon physique comme lui, mais cette frappe bien que peu puissante, est chirurgicale et repousse d’un coup ton pokémon.

-Il s’agirait d’enseigner le respect. L’ambition maladive est un obscurantisme qui fit chuter les plus grandes figures de l’histoire, et même d’illustres inconnus comme vous.

Puis il se passe une certaine curiosité, Mr Biscuit finit à présent sur l’Altaria avec… Une clé à Molette qu’il fracasse d’un coup sur son crâne. Tu veux bien tabasser les dresseurs, mais même avec ce genre d’armement, tu as du mal. C’est de l’acier massif putain ! C’est donc Watson qui est hors course.

-Théa, c’est peut-être notre chance !

-On y va Niki !



-Niki ?


Ta partenaire se fait courser par un Simularbre, situation compliquée, car ici c’est le bordel. Pour mettre le pokémon hors d’état de nuire, autant directement s’en prendre au dresseur ?

-Héméra propulse-moi sur Pierre !

-Hein quoi ?

-FAIT LE

Avec ses pouvoirs psychiques, la Charmina accompagne ta charge alors que tu viens loger un énorme poing dans le ventre de Pierre accompagner d’une béquille pour le faire chuter.

-Mais t’es tarée ? Hurle Ondine !

-J’ai jamais aimé les gens qui laissent leurs pokémons s’tabasser, mais ne sont pas prêt à prendre les coups ! C’est pour ça que les champions de type combat sont les seuls à avoir de l’honneur, les seuls à mériter le respect.

-Mr.Biscuit ! Frappez à toute berzingue ce Simularbre de vos pouvoir psychiques. Je vais essayer de gérer ces deux pokémons, fuyez aider votre dresseuse !

Pendant ce temps, en si bonne posture, tu viens prendre le poignet de ondine pour essayer de la prendre avec une prise de soumission, la mission est avortée puisque le Staross est obligé de te saisir avec ses pouvoirs psychiques pour te relancer dans les bras de ta Charmina. Réception lourde mais tu t’écartes rapidement pour laisser ton starter partir au combat. Vous avez l’objectif claire de les légumiser, d’en faire des ornithorynques.

-On y retourne, Héméra, Direct Toxic.

Héméra s’élance vers l’étoile aquatique, mais se retrouve coupée sur sa route par une attaque tête de fer du Galeking qui fond sur elle pour chercher clairement le K.O, visiblement Iris n’a pas appréciée l’attaque au début du combat. Les réflexes de combattants paient puisque Héméra utilise Détection au dernier moment pour parer l’attaque passer derrière le Galeking qui encaisse alors l’attaque Hydrocanon du Staross de Ondine qui frappe en plein dans le mille le colosse de fer et d’acier. Le un contre un contre un permet à l’anticipation de devenir une force majeure et c’est exactement ce que la boxe t’a appris. Dans un duel simple tu n’aurais pas fait long feu, mais vu le coup que se prend le Galeking et compte tenu des blessures précédentes, il tombe K.O également. On passe donc à un un contre-un mais avec un Staross bien plus amoché que Héméra au souffle court. Elle a prit quelques coups et subit le recule du Galeking avec son immense masse.

Vous repassez à l’offensive.

-POUR LE GONDOR !

-POUR LE GONDOR THEA !

En se servant de ses propres pouvoirs psychiques accroître sa vitesse en se propulsant sur son impulsion, la Charmina parvient presque instanément au contact du Staross pour lui asséner un violent coup de Direct Toxic, seule attaque neutre et qui profite de votre grosse force de frappe. Au moment de l’impact, Ondine ordonne une coupe psy et sur le crochet du droit qui vient directement dans la gemme, Héméra subit une rotation tranchante de l’étoile entourée de lames psychiques.

Ton pokémon reste debout alors que celui de Ondine s’effondre. Le souffle court du type combat indique que cette dernière attaque l’a bien atteinte, mais comparé aux autres pokémons lorsque vous les avez vu, elle garde bien la forme. Niki semble enfin revenir, débarrassée du Simularbre ou peut-être a-t-il abandonné à cause de la situation présente ?

-Impossible… s’étonne Ondine. D’où vous venez ?

-Nous sommes l’équipe représentante d'Adala, je suis Théa Ananké, membre de la pokémon community !

-Ah, c’est donc pour ça qu’en dépit du jeune âge, tu sais te battre, je suis la première championne à être venue y a six ans.

La nouvelle te surprend, mais tu en avais entendu parler.

-J’espère vous offrir un vrai combat cette fois. Tu avises Niki. On y va. Il reste encore des types à affronter et j’compte pas passer toute la nuit à les chercher !

-C’est assez déloyal de frapper le dresseur ! Lance Iris, vexée.

-Comment peut-on exiger à ses pokémons d’encaisser si on peut pas soit même parer des coups ?

Sur ce, vous partez et après quelques mètres tu lâches à Niki.

-C’est peu conventionnel, mais tu t’en sors pas mal.

-J’admet que j’aurai presque parié sur votre K.O contre ce simularbre, comment avez-vous fait ?

© BBDragon
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
« -J’admet que j’aurai presque parié sur votre K.O contre ce simularbre, comment avez-vous fait ? »

Niki ferme son poing, l’appuie sur sa bouche, l’enlève, essai de dire quelque chose tout en levant son index devant ses yeux, inspire et finalement se mets à dire hésitant.

« Alors, t…techniquement…
-STIIIIGRIIIIIIIX ! »

Le cri de Mr. Biscuit répond à la question de Théa. Mr. Biscuit n’est pas venu à bout du Simularbre et il est plutôt en train de fuir de celui-ci qui a l’air plutôt furax.

Permettez-moi de revenir dans le passé afin de vous expliquer comment on en est arrivé à cette situation

Vous vous souvenez de cette phrase : « -Mr.Biscuit ! Frappez à toute berzingue ce Simularbre de vos pouvoir psychiques. Je vais essayer de gérer ces deux Pokémons, fuyez aider votre dresseuse ! »

Il se trouve que le pokémon en question ne sait pas utiliser de pouvoir psychique mais au vu de la phrase, qui ressemble plus à un ordre qu’autre chose, le Mistigrix n’osa pas trop contester et motivé comme jamais, c’est bien la première fois que quelqu’un lui fasse autant confiance a mener a bien une mission, marcha d’un pas déterminé vers le Pokémon arbre, prêt à lui mettre une rouste comme il n’en a jamais eu auparavant. Enfin ça c’est ce qu’il s’imagine, être le beau prince qui va sauver sa dresseuse et être récompensé en crème glacé saveur baie Pêcha.

Il rêvasse tout en remontant la colline et aperçoit Niki courir dans le sens opposé. Il lui fait un salut de la main que Niki ne lui rend pas, trop occupé a essayé de survivre vraisemblablement. C’est en voyant le Simularbre passer à côté de lui que ses trois neurones se connecte. C’est juste, il est venu pour lui casser les branches.

Les deux coureurs sont maintenant en aval de Mr. Biscuit mais à une distance encore relativement proche. Il leva les bras, arme son tir et lance la clef à molette en direction du Pokémon et le touche en pleine tête. Il célèbre en secouant son poing fermé à la façon d’un footballeur, avant de se rendre compte qu’il n’avait pas mis KO son adversaire, bien au contraire, il semble furieux, très furieux, et se tourne vers lui.

La bonne nouvelle c’est que Niki a pu rejoindre Théa, victorieuse, la mauvaise c’est que Mr. Biscuit est aussi en train de rejoindre le groupe.

Nous voici donc au présent, Mr. Biscuit et le Simularbre viennent de dépasser le groupe, qui se mets à les poursuivre à leur tour afin de pas les perdre de vu. Si le Simularbre est encore en l’état de combattre, ça veut dire que le groupe d’Ondine et Pierre ne sont en théorie pas encore éliminé. Ça c’est la réflexion que Théa se fait, Niki pense surtout à sauver son Pokémon.

Ce groupe de joyeux lurons courent pendant cinq bonnes minutes avant d’arriver dans une grande clarière dépourvu de toutes arbre et au centre de celui-ci, se trouve quatre silhouettes mais trop absorbé par la course-poursuite, le groupe en fait fi.

Grossière erreur de leur part car ce n’est pas des dresseuses lambda qui les attends, mais la crème de la crème.

Mr. Biscuit passe entre les jambes d’un Pokémon et de son dresseur afin de semer son assaillant et ça fonctionne, d’une certaine manière.
Le Simularbre de Pierre, encore fou de rage et aveuglé par un désir de vengeance, ne réalise pas qu’il vient de percuter un Pandabarbare. Quand il lève les yeux ses yeux, c’est déjà trop tard. Le Pokémon Panda l’attrape à deux mains, le soulève et s’élance en arrière. Ce German souplex de toutes beauté mets instantanément l’arbre KO et par la même occasion soulève un nuage de poussière.

Le groupe s’arrête devant et ne bouge plus pendant de lourde et longue seconde. Deux silhouettes s’avancent a travers le nuage mais impossible de distinguer leur visage pour le moment.

jusqu’à qu’elles le traversent entièrement.

Devant eux se tient simplement Marnie & Faïza. Cette dernière a Mr. Biscuit dans les mains et le pose au sol. Le Pokémon cours dans les bras de Niki encore tremblant et essoufflé. C’est Faïza qui s’exprime en première suivie de Marnie.

« C’est donc vous les underdogs qui ont mis à mal quatre champions d’arène.
-Je ne compte plus laisser filer le titre de champion me filer sous le nez ! ».



[Mission] Battle Royale [Théa / Niki] Niki210
Théa Ananké
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 165
----
1
Kanto
15
0
212
165
pokemon
----
1
Kanto
15
0
212
165
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Mission Top-d
Battle Royale
O'Ech Niki


Tu pourrais croire que tu es au bout de tes surprises, mais visiblement avec une partenaire comme cette incapable, tu as l’impression que sa médiocrité est sans fin. Un soupire aux lèvres observe Mr.Biscuit se faire courser par l’arbre de rose avec une bosse sur le crâne. Ouais, elle l’a pas vaincu, elle l’a distrait en fait. Tout n’est qu’entourloupes et malentendus, tu aimerais un combat à la loyale, un vrai face à face. Vous voilà embarqués à devoir courser ce binôme furieux à travers les arbres denses d’un bosquet visiblement épais. Techniquement, vous venez d’abattre quatre champions, certes de façon un peu aléatoire et spéciale, mais quoi qu’il en soit, vous avez tout de même triomphé et pendant votre course, la voix du présentateur se fait entendre.

-Visiblement, nous avons des outsiders ! Et quels outsiders ! L’équipe Adala à éliminé six joueurs, trois équipes, dont deux équipes complètes de dresseurs ! Décidément, tout est possible aux portes de la victoire pour vous ! Est-ce que Galar, Jotho et l’Archipel Orange vont pouvoir cesser cette folie combative ? À une place du podium, proche d’entrer dans la légende, plus que deux champions présents.

Ça ne te rassure pas, vous êtes clairement devenu les cibles à abattre et tu ne voudrais pas subir une double attaque, ça serait un chaos sans fin. Imaginer Niki et son pokémon prit dans une mêlée générale, c’est une aberration, car tu sais que vous n’en sortirez pas indemnes.

-La fin de la mission approche ! Nos sommes proches de vaincre visiblement. Le podium est aussi un lot de consolation.

-Hors de question ! La victoire ou la mort ! Rétorques-tu, enragée de combats.

En vérité, tu es excédée de Niki. Incapable de s’en tenir à un plan, d’avoir un esprit stratégique, son pokémon n’utilise jamais réellement ses capacités, un potentiel gâché et ça, avec ça, tu as réellement mis K.O quatre champions ? Soyons honnêtes, c’est du hasard, pas du talent, vous êtes des parvenus, vous ne méritiez pas de gagner déjà au précédent match, mais le destin s’en est mêlé. Sauf que tu veux pas du destin, tu veux maîtriser le tien sans changement. Si tu perds, tu t’en tiendras responsable pour ta médiocrité, car ça veut dire que tu n’es pas assez forte pour porter à même le dos le poids de la victoire même avec une meuf sans notion de combat comme partenaire. Être confronté face à ta propre faiblesse, il n’y a rien de plus effrayant, il n’y a rien de plus terrible, mais ça fais grandir, alors il faut que cela arrive lorsque c’est nécessaire.

Dans la clairière qui s’ouvre à vous, tu ne tiltes pas immédiatement la suite, mais tout se passe très vite, Mr. Biscuit se fait prendre dans les bras par une jeune femme que tu reconnais immédiatement, rien qu’à sa posture et son Pandarbare, tu le sais, c’est elle. Tu déglutis, la gorge soudainement serré. C’est un honneur et une fatalité que d’affronter cette personne. Cette fois le destin ne pourra rien contre vous. Il s’agit de Galar, Faïza et Rosemary. Le Simularbre se fait éjecter d’un German Soupex de toute beauté.

-Niki. Pour une fois. Battez-vous réellement avec Mr. Biscuit. Car nous n’en sortirons jamais victorieux sinon.

Les propos des deux championnes font écho. C’est clairement l’affiche d’une finale si on en croit le présentateur qui braille encore dans les mégaphones de la région.

-Théa, comment devons nous procéder ?

-On a face à nous deux pokémons de type ténèbres et nous deux pokémons de type psy, on ne pouvait pas tomber pire à notre propos. Mr. Biscuit ne peut pas utiliser ses attaques psychiques directement sur eux, mais seulement par des moyens détournés. Je ne sais pas quelle est la cible à abattre. Ce qui est certain c’est qu’il va également falloir les prendre à bras le corps. Écoute Niki, je sais pas quoi te dire, mais vas y franco. C’pas la délicatesse qui nous permettra de vaincre.

Cette discussion télépathique s’achève alors que tu t’élance vers Faïza, c’est à toi de te mesurer à elle, avec le lien psychique que tu as avec ton pokémon, c’est à vous de prendre ce binôme, tu ne veux pas collaborer avec Niki, incompétente, elle risque de t’entraver.

Héméra commence avec une attaque Yoga afin de se préparer à la suit du combat et comprenant où tu veux en venir arrivant à son corps-à-corps, la championne de type combat prend une posture de combat que tu connais parfaitement, c’est pourquoi tu viens briser sa garde par surprise et vise direct l’uppercut. Elle esquive se sautille en arrière.

-J’vois que tu connais bien mes postures.

-Je vous connais depuis vos débuts sur scène.

Tu fais un saut en arrière, tu t’entends avec Héméra qui saute au-dessus de toi, prends appuis sur ton épaule pour gagner en hauteur et amorcer une attaque Pied-Sauté que tu accompagnes sur le type combat face à vous. Faïza vient sur toi pour couper ton élan, tu te repositionnes trop tard et prends un low-kick qui te déconcentre assez pour ébrécher ta garde et tu prends un gros crochet que ton coude amortit contre tes tempes. L’immense ours à stoppé l’attaque à mains nues pour rejeter ton starter en arrière, Héméra roule au sol. Vous êtes épuisées, et les échanges en votre défaveur s’enchaînent, Héméra est submergée et ne parvient que rarement à toucher sa cible.

-Il faudra plus qu’imiter mon style pour me vaincre. C’est fade.

Tu écarquilles les yeux, ta boxe, fade ? C’est impossible, tu t’entraînes depuis toute petite et tu t’es inspirée des meilleurs combattants, tu espères bien prendre le meilleur de chacun et développer des talents inédits.

-Je ne perdrais jamais face à quelqu’un qui connaît plus les autres que soi-même. Il faut admettre ses limites.

Ces propos sont douloureux, d’autant plus que tu n’as rien pour la contre-dire. Héméra fatigue et souffre du combat. Ces deux là ont dû éjecter leurs précédents combats. Au moins tu prends une branlée par celle que tu admires. Toutefois, admirer, ça suffit pas à vaincre ton idole. Il faudra évoluer.

-Je pense que nous ne

-TU PENSES RIEN HEMERA ! TU FRAPPES ! Imaginer la défaite, c’est l’accepter et ça, jamais je ne l’accepterai.

La fin du combat ne promet pas de réellement bien se finir pour le duo d’Adala, les miracles sont possibles, mais pas deux fois de suite. Ta Charmina se fait repousser à attaques égales, ce Bardarbare maîtrise justement les contre-attaques à la perfection, c’est sûrement son point fort et la raison pour laquelle il est présent, il atténue les attaques adverses et profite de son physique pour s’imposer par la force brute et ça fonctionne bien sur beaucoup de combats grâce à son immunité psy et sa capacité à martyriser les spectres avec son type ténèbres. Vous êtes dépassées, tes jambes sont lourdes, le souffle est court. Héméra a consenti à poser sa deuxième jambe, ça n’arrive que très rarement aux Charmina, leurs postures défensives se basent sur la réaction de leur jeu de jambes, elle en est maintenant privée.

S’en suit un échange de coup où vous vous jaugez à tour de rôle, feintes, crochets, parades, rien ne semble vous distinguer d’un œil extérieur. Sauf que toi, tu saisis qu’elle anticipe mieux que toi, tu es en retard sur tes défenses, tu prends de tous petits coups, mais sur un corps déjà fatigué par les combats, c’est beaucoup. Charmina et Pardarbare jouent de leur force brute, chacun a utiliser une attaque de boost, sauf que le talent Force Pure permet clairement à ton pokémon de rivaliser, mais il y a un petit avantage à l’ours.

© BBDragon
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
e combat se divise en deux, d'un coté Théa affronte Faïza, de l'autre c'est Niki face à Marnie. C'est probablement le match up le plus favorable dans ce combat qui semble perdu d'avance.

Pendant que Théa et Faïza se battent, Niki, Marnie et leur Pokémon respectif se jaugent. De son côté, la vedette punk attend un premier mouvement de la part de Niki, elle a en face d'elle une des personnes qui a éliminé quatre champions d'arène. Il faut faire preuve de prudence face a un adversaire aussi puissant, de qui plus ai, inconnue, impossible de savoir son style de combat de prédilection.

De son point de vu, niki et Mr. biscuit ne bougent pas, terrifiés par son adversaire et est in de réfléchir comment s'en sortir sans trop subir de coups. A cet instant précis, niki songe a jeter l'éponge mais en se tournant vers Thea, elle se rend compte que l'étudiante et en train de combattre corps et âme. Bien que insupportable et odieuse avec niki, elle na pas envie de l'abandonner, pas aussi proche du but.

Cinq bonne minutes se sont écoulés sans que l'un des deux dresseuses ne bougent. Elles se fixent dans le blanc des yeux avec pour bruit de fond, le combat des deux autres.

Elle attend le moment où Marnie passera a l'attaque mais rien n'avance, comme si elle redoute niki, ce qui lui donne une mauvaise idée, sait on jamais, elles ont toutes fonctionner jusqu'à maintenant.

"Les...les dre...dresseurs de v...votre genre n'en v...valent pas la p...peine. Je pr...préfère perdre que d...de me ra...rabaisser a votre n...niveau. J...je ne vais m...même pas utiliser de p...pouvoir psy, p...pour la peine"
Mr. Biscuit se retourne choqué et interloqué, mais Niki le rassure d'un clin d'œil.
"Tas rai...raison Mr. Biscuit, o...on va m...même ne pas c...combattre du tout"

La reaction de Marnie ne se fait pas attendre, elle et son Pokemon commence a charger Niki, folles de rage.

En même temps il faut les comprendre, après une insulte pareille.

Mr. biscuit commence a courir en direction du combat entre le Pandabarbare de Faïza et le Pokemon de Thea avec une idée en tête. Il est poursuivis par le Morpeko, visiblement furax au vu de sa couleur. C'est maintenant que le Mr. Biscuit va mettre toutes ces années a éviter les racles de Grande-soeur et de Pandamours. En arrivant entre les deux combattants, il faut lever de la poussière avant de monter sur le dos du gros Pandabarbare suivis de Morpeko, malheureusement moins agile que lui.

Son plan? Créer assez de confusion afin que l'un des deux Pokémon se prennent des coups perdus.
Dans les faits ça fonctionne, le Pandamours, gêné par les deux Pokémon qui lui court dessus, n'arrive pas a mettre des coups aussi puissant qu'avant et le Morpeko se prend des coups de pied du charmina. Le combat devient plus équilibré bien que pas encore a l'avantage du duo improbable. Il faut dire que le Pandabarbare à lui tout seul à l'avantage, même en un contre deux. A force de se prendre des coups le Morpeko commence a prendre des risques et devient de plus en plus téméraire. Le moment idéal pour Mr. Biscuit pour lui tendre un piège. Il saute du panda suivis de prêt par son adversaire. Le Pokémon de Faïza tente d'intercepter un des Pokémon avec un uppercut. Bonne nouvelle c'est une réussite, mauvaise nouvelle, il na pas mis un pain a Mr. Biscuit. Morpeko tombe au sol KO. Attrapant dune main son Pokémon et levant son poing de l'autre elle s'exclame.
"J...je vous l'ai b...bien dit. J...je me retire d...du combat p...pour laisser Faïza u...une chance de g...gagner"
Autant vous dire qu'entre la provocation, le combat et ce denier retournement de situation, le commentateur est en feu!


[Mission] Battle Royale [Théa / Niki] Niki210
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum