Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Cours 14 – Pokeathlète]. Pèlerinage glacial [Georges / Camille] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 372
Points d'Expériences : 225
[Cours 14 – Pokeathlète]. Pèlerinage glacial [Georges / Camille] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
[Cours 14 – Pokeathlète]. Pèlerinage glacial [Georges / Camille] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


Cours spé Poké-A
Pèlerinage Glacial

Camille Duval



Nouvelle journée, nouveaux espoirs. En te réveillant ce matin, tu es un peu plus heureux que d’habitude pour aller en cours. Il paraît qu’aujourd’hui celui de la spécialité poké-athlète devrait se faire en extérieur dans les locaux olympiques. Il s’agit d’une expérience stimulante pour toi et tes deux pokémons. Les cours spécialisés en extérieur ne sont pas communs, souvent coopératifs, c’est l’occasion pour toi de partir à l’aventure et peut-être même rencontrer de nouvelles personnes. Hrabrost est sur son perchoir à grignoter, ta chambre paraît un peu petite pour qu’il puisse librement voler, mais tu tiens tout de même à toujours lui offrir de l’espace se dégourdir les ailes. Pravda de son côté mange les dernières croquettes qu’elle a laissé hier soir, tu prépares du jus de baie pour tout le monde et prépare également un gâteau au yaourt. Cette fois, tu opteras pour inclure une couche de compote maison que tu as fais il y a quelques jours. Il faut dire que tes journées sont occupées aux cours, aux soins de Pravda, tu cherches sans cesse avec Gwen, un moyen de perfectionner les prothèses de ton pokémon. C’est une notion très intéressante que d’améliorer sans cesse la mécanique des membres perdus afin de faire retrouver une impression bien plus naturelle.

-Aujourd’hui, je me demande bien avec qui je pourrai faire équipe.

Il est notable de préciser que tu as rarement eu des collègues conciliant, tu as l’impression que dans cette école, beaucoup de personnes ont l’obligation d’être désagréables, qu’il y a une certaine rivalité malsaine entre parcours et dortoirs, parfois les élèves d’un même dortoir sont désagréables entre eux. Tu te dévoues parfaitement à la tâche, régler les conflits, aider les âmes en peine, mais c’est une immense quête. Comment peut bien faire mademoiselle Alézar pour ainsi supporter un tel poids sur les épaules.

Tu t’habilles différemment cette fois, puisqu’il s’agit d’un exercice où il faudra certainement beaucoup se dépenser physiquement. Un t-shirt blanc, ainsi qu’un grand tabard renforcé. À la ceinture, ton épée en bois, dans le cas où il faudra combattre vaillamment. Dans ton sac, les parts de gâteaux, de l’eau et des pansements au cas où. Le tout n’empiète pas sur ta flûte. Avant le départ, tu prends le temps de prier Arceus en t’agenouillant dans la lumière de ta fenêtre. Il est important que le Grand Créateur conserve sur toi un œil tendre et protecteur pour cette longue journée qui s’amorce.

Enfin prêt, tu rejoins donc le bus scolaire qui vous mène au complexe olympique, dans le bus, deux élèves se disputent, alors tu prends le soin d’intervenir, mais visiblement cela ne fonctionne pas réellement, les deux agitateurs se réconcilient sur la base que tu serves de bouc émissaire. Encore une fois, tu te retrouves à subir des brimade sous le silence de nombreux camarades. Cela ne te dérange pas, puisque c’est avec le sourire que tu les informes qu’ils ont fait un pas de plus vers la confession et qu’Arceus pardonne à ceux qui essaient de se remettre en question. Tu ne récolta que des rires. L’histoire se conclu par ta Laporeille qui finit par surgir de ton épaule et gifler en retour les deux garnements.

Sur place, dans l’immense bâtiment dédié au sport et la compétition, votre enseignant d’athlétisme, Léon Nahr est prêt à vous expliquer avec son froid et ses gestes chirurgicaux. L’ambiance est tout de même différente lorsque mademoiselle Prince est également présente. C’est donc sous les ordres de ton professeur référent de dortoir que les instructions viennent. Tu es curieux de voir comment sera mise à l’épreuve ta foi. Ces blocs semblent lourds, Pravda n’est pas encore prête pour cette tâche, tu en as bien peur, c’est donc Hrabrost qui sera à tes côtés, quoi qu’il advienne. Tu laisses la Laporeille contre toi, le temps de finir les instructions.

Ton nom est appelé et tu es convié à rejoindre une certaine Camille Duval. Ton professeur référent t’indique alors la présence d’une personne à la peau grisée, plus que l’ensemble des personnes présentes. Tu en déduis sans mal qu’elle doit être métisse, peut-être de l’archipel des îles d’Alola ? Frère Jean t’as beaucoup parlé de cet archipel. Tu confies donc Pravda, rentrée dans sa pokéball à un adulte accompagnateur. Seul avec Hrabrost, tu te diriges vers Camille avant d’incliner respectueusement la tête face à cette jeune femme qui fait une dizaine de centimètres de plus que toi.

-Puis le Grand Créateur bénir votre journée Camille. Enchanté, je suis Georges Ars Névinost, je serai votre partenaire pour l’épreuve de foi qui nous incombe. Mon courageux Roucoups, Hrabrost nous accompagnera, et vous, avec qui partirez-vous affronter les trois étages qui nous séparent du sommet ?

Le bloc de glace qui vous est attribué attend au niveau de l’entrée. Une brève recherche par curiosité sur les réseaux indique qu’il pèserait entre 900 et 1000 kilos. C’est un beau bloc qui fait les deux tiers de ta taille. Les cordes qui vous sont confiées sont ignifugées, tient, c’est curieux, peut-être car la glace peut brûler ? Tu aurais peut-être dû prendre ta cape ?

-Quel est votre parcours Camille ? Je suis médecin, n’ayez crainte de l’effort, mais ne vous esquintez point trop. Je suis encore débutant et je ne pourrais peut-être pas vous prodiguer tous les soins. Sachez que j’ai du gâteau au yaourt garni à la confiture de pommes si jamais vous avez faim. Dès que vous êtes prête, nous pouvons y aller, je vous recommanderai tout de même de quérir la bénédiction d’Arceus.


© BBDragon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum