Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Le reste du globe :: Kanto

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


La Folle intrusion

KAEKO D. RIVIERA


Cette nouvelle année commence bien pour toi Josh, de nombreuses missions te sont confiées et pas des moindres. Enfin, celle-ci réclame tout de même nécessairement ta présence ainsi que celle de Kaeko dont tu as toi-même imposé la présence. Tu te voyais mal finir la mission de ce printemps sans sa présence. Vous formez un bon duo, c’est certain et depuis ton équipe militaire à clairement Step-Up, elle n’a plus rien de fragile et elle a même quasiment atteint sa forme finale. La présence du Gravalanch d’Alola fraîchement évolué donne un sang neuf à cette équipe militaire qui sous distorsion fait des ravages. En plus de six mois, tu as également accru ton endurance, ta maîtrise martiale et l’entente entre chaque membre de l’équipe. Tu es confiant pour la suite.

Grâce aux informations du Major Bob, il semblerait que les renégats, bien qu’étant des soldats discrets et autonomes, recevaient des financements internes à l’armée. Ces transactions, ordonnées depuis les comptes bancaires ne permettent pas de localiser exactement le traître. Tu as également convoqué Deugol et Petein. Les deux caporaux ayant prit en grade sont maintenant lieutenants. À ton sens il s’agit de tes deux meilleurs éléments. Ils ont eu du mal à se remettre de leurs blessures, tu as le souvenir de Deugol en rééducation à la suite de son genou brisé, il n’a pas lésiné sur les moyens. Le mariage du lieutenant Petein s’est bien passé, sa femme, Sarah, n’a pas eu besoin de le frapper, car il était revenu tout abîmé de la mission, les quelques hématomes qu’il avait encore furent correctement cachés sous un magnifique costume. Kaeko fut invitée au mariage également, c’était une belle journée.

Le départ est prévu au petit matin, tu as convié Kaeko de venir la veille afin de préparer la mission et de faire le check-up des informations. Les hauts gradés concernés devraient se retrouver à la base militaire de Carmin-Sur-Mer pour discuter. Il est nécessaire pour vous d’établir des hypothèses pour comprendre pourquoi ces renégats agissent de la sorte, pourquoi sont-ils devenu des bêtes traquées. Cette unité placée sous la garde d’Ammolite. Vous partirez avec très exactement le même effectif qu’avant. Ça semblait léger à première vue, mais chacun s’est parfaitement renforcé et tu te doutes qu’il y aura des hommes au Major Bob pour l’action conjointe.

Au soir, vous vous retrouvez dans la pièce de l’Etat-Major, libéré spécialement pour vous ce soir, le général Hibiki à donner l’instruction suivante : « Vous faites ça comme vous voulez, mais faut que ce soit propre ». C’est pour ça que tu as acheté des bières, des gateaux et des pizzas. Réunion stratégique, mais à la cool quand même.

-Entrez, entrez, servez-vous, les bières sont fraîches !

Ça fait toujours autant bizarre de voir Petein avec son alliance au doigt alors qu’il n’a qu’un an de plus que toi. C’est ça l’amour fou, il paraît. Chacun prend place, le Mangriff et le Seviper sont présents, viennent également se joindre à toute ton équipe militaire qui est également présente.

-Je crois qu’on s’est pas vu en missions depuis un moment non ? Vous étiez pas à Hoenn pour des trucs spéciaux ?

-Ouais, on y était pour facilement deux mois, on est rentré y a quelques jours et voilà qu’on repart dans la foulée, heureusement que c’était pour du ravitaillement ! Et avant ça c’était toi qui était plus trop sur base, mais beaucoup dans les montagnes ?

-Du coup oui, avec le club de rando, j’ai mené des opérations de sensibilisation avec les Ranger de l’académie et le traçage de plusieurs sentiers balisés.

-Un vrai homme à tout faire !

Le rire s’installe alors que tu regardes Kaeko.

-Toi alors, quoi de neuf ?

Vous discutez un petit temps avant que tu ne prennes une attitude tout de suite plus sérieuse. Tu étais certes le capitaine de l’expédition d’Adala, mais tu préfères instaurer un climat où chacun est libre de ses initiatives, surtout Kaeko.

-Pour faire simple, les membres de l’unité d'Ammolite vont être transférés à Carmin-Sur-Mer pour les derniers interrogatoires, les plus amochés, comme Sillicium sont revenu à un état de santé stable. Hélas Zicron à préféré se faire amputer des deux jambes et vivre avec des prothèses plutôt que de vivre en fauteuil… en fait il a pas vraiment laissé le choix lorsqu’il est allé jusqu’à se mutiler pour contraindre l’opération.

Tu affiches la carte de la base militaire pour situer où seront emprisonner les renégats, dans des pièces séparées, totalement insonorisées et sous protection numérique et différents verrous.

-Si l’un des hauts gradés présents, parmi les deux généraux trois étoiles de Jotho et le général quatre étoiles de Kanto est de mèche avec les renégats, Ammolite saisira l’occasion pour libérer son équipe. Le risque est que le terrain soit déjà « piégé » à notre arrivée. Le but vas être aussi de comprendre et découvrir pourquoi ces militaires exemplaires sont devenus des renégats qui ont fuit l’armée pour semer le chaos dans les montagnes frontalières.

-En vrai, j’chuis sûr que ces types ont fait des trucs immondes au nom de la « sécurité » publique et qu’il y a eu LA mission de trop. Vous vous souvenez lorsque les jumeaux nous ont traités de chiens, j’pense que c’était en échos à la subordination docile par rapport à la hiérarchie. Ringabel fait son entrée dans la conversation avec quelques gâteaux à croquer.

-Il est probable qu’on subisse un petit « coup d’état », Ammolite doit avoir des contacts, mais surtout, si un général entretient les renégats, c’est qu’il doit avoir un problème interne avec l’armée et certaines exactions ?

-On fait face à un conflit éthique entre plusieurs personnes dévouée au même métier, mais qui n’embrassent pas la même mise en œuvre des moyens pour atteindre leurs objectifs.

-Vous avez raison, on avisera sur place, je pense, mais nous devrons agir de façon unanime. Ringabel devrait faire le relais télépathique pour converser secrètement. Kaeko tu as des avis ou des infos là-dessus, comment tu opèrerais dans cette situation ?



© BBDragon


Codes couleurs :
Deugol parle en: 6666cc
Petein parle en: B64057


Le militaire s'exprime en D46100


[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_454_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_545_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_042_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_406_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_848_EB
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Gallade_sprite_2 [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_768_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_074_Alola_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Hel
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Putain de système d’aération de merde. »

Engoncée dans un tuyau d’aération Kaeko insultait depuis cinq bonnes minutes son patron, son organisme, sa situation actuelle et ce tuyau. L’année 2021 commençait si mal.

« Une bonne suite à 2020 non. » fit-elle, ironique. Les yeux cernés, les muscles endoloris, la pauvre brune avait passé la nuit dans ces tuyaux pour surveiller une réunion secrète d’une des familles qui appartient autant à la pègre de la ville qu’à la mairie de celle-ci. Si un jour vous allez à Poivresselle, méfiez vous des Fusilli, parole d’une espionne presque confirmée.

Et après cette nuit catastrophique à rassembler les informations que son patron souhaitait, elle ne voulait plus qu’une seule chose, sortir de cet endroit puant et poussiéreux pour rejoindre son lit, cependant comme toujours lors d’une mission, un imprévu se glissa en même temps qu’elle sur le dehors.

Un garde, sûrement imposé par la famille, qui n’était pas à cette place la veille et qui fumait pile devant la sortie de l’aération où se trouvait la brunette. Trop éclatée par la nuit blanche, elle n’avait pas pensé à regarder dehors avant de sortir dans un grand fracas.

« Qu’est ce que…

- Oh merde… »

C’était le cas de le dire, elle n’avait pas ses Pokémons les plus puissants avec elle, occupés à suivre des membres de la famille pour les prendre directement sur le fait des activités suspectes dont ils sont les instigateurs. Directement le garde se mit en position pour affronter l’intruse. Il lança sa clope sur le sol, main sur son communicateur d’urgence et l’autre sur la Pokéball qu’il lança directement et qui fit sortir un Grahyéna montrant les crocs. Cliché ? Parfaitement.

« Putain ! »

Il fallait le neutraliser, sans chercher à comprendre, elle sortit son pistolet et sortit la Pokéball de Rex, son Girafarig. Et sans viser, elle tira vers l’homme. Rex, habitué à travailler avec l’espionne, redirigea la balle avec ses pouvoirs psychiques pour tout de suite neutraliser le communicateur qui explosa avec la balle.

« Shenzi neutralise moi ça tout de suite ! » hurla l’homme. La brune et son Pokémon n’eurent pas le temps d’agir que la type ténèbres se lança directement sur le bras de l’espionne qui se retint de tout son possible d’hurler à cause de la douleur. Du sang se versa sur le sol par goutte, pas le temps de rester à contempler l’assaillant et sa Pokémon qu’elle sauta en arrière. Il fallait qu’elle réfléchisse et vite. Qui lui restait à part Girafarig qui ne tiendra jamais face à une Grahyèna et…


BOUM


Une énorme sphère noire venait de fondre sur les pattes de la hyène, balancée depuis derrière Kaeko qui se retourna vivement, main sur son bras en sang. Son regard se porta alors sur le spectre qui avait pu lancé cette attaque. Dissimulé par une épaisse fumée, un œil rouge apparut, suivi d’un petit corps vaporeux, here come a new challenger, Deus le Skelenox de Kaeko vint combattre. Il n’était pas censé être présent, il a du peut être sentir que sa dresseuse était mal en point. Mais toujours est-il qu’une type ténèbres avait toujours l’avantage sur un spectre et un psy.

La brunette grommela.

« Deus, Rex formation Onyx, feu follet et coup double ! »

Les ordres donnés, elle lança une balle de fumée pour pouvoir dissimuler autant ses attaques que son corps. Elle espérait qu’au moins lui n’était pas autant habitué qu’elle sur le fait de combattre sous une fumée. C’était un pari risqué, mais soit.

Se Rappelant de l’ancienne position de son opposant et de son Pokémon, elle se mut dans un silence glaçant, le seul bruit qui venait d’elle provenait des gouttes de sang qui glissaient de son bras. Vite, elle sortit un taser et courut tout droit. Le grognement plaintif de la Grahyèna lui indiqua que Deus venait de la brûler, puis le hurlement de douleur de l’homme confirma la réussite de son attaque. Surgissant des ténèbres, elle immobilisa le garde avec son taser et l’attacha avec agilité, le saucissonnant sur le sol. Un de neutralisé, il restait la Grahyéna.

Un bruit sourd se fit entendre, un corps venait de tomber KO sur le sol.

« Graaaaaaaaaaaa ! »

Et ce n’était pas celui de la ténèbres, ça devait être Rex.

« Excuse moi mon ami.. »

Il fallait réagir, mais la brune ne savait pas où se trouvait Deus et Shenzi. Elle se contenta de crier un ordre :
« représailles et châtiment ! »

Elle se laissa guider par le son pour comprendre le combat. Des bruits de mâchoires qui se fermaient, puis un autre grognement plaintif.

Des griffes qui fendent l’air, et qui semblent toucher l'intangible.

« Skeeeeeeeeee… »

Oh non, il n’était pas ko, si ? Pitié non Deus, il fallait réfléchir et vite, vite, mais Kaeko n’y voyait rien, elle ne pouvait pleinement juger de la situation désormais. Quelle idiote.

A nouveau un bruit sourd d’un corps s’affaissant sur le sol dans un dernier hurlement souffrant. Une lumière vive se mit à aveugler la brunette, elle dura plusieurs secondes avant de s’éteindre paisiblement. Surgissant de la fumée, un Téraclope se présenta.




Le bras bandé, une sucette dans la bouche et très bien installée dans l’avion, l’espionne victorieuse regardait ses messages, une nouvelle mission commençait dès le soir même, réunion ave ce cher Josh qui prenait la tête des opérations. Kae soupira, toujours pas aujourd’hui qu’elle pourrait profiter de son bon lit moelleux et des muffins de sa coloc, au moins, elle aurait le temps de dormir dans l’avion avant de filer directement chez Josh. Pourquoi dans ce métier il fallait toujours manquer de sommeil dans les moments les plus importants.


« Yosh Josh, t’as l’air en forme, j’ai pris des bières d’Hoenn, ça date de mon escapade du jour ! et toi alors ?» elle souriait, les antidouleurs fonctionnaient suffisamment sur son bras pour qu’elle oublie la peine ressenti de la morsure. Tranquillement, elle s’assit en face de Pétain, part de pizza à la main, bière sur la table devant elle, la réunion d’avant mission pouvait démarrer et c’est le blanc qui présidait, la brune n’était que figurante.

« Se mutiler pour ne pas être en fauteuil, sérieusement ? Ce mec est vraiment validiste, je vois pas en quoi être en fauteuil est une honte si terrible, m’enfin venant de la mec qui a un Miradar en Pokémon de prédilection c’est pas étonnant. » Sassy ? à peine, ses côtes se rappelaient encore de la séance de torture que lui avait imposé ce cher mec.

Puis la conversation partit sur le transport des renégats vers une nouvelle prison, l’embuscade idéale pour des personnes voulant à tout prix les libérer. C’est ce jour là qu’allait agir Ammolite et son espion parmi les hauts gradés.

« Puisqu’on n’a pas encore le pourquoi de l’affaire, j’aurais peut être une idée de la manœuvre à effectuer, enfin en tant que spécialiste spectre. Le truc ce serait de faire circuler de fausses informations aux hauts gradés, une différente pour chacun d’entre eux. Ainsi, en fonction de comment vont réagir nos assaillants, on saura qui a cafté. Enfin peut être. Et sinon pour la mise en place de la situation, si on ne transferrait pas tous les prisonniers et qu’on mettait au moins un leurre dans le camion, histoire de pouvoir agir s’il attaque les transporteurs et aillent à la rencontre des renégats. Après, bon je ne saurais pas quoi faire de plus là, je ne sais même pas si mon plan pourrait fonctionner. »

Elle soupira avant de reprendre une gorgée de bière, pourquoi
« C’est toi qui es trop nulle… » chuchota-t-elle, attendant les autres qui devraient pas tarder à donner leurs opinions.
hrp :
Evolution de Deus en Teraclope, ça m’en aura pris du temps x33



[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareon[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum