home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


La Folle intrusion

KAEKO D. RIVIERA


Cette nouvelle année commence bien pour toi Josh, de nombreuses missions te sont confiées et pas des moindres. Enfin, celle-ci réclame tout de même nécessairement ta présence ainsi que celle de Kaeko dont tu as toi-même imposé la présence. Tu te voyais mal finir la mission de ce printemps sans sa présence. Vous formez un bon duo, c’est certain et depuis ton équipe militaire à clairement Step-Up, elle n’a plus rien de fragile et elle a même quasiment atteint sa forme finale. La présence du Gravalanch d’Alola fraîchement évolué donne un sang neuf à cette équipe militaire qui sous distorsion fait des ravages. En plus de six mois, tu as également accru ton endurance, ta maîtrise martiale et l’entente entre chaque membre de l’équipe. Tu es confiant pour la suite.

Grâce aux informations du Major Bob, il semblerait que les renégats, bien qu’étant des soldats discrets et autonomes, recevaient des financements internes à l’armée. Ces transactions, ordonnées depuis les comptes bancaires ne permettent pas de localiser exactement le traître. Tu as également convoqué Deugol et Petein. Les deux caporaux ayant prit en grade sont maintenant lieutenants. À ton sens il s’agit de tes deux meilleurs éléments. Ils ont eu du mal à se remettre de leurs blessures, tu as le souvenir de Deugol en rééducation à la suite de son genou brisé, il n’a pas lésiné sur les moyens. Le mariage du lieutenant Petein s’est bien passé, sa femme, Sarah, n’a pas eu besoin de le frapper, car il était revenu tout abîmé de la mission, les quelques hématomes qu’il avait encore furent correctement cachés sous un magnifique costume. Kaeko fut invitée au mariage également, c’était une belle journée.

Le départ est prévu au petit matin, tu as convié Kaeko de venir la veille afin de préparer la mission et de faire le check-up des informations. Les hauts gradés concernés devraient se retrouver à la base militaire de Carmin-Sur-Mer pour discuter. Il est nécessaire pour vous d’établir des hypothèses pour comprendre pourquoi ces renégats agissent de la sorte, pourquoi sont-ils devenu des bêtes traquées. Cette unité placée sous la garde d’Ammolite. Vous partirez avec très exactement le même effectif qu’avant. Ça semblait léger à première vue, mais chacun s’est parfaitement renforcé et tu te doutes qu’il y aura des hommes au Major Bob pour l’action conjointe.

Au soir, vous vous retrouvez dans la pièce de l’Etat-Major, libéré spécialement pour vous ce soir, le général Hibiki à donner l’instruction suivante : « Vous faites ça comme vous voulez, mais faut que ce soit propre ». C’est pour ça que tu as acheté des bières, des gateaux et des pizzas. Réunion stratégique, mais à la cool quand même.

-Entrez, entrez, servez-vous, les bières sont fraîches !

Ça fait toujours autant bizarre de voir Petein avec son alliance au doigt alors qu’il n’a qu’un an de plus que toi. C’est ça l’amour fou, il paraît. Chacun prend place, le Mangriff et le Seviper sont présents, viennent également se joindre à toute ton équipe militaire qui est également présente.

-Je crois qu’on s’est pas vu en missions depuis un moment non ? Vous étiez pas à Hoenn pour des trucs spéciaux ?

-Ouais, on y était pour facilement deux mois, on est rentré y a quelques jours et voilà qu’on repart dans la foulée, heureusement que c’était pour du ravitaillement ! Et avant ça c’était toi qui était plus trop sur base, mais beaucoup dans les montagnes ?

-Du coup oui, avec le club de rando, j’ai mené des opérations de sensibilisation avec les Ranger de l’académie et le traçage de plusieurs sentiers balisés.

-Un vrai homme à tout faire !

Le rire s’installe alors que tu regardes Kaeko.

-Toi alors, quoi de neuf ?

Vous discutez un petit temps avant que tu ne prennes une attitude tout de suite plus sérieuse. Tu étais certes le capitaine de l’expédition d’Adala, mais tu préfères instaurer un climat où chacun est libre de ses initiatives, surtout Kaeko.

-Pour faire simple, les membres de l’unité d'Ammolite vont être transférés à Carmin-Sur-Mer pour les derniers interrogatoires, les plus amochés, comme Sillicium sont revenu à un état de santé stable. Hélas Zicron à préféré se faire amputer des deux jambes et vivre avec des prothèses plutôt que de vivre en fauteuil… en fait il a pas vraiment laissé le choix lorsqu’il est allé jusqu’à se mutiler pour contraindre l’opération.

Tu affiches la carte de la base militaire pour situer où seront emprisonner les renégats, dans des pièces séparées, totalement insonorisées et sous protection numérique et différents verrous.

-Si l’un des hauts gradés présents, parmi les deux généraux trois étoiles de Jotho et le général quatre étoiles de Kanto est de mèche avec les renégats, Ammolite saisira l’occasion pour libérer son équipe. Le risque est que le terrain soit déjà « piégé » à notre arrivée. Le but vas être aussi de comprendre et découvrir pourquoi ces militaires exemplaires sont devenus des renégats qui ont fuit l’armée pour semer le chaos dans les montagnes frontalières.

-En vrai, j’chuis sûr que ces types ont fait des trucs immondes au nom de la « sécurité » publique et qu’il y a eu LA mission de trop. Vous vous souvenez lorsque les jumeaux nous ont traités de chiens, j’pense que c’était en échos à la subordination docile par rapport à la hiérarchie. Ringabel fait son entrée dans la conversation avec quelques gâteaux à croquer.

-Il est probable qu’on subisse un petit « coup d’état », Ammolite doit avoir des contacts, mais surtout, si un général entretient les renégats, c’est qu’il doit avoir un problème interne avec l’armée et certaines exactions ?

-On fait face à un conflit éthique entre plusieurs personnes dévouée au même métier, mais qui n’embrassent pas la même mise en œuvre des moyens pour atteindre leurs objectifs.

-Vous avez raison, on avisera sur place, je pense, mais nous devrons agir de façon unanime. Ringabel devrait faire le relais télépathique pour converser secrètement. Kaeko tu as des avis ou des infos là-dessus, comment tu opèrerais dans cette situation ?



© BBDragon


Codes couleurs :


Le militaire s'exprime en D46100


[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_454_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_545_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_042_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_406_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_848_EB
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Gallade_sprite_2 [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_768_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_074_Alola_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Hel
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Putain de système d’aération de merde. »

Engoncée dans un tuyau d’aération Kaeko insultait depuis cinq bonnes minutes son patron, son organisme, sa situation actuelle et ce tuyau. L’année 2021 commençait si mal.

« Une bonne suite à 2020 non. » fit-elle, ironique. Les yeux cernés, les muscles endoloris, la pauvre brune avait passé la nuit dans ces tuyaux pour surveiller une réunion secrète d’une des familles qui appartient autant à la pègre de la ville qu’à la mairie de celle-ci. Si un jour vous allez à Poivresselle, méfiez vous des Fusilli, parole d’une espionne presque confirmée.

Et après cette nuit catastrophique à rassembler les informations que son patron souhaitait, elle ne voulait plus qu’une seule chose, sortir de cet endroit puant et poussiéreux pour rejoindre son lit, cependant comme toujours lors d’une mission, un imprévu se glissa en même temps qu’elle sur le dehors.

Un garde, sûrement imposé par la famille, qui n’était pas à cette place la veille et qui fumait pile devant la sortie de l’aération où se trouvait la brunette. Trop éclatée par la nuit blanche, elle n’avait pas pensé à regarder dehors avant de sortir dans un grand fracas.

« Qu’est ce que…

- Oh merde… »

C’était le cas de le dire, elle n’avait pas ses Pokémons les plus puissants avec elle, occupés à suivre des membres de la famille pour les prendre directement sur le fait des activités suspectes dont ils sont les instigateurs. Directement le garde se mit en position pour affronter l’intruse. Il lança sa clope sur le sol, main sur son communicateur d’urgence et l’autre sur la Pokéball qu’il lança directement et qui fit sortir un Grahyéna montrant les crocs. Cliché ? Parfaitement.

« Putain ! »

Il fallait le neutraliser, sans chercher à comprendre, elle sortit son pistolet et sortit la Pokéball de Rex, son Girafarig. Et sans viser, elle tira vers l’homme. Rex, habitué à travailler avec l’espionne, redirigea la balle avec ses pouvoirs psychiques pour tout de suite neutraliser le communicateur qui explosa avec la balle.

« Shenzi neutralise moi ça tout de suite ! » hurla l’homme. La brune et son Pokémon n’eurent pas le temps d’agir que la type ténèbres se lança directement sur le bras de l’espionne qui se retint de tout son possible d’hurler à cause de la douleur. Du sang se versa sur le sol par goutte, pas le temps de rester à contempler l’assaillant et sa Pokémon qu’elle sauta en arrière. Il fallait qu’elle réfléchisse et vite. Qui lui restait à part Girafarig qui ne tiendra jamais face à une Grahyèna et…


BOUM


Une énorme sphère noire venait de fondre sur les pattes de la hyène, balancée depuis derrière Kaeko qui se retourna vivement, main sur son bras en sang. Son regard se porta alors sur le spectre qui avait pu lancé cette attaque. Dissimulé par une épaisse fumée, un œil rouge apparut, suivi d’un petit corps vaporeux, here come a new challenger, Deus le Skelenox de Kaeko vint combattre. Il n’était pas censé être présent, il a du peut être sentir que sa dresseuse était mal en point. Mais toujours est-il qu’une type ténèbres avait toujours l’avantage sur un spectre et un psy.

La brunette grommela.

« Deus, Rex formation Onyx, feu follet et coup double ! »

Les ordres donnés, elle lança une balle de fumée pour pouvoir dissimuler autant ses attaques que son corps. Elle espérait qu’au moins lui n’était pas autant habitué qu’elle sur le fait de combattre sous une fumée. C’était un pari risqué, mais soit.

Se Rappelant de l’ancienne position de son opposant et de son Pokémon, elle se mut dans un silence glaçant, le seul bruit qui venait d’elle provenait des gouttes de sang qui glissaient de son bras. Vite, elle sortit un taser et courut tout droit. Le grognement plaintif de la Grahyèna lui indiqua que Deus venait de la brûler, puis le hurlement de douleur de l’homme confirma la réussite de son attaque. Surgissant des ténèbres, elle immobilisa le garde avec son taser et l’attacha avec agilité, le saucissonnant sur le sol. Un de neutralisé, il restait la Grahyéna.

Un bruit sourd se fit entendre, un corps venait de tomber KO sur le sol.

« Graaaaaaaaaaaa ! »

Et ce n’était pas celui de la ténèbres, ça devait être Rex.

« Excuse moi mon ami.. »

Il fallait réagir, mais la brune ne savait pas où se trouvait Deus et Shenzi. Elle se contenta de crier un ordre :
« représailles et châtiment ! »

Elle se laissa guider par le son pour comprendre le combat. Des bruits de mâchoires qui se fermaient, puis un autre grognement plaintif.

Des griffes qui fendent l’air, et qui semblent toucher l'intangible.

« Skeeeeeeeeee… »

Oh non, il n’était pas ko, si ? Pitié non Deus, il fallait réfléchir et vite, vite, mais Kaeko n’y voyait rien, elle ne pouvait pleinement juger de la situation désormais. Quelle idiote.

A nouveau un bruit sourd d’un corps s’affaissant sur le sol dans un dernier hurlement souffrant. Une lumière vive se mit à aveugler la brunette, elle dura plusieurs secondes avant de s’éteindre paisiblement. Surgissant de la fumée, un Téraclope se présenta.




Le bras bandé, une sucette dans la bouche et très bien installée dans l’avion, l’espionne victorieuse regardait ses messages, une nouvelle mission commençait dès le soir même, réunion ave ce cher Josh qui prenait la tête des opérations. Kae soupira, toujours pas aujourd’hui qu’elle pourrait profiter de son bon lit moelleux et des muffins de sa coloc, au moins, elle aurait le temps de dormir dans l’avion avant de filer directement chez Josh. Pourquoi dans ce métier il fallait toujours manquer de sommeil dans les moments les plus importants.


« Yosh Josh, t’as l’air en forme, j’ai pris des bières d’Hoenn, ça date de mon escapade du jour ! et toi alors ?» elle souriait, les antidouleurs fonctionnaient suffisamment sur son bras pour qu’elle oublie la peine ressenti de la morsure. Tranquillement, elle s’assit en face de Pétain, part de pizza à la main, bière sur la table devant elle, la réunion d’avant mission pouvait démarrer et c’est le blanc qui présidait, la brune n’était que figurante.

« Se mutiler pour ne pas être en fauteuil, sérieusement ? Ce mec est vraiment validiste, je vois pas en quoi être en fauteuil est une honte si terrible, m’enfin venant de la mec qui a un Miradar en Pokémon de prédilection c’est pas étonnant. » Sassy ? à peine, ses côtes se rappelaient encore de la séance de torture que lui avait imposé ce cher mec.

Puis la conversation partit sur le transport des renégats vers une nouvelle prison, l’embuscade idéale pour des personnes voulant à tout prix les libérer. C’est ce jour là qu’allait agir Ammolite et son espion parmi les hauts gradés.

« Puisqu’on n’a pas encore le pourquoi de l’affaire, j’aurais peut être une idée de la manœuvre à effectuer, enfin en tant que spécialiste spectre. Le truc ce serait de faire circuler de fausses informations aux hauts gradés, une différente pour chacun d’entre eux. Ainsi, en fonction de comment vont réagir nos assaillants, on saura qui a cafté. Enfin peut être. Et sinon pour la mise en place de la situation, si on ne transferrait pas tous les prisonniers et qu’on mettait au moins un leurre dans le camion, histoire de pouvoir agir s’il attaque les transporteurs et aillent à la rencontre des renégats. Après, bon je ne saurais pas quoi faire de plus là, je ne sais même pas si mon plan pourrait fonctionner. »

Elle soupira avant de reprendre une gorgée de bière, pourquoi
« C’est toi qui es trop nulle… » chuchota-t-elle, attendant les autres qui devraient pas tarder à donner leurs opinions.
hrp :



[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareon[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


La Folle intrusion

KAEKO D. RIVIERA


L’état des informations reste assez maigre. Vous n’irez pas bien loin dans ces conditions, ça te fait mal de l’admettre, mais vous n’avez vraiment que très peu de visibilité sur la suite des évènements. Il semble capital d’établir une stratégie qui devrait donc vous rapporter de nouvelles informations ou offrir un point d’appui pour prendre à contre-pieds vos adversaires supposés. Ces renégats sont dangereux et ont instaurés beaucoup de problème entre Kanto et Johto, tirer cette histoire au clair sera l’occasion d’apaiser les tensions et obtenir gain de cause sur ton nouveau grade, confirmer ton statu.

-Je pense qu’il veut conserver des jambes, ou du moins quelque chose qui y ressemble pour garder une mobilité tout terrain, difficile d’escalader ou nager en fauteuil ? Il ne projette pas de rester ici en prison, c’est sûr.

L’idée de Kaeko est bonne, même excellente, diffuser trois cheminements possibles parmi les généraux devrait permettre de jouer sur certaines réactions. Avec plus de moyens, tu pourrais aller plus loin, c’est sûr, pour autant, difficile pour toi de réclamer, cela mettrait sûrement tout le monde en éveil, vous êtes quatre, c’est déjà une chance.

-Je partage ton avis Kaeko, merci de confirmer mes intuitions, tu penses pouvoir mettre en place ce système de rumeur une fois arrivés avec tes pokémons ? Mon effectif prend maintenant pas mal de place, je devrai être en mesure de capter l’attention visuelle. Avec une Roitiflame, un Gallame, Hexadron Gravalanch d’Alola, Sarmurai il y a des poids lourds sur le ring, des gabarits surprenants, mais surtout… Tu pointes la gemme sésame sur ta boucle d’oreille. J’ai ce nouvel outil assez intimidant.

-Et ouaaaais on l’a pas encore essayée, mais on devrait correctement s’en sortir, le gain de pouvoir de ce truc, elle est ici à but dissuasif, qu’on se l’avoue, j’espère qu’on n’aura pas du tout à s’en servir, j’admets que cela serait relativement effrayant.

Le Gallame fait une deuxième tournée de pizza et de bières en même temps que tu pointes les entrées sur la carte.

-Visiblement, les prisonniers seront déférés par cet endroit, entrée discrète, le reste entrera en grandes pompes. Deugol, Petein, vous serez à l’arrière, je resterai à l’avant avec le Major Bob, Kaeko, je te laisse en agent libre, je sais que tu préfères jouir de la plus grande autonomie possible. Des questions ?

-Y a de la pizza ananas ? Plaisante Deugol.

Tu te retiens de démarrer au quart de tour avant de remarquer son sourire et ses yeux sur ce morceau de bois que tu as brisé à force de le serrer trop fort. Tu es sous pression Josh et le rang de Colonel ne te va pas au teint pour l’instant. Il te faut faire plus attention. Tu soupires avant de prendre une grande inspiration.

-Allez, prenons l’avion, nous serons là-bas demain matin, ça vous laisse le temps de dormir ou préparer votre plan d’action. Nous n’aurons pas le temps de communiquer directement avec le Major Bob, donc il faudra compter sur Ringabel et notre lien télépathique.

Le même avion de transport vous guette, places réduites, matériel à l’intérieur, vous trouverez de quoi vous équiper au besoin. Les couches sont confortables pour dormir, bien qu’un peu étroite. Le cul dans les sièges en cuir tu regardes par le hublot, relèves la tête et jette un œil à Kaeko.

-Les bières étaient excellentes, je pense l’avoir moyennement apprécié vu la situation, mais bon… Si tu as besoins de soins plus avancés, je pense qu’on aura peut-être un léger timing ?

Comme toujours, les oreilles bouchées, le sifflement de ces dernières, chaque nouvelle technique pour se déboucher est un échec cuisant parfois à la limite de t’assommer, mais c’est avec un trop de fatigue que tu t’endors pour quelques heures. L’aérodrome de la base militaire de Carmin-Sur-Mer est assez petit, forçant un atterrissage assez sportif qui te réveil en sursaut en même temps que le claquement désagréable des oreilles revenant à une pression normale. Tu soupires après un bref regard à droite et à gauche et vouloir sur le plancher des Ecremeuh à subir le frein violent du pilote, d’ailleurs le bruit sourd de Petein et Deugol indique clairement un réveil par chute.

-On aurait du atterrir à Argenta… je le savais.

À côté de ça, ton Gallame cri, les bras levés comme dans un manège à sensations fortes. Dire que ça, ce truc, peut méga-évoluer, ils vont jamais te prendre au sérieux les généraux. Il faudra t’en accommoder, peut-être prendront-ils pitié ?

-Allez, tout le monde descend.

Képi de gradé vissé sur le crâne, sac sur le dos, galons bien droits, tu ouvres la marche en recoiffant tes cheveux noirs. Le Major Bob attend en bas, au garde-à-vous, c’est vrai qu’à présent… Tu es mieux gradé que lui et vous êtes d’égal à égal en temps que champion.

-Repos Major... Point de formalité, vous avez bien plus d’expérience.
-Sur base, le protocole s’applique mon Colonel !
-Je vais essayer de m’y habituer
-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous présenter vos quartiers et vous donner des informations relatives à la suite de la journée.
-On va s’éclater, je le sens bien, ptin Colonel Ringabel et Colonel Aéris, ça claque fort quand même, bentôt général, je te le dis
-Avance, tu vas te prendre la marc

Il vient de se casser la gueule. Ton putain de Gallame vient de se casser la gueule à l’entrée devant une dizaine de gars. Crédibilité not stonks.




© BBDragon


Codes couleurs :


Le militaire s'exprime en D46100


[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_454_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_545_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_042_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_406_EB[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_848_EB
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Gallade_sprite_2 [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_768_EB [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_074_Alola_LGPE [Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Hel
[Appel d'Offre] La Folle intrusion [Josh / Kaeko] Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?