Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville :: Quartier Touristique
 :: Centre d'éco-éthologie

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Mother's goodbye Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Mother's goodbye Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Mother's goodbye
ft. Abygaelle Keelin
♫♫
Un problème de comportement.

Bonk
-Laaaaaait

Je tente de démêler la crinière d’Ama depuis une heure, et c’est la troisième fois que j’entends le petit Osselait pleurer. C’est sans surprise que je vois Ikki pleurer face au énième rejet de Moloch, et se précipiter vers Abaddon. Je pensais que ces deux là allait s’entendre, mais ce n’est pas le cas. Mon Osselait semble prendre l’Ossatueur pour une figure paternelle, mais ce dernier ne semble pas vraiment de cet avis. Il le repousse mais pas de la manière la plus douce, et finalement ça ne m’étonne pas. Je sais que le fait de grandir seul est ce qui permet à l’Osselait de se construire, mais ce n’est pas le cas d’Ikki.
Il prend Abaddon pour sa mère, et cette dernière l’élève comme son fils. Mais j’ai remarqué qu’elle avait quelques problèmes avec lui ces derniers temps. Elle s’en occupe toujours bien, mais il arrive à mon Osselait de perdre un peu le contrôle, et elle ne sait pas vraiment le gérer dans ces moments-là. Il peut pleurer énormément, sans que rien ne le console, piquer une grosse colère manquant de blesser les pokémon autours de lui, où même se blesser lui-même. Ma Dracaufeu est un peu débordée, et je dois avouer que moi aussi. Ikki se rapproche de moi en larme, réclamant mon attention.

-OSSELAAAAIT
-Arrête de voloir de l’attention de Moloch, tu sais bien maintenant qu’il ne t’en donnera pas.
-LAIT !!!

Je le vois regarder tout autours de lui, et je sais parfaitement ce qu’il recherche.

-Elle n’est pas là, elle s’occupe d’Aluceda avec Lucifer.

Les yeux de mon Osselait s’écarquillent, alors qu’il trépigne sur place avant de pleurer de plus belle. Il pique de nouveau une colère, mais je ne dois pas céder, sinon il sera pourri gâter, et complètement invivable. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il se dirige vers l’arbre non loin de là…pour fracasser sa tête contre ? Bon ok il l’a déjà fait, mais pas de façon aussi violente que cette fois. Je décide d’intervenir quand j’entends un craquement provenant de son casque, le prenant dans mes bras, même si ça veut dire me prendre des coups d’os.

-Aie, Ikki calmes-toi !

Ma voix forte l’arrête dans sa démence, et il me regarde en pleurant. Cette vision me brise le cœur, c’est la première fois que je ne sais pas gérer un pokémon, enfin à ce point. Ça me fait mal au cœur de le voir dans cet état, et je ne peux pas le laisser comme ça, c’est vraiment de pire en pire. Une fois qu’il s’est un peu calmé, je le repose au sol, avant de sortir mon Ipok, j’ai un coup de fil à passer. Je compose le numéro que je n’ai que rarement composé, avant d’attendre la voix féminine de l’autre côté.

-Mademoiselle Keelin ? Oui bonjour c’est Yuna Frostheart. Est-ce que je peux venir vous voir ? J’ai un problème avec l’un de mes pokémon et j’aurai besoin de votre aide.

Quelques heures plus tard

Je ne m’attendais pas à ce que la jeune femme me reçoive aussi vite, et me voici donc dans une des salles d’attente du complexe scientifique qui a ouvert il n’y a pas si longtemps. Je n’ai pas croisé mon jumeau, ce qui m’étonne étant donné qu’il vient souvent voir son amie. C’est d’ailleurs elle que j’attends, et j’espère qu’elle va pouvoir m’aider pour Ikki…

You can never
turn back

Mother's goodbye P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Abygaëlle Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Mother's goodbye Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Niveau : 32
Jetons : 1493
Points d'Expériences : 698
Mother's goodbye Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
pokemon
Mother's goodbye Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Don, ft. Yuna
Mother's goodbye
Un appel. C’était rare, surtout pour une personne hors du travail. Le numéro qui s’affichait était celui d’une éleveuse que tu connaissais, que tu as rencontré, celle à qui tu as confié ton Bibichut, celle qui t’a confié un œuf. Tu fus intriguée par la raison de son appel. Tu posas la tasse que tu tenais sur le bureau, tu pris ton Ipok, tu décrochas et tu t’adossas sur ta chaise.

« Abygaëlle Keelin, bonjour, que puis-je pour vous ? »

Un court silence, puis une réponse.

« Mademoiselle Keelin ? Oui bonjour c’est Yuna Frostheart. Est-ce que je peux venir vous voir ? J’ai un problème avec l’un de mes pokémon et j’aurai besoin de votre aide. »

Ah. Voilà qui était étrange. Tu connaissais l’éleveuse, et tu savais qu’elle n’avait jamais eu de problèmes. Elle était certainement du genre à gérer elle-même ce genre de petit soucis, elle devait savoir le faire, avec sa formation. Et donc, par ce simple appel, tu sus que c’était quelque chose de plus grave que simplement « un petit souci ». Sans attendre, tu lui répondis :

« Venez au centre d’éco-éthologie avec votre pokémon, cet après-midi. »

Tu n’ajoutas rien. Outre des aux-revoir, bien sûr. Ta journée venait de changer. Tu ramassas quelques documents que tu trias rapidement, tu regardas tes pokémons. Tu saisis les pokéballs, on ne sait jamais, et tu partis. Tu devais emmener cette pile-là, que tu pris sans douceur, au centre, de toute façon. Midi approchait, et tu étais au centre pour distribuer les documents que tu avais amassé. Le temps d’un bonjour, de prendre des nouvelles à droite à gauche, des remerciements pour ton implication dans ce nouvel endroit, tu réglas encore quelques détails… Le temps passa si vite.

Quelqu’un courut presque vers toi. Tu te retournas, avant qu’il t’annonce qu’une jeune femme t’attendait à l’accueil. Ah. Ah bah oui. Tu jetas un coup d’œil à l’heure, que tu n’avais pas vu passer. Tu dévisageas ta Lougaroc qui t’accompagnait, puis tu te rendis au lieu indiqué. Tu avais presque oublié Yuna. Lorsque tu arrivas, le pas pressant, tu lui lanças :

« Excuse-moi, je n’ai pas vu le temps passer. Tu peux me tutoyer, d’ailleurs, ce sera plus agréable pour nous deux. Voyons… »

Tu saisis un bloc-note qui traînait là et un stylo, tout en adressant un regard à la secrétaire, qui afficha un sourire un peu crispé. Tu avais oublié les tiens dans ton bureau, et tu aurais certainement besoin de prendre de notes. Tu toisas la jumelle d’Alone, avant de lui indiquer :

« Bureau ou parc ? Où ton pokémon se sentira-t-il le mieux ? »

Tu adressas un court regard à ta Lougaroc, qui commençait à visiter l'accueil avec sa truffe. Tu n'avais pas pris le temps de faire visiter à tes treize pokémons les lieux, c'était nécessaire, certes, mais barbant, long et contraignant pour tout le monde. Le compte-goutte primait. Tu reportas ton attention sur l'éleveuse.
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Mother's goodbye Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Mother's goodbye
ft. Abygaelle Keelin
♫♫
Le temps me semble long, très long. Probablement parce que je stresse de ce qui va se passer. J’ai peur qu’Abygaëlle ne parvient pas à trouver de solution…ou peut-être ai-je peur de la solution à ce problème. Je ne peux m’empêcher de resserrer mes bras autours du petit Osselait qui se trouve sur mes jambes, ce dernier relevant la tête vers moi. J’aime énormément mes pokémon, sans exception, mais il est vrai que j’ai une relation particulière avec les pokémon qui ont éclos sous ma surveillance. J’ai vu leurs premiers pas, et ça me tient à cœur de les voir grandir correctement.

Heureusement pour moi, des bruits de pas se font entendre, et je tourne la tête pour voir la jeune femme à la chevelure blanche apparaitre dans l’encadrement de la porte. Elle s’excuse pour ce retard, affirmant qu’elle n’a pas vu le temps passer. Je ne peux m’empêcher de sourire face à cette excuse, que je ne connais que trop bien. Il faut dire que je perds très vite la notion du temps, surtout quand je m’entraine, ou que je m’occupe de mes pensionnaires.

La jeune femme à la chevelure blanche me demande ou est-ce qu’Ikki se sentira le mieux, qu’on puisse discuter tranquillement. Je lui aurai bien proposé d’aller dans le parc, mais j’ai peur que dans cette étendu de verdure, l’Osselait se mette à chercher Abaddon.

-ça sera mieux dans le bureau.

Abygaëlle ne semble pas porter de jugement à ma décision, et elle m’invite à la suivre, elle et sa Lougaroc. Je m’exécute donc, tenant le petit Osselait dans mes bras. Il n’a pas l’air de comprendre qu’on est là pour lui, il observe tout de ses petits yeux innocents, essayant de se grandir par moment, pour voir un peu plus loin.
Il ne faut pas longtemps pour qu’on arrive dans le bureau de la jeune femme, un bureau simple mais fonctionnel. Je note quand même une petite passion pour les plantes, au vu du nombre qui sont présentes dans la pièce. Abygaëlle me fait signe de m’asseoir sur la chaise en face du bureau, ce que je fais en la remerciant. Il y a un petit moment de flottement, avant que je ne me décide à prendre la parole.

-Merci de me recevoir si vite. Je…je dois avouer que c’est la première fois que je demande de l’aide, enfin par rapport au comportement d’un de mes pokémon.

Je détourne un peu le regard, je suis un peu honteuse de demander de l’aide. Je sais qu’il n’y a pas de raison, mais je prends ça comme un échec de ma part…et je n’aime pas les échecs. J’espère sincèrement que la jeune femme en face de moi va pouvoir m’aider, que ça ne soit pas un échec sur toute la ligne. Je ne peux m’empêcher de caresser le crâne de mon Osselait, qui se blottit un peu plus contre moi.

-C’est Ikki, mon Osselait. Je l’ai trouvé quand il était un œuf, et je l’élève depuis son éclosion…Il a éclos en même temps que ma Salamèche, et ma Dracaufeu est un peu comme une mère pour lui. Mais ces derniers temps il a quelque trouble du comportement…enfin je veux dire, il va bien, et s’il est contrarié, ou que quelque chose se passe mal, il va criser. Il lui arrive même d’aller jusqu’à se fracasser la tête contre un arbre ou un rocher.

Pour appuyer mes dire, je montre une fissure sur le crâne de l’Osselait, celle qu’il s’est fait aujourd’hui. Mon regard s’assombrit un peu, ça m’énerve de ne pas savoir quoi faire, je tiens énormément à cet Osselait.

-J’ai entendu dire que tu t’y connaissais un peu en comportement des pokémon. Est-ce que tu aurais une idée de ce qui peut causer ce genre de réaction chez ce petit Osselait ? Est-ce que c’est lui qui a un problème…ou est-ce que c’est ma faute ?

Je crois que c’est ce qui me fait le plus peur, que ce soit ma faute…Enfin je sens mon cœur s’accélérer un peu plus, attendant avec impatience la réponse de la scientifique.

You can never
turn back

Mother's goodbye P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un