home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Signes

De la fin du temps.

Ou d’un orage qui approche.

Peut être qu’une tempête se prépare dans le lointain.

Prête à tout emporter dans des vents violents, bourrasques catastrophiques d’un monde sur le déclin.

Non, ce n’était pas ce genre de signes. Certes des nuages noirs se profilaient à l’horizon, mais des nuages sombres de Cornèbres, s’acharnant éperdument sur chaque passant, chaque pauvre âme perdu dans les rues de Nuevo. Du moins c’est ce que les dernières rumeurs véhiculées par les Givrali disaient sur le centre ville. D’aucun prétende qu’il ne s’agirait pas de Pokémons sauvages mais bel et bien de dresseurs remontés qui se libéraient leur frustration sur des personnes qui n’avaient strictement rien demandé. Non mais ils marchaient dans la rue c’est de leur faute s’ils se font agresser ! Non, bien entendu que non. Ces agissements, il fallait y mettre un terme définitif. Du moins d’après ce cher Archibald Snow il fallait que cela cesse. Et pour cela qu’a-t-il fait ? Il a réuni deux personnalités de PC qu’il jugeait adéquats qu’il convoqua un matin dans son bureau.

Mains dans les poches, chewing gum dans la bouche Exchiel sa Kadabra et Cerberos son Démolosse aux trousses Kasai répondit présent à cette étrange convocation qu’il jugeait comme une énième perte de temps de la part du directeur. Il savait que ce dernier n’était jamais trop heureux de voir des élèves pour leur refiler des bonbons qui rendraient n’importe qui diabétique.

Et il n’aimait pas le sucre.

Toujours est-il qu’il vint tout de même à cette rencontre, et apparemment il n’était pas le seul heureux élu d’Archibald. Une demoiselle aux cheveux bleus attendait déjà devant la porte. Demoiselle pas inconnu pour la fouinette qu’était le Noctali. Yuna Frostheart, dont le nom ne correspondait pas avec sa spécialité de topdresseuse type feu. Casée avec un autre topdresseur, elle avait fait pas mal d’émules au nouvel an 2020 et est relativement connue dans l’académie pour son goût très prononcé des Dracaufeu et de leur attaque lance-flamme. Bon il y avait bien deux trois autres choses que le blond avait noté sur elle, notamment le fait qu’elle ne savait pas tenir l’alcool et qu’elle était d’une incroyable nullité en cuisine. Et peut être deux trois autres choses.

Qu’est ce que le vieil homme avait en tête pour réunir deux têtes brulées comme Yuna et Kasai franchement ?

Sans un bonjour, le blond passa devant la dresseuse pour directement entrer dans le bureau du directeur sans frapper.

« Purée Kasai la politesse merde. Bonjour Yuna ! » Fit la starter du pokéathlète qui se targua d’un très bref.

« Ouais salut. »

Il faisait ça uniquement pour pas que sa starter ne le harcèle sur la politesse, il continua tout de même son bonhomme de chemin et entra dans la pièce sans plus de cérémonie. Quoi ? à quel moment vous pensiez que Kasai suivrait un quelconque code de conduite.

« Bon le vieux, tu nous veux quoi.
»

… Il était espérant, même face au directeur de son école le blond ne cillait pas, il se payait même le luxe de tutoyer le papy gâteau. Ce dernier, n’était pas aussi joyeux que d’habitude, il était derrière son bureau, dos à la porte et regardait par delà la fenêtre. Il se tourna lentement vers le duo de dresseur, la mine soucieuse.

« Oh Kasai Yuna, je suis ravi de vous voir. La situation est préoccupante, TRES préoccupante. Asseyez vous, prenez un gâteau j’ai à vous parler. »

Kasai, au lieu de suivre l’invitation du doyen, se contenta de sortir un petit carnet de sa poche et avec un sourire narquois il répondit.

« Alors laquelle de situation. Melty, la rivalité douteuse d’Adala, la perte de ton caleçon fétiche ou les attaques de Nuevo ? »

La délicatesse. La subtilité. Tout Kasai quoi, pourtant cela fit rire très légèrement Archibald.

« Toujours un coup d’avance, C’est pour ça que je savais que tu serais l’élève de la situation et que vous ferez une équipe du tonnerre avec Yuna. J’ai entendu dire que tu avais participé à une mission avec le célèbre Hercule Canarticho et que ça c’était très bien passé ! »

Il attendit une réponse, le visage souriant, perdant de l’air soucieux qu’il avait quelques secondes auparavant. La réponse émise, il continua son récit.

« Eh bien il s’avère que des attaques de Pokémon se produisent fréquemment dans les rues, les citoyens ne sont pas très rassuré et ça n’a pas l’air d’être très normal. Pourquoi des Pokémons sauvages iraient en pleine ville attaquer de jour des humains ? Et nous pensons, qu’il pourrait s’agir de l’AES. Kasai je sais que ton réseau d’informations est surprenamment rapide et précis et Yuna s’il y a affrontement, j’ai plus peur pour eux que pour vous. J’aimerais que vous enquêtiez sur ces attaques et que vous arrêtiez les personnes qui gèrent ça. »

La bulle de chewing gum que Kasai gonflait éclata dans un grand bruit.

« Humpf, pour redorer un peu le blason de PC pour cette guerre des écoles ?

- Disons une aide aux citoyens strictement sans arrière pensée. »

Mouais, pas convainquant le bonhomme, on voyait vraiment où il voulait en venir. Le blond haussa les épaules, défoncer l’AES pourrait s’avérer être un entrainement plus qu’intéressant et un parfait défouloir. Il fallait accepter sans ménagement. C’est comme s’il avait directement l’accord du boss pour tataner les élèves d’une école rivale, c’était inespéré. Et Yuna dans tout ça ? Qu’elle accepte au non, ce n’était pas important pour le blond, il la ferait seul s’il fallait.



Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le Cornèbre

ft Kasai Hajime
♫♫
BONK BONK BONK

Je lâche un soupire face à ces bruits de combats qui se font entendre dans toute ma pension depuis quelques minutes…Vous vous demandez surement ce qui me blase à ce point ? C’est simple, l’objectif de cette nouvelle pension est de faire un œuf de Riolu…je me suis dis que j’en profiterai pour augmenter un peu la capacité à se battre du Lucario de Dakoy. J’ai déjà fait ce genre de pension, et ça c’est toujours très bien passé…Mais pas cette fois apparemment. Je vous rassure, l’augmentation des compétences de combats n’est pas le problème…c’est l’œuf !!!

Parce que oui, ce que je n’ai pas pris en considération, c’est que les Lucario aiment bien se battre contre des adversaires puissants. Ce n’est pas un trait propre à tous les pokémon de cette espèce, mais pas mal l’ont, dont celui de Dakoy. Et qu’est-ce qui est le mieux pour mettre au défi un Lucario ? Le mettre face à lui-même bien sur. A l’instant où Horvut s’est transformé en Lucario, les deux ont commencé à se battre, et ça, à chaque fois que je les mets l’un avec l’autre…Je commence à douter du fais que je puisse obtenir un œuf, mais je n’ai pas vraiment le choix. Il faut à tout prix que j’obtienne un œuf, surtout quand on sait que c’est un service que m’a demandé Ginji… Enfin il me reste deux semaines pour avoir cet œuf, ça devrait le faire.

Je jette un coup d’œil à mon Ipok, et lâche un deuxième soupire. Faut que je me dépêche d’aller au bureau du principal, j’ai été convoqué pour je ne sais quelle raison…même si je pense avoir une petite idée. Généralement quand l’on est convoqué comme ça, ça signifie soit qu’on a fait une connerie (ce qui n’est pas mon cas, j’ai vérifié aucun de mes pokémon n’a foutu le feu à quoi que ce soit), soit qu’on est assigné à une mission. Je pense donc fortement qu’il s’agisse de la deuxième option, c’est pourquoi je m’assure d’avoir bien mes pokéballs avec moi, avant de prendre la direction du bureau, Hestia sur mes talons.

Le trajet jusqu’au bureau d’Archibald me semble durer une éternité, et ce n’est pas parce que je prends mon temps. L’ambiance dans les couloirs de l’académie est lourde, et pour cause. Depuis les dernières annonces, on sait que l’une des deux écoles de l’île va fermer, et nombreux sont ceux qui ont peur que la Pokémon Community, dernière arrivée sur l’île, soit celle qui fermera les portes.

Il y aura surement un reclassement des élèves à l’AES si PC ferme, mais il est évident que tous les élèves ne pourront pas intégrer l’autre école…A moins que l’académie n’emménage sur une autre île, mais sa réputation en prendra un sacré coup. Et il est hors de question que ça arrive, pour moi, comme pour beaucoup Pokémon Community est une deuxième maison, si ce n’est leur seule maison. Je n’ai pas l’intention de laisser l’école fermer, au moins pas sans tout faire pour l’éviter. Bien entendu il est exclu de régler ça par la force, je me demande donc bien quel genre de mission notre cher directeur va pouvoir nous confier.  

-Raaaax
-Je sais Hestia, mais quelque soit la mission, on n’échouera pas on ne peut pas échouer.

Un bourdonnement me répond, alors que je m’adosse au mur à côté de la porte de notre cher principal. Mon air sérieux ne quitte pas mon visage, alors que je repars dans mes pensées. Je me demande ce qu’aurait été ma vie. C’est fou mais quand on se rend compte qu’on peut perdre quelque chose, c’est là qu’on se rend compte de tout ce qu’elle nous a apporté. Je prends probablement cette situation trop à cœur, et peut-être que je ne m’inquiète pour rien, que l’académie sera meilleure qu’AES. Mais sans PC, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui…et je ne veux pas qu’au mois de Juillet je puisse me dire ‘’Tu n’as pas fait tout ce que tu pouvais pour sauver l’école’’.

Je suis interrompu dans mes pensées par des bruits de pas qui se rapproche de moi, et un simple coup d’œil sur le côté me permet de voir un garçon qui ne m’est pas totalement inconnu, arriver vers moi. Je me souviens l’avoir vu au cours d’éducation sexuelle, il c’était un peu fait remarquer…Kasai je crois qu’il s’appelle. Il passe à côté de moi sans rien dire, et entre sans même avoir frappé…un gars qui se prend pour un rebel, génial si je dois faire une mission avec lui…A moins que le directeur me demande de le surveiller parce qu’il a fait des conneries, ce que je n’espère pas du tout. Bon au moins sa starter est un peu plus poli, car elle le réprimande et me salue dans la foulée. Kasai finit par en faire de même, même s’il est bien moi motivé que sa pokémon Psy.

-Salut

Mais le blond avance un peu plus, rentrant complètement dans le bureau en parlant sans aucun respect au directeur de l’académie…Je ne comprends pas comment des personnes peuvent être aussi irrespectueuse envers les ainés, c’est inconcevable pour moi. Je finis quand même par avancer dans le bureau, où nous retrouver le directeur avec une mine soucieuse que je lui ai rarement vu. Ça confirme bien mon inquiétude, la situation de l’académie est vraiment grave, raison de plus à être encore plus sérieux que d’habitude. Le vieil homme nous propose de nous asseoir et de prendre un morceau de gâteau, et personnellement je n’accède qu’à la première demande, je ne suis pas d’humeur à manger des gâteaux.

La réaction de mon futur partenaire de cours, qui l’ouvre à nouveau, m’énerve un peu. Pourquoi un tel manque de respect et de sérieux face à cette convocation ? Mais cette fois Archibald rigole légèrement à cette entrée en matière, ce qui n’est pas pour me rassurer. Après une mention de nos différents exploit récent, le directeur ne perd pas de temps, et nous expose la situation.
Des attaques de pokémon sauvages ont lieu en ville, et si le directeur soupçonne l’AES d’être derrière ça, ce n’est pas le cas de la population qui pense que ce sont des élèves de la PC les responsables. Nous faire accuser à leur place, ça ressemble très bien à certain élève de l’AES…
Le réseau de Kasai et mes compétences en combat seraient les clés de la réussite de la mission : enquêter et arrêter les responsables de cette attaque. Simple clair et efficace, peut-être pas si simple à réaliser, mais les ordres sont clairs.  

La dernière phrase du directeur n’est pas anodyne pour autant, je le vois comme une condition supplémentaire. On doit éviter les affrontements directs…il n’est pas question de trouver des dresseurs de l’AES, et de simplement leur casser la gueule. Si on veut les confronter, il nous faut une preuve tangible.

-On trouvera les responsables de ses attaques.

Sans plus de cérémonie je me lève, et incline légèrement la tête avant de me diriger vers la porte de sortie. Si Kasai a été le plus rapide pour rentrer dans le bureau, je suis la plus rapide pour sortir. Ça ne va pas être facile, si l’AES est bien derrière ces attaques, ils vont avoir pris des mesures pour qu’on ne puisse pas remonter à eux…J’espère que le réseau du Noctali est vraiment efficace, parce qu’on va avoir besoin de toute les informations possibles.
J’attends le blond à la sortie du bureau, Hestia toujours derrière moi. A peine la porte du bureau refermée, je porte mon regard sur mon partenaire de mission.

-Est-ce que tu as déjà des informations sur ces attaques ? ça serait surement plus efficace que si on marche en ville, en espérant tomber au hasard sur l’une de ces attaques.

J’essaye de me montrer un minimum amicale, mais le cœur n’y est pas, et j’ai presque l’impression d’être de retour à ma première mission…Il ne faut pas que je me mette trop de pression, sinon ça va exploser…et une spé feu qui explose ça n’apporte rien de bon.  




Hrp :


 
You can never
turn back


[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Mouais

Il était un peu mitigé. C’est pas que faire équipe avec une personne qui pourrait lui cramer la face lui faisait peur. C’est simplement que ça fait pas forcément très envie comme perspective. Surtout que vu la tête de sa partenaire, ça se voyait qu’il l’énervait.

Mais wait on parle de Kasai là ?

Qu’est ce qu’il en a à foutre en vrai. Qu’on l’apprécie ou pas, il n’a pas le temps pour le social. C’était aussi inutile que chronophage. Et avec son emploi du temps de ministre, il n’y avait pas la place pour parler joyeusement avec d’autres humains. Et puis la joie le rendait malade (chaotique personne qu’il était), ce qui le faisait vibrer c’était écraser ses adversaires après un rude combat. Mais je m’éloigne un peu du sujet.

Ce fut Yuna, qui à la sortie rompit le silence pour directement demander s’il avait quoi que ce soit sous la main. Le blond, un sourire narquois sur le visage, hocha la tête. Evidement qu’il avait quelque chose, rien n’échappait à son regard acier (et à son piratage des caméras de Nuevo).

« Exchiel, on va lui montrer, elle comprendra mieux.

- Bien chef, ça va secouer ! »

La Kadabra saisit la main de Yuna sans préavis et téléporta le groupe directement au dortoir Noctali, devant la chambre que partageait le Pokéathlète avec Georges. Plus rapide qu'à pieds. Oui il s’agissait d’une coloc aux antipodes l’un de l’autre. Mais voyez, Georges doit bien être le seul étudiant à supporter les frasques de Kasai sans jamais râler. Bon il avait bien tenté une ou deux fois de le convertir à sa religion, mais voyant que c’était peine perdu, le médecin n’insista pas plus. J’exagère peut être un peu, Munashi et Murata, ses deux meilleurs amis, arrivaient à le supporter (me demandez pas comment par contre) et faisaient même tous les entrainements du coach (à ce niveau c’est au-delà du masochisme).

Devant la porte que le blond déverrouilla, le duo et leurs Pokémons purent entrer dans une chambre jour et nuit. Non pas comme il fait ensoleillé d’un côté et noir de l’autre non non. C’est juste que l’endroit où vivait Georges était d’une propreté impeccable, récuré jusqu’aux moindres recoins avec sur les étagères trois plaques exposées dont une sous cloche avec plein de mots disant danger dessus, des saintes croix et du sel. Sa plaque spectre quoi. Et du côté de Kasai, un autre univers. Des tas de feuilles noircies de notes s’échouaient de tous les côté, masquant le sol de leur présence trop nombreuses. Le bureau croulait sous d’épais carnets, trois écrans d’ordinateur et des accessoires d’entrainement, il y avait affiché sur les murs des stratégies d’offensive de football Unysien et des affiches d’élèves avec le meilleur potentiel pour devenir joueur dans le club de Kasai. Sa forte motivation, on ne pouvait le lui reprocher.

« Vas y Yuna, c’est le bordel et à part Cerberos personne ne mord ! » plaisanta Exchiel.

Si Kasai. Mais bon valait mieux cacher cette information. D’un pas assuré, il déverrouilla son pc qui afficha directement sur l’écran de gauche une dizaine de caméras placées dans les rues de Nueva. L’écran central lui était sur les dernières brèves journalistiques et enfin l’écran de droite affichait l’emploi du temps du coach avec le contenu des prochains entrainements qu’il compte faire. Un chaos organisé que seul lui comprenait.

Il s’assit sur sa chaise de bureau et ouvrit un compilateur de code qu’il fit directement tourner. Puis il sortit les tweets et coupures de journaux sur l’écran central, avec les informations souhaitées.

« J’ai déjà des informations, quelques témoignages nébuleux et bien sûr les suspects ne se dévoilent pas aux caméras. Il y a une préférence pour des attaques aériennes, ou dans le noir. Ça a commencé la semaine dernière et le phénomène s’amplifie. »

Il montra les coupures de journaux à Yuna qu’il avait eu la foi d’imprimer, il y en avait un peu trop. Et pareil pour les tweets incendiaires de citoyens mécontents. Ils ne semblaient viser personne en particulier, mais sur certains commentaires certains pensaient que c’était la faute d’une des deux écoles. Par contre impossible de savoir laquelle évidemment, trop peu de gens avaient posté pour que ça soit significatif.

Tut.

Son programme venait de finir de tout compiler et une carte d’Adala s’afficha avec des points rouges positionnés dont la concentration se précisait au centre ville.

« Ce programme affiche l’endroits où il y a eu agression grâces aux plaintes exprimées à Adala, que ce soit sur Facebook, twitter, Pikastram ou à la police. J’ai des sources de signalement assez fiables (on dit merci à son papa mafieux). Si c’était des Pokémons sauvages, ils n’attaqueraient pas précisément cet endroit, ce serait des attaques aléatoires et surtout dans la périphérie, pas au centre. »

Toujours avec la carte affichée, Kasai chargea toutes les caméras qu’ils avaient piratées au centre-ville, elles étaient juste au nombre de trois, il n’a pas eu le temps d’en trouver plus. C’était déjà assez un Gary Sue comme ça, il n’allait pas non plus tout avoir sous le coude. En plus de ça, leur positionnement ne permettaient pas forcément de voir grand-chose. C’est pas avec ces cams qu’on allait observer le moindre kill vent (pardon). Chewing gum dans la bouche, le blond réfléchissait, puis il remonta le temps sur les caméras en accéléré pour tenter de voir quoique ce soit, une silhouette, un Pokémon, n’importe quoi qui pourrait les aiguiller sur un individu quelconque.

« Bon on sait au moins où il faut aller, tu veux faire quoi, on tente de les spots à la caméra ou on fonce dans le tas au centre ? J’ai pas de préférence, mais si Cerberos aurait besoin d’aiguiser un peu ses crocs. »

A cela son Demolosse gronda, dévoilant des dents toute plus aiguisées et pointues les une que les autres.


Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le Cornèbre

ft Kasai Hajime
♫♫
Mon regard reste poser sur le blond, dans l’attente de sa réponse. J’essaye un peu de l’analyser, mais je n’en ai pas vraiment le temps, qu’un sourire narquois apparait sur son visage…Quoi ? Je suis censé savoir quelque chose que j’ignore ? Désolé de ne pas connaitre tous les élèves de cette académie, je n’ai pas pris le temps de faire des fiches sur tous les dresseurs de cette école. Je connais principalement les Topdresseur qui sont en cours avec moi, un peu les coordinateurs (parce que oui, c’est ma deuxième spécialité, aussi étonnant que ça puisse paraitre). Il ne dit pourtant rien là-dessus, demandant juste à sa Kadabra de me montrer de quoi il s’agit…

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre, mais je n’ai pas le temps de demander plus de précision, que je ressens des picotements que je ne connais que trop bien. Je ferme les yeux, et quand je les rouvre, je me retrouve dans des couloirs aux couleurs sombre que je ne connais pas, mais que je devine comme étant ceux du dortoir des Noctali. Heureusement qu’il n’y a personne dans les couloirs à cette heure-là, connaissant certaines langues de bois, ma présence aurait pu être mal interprétée.

Kasai ouvre donc la porte de ce que je suppose être sa chambre et…je ne m’attendais pas vraiment à ça. Je m’attendais à une chambre complètement en bazar, mais elle ne l’est qu’à moitié. Malheureusement le blond se dirige vers la zone qui est en bazar…mais ce n’est même pas étonnant quand j’y pense, ça colle bien au personnage. La Kadabra se permet de faire une petite plaisanterie, censé me dérider…mais ça ne marche pas réellement.

Je suis simplement le mouvement, et mon partenaire de mission déverrouille son pc, affichant la retransmission de pas mal de caméra…Heu il n’y a pas non-respect de la vie privée là ? Parce que je ne pense pas que ce soit forcément légal d’avoir toute ces vidéos, quelque soit l’utilité qu’il en ait. En plus de ça, il y a un écran affichant toutes les news des journalistes…Je suis en train de me demander si Kasai n’est pas dans le parcours espion là, ce serait clairement probable. Mais je ne suis pas là pour en apprendre plus sur le blond, peut-être quand on sera plus avancé dans la mission et que je serai un peu moins stressée.
Mais je dois avouer une chose, Kasai a l’air bien efficace dans la collecte d’information. En quelques minutes, il affiche les informations en lien avec notre mission, même si ces dernières sont peu nombreuses. Les évènements ont commencé la semaine dernière et serait de plus en plus nombreux…Si on voit la situation telle quelle, il y a une petite défense pour l’AES. Les attaques auraient commencé avant l’annonce de la fermeture d’une des deux écoles. Ce qui pourraient être un argument en défense d’AES…

-ça a commencé juste avant l’annonce de la potentielle fermeture d’une des deux écoles…Certains pourraient se servir de ce fait pour innocenter l’autre école…et bien sur les responsables sont bien méticuleux…

Son programme vient de terminer son recroisement des données, et on obtient une carte de tous les lieux ou il y aurait eu une agression d’après ses sources. Vu ce que je viens de voir, je veux bien croire que ce sont des sources assez fiables. Et Kasai soulève un point important, si c’était des pokémon sauvage, les attaques ne seraient pas en centre-ville…
Bon si on récapitule, d’après les infos qu’on a, les attaques ont lieu dans les zones sombres ou la nuit, loin des regards et des caméras. En plus de ça ce serait des attaques aériennes…donc probablement des pokémon Vol en cause, en plein centre-ville…Mouai il pourrait s’agir de pokémon sauvage, il y a pas mal de pokémon comme des Poichigeon en ville, mais ce ne sont pas des pokémon agressif de base…

Je reste bien silencieuse alors que Kasai reprend la parole, demandant s’il est préférable de regarder aux caméras ou de partir directement sur place. Je tourne la tête vers le Démolosse qui gronde, visiblement partant pour un peu d’action au centre-ville. Mais je vais devoir briser leur pulsion.

-Rester aux caméras ne servirait à rien, si les coupables ne se sont pas faits filmer jusqu’ici, il y a de forte chance que ça continue. Mais il ne faut écarter aucune possibilité, tant qu’on n’en a pas la preuve, ce ne sont pas forcément les élèves de l’AES qui sont responsables, il ne faudra pas sauter sur tout ce qui bouge. Par contre, par curiosité, tu pourrais me donner la localisation de la première attaque ?

Il ne faut que quelques secondes au blond afficher ça, et étrangement le point montrant la ‘’première attaque recensée’’ se situe plus sur la périphérie de la ville par rapport aux autres attaques, ce qui est assez perturbant, on ne va pas se le cacher.

-Je propose qu’on se rende sur les lieux de la première attaque, il doit bien y avoir une raison pour laquelle ça a commencé là-bas. Si ça ne marche pas, on aura qu’à aller dans la zone des attaques récentes à la recherche d’indice ou des responsables. Si ce plan te convient bien sûr.

Bon puisqu’il n’y a pas vraiment d’objection de sa part, nous voici avec un début de plan. Je lui demande s’il peut m’imprimer un plan de la ville avec les lieux et dates de toutes les attaques référencées, on ne sait jamais ça pourrait servir.
Mais les mots de Kasai me reviennent à l’esprit, la localisation centrée prouverait que ce ne sont pas des pokémon sauvages, or la première attaque aurait eu lieu sur les extérieurs de la ville…et j’ai l’impression que ce n’est pas un hasard, mais je ne préfère pas m’avancer dessus pour le moment.

Une fois mon précieux plan dans le sac, nous sortons de la chambre et même du dortoir Noctali. Il ne nous reste plus qu’à nous rendre sur les lieux de la première agression, et je connais le moyen le plus rapide pour y arriver.

-Je doute que nos pokémon Psy puisse nous téléporter sur cette distance, en plus de ne pas connaitre notre point d’arriver…j’espère que tu n’as rien contre une petite balade à dos de pokémon feu.

Ni une ni deux je lance deux pokéball dans les airs, faisant apparaitre Ama et Arvak devant nous, avec eux on devrait arrivé assez vite sur les lieux.





 
You can never
turn back


[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Capharnaum

Bazar incommensurable que seul Kasai comprenait l’organisation. Méthodique, il savait qu’un tel manque de rangement effraierait les gens de fouiller dedans. De toute façon il avait codé la plupart des infos importantes, et aussi d’autres choses qui n’ont aucune importance pour le commun des mortels. Mais bref, on n’était pas là pour constater l’effarant désordre du blond mais pour avancer dans cette mission. L’analyse des données étant faites, il fallait décider qu’effectuer par la suite. Yuna demanda alors de regarder le lieu de la première attaque, ce que chargea directement le coach avec facilité. Les raccourcis windaube il maitrise. La spécialiste feu proposa d’aller directement inspecter ces lieux, de toute façon s’il n’y avait rien aux caméras autant se rendre directement sur place.

« Je ne suis pas spécialement d’accord avec ça, c’est pas parce que je n’ai pas vu aux caméras à un instant T qu’ils n’y apparaissent jamais. Et je n’ai pas toutes les caméras mais soit. »

On se le cache pas que ça le soulait un peu de se rendre directement sur place sans avoir analysé absolument toutes les possibilités. Il aurait voulu rester aux cams plus longtemps (ouais les cams, mon tombeau sur among us et alors c’est bien les cams KESVOUALLERFER (crever tour un, ah)). Mais bon, c’était la patronne qui était d’un coup motivée à aller là bas donc on écoutait. Oui Kasai écouter, ça pouvait lui arriver, il n’allait pas jouer au despote avec une grade 5, il avait quand même un instinct de survie. Et mal s’entendre sur une mission d’enquête n’était peut être pas la meilleure stratégie.

La bleue lança alors deux Pokéballs et un Arcanin ainsi qu’un Galopa apparurent dans la chambre. La température venait de monter d’un cran et la place baisser drastiquement. Belles bêtes, directement le coach jugea d’un œil expert leurs capacités. Ils avaient l’air bien entrainé pour la castagne et l’Arcanin semblait avoir des muscles très développés. Sympa tout cela.

« ça va plus vite que marcher. C’est moi qui me tape le gros chien des enfers je présume ? »

Voyons Kasai, voir un mec trop d4rk comme toi sur un Arcanin, ça avait un certain cachet. Le blond se contenta d’hausser les épaules, verrouiller son pc et agrippa l’encolure d’Amaterasu. Une fois sur le dos bouillant de la bête, il rappela Cerberos dans sa Pokéball. Exchiel, elle se contenta de se reposer derrière son dresseur.

« Olalalalala une course sur des Pokémons feu, ça va faire des photos super pour mon catalogue de printemps. Dommage que Yuna soit casée, elle aurait pu me rapporter encore plus gros. On ne peut pas tout avoir ! »

Elle avait dit cela uniquement à Kasai bien entendu, la Kadabra n’aurait pas spécialement aimé que la spécialiste type sache pour son Traffic de photo volée de dresseuses de l’académie (et d’Andréas qui est populaire pour absolument tout le monde, c’était glorieux).

Très vite, le duo partit direction Nuevo, an centre ville dans une vitesse prodigieuse. Des montures ça avait toujours de la gueule. Tous les passants sur leur passage s’écartaient vivement s’ils ne criaient pas à l’invasion démonique. Les cavaliers de l’apocalypse ne sont pas que deux, pourquoi ils se flippaient autant ces pécores. Aucune intelligence les citoyens de la ville.

Une fois arrivé à la bordure, le blond descendit d’Ama pour contempler un peu l’endroit, désert. Il jouxtait un bosquet et un peu plus loin derrière des arbres inondaient leur ombre sur le sol dans une ambiance un peu lugubre. La couloir du ciel prenait des teintes gris-noir, et l’air pesait lourd sur les adolescents. Un orage se profilait à l’horizon. Sur le sol, des empreintes de pas allant de tous les côtés. Et au niveau du bosquet on entendait le croassement de Cornèbres. Mauvais présage. Il n’y avait rien ici, simplement des garages pour voiture, désert, un vélo privé de ses roues gisait par terre. Le vent se mit à souffler, faisant voler les cheveux des deux élèves de l’académie.

Il n’y avait rien à cette place précisément. Que la brise qui se transformerait en bourrasque. Que les plantes silencieuses, les observant de loin.

« On tente la forêt ? Il a l’air d’avoir beaucoup de type vol dans le coin. »

C’était une question rhétorique. Ils allaient y aller. Point.

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le Cornèbre

ft Kasai Hajime
♫♫
Il me suffit d’un seul regard pour comprendre que, l’idée de partir sur le terrain ne semble pas vraiment plaire à mon partenaire de mission. Mais il ne s’y oppose pas ouvertement, ce qui n’est pas pour me déplaire. En revanche, l’idée de faire une chevauché enflammée semble plus lui plaire, et il demande si sa monture sera le ‘’chien des enfers’’…Alors je ne sais pas vraiment si on peut qualifier Ama de monture des enfers…Ce pokémon est une véritable guimauve, il devient juste incontrôlable quand il y a de la nourriture à proximité (Cael et Ginji peuvent en attester, pour avoir fait l’expérience d’un plaquage à coup de Vitesse Extrême)

-C’est mieux que tu prennes Ama oui, tu ne pourrais même pas toucher Arvak.

Un hennissement confirme mes paroles, alors que mon Galopa secoue la tête, échauffant ses muscles pour la course qui s’annonce. Je ne peux m’empêcher de sourire quand mon pokémon Feu fixe Kasai, avec un regard hautain…De tous mes pokémon, c’est mon Galopa qui est le plus fière, et il ne laisse monter une autre personne sur son dos que lorsque je lui oblige.
Je passe une main sur son encolure avant de monter, d’un saut habile, sur son dos. Depuis quelques temps je monte Arvak sans selle, ni harnachement, et si ce n’était pas évident au début, je n’ai plus de problème maintenant (juste pour les sauts, mais je ne compte pas faire de CSO aujourd’hui).

-On y va ?

Un acquiescement de la part du blond suffit à Arvak pour partir au triple galop, suivit par Ama. Je plonge mes mains dans la crinière de feu de mon Galopa, et je me laisse porter par la sensation de liberté que je ressens. L’espace d’un instant j’oublie tout ce qui se passe autours de moi, tous les problèmes liés à l’académie, il n’y a plus que le vent dans mes cheveux, et l’impression que je vole.

Je perds toute notion du temps, et c’est rapidement que nous arrivons dans la petite banlieue de la ville. Effectivement les bâtiments sont de moins en moins présent, au fur et à mesure que nous avançons. Nous arrivons finalement au niveau d’un bosquet, qui semble loin de toutes civilisations…D’ailleurs le seul bruit qui parvient à nos oreilles, c’est le bruit d’un groupe de Cornèbre qui provient de la forêt. Ce n’est pas vraiment rassurant, mais ce n’est pas pour autant qu’on va faire demi-tour. La voix de Kasai me parvient, me demandant si l’on allait dans la forêt.

-Oui, autant commencer par là.

Je me tourne vers mes montures que je rappelle dans leur pokéball, inutile de dire qu’Arvak et sa crinière de feu n’est pas le meilleur choix pour se promener dans une forêt. J’avance le long du sentier principal suivit de Kasai, observant les alentours à la recherche de pokémon Vol susceptible d’être en assez grande quantité pour faire les attaques.

Mais étrangement il n’y a…rien. Pas un seul pokémon sur notre chemin.

Et je ne parle pas que des pokémon Vol, il n’y a littéralement aucun pokémon, que ce soit des pokémon Plante ou Insecte…Et ça ce n’est pas normal.

-Dis-moi Kasai, tu as eu des infos sur la potentielle disparition de pokémon dans cette zone ?

Lui qui semble avoir des réseaux d’informations partout, il devrait en avoir entendu parler. Il y a bien un Scout qui a dû se plaindre de la disparition des pokémon Insecte…Mais une chose est certaine, ce qui se passe ici n’est pas normal…Je ne sais pas si ça a un lien avec les agressions en centre-ville, mais il y a un problème ici.

-Même si les pokémon responsable des attaques sur la ville viennent d’ici, il n’y a pas de raison que tous les autres pokémon sauvages de la zone aient disparu…

Nous continuons à marcher, alors que des bruits des pokémon Vol se font entendre de plus en plus…On ne doit pas être loin. Nous finissons par arriver sur une zone assez large, ou le soleil à du mal à passer à cause des feuilles des grands arbres qui délimitent la zone. Mais ce qui attire mon attention, ce sont les nombreuses traces de pas et de combat que l’on voit au sol. Pas besoin d’être scientifique pour deviner que ça appartient à des pokémon Vol, mais vu le nombre, soit il y a eu une grosse baston, soit il y avait beaucoup de pokémon Vol…

-Je crois qu’on a une piste…

J’essaye d’examiner les traces plus en détail…mais ce n’est pas vraiment mon domaine. Parfois je me demande pourquoi je n’ai pas choisi la voie scientifique comme Alone…pourquoi a-t-il fallu que je choisisse de m’occuper des œufs de pokémon ?!...Bon ils ont au moins le mérite d’être silencieux eux, comme l’est cette forêt…

Une minute…



……

Pourquoi c’est si calme d’un coup ? Pourquoi on entend plus les bruit d’aile et les croassements des Cornèbre ? Une plume noire tombe sur l’épaule de Kasai, et je lève la tête pour voir la raison de ce silence. Sur les branches au-dessus de nous se tient une véritable armée de Cornèbre, et en face de nous un Corboss nous toise de haut en bas.

-Kasai…je crois qu’on a un problème.

Les pokémon Ténèbres semblent assoiffés de sang, et certain battent des ailes, se retenant de justesse de prendre leur envol…Ils attendent…ils attendent l’ordre d’attaquer de la part du Corboss. Je n’avais pas spécialement prévu ce genre de situation, et être dans une forêt ne m’arrange pas de masse…ba oui le feu et le bois font rarement bon ménage.

Et il va falloir que je trouve un truc et vite, car le Corboss pousse un cri strident, et la nuée de pokémon noir nous fonce dessus. Je roule sur le côté, attrapant l’une de mes pokéball pour appeler le seul partenaire capable de nous sortir de là.

-Dovah, Vent Violent.

Le Dracolosse de 3 mètres de haut apparait alors , et d’un puissant battement d’aile repousse les Cornèbre qui s’en prenait à moi...Pour un court instant, car ils repassent aussitôt à l'attaque. Ils en veulent vraiment à notre vie, ce qui me fait dire: OK on est dans la galère, j’espère que Kasai a de quoi répliquer de son côté aussi, sinon nous sommes mal barré…




 
You can never
turn back


[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Enquête

Qui était le Watson du Sherlock ? Le capitaine Hastings du détective Canarticho ? N’importe quelle vielle fille de miss Marple. Aucun de ces deux jeunes gens ne lâcherait l’affaire sur qui dirigerait l’affaire et bien qu’elle soit novice dans le domaine, elle voulait les reines. Mais jamais Kasai ne les laisserait jamais, sa fierté était trop haute chez lui pour qu’il la laisse aller de la sorte.

Les deux, se suivirent de concert dans la mutique forêt aux pins trop hauts, aux chênes les toisant et au silence d’or. Il n’y avait rien, que le bruissement du vent dans les feuilles et les pas sourds des deux étudiants. Tout était vide, on n’entendait rien. C’était calme, trop calme et les gens préfèrent quand c’est un petit peu trop moins calme. La tempête s’annonçait aujourd’hui, le temps devenait de plus en plus sombre, encore plus à l’intérieur de la forêt. Un coup d’œil à sa Kadabra suffit au coach pour voir que quelque chose clochait indubitablement. Les deux hochèrent la tête, se comprenant mutuellement. Ixchel partit dans un éclair rose pour inspecter les environs, le blond lui sortit son smartphone pour consulter sa base de données personnelle d’informations.

« Dis-moi Kasai, tu as eu des infos sur la potentielle disparition de pokémon dans cette zone ?

- Pas besoin de me le dire deux fois, les scouts de la région et autres gosses déplorent l’absence de Pokémons sauvages depuis, aller devine ? Non flemme, ça a commencé en même temps que les agressions. Bien évidemment. »

Puis il écoutait bien sagement les conclusions qu’il jugeait hâtives de sa camarade, un sale rictus affiché sur le visage. Bras croisés il attendit qu’elle finisse.

« Disparu est un bien grand mot. Plutôt qu’ils n’étaient plus les bienvenus et sont allés ailleurs. S’il y a une absence ce n’est que pour des raisons comme catastrophe naturelle, pollution ou nouveau territoire pour de nouvelles espèces. Enfin je dis ça, madame je sais tout doit avoir sa propre idée. »

Il la toisa, emplit de suffisance, comme il la trouvait hautaine, il jouait condescendance. Il connaissait à quel point elle était tête brûlée et cédait facilement aux provocations, pourquoi fallait-il qu’il ait une partenaire pareille ? Heureusement qu’il avait toujours un atout dans sa manche, comme sa Kadabra et sa capacité signature aka téléport. Bon il devait l’éviter dans l’académie mais soit, il aurait suffisamment de preuves pour qu’elle éviter de la cramer jusqu’aux os.

Mais là n’était pas la question, apprécier ou non sa partenaire de mission n’était pas le plus important, il fallait qu’il se focalise sur la véritable affaire ici. La bleue inspecta le sol et semblait y avoir trouvé des empreintes. Oh wow des empreintes dans une forêt que c’est intéressant et utile et pertinent. Ironie sort de Kasai stp. Heureusement qu’elle n’avait pas le pouvoir du quatrième mur sinon le coach serait déjà en train de brûler au bûcher. Bref, tandis qu’elle inspectait les empreintes, Ixchel réapparut, paniquée.

« On est dans la merde.

- Drama queen.

- Kasai…je crois qu’on a un problème.

- Oh shit. »

Il lui suffit de lever les yeux pour voir une horde de Cornèbres dirigée par un Corboss remonté. L’air se fit plus lourd et un éclair zébra le ciel et le tonnerre s’abattit quelques secondes plus tard. L’orage tonna et était bien plus proche du duo que prévu. La bleue n’attendit pas plus longtemps pour envoyer son Dracolosse sur la horde, mais c’était comme jeter un galet dans l’océan pour provoquer un tsunami. Les yeux aciers du blond parcoururent la configuration de la forêt, il espérait y déceler un dresseur ou quelconque ruse, un Corboss ne s’attaque pas aux promeneurs sans raison. Quelque chose se trafique par ici.

« On n’a pas de plan pour le moment. IX !

- Compris. »

Elle plongea vers les deux dresseurs pour s’agripper à eux et les téléporter de nouveau à la banlieue de la ville en plein milieu d’une ruelle sombre. Le tonnerre continuait de gronder et la pluie tomba drue.

« J’avais pas d’autre plan contre une horde avec une type feu en pleine forêt. Mais c’est pas normal comme tu l’as remarqué. Ix, dis nous ce que tu as vu !

- Yep, il y avait un humain ou une humaine bien cachée. On peut y retourner ou chercher les dresseurs de Cornèbres ou Corboss de ta région. Mais pas certaine qu’un site de rencontre pourrait nous aider. »

En plus d’être trempés, ils venaient de subir une blague de la Kadabra. Quelle sale journée, vraiment.

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le Cornèbre

ft Kasai Hajime
♫♫
Il me cherche là ? Ne pas le cramer…ne pas le cramer…Il a le la chance ce blond-là, il n’y aurait pas cette horde de Cornèbre, je lui aurais envoyer un bon petit lance-flamme des familles. Mais il y a plus urgent pour l’instant, si on ne veut pas mourir face à ces pokémon Vol en furie…Malheureusement je ne peux vraiment pas envoyer de pokémon Feu en pleine forêt, l’école n’a pas besoin de ce genre d’incident…non vraiment pas.

J’esquive quelques attaques, avant qu’une grosse masse vienne me projeter au sol. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que le Corboss m’a pris pour cible, ce qui n’est pas une bonne nouvelle…Surtout qu’il est vraiment déterminé. Je me redresse rapidement, et esquive de justesse la deuxième attaque. Mais il y a un détail qui me fait tiquer…Non…est-ce que ce serait lui ? Mais po…

Je n’ai pas spécialement le temps de finir ma réflexion, que je sens une drôle de sensation assez familière quand même. Les picotements laissent place à une vision trouble, et rapidement la luminosité diminue. Je tourne la tête pour voir les hauts bâtiments nous encadrer, et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que la pokémon Psy à mes côtés nous a téléporté. C’était plutôt bien joué, car je pense que sur le long terme, on aurait fini à l’hôpital…voir pire. Enfin on va y finir si on reste sous la pluie comme ça…

- Bien jouer, tu nous as tirer de cette situation un peu complexe

Une minute…



… …

OU EST DOVAH ?!

Ho non, il doit encore être là-bas ! Il a du prendre de la hauteur au moment de la téléportation, et vu sa taille, en plein combat, ça n’a pas dû être facile de le téléporter. Je me retiens donc d’engueuler le pokémon Psy qui nous as quand même sauver la vie.

-Et merde, Dovah est encore là-bas !

Bon je ne me fais pas trop de soucis, il est bien entrainé, et n’est pas le plus bourrin de mes pokémon. S’il voit qu’il a des problèmes, où qu’il ne peut pas gagner ce combat, il choisira l’option de se replier. Ça aurait été Lucifer j’aurai été un peu plus inquiète, mais pour Dovah ça devrait aller. Je me tourne donc vers mon partenaire pour cette mission, qui a repris la parole…Pas normal ? Non sans déconner, plus de pokémon sauvage dans la zone, et juste ces Cornèbre et Corboss qui attaquent les humains à vue…C’est certain que ce n’est pas normal.

Mais je commence déjà à avoir une petite idée de qui pourrait se trouver derrière…d’un côté j’espère avoir tords…



…….

Non en vrai j’espère avoir raison, car ça me permettrait de remettre cet imbécile à sa place, et ça mettrait à mal la réputation de l’AES. En résumé que de bonne chose quoi ? En plus avec Kasai, je sais qu’on n’aura pas trop de mal à s’en sortir. Même si j’ai un peu de mal à l’encadrer, je sais que le blond se débrouille bien en combat pokémon.

-Malheureusement mon Dracolosse est resté là-bas, il va falloir qu’on y retourne…Et désolée de faire ma je sais tout, mais j’ai peut-être une idée de qui est derrière ce Corboss qui dirige les Cornèbre. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit lui que ta Kadabra à repérer dans la forêt.

A papoter je suis complètement trempé, mais il va falloir remettre l’opération séchage à plus tard, pour l’instant on doit se concentrer sur notre plan pour les faire tomber.

-Si j’ai raison sur l’identité de la personne concernée, il va falloir le battre et l’humilier pour mettre un terme à ses manigances…ça risque de t’intéresser d’ailleurs, mais on a surement affaire à des élèves de l’AES…Il faudrait donc prouver que ce sont eux qui sont derrière ces attaques. Tu as une idée de plan?

Je ne peux m’empêcher de sourire, j’espère vraiment que c’est bien lui qui se trouve derrière ça…Humilier Marc une nouvelle fois, et montrer les mauvaises actions des élèves de l’AES…comment voulez vous que je ne sois pas impatiente ?




 
You can never
turn back


[MISSION INTRIGUE] Le Cornèbre (feat Yuna) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Téléportation

Parfois prendre de la hauteur pour survivre pouvait s’avérer être la meilleure solution possible au problème encontré. Comme une attaque groupée de Cornèbres menée par un Corboss enragé. Un exemple totalement fortuit parmi tant d’autre. Certes Kasai n’était pas du genre à décamper de la bataille, mais il savait quand une cause était perdue. Il n’avait pas eu la bonne stratégie à adopter sur le moment et avait réagi un peu trop à chaud. Enfin ils s’en étaient sortis sans une égratignure au moins. Bon par contre les voilà sur un toit d’immeuble complètement trempés à contempler les éclairs zébrer le ciel orageux. Top.

« C’est nul que tu sois jamais en blanc Kasai, tu aurais gagné le concours miss t-shirt mouillé haut la main. Mate ton torse là.

- Tu me dégoutes avec tes remarques parfois. »

Il redressa une mèche de ses cheveux de son front pour ensuite regarder un peu aux alentours et réfléchir à un nouveau plan. Ok les Pokemons attaquent au pif, jusque là ça va, mais maintenant ils savent qu’ils ne sont pas mus par une volonté propre de destruction de la race humaine mais dirigé par un chef. Il faut désormais trouver le chef du chef. Un Corboss ne ferait pas ce genre de chose sans un but derrière, ou sans un autre humain derrière du moins.

Yuna le tira de ses pensées avec une exclamation de la perte d’un des membres de son équipe. Apparemment le Dracolosse était resté sur place. Kasai regarda sa starter qui haussa les épaules dédaigneusement.

« Non mais s’il est con et vient pas quand on dit tp c’est pas ma faute quoi. »

Heureusement qu’il y avait la pluie sinon un lance flamme de la spé feu serait parti très vite, surement. Le blond ne fit aucune remarque, préférant soupirer. Ils s’étaient extirpés de là, ils n’allaient pas retourner dans la gueule du Lougaroc. Fin c’était une idée à la con. Au pire le Dovah là, il allait être KO et puis basta, ils iraient le chercher pour le soigner après. Les Cornèbres n’étaient pas des meurtriers d’après les données récoltées précédemment.

« Comment ça y retourner ? Fin tu es forte tu fais ce que tu veux hein, mais perso me faut un plan avant pour les affronter, les piéger et les faire morfler. Et j’écoute ton idée. Si tu sais déjà qui c’est ca nous épargnera du temps même si des possesseurs de Corboss y’en a dans l’académie et dans la ville, qu’on connaisse ou pas. Après maraver tous les possesseurs de Corboss ca arait pas infaisable, juste un peu long si on n’est que deux. »

Il sortit son carnet à menaces pour chercher les profils pouvant correspondre à des excités du bocal avec un Corboss mais plusieurs profils marchaient avec si peu de description hélas, il ne pouvait deviner qui était derrière ces attaques avec des indices si maigres. Avait-il loupé des choses ? Ou à force de côtoyer des abrutis au quotidien il en était aussi devenu un ?

Meh.

Non.

Quelle réflexion stupide.

« Après si ta une idée pyromane, on la suit, j’ai pas plus d’indice. Il s’appelle comment ton machin qu’on cherche ses points faibles, si je ne les ai pas déjà> Nom prénom date de naissance poids taille, donne moi tout. Je pourrais te dire à quel âge il a arrêté de pisser au lit et s’il continue de sucer son pouce ou pas. On peut le prendre en filature avec Ix. Fin le mieux serait de le faire à deux et de laisser certains de nos POkes suivre d’autres pistes au cas où. On va encore dire qu’on se bat contre l’AES sinon. Non pas que j’aime pas ca, mais flemme de devoir encore sécher des heures de colle. »

Parce qu’il en avait eu des colles, mais bizarrement jamais les professeurs ne l’avaient vu y aller et avaient alors arrêté de l’y convoquer. Il disparaissait toujours mystérieusement quand Jackie voulait le ramener à sa place. Pas bête le bougre.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?