home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



JEFFERSON Charlie
Nom : Jefferson.
Prénom : Charlotte, surnommée Charlie.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Kanto.
Ambitions futures : Il y a longtemps que j'ai choisi ce que je deviendrais plus tard! Oui, je compte bien faire partie des topdresseurs et me spécialiser dans les Pokémon de type Fée. Et un jour, j'aurai mon propre gym, vous verrez!

[0093] Charlie Jefferson | Terminé! [PYROLI] Tumblr12







A Champion in progress...
Physique.
Je déteste ce genre d’exercices, je ne sais jamais par quoi commencer! Bon, on va commencer par l’extérieur, c’est plus facile et comme ça on pourra apprendre à se connaître un peu avant d’entrer dans le vif du sujet. Non! Ce n’est pas ce que je voulais dire! N’allez pas imaginer des trucs quand même!! Bon, euhm, je disais! Vite je dois enchaîner pour dissiper ce malaise….Alors, je fais 164 centimètres. Ce n’est pas très grand je vous l’accorde, mais au moins il m’arrive parfois de croiser des gens qui sont encore plus petits que moi, alors ça me va très bien. Je n’aimerais pas non plus être une géante ou au contraire être trop petite. Pour ce qui est de mon poids, je fais dans les 61kg, ce qui est à peu près dans mon poids santé vu ma taille et mon gabarit. Oui, je suis une fille tout à fait dans la moyenne. Pas d’immense tignasse de cheveux roses, pas de grands yeux rouges et encore moins de peau blanche comme l’ivoire. Je suis même un peu ennuyante en fait avec mes cheveux châtains aux reflets roux et mes grands yeux à la couleur de l‘ambre. Et pourtant, je n’échangerais ma courte chevelure pour rien au monde. J’aime la façon dont le vent s’y engouffre, j’aime la façon dont certaines mèches viennent encadrer mon visage, j’aime leur teinte qui change selon les reflets du soleil. Et j’aime également mon visage arrondit, bien que mon menton soit un peu pointu. En bref, je m’aime telle que je suis. Je ne fais peut-être pas tourner toutes les têtes, mais je sais que d’ici quelques années peut-être bien, je serai une très belle jeune femme avec son charme qui lui est propre.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je passe le plus clair de mon temps en uniforme. Je sais que ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus élégant ou autre, mais c’est simple, je n’ai pas à me poser de questions quand je me lève le matin et n’importe qui peut porter ça. Pas question de me casser la tête devant un miroir durant tout l’avant-midi et d’arriver en retard à mes cours. Remarque, je suis parfois tête en l’air alors, moi et la lessive, parfois ça fait quatre. Il n’est donc pas rare de me voir porter des vêtements pris au hasard, le plus souvent de petites robes d’été ou un chandail mignon accompagné d’une jupe. Je vous rassure tout de suite, c’est ma mère qui a choisi mes vêtements étant donné que je déteste magasiner et elle s’est assuré que je serais une belle jeune fille en toutes circonstances. Au moins ça me fait un truc en moins à gérer et je peux me concentrer pleinement sur mes études et sur l’élevage de mon Pokémon.

Mental.
J’aime dire, et penser, que je suis une fille plutôt simple. Par défaut, j’ai presque toujours un sourire sur le visage et une attitude un peu décontractée. Je n’aime pas me prendre la tête avec des bêtises et je prends les choses comme elles sont. Je ne me soucie pas non plus des rumeurs et des qu’en dira-t-on. Je suis telle que je suis et si les gens veulent me juger pour cela, qu’ils le fassent. Sinon je suis du genre plutôt entêtée et impulsive. Si je veux réellement quelque chose, je n’ai pas peur de me remonter les manches et de travailler pour l’obtenir. Également, je suis quelqu’un de très loyal et de plutôt dévouée. Si quelqu’un a besoin de mon aide, que je le connaisse ou pas, c’est sans hésiter que je vais lui prêter assistance. Certes, parfois je suis un peu simplette et il arrive que des gens viennent à remettre mon intelligence en question et je ne vais certainement pas les contredire. Malgré tout, je suis plutôt perspicace et je n’aime pas être sous-estimée. Ce n’est pas parce que je ne suis pas la première de classe que je ne deviendrai jamais une grande dresseuse. D’ailleurs, vous ais-je parlé de mon ambition? Je désire me spécialiser dans les pokémons de type fée et éventuellement posséder mon propre gym. C’est un rêve de petite fille que je compte bien réaliser, parce qu’à force d’ambition et de travail acharné, je sais que je peux tout accomplir.

Remarque, il m’arrive comme tout le monde d’avoir des doutes, des petits coups de mou, des remises en question. Dans ces moments je tends à devenir très solitaire et renfermée. Je n’aime pas partager mes soucis à autrui. Je désire me montrer forte et vaillante, prête à tout affronter. Je veux me montrer digne de mes aspirations et prouver ma valeur au monde, mais en agissant ainsi je me fais plus mal qu’autre chose. Heureusement que j’ai Azur. Il est toujours là pour moi et je vais régulièrement nager avec lui. Je lui parle beaucoup, même quand il est dans sa pokéball. Il s’agit de mon tout premier pokémon et je souhaite développer avec lui un lien profond, car il est pour moi un ami précieux. C'est avec son aide que j'atteindrai mes objectifs et que je deviendrai championne. Oui, je le concède, mon orgueil est sans doute ce qui causera ma perte, mais au moins j’aurai tout donné et ce, jusqu’à la fin. L’abandon, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire.

...dazing on cloud nine.
« Quand je serai grande, je veux être dresseur pokémon! Mais pas de n’importe lesquels! Tous mes pokémons à moi ils devront être mignons, sinon j’en veux pas! »

Vite comme ça, je vous l’accorde, ça a l’air un tout petit peu superficiel. Non mais, j’avais sept ans à l’époque, faut me laisser une chance! Oui bon, je devrais peut-être commencer par la base, sinon vous ne comprendrez pas grand-chose. Je suis donc née dans la région de Kanto, plus précisément dans la ville de Jadielle. J’y ai passé toute mon enfance avec ma mère, mon père et mon petit frère. Également, les pokémons de mes parents ont fait leur propre place dans notre famille et j’ai donc passé ma petite enfance assise sur le dos du Caninos de mon père, parcourant la maison à la recherche d’aventures. Enfin, lorsqu’ils étaient à la maison. Ce dernier était, et est toujours d’ailleurs, un membre des forces de l’ordre. Même qu’il est respecté dans notre ville et qu’il accomplit son travail avec passion depuis de nombreuses années maintenant, tant et si bien qu’il était plutôt absent. Mais il n’en était pas moins aimant et rentrait régulièrement avec une petite surprise de temps à autres, pour nous rappeler qu’il ne nous oubliait pas. Il a toujours fait de son mieux dans toutes les sphères de sa vie et, même si nous ne nous voyons que très rarement, je le respecte énormément et je l’affectionne beaucoup.

Ma mère, pour sa part, a choisi la noble vocation de femme au foyer. Ce n’est peut-être pas le choix que j’aurais fait, mais c’est le sien et je le respecte. Elle passe ses journées en compagnie de son Mystherbe, cuisinant gaiement en chantonnant. Il n’est pas rare que les voisins viennent nous voir afin de profiter de ses bons petits plats, pour eux comme pour leurs pokémons. Ses parents, et donc mes grands-parents, étaient de grands éleveurs autrefois et elle en a donc retiré bon nombre d’apprentissages dont elle fait profiter le plus de gens possible dès qu’elle en a l’occasion. Mon petit frère, quant à lui, à quatre ans de moins que moi et il s’agit d’un véritable petit prince. Il joue la comédie presque en permanence et il mène tout le monde par le bout du nez (enfin presque tout le monde, mes parents ne sont quand même pas si bêtes). Je mettrais ma main à couper qu’il va finir coordinateur celui-là! Mais bon, ça reste un gamin et quand on le connait, il a un petit côté bien vulnérable. Je ne compte plus les fois où il est venu dormir avec moi à cause d’un cauchemar ou du bruit du tonnerre dehors. Son plus grand rêve, c’est d’avoir son propre pokémon et d’être heureux plus tard. Oui bon, dans les faits il a surtout l’air d’envisager la domination du monde comme perspective d’avenir, mais ce n’est pas une mauvaise personne pour autant!

C’est donc dans cet environnement que j’ai grandi. Je me suis toujours fait des amis facilement, bien que je n’en avais que peu. La qualité avant la quantité comme ils disent. J’avais un talent moyen pour l’apprentissage et j’aidais mes parents dans les tâches ménagères. En somme je suis vraiment une jeune fille tout à fait ordinaire, peut-être même un peu ennuyante. Je n’ai jamais été confrontée à la mort d’un être cher et je n’ai jamais eu de problèmes particuliers. J’ai une santé de fer et, si mes parents ne sont pas riches, ils ne sont pas pauvres non plus et je n’ai jamais manqué de rien. J’ai grandis dans un environnement propice à l’épanouissement et à l’envie de progresser, de me tourner vers l’avenir. Pourquoi les pokémons fée plus qu’un autre type? Simplement parce que, quand j’étais petite, ma mère me lisait souvent les histoires de la princesse Rondoudou. Chaque soir, je devais avoir mon histoire ou je ne m’endormais pas. C’est aussi simple que ça. Tout ce qu’il a fallu pour me faire aimer les pokémons mignons c’était une histoire de pas quinze minutes par soir. Au début c’était des paroles en l’air, mais c’est resté avec le temps. C’était comme une évidence pour moi, il n’y avait pas d’autres options pour ma vie future.

Mes parents m’ont encouragé et m’ont acheté des livres, des peluches et tous pleins d’autres petits trucs. Même qu’avec leur aide j’ai pu réaliser un genre de mini stage d’une demi-journée dans un centre pokémon aux côtés de l’infirmière de notre ville afin d’apprendre et de côtoyer différents types de pokémon, pour voir si c’était vraiment ce qui me conviendrait le mieux. J’ai bien sur eu des moments de doutes. Et si je ne devenais jamais une bonne dresseuse? Et si je n’arrivais pas à m’en occuper adéquatement ou que mon pokémon ne m’appréciait pas? Tant de craintes qui m’ont longtemps tenaillé, mais grâce au soutien de mes parents, je sais que rien ne peut me résister. Ainsi, lorsqu’ils m’ont annoncé il y a de cela quelques semaines que je commencerais mes cours à l’Académie Pokémon Community, j’ai tout de suite été ravie. Je savais qu’ils me récompensaient ainsi de toutes ces années d’efforts acharnés en me permettant de me lancer pour de vrai, d’apprendre dans une bonne école et de faire mon bout de chemin dans la vie. Oui, certes, mon petit frère est jaloux, mais son tour viendra bien assez vite.

Je suis arrivée à la mi-février, portant fièrement mon énorme valise, un sourire béat sur le visage, mes iris d’ambre cherchant à tout découvrir en même temps. Je ne vous raconte même pas le niveau de stress lorsque je suis allée rencontrer le collectionneur! J’en tremblais presque. Aujourd’hui je me fiche bien qu’un pokémon soit mignon ou pas, tant qu’il peut être mon ami. Mais il s’agissait d’une étape importante dans ma vie et je savais que cet être et moi allions être liés à jamais. C’est donc avec appréhension que j’ai rempli le questionnaire, me faisant la plus franche possible et tentant de n’omettre aucun détail. Je voulais le bon, pour moi comme pour lui. J’ai été ravie de découvrir Azur, mon Azurill. Oui, je le concède, je n’ai pas cherché loin pour son surnom, mais je trouve qu’il lui va à ravir! Et c’est donc ainsi que débute mon périple dans le monde des pokémons.




Azur
Surnom : Azur.
Espèce : Azurill.
Nature : Assuré.
Description : Mon petit pokémon est du genre très curieux. Il m'accompagne dans mes aventures du quotidien et se montre toujours très enthousiaste et très confiant, voir même parfois trop. Il partage ma compagnie depuis quelques semaines à peine et, déjà, nous avons eu l'occasion de nous mettre les pieds dans les plats ensemble à quelques reprises.






Hors RPG
Pseudo : Meg/Megumi/Megouille
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Quelque chose à ajouter ? C'est ma première fois sur un forum Pokémon alors, je m'excuse d'avance si je suis lente à comprendre. Oh, et je m'excuse également à l'avance car j'ai grandi avec les noms anglais alors, pas taper moi! x)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Désolé du double post, c'est seulement pour vous dire que j'ai terminé .o/ Bonne lecture ^^
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
J'aime bien ton style, j'étais plongée dan ton écriture du début à la fin. ^^ Ce serait un plaisir de RP avec toi ! Smile

Je ne vois pas de soucis pour ta fiche, je te valide donc ! Il suffira juste d'attendre qu'un Admin passe dans le coin pour te mettre ton rang + ta couleur. Si tu as des question, n'hésite surtout pas ! Enjoy ~


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0093. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup! =)
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Hello ! Bienvenue sur le forum Smile
Je t'ajoute ton groupe tout de suite. Bon jeu ! ~
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?