[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 15:22
Ce matin-là j'avais repris le rituel désormais sacré qui précédait les sorties captures. Mon sac à dos était prêt depuis la veille, comportant tous les objets et autre matériel qui pourrait me servir sur le terrain. j'étais prête à toute éventualité, mentalement prête à endurer tout obstacle qui se dresserait sur mon chemin. Je savais déjà que la Pokémon Community avait toujours le don de nous préparer les excursions les plus farfelues qui soient, en ne se gênant pas du tout pour mettre tous les élèves devant le fait accompli. Quoi qu'il en soit j'avais eu toutes les peines du monde à contenir l'excitation de mes pokémons, surtout Robyn qui depuis le matin sautillait partout, et Freeze qui avait bien envie d'en découdre avec de nouveaux adversaires. Tous avaient des raisons différentes, et tous s'accordaient pourtant sur l'importance de cet événement.

Comme à mon habitude, je fus parmi les premiers arrivés au lieu de rassemblement. Sur le trajet proprement dit il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que j'étais bien contente qu'il soit plus court que la dernière fois. Néanmoins mon soulagement ne dura pas. Au fur et à mesure que j'en apprenais plus sur notre destination, au moins j'étais enthousiaste. J'avais enduré tous les environnements sans jamais broncher, et même la chaleur étouffante du désert Jouca n'avait pas entamé ma détermination, mais là je ne comprenais pas. Une décharge ? Une décharge à ciel ouvert et aussi vaste qu'une ville ? Sourcils froncés et l'air sceptique, j'étais loin d'arborer le sourire que tout le monde me connaissait.
Pourtant je refusais d'abandonner ou de faire demi-tour sans avoir au moins vu ça de mes propres yeux. J'étais déjà pour le moins surprise qu'on nous affirme que des pokémons aient choisi ce genre d'endroit pour vivre ; je voulais donc observer ça de mes propres yeux pour le confirmer. De plus malgré la puanteur de l'endroit -qui ne tarda pas à m'agresser les narines avec la virulence d'un parfum concentré de Moufouette dès que je posai le pied en terre ferme- et le nuage probablement toxique qui planait dans l'air, j’aperçus plusieurs créatures au loin. Se pouvait-il que des pokémons autre que des types poison parviennent à subsister dans un tel écosystème ?

Plaçant prudemment le masque qu'on nous avait fourni sur mon nez et ma bouche, je m'engageai loin du groupe avec résolution. De toute façon je ne pouvais pas partir avant la fin de la sortie, à 16h. Par conséquent quitte à être là, autant en tirer le meilleur parti. Je ne m'attendais pas à trouver des pokémons intéressants à capturer, mais au moins je pouvais toujours en observer quelques uns, et faire avancer mes recherches. Me baissant pour essayer de raisonner Robyn qui ne voulait pas me quitter, je lui tapotai la tête avec affection, pour lui expliquer la situation.

« Moi aussi j'aurais préféré que tu restes avec moi, mais il vaut mieux pas. Je ne veux pas que tu sois affaibli par cet air vicié, surtout que je risque d'avoir besoin de toi si jamais je me fais attaquer. Alors pour une fois tu vas retourner dans ta pokéball, d'accord ? Si jamais il arrive quoi que ce soit, tu peux toujours en sortir alors ne t'inquiète pas ! »

Ce dernier avait écouté en baissant les oreilles, conscient qu'il ne pourrait pas obtenir gain de cause. Finalement avec un aboiement d'encouragement il disparut dans son foyer portatif, me laissant livrée à moi même. Je n'avais pas peur, j'avais mon équipe derrière moi, il ne pouvait rien m'arriver. À part peut-être m'évanouir suite à une sur-exposition à des toxines inconnues... Mais je préférais ne pas y penser.


[Utilisation de Force 2 ]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 15:51
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 238[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 88[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 401[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 632[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 191[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 114[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 597[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 23[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 703[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 48
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 16:58
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 114[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 597[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 23[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 703[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 48
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 17:22
Etape 3 : Tu rencontres Saquedeneu ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 114

_________________
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 7z5c
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 18:35
Je ne devais pas avoir l'air très maligne avec ce masque bizarre sur le visage, bien qu'à vrai dire ça me soit complètement égal. En fait mes pensées étaient ailleurs, alors que j'avançais dans cette zone urbaine et déserte, plus emplie de ferraille et de débris qu'autre chose. Au fond de moi j'étais un peu triste de voir les résultats directs de la négligence de l'homme. Cette zone entière n'était qu'un immense no man's land, laissée à l'abandon comme un bateau naufragé à la dérive, quitté par tout son équipage. Une telle catastrophe écologique allait à l'encontre de l'éducation que m'avait donnée ma mère, et je ne pouvait décemment accepter tout ça sans broncher. Je n'était pas une écolo autoproclamée ni quoi que ce soit d'approchant, seulement j'avais un minimum le sens des responsabilités.

Continuant de progresser prudemment à travers le dédale de débris, je continuais de regarder autour de moi. Un grand silence planait autour de moi, ne me rassurant pas le moins du monde. J'avais l'habitude d'entendre les petits bruits qui prouvaient que des pokémons m'entouraient, pourtant là il n'y avait rien. C'était troublant. Déglutissant avec peine, je m'accrochais désespérément à mon sac à dos en rassemblant mon courage. Je n'arriverais pas à découvrir quoi que ce soit si j'étais paralysée par la peur. Soufflant un grand coup, je tentai ma chance à l'intérieur d'un étrange entrepôt. Il faisait gris et un peu frais dehors... ou alors je tremblais peut-être pour d'autres raisons moins avouables. Quoi qu'il en soit j'entrai en ouvrant les grandes portes de métal, qui ne manquèrent pas de grincer au contact de mes mains. J'en eus la chair de poule, et rentrai instinctivement la tête dans les épaules. Ce fut alors qu'une étrange ombre tentaculaire se dessina à côté de moi, me flanquant la peur de ma vie. Un cri perçant retentit alors, faisant écho entre les murs de métal. Cela eut pour effet de faire sursauter le concerné, qui visiblement était aussi peu rassuré que moi.

« Neuuuu ! »

Il avait posé une liane bleue sur ce qui semblait être son front, soufflant de soulagement. Pour ma part j'avais aussi frôlé la crise cardiaque, mais j'avais trop peur d'attirer l'attention d'autres pokémons pour continuer de crier. Les mains sur la bouche, j'essayais de me calmer tout en m'empêchant d'imaginer quel genre d'autres surprises empoisonnées pouvaient m'attendre plus loin. Me penchant donc vers le Saquedeneu qui ne semblait pas agressif, je sortis mon pokédex et mon appareil photo. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un tel spécimen, alors autant en profiter. Ça aurait au moins le mérite de me distraire.

#Saquedeneu, le PKMN Vigne. Une grande masse de lianes bleues cachent l'identité de ce pokémon. Sans pitié, il attrape tout ce qui passe à sa portée.#

Je penchai  la tête sur le côté. Il m'avait pas du tout l'air méchant, en fait. Ce pokédex m'avait l'air bien inexact, et j'étais tout de même persuadée que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Le drôle d'énergumène me regardait fixement, enfin... c'est ce que je supposais vu que je ne pouvais voir ses yeux. Lui souriant pour le rassurer, je m'accroupis pour lui parler. J'étais seule alors il n'avais pas de raisons de me craindre. Ce n'était pas si mal d'avoir demandé à Robyn de rester dans sa pokéball. Je croisai juste les doigts pour ne pas qu'il en sorte maintenant, et entamai les négociations.

« Bonjour, toi. Je suis Chiho, et je ne fais que passer. Tu veux bien que je prenne une photo de toi ? Ensuite je te laisse tranquille, c'est promis ! »

Je lui fis même un clin d’œil complice, essayant de le mettre dans les meilleurs dispositions. Le manque de réaction dont il fit preuve me troubla un peu, mais je préparai quand même mon appareil. Le Saquedeneu se tortilla alors d'un pied sur l'autre, se cachant les yeux d'un air timide. Dans le genre hésitant et gêné, c'était vraiment adorable. Riant doucement, j'en oubliais même mes craintes et le pris en photo. Faisant attention de ne pas l'effrayer avec le flash, je mitraillai plusieurs fois afin d'être sûre d'avoir au moins quelques bons clichés. Ensuite je les lui montrai sur l'écran, ce qui eut le don de le faire approcher. La curiosité avait eu raison de ses appréhensions, et cela m'amusa beaucoup. Cela nous faisait un point commun ! Néanmoins malgré sa gentillesse, je ne me voyais pas essayer de le capturer. Visiblement ce pokémon n'avait pas l'air perdu, et cet entrepôt devait être son chez lui. Il n'y avait pas de raison de l'en priver. Me relevant en lui tapotant la tête, je revins sur mes pas en lui faisant un signe de main. Il me le retourna alors maladroitement, bougeant une liane au dessus de sa tête.

« Merci pour les photos, et à un autre jour peut-être ! Fais attention à toi ! »


[Fuite du Pokémon sauvage]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 19:21
Etape 4 : Tu rencontres Abo shiney ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] Abo_Shiney
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Dim 13 Avr - 23:53
J'étais ressortie de l'entrepôt en remettant le masque sur mon visage, plutôt contente de cette brève rencontre. En fait je regrettais un peu de ne pas pouvoir prendre le temps de discuter avec le petit Saquedeneu, mais je gardais bien à l'esprit la raison de ma présence dans cette décharge. J'étais là pour étudier ce milieu dans lequel je n'étais pas prête de remettre les pieds, et occasionnellement observer les conséquences de ces conditions extrêmes de mes propres yeux. Déterminée, je m'étais écartée des entrepôts pour rester à l'air libre. Un air qui n'avait rien de pur ni d'agréable. En vérité les quelques secondes où j'avais respiré cette puanteur j'avais été prise d'une nausée tellement violente que j'avais bien failli cracher tripes et boyaux. Et bon... cet endroit était peut-être pollué, mais ce n'était pas une raison pour aggraver les choses.
D'un soupir étouffé par le masque, je repris la marche en regrettant intérieurement que mes pokémons ne soient pas à mes côtés. Au moins leur compagnie m'aurait rendu la tâche plus facile, et fait passer le temps. Une bonne conversation n'était jamais de trop, et puis leur proximité était rassurante. Pendant quelques instants je m'interrogeai. Je devenais sans doute trop dépendante de leur présence, et ce n'était pas qu'une bonne chose. Ils avaient besoin d'une figure forte, d'un capitaine inébranlable qui les mène à la victoire ; pas d'une débutante timide et hésitante, qui avait sans cesse besoin d'eux pour prendre la moindre initiative. Pensive, j'avais continué d'avancer sans regarder où j'allais. Finalement j'avais décidé de m'asseoir un peu alors je m'étais assise sur un grand tas de ferraille, le regard plongé dans le lointain.

Je savais que ce n'était pas le moment de me laisser porter par mes questions existentielles, mais c'était plus fort que moi. J'avais toujours été une personne cérébrale qui envisageait toutes les possibilités avant de s'engager en quoi que ce soit, et je ne pouvais pas me refaire. M'étirant les bras pour dégourdir mes muscles tendus par le manque d'exercice du matin, je commençais à sérieusement me demander s'il ne valait pas mieux rentrer au port en attendant que tout le monde ait terminé. Ce fut alors qu'un 'plouf' sonore me fit lever les yeux. Je m'attendais à voir surgir l'hyperactif Robyn surgir en cavalant dans ma direction, mais à ma grande surprise ce fut Ivy qui apparut devant moi. Cillant plusieurs fois, je ne tardai pas à réaliser le danger. Avec un air aussi toxique, la petite fée risquait de ne pas faire long feu. Respirer cet air c'était un peu comme inhaler un subtile poison, aussi pernicieux que malsain.

« Ivy, qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas t'affaiblir à vue d’œil, à force. C'est trop dangereux, tu devrais te reposer et me laisser m'occuper de tout. »

Je m'étais levée, me dressant debout sur la montagne de déchets encombrants en métal, entre une machine à laver et les restes d'un vieux canapé. Le petit oiseau rose volait tranquillement à hauteur de mon visage, me regardant de ses grands yeux inquisiteurs. Ce qu'elle me dit se grava alors de manière indélébile dans ma mémoire. Quelque chose comme...

« Je sais que tu veux faire de ton mieux, et nous te respectons tous pour ça. Nous savons l'importance que tu accordes à l'amitié et nous connaissons aussi ton courage, mais il faut aussi que tu apprennes à nous faire confiance sans vouloir tout assumer seule. Laisse-nous te prêter notre force ! »

J'avais mis plusieurs minutes avant d'assimiler et d'intégrer ce qu'elle m'avait dit, bien que je l'ai parfaitement compris. Je ne pensais pas qu'elle pourrait voir aussi clair en moi, et décrypter aussi facilement les questions qui me taraudaient. C'est vrai que j'avais sous-estimé son empathie et son inquiétude. Elle me connaissait terriblement bien, mais ce n'était pas un hasard, après tout elle avait été le premier pokémon que j'avais capturé par mes propres moyens. Les aventures que nous avions traversées avaient resserré les liens qui nous unissaient, et il n'y avait rien qui puisse les briser. D'instinct je pris Ivy dans mes bras et la serrai contre moi. Elle l'avait bien mérité, d'autant plus que ses paroles m'avaient beaucoup émue. Il était clair qu'elle avait parlé au nom de toute l'équipe, et ça ne faisait qu'en rajouter à mon sentiment. Balbutiant des remerciements, j'avais retenu mes larmes à grande peine. Pas le temps pour ça, après j'étais toujours au milieu de...

« Aaaaaah ! »

Me tenant la cheville, j'étais tombée à genoux à terre. La douleur avait été fulgurante et intense, me faisant perdre mes forces. Incapable de me relever, je ne comprenait pas ce qui m'était arrivé. Cherchant une explication du regard, j'avais fini par me tourner vers Ivy qui pioutait en tournant en rond au dessus de ma tête. Le fait est qu'elle fut plus rapide à repérer la source de cette attaque subite. Un serpent noir et or surgit alors d'entre les bouts de métal, se dressant en sifflant dans notre direction. Il semblait prêt à en découdre et me regardait avec un air déterminé qui témoignait de sa nature volontaire. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi il m'avait agressée alors que je ne lui avais fait aucun mal. Sachant que je n'aurai pas la moindre explication de sa part, je m'en remis à mes suppositions.
Ce que j'avais fini par reconnaître comme étant un Abo chromatique avait dû se sentir menacé par notre présence, même si je n'en étais pas sûre. Néanmoins cette espèce n'était pas connue comme étant du genre à attaquer les humains, donc il devait y avoir une raison. Malgré la douleur, j'étais curieuse d'en découvrir plus... sans parler du fait que je n'ai jamais rencontré de pokémon sauvage shiny auparavant. Portant une main à mon sac, j'allais appeler Gee afin qu'il nous aide, lorsque Ivy battit sauvagement des ailes et détourna ma main.

« Fluuuu Fluve tinnnn ! »

Elle ne voulait pas que j'appelle qui que ce soit d'autre, car elle tenait à me prouver qu'elle aussi était capable de se battre. Inquiète, je me mordillai la lèvre. Les fées étaient particulièrement sensibles au poison, et cet Abo était redoutable, j'avais pu le constater à mes dépens. Néanmoins après le discours qu'Ivy avait tenu plus tôt, je ne pouvais pas refuser ce qu'elle me demandait. Au pire si vraiment les choses tournaient mal, je pourrais toujours appeler à la rescousse plus tard. Acquiesçant, je lui signifiai que j'étais d'accord. Prenant une grande inspiration pour chasser la sensation désagréable qui montait dans ma jambe, je me contentai de rester là et de lui donner des ordres.

« Alors c'est parti ! Ivy lance Plénitude suivie de Vampibaiser ! Fais bien attention de rester hors de portée de ses morsures ! »

L'oisillon ne prit même pas la peine de discuter ou d'hésiter, elle passa immédiatement à l'action en profitant de sa vitesse pour prendre les devants. Une fois boostée par les effets de Plénitude, la femelle fonça sur sa proie pour lui voler sa vie comme je l'avais indiqué. Cependant l'accueil qui l'attendait fut évidemment des plus hostiles, et c'est tous crocs dehors que le Abo se jeta sur elle. L'attaque bien que plus lente fut trop difficile à esquiver, et la Morsure fut subie de plein fouet. Voyant la grimace qui trahit les dégâts subis, je me levai brusquement. Mauvaise idée. Ma tête commença à tourner violemment alors que la force n'était toujours pas revenue dans mes jambes. Le poison était en train d'engourdir mon toucher petit à petit, je le sentais. Ma respiration se faisait de plus en plus difficile et haletante. Il était possible que je perde connaissance avant la fin du combat, même si cette seule idée m'horrifiait. Incitant Ivy à se concentrer sur son affrontement, je lui criai d'un ton autoritaire.

« Profite de l'avantage des airs et gagne du temps avec Doux Baiser ! »

On ne pouvait pas dire qu'elle meure d'envie de faire des bisous au serpent, mais elle ne désobéit pas pour autant. Bien qu'elle se soit débrouillée pour toujours me garder dans son champ de vision elle s'exécuta, approchant de son adversaire avant que celui-ci ait le temps de réagir. Bien que rampant toujours d'un côté à l'autre, ce dernier semblait perdu et ailleurs. Il était confus, c'était le moment ! Saisissant une pokéball vide, je la lançai sur lui dans un dernier geste qui me vida de mes dernières forces. Alors qu'Abo se débattait avec cette prison ronde, ma vision se troubla et me fit oublier tout le reste. Ma tête me faisait mal, et j'avais du mal à croire que tout ça soit dû au poison. Les effets étaient trop violents et trop immédiats, ou du moins c'est ce que je pensais.
Ivy retourna alors vers moi, désireuse de voir comment j'allais. Je lui souris sans grande conviction, ce qui ne la rassura pas du tout. Elle savait bien que je pouvais être une tête de mule quand il s'agissait de ma santé... Néanmoins je n'avais rien dans mon sac qui puisse me permettre de le soigner. Aucun remède ni aucun remontant qui pourraient chasser ces effets secondaires... Rien. Pour la première fois une peur intense et immédiate s'empara de moi. Mon cœur serré dans un étau palpitait follement. Si personne ne me portait secours, il se pouvait bien que cette sortie capture prenne des circonstances dramatiques. Qui pouvait bien venir à mon secours ? Personne. Oui, personne ne pourrait m'aider maintenant. Le cerveau embrumé par le poison courant dans mes veines, j'étais en train de m'abandonner au sommeil.

[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] Xmlb2g

Un pioutement déchirant se fit alors entendre, tandis qu'une lumière aveuglante éclata là, en plein jour, au milieu de cette pollution et de cette brume empoisonnée. Fluvetin était en son centre, dressée avec un air défiant et inconsolable à la fois. Désormais les pieds bien posés sur la terre ferme, elle contemplait sa dresseuse avec d'autres yeux. Son corps frêle était désormais couvert d'une épaisse fourrure toute douce, et plus que jamais elle semblait s'épanouir dans sa féminité réaffirmée. Mais plus que tout cela, elle en ressortait plus grande et plus forte... avec un seul but en tête. J'eus à peine la force de garder les yeux ouverts assez longtemps pour la voir concentrer son pouvoir pour lancer Vibra-soin... sur moi ? Mais bien assez vite les ténèbres qui grandissaient m'accueillirent en leur sein, engloutissant tout sur leur passage.


[Lancer d'une pokéball, évolution de Fluvetin en Cocotine.]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Lun 14 Avr - 0:06
Tadam ! Abo shiney est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste dix-neuf pokéballs et cinq hyperballs.
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] Abo_Shiney

Etape 5 : Tu rencontres Strassie ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé] 703
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   Ven 18 Avr - 13:20
Autour de moi tout n'était que ténèbres profondes, insondables, et opaques. J'étais plongée dans un rêve étrange où tous mes pokémons avaient disparu, et tout ce qui m'entourait n'était qu'une abîme terrifiante de noirceur. Mal. J'avais mal. Les quelques éléments du décor étaient tous absorbés dans cette espèce de trou noir les uns après les autres, me faisant crier. Pourtant aucun son ne quittait ma gorge. Je hurlais à pleins poumons à tel point que ça m'en faisait mal, mais rien ne sortait. L'air désespéré, je courais dans tous les sens au bord de cet énorme gouffre, à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Pourtant il n'y avait rien ni personne à l'horizon, même pas un pokémon. Je me sentais de plus en plus seule, et un poids désagréable semblait m'écraser les épaules. J'avais si mal...

Ivy pioutait toujours avec la force du désespoir au dessus de mon corps inerte. C'était la première fois que je perdais conscience en sa présence et elle ne savait pas quoi faire pour m'aider. Son Vibra-soin avait pourtant soulagé la douleur qui montait dans ma jambe, ce qui n'avait pas pour autant l'air de la calmer. Se faisant autoritaire d'une façon qui ne lui ressemblait pas, la femelle poussa l'armée de ses alliés à se mettre en marche. Gee ne tarda pas à apparaître de lui même, et à ranger la pokéball désormais habitée par le pokémon shiny dans le sac. Vu qu'il était le plus imposant de l'équipe, il s'approcha de moi pour vérifier que j'allais bien, puis il me souleva grâce à la télékinésie pour me charger sur son épaule. La mine sérieuse et soucieuse, il se rendit vite compte qu'il pouvait me déplacer mais pas avancer en même temps, ou du moins pas à une vitesse digne de ce nom. Ils avaient besoin de m'amener jusqu'au ferry ou au moins trouver du secours... Et en ce sens il n'était pas le mieux placé pour aider. Il s'en remit donc à Ivy, qui briefait Robyn sur les étapes à suivre. Il était petit et rapide en plus d'être infatigable, il était donc le pokémon parfait pour aller chercher des secours. Ce dernier fila comme le vent, disparaissant entre les décombres en direction du port.

Pendant ce temps la plupart de ses pokémons sortirent de leurs pokéballs. Ra's, Freeze et même le réservé Syl étaient de sortie, cherchant une solution à cet épineux problème. Eux aussi se rendaient compte que sans ma présence, mes observations et mes conseils, ils se trouvaient un peu perdus et incapables de coordonner leurs efforts. Freeze avait soufflé tout doucement sur ma cheville dans une tentative d'anesthésier la douleur tandis que Ra's se dressait fièrement malgré son petit gabarit, dans une posture digne des meilleurs gardes du corps. Le petit groupe était rassemblé en cercle, alors il ne manqua pas de remarquer la présence d'un drôle d'énergumène qui avait surgi de nulle part en répétant son nom dans une litanie exaspérante. C'était une espèce de petit caillou bleu, qui fit réagir le pokédex qui était rangé dans le sac.

# Strassie, le pokémon joyau. Ce pokémon vient des profondeurs de la terre, où la chaleur et la pression sont intenses. La pierre qui orne sa tête émet de l'énergie. On le découvre parfois en creusant des cavernes.#

Ce dernier n'avait même pas eu le temps d'approcher plus avant ni les attaquer, que déjà une attaque conjointe eut raison de lui de façon plutôt violente. La communion de vent glace, choc mental, cru'aile, et projection finirent de l'éjecter plus vite qu'il n'aurait été possible de l'expliquer. Un vol plané sans escales vers d'autres cieux... C'était sûrement le combat le plus expéditif et rapide de l'histoire des sorties capture, mais ça ne semblait pas déranger les participants, trop inquiets pour leur dresseuse. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des pokémons sauvages, et l'urgence les avait rendus très peu tolérants envers les interruptions malvenues.
Surtout que quelques minutes après, un visage familier débarqua sur les lieux en courant, talonné par Robyn qui s'accorda enfin une pause, la langue pendante. Ils avaient au moins bien intégré la notion d'urgence, c'était déjà ça...Et je leur devais une fière chandelle, en plus de ma pauvre petite vie. Une fois Yuki sur les lieux, la plupart d'entre eux retourna dans ses pokéballs avec un air de dépit, ne voulant pas faire office de figuration ni de fardeau en cette période si compliquée. Maintenant que le mal était fait, c'était donc au Noctali de prendre le relais, et de faire ce qu'il pouvait pour m'éveiller. Brièvement, comme récupérant à grande peine des bribes de conscience, j'avais ouvert les yeux. Un visage paniqué me fit face, surplombant mon corps toujours inerte. Je tentai de le rassurer mais n'arrivais pas à parler, alors je lui souris faiblement, rassurée. Je n'étais plus seule, et cette certitude me réchauffait le cœur. J'étais confortable, au chaud, et on prenait soin de moi. Je laissai alors le noir m'engloutir à nouveau, m'abandonnant à son irrésistible appel.


[Pokémon mis KO. Fin de la sortie pour moi. Merci beaucoup pour la modération ♥]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]   
[#7] De la Passion à l'Acharnement [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :