home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Fiou ! Même après de très longues secondes de respiration intense et de repos assez confortable sur l'herbe humidifiée par la légère brume matinale, Ruby avait bien du mal à reprendre ses forces si bien que les sons ne parvenaient plus correctement à son cerveau, que sa vue devenait légèrement trouble et surtout que son ventre se mettait à pousser des gargouillements des plus indiscrets. Mais il n'y avait pas que ça, malheureusement. Son sens du goût aussi s'en évaporait presque. Sa langue ne faisait que racler son palais sec ne demandant qu'à recevoir un peu de liquide aromatisé. En bref : Ruby avait soif, faim, et était terriblement fatiguée. Mais malgré tout, elle réussit à percevoir le plus important là-dedans. Le cirque, le feu, tout ça. La fille au Caninos. Ah mais oui ! Dit comme ça, c'était bel et bien elle. Dis donc, la rousse en avait mis du temps à le remarquer.

– Ah mais oui ! Maintenant que tu le dis ... Ça me paraît vrai. Mais bon ... Maintenant, tu sais à quel point notre entraînement c'est l'horreur ...

Lorsqu'elle entendit Layla appela Hope, la rousse se redressa. Elle n'allait pas rester couchée éternellement, si ? La petite tête blonde arriva. Elle aussi ne semblait pas en très grande forme, mais c'était normal. Pourtant, la question la plus naturelle du monde venait d'être prononcée. Question qui n'avait pas besoin d'être posée, en toute logique. Mais Ruby s'efforça tout de même d'y répondre, tentant de ne pas bafouiller ou autre à cause de sa soif intarissable. Ce fut une tâche assez compliquée.

– Hmh ... Pas très bien et je pense que ... Ça se voit assez. Quelques temps après, Hope reprit difficilement. Elle avait faim. Et pourtant, toujours prête à continuer cette torture ! À l'instant, Ruby se demanda si sa compagne Pyroli n'avait pas quelques gênes de Terminator en elle, ou quelque chose dans le genre. Bien évidemment, c'est une réflexion qu'elle ne fit pas partager par peur de se faire juger comme étrange. Mais elle répondit au quart de tour après la seconde réplique d'Hope. Faim ! Soif ! Je pense qu'on est toutes dans ce cas là ... Non ? On ne pourra plus courir si on n'ingère rien ... Et personnellement, je n'ai pas trop envie de m'évanouir ...

Abandonner la course ? Oui. Cela semblait être une sage décision malgré les grognements incessants de Jackie. Mais quel tyran, sans déconner ! Finalement, Ruby laissa de côté l'idée de s'arrêter pour de bon. À la place, elle avait plutôt trouvé quelque chose d'un peu plus hors-la-loi, mais qui allait très certainement aider tout le monde à reprendre du poil de la belle. Présentement, la demoiselle se disait que, sans ça, elle ne pourra plus courir correctement voire même tenir debout si rien ne descendait dans son estomac d'ici quelques temps. Et bien que ce n'était pas trop son genre de transgresser les lois imposées, il faut dire qu'il n'y avait pas le choix. C'était un cas de force majeure ! comme dirait très certainement Jackie, mais pas dans ce contexte là, en tous cas ...

– Dites ... Je sais pas pour vous mais moi, j'ai sérieusement besoin d'ingérer quelque chose ... Ça vous tente d'aller "emprunter" quelques petits remontants ..?



I've slipped a cog to break theirs
Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin


Hope se dirige vers Ruby et moi après que je l'ai appelé. Quand elle nous demanda comment nous allions, j'ai respirais un bon coup avant de lâcher "J'ai faiiiiiim" et je lui retourne la question. Ruby, elle, elle répondit à peu près la même réponse que moi en rajoutant "crevée, soif...". Tout comme moi. Je m'écroule par terre en m'étirant. Je regarde tout au tour de moi. L'herbe est fraîche, et nous sommes à l'ombre, croisons les doigts pour ne pas que Jackie nous trouve ou qu'elle ne remarque pas notre absence dans son horrible parcours. J'aimerais tellement faire comme le proverbe que j'avais lu l'autre fois ! « La vérité blesse, surtout quand tu l'écris sur un caillou pour le jeter sur quelqu'un. » Mais voilà, la vérité blesse, ne parlons pas. Mais attends, faudrait-il encore que Jackie est un cœur... J'aimerais tellement retourner dans mon lit douiller pour y dormir jusqu'à quand je veux... Je me redresse pour regarder Hope et Ruby, puis la blonde reprend la parole en nous disant qu'elle continuerait. Elle est folle ? En tout cas, moi, je ne pourrais pas faire un pas de plus en courant sans rien manger ni rien boire. Alors je lui réponds.
— J'ai pas vraiment envie de continuer en courir, du moins tant que je n'aurais pas manger et pas bue, je pourrais pas continuer, c'est trop duuuuur...
Et Ruby prend elle aussi la parole.
— Dites ... Je sais pas pour vous mais moi, j'ai sérieusement besoin d'ingérer quelque chose ... Ça vous tente d'aller "emprunter" quelques petits remontants ..?
« A toujours vouloir tout savoir, tu iras croupir dans le noir. », mon père me le répété souvent quand j'étais encore toute petite et que je voulais toujours savoir ce qu'il faisait. Et là, j'aimerais suivre Ruby, mais la fin de la phrase me fais frissonner... Bon, tant pis si je ferais quelque chose de mal, je veux manger et boire moi !
— Je viens avec toi, Ruby !
Et je me lève pour étirer mes bras qui sont toutes molles.


Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370802-joker Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370796-dragneer Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405371096-mild Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370809-l-aspicot
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370817-togepi Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370785-chi
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
« Dites ... Je sais pas pour vous mais moi, j'ai sérieusement besoin d'ingérer quelque chose ... Ça vous tente d'aller "emprunter" quelques petits remontants ...? »
Voilà qui était une proposition fort alléchante. Le « emprunter » signifiait bien entendu... Ce qu'il signifiait. Où ça, au juste ? J'aurais plutôt choisis la cuisine du réfectoire, mais ça ne serait guère prudent pour elles. C'était légèrement un peu loin, et l'aller-retour prendrait donc trop de temps pour que Jackie ne se doute de rien.

« Je viens avec toi, Ruby ! »
La petite voix de la Mentali me fit gonfler mes joues. J'hésitais au parcours à prendre. Mais avant tout, je devrais plutôt finir mon tour, non ? Ça me prendra cinq minutes tout au plus et ensuite je serai libérer. Plus de risque d'entendre ses cris pour la journée. Par contre, si elle me demande où sont passées les deux autres ? Mais en y repensant, elle devait sûrement être partie à la recherche de Anna... Ou pas. Oui, elle devait être en train d'attendre au poste de check. Enfin, je l'espérais, pour ne pas avoir de problème, moi. Sa propre survie d'abord, ainsi est fait l'humain.

« Attendez-moi à la sortie de la forêt, cinq minutes chrono. Je termine mon tour et je viens. C'est mon dernier. Juste, Ruby, tu comptes aller emprunter où ? »
Réponse obtenue, je filai. Grr, j'ai faaaim.  En faite, non, pas faim. Mais j'avais besoin de sucre. Un jus de baie ou une pâtisserie, par exemple. Ou du chocolat encore. Oui, voilà, du sucre. La soif ne devrait pas tarder à se manifester non plus. Je m'essuyai le front en sueur avec un bras. Je m'arrêtai deux secondes, renversant ma tête en arrière pour fixer le bleu du ciel à travers le feuillage. Quelque chose d'humide et frais arriva sur mon visage. Je poussai un soupire de bien-être. Mais qu'était-ce ? De la pluie ? Quand même pas... Je repris ma course, j’apercevais la Cap'taine à peine deux cents mètres plus loin. Bon, allons-y.
Mais une seconde goutte frôla mon épaule. Puis une autre suivit. Hein, la pluie ? Non, pas maintenant ! Je pestai et finis mon tour en sprint. Salut militaire à Jackie et je filai avant qu'elle n'ait le temps de me poser la moindre question. Il ne faisait encore que pleuvioter. Espérons que la situation ne s’aggravera pas.
Après m'être suffisamment éloignée, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle. Mes cheveux... À la limite, je me les serais lavés de toutes manières, mais ils vont sûrement prendre du volume à cause de l'humidité. Par réflexe, je passai mes mains par-dessus mes épaules pour mettre ma capuche, mais je me rappelai à cette instant que j'avais oublié de prendre ma jacket. Ah oui, c'était donc pour ça que je sentais, et sens toujours d'ailleurs, les gouttelettes d'eau tomber sur ma peau. Je lâchai un juron et me dirigeai vers où j'avais demandé aux deux filles de m'attendre.


Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Génial ! Tout le monde comptait venir, apparemment. Ruby sourit, profitant de ses dernières secondes de repos avec un certain regret tandis que la petite tête blonde lui posa un problème. Pas un problème de taille, enfin si. Mais pas trop. Où aller chercher à manger ? Au réfectoire, ce sera cramé directement. Avec le temps qu'il fallait pour y aller, personne ne compterait là-dessus à moins de se ficher totalement de Jackie et des quelconques représailles suite à cet acte irréfléchi. La rousse s'assit donc en tailleur, prenant un air des plus penseurs.

– Et bien ... Puisque tous les dortoirs féminins sont en bordure de cette forêt, pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, on doit bien connaître des personnes à qui "emprunter" cette fameuse nourriture, non ? Bon, c'est un peu mal, okay. Mais j'ai tellement faim ... Quelqu'un devrait bien avoir laissé sa porte ouverte par accident, surtout dans notre dortoir. Avec les cris de Jackie, on oublie souvent pas mal de choses.

Autant faire plus court, ça revenait à s'introduire dans la chambre de quelqu'un et regarder si cette personne n'avait pas de quoi manger. Dans le pire des cas, elles n'auront qu'à accuser les lutins. C'est bien connu, il y a encore des gens qui croient aux lutins voleurs. Oui, même à cet âge là. Mais avant qu'Hope ne parte, Ruby la retint pour ajouter une dernière chose, histoire de faire passer cet acte pour quelque chose de plus bienveillant qu'égoïste.

– Et sinon ... On ne vise que les personnes qui le méritent, hein ? Personnellement, je n'ai pas envie de priver n'importe qui de sa nourriture.

Mais oui. Autant se convaincre avec ce genre d'argument, puisque ce n'était pas très bien de voler. Mais bon ! Il en allait de la survie de trois jeune filles, qui ne leur pardonnera pas ? Ruby attendit donc patiemment, sur rallongeant dans l'herbe humide le temps que l'autre Pyroli aille finir ses tours. Elle y tenait vraiment, et elle avait la force en plus de ça. Ce n'est pas tout le monde qui se retrouvait dans ce cas-là. Enfin, pas Layla, ni Ruby. Les deux mollassonnes avaient bien du mal à bouger, autant récupérer.

Après de longues minutes de repos, Hope revint. Enfin, le groupe était au complet ! Ruby se releva, laissant tout de même quelques temps à la sportive pour qu'elle puisse récupérer son souffle. Elle semblait bien essoufflée, la pauvre. Après cela, Ruby sourit de toutes ses dents. Enfin, elle allait pouvoir mastiquer quelque chose et l'ingérer. Qu'est-ce que ça lui fera du bien. Réfléchissant quelques instants, elle pointa ensuite du doigt les dortoirs, ou du moins les lieux approximatifs où ils devaient être situés.

– Arrêtez moi si je me trompe mais ... Ce sont bien nos destinations ? Si c'est ça, allons y !



I've slipped a cog to break theirs
Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin


Hope nous annonce alors qu'elle aller aussi venir, mais en finissant son dernier tour. Elle a tellement peur de cette Jackie ? Bref. Moi, j'ai déjà planifier ce que j'allée faire après être dans les dortoirs. Prendre à manger, et partir dans ma chambre. Hope et Ruby sont des Pyrolis, elles se débrouilleront surement, et je n'ai aucune envie de courir encore, c'est tellement fatiguant ! Oui, si je vais dans ma chambre, je n'ai pas besoin d'emprunter à manger, mais là... faisons une expression.
Et bien ... Puisque tous les dortoirs féminins sont en bordure de cette forêt, pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, on doit bien connaître des personnes à qui "emprunter" cette fameuse nourriture, non ? Bon, c'est un peu mal, okay. Mais j'ai tellement faim ... Quelqu'un devrait bien avoir laissé sa porte ouverte par accident, surtout dans notre dortoir. Avec les cris de Jackie, on oublie souvent pas mal de choses.
Pfiou, elle est tellement horrible Jackie ? Heureusement que je suis tombée chez les Mentali et non les Pyroli ! Avant que Hope commence son dernier tour, Ruby la retient en lui tenant un bras et elle rajoute quelques mots qui formé une phrase entière.
Et sinon ... On ne vise que les personnes qui le méritent, hein ? Personnellement, je n'ai pas envie de priver n'importe qui de sa nourriture.
J'ignore pourquoi Ruby lui a dit cela.. Peut être que Hope est une fille qui... qui voilà quoi. Je ne pourrais expliquer. Enfin bref, Ruby et moi allons au lieu que la Pyroli blonde nous a indiqué.
Je me pose sur l'herbe fraîche matinal, attendant le retour de Hope avec Ruby. Après quelques minutes, elle revient. Nous attendons une ou deux minutes pour qu'elle reprenne son souffle puis nous partons vers les dortoirs.. des Pyroli.
Arrivées au dortoir de mes deux compagnons de "sport du matin", nous cherchons une porte ouverte. Celle-là ? Non. Celle-ci ? Non plus. Puis enfin une porte entrouverte. Nous y rentrons, toutes les trois. Je prends du chocolat et ressors de la chambre.
Veuillez m'excusez, mais je ne pourrais pas supporter une minute de plus votre Capitaine Jackie, c'est vraiment insupportable... Heureuse de t'avoir revue, Ruby, et heureuse de t'avoir connue, Hope. J'espère vous revoir un jour, mais je n'espère pas que ce sera un matin comme celui-ci ! Bonne chance à vous, 'fin, bonne chance pour les autres jours, vous êtes vraiment fortes pour supporter les cries de Jackie. A bientôt !
Mon chocolat à la main, je salue les deux filles en face de moi, et me retourne pour me diriger vers le dortoir des Mentali pour y retrouver mon lit douiller...

HRP : Je commençais à manquer d'inspiration pour ce Rp, alors j'ai décidé d'en faire sortir Layla. o/ Voilà voilà, merci pour ce Rp qui était vraiment bien (et qui a fait travailler Layla un petit peu) ~


Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370802-joker Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370796-dragneer Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405371096-mild Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370809-l-aspicot
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370817-togepi Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 1405370785-chi
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Plates comme des Limondes. Bienvenue chez Cap'taine. - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Après tout, ce n'est qu'un peu de nourriture. Si la personne à qui on en prendra a pu en acheter, elle peut très bien retourner le faire encore une fois. Elle rejoint le groupe d'un pas léger. Enfin, le plus qu'elle le pouvait après avoir couru une pareille distance. Direction notre dortoir. Pourquoi ? J'aurais plus apprécié un des deux autres dortoirs féminins. Pourquoi devrais-je emprunter de la nourriture dans une chambre à même pas dix mètres de la mienne ? Surtout que je possède des... Ah bah non, je retire ce que j'ai pu dire. J'avais vidé ma réserve de biscottes, c'est vrai. Alors je suivis le duo.
Duo un peu trop lent à mon goût. Finalement, je piquai un dernier sprint jusqu'à mon bâtiment avant de m'écrouler contre le mur. Mes cheveux... Passant une main dedans, je constatai qu'ils n'étaient pas trop trempes. Il pleuviotait toujours. Par bonheur, ce ne s'était pas aggravé. Après avoir repris mon souffle, je montai à l'étage, suivant la rouquine et la brunette.

Le dortoir était étrangement vide. Je fis un passage dans ma chambre pour vérifier l'heure. Ah ouais, on y avait passé quand même un certain temps dans cette foutu forêt. J'aurais pu finir plus vite, remarque, si elles ne m'avaient pas interrompu. Enfin, sûrement. ... J'espère. Je me passai également un coup de brosse rapide. Je prendrai ma douche plus tard de toute manière. J'aurai du temps.
Un coup d'oeil dans les couloirs me fit savoir que Layla avait eu la chance de tomber sur une chambre vide et ouverte pour y voler du chocolat. En faite, je me demandais si elle avait conscience de ce qu'elle faisait. Que la plupart des pièces devraient être occupées par leur propriétaire. Si elle avait conscience que ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment apprécié par certaine personne. Cela m'étonnait car je pensais qu'elle était du genre à plutôt se soucier de l'image qu'elle donnait aux autres. Peut-être n'était-ce pas le cas au final. À moins qu'elle soit vraiment trop innocente. Elle a quelle âge d'ailleurs celle-ci ?
Elle nous salua avant de s'en aller. Je remarquai à cet instant la rouquine à quelques mètres de moi. Elle souhaitait vraiment s'infiltrer dans une chambre pour de la nourriture ?

« Bon, Layla a eu de la veine. Beaucoup, même. Parce qu'à l'heure où on est, tout le dortoir a fini sa douche, là, en faite. Je pense qu'avec le temps qu'il fait, il y en a pas beaucoup qui sont sorties. Bref, je vais me débrouiller pour ma nourriture, je passerai au réfectoire je pense, après une douche. À plus ! »
Ce fut sur ses doux mots que je retournai dans ma chambre en refermant ma porte derrière moi. Un regard à la Pokéball sur mon bureau m'apprit que mon spectre s'en était allé. Super. Moi qui espérait compter sur lui pour me rapporter de la bouffe. Il a tendance à m'agacer parfois. J'ouvris ma fenêtre pour voir à l'extérieur et tenter peut-être de le rappeler. Cependant les gouttes qui tombaient toujours m'en dissuada et c'était sans parler de l'air glacé qui s'abattit sur ma peau. Pff...
N'ayant rien d'autre de mieux à faire, je fis un tri rapide dans mes produits et emportai quelques bouteilles ainsi qu'un linge. Va pour la douche... Gummy avait intérêt être de retour quand j'aurai terminé. Pas que j'avais faim de monstre, mais plutôt une envie de me mettre quelque chose sous les dents. La propositions de Ruby était plutôt alléchante, c'en était vrai. Mais je pense que l'entraînement m'avait quand même passablement fatiguée. Il disait quoi le dicton déjà ? « Qui dort, dîne ». Je piquerai une sieste alors, après, dans le pire des cas.

[RP terminé pour Hope]


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?