[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Lun 14 Avr - 21:15
Le jour tant attendu était arrivé. Hex et sa dresseuse étaient impatients d'y être. La sortie capture de cette fois-ci promettait d'être excitante, ou du moins originale. Ruby se laissa simplement emporter dans la foule en pensant qu'elle pourrait bien évidemment attraper un magnifique et gracieux Pokémon de type spectre. Il ne pouvait qu'y avoir du bon dans une sortie capture, après tout. Et puis peut-être que ce sera une parfaite occasion pour entraîner Hex, si jamais la demoiselle ne trouve pas son bonheur. En une journée, il y avait le temps de faire tout un tas de chose. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille s'équipa en conséquence. Elle s'était blindée en eau et en nourriture. Enfin, nourriture entre guillemets. Des petits gâteaux, des sucreries et des plats en boîte tous prêts, ce n'était pas vraiment nourrissant et sain. Mais bon. Cela lui suffisait largement.

La voilà donc partie au petit matin, comme il le fallait. Elle ne voulait absolument pas rater cet événement qui n'avait pas lieu tous les jours, bien que mensuel. Elle trépignait littéralement d'impatience, si bien qu'elle fut l'une des premières à poser pied sur terre lorsque les participants furent arrivés à destination. Juste avant cela, le personnel avait fortement insisté pour que les élèves mettent un affreux masque à gaz, comme ceux que l'on voit dans les films post-apocalyptiques, ou autre. Ou si vous préférez, le stupide et laid masque des personnes travaillant dans le nucléaire. Au début, Ruby ne comprit pas pourquoi il fallait porter cet immondice. Mais maintenant, elle était au courant de tout. Une décharge géante. Voilà la plus magnifique des sorties captures. Elle nota pour elle-même de "remercier" la personne ayant eût cette idée. Si cette sortie a lieu dans une décharge, la suivante pourrait très bien prendre place dans ... Des sables mouvants. Oui, totalement. Après cela, l'adolescente pensait que rien n'était impossible.

Malgré cela, elle s'éloigna, toujours aussi enthousiaste. Ce n'est pas parce que cet endroit était un peu – beaucoup – dégueulasse que les Pokémons n'en profitent pas pour faire de cette décharge leur lieu de vie. Mais bon. Rien que par réflexion digne d'un enfant de six ans, Ruby déduisit que ceux de type poison devaient être probablement les plus nombreux, et donc qu'il faut aller fouiller correctement pour trouver les précieux type spectre. Mais elle avait le temps, plusieurs heures devant elle encore. Elle s'assura malgré tout de régler une alarme sur son iPok afin qu'il sonne au moment voulu, c'est-à-dire une heure environ avant le retour, histoire que la dresseuse ait le temps de rebrousser chemin.

Elle s'enfonça donc entre diverses piles de déchets. Il y avait de tout : des boîtes de conserves jusqu'aux CT tellement usagées que même un Tadmorv ne voudrait pas les avaler. La rousse pouvait également entendre quelques cris de Pokémon par-ci et par-là, mais rien de bien précis pour son oreille. Elle s'approcha donc de la source de ces cris et tenta de les identifier histoire de voir s'il y avait un précieux spectre. Mais rien à faire ; les épaisses montagnes de détritus faisaient obstacle au son. La jeune n'avait plus le choix. C'était le tout ou rien, elle devait se montrer face à ce ou ces Pokémons et en affronter les conséquences si jamais ils ne sont pas ceux qu'elle recherche activement.

– Tu es prêt, Hex ? demanda la dresseuse à son petit compagnon.
– Poli ! répondit-il en acquiesçant.

Le duo passa alors une des collines d'ordures et se jeta à l'assaut des Pokémons.


HRP:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Mar 15 Avr - 4:20
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 287[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 69[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 632[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 597[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 114[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 48[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 588[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 46[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 446[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 439

_________________
[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Mar 15 Avr - 11:30
Je vous choisis !




Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Mar 15 Avr - 15:50
Etape 3 : Tu rencontres Grindur ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 597

_________________
[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Jeu 17 Avr - 17:11
Les petites péripéties de Ruby. Voilà comment on pourrait nommer les aventures de la demoiselle. Et cette fois-ci, on peut dire que c'était un cas assez ... Particulier. Alors qu'elle était partie pour voir ce que cette décharge réserve, elle aperçut l'ombre d'un Pokémon. Elle sa cacha derrière un tout petit tas d'ordure avec son spectre et passa sa tête par dessus afin d'apercevoir ... Un Grindur. Un Pokémon de sa région qu'elle ne connaissait qu'un peu. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un spectre. Elle s'apprêta donc à faire demi-tour mais le Pokémon sauvage ouvrit grand les yeux lorsqu'il aperçut l'humaine. Bah quoi ? Il n'avait jamais vu quelqu'un passer par-là ou quoi ?

Son comportement fut par la suite des plus étonnants. Au lieu de rester à sa place ou de fuir comme la grande partie des sauvages, l’œuf d'acier se précipita en direction de la rousse. Surprise, elle se contenta d'ouvrir grand la bouche et de ne pas bouger d'un pouce. C'est alors que le Grindur bondit et se prépara à tomber en direction de la demoiselle. Cette dernière, prise de panique, s'écarta en express puis brailla en agitant ses bras dans tous les sens. Pour elle, le Pokémon venait visiblement de l'attaquer, et cela mettait Hex hors de lui. Quoique ... L'attitude du duo changea totalement lorsqu'il vit les yeux du petit tas de ferraille. Il était triste, et même au bord des larmes.

– Un ... Câlin ..? s'interrogea la dresseuse, un peu perturbée par la scène. Il fallait croire que oui. Grindur s'agita comme si qu'il voulait hocher la tête. Malheureusement, il n'en avait pas. Du coup, ce fut une scène un peu pitoyable et comique à la fois, si bien que l'étudiante en rit de bon cœur. Le Polichombr ne voyait cependant pas la chose sous le même angle. Pour lui, ce n'était que blasant.

Et là, le retour. L'assaillant profita d'un moment d'inattention du couple pour de nouveau bondir en l'air, ciblant cette fois-ci le Pokémon. Vu comme ça, on pouvait réellement douter des intentions de celui qui voulait des câlins. Mais, câlin ou pas, c'était tout de même dangereux. Ruby prit donc l'initiative de dire à Hex de se pousser. Ce dernier était cependant trop occuper à grommeler. La dresseuse fut donc obligée d'intervenir et se jeta sur son Pokémon pour lui permettre d'éviter l'objet volant, identifié, par contre. Résultat, voilà que le groupe tomba dans les déchets. Et le Grindur n'était toujours pas H.S. Il profita même de toute cette énergie naturelle pour se précipiter vers la dresseuse un peu sonnée et monter sur son ventre comme si de rien n'était. Mais bon. Pour un humain, presqu'une vingtaine de kilos, ce n'était pas rien !

– Agugugu- OUIIIILLEEEE !

Voilà tout ce qu'avait pu prononcer Ruby à l'instant. Quelques bruits pour exprimer sa douleur. Pauvre d'elle, se retrouvée coincée sous un Grindur ... Quoique non. Elle se redressa simplement. La forme ovale du Pokémon le fit glisser jusqu'au sol. Heureusement qu'il n'a pas déployé ses épines pour s'accrocher. Pauvre de la demoiselle, dans ce cas-là. Bref. Elle bondit rapidement hors du petit tas de déchets, attrapa Hex dans ses bras et se mit à courir.

– SAUVE QUI PEUUUUT ! hurla-t-elle en s'en allant à toute allure, mais en vain. Peu importe où elle allait, le Grindur la poursuivait éternellement en quête de câlins. C'était facile ! Il n'avait qu'à rouler, lui ! Courir était bien plus dur. N'ayant d'autres choix, elle se tourna face au sauvage et lui lança un regard digne de celui des cow-boys lorsqu'ils s'affrontent dans un duel. Et c'est alors qu'elle regarda son Pokémon qui hocha la tête en guise d'approbation. Elle reprit alors : Hex, lance Grincement !

Bien évidemment, la dresseuse se boucha les oreilles. À cette attaque, l'ennemi sembla perturbé et grimaça. Cependant, il ne prit aucun dommage. Bien évidemment, étant donné que Grincement n'était pas offensif. Mais le combat ne s'arrêta pas là.

– Ombre Portée maintenant !

Pas de chance. Grindur fut plus rapide cette fois-ci. Il éjecta ses épines pour lancer une attaquer un peu étrange. Ne l'ayant jamais vue auparavant, Ruby consulta rapidement son iPok. Dard Nuée hein ? Par réflexe, le spectre en esquiva bien sûr une partie, mais s'en prit certains. Heureusement, les attaques insectes n'avaient pas bien grand effet sur les spectres. Hex en profita donc pour lancer son attaquer précédemment ordonnée. Il disparut dans l'ombre puis apparut furtivement derrière son ennemi et le frappa. Il prit des dommages et roula dans la direction opposée à cause du choc de l'attaque. Les épines du Grindur avait cependant eût leur petit effet. Le Polichombr venait de se prendre des dommages de recul.

– Si c'est ça, Feu Follet !

Le Pokémon s'éleva donc dans les airs et tourbillonna gracieusement. Des flammes pourpres sortirent alors de sa "cape" pour s'en aller dans des directions au hasard. Et par chance, l'ennemi venait de se prendre une de ces flammes de plein fouet. Résultat, brûlé. Sur une bestiole avec un double type aussi sensible au feu, il était compliqué pour lui de ne pas être perturbé. Pourtant, il ne fléchit pas un instant et bondit à nouveau dans les airs. Il s'aida de ses épines pour porter une attaque Griffe Acier au spectre qui voltigea un peu plus loin. Dans sa chute, le Grindur se permit de tomber devant la dresseuse, de bondir à nouveau et de la faire chuter en arrière pour ... La câliner. Encore, oui. Mais cette fois-ci ...

– C'EST CHAUUUUD ! AU SECOUUUURS !

Sans réfléchir, elle attrapa une Pokéball et s'en servit sur le Grindur juste pour se débarrasser de la pression ardente qu'il exerçait sur le ventre de la demoiselle. Le temps que la Pokéball soit en mouvement, Ruby en profita pour aller chercher Hex. Elle revint par la suite devant la sphère en mouvement, attendant patiemment le geste final.


HRP:
 
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Jeu 17 Avr - 20:49
Tadam ! Grindur est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé] 597
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   Sam 19 Avr - 18:09
Et voilà. Elle n'avait eût d'autres choix que de capturer le Pokémon sauvage, pour son propre bien. De plus, le petit Hex n'avait plus trop la forme pour combattre. Il était tombé sur un adversaire le désavantageant assez. Risquer de rencontrer un autre Pokémon et de laisser le Polichombr tomber K.O ... Non merci. La rousse préférait garder son ami en bonne santé. Et le nouveau ... Peut-être qu'il n'allait pas être obéissant. Mais ne sait-on jamais. La dresseuse regarda la ball pleine, la prit entre ses mains et l'ouvrit. Le Grindur en sortit, toujours brûlé.

– AH OUIIII ! Mince mince mince ! bégaya-t-elle en rappelant le Pokémon blessé.

Elle fit de même avec le spectre qui avait besoin de repos. Il avait bien combattu, et cela ravissait sa dresseuse qui souriant derrière cet affreux masque à gaz. Ruby sortit alors son iPok et consulta la carte. Il fallait désormais retourner sur le lieu du rendez-vous, et ce même si elle allait être en avance. Puis elle se mit en route, gardant un œil sur son appareil. Au moins, tant qu'elle avait la petite machine avec elle, aucun risque de se perdre. Génial non ? Oui, la technologie est épatante. La rousse se demandait comment les hommes faisaient à l'époque où il n'y avait que des Kabutobs, Ptéras, et autres Pokémons préhistoriques.

Mais là, nous sommes dans le présent. Pas le temps de se préoccuper de ce qui se passait il y a plusieurs millions d'années. Il n'y a pas à dire, c'est bien mieux aujourd'hui et Ruby ne changerait d'époque pour rien au monde. Après tout, plus on avançait dans le temps, et plus on découvrait de Pokémons. Mieux vaut vivre à cette palpitante époque qui n'a pas encore tout révélé.

Oh, un arbre. Oui. Même ça c'était une découverte. Depuis le début de sa route, c'est le premier que la demoiselle voyait. Avec tous ces déchets, il faut dire qu'apercevoir les restes de végétation était assez rare. Pourtant, elle ne s'attarda pas dessus. Elle ne s'y appuya que pour dégager son pied d'un bourbier à l'odeur dérangeante. Et c'est après de longue minutes de marche qu'elle fut sur les lieux du rendez-vous avec pas mal de temps d'avance.

Elle s'installa donc à côté du transport et regarda le temps défiler lentement. Après cela, elle ira prendre une bonne douche, c'est sûr. Trimbaler l'odeur brute de plusieurs centaines de déchets différents, ce n'était pas très agréable. Cette agression nasale serait sans aucun doute capable de soigner quelqu'un de son rhume. En bref, une odeur plus que dérangeante. Encore heureux que le masque était là. Mais bon. Il lui fallait faire une douche tout de même. Elle ne changera pas d'avis.

C'est alors que, pour passer le temps, elle décida de trouver un surnom pour son nouveau compagnon. Bien qu'il n'était pas du type spectre, ce n'est pas une raison. Elle réfléchit donc intensément, cherchant un sobriquet adapté au caractère ou au physique du Pokémon. Elle s'arrêta finalement sur le doux Pimousse qui correspondait au côté câlin.

– Hex et Pimousse ... Ouais. Ça sonne assez bien. Ils prendront aussi une douche en rentrant ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]   
[#7] Pourquoi un masque ? C'est Racoon City ? Non. Juste une poubelle géante. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :