Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Zones sauvages

La forêt
FORÊT Elle recouvre la quasi-totalité d'Adala. Seul un sentier la traverse, et ce n'est normalement pas sur celui-ci que vous ferez de grandes découvertes : il n'y a qu'en s'enfonçant un peu plus dans les zones sauvages que vous pourrez trouver une faune et une flore plus fournie.

Pas de nouveaux messages
7 sujets
73 messages
La rivière
RIVIÈRE Sa source se trouve tout en haut du Mont Skiddo, et de multiples cascades le descendent en escalier avant d’atterrir au nord de l'académie. De là, elle se sépare en deux parties, l'une se jetant directement à la mer, et l'autre longeant la côte jusqu'au nord pour rallier le Lac Keldeo.

Pas de nouveaux messages
2 sujets
7 messages
Les collines
COLLINES S'étalant de Malnova à la montagne, elles marquent une délimitation claire entre la partie urbanisée de l'île, au sud-ouest, et la sauvage, au nord-est. En hiver, elles font d'excellentes pistes de luge ! A l'exception d'un laboratoire scientifique, vous trouverez très peu de civilisation, par ici.

Pas de nouveaux messages
12 sujets
145 messages
Les plages
PLAGES Elles longent l'île de l'ouest au sud. Celles proches de Malnova et Nuevo sont souvent fréquentées par les touristes, mais pour peu que vous vous donniez la peine de vous en éloigner, vous aurez accès à une plage de sable fin pour vous seuls !

Pas de nouveaux messages
11 sujets
88 messages