Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Zones sauvages

La forêt
FORÊT Elle recouvre la quasi-totalité d'Adala. Seul un sentier la traverse, et ce n'est normalement pas sur celui-ci que vous ferez de grandes découvertes : il n'y a qu'en s'enfonçant un peu plus dans les zones sauvages que vous pourrez trouver une faune et une flore plus fournie.

Pas de nouveaux messages
4 sujets
5 messages
La rivière
RIVIÈRE Sa source se trouve tout en haut du Mont Skiddo, et de multiples cascades le descendent en escalier avant d’atterrir au nord de l'académie. De là, elle se sépare en deux parties, l'une se jetant directement à la mer, et l'autre longeant la côte jusqu'au nord pour rallier le Lac Keldeo.

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Les collines
COLLINES S'étalant de Malnova à la montagne, elles marquent une délimitation claire entre la partie urbanisée de l'île, au sud-ouest, et la sauvage, au nord-est. En hiver, elles font d'excellentes pistes de luge ! A l'exception d'un laboratoire scientifique, vous trouverez très peu de civilisation, par ici.

Pas de nouveaux messages
5 sujets
46 messages
Les plages
PLAGES Elles longent l'île de l'ouest au sud. Celles proches de Malnova et Nuevo sont souvent fréquentées par les touristes, mais pour peu que vous vous donniez la peine de vous en éloigner, vous aurez accès à une plage de sable fin pour vous seuls !

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages