Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

L'Île Cobaba

NOUVEAUTÉS Le système d'affichage change pendant les vacances et c'est ici que vous trouverez toutes les nouveautés qui viendront ponctuer votre petit séjour au soleil ! Il est impératif de vous tenir au courant le plus régulièrement possible des sujets postés ici ! Ils vous concernent tous !

Pas de nouveaux messages
6 sujets
340 messages
MAISONS C'est dans ces charmantes maisonnettes en rondins semblables à celles du village de Cimetronelle que vous serez accueillis, chers élèves, par trois ou quatre pour profiter pleinement de vos vacances et des plaisirs de l'Île !

Pas de nouveaux messages
10 sujets
125 messages
INTERIEUR De magnifiques paysages verdoyants, des chutes d'eau magnifiques, une végétation luxuriante, non vous ne rêvez pas, c'est bien ici que vous a envoyé l'école pour profiter de l'été. Il y a plein de choses à découvrir sur l'île et votre exploration ne fait que commencer !

Pas de nouveaux messages
51 sujets
668 messages
PLAGES De longues étendues de sables entourent l'île interrompues par endroit de grandes falaises ! Venez profiter de l'air de l'océan qui, bien que déjà présent à l'académie, semble avoir une toute autre odeur sur les rivages de l'Île Cobaba !

Pas de nouveaux messages
20 sujets
141 messages