I'm back. ★ Et tu n'imagines pas la sorcellerie que j'ai dû utiliser pour que Starius accepte de te fabriquer ça, Rani |
... |
C'est vraiment toi Calua ??? Tu es revenue ??? |
C'est quoi ce numéro ? |
Calua sache que c'est terrifiant. Déjà que Sirius me fasse une robe, ça fait très très peur. Et puis comment tu as fait pour avoir parfaitement mes mensurations ? Il va falloir que tu m'expliques ton tour de magie |
Elle est magnifique Calua. Je ne suis pas sûre de mériter un tel geste de ta part... |
Comment vas-tu ? Quand est-ce qu'on peut se voir ? |
Alors dans l'ordre : |
Non, je ne suis que l'esprit sombre et obscur, porteur du pouvoir cosmique et venu pour emplir ta vie d'étoiles et de meringues. |
Je ne vois pas de quoi tu parles, quel numéro ? C'est purement et simplement ton ange gardien qui te parle. |
Secret professionnel |
Mais si, mais si, tu vas être sublime là-dedans. |
Et tu vas devoir juger sur pièces pour savoir comment je vais. Mais si tu fais un tour dans Paldéa, ça ne saurait tarder. Le Bosquet Tagué est un bon endroit pour commencer tes recherches, Rani. |
Il faudra que je trouve une occasion pour la porter. Elle est trop belle pour rester au fond d'un placard... |
Tu es à Paldea alors depuis tout ce temps ? |
J'ai envie de te poser mille questions, mais j'ai l'impression que tu ne me répondras pas aussi facilement |
Je vais bien finir par te trouver, et à ce moment-là tu seras obligée de tout me raconter |