Elle ne s'attendait pas à une telle réaction.
Pas que ça la dérange, cela dit, le simple fait de pouvoir serrer Ranya contre elle et les chatouillis provoqués par la chevelure de la Givrali qui venait de la prendre dans ses bras, lui suffisait amplement. Ses battements de coeur accélérèrent même un bref instant, juste avant que Calua ne s'impose la même discipline qu'à l'accoutumée...et efface son air surpris pour afficher son sourire mutin.
''Si je te dis que t'es encore plus belle que la dernière fois, tu me crois j'espère ? Le temps de glisser un rapide baiser sur la joue de la blonde, avant de reculer d'un pas comme pour la tenir à bout de bras, Calua afficha rapidement un air appréciateur, avant d'éclater de rire face à la remarque de son amie. De son coté, Ameiko se rapprocha rapidement de la nouvelle venue pour l'humer brièvement, avant de laisser échapper un miaulement satisfait et de bondir sur l'épaule de sa dresseuse.
''Évidemment, j'ai toujours été super déraisonnable, tu me connais. Mais hélas, la vérité doit éclater : je n'y suis pour rien, c'est ce cercle chelou qui a tout fait. Attends, je te montre..Enfin, non, justement.''Sans attendre, ni lâcher les doigts de Ranya, la Nymphali l'entraina jusqu'en bordure du cercle tracé : depuis son contact avec la jeune fille, ce dernier s'était mis à pulser légèrement, bien que sa lueur soit moindre que lors de son bref contact. Après avoir laissé le temps à Ranya de le recopier et de l'examiner, le même air taquin refit son apparition sur le visage de Calua.
''J'aimerais tester quelque chose. Allez, à trois...Un...Deux...Trois !''Main dans la main, Calua effleura brièvement le contour gravé, avant de fermer les yeux lorsqu'une nouvelle explosion de lumière se manifesta. Au vu du regard de la Givrali, cette fois, il semblerait qu'elles ne soient pas invisibles l'une pour l'autre, ou pour Ameiko qui miaulait d'un air renfrogné.
En revanche, un rapide regard à Ranya, confirmera à une Calua stupéfaite que cette fois, ce cercle étrange avait encore frappé : la chevelure blonde de la jeune fille s'était mu en un véritable soleil, illuminant les alentours comme une petite comète. Un phénomène qui semblait s'être répandue jusqu'aux cheveux de la Nymphali et aux poils d'Ameiko, désormais d'un beau doré scintillant.
L'air appréciateur, la jeune fille se saisit de l'une de ses mèches brillantes, avec une petite moue.
''J'espère que c'est temporaire, j'vais avoir du mal avec mes tours de disparitions sinon.''Pourtant, le regard de Ranya lui semblait bien moins fascinée qu'il n'aurait dû l'être face au phénomène. Avisant un rocher proche du cercle, Calua lui fit signe de venir s'assesoir...Elles auraient tout le loisir de l'étudier même à distance.
''Il y a quelque chose qui te tracasse, hein Rani ? Si y'a moyen de t'aider, va me falloir un peu d'informations. Je sais pas si t'as remarqué, mais je viens tout juste de réapparaitre...Dans tous les sens du terme ''