home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Nord de Paldea
 :: Bosquet Tagué
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 1011
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Inspirant à plein poumons, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de de presser le pas. À tel point que le Flamiaou sur son épaules, tanguait dangereusement et ne se privait pas pour le lui faire savoir à grands renforts de miaulements outragés. Sur leur passage, les quelques Gribouraignes et autres Rongourmand que leur approche n'avait pas fait fuir, ne pouvaient qu'afficher un air perplexe face au duo.

‘’Fais pas cette tête, Ameiko, je te jure que ça va être incroyable !’’

Dans les faits, Calua avait bien plus d’une raison d’être là : le Bosquet Tagué, par sa débauche de couleurs, constituait déjà une attraction à lui tout seul.

‘’Alors, si je ne me plante pas, c’est…ici !’’

Sautant à terre, la type Feu ne put que constater que pour une fois, sa dresseuse s’était arrivée fiable : face à elles, un large cercle de terre brûlée s’ornait d’une multitudes de circonvolutions, avant de s’étendre sur une surface relativement importante.  Circonspecte, la jeune fille s’agenouilla à proximité du tracé, tandis que sa Flamiaou, moins téméraire, observait une certaine distance de sécurité. Du doigt, elle parcourut l’une des courbures, avant de le retirer, recouvert d’une fine couche de matière brillante….Juste avant que ce dernier ne s’illumine brusquement avec un flash surpuissant !

‘’Ouah…’’

Moins effrayée que surprise, la jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, avant de recouvrer une partie de son acuité…pour constater que rien ne semblait avoir changé. Avec une petit moue déçue, elle examina ses mains…Elle s’attendait au moins à avoir un symbole cheloue sur le corps, une marque ou un truc, mais non…Rien.

‘’Miaaaaa ?’’

Avisant Ameiko, Calua se retourna pour constater que la type Feu avait l’air…perplexe. Sans attendre, cette dernière commenca à tourner autour du cercle, comme si elle cherchait quelque chose. Ou quelqu’un.

‘’Un problème, Ameiko ?’’

Bondissant comme si on l’avait piqué, la Flamiaou commenca à regarder en tout sens. Non…Et pourtant, si…Passant sa main juste devant la type Feu, Calua constata avec stupeur que cette dernière parraissait incapable de la voir. Une seconde tentative en passant sa main sur le dos du félin, provoqua un véritable bond de cette dernière en feulant.
Taquine, la jeune fille commença alors à lui parler afin de la rassurer, tout en réfléchissant…Espérons que les effets sont temporaires mais dans l’intervalle, comment se faire plaisir avec de telles capacités ?

‘’...Ameiko, cache-toi !’’

Quelqu’un approchait. Bras croisés au milieu du chemin, Calua n’avait nul besoin de se cacher…mais elle comptait bien profiter un peu de la situation. Et en découvrant l’identité de la nouvelle venue aux longs cheveux blonds, un sourire mutin fit son apparition sur son visage. A pas lents, elle progressa derrière la nouvelle arrivante, avant de lui effleurer doucement la nuque, tout en lui glissant quelques mots d’une voix douce. Mutine, elle s’amusait comme une folle !

‘’Alors, on ne dit plus bonjour, Rani ? Je pensais pas être aussi transparente pour toi.’’

Retenant un léger rire, elle recula d’un pas en savourant la courte surprise de son amie…juste avant que le regard de cette dernière ne change et se focalise sur elle. Au vu de la réaction d’Ameiko, Calua put constater qu’elle était redevenue visible et avec un petit soupir, se gratta l’arrière de la tête en fixant la Givrali.

‘’Woops, déjà fini ? C’nul, j’avais tout plein d’idées te concernant. Coucou, j’imagine !’’


[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1774
[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
pokemon
[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Cache-cache mystique
Incident / Bosquet Tagué / Calua Kana
Sa quête n’en finissait pas. Ranya avait beau ratisser cette région de long en large et en travers, impossible de mettre la main sur Aniline. Elle a bien réussi à coincer certains de ses larbins à plusieurs reprises, mais aucun d’eux n’a craché le morceau sur où se trouvait leur leader. Et à force de les secouer dans tous les sens, la blonde a fini par se résigner. Ils n’en savent probablement rien en réalité. Ils exécutent, mais l’ancienne Nymphali doit rester cachée quelque part avec l’homme âgé qui a fait son apparition lors de l’attaque de l’académie quelques mois plus tôt, certainement l’un des leaders du mouvement avec elle.

Pour autant, la danseuse n’a pas réussi à complètement renoncer. Bien qu’elle sache parfaitement que ses chances de trouver son ancienne amie soit proche du néant, la blonde continue de suivre chacune des pistes fournies par l’académie sur le Coven, croyant à un miracle. Ses prières finiront peut-être par s’exaucer, l’une de ses divinités répondant à son appel. Mais bon, l’archéologue n’est pas dupe, elle sait pertinemment que cela ne fonctionne pas de cette façon, et que les dieux n’influencent pas les humains de cette manière.

La voilà maintenant non loin du Bosquet Tagué, un énième lieu où le Coven aurait tenté d’influencer la faune et la flore grâce à des cercles étranges dont les secrets restent à percer. Par habitude, Ranya n’a pas encore libéré l’un de ses pokemons, sachant très bien qu’ils peuvent être influencés par la drôle d’aura émanent de ces rituels menés depuis plusieurs semaines maintenant par le groupe. Elle va d’abord s’approcher elle, et jauger la situation avant de prendre une décision. D’après les rumeurs, certains humains auraient eux-mêmes été influencés. Pour sa part, la blonde n’a jamais ressenti le moindre effet. Peut-être que le fait de croire la protège, d’une certaine façon.

Arrivée au cercle, ce qui l’étonne d’abord ce n’est pas tant le tracé que la présence d’un Flamiaou. C’est un pokemon que l’on ne trouve pas à l’état sauvage à Paldea. Il appartient certainement à une autre personne non loin. Mais avant que sa réflexion n’aille plus loin, un frisson lui parcourt tout le corps en entendant cette voix qu’elle ne pourra décemment pas oublier.

Calua ?!

Pourtant, derrière elle, absolument personne. Jusqu’à ce qu’enfin, par un processus que la danseuse n’explique pas, la magicienne apparaisse sous ses yeux exorbités, tout comme ceux de son pokemon qui lui aussi avait l’air d’être sous l’influence de ce tour de passe-passe. Elle qui voulait la revoir depuis tant de temps, elle ne pensait pas que ça se ferait comme ça.

Calua je suis tellement contente de te voir

Sans demander plus que ça, la danseuse s’agrippe au cou de celle qu’elle considère comme sa meilleure amie, et qui lui a tant manqué.

Comment as-tu réussi un tel tour ? Tes capacités de magicienne auraient dépassé la raison pendant ton absence ?
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 1011
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Elle ne s'attendait pas à une telle réaction.
Pas que ça la dérange, cela dit, le simple fait de pouvoir serrer Ranya contre elle et les chatouillis provoqués par la chevelure de la Givrali qui venait de la prendre dans ses bras, lui suffisait amplement. Ses battements de coeur accélérèrent même un bref instant, juste avant que Calua ne s'impose la même discipline qu'à l'accoutumée...et efface son air surpris pour afficher son sourire mutin.

''Si je te dis que t'es encore plus belle que la dernière fois, tu me crois j'espère ?

Le temps de glisser un rapide baiser sur la joue de la blonde, avant de reculer d'un pas comme pour la tenir à bout de bras, Calua afficha rapidement un air appréciateur, avant d'éclater de rire face à la remarque de son amie. De son coté, Ameiko se rapprocha rapidement de la nouvelle venue pour l'humer brièvement, avant de laisser échapper un miaulement satisfait et de bondir sur l'épaule de sa dresseuse.

''Évidemment, j'ai toujours été super déraisonnable, tu me connais. Mais hélas, la vérité doit éclater : je n'y suis pour rien, c'est ce cercle chelou qui a tout fait. Attends, je te montre..Enfin, non, justement.''

Sans attendre, ni lâcher les doigts de Ranya, la Nymphali l'entraina jusqu'en bordure du cercle tracé : depuis son contact avec la jeune fille, ce dernier s'était mis à pulser légèrement, bien que sa lueur soit moindre que lors de son bref contact. Après avoir laissé le temps à Ranya de le recopier et de l'examiner, le même air taquin refit son apparition sur le visage de Calua.

''J'aimerais tester quelque chose. Allez, à trois...Un...Deux...Trois !''

Main dans la main, Calua effleura brièvement le contour gravé, avant de fermer les yeux lorsqu'une nouvelle explosion de lumière se manifesta. Au vu du regard de la Givrali, cette fois, il semblerait qu'elles ne soient pas invisibles l'une pour l'autre, ou pour Ameiko qui miaulait d'un air renfrogné.
En revanche, un rapide regard à Ranya, confirmera à une Calua stupéfaite que cette fois, ce cercle étrange avait encore frappé : la chevelure blonde de la jeune fille s'était mu en un véritable soleil, illuminant les alentours comme une petite comète. Un phénomène qui semblait s'être répandue jusqu'aux cheveux de la Nymphali et aux poils d'Ameiko, désormais d'un beau doré scintillant.
L'air appréciateur, la jeune fille se saisit de l'une de ses mèches brillantes, avec une petite moue.

''J'espère que c'est temporaire, j'vais avoir du mal avec mes tours de disparitions sinon.''

Pourtant, le regard de Ranya lui semblait bien moins fascinée qu'il n'aurait dû l'être face au phénomène. Avisant un rocher proche du cercle, Calua lui fit signe de venir s'assesoir...Elles auraient tout le loisir de l'étudier même à distance.

''Il y a quelque chose qui te tracasse, hein Rani ? Si y'a moyen de t'aider, va me falloir un peu d'informations. Je sais pas si t'as remarqué, mais je viens tout juste de réapparaitre...Dans tous les sens du terme ♥''


[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1774
[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
pokemon
[Incident court] Cache-cache mystique [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Cache-cache mystique
Incident / Bosquet Tagué / Calua Kana
Ranya n’est pas du genre tactile. Mais c’est différent avec Calua, comme beaucoup de choses d’ailleurs. Il y a ce lien avec cette fille qu’elle ne partage pas avec les autres, et qui justifie ce type de gestes. La blonde a accepté d’abandonner beaucoup de choses à contre cœur pendant sa période de tourment puis son coming out. Mais il y a une chose, une personne, qu’elle se refuse à abandonner. Calua, et la précieuse amitié qu’elle entretient avec la magicienne depuis ses tous débuts à la Pokemon Community. Même si c’est surement très égoïste de sa part, l’archéologue refuse que ses sentiments amoureux non partagés l’empêchent de vivre cette folle amitié qui les unit.

Et toi tu t’es regardée ?! Cette nouvelle coupe te va tellement bien. Et tu peux arrêter de grandir stp bientôt il va me falloir des échasses pour te parler.

Seulement, impossible de se détourner de trop de la situation. Calua n’a malheureusement pas révolutionné la magie. C’est seulement l’œuvre d’une énième expérimentation du Coven Chowa. Ranya ne peut s’empêcher de soupirer, agacée. Probablement que cette œuvre est un loupé de toute façon. Quel intérêt de rendre des choses invisibles à son contact, se privant par extension du pouvoir d’attraction des pokemons pour un cercle bien tracé ? Encore une fois, elle n’apprendra rien sur eux cet après-midi. Heureusement que dans cette histoire, elle peut échanger un peu avec sa magicienne préférée.

Pourtant, elle ne résiste pas à l’idée d’essayer de nouveau. Et sans l’en empêcher, la blonde laisse son amie l’entrainer proche du cercle, lui découvrant une nouvelle propriété, celle d’illuminer les cheveux et les poils.

Ils se sont sacrément ratés pour ce cercle, les boulets

En attendant que l’effet se dissipe, les deux jeunes femmes s’assoient sur un rocher non loin pour discuter. La danseuse a des tonnes de choses à dire, mais son esprit reste parasité par l’instant présent.

Non c’est rien, c’est juste que ça fait des plombes que je cours après le Coven Chowa, plus particulièrement la leader et que je ne tombe sur aucune info. Tu sais, la leader s’appelle Aniline. Elle était élève à la PC. On était dans la même option en cours, et on partageait les mêmes croyances. J’étais contente de trouver quelqu’un avec qui échanger de tout ça. On est vite devenues amies. Après quelques temps, je me suis doutée qu’il se tramait quelque chose de bizarre. Elle était tellement attirée par ces cristaux, ça l’obsédait. Mais je suis restée dans le déni, jusqu’à ce qu’elle invoque ces paradoxes. Là ça devenait trop grave. Et avant que je n’aie le temps de la raisonner, elle a provoqué un chaos monstre et mis en danger plein de personnes. Puis elle a disparu comme ça, sans laisser de trace. Depuis je la cherche partout mais aucun signe d’elle. Ça me désespère.

A croire que finalement, les amitiés que l’archéologue parvient à tisser ne sont pas faites pour durer.

Sauf que les doigts entre les siens lui rappellent que tout n’est jamais vraiment perdu.

Mais on ne va pas parler d’elle. Je veux qu’on parle de toi. Raconte-moi ce que tu as fait ces derniers mois. Je veux tout savoir, et tout ce que tu as appris aussi avant de te décider à revenir. Dès que nos cheveux arrêtent de briller comme des flashs, on va se prendre un café et on en discute.

Après un léger sourire, Ranya ajoute.

Tu m’as manqué Calua.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?