home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Nord de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 30918
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Incident] Nouvelles menaces, nouvelles recherches

Décidemment, rien n’empêchera ces groupes d’illuminés de déranger le scientifique pendant ses recherches. Que ce soit à Leiar ou à Paldea, au pôle scientifique ou supposément en vacances, ils viendront systématiquement provoquer des tremblements de terre et déchainer des menaces toujours plus dangereuses. Jeremy savait qu’ils étaient présents dans cette région, il avait entendu parler des différents incidents qu’ils avaient provoqués ces dernières semaines, mais il n’avait jamais été directement confronté à eux. Du moins, il n’en est pas sûr, car il est possible qu’ils soient responsables de l’étrange tracé et de la tentative de vol dans la bibliothèque de l’académie.

En tout cas, le chercheur, qui était jusqu’à présent focalisé sur l’étude des spécificités de la région, a été obliger de changer ses priorités et a rejoint la lutte contre les Pokémons Fléaux. D’une certaine manière, ça ne change pas grand-chose, car il est en ce moment même en train de les étudier, sachant que l’on peut raisonnablement affirmer que posséder de tels pokémon est aussi une spécifié de la région. Il y a juste une notion de gros danger permanent qui s’est rajoutée. Encore un point allant en faveur de la propagande sur l’importance d’être un bon combattant en tant que scientifique. Vous en connaissez beaucoup des chercheurs capables d’observer sans aucune pression des pokémons légendaires en étant à seulement 870m de distance ?

« Donc lui, c’est Baojan. Effectivement, aucun doute sur le fait qu’il soit également de type glace. Il est moins grand que ce que je pensais, je dirai deux mètres maximum, comme Latios. De ce que j’ai compris, il a une puissance comparable. Impressionnant, mais pas autant que son talent unique. D’ailleurs, ça continu d’aller vous deux ? »

Quand son équipe et lui ont franchi une certaine distance, ils ont tous eu instantanément le même symptôme : ils ont tous ralenti le pas, comme s’ils avaient subitement moins d’énergie. Le dresseur et son Dracolosse se sont relativement vite adaptés, ce n’est pas suffisant pour réellement les gêner dans leurs déplacements. Par contre, pour les deux petits pokémon, Ténéfix et Goupilou, même s’ils peuvent continuer de suivre, ils ont quelques difficultés à tenir le rythme. Vu de la force de l’observé, c’est mieux que toute l’équipe soit hors de pokéball, prête à agir en cas de problème. Du coup, Promy les a portés jusqu’ici et au moindre nouveau soucis, les recherches devront prendre fin pour cette fois.

Visiblement, rien de spécial pour l’instant. Cette perte d’énergie ne semble pas s’amplifier en fonction du temps et de la distance avec sa source. Ces informations vont être très utiles pour la suite. Cet effet reste dérangeant, mais il n’y a aucune autre particularité. En s’y attendant, on limite grandement la déstabilisation, qui est autrement un désavantage de taille en cas de confrontation. Il faudra donc nécessairement prendre cela en compte si celle-ci devient finalement obligatoire.

« Très bien. On va rester l’observer encore quelques temps. J’aimerai confirmer quelque chose. »





And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?