Bonjour Madame Alezar, J'ai beaucoup hésité à vous contacter depuis hier, mais je pense que je n'ai pas d'autre choix. J'aimerais vous demander une faveur : serait-il possible d'effectuer un changement de chambre au sein du dortoir Mentali ? Je vous jure que tout se passe bien avec Magnolia et Gwen, mais |
Excusez-moi, c'est une mauvaise manipulation. Tout se passe bien mais j'aimerais beaucoup passer un peu de temps |
seule |
Pardon, je fais n'importe quoi. J'ai déjà fait mes valises, au cas où vous pourriez accélérer ma demande très vite. Cordialement, Lyria Sidhe P.S : j'espère que j'ai tout bien fait, j'ai trouvé le modèle sur mon Ipok. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez le rendre plus officiel pour que ma demande soit acceptée ? |
Lyria tu as le droit de me contacter. Si je donne mon numéro de téléphone professionnel, c'est fait pour ça |
En revanche, même si tu as tout bien rempli, je ne peux pas accéder à ta demande. Et au cas où tu y penses, aucun autre professeur ne te le donnera, parce que l'avis final me revient en tant qu'éducatrice principale |
Je pense que cette décision de te retrouver seule dans une chambre est clairement contre indiquée en l'état. J'oserais même dire que pour l'ensemble de ta scolarité je voudrais que tu sois en colocation et non en chambre individuelle. Tu peux donc défaire tes valises Lyria, tu ne partiras pas de cette chambre je suis désolée |
Nous nous voyons de toute façon ce soir dans mon bureau, nous aurons le temps d'en rediscuter. Mais te couper de tes amis n'est absolument pas une bonne chose à faire. Tu as besoin d'eux pour passer ce moment difficile |
Et Lyria, tu n'as pas besoin de m'écrire de manière aussi officielle. Tu peux écrire comme tu me parles, cela me convient très bien. A ce soir Lyria. |
...C'est pas juste. |
Vous...Tu peux pas me faire ça, Ilea ! J'ai fait toutes les valises, il faut juste qu'on me dise oui ! |
T'as pas le droit de faire ça, ton métier, c'est que les gens, ils aillent mieux ! Et si je reste avec les autres, je vais PAS pouvoir aller mieux et eux en plus, ils iront mal ! |
Tu peux pas me forcer à venir te voir, je veux juste....Je sais pas ce que je veux mais c'est pas ça ! |
Lyria, même si ça te met en colère c'est mon métier de décider certaines choses dans l'école concernant mes élèves. Mes décisions sont réfléchies, et je ne reviendrais pas dessus. |
Tu as raison en disant que mon rôle c'est que les élève aille bien ou mieux. Et c'est justement parce que c'est mon rôle que je te dis non, et que je te demande de défaire tes valises. Aujourd'hui tu es en colère contre moi, et tu as le droit. Tu sais, il y a plein d'élèves qui sont en colère contre moi. Mais je sais que ce que je fais est la bonne chose à faire. Et à un moment, dans plus ou moins longtemps, tu comprendras pourquoi j'ai pris cette décision. |
Oh je crois que tu sous estimes mes supers pouvoirs d'éducatrice Lyria. Je peux forcer les gens à me voir, tu ne seras ni la première ni la dernière. J'espère que l'on se voit ce soir malgré tout, et de toi-même. Et si tu ne viens pas, je viendrais te voir. |
Essaie de ne pas passer ta journée toute seule, même si tu as l'impression que tu ne veux voir personne. Et défais tes valises, ta place est dans cette chambre avec Gwen et Magnolia. Tu as besoin d'elles autant qu'elles ont besoin de toi |
Je te déteste. |
À ce soir. |