home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Jerry œuf de Mascaiman
Lucas œuf de Negapi


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger

C'était une journée tranquille. Enfin, non. Le lendemain d'un jour férié, c'est toujours difficile. Pour Hope aussi, ça l'était. Encore heureux qu'elle n'ait cours que le matin. C'est ce qu'elle se disait. Un peu comme tout le monde en somme.
En mémoire du décès des jeunes vacances dont l'âge s'élevait à seulement un jour, la jeune fille joua de la guitare dans sa chambre. Étrange façon de célébrer une mort diriez-vous. Effectivement.

Cela faisait une bonne heure que la petite blonde grattait son instrument. Elle se débrouillait mais aimait bien en jouer tout de même. Quand soudain, une sonnerie retentit. Elle hésita à jeter un oeil à son iPok plus tard, mais lâcha finalement sa guitare verte pomme. Et elle eut bien fait.
Des oeufs avaient été éparpillés dans tout le campus ! C'était l'occasion de s'en procurer un donc. D'ailleurs, quelle jour était-on hier ? Ah ouais, Pâques. Ça se comprenait mieux.
À défaut de ne jamais avoir reçu de chocolat à cette fête, cette année elle aura un oeuf Pokémon. C'est pas mal quand même, non ? Mais encore fallait-il en trouver un ! Le sourire au lèvres, Hope enfila ses baskets et un sweat en vitesse. Sans attendre, elle attrapa le petit appareil électronique ainsi que ses Pokéball qu'elle fourra dans ses poches. Elle n'aura pas besoin de son sac. Enfin, elle espérait pas.
Un nouveau compagnon, ça ne se refusait pas.

Elle n'était apparemment pas la seule à avoir reçu le texto. Rien que dans chez les Pyroli, ça s'agitait. Et n'en parlons pas de dehors ! C'était la course. On se serait cru à une chasse au trésors. C'était un peu le cas, en effet. Elle décida d'aller fouiller pour sa part au parc.
Quand elle vit l'agitation extérieur, la petite blonde ne se posa pas de question. Elle courra. Elle espérait que pas trop de monde avait déjà chercher là où elle le souhaitait.

Elle était arrivée à destination. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà. Elle pesta intérieurement. Elle demanda son spectre pour l'aider. Finalement, après quelques supplications, ce derniers accepta, ravi, le sourire aux lèvres. Il survolait la zone, tandis que l'adolescente regardait là où il pourrait avoir un œuf. Elle passa devant un arbre. Une échelle s'y trouvait, deux jambes dépassaient. Une envie malsaine naquit en elle. Elle s'arrêta devant quelques secondes. Puis la tira vers elle d'un coup sec. Un cri de surprise retentit. Une ombre tomba, mais se retint de justesse à une branche. La pauvre victime hurla de colère après avoir réalisé ce qui lui était arrivée, mais Hope était déjà bien loin. Elle avait filé aussitôt que sa main eut touché l'échelle. Elle riait en se tenant le ventre.

La blonde s'était arrêté près d'un fontaine. Une fumée violette était dans l'ombre. Quand elle remarquait que c'était Gummy qui somnolait tranquillement, elle leva les yeux au ciel. Elle le réprimanda gentiment, mais ce dernier passa devant son nez pour flotter sur le bassin.
La jeune fille commençait doucement à se vexer. Il semblait s'en ficher complètement. Cependant, ce n'était pas le cas. Quelque chose d'opaque attira son attention sous l'eau. En y regardant de plus près, ça semblait justement être ce qu'elle cherchait ! Un petit cris de joie retentit. C'était la première fois qu'elle en voyait un en dehors que dans les livres.
Cependant, l'endroit où il se situait était bien gênant. En effet, il était posé bien au centre de la bassine. Et vu la taille de notre petite Hope, je ne vais pas vous cacher que l'attraper sans faire trempette était une mission impossible pour elle. Elle dirigea son regard vers son spectre, voulant lui demander quelque chose. Ce dernier, après un soupire, exhaussa finalement son souhait. L’œuf s'éleva lentement en l'air pour finalement se diriger vers sa future propriétaire. Cette dernière, même si toute heureuse, ne le pris que du bout des doigts. Bah oui, il était trempe.
Son bien récupéré, elle jeta un œil autour d'elle. Beaucoup de gens cherchait encore la même chose qu'elle. Elle eut un rire moqueur, mais discret. Puis elle fixa ce qu'elle venait de trouver, les yeux scintillants.

Ce fut d'un pas mi-sautillant, Gummy derrière elle, qu'elle prit le chemin du retour, détournant soigneusement l'endroit où elle avait précédemment fait une petite blague.



Icare Griffin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
1
Unys
15 ans
0
218
0
pokemon
1
Unys
15 ans
0
218
0
Icare Griffin
est un Nouveau Membre




Did you mention eggs ?

Tu n'es pas sortit aujourd'hui. Pas que le temps fut dégueulasse, loin de là, le soleil est toujours aussi haut dans le ciel, accompagnés de quelques nuages volatiles. La brise est douce, l'air pur, les Passerouges chantent et la vie est elle. Alors pourquoi diantre restais-tu enfermés hm ?! Armani ne s'en plaignait pas, couché sur le mini-balcon de ta chambre, il se dore le poil, lézarde la conscience tranquille. Le Mystherbe dont tu n'as encore trouvé aucun nouveau propriétaire sautiller sur ton lit en piaillant. Qu'il pouvait être chiant celui là... Du moins il perturbait le sommeil quasi profond du chat furet. Mais de ton coté, un livre à la main, installé sur ta chaise de bureau, tu te contenté de dévorer avec une certaine gourmandise un magazine sur l’élevage pokemon. L'espace adéquat, l'environnement propices, la température indispensable pour la bonne couvaison d'un œuf et surtout, les tarifs exigés de chaque grands Éleveurs de renom.

Tes yeux analysent, enregistrent le moindre détail et finalement, tu tombes sur un article rapportant les exploits de ton père. Fidèle au poste, bras dessus bras dessous avec ta mère, il ricane, caressant avec une certaine fierté le magnifique poil de votre Arcanin familiale. Tess' qu'elle s'appelait. Une véritable bête de concours Le photographe qui avait immortalisé son portrait devait-être un professionnel reconnu car sur le moment, un parfum de montagne te vint jusqu'aux naseaux te rendant bien nostalgique. Puis une voix stridente te sortis bien rapidement de tes songes. Ce même bruit fit sursauter tes Pokemon. Armani hérissa son poil, quand au Mystherbe, tout maladroit qu'il était, trébucha sur un coussin est se rétama par terre. Quel plaie... Tu soupires de nouveau et finis par te lever de ton siège, tu t’étires, de long en large, tels un chat et t'approche de ta fenêtre. Ça s'active dehors. Une foule se crée. D'un duo, le nombre d’élèves se multiplient a vue d’œil...  Pas d'alarme d’incendie, rien si ce n'est des rires et des galops. Soudainement ton Ipok se met a sonner. Tu t'en approche, pose religieusement ton livre sur ta table de chevet et te met a lire entre les lignes le mail que tu venais de recevoir. Des œufs ? Vraiment !?

▬ Grouilles Armani on sors ! D'un geste parfait tu rappel ton Mystherbe dans sa pokeball et détale comme un Laporeille en dehors de ton dortoir. Tu y croises des camarades de classe mais tu n'as pas le temps pour leur dire un quelconque bonjour, la chasse à l’œuf était lancée. Avec l'aide de ton Mangriff tu inspecte les hautes herbes du parc. Les roseaux d'une petite rivière douce et tranquille jusqu'au rochers faisant office d’œuvre d'art. Que ce truc pouvait-être moche... Aucun goût ce dirlo'... m'enfin ! Puis tout d'un coup, juste là, un bruissement. Tu penses d'abord a un simple Roucool nichant dans l'ombre, puis comme un miracle, un œuf de Pokemon roule devant tes pieds.

▬ Plus chanceux tu crèves ! Tu ramasses le dit trésor et l'observe avec attention. Tu n'es pas assez experimenté pour en découvrir sa maintenance, mais avec un peu de recherche, tu finirais pas le savoir avant que ce dernier ne sorte de sa coquille.




(c) Bloody Storm



Dernière édition par Wolfgang Dogjaw le Jeu 24 Avr - 9:11, édité 1 fois



Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Y7ycjo97
Chiho Lime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le message de Melty Potts sur mon Ipok avait eu le don de susciter mon plus grand scepticisme. En réalité j'avais d'abord cru à une blague d'un humour très douteux,  avant de réaliser que le premier avril était passé depuis pas mal de temps déjà. De plus ce genre d'activités loufoques n'était pas vraiment une première à la Pokémon Community. Les profs n'en étaient pas à leur coup d'essai en la matière, alors il y avait fort à parier que ce soit du sérieux. Enfin aussi sérieux qu'il était possible de l'être dans leur cas. Intriguée, j'avais envoyé quelques messages à mes amis pour leur demander s'ils comptaient tenter leur chance. À ma grande surprise la plupart d'entre eux répondit par la positive, ce qui me rassura. Dans le pire des cas, si je ne trouvais rien je pouvais toujours passer un peu de temps avec eux, ce qui m'évitait un déplacement inutile.

Motivant donc Ivy, Robyn et les autres, j'avais pris la direction du parc comme je l'avais déjà fait tant de fois.  Cet endroit était un peu devenu mon refuge, et j'appréciais les longues balades qui m'aidaient à réfléchir. Alors partir à la chasse aux œufs pokémon, ce ne serait pas un effort insurmontable. Motivée à l'idée de pouvoir éventuellement ajouter un nouveau membre à mon équipe, j'aurais volontiers pris le pas de course, mais ma cheville ne le permettait pas encore. Entre l'entorse subie pendant ma mission au lac et la morsure empoisonnée de Snake, c'était toujours assez compliqué de courir. J'avais même exceptionnellement été exemptée des entraînements les plus durs, bien que Général Jackie s'évertue quand même à me faire ramper à la place. Oui, il ne fallait pas non plus pousser momie dans les Ortides, Noël était déjà passé et Cadoizo ne se crasherait pas une seconde fois.

Quoi qu'il en soit j'avais rapidement couvert la distance qui me séparait du parc, et mes pokémons marchaient à mes côtés, déjà les yeux grand ouverts. Je n'avais encore donné que quelques brèves explications, et pourtant ils semblaient tous plus ou moins excités à l'idée de chercher un œuf. C'était comme les sorties pour les expéditions, mais en moins formel. Je repensai une nouvelle fois au traîneau qui s'était écrasé sur la montagne Willia, sourire aux lèvres. Oui il y avait une certaine ressemblance, d'autant que les chances de trouver un trésor diminuaient au fur et à mesure que d'autres élèves se ruaient sur place. Pressant le pas autant que possible, je me tournai vers mes pokémons, n'hésitant pas à en appeler d'autres pour couvrir plus de terrain.

« Je vais avoir besoin de vous pour chercher des œufs. On va devoir se dépêcher avant que d'autres nous piquent notre trésor ! Nous sommes plus nombreux, alors on ne peut pas échouer ! Robyn tu prends la zone boisée ! Ivy, tu resteras avec moi. Syl, prends de la hauteur pour repérer tout détail intéressant ! Ra's, faufile toi comme un ninja parmi les autres dresseurs, au cas où ils trouveraient un filon ! Rompez ! »

Un petit air autoritaire sur le visage -en une inconsciente imitation de Général Jackie- j'avais attendu qu'ils acquiescent tous avant de prendre la direction de la zone la plus reculée du parc. Il y avait pas mal de monde présent, alors cela voulait dire que les parties les plus accessibles avaient déjà été fouillées. J'aurais donc plus de chances de trouver mon bonheur en terrain inexploré ! Serrant le poing, j'avais la rage de vaincre et de conquérir ces terres inconnues recelant de multiples trésors. J'avais une grande équipe à mes côtés, il n'y avait donc pas de raisons d'échouer !M'arrêtant un moment pour ne pas attirer l'attention de la concurrence, je cherchai à repérer où se trouvaient mes pokémons. Je ne les voyais pas tous, néanmoins un bruissement d'ailes finit par attirer mon regard.
Syl volait en ronds à une quinzaine de mètres, criant à plusieurs reprises en ma direction afin de m'appeler. Intriguée, je me dirigeai vers lui aussi vite que possible. Avec surprise, je crus voir quelque chose au détour d'un buisson quand une meute de dresseurs enragés se rua vers mes pokémons. Robyn sauta alors pour s'interposer devant eux et Syl, grognant si fort qu'ils reculèrent instantanément de plusieurs pas. Le Caninos avait le poil dressé et rougeoyant, comme s'il préparait une attaque feu. Il n'en fallut pas plus pour les faire détaler, ne tenant pas à rentrer à l'académie avec une trace de mâchoire sur les fesses. Je ne pus m'empêcher de rire avant d'enlacer mon fidèle garde du corps. J'étais en train de me laisser aller à mes pulsions câlines quand je vis enfin ce qui avait motivé son comportement. Visiblement il avait trouvé un œuf tant désiré ! Criant de joie, je congratulai Syl et Robyn avant de siffler pour rappeler les autres. Un œuf serait déjà une responsabilité certaine, alors c'était suffisant. Mes recherches me demandaient trop de temps et je serais incapable de m'occuper de deux nouveaux-nés en même temps. Ravie, je recueillis l’œuf dans mes bras, ayant déjà hâte de le montrer à Allen et Yuki.

« Bonjour toi. Moi c'est Chiho, celle qui va s'occuper de toi à partir d'aujourd'hui. J'ai plein de monde à te présenter. Tu verras, on est déjà une grande famille... »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Ah, l'air frais du parc, ça m'avait presque manqué.

Des semaines passées, l'herbe affublée de la même apparence jour après jour, ce tableau verdâtre surélevé d'un ciel bleu clair restait identique à l'accoutumée. Notre bon vieux jardinier prenait son travail au sérieux. Et pourtant, l'académie n'hésitait à mettre à profit cet endroit si bien entretenu pour organiser des évènements particuliers, notamment celui de Pâques, pour le plus grand malheur de ce pauvre Timothy Forest. Des œufs dispersés un peu partout dans ce parc, forçant les jeunes élèves à piétiner et à écarter quelques buissons pour trouver ces précieux cadeaux offerts par l'administration de la Pokemon Community.

Après ce long et périlleux voyage à Kanto accompagné de mes deux comparses habituels, cette petite balade ne pouvait me faire que du bien. Enfin, je parle de moi mais je n'étais pas seul. Mon Emolga virevoltait dans les airs, à la recherche de ce que l'on pouvait appeler "Œufs de Pâques". A première vue en tout cas. Tout ce qui intéressait cette petite boule de poil jaune et noire, c'était de planer, courir, se rouler dans l'herbe, dépenser son énergie quoi. Je ne me lassais jamais de le regarder faire. De plus, désormais il avait un duo comique, grâce au Mime Jr. que j'avais attrapé lors de la dernière Sortie Capture. Tentant d'imiter son compère, il y arrivait plutôt bien, sauf évidemment la partie où il devait planer. Devant ce spectacle assez risible, j'avais décidé de m'asseoir au pied d'un arbre. pour piquer un roupillon.

---

YAHOOOUUUU !!! OOOOWIIII !!! YIPIII ! Bururururruru ! Ah ! L'herbe est si fraîche ! Le vent aussi ! N'est-ce pas ? Oui, c'est bien à toi que je parle ! Oui, toi ! Écoute-moi bien, tu es le petit nouveau de la bande, donc tu dois m'écouter, compris ? AIEUH ! Pourquoi tu me frappes ?! Ca va pas ? Avec tes lunettes tu crois que j'ai peur de toi ? T'es méchant ! Ce n'est pas tout ça, mais moi j'ai encore envie de m'amuser. YOUHOU ! Oh regarde ! C'est Hikari et les autres ! OUAIS ! ON EST LA ! Aouch ! Qui a planté un arbre en plein milieu de mon chemin ? J'ai mal... Dis, Mime Jr. Tu crois qu'il y a quelque chose là-bas ? Tous ces humains et ces Pokémons qui fouillent les buissons, les arbres et les coins d'eau, il doit forcément y avoir un truc ! J'sais pas pour toi, mais moi j'y vais aussi ! Là ! Ce buisson ! Hm, il n'y a rien ici. Hmpf. Oh, une brindille, elle ressemble à un Monorpale, haha. Brrr... ! Si Ghost m'entendait, je finirais en charpie... Urgh. Hé, qu'est-ce que tu as trouvé ? Laisse-moi voir, laisse-moi voir ! Allez ! Mais... ! DONNE ! Tu ne me laisses pas l'choix !

---

C'était quoi tout ce boucan ? A peine ouvrais-je un œil que je voyais mes deux Pokémons se battre entre eux, comme des enfants qui se chamaillaient pour un jouet unique. Et quel jouet, je ne mis pas longtemps à constater que ce qui se trouvait près d'eux n'était autre qu'un oeuf ! Ils en avaient trouvé un, un vrai ! Surpassant ma flemme légendaire, je me levais sans grande difficulté pour me rapprocher de mes deux partenaires.



➖"Héhé, vous avez trouvé un œuf !"
➖"Trouver n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé, blondinet."



Oh ? Un groupe de dresseurs s'était approché de mes Pokémons et de moi-même, comme une bande de loubards prêts à racketter un de leurs camarades. Chewing-gum, piercings, chemise débordante, pantalons très bas, je me demandais si je devais rire de cet accoutrement tellement cliché qu'ils auraient pu gagner un prix pour le déguisement. Ils voulaient cet œuf. Je le leur aurais bien laissé, mais le "blondinet" m'avait fait changé d'avis. J'esquissais un sourire, après tout ce qui c'était passé à Céladopole, j'avais envie de me défouler un peu. La main à la ceinture pour décrocher une Pokéball, je finis par la lancer en face de moi, sans faire de grands gestes.



➖"Vas-y, Estam !"



Le Pokémon d'acier ouvrit ses ailes une fois en dehors de sa Pokéball, provoquant une bourrasque en face de lui, soufflant sur les individus aux intentions suspectes. Leurs visages devenaient déconfis, comme s'ils avaient eu peur de cette apparition. Deux d'entre eux n'avaient pas attendu pour s'enfuir, mouvement que je ne comprenais pas le moins du monde. Certes, mon Airmure était un peu effrayant, mais il n'était pas si grand que ça. Je restais perplexe.



➖"A-A-Allen Wills ! C'est Allen Wills ! Le Dresseur de Type Acier ! Filons !"



"Filons" ?! Dans quel monde fuit-on des combats Pokémons ?! HEY ! Ce n'était pas juste. De quoi avaient-ils peur ? Surement pas de mon Mime Jr. qui avait ressorti les lunettes de soleil d'Ace, jouant aux gros durs devant leur fuite, en tout cas. Je n'avais rien fait d'héroïque ou de marquant depuis mon arrivée, si ce n'était que je m'étais retrouvé cet hiver face à ces contrebandiers, mais rien d'alarmant. Un peu déçu de ne pas pouvoir en découdre, je laissais néanmoins Estam voler au-dessus du parc, tandis que je prenais l’œuf dans mes bras. Je me demandais bien ce qui pouvait y avoir à l'intérieur, j'étais curieux.




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Dès que l’iPok s’était mis à sonner, Cleve savait que sa journée risquait d’être une énorme embrouille. Elle avait jeté un coup d’œil, l’air de rien, sur l’instrument qui allait annoncer la torture du jour, en rédigeant son testament de sa main valide. La rouquine savait qu’en général, un flash info iPokien ne présageait rien, mais alors vraiment RIEN de bon. Elle ne s’était pas trompée. Peppéroni avait détourné la tête des « Feux du Glamour » en clignant un de ses grands yeux azur en direction de la mine dépitée de sa petite humaine, puis avait jugé que les déboires amoureux de Stéphanie et Jonathan étaient plus intéressants. Il était alors retourné se plonger dans les mirobolantes péripéties de ces feuilletons du dimanche, pendant que la Givrali se trainait sur le sol telle la larve qu’elle était. Melty Potts avait besoin d’aide. Et comme de coutume, c’était les élèves qui allaient se coltiner le sale boulot. Chouette. Cleve ne pouvait pas être plus ravie que ça.

Enfilant une veste légère en cette agréable après-midi d’avril, la jeune fille se coula doucement hors de son dortoir. Pep’, son imposant Lokhlass, avait décidé que la télévision méritait plus d’attention qu’une vulgaire chasse à l’œuf. La rouquine l’avait alors laissé là, heureuse de pouvoir se débarrasser de son encombrant compagnon pour quelques heures. Elle avait choisi dans sa petite équipe de travailler avec Biske, son Marill fraîchement évolua en Azumarill. Allez savoir pourquoi, mais Cleve aimait bien faire sortir Biske dès qu’elle le pouvait, depuis qu’il s’était transformé en un imposant lapin-nageur, lors d’un cours en compagnie de Leonidas Blackhart. Elle trouvait sa nouvelle apparence fascinante, même si l’incroyable aquasouris était toujours aussi intenable. La seule différence résidait dans le fait qu’il avait certainement doublé de volume, et écrasait sa dresseuse de tout son poids à chaque fois qu’il lui sautait sur le dos.

Pour le moment cependant, Biske était relativement calme, probablement grâce à cette odeur de chocolat qui flottait dans les airs et chatouillait ses narines affutées. Ça sentait Pâques à plein nez, et Cleve était coincée à la chasse à l’œuf –œuf pas en chocolat, en plus. Quelle honte !-. Décidemment, cette administration… Ils redoublaient d’effort pour se faire détester à chaque nouveau jour férié. La demoiselle pesta un moment, mais elle s’attela tout de même rapidement à sa tâche, ses longs cheveux écarlates ramenés en une queue de cheval haute. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, mais les innombrables crétins qu’étaient ses camarades s’égosillaient dans les sous-bois à sa droite. Elle décida donc de prendre le chemin de gauche histoire d’éviter le moindre contact avec la faune locale –à comprendre, une ribambelle d’adolescents hormonalement détraqués-.

Biske était d’une aide précieuse. Il sautait de branches en branches, regardait au loin, et lui indiquait les directions à ne pas prendre. Quelques fois, son nouvellement imposant derrière lui faisait casser une branche d’arbre, et il tombait alors en chute libre avant de se rattraper in extremis avec sa queue extensible, se balançant tel un agile Capumain. Il n’avait pas perdu en dextérité, mais il fallait dire que son nouveau poids l’handicapait un petit peu. Cleve devait peut-être envisager un régime, mais il fallait se rendre à l’évidence : avec toute cette graisse accumulée, elle allait devoir le priver longuement de sucreries avant qu’il ne redevienne aussi léger que son Marill d’antan.  Quoi qu’il en soit, les mésaventures de son Pokémon la faisaient rire, et la chasse devint rapidement un petit jeu entre Cleve et Biske.

« Eh attention gros tas, tu vas finir par tom-» commença Cleve, avant de trébucher sur une racine et de s’étaler de tout son long sur le sol avec toute la grâce qui la caractérisait.

Biske ricana un moment, mais vint tout de même voir sa dresseuse pour s’assurer qu’elle n’avait rien. A peine égratignée mais blessée dans sa fierté, Cleve se redressa larmoyante, avant que son visage ne s’éclaire brusquement.

« Oh ben ça alors ! » chuchota-t-elle, en voyant devant elle un énorme œuf tâché de vert qui l’attendait devant un bosquet, comme une récompense de Pâques déposée spécialement à son attention.

Elle récupéra son bien et le glissa dans son sac. Si elle l’avait trouvé, elle pouvait probablement le garder. Oh et puis… ça ne ferait pas grand mal à Melty de perdre UN œuf. Elle était curieuse de savoir ce que renfermait la coquille, et quel petit diable pouvait s’agiter avec autant de frénésie. Mais une chose était sûre : cette année, Pâques allait apporter bien plus que des œufs en chocolat !
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2118
Points d'Expériences : 824
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
pokemon
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



It's Easter time !


Janet était arrivée de bonne heure dans le parc pour la chasse aux œufs. Elle était toute excitée, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas participé à un tel événement, depuis ses 7 ou 8 ans au moins ! Et cette fois-ci ce n'était pas simplement du chocolat qu'ils allaient récupérer, bien que cette option satisfasse plus d'un gourmet, mais bel et bien des pokémons ! Quand on pensait qu'un œuf coûtait un bon millier de jetons d'ordinaire... C'était l'occasion rêvée pour les élèves un peu fauchés, comme elle, d'enrichir leur équipe sans être dévalorisés par rapport aux autres. Décidément, la direction de l'Académie avait eu une brillante idée.

Le temps était ensoleillé, la température était agréable voire même trop pour la période si bien qu'on pouvait croire à un début de canicule ! La jeune fille avait décidé de mettre un débardeur blanc avec un gros kiwi coupé en deux imprimé sur le devant, un pantacourt et des baskets en toiles qui lui laissaient une grande liberté de mouvement pour pouvoir se faufiler un peu partout. Et puisque les recherches se faisaient mieux à plusieurs, elle avait libéré Ginger et Sally qui profitaient du plein air, une en trottinant devant sa maîtresse et l'autre en se traînant derrière avec des petits sifflements de contentement. Arrivée au centre du parc, la jeune fille engloba le terrain de son regard et commença à réfléchir.

- Bon, il s'agit de s'organiser... Quels seraient les meilleurs endroits pour cacher un œuf ?

Son regard se porta automatiquement vers le bosquet d'en face. Dans les arbres, les oiseaux faisaient des nids et dans les nids, il y avait des œufs ! C'était sûrement le meilleur endroit pour commencer à chercher !

-Bien, on va aller par là. Je vais grimper aux arbres et vous deux vous aller chercher au sol, ça vous va ?

Ginger jappa son approbation pendant que le serpent oscillait doucement du haut vers le bas, comme pour dire oui. Ni une ni deux, Janet pris son élan et agrippa la branche la plus accessible du premier arbre pendant que ses pieds cherchaient un appui sur le tronc. Eh bien ! Ce n'était vraiment pas de tout repos ! Ses pokémons restèrent figés l'espace d'un instant, avec la gravité d'une famille qui voit un de ses membres passer à la guillotine. Elles étaient mortes de peur à l'idée de la voir tomber ! Mais heureusement, elle se hissa tant bien que mal sur la branche suivante et réussit à trouver un refuge stable où s'asseoir sans risque de tomber. Elle tourna son regard vers le bas et les rassura d'un grand sourire.

- Ne vous en faites pas, je vais bien ! Regardez en bas sous les buissons !

Après un dernier regard, Ginger commença à renifler les alentours pendant que Sally se faufilait dans les endroits sombres ou difficiles d'accès, tous sens en alerte. Pendant ce temps, Janet grimpait toujours. Le feuillage était dense et elle avait de la peine à trouver un passage qui lui assurait une bonne visibilité. A chaque nouvelle branche, elle écartait chaque feuille, chaque brindille, dans l'espoir de découvrir un nid ou un éclat de coquille. Mais rien, elle était encore trop basse !

En contrebas, Ginger passait son nez sous chaque buisson en espérant trouver quelque chose qui ressemble à un œuf quand elle se retrouva coincée sous des ronces trop étroites, dans une position vraiment ridicule. La pauvre Evoli couina son désespoir alors que Sally qui rampait un peu plus loin laissa échapper un sifflement rieur. Oh mais alors ! Si ce serpent ne se taisait pas le cerveau, elle finirait par le tuer avec un coton tige ! Enfin... Quand elle se serait sortie de là. Heureusement, le pokémon se servit de sa large mâchoire pour couper le buisson et ainsi libérer sa camarade.

Pendant ce temps, Janet était arrivée en haut de l'arbre et commença à inspecter les alentours quand soudain, une exclamation de surprise s'échappa de sa gorge. Un œuf, là ! Un était posé, fragile, dans un nid posé au creux d'une branche un peu éloignée de la sienne. Elles étaient trop frêles pour qu'elle puisse se déplacer... Mais si elle tendait la main...
La jeune fille pesa de tout son poids sur la branche pour la faire basculer dans la direction du nid et tendit au maximum le bras. Il manquait seulement quelques centimètres... Du bout des doigts, elle commença à faire bouger l'oeuf, tout doucement. Mais un coup de vent impromptu la fit bouger et elle fit tomber la fragile petite vie dans le vide.

- NOOOOOON !

Ses deux pokémons relevèrent la tête et réalisèrent ce qui se passait avec un même cri d'horreur. Sally fut la plus prompte à réagir et se jeta vers l'oeuf, la gueule ouverte. Oui, elle allait gober cet œuf pour amortir sa chute ! Ce bébé quitterait cette ville vivant même si il devait en mourir !

Gloups.

La gueule ouverte au maximum, le serpent venait d'avaler le précieux cadeau et avait ainsi empêché sa casse. Avant de ne plus pouvoir, elle se contracta pour le régurgiter dans l'autre sens, le faisant ainsi atterrir sain et sauf dans un tapis d'herbe moelleuse avec un joli filet de bave mauve sur la coquille. Janet était redescendue, paniquée, mais son visage reprit des couleurs quand elle comprit que Sally avait sauvé le bébé. Riant aux éclats, elle la serra dans ses bras avant de nettoyer le précieux objet avec son propre T.Shirt.

- Félicitations ma jolie ! Tu viens de sauver une vie !

Comme en signe de camaraderie, Ginger tapota le dos du serpent avec une de ses pattes, l'air heureux et rassuré.



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C’était une journée comme les autres. Je dormais puisque j’avais encore le temps pour les trucs que je devais faire aujourd’hui. Étrangement, mes pokémons m’avaient laissé tranquille. Ils n’avaient pas essayé de me lever de force. À moitié plongé dans les bras de Morphée, l’autre moitié éveillée dans le monde réel. J’avais les yeux fermés et je voyais mon rêve se continuer. Je voyais la maison ainsi que les pokémons de mes parents, Arcanin et Noctali. J’avais une photo de famille avec eux comprise, sur le bureau d’étude de ma chambre. Les dernières volutes de Morphée se refermaient sur une journée très chaude d’été passée sous l’ombre des arbres, accompagnée du Noctali. Il faisait bien trop chaud pour l’Arcanin, qui était parti se réfugier dans sa pokéball. Je souriais, car de l’intérieur, je pouvais entendre mon père qui se prétendait être un véritable gourmet grâce à la force du kiwi. Pour lui, ce fruit était la base d’une saine alimentation. J'avais plutôt l'impression que la canicule commençait à avoir des effets sur sa tête.

* Les kiwis, c’est le maaal. * pensais-je alors que je basculais vers le côté sombre de la force : l’éveil. C’était en sursaut que je m’étais réveillé, dû à un bruit : celui de mon iPok. Je venais de recevoir un message, mais c’était le genre qu’on recevait des professeurs.

« Calme-toi Eric, on dirait que tu venais d’entendre le bruit de la lame d’une guillotine. » pensais-je à voix haute, encore dans les vapes du sommeil. Je n’avais pas mis les pieds sur le plancher que Ryuusa était à mes côtés, ses grands yeux me fixant comme si elle ne m’avait pas vu depuis une éternité. C’était le bruit de son estomac gargouillant qui l’avait trahi et en voyant l’heure, je me sentais un peu coupable. J’aurais dû laisser la fenêtre ouverte, comme ça, Taka aurait pu aller chercher de quoi manger pour elle et les autres.

Je devrais ramener de la nourriture pokémon pour ce genre d’occasion, quand je sais que je vais me lever tard. pensais-je alors que je prenais mon iPok pour lire le message. Cela venait du professeur Potts. En lisant de manière rapide, j’avais accroché sur les mots oeufs pokémons.

« QUOOOI ? » criais-je, me levant soudainement pour me retrouver face contre sol, après avoir perdu l’équilibre. Je marmonnais des mots d’une jolie couleur avant de me relever en vitesse pour bien lire chacun des mots du message du professeur de Biologie. Le Parc, il fallait que j’aille au Parc sur le champ. Après m’être habillé en toute vitesse, j’étais sorti à la course, mes pokémons dans leur pokéball respective. Je zigzaguais entre les élèves de mon dortoir, leur disant de se bouger.

Sur les lieux, je pouvais voir que je n’étais pas le premier. Plusieurs élèves faisaient leur propre recherche et d’autres partaient avec un oeuf dans leur bras, le sourire aux lèvres. Je fis sortir mes pokémons de leur pokéball, ayant bien l’intention de trouver un bel oeuf avant qu’il n’en reste plus.

« Taka ! Chercher depuis le ciel pour un oeuf. Kame et Ryuusa, cherchez vous aussi ! Plus vite qu’on trouve un oeuf, plus vite qu’on va tous manger ! » disais-je avec un grand sourire. Chacun était parti de leur côté. La recherche était commencée !

Pendant une demi-heure, je fouillais le parc au grand complet. Sous les bancs, dans les buissons et même dans les fontaines.  Je voyais des gens qui trouvaient des oeufs où je croyais avoir fouillé et je commençais à perdre patience. Ce n’était qu’après une heure de recherche que Taka était venu me rejoindre. Il semblait avoir trouvé quelque chose. Sans attendre, je l’avais suivi jusqu’à un arbre reculé du parc. Derrière ce feuillu, il y avait plusieurs buissons d’où surgissement Kame et Ryuusa. Tous les deux semblaient fort contents et en écartant les buissons, je fis une découverte qui m’avait rempli de joie : un oeuf aux couleurs douces et agréables à l’oeil était confortablement placé. Délicatement, je l’avais pris dans mes mains et après m’être assuré qu’il était en bon état, j’étais parti tranquillement de ce lieu connectant les différentes annexes de l’académie. J’avais seulement fait un crochet pour attraper de quoi manger pour mes pokémons et moi avant de retourner dans ma chambre, pour admirer cet oeuf. Quelle sorte de pokémon s’y cachait à l’intérieur ? Mystères et boule de gomme.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Hope œuf de Marcacrin
Wolfgang œuf de Laporeille
Chiho œuf de Teddiursa
Allen œuf de Stari
Cleve œuf de Goupix
Janet œuf de Babimanta
Eric œuf de Goelise

Tout ajouté au registre.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité




Bruit sec, signifiant que je venais de fermer mon I-pok. Je soupirai et fermai à nouveau les yeux. C’était quoi ça là à l’instant ? Des oeufs éparpillés dans l’Académie ? À cause de la mauvaise organisation de l’administration ? C’était un poisson d’avril ? Un peu tard pour un poisson d’avril… Mais ça semblait bien être très sérieux pour un poisson d’avril. Je repris donc ma marche lente, Grey qui marchait juste à côté. J’étais justement sorti de ma chambre quand j’avais reçu ce message. Drôle d’idée venant de cette professeur de vouloir faire un repas avec des oeufs… Je n’étais pas sûr de vouloir manger à nouveau ses omelettes moi maintenant… J’avais eu un doute sur la provenance de ses plats, maintenant que je le savais je me disais qu’il fallait bien encore se méfier de ses nouveaux repas. Ça commençait à devenir de plus en plus douteux…! Je vis des étudiants courir avec leur pokémon. Ils avaient dû avoir le même message que moi et avaient sûrement dans l’idée de prendre des oeufs pour eux. Moi je n’en voulais pas non. Après avoir cédé le tadmorv que j’avais capturé lors de la sortie, je n’avais plus vraiment envie d’avoir un nouveau pokémon. Je ne me sentais pas concerné avec la chasse aux oeufs. Peut-être que ça ennuyait Grey, mais moi je savais que je n’en étais tout de même pas capable de gérer deux pokémons. Surtout que ça faisait déjà quelques mois que j’étais à l’Académie et toujours pas de lettre de mon père. Je commençais à en avoir marre. En plus de m’être fait un ennemi à la bibliothèque, y avait de quoi être assez dans les nuages ces derniers temps. Je m’arrêtai tout de suite, voyant Grey courir devant moi avant de s’arrêter. Je soupirai sous un ton ennuyé.



« Non Grey. Je ne suis pas dans mes pensées et arrête de me donner des coup de boules… Ça fait déjà mal je te l’ai déjà dis plusieurs fois. »


Oui, je commençai à m’habituer à ses charges. Je l’entendais déjà venir maintenant et j’évitai dès que possible ses coups de tête sur ma jambe. Tout ça pour qu'il ait mon attention. Cependant, je n’avais pas prévu sa réaction… Il m’avait regardé et puis il m’avait tourné le dos comme s’il me boudait. Même maintenant mon propre pokémon me boudait… Ce n’était pas de ma faute si je ne voulais pas jouer avec lui et que je n’étais pas d’humeur pour ça. Il prit la marche et accéléra au fur et à mesure. Je le suivis, lui demandant d’attendre. Ce n’était pas du tout le chemin où je voulais emprunter ! Je courus après mon pokémon assez intrigué, c’était vraiment moi qui l’avait mis dans cet état là ? Mais qu’est-ce que j’étais pas doué…! Ou encore je venais de découvrir un nouvel côté de Grey: il était devenu susceptible. Et ce, grâce à qui ?



« Grey attend-moi. Où est-ce que tu vas ? »

Fis-je calmement, bien qu’on pouvait percevoir dans ma voix que j’étais intrigué. Il m’emmenait dehors, dans un parc… Il voulait faire une balade je vois… Redressant mon sac qui était à mes épaules, je lâchai un léger soupir en voyant les plantes et les arbres. En effet, je vins à comprendre que Grey m’emmenait ici pour me changer les idées. Il était quand même intelligent ce pokémon. En revanche, il ne m’attendait pas du tout: il était toujours en tête du chemin et s’arrêtait des fois pour chercher quelque chose. Oui, Grey se mettait à fouiller et des fois je trouvais des objets. Je continuai à marcher, je pouvais voir des étudiants marcher, escalader dans les arbres, descendre avec des oeufs. Hein ? Eh non !



«Grey qu’est-ce que tu fais ? »

Je ne le voyais pas. Où était-il passé ? Oui, je venais de comprendre ses intentions, il cherchait un oeuf ! Il était vraiment intelligent comme pokémon quand même… Non seulement il avait réussi à me faire venir ici, il savait sûrement que je penserais qu’il me faisait venir pour me faire changer les idées. Sans que je viendrais penser tout de suite qu’il y avait un autre but. Je cherchai mon pokémon du regard, m’étant même arrêté. Je fronçai les sourcils quand j’entendis un « kiiiiiiiiiid » de joie. Je me dirigeai vers lui, il était caché dans les buissons. Je pouvais voir sa petite tête au milieu de ces feuilles avant qu’il disparaisse. Je m’arrêtais devant, mettant mes genoux au sol et j’écartai les feuilles de mes mains. Je lançai un regard surpris.



« Un oeuf ? »


Je reculai et fit refermer les feuilles. Je lançai un regard autour de moi et lâchai un soupir. Ça faisait combien de fois que je soupirai en une matinée ? Je vis mon pokémon sortir et sautiller. Il savait que je n’étais pas d’accord pour avoir un oeuf. C’était bien une trop énorme responsabilité. Je n’en étais pas capable ! Puis… Non je n’allais quand même pas laisser cet oeuf dans les buissons. Enfin, quelqu’un d’autre pouvait facilement le retrouver.



« Aie ! »

Je tombai sur mes fesses au sol. Mes deux mains qui frottaient frénétiquement mon genou. Je fronçai les sourcils en regardant Grey qui avait visiblement adopté la même expression. Il m’avait donné un coup de boule en plein genou et ça, ça faisait encore plus mal qu’à la cheville. Je lui lançai un regard qui voulait tout dire, je n’étais pas d’accord et je ne voulais pas de cet oeuf. J’écarquillai les yeux quand je le vis s’apprêter à charger. Non mais il me menaçait ?!



« Ok ok Grey.  »

Je me relevai en grimaçant légèrement, capitulant tout de suite. Je n’étais pas sans savoir que ce pokémon avait une tête très dure et franchement ses coups, ça pouvait faire très mal et je pouvais même aller à l’infirmerie pour ça. Je n’avais pas vraiment envie d’y aller. Je plongeai à nouveau mes mains dans les feuilles afin de les séparer. Je revis à nouveau cet oeuf qui était à la même place. C’était quand même étonnant que cet oeuf n’était pas cassé, si c’était un oiseau voyageur, il devrait l’avoir fait tomber du ciel et…. C’était bien assez haut. Je regardai le ciel, légèrement impressionné. Je laissai les yeux se refermer entre elles, le temps que j’enlevai mon sac de mes épaules et sortit mon sweat que j’avais pris au cas où si je prendrais froid… Chose qui m’étonnerait et je n’allais pas vraiment m’en servir durant cette journée. Je déposai mon vêtement par terre, je replongeai mes mains à l’intérieur du buisson et attrapa délicatement l’oeuf. C’était bien assez lourd quand même, je pensais que c’était vraiment léger. Bref quoiqu’il en soit. Grey semblait être content et tournai autour pendant que moi je déposai l’oeuf sur mon sweat. Je l’enveloppai tranquillement. Je repris mon sac et le remis à mes épaules avoir l’avoir refermé. Je pris l’oeuf dans mes deux bras et me relevai avec. Je n’allais franchement pas l’emmener dans la cuisine de cette folle, je fis un geste de tête demandant à mon pokémon de me suivre. J’abandonnai l’idée de retourner travailler, j’allais sûrement chercher toutes les informations possibles sur comment s’occuper d’un oeuf. D’en parler tout de suite à Charlie, elle saura sûrement quoi faire… et…. Bon sang, dans quoi m’étais-je fourré ?




Dernière édition par Lukas Novikov le Jeu 24 Avr - 12:35, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Lukas œuf de Psystigri (aha, 5 tirages avant de tomber sur lui, tu avais un Légendaire à chaque fois xD...)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Samaël Winchester fait rouler ses pokéballs sur le sol du centre commercial, en frappant l'une à l'aide d'une autre comme s'il est en train de jouer aux billes – d'ailleurs, sa position en tailleur s'y prête assez bien, et il a la chance qu'en ce début de journée la zone ne soit pas énormément bondée, sinon il aurait plus de chances de déranger les gens sur son passage plus que de les amuser. Il est neuf heures trente, peut être dix heures du matin, il ne sait pas trop et ne tiens pas à savoir. Libre comme l'air pour le moment, le jeune garçon ne profite pourtant pas tant que cela de la pause qui lui est accordée. Il mordille ses doigts, récupère ses pokéballs d'un geste nonchalant et se relève après les avoir accrochées toute les trois à sa ceinture, se décidant à se balader davantage à travers les boutiques du centre lorsque son ipok émet une légère sonnerie, assortie à un vibrement indiquant qu'il a reçu un message. Il saisit l'engin électronique dans sa main droite, et entame une lecteur qui le fait sourire davantage au fil des lignes tandis que son cœur se met à battre avec plus de rapidité, les pulsations exprimant l'espoir qui l'envahit soudainement. Ses lèvres tremblent légèrement tandis que l'idée d'une relation forte avec un pokémon lui vient à l'esprit. Loin de la dépendance qu'a Pimousse envers les bras de son dresseur dans lesquels il peut s'assoupir à volonté, de l'attitude d'électron libre d'Osselait qui ne voit en lui qu'un tremplin vers la victoire et la force, ou les songes de Minidraco qui ne se dirigent que vers le plaisir ou le jeu, avoir un œuf qu'il couverait et éleverait serait le meilleur moyen d'avoir peut être un pokémon qui ai le même caractère que lui, un pokémon qui lui soit lié de manière réelle et qui serait davantage calé sur son dresseur que les trois autres membres de son équipe. Il se passe la langue sur les lèvres, s'imaginant avec une coquille dans laquelle un cœur et une forme bat, même s'il ignorera probablement sur quelle créature il va tomber.. Il met ses mains dans les poches, rejette ses yeux noisettes sur une boutique de vêtements de luxe comme il aurait pu le poser sur un restaurant puisqu'il regarde les choses les voir. Son cœur fait un nouveau bond, sous le coup du stress cette fois. Il est dix heures cinq du matin, et il est en ville.. Il lui faudra en coupant à travers bois et en courant à perdre allure au moins quarante minutes pour retourner à l'académie, et il craint que d'ici la la plupart des pokémons intéressants n'aient été trouvés par des élèves un peu trop pressés – après tout, certains d'eux ne se gènent pas pour pratiquer la mode de combat lancée par la team flare. Bon. Il lui faut quand même tenter sa chance, et il gagne la sortie d'un pas pressé sans pour autant courir à tout allure puisqu'il ne tient en aucun cas à passer pour un voleur. A peine les portes vitrées et automatiques franchies, le jeune garçon fait jaillir de leurs sphères de capture chacun de ses compagnons d'aventures avant de leur sourire. Avec joie et précipitation, il leur explique la situation et sent son cœur bondir à nouveau de bonheure en constatant que, lorsqu'il leur demande leur avis sur la venue d'un nouveau membre dans l'équipe, chacun d'eux acquiesce d'une manière heureuse, émettant des paiaillements intéressés. Il fait craquer ses doigts et les rappelle chacun à leur tour dans leurs pokéballs avant de se mettre à courir en direction de la pokemon académie, un grand sourire aux lèvres.

Pimousse, Réglisse et Sundae sont à nouveau au grand air, leurs pokéballs accrochées à la ceinture du dresseur qui veille sur les trois créatures tandis qu'elles sont en train de chercher l'objet de la convoitise de Samaël – après tout, qui serait mieux placé pour trouver un œuf de pokémon que des pokémons eux même ? Chacune des bestioles de combat et d'aventure s'affaire à la tâche avec une bonne volonté qui met encore davantage le Noctali en joie, et lui même se prête aux jeu, fouillant entre les autres herbes et les roseaux qui bordent le lac tout en surveillant d'un air anxieux Pimousse – il ne tient en effet pas le moins du monde à ce que ce dernier ne tombe à l'eau, la chute lui serait malencontreuse, fatale peut être.. Quoi qu'il s'agit d'un Héricendre et non d'un Salamèche, ses flammes ne sont pas au grand air en permanence, rester le temps que son dresseur se rue pour le chercher dans une zone aquatique ne serait sans doute pas sans conséquences. Et il fait bien d'ailleurs de l'observer avec attention, puisque la créature de type feu lève soudainement le museau, humant l'air avec attention avant de partir de toute la force de ses pattes dans la direction opposée à celle du lac. Samaël pousse un exclamation de surprise, appelle ses deux autres pokémons pour éviter de les perdre et leur ordonne de le suivre avant de partir à la poursuite de Pimousse. Le nez au vent, ce dernier ne va pourtant pas assez rapidement pour éviter que son dresseur ne le rattrape, et c'est ainsi que la petite troupe se retrouve au bout d'un moment près d'un arbre, qu'Héricendre gratte faiblement au niveau du tronc comme s'il tente de se rendre en hauteur. Il pousse de petits cris de joie, et se met à la vue de son dresseur à sautiller autour de l'arbre. Samaël ne tarde pas à comprendre que quelque chose se trouve coincé entre les feuilles et les branches, et il espère vivement qu'il s'agit bien d'un œuf de pokémon. Faisant le tour de l'arbre assez gros, il finit par trouver un endroit lui permettant de s'appuyer pour atteindre les premières branches et commence son escalade. Avec attention, il pousse chaque endroit qui pourrait dissimuler un éventuel œuf pokémon sous un amas de feuilles avant de trouver au bout de quelques minutes de fouilles l'objet de sa convoitise. Il ramasse la coquille ovale et colorée avec un sourire, la prenant dans ses bras avec douceur comme s'il craint de la briser en la saisissant avec trop de précipitation, et la caresse avant de se retourner en direction de la terre ferme avec lenteur, en gardant l'oeuf dans une de ses mains et en se laissant glisser avec l'autre. Arrivé au sol, il félicite Héricendre et le caresse de nombreuses fois les yeux brillant, ne manquant pas de le complimenter et de lui dire que c'est grace à lui que l'oeuf à pu être sauvé.

« Tu vois mon grand que tu es capable de faire des choses géniales ! Avec ton aide, nous avons pu trouver un nouvel ami ! Tu es formidable. »

Il se relève après un dernier sourire et regarde les horizons. Il lui faut maintenant prendre soin de l'oeuf, et pour cela il doit le mettre au chaud et en sécurité dans son dortoir. Ne se souciant pas pour le moment de savoir quelle créature est contenue à l'intérieur, le Noctali s'apprête à prendre la direction de l'académie quand un rugissement derrière lui l'interrompt, et il se retourne juste à temps pour voir Pimousse gigoter d'une manière étrange, tandis qu'une lueur blanche l'enveloppe. Cet éclat dure une petite minute à peine, et c'est avec émerveillement que le jeune garçon constate que son starter est en train de prendre une nouvelle forme. Devant lui désormais, c'est un magnifique Feurisson qui se tient debout, non plus sur quatre mais deux pattes. Pimousse émet un nouveau grognement, plus grave qu'autrefois avant de se remettre en position quadrupède.. Et de s'allonger sur le sol et de se rouler en boule. Samaël regarde d'un air blasé son pokémon qui n'a changé que de physique et lâche un soupir à moitié lassé, à moitié amusé. Il rappelle Sundae et Réglisse dans leurs pokéballs avant de se tourner vers l'ancien Héricendre et de l'observer. Plus grand. Plus beau. Plus fort. Mais toujours aussi feignant.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Samaël œuf de Tentacool
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Il était déjà tôt ce matin quand tu reçois un message sur ton iPok, tu es déjà debout depuis une bonne heure quand tu le reçois, tu étais entrain de chercher une nouvelle idée d'invention, mais l'inspiration ne te vient pas, tu craches juste des esquisses abjectes sur le papier. Quand l'iPok sonne tu te jettes dessus en renversant ton matériel de dessin sur le sol, mais ce n'est pas la première fois que tu fais tomber tes crayons, feutres, gommes au sol. Lisant le message tu bondis joyeuse en te rendant compte qu'en ce lendemain de « Pâque » il y avait des œufs de pokémons dans le parc. Tu ne sais pas ce que c'est « Pâque », mais au moins tu vas gagner compagnon supplémentaire, il te pouvoir te rejoindre dans la folie !

Ni une, ni deux que tu te changes en balançant tes affaires à droite à gauche pour ensuite mettre un leggins à effet jambes scarifiées, saignantes, plaies infectées etc, tes rangers et un haut très longs, si bien qu'il t'arrive aux milieu des cuisses et les manches sont bien trop grandes. Akali est de sortie et Doubt dors encore à poings fermés sur le sol de ta chambre, il avait le sommeil lourd ce petit dis donc.

Tu t'en va à travers champs, simple petite expression hein, tu arrives au parc rapidement alors qu'il fait encore presque nuit, c'est beau un jardin tout gris que l'on surprend entrain de dormir, tu ne trouves pas ? Quand tout est de la même couleur, à égalité parfaite, que tout unis par le sommeil symbolisant l'unité. Mais toi tu trouves juste le paysage beau sans te soucier de son interprétation et tu pars directement fouiller dans les fleures, qu'elle bonne idée dis moi. Tu ne fais pas trop attention ou tu mets les pieds dirons-nous. Dans les fleures qui te semblent être une partie du parc ou l'on peut marcher tu t'amuses à chercher avec envie à travers les fleures. Akali de son côté chercher dans les arbres à proximités pour essayer de dégoter l'oeuf que tu cherches, tu sais qu'il y en a beaucoup, mais ton instinct te dis qu'entre les fleures ça sera mieux ! Et effectivement tu as raison, le premier rayon du soleil débusque un œuf dans ta ligne de vision et tu jettes dessus en courant aussi vite que tu peux, tu te sens presque perdre tes jambes et quand arrives à l'oeuf tu le couvres de ton corps quelques secondes tuant du regard le vide où tu pensais voir arriver plusieurs personnes. Akali te rejoins curieuse et quand tu lui dévoiles le précieux elle se met à faire un bruit pas possible, heureuse de ce tu trouves. Un nouvel ami en poche, fin, en sacoche et tu reprends la route de ta chambre.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Audrey œuf de Kangourex
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La jeune fille était allongée dans l’herbe près des serres, elle dormait profondément et sereinement adossée à un gros arbre. Son Fantominus était aussi au pays des rêves, du moins, pour lui, celui des cauchemars, c’est préférable pour un fantôme. Elle s’était assoupie afin d’éviter de s’énerver sur le fait qu’elle avait oublié de s’inscrire à la sortie capture pourtant prévue depuis longtemps. Au moins elle ne mourrait pas tout de suite fort heureusement d’ailleurs, la connaissant Kaeko se serait complètement perdue et serait morte de fin au fin fond d’une grotte ou d’une forêt qui sait. De plus elle n‘avait aucune Pokéball ni jeton, donc pour attraper un Pokémon cela aurait été impossible.

Désolée mon cher Omega ce n’est pas pour tout de suite que tu auras un nouveau camarade ! Comment ça la narratrice ne peut pas parler à ses propres personnages ? Kaeko est légèrement schizophrène donc ça passe !

Bref la voilà endormie par terre via un petit concours de circonstance, c’est alors qu’un cri d’oiseau retentit dans toute l’île, et Kaeko reçu quelque chose de très lourd sur la tête ce qui eut pour effet de la réveiller subitement juste pour crier :

« Omega attaque Léchouille ! »

Puis, notre chère héroïne se rendormie tout aussitôt. Son pauvre Pokémon n’eut pas vraiment le choix que d’obéir à l’ordre donné par sa chère dresseuse. L’objet en question roula vers un trou près d’un très gros chêne, Omega voleta jusque l’arbre, il se pencha au-dessus du trou et il vit alors l’objet, il s’agissait d’une sphère ressemblant étrangement à un œuf de Pokémon. Le petit Fantominus descendit en planant jusque vers l’œuf et l’attaqua. Ce qui n’eut aucun effet, Omega décida alors tout seul de prendre l’objet avec lui. Une fois qu’il saisit la sphère, il put enfin observer ce qu’il y avait autour de lui du fait qu’il n’était plus entièrement focaliser sur l’œuf.

Un étrange Pokémon rose volant accompagné de beaucoup de Sapereaux chromatiques étaient en train de rassembler une immense quantité d’œufs en chocolat sous terre, Ce cher Omega en fut vraiment surpris sur le coup. Était-ce un Mew? C’était impensable d’en croiser un si facilement, mais le jeune Fantominus s’en contrefichait totalement au final, son but n’était pas d’avoir ces Pokémons mais de ramener l’œuf tombé à sa dresseuse encore dans un profond sommeil. Ce qu’il s’évertua à faire promptement, il se détourna des Pokémons originaux qui le regardèrent avec une joyeuse curiosité et enveloppa l’œuf dans un nuage gazeux qui fait partie de son corps.

Après d’intenses efforts totalement inutiles, il ne fit pas bouger l’objet de sa convoitise d’un pouce. Les sapereaux s’approchèrent de lui et firent une drôle d’échelle « Pokémonesque » puis ils se passèrent l’œuf afin de le faire remonter à la surface. Cet acte d’une grande gentillesse fit sourire le fantôme qui les remercia en leur souriant à pleine bouche. Les Pokémons le saluèrent pas de grands gestes et ils se remirent au travail.

Omega s’envola à la surface et récupéra l’œuf, il regarda alors derrière lui pour voir une dernière fois les gentilles petites bestioles seulement, le trou s’était instantanément rebouché, une œuvre de Mew surement mais ce n’était plus l’affaire du Fantominus désormais. Il réussit à faire rouler, avec sa langue et l’attaque Léchouille, l’œuf vers sa dresseuse encore dans les bras de Morphée. Il déposa délicatement l’objet juste à côté de Kaeko puis il se posa et se rendormit aussitôt, une aventure aussi minime et courte soit elle est toujours épuisante !

Quand Kaeko se réveillera, elle pourra peut-être compter un nouveau membre dans son équipe, gratuitement et sans effort pour elle, est-ce là, la magie de Pâques ou des Pokémons ? Allez savoir…


Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonEvénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Chasse aux oeufs!





BIP BIP BIP BIP! Hein? Je me réveillai brusquement suite à des bruits électroniques provenant de mon Ipok. QUI m'appelle à cette heure-ci? J'étais en train de rêver que je suis devenu Top-coordinateur après un combat intense au Grand festival. Mais non, faut qu'un ou une "tarlouse" vienne gâcher mon fabuleux rêve. Faith se réveilla également, elle ouvrit sa tête en déployant ses formes en étoiles. Elle fit un grand baillement et en m'apercevant, elle fit un sourire que je lui rendis aussitôt. Ce pokémon a le don de me rendre heureux, tellement que j'oubliai le fais de m'être fait réveiller par un message. De qui? J'ouvris la boîte de messagerie et je vis une lettre destinée à tous les élèves de l'école. Donc, la professeure voulait qu'on lui retrouve des oeufs? Sérieux, elle m'a réveillé juste pour ça? Elle dit que le livreur est incompétent...elle ne peut pas se regarder dans le miroir? Elle est aussi incompétente que tout le monde sur cet île! Si elle veut ravoir ses oeufs, elle a qu'à les chercher par elle-même? Ben non, elle est trop incompétente pour les chercher à elle seule. Je soupirai, les professeurs de cette école sont vraiment nazes. Faith, par sa simple présence, me convaincue de sortir de mon lit et de m'habiller. Personnellement, ça ne me tentait pas de faire cette chasse à l'oeuf. Comme on dit, j'ai d'autres chats à fouetter, comme étudier et me pratiquer pour les concours pokémon, ÇA c'est ultra important. Pas d'une chasse à l'oeufs qu'une professeure lâche ne veut pas aller chercher.

Je me rendis, avec Faith dans les bras, dans la cafétéria afin de me mettre quelque chose dans le ventre puisque celui-ci s'était mis à gargouiller de faim. Après un bon repas, je rapportai le cabaret dans le raque à cabarets sales, puis en me retournant, j'entendis un petit groupe d'élèves parler de la chasse, au début je me désintéressai à la conversation, mais il y en a un qui a parlé d'oeufs de pokémons! Je m'arrêtai de marcher, sérieux, ces oeufs étaient de pokémons! L'aspirant et futur éleveur en moi se redressit, intéressant. Mais, j'ai tellement de pratique à faire en coordination, je n'ai pas le temps de chercher des oeufs, c'est carrément une perte de temps. Tant pis, le travail est prioritaire, point à ligne.

Je me rendis au parc, mon endroit de prédilection pour me pratiquer à faire des combinaisons. Comme toujours, au même endroit, je fis sortir Sirèn afin de me pratiquer à faire quelques enchaînements de glaces. Après une bonne dizaine de minutes d'entraînement, je vis ma belle Sirèn regarder vers un arbre, plus précisément, vers le haut de cet arbre. J'y vis un oeuf coincé entre le tronc et deux branches. Je félicitai Sirèn en lui câlinant la tête d'avoir trouvé l'oeuf. Pourquoi pas avoir un nouvel ami? Mais la question est : comment faire descendre l'oeuf sans l'abîmer? Soudain, j'eu une idée qui me traversa l'esprit, je pris la pokéball de Princess, puis je la fis sortir :

« Princess! Spotlight! »

Ma belle Lippouti sortit de sa balle électronique en tournant une fois sur elle-même avec une expression joyeuse qui me fit naître un grand sourire. Elle finit par atterrir sur le sol sur ses pattes et elle déploya ses pattes qui servaient de bras vers le haut afin de marquer sa touche finale à sa sortie. Je lui souris, puis je lui dis avec un ton amical :

« Salut Princess! J'aime ta sortie de pokéball! Hey, tu vois l'oeuf en haut? Oui, c'est bien ça, eh bien il est trop haut pour aller le prendre. Penses-tu pouvoir utiliser choc mental sur l'oeuf pour le ramener vers nous? »

- Lippou!

Elle utilisa son habileté psychique qui est choc mental qui est aussi utilisé pour déplacer des objets. Cette attaque peut agir à titre de télékinésie dans ce genre de situation. Certes, moins fort que Psyko, mais la puissance est assez pour aider Princess à accomplir ce que je lui avais demandé. L'oeuf se mit à s'entourer d'une lueur mauve, puis elle lévita de la branche en descendant vers notre direction de façon fluide. L'oeuf s'arrêta devant moi et je le pris. Je remerciai Princess de l'avoir ramené à nous. C'est ainsi que j'ai reçu mon oeuf pokémon. J'ai bien hâte de savoir son contenu!
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Kaeko œuf de Tauros
James œuf d'Etourmi
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 3v67
-"Pourquoi pas... Allons-y."



Mon corps était parsemé de pansements. Mon visage, mes bras, mes jambes, un peu partout en fait. Le diagnostic du médecin ne me laissait pas très enthousiaste, les blessures que j'avais subies relevaient d'un degré plutôt inquiétant. Quelques côtes cassées, une fêlure de la cheville, et quelques lésions de part et d'autre de mon corps. Si ce n'était pas pour l'état plutôt critique de mes côtes, j'aurais pu me déplacer en béquilles plutôt qu'en fauteuil roulant. Entre autre, environ deux mois avant que tout soit en règle, plus quelques mois avant que je ne puisse de nouveau faire du sport à haut niveau. Un très gros handicap qui me privait de pas mal de choses, mais je ne m'en souciais guère. Le pire dans tout ça, c'était l'état de mon Lucario. Le choc contre le crâne du Steelix avait endommagé ses nerfs optiques, le rendant ainsi aveugle à vie. Cette nouvelle m'avait profondément affecté, j'en pleurais des journées entières. Tout ceci était de ma faute, et je ne laissais personne me dire le contraire.

Mais voila. Je restais alitée du début à la fin de la journée, ne me déplaçant même pas pour aller manger à la cafétéria. Toute mon énergie et ma bonne humeur connues dans ce dortoir avaient disparu. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, manquant d'éclater en larmes pour une raison ou pour une autre. Ça ne pouvait pas être pire. Personne ne pouvait m'aider, il n'y avait rien à faire. Enfin, j'étais la seule à le penser. Tandis que je broyais du noir à longueur de journée, mes amies du dortoir avaient décidé de me faire sortir de ma chambre pour l'évènement de Pâques se déroulant au parc de l'académie. Elles avaient toutes décidé de m'accompagner, ça faisait un petit nombre malgré tout. Une chance que je ne me retrouve pas seule en cet instant précis.


Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 3v67
-"Vous n'avez pas à faire ça vous savez. Je vais très bien, allongée sur mon lit, enfermée dans ma chambre... Itte !"


Évidemment, mes propos m'avaient valu une sacrée bosse sur la tête, je ne disais apparemment que des bêtises. Ce fut ainsi que les filles et moi nous dirigions vers le parc, mon fauteuil roulant électrique poussé par l'une d'entre elles. Le soleil était au rendez-vous, je me demandais pourquoi d'ailleurs. Pourquoi le ciel souriait-il alors que mon désespoir noircissait mon cœur jour après jour ? Pourquoi venait-il éblouir mes pauvres petits yeux habitués à l'obscurité de ma chambre ? La brise fraiche venait caresser mon visage, alors que le brouhaha lointain de tous ces élèves qui cherchaient des œufs me redonnait un peu de chaleur humaine - oui, c'est étrange, je sais.

Trouver des œufs, c'était bien là le but de notre sortie, non ? Outre le fait de me dépoussiérer les artères et l'esprit, on pouvait utiliser nos Pokémons pour partir à la quête des œufs cachés. Avec un pincement au cœur, j'appelais tous mes Pokémons, y compris Lucario, qui se tenait droit, comme à son habitude. Rien que le regarder faisait monter des larmes aux yeux, je ne pouvais plus contenir mes émotions. Soudain, je sentis une patte sur ma tête, c'était Lucario qui venait de la poser. Il semblait vouloir me dire que je ne devais pas m'en faire, ce qui me fit éclater en sanglot. Plusieurs bras vinrent me  faire un câlin, sous les yeux attristés de Grenousse et Débugant, qui se mirent à la recherche des fameux œufs. Mysdibule, quant à elle, croisait les bras, l'air indifférent à tout ce qui se passait.

Plusieurs minutes plus tard, je m'étais calmée, on avait sorti de quoi faire un pique-nique, alors que mes Pokémons revenaient, mais pas les mains vides. Grenousse tenait un œuf, ils avaient réussi à en trouver un. Je ne pouvais qu'être fière d'eux. Je n'avais pas le droit de retenir leur potentiel avec ma dépression, il était peut-être temps que je reprenne du poil de la bête.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

La chasse aux oeufs


Event'




Assise à son bureau, Eléanore s'était motivée à travailler un peu sur ses leçons, il le fallait bien après tout. Un stylo, entre ses doigts, elle avait fourré dans sa bouche un beignet fraîchement acheté à bon prix. Le sucre s'installait sur sa langue et envahissait d'un goût délicat sa bouche. Elle croqua alors un morceau, absorbée par ses révisions. Mon dieu que ne fallait-il pas faire pour avoir de bonnes notes ! Un craquement retentit dans la pièce puis un autre. Bientôt ce fut un bruit de coussins entrechoqués qui retentirent dans sa chambre. La jeune femme tourna la tête et vit une créature entre terre et ciel... Elle en resta bouche bée. Evoli semblait beaucoup s'amuser à détériorer proprement son lit qu'elle avait soigneusement fait. De plus, elle paraissait beaucoup apprécier le fait de foncer d'un coussin à un autre et de mettre la couette sans dessus-dessous. Eléanore finit par fermer les yeux quelques secondes et elle se leva. Elle rangea sa chaise très calmement et doucement en faisant bien attention de ne produire aucun son trop pertinent à l'oreille du Pokémon. Un sourire sournois se forma sur ses lèvres. Lentement, elle ramassa la couverture emmêlée au sol et se dirigea vers le lit. Là, Evoli s'occupait sagement à détériorer son oreiller.

- HYAAAAA !!!!

Elle sauta alors à son tour sur le lit et recouvrit sa petite créature avec sa couverture. Elle finit par l'emprisonner entre ses bras et un petit rire victorieux retentit dans la pièce lorsqu'Evoli se mit à gigoter dans tous les sens sous elle. Aussi petit soit ce Pokémon, Eléanore avait réellement du mal à tenir bon. Finalement elle s'échoua au sol, Evoli la surplombant de toute sa hauteur (hum, hum...). Un petit couinement sortit de la gorge de la chose avant que ses oreilles ne se dressent à la verticale. Eléanore sursauta lorsqu'elle entendit la sonnerie de son Ipok, décidément elle n'était pas habituée à ce genre d'appareil, des plus sophistiqué soit-il. Prenant dans ses bras son petit Pokémon, elle se remit sur pieds et se dirigea vers le bureaux. Elle ouvrit alors son appareil et y lut un message. Un de ses professeurs semblait avoir perdu des œufs... Le tout était de savoir comment cette femme s'y était prise, ce n'est pas tous les jours que l'on fête Pâques ! Ah oui... Eléanore venait à peine d'arriver à l'établissement que Pâques ouvrait ses portes. Cela voulait dire, œufs, chocolats et lapins à floraison ! Bon aussi petits kilos en trop mais grande gourmandise ! Eléanore une morfale ? Pas du tout... Elle aimait simplement les petits plaisirs de la vie. Non non, elle ne mange pas pour vivre elle vit pour manger...
Ce qui était embêtant c'était qu'elle n'allait certainement pas être la seule à chercher à un de ces œufs perdus. Et ça, ça lui posait un réel problème, elle qui n'aimait déjà pas se socialiser parmi des dizaines et des dizaines d'adolescents, là elle n'allait voir pratiquement que ça. Si elle dénichait c'est qu'elle avait eu énormément de chance !

L'humaine soupira et attrapa un chapeau non loin d'elle. Un noir, tout simple, avec un ruban rose pâle. C'était parfait. Cet accessoire allait parfaitement avec sa fines robe blanche. Elle enfila une paire de chaussures et posa son Evoli au sol. Elle le fit rentrer dans sa pokéball et se mit à courir dans les couloirs, tentant de ne pas se faire repérer par un surveillant. Finalement elle arriva dehors, le souffle court, son Ipok dans sa main. Elle réussit à le ranger dans son sac en bandoulière et s'enfuit vers le parc. Là, elle tomba sur quelques élèves qui semblaient chercher eux aussi des œufs. Tentant de se montrer la plus discrète possible, elle s'enfonça loin dans le parc dissimula des regards furtifs. Elle prit alors sa Pokéball et la lança au sol :

- Evoli, c'est à toi de jouer !

Non non... L'Evoli qui apparaît ne prenait pas une pose très sérieuse, il était plutôt allongé sur le dos, les quatre fers en l'air, et comment fait-on pour se montrer un peu plus autoritaire quand on voit ça ? Vous pouvez me le dire vous ? Non... Justement... Bon... Reprenons notre sérieux. Eléanore sourit et se baissa à sa hauteur :

- Bon alors, écoute moi bien... Une chasse aux œufs est lancée, tu peux m'aider ? Je sais qu'on ne se connaît pas trop mais nous pouvons le faire, tu es avec moi ?

Pas de réponse. C'était évident, un Evoli ne parlait pas le langage humain, qu'espérait-elle au fond ? Mais bien évidement, cette petite créature la suivrait tout au long de son parcours. Droite comme un piquet, la femelle se mit à identifier les différentes odeurs qui tâchaient le sol. Elle se mit alors à courir bientôt suivit par son maître pokémon. Les deux amies s'insinuèrent dans un dédale d'arbres, s'enfonçant peu à peu dans les profondeurs du lac. Eléanore se dirigea un peu plus vers la gauche que prévu, un adolescent cherchait non loin lui aussi sa récompense. Elle pesta intérieurement lorsqu'elle le vit trouver un œuf. C'était trop tard, elle n'en trouverait plus... Il y avait beaucoup trop de monde... Quel dommage... Alors qu'elle s'apprêtait à appeler son Pokémon pour rebrousser chemin, elle vit Evoli faire un roulé boulé avec un œuf. Ainsi, ils descendirent tous deux le parc, Evoli sur l’œuf puis en dessous, décidément cette sortie était du grand n'importe quoi. Apres leur vingt minutes de recherche, Evoli avait déniché un œuf et s'amusait, non pardon, s'éclater à le faire rouler. Comment allait-elle faire pour dresser ce pokémon ? Il avait l'air d'écouter aussi bien qu'elle... Eléanore les poursuivit donc, cependant l'oeuf roula encore plus vite qu'Evoli qui fut laisser en plan à l'arrière et PLOUF ! Surprise ! Tombé dans le lac, c'était malin ça ! Eléanore jeta son chapeau et plongea... Oui elle avait oublié qu'elle portait une robe... blanche... Le contact de l'eau glaça tous ses membres et après quelques vains mouvement pour attraper l'oeuf, elle réussit à le prendre dans ses mains et remonta à la surface. Elle surgit de l'eau et reprit sa respiration qu'elle avait laissé de côté quelques secondes pour pouvoir s'emparer de cette petite surprise.
Elle ne vit qu'une chose... Son pokémon, un chapeau noire dans la bouche. Appuyant ses mains contre la terre ferme, elle remonta non gracieusement et serra contre elle l'oeuf, elle ne le laisserait pas s'échapper une seconde fois.

Elle esquissa alors un sourire et se mit à rire. Un rire cristallin comme on les aime et pleins de sentiments. Elle prit alors la créature fantastique dans ses bras et la serra fort contre elle.

- Merci, merci mon amie ! Je savais qu'on allait y arriver !

Ainsi, les deux amies rentrèrent à l'Académie, évitant soigneusement tous les élèves qui pouvaient se trouver sur leur chemin. Elle rougissait comme pas possible à cause de sa tenue et se trouva finalement un coin au soleil, à l'abri des regards indiscrets, afin de sécher un peu et de savourer sa petite victoire contre... un oeuf...

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Lynn œuf d'Ecayon
Eléanore œuf de Vivaldaim
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano


« Bulle, va chercher un chiffon et nettoie-moi cette horreur. »
Avril pointait du doigt la fenêtre de sa chambre, affalée sur son lit, un magazine en main. Le pokémon de cette dernière s'exécuta sans tarder. Elle glissa de toute légèreté à la recherche du tissu avant de le saisir habilement de ses fines pattes puis d'essuyer la vitre d'un geste gracieux. Le verre brillait. Sous le soleil, il scintillait presque.

« Va prendre une lime et vient. »
Heureuse, la petite bête bleue s'empara de l'objet demandé et vint se placer aux côté de sa maîtresse. Celle-ci rangea ce qu'elle avait en main et une fois installée confortablement, prit ce que l'Arakdo lui tendait et s'occupa de ses griffes. Plusieurs minutes passèrent, on n'entendait que les sons de frottements. Bulle soupirait de plaisir.

Un son électronique vint briser ce calme moment. Après un dernier mouvement, la jeune fille lâcha ce qu'elle tenait en main pour lire le message qu'elle venait de recevoir. Son pokémon se percha sur son épaule, curieuse. L'appareil se retrouva de nouveau sur la commode où il était précédemment. Avril se posa en tailleur, l'air réfléchie. Des bruits commencèrent à se faire entendre à l'extérieur. Finalement, elle jeta un regard vers son partenaire.

« Un oeuf, ça te dit ? »
Cette dernière eut les yeux qui s'illuminèrent, puis elle s'empressa acquiescer de la tête.

« Bon, bah on y va. Mais il faudra chercher. »
La mentali sourit en voyant son expression motivée.

Plusieurs minutes après, elles franchirent enfin le seuil du dortoir. Sur le chemin, plusieurs personnes semblaient heureux, leur bien déjà trouver. La rose observait les nuages tandis que son pokémon, perchée sur son épaule, semblait attentive aux moindres choses qui se passaient aux alentours. Soudain, elle semblait excitée. Sa maîtresse lui jeta un regard, avant de le diriger vers où elle regardait. Là, au pied d'un arbre se trouvait un oeuf. Seulement, avant même qu'elle ne réagisse, un jeune homme s'était approché avec empressement et le prit dans ses bras. Bulle semblait déçue. En voyant sa tristesse, la jeune fille s'approcha du brun tenant dans ses bras ce qu'elles désiraient. Elle colla sa poitrine au dos de ce dernier, entoura sa taille d'un bras, posa l'autre main sur son épaule et lui susurra à l'oreille.

« Dis, mon mignon, ça te dérangerait de me montrer ce que tu as dans tes mains ? »
Son genou frottait tendrement la jambe de son interlocuteur. Celui-ci, surpris, se détacha de son emprise, puis, après avoir bafouillé quelques mots confus, exhaussa la demande.

« Bulle, il ressemble au notre, non ? Puis elle se retourna vers le brun. Aurais-tu l'allégresse de me rendre ce qui me revient ? Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre, elle lui déposa un baiser sur l'oreille, avant de lui chuchoter, merci beaucoup mon cher homme. Au plaisirs de vous revoir. À la prochaine mon cœur. »
La silhouette de la demoiselle disparaissait progressivement, s'éloignant du garçon resté planté où il était, sans avoir compris. Finalement, il haussa les épaules et soupira, repartant à la recherche d'un œuf. Peut-être était-ce effectivement le sien qu'elle avait laissé là.

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
April >> Un oeuf d'Insécateur.


Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


Je n’y crois pas! Utiliser des œufs de Pokémon pour en faire de vulgaires omelettes!

Laissai-je échapper après la lecture du message que j’avais reçu sur mon Ipok. Ainsi non seulement les livreurs avaient égarés des œufs de Pokémons, mais en plus ceux-ci étaient destinés à être mangés?! Je  ne pouvais pas rester assise à ne rien faire alors que ces pauvres créatures étaient laissées sans merci à un futur plus qu’incertain! Si je devais rester passive dans pareille situation, alors je ne saurais jamais me le pardonner. J’avais toujours eu un profond respect pour les Pokémons et ne tolérait pas quand du mal leur était fait volontairement. Bien sur, j’aspirais quand même à posséder un jour mon propre gym et je savais que parfois les blessures étaient inévitables. Mais il y avait une grande différence entre une blessure non-préméditée et un acte prémédité et réfléchis de cruauté envers un Pokémon, et c’était clairement ce que c’était! Il était hors de question que je retourne manger dans cette cafétéria maintenant! Enfin….à bien y penser il n’y avait pas non plus d’autres endroits où me nourrir et puis, il fallait bien manger quelque chose sinon nous finirions tous végétariens...Bref, je ne pouvais peut-être pas changer le monde et encore moins les habitudes de la dame de la cantine, mais je pouvais au moins faire une différence pour un Pokémon et si tout le monde faisait sa part, alors ce serait déjà un geste de plus pour la protection de ces créatures extraordinaires auprès desquelles nous vivions. Je laissai donc sortir Azur et Navi de leur pokéball respective alors que chacun me manifesta sa joie d’un petit cri enthousiaste, mais l’heure n’était pas aux réjouissances, nous avions un devoir à accomplir!


Azur! Navi! Nous devons prendre part à cette chasse aux œufs! Si tout le monde sauve un œuf, nous épargnerons le pire à un grand nombre de Pokémons!

Les deux petits Pokémons acquiescèrent en même temps, heureux à l’idée de nous trouver un nouvel ami et de faire une bonne action, ensemble, comme une véritable équipe. Car pour moi, chacun des Pokémons qui étaient placés sous ma responsabilité devenait alors un ami et camarade à part entière dont je devais prendre soin. À nous trois, nous pourrions accomplir de vraies merveilles, ou à tout le moins j’y comptais bien. Et c’est donc ainsi, accompagnée d’Azur et de Navi, que je commençai une course folle dans les alentours de l’Académie, croisant d’autres élèves qui avaient du recevoir le même message. Chacun voulait un œuf pour soi et, bientôt, je ne craignais plus pour le sort de ces œufs, mais bien pour notre chance d’en trouver un qui n’avait pas déjà été secouru par un autre élève. Les petites pattes de mes compagnons me forçaient à faire des arrêts plus fréquents, mais comme nous étions trois nous pouvions couvrir une plus grande surface de recherche et maximiser nos chances de découvrir la perle rare. D’ailleurs, au bout d’une petite heure alors que nous avions gagné le parc, j’entendis de petits « Doouuuuu! Dooouuuu! » qui m’appelaient. Azur et moi revinrent donc auprès de Navi qui, au pied d’un arbre, sautait pour attirer notre attention tout en nous appelant, pour que nous l’écoutions. Je levai les yeux et, coincé entre deux branches d’arbres, j’aperçu la forme arrondie de ce qui me semblait être un œuf Pokémon.


Beau travail, Navi! Grâce à toi, nous allons avoir un nouvel ami. Attendez-moi ici, je vais le chercher!

Et sur ce, sans porter attention au fait que j’étais vêtue d’une jupe et encore moins à ma jambe encore en plein processus de guérison, je pris mon élan et posai le pied contre l’écorce pour me propulser et atteindre une branche basse qui me semblait solide. Puis, m’aidant de mes pieds, je me hissai jusqu’à une autre branche plus haute, jusqu’à pouvoir appuyer mon pied contre une branche solide et, en deux temps trois mouvements, atteindre l’œuf. Je le serrai contre moi et lui murmurai rapidement « Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout! », bien que je savais parfaitement qu’il ne devait pas m’entendre. Puis, je devais maintenant redescendre avec un bras en moins, occupé à tenir fermement l’œuf. Hors de question que je le laisse chuter après tout, quitte à tomber avec lui et à me blesser de nouveau. Et Lukas pourrait bien dire tout ce qu’il voulait, je n’allais certainement pas me sentir coupable d’avoir protégé un Pokémon! Je descendis une branche à la fois avec soin, accompagnée des encouragements de mes deux compagnons restés au sol. Une fois suffisamment bas, je me laissai tomber pour atterrir comme possible afin de ne pas me blesser et, surtout, ne pas laisser l’œuf être abîmé. Je retins une petite plainte de douleur à cause de ma jambe, mais au final nous nous en étions plutôt bien tirés et je fus accueillie au sol par mes deux camarades surexcités, me félicitant avec entrain, heureux à l’idée d’avoir bientôt un nouvel ami. Et voilà, mission accomplie!
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Evénement #6 : La chasse aux œufs ! - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Charlie >> Un œuf de Limonde.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?