Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Cette fois-ci Kaeko était la fille la plus motivée du monde pour ne pas se perdre (encore) dans l’immensité de Pokémon Community, ce n‘était pas la bonne journée pour se pommer, ça non ! Aujourd’hui était un grand jour. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien lisez le titre comme tout le monde! ... Oui ? Comment ça je n’ai pas le droit de dire ça ? Je ne suis que la narratrice et que c’est de mauvais gout ? hum hum reprenons le récit, alors pourquoi cette banale journée était si spéciale, c’était parce que pour la première fois de toute sa vie, Kaeko allait effectuer une mission venant tout droit du directeur. Elle avait été informée le jour d’avant par un léger concours de circonstance :

« Mademoiselle Riviera, vous êtes convoquée au secrétariat à 15h pile, soyez à l’heure ! »

Kaeko déglutit quand elle entendit le fait qu’elle devait aller au secrétariat mais surtout qu'elle devait être pile à l’heure, ce qui pourrait s’avérer impossible avec un sens de l’orientation aussi exceptionnel ! Ironie quand tu nous tient!
Une fois sortie de son cours elle se mit à sprinter vers ce qu’elle pensait être le bon chemin (ou du moins celui que lui indiquait Omega son fantominus) vers le secrétariat et pour une fois, elle ne s’était pas trompée (merci qui?) ! Ce qui est un véritable exploit pour la demoiselle ! Elle entra fatiguée dans l’antre des secrétaires, et leur susurra un « bonjour » polie.

« Vous êtes Kaeko ? Voici une demande de mission pour vous ! Merci au revoir. »
La porte se referma d’un coup sec, et ce n’était pas la faute de Kaeko, un coup de la secrétaire surement. Cependant la jeune dresseuse s'en fichait un peu, elle venait de recevoir un fairepart de mission pour la première fois de sa vie, des étoiles brillaient dans ses yeux! Elle la petite nouvelle la Newbie va faire une mission, c’est vraiment géniale, il fallait absolument qu'elle déverse ce flot de bonheur quelque part, elle courut donc le plus vite possible pour sortir de l’académie, quelques étudiants se retournèrent sur le passage de cette demeurée mais la jeune fille s’en contrefichait totalement, elle se sentait bien trop heureuse pour avoir honte.

Une fois à l’extérieur elle put enfin crier sa joie au ciel : « Je vais partir en mission, je suis vraiment enthousiaste à l’idée de partir, j’ai vraiment hâte ! Par contre, hey toi la haut, oui celle qui écrit tu aurais pu les faire plus sympa les secrétaires non mais ! » L’étudiant passant par-là la regarda totalement de travers comme si Kaeko était folle, ce qu’elle était évidemment, enfin pour les autres personnages bien sûr !
Elle prit le fairepart, et le lit, au fur à mesure elle était de plus en plus impatiente d’effectuer la mission s’intitulant : Chasse aux déloyaux. Elle devait partir à la chasse aux personnes étranges dans les couloirs de l’académie, cela promet d’être drôle, elle allait pouvoir entraîner son fantominus ce qui promettait une folle journée !

Voilà pourquoi elle s’était levée si tôt ce matin et quelle semblait si enjouée à l’idée d’être en mission, elle déambulait dans les couloirs en sautillant, Omega son fantominus à ses côtés avait le même état d’esprit que sa dresseuse, soit une joie débordante et un enthousiasme à faire peur. Ils avaient rendez-vous dans le hall. Mais Kaeko n’était pas seule à faire cette mission, ils semblaient être en tout trois étudiants de l’académie, une autre fille et un jeune homme qu’elle ne connaissait pas (ou pas encore). Cette rencontre en mission était ce qui la rendait encore plus impatiente et grâce à la volonté de la faire la plus vite possible, la jeune fille arriva bien en avance au lieu de rendez-vous, et ce, sans se perdre une seule fois dans le dédale qu’est Pokémon Community, ce qui est presque un miracle, ne pas se perdre deux fois en deux jours était quasiment miraculeux ! Surement grâce à Omega, le petit fantominus à vrai dire, son sens de l’orientation est bien meilleur que celui de Kaeko, même s’il est plus difficile de faire pire à vrai dire !

Maintenant il ne restait plus qu’attendre les autres dresseurs pour pouvoir enfin commencer la mission, Kaeko était au bord de l’implosion tellement elle ne pouvait plus attendre plus longtemps. Vite vite VIIIITE !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mission ~








Parfois la vie réserve quelques surprises. On ne s'attend pas à certaines choses. Des inconnus s'insinuent dans notre espace vital, on étouffe et on craque. Des boulets s'amusent à nous enquiquiner et nous on finit par les immoler. Bon pas officiellement bien sûr. Mais commettre un meurtre, voilà une idée qui ne dérangerait pas Eléanore ! De plus, certains humains semblaient devenir totalement dépendant des autres... Tap tap tap... Ce n'est pas bon ça, pas bon du tout ! Pourquoi les professeurs ne pouvaient pas faire leur « mission » tout seuls ? Ils n'étaient pas assez grands pour arrêter quelques élèves de terrifier les autres ou de faire les pitres dans les couloirs ? Décidément il fallait tout faire à la place des gens ! Être un chien aussi cela pouvait servir. Cependant même avec cette répulsion dans le cœur, Eléanore ne pouvait s'empêcher d'être fière. On faisait quand même appel à elle ! Pour lui demander son soutient ! Ce n'était pas rien ! Elle était heureuse qu'on la prenne ainsi en considération. C'était bien la première fois qu'on la prenait pour quelqu'un de responsable. Enfin quelqu'un  dans ce monde qui la prenait au sérieux !
Ainsi la jeune femme ressortait du secrétariat. Une fille qu'elle avait rencontré dans la forêt l'avait précédée de peu. Qu'avait-elle bien pu faire en ces lieux ? Peut-être était-elle une de ces personnes avec laquelle elle devait partir en mission. Tant mieux si tel était le cas ! Elle pourrait peut-être en faire une potentielle amie quoiqu'elle n'aimait personne au final... Est-ce réellement un défaut ? Non je ne pense pas... D'après la lettre qu'on lui avait remise, elle avait deux compagnons pour cette mission, une fille et un garçon. Le pire de tout cela était qu'elle ne les connaissait certainement pas ! Asociale ? Euh... Non ?

Une mission une mission... Mais de quoi exactement ? Ramener l'ordre et le calme dans les couloirs ? Certes, mais ce n'était pourtant pas une tâche si difficile ! De plus, il fallait éviter la violence... Bon... pour ça, aucun soucis ! Elle n'était pas une partisane de la violence gratuite, bon il ne fallait pas l'embêter ! Sinon... BASTOOOON !!!
L'exitation de servir enfin à quelque chose se faisait sentir dans ses pas. Elle aimait se rendre utile. Gambadant dans les couloirs, elle sortit sa Pokéball et la lança en l'air. Lorsqu'elle atterrit au sol, un petit pokémon duveteux en sortit avec avoir émis une lumière rouge.  Il couina avant de faire le tour de la jeune femme. Elle se mit à rire avant de déboucher dans un couloir, finalement elle passa à côté de la brunette qu'elle avait déjà rencontré et se retourna. Elle la fixa intensément avant de s'exclamer :

- Est-ce toi ma partenaire ?

Elle lui adressa un sourire cordial avant de lui déposer un bisous sur la joue, après tout, elles se connaissaient, il fallait bien la saluer comme une connaissance et non comme une inconnue ! Elle semblait elle aussi très enthousiaste à l'idée d'accomplir une telle mission si elle était sa compagne pour cette journée bien entendu... Les longs cheveux blonds d'Eléanore cascadaient dans son dos, seules ses paires de lunettes brisaient cette harmonie parfaite. Ses perles mordorées étaient plongées dans celles de son interlocutrice. Son short ainsi que son débardeur noir coupaient le lien qui s'était forgé entre sa douceur et son air hautain perpétuel.  Son Evoli restait collé à elle telle une sangsue, décidément, un lien très fort était apparu entre la créature et l'humaine. Et c'était plutôt très agréable. Même peut-être trop. En réalité elle ne savait comment s'y prendre...

- Il me semble qu'un garçon doit également nous accompagner... Le connais-tu?


### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Serait-on en train de se moquer de toi ? T'envoyer à la chasse à l'homme... Pourquoi pas. Mais. Chasser les fauteurs de troubles, qui se battent dans l'enceinte de l'école. Faut pas rêver non plus. D'autant que tu n'es pas des plus innocents quand il s'agit de ne pas provoquer de conflits dans les couloirs... Alors t'envoyer toi. Ca sonne comme une mauvaise blague à tes oreilles. Mais as-tu le choix ? Non. Pas vraiment. Et c'est un peu à contrecoeur que tu t'es levé ce matin là. Plein de mauvaise volonté. Parce que ça va être long. Et ennuyeux. Surtout que tu ne seras pas seul. Il va y avoir deux greluches pour surveiller tes actes. Enfin, pas vraiment. Vous êtes censé régler cette affaire ensemble. Mais si tu cèdes à l'envie de distribuer quelques baffes... Elles feront remonter l'information, aucun doute là-dessus.

Et tu soupires. Tu soupires en te préparant. Tu jettes un coup d'oeil par la fenêtre alors que tu finis d'enfiler tes chaussettes. Au moins le temps n'est pas complètement pourri. C'est déjà ça de pris. Même si ce n'est pas grand chose. Et tu sors de ta chambre, quittant le dortoir Voltali pour te rendre au point de rendez-vous... Avec pas mal d'avance. Et tu t'installes là, laissant sortir Yamato et Menthol. Tu regardes le premier commencer à se dégourdir les jambes, courant un peu partout. Tandis que le second vient s'installer à côté de toi, pour reprendre sa sieste. Et tu les observes tous les deux. C'est étrange de voir à quel point tes deux pokémons peuvent avoir des caractères si différents. Un Pandespiègle intenable et un Goinfrex paresseux. Et tu te demandes comment sera ton prochain compagnon, encore dans l'oeuf que tu as récupéré il y a peu. Mais tes interrogations cessent, alors que surviennent des voix, non loin. Mais pas exactement où tu les attendais. Tu te lèves alors, réveillant ton Goinfrex en le secouant un peu. Tu pars contourner le bâtiment, tes deux pokémons sur les talons. Pour finalement tomber sur deux filles.

    Ah. C'est avec vous que je suis censé bosser aujourd'hui ?


Ton calme. Presque sec. Quasi tranchant. Mais maitrisé. Et tu es parvenu à chasser le soupcon de mépris que tu aurais habituellement glissé parmi tes paroles.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
- es-ce toi ma partenaire ?

Dit la petite blonde en s’approchant de Kaeko pour la saluer comme il se doit c’est-à-dire en lui faisant un bisous sur la jolie brunette qui était heureuse de revoir Eléanore qui était une fille sympathique à ses yeux. L’étudiante à l’évoli lui demanda juste après si Kaeko connaissait le garçon qui allait être avec elles. Elle lui répondit alors en souriant :

« Ouaip et je suis contente d’être avec toi d’ailleurs, cependant je ne connais pas le garçon qui sera avec nous, je n’ai jamais entendu parler de lui pour le moment, on verra bien alors ! »

Le petit fantominus de Kaeko s’approcha de l’évoli d’Eléanore pour lui faire une attaque léchouille, qui de toute façon ne marcherait pas sur un Pokémon de type normal, il le savait déjà. Les deux jeunes filles n’eurent même pas à attendre la fin de la conversation que le jeune homme en question arriva, il était suivi de deux Pokémons et avait une tête à la Poker face. Il n’affichait ni une mine déconfite ni une animosité à toute épreuve. En parlant de joie, la fille au spectre en débordait, arriverait-elle à en donner à ses deux camarades de mission ?

« Bien, comme tout le monde est là on va pouvoir faire notre mission. Je propose d’abords qu’on échange nos numéros d’Ipok pour qu’on se prévienne en cas de danger, nous ne sommes jamais sûrs de rien après tout. Il faudrait qu’on se sépare pour être plus efficace pour nos recherches et on s’appelle dès qu’on trouve quelque chose d’anormal. Comme ça les autres répliquent alors aussitôt. Est-ce que ça vous convient ? »

Kaeko avait réellement changé de personnalité elle était soudainement plus réfléchit et parlait avec assurance. Cette mission, on peut dire qu’elle l’avait préparée, elle savait ce qu’elle faisait, la brunette n’était pas complètement stupide après tout et elle savait que cette mission pouvait être dangereuse. Après tout ils n’avaient pas le droit d’utiliser la violence il fallait par conséquent la jouer fine et agir intelligemment. Ma petite héroïne savait donc parfaitement ce qu’il fallait faire en cas de crise, elle s’était parfaitement préparée à chaque éventualité possible et inimaginable.

Maintenant il fallait voir si ses partenaires étaient d’accords sur la stratégie mise en place, en espérant que oui sinon tout était fichu… Ah non pas vraiment enfaite, notre petite maîtresse des fantômes s’était aussi préparée à ce changement, il fallait tout de même essayer de prévoir un maximum de situation et ne jamais se laisserait avoir, enfin elle le pensait. Moi je ne suis pas certaine qu’elle ne craigne absolument rien hehehe. Hum hum bref, à vous de jouer, faites votre choix camarades narrateurs, dans tous les cas vous débuterez la mission soit tous ensemble soit chacun de notre côté ! ENJOY
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mission ~








La jeune Kaeko semblait heureuse de retrouver Eléanore. Elle s'était rencontrée il y avait peu de temps et déjà elles commençaient à s'apprécier quoique Eléanore émettait encore des doutes sur sa sincérité. Après tout, elle ne faisait confiance à personne et ce n'était pas maintenant que ça allait changer ! Cependant elle paraissait sympathique vu comme ça, peut-être en ferait-elle une bonne amie, après son Evoli bien sûr. D'ailleurs, Eléanore lui avait déposé un bisous sur la joue pour la saluer, quoi de plus normal ? Ce geste semblait avoir été apprécié de la jeune femme. Tant mieux, il en faut peu pour être heureux ! ET voilà cette fichue mélodie qui nous assaille encore les oreilles... Et oui vous chantonnez maintenant hein ? Non ne vous renfrognez pas derrière votre écran en disant « Je ne sais pas d'où elle sort celle-là mais elle est bien la seule à chanter cette chanson de Disney », non, non, n'ignorez pas vos pulsions enfantines et chantons tous en chœur !

« Ouaip et je suis contente d’être avec toi d’ailleurs, cependant je ne connais pas le garçon qui sera avec nous, je n’ai jamais entendu parler de lui pour le moment, on verra bien alors ! » 

A force de parler, Eléanore avait presque oublié son interlocutrice, heureusement elle l'avait ramené à l'ordre. Souriant, la jeune femme hocha la tête et prit Kaeko dans ses bras, elle aussi était heureuse de faire équipe avec elle ! Ses cheveux blonds vinrent chatouiller le visage de la jeune fille au Pokémon Spectre avant qu'elle ne s'écarte pour jeter un coup d'oeil à son Evoli. Le Fantominus lui lança une attaque léchouille qui fit rire le petit Pokémon de la blonde. Evoli se mit alors à tourner autour du spectre en sautillant désirant s'amuser pour de bon ! Un garçon à l'allure étrange déboula dans le couloir, quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas trop l'apprécier...

Ah. C'est avec vous que je suis censé bosser aujourd'hui ?

Bingo ! Rien que sa façon de parler... Rien que ça. Eléanore haussa un sourcil, ravala une réplique cinglante avant de répondre assez gentiment :

- Oui c'est avec nous, j'espère que cela ne te pose pas de problèmes...

Kaeko éleva alors la voix, soit elle s'imposait soit elle... en fait non, elle proposait son petit plan stratégique. Tant mieux, comme ça Eléanore n'avait pas besoins de réfléchir si de se prendre la tête avec ce nouveau personnage froid. En voilà de la concurrence !

« Bien, comme tout le monde est là on va pouvoir faire notre mission. Je propose d’abords qu’on échange nos numéros d’Ipok pour qu’on se prévienne en cas de danger, nous ne sommes jamais sûrs de rien après tout. Il faudrait qu’on se sépare pour être plus efficace pour nos recherches et on s’appelle dès qu’on trouve quelque chose d’anormal. Comme ça les autres répliquent alors aussitôt. Est-ce que ça vous convient ? »

Eléanore haussa les épaules avant de se mettre à réfléchir. Le tout était de se rappeler de ce foutu numéros... Euh c'était quoi déjà ? Ah oui ! 0104 !
ET ben ! Il y en avait des futurs dresseurs pokémons !

- Oui je suis tout à fait d'accord, nous devrons éviter cependant la violence... Quel dommage... Néanmoins... Se séparer serait dommage alors que cette mission est prévue pour nous trois... Mais si c'est pour une question d'efficacité alors pourquoi pas...
Et bien, le miens c'est 0104, j'espère que vous prenez note hein, je ne m'en rappellerais jamais ! Je suis tout ouïe, allez y mes chers amis !

Eléanore reporta sur attention sur Evoli, mouais... La violence avec cette chose c'était raté... Il fallait simplement qu'elle se montre dure et froide comme d'habitude en réalité. Voyons la détermination et l'excitation de Kaeko elle ne pouvait que sourire et être excitée à son tour.




### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La petite blonde semblait vraiment heureuse d’être avec la brunette au fantominus, elle la prit d’ailleurs dans ses bras réellement contente de faire la mission avec sa nouvelle amie. Ses cheveux chatouillèrent un peu la jolie frimousse de Kaeko qui, après qu’Eléanore ait retiré son étreinte, se gratta la joue discrètement. De plus, l’évoli de la dresseuse en face d’elle semblait  aussi ravi d’être avec Omega, ils jouaient tous les deux, gentiment. Le petit fantôme avait un nouveau camarade on dirait ! C’est alors qu’arriva le garçon avec qui elles étaient censées faire la mission. La réaction d’Eléanore fut surprenante après que l’étudiant ait parlé, elle haussa alors un sourcil mais répondit quand même gentiment. Mais on sentait que quelque chose n’allait pas avec la réaction de l’amie de Kaeko. Cependant il ne fallait vraiment pas se disputer maintenant !

La brunette n’attendait pas la réponse du jeune homme et de l’étudiante à l’évoli et elle avait exposé sa théorie. Sans surprise ce fut la belle blonde qui répondit la première. L’autre étudiant n’avait pas parlé ni réagit. De plus l’adolescente à l’évoli était d’accords avec le stratagème mis en place par la topdresseuse novice. Elle lui donna même son numéro d’Ipok, et Kaeko donna le sien en même temps. La brunette était d’ailleurs ravie que son plan soit approuvé par la petite mentali.

« Je suis heureuse que ça te plaise, mon numéro d’Ipok c’est le #0088, justement, c’est une mission pour trois personnes, d’où le fait de se donner nos numéros. Et d’ailleurs, on essayera de ne pas trop s’éloigner les uns des autres, pour cela, on doit rester dans le bâtiment principal. Il va falloir enquêter en interrogeant les élèves pour savoir ce qu’il se passe dans les couloirs ces temps. Dès que vous découvrez quelque chose, appelez directement sans réfléchir. Sur ce, il faut y aller maintenant ! Bonne chance à vous deux ! » S’exclama Kaeko, elle se dirigea vers le couloir de la cafeteria. Ill était environ 10H et il devait y avoir quelques personnes là-bas, ce n’était tout de même pas l’heure de pointe ce qui est pratique pour enquêter.

Ce fut Omega le petit fantôme qui guida la demoiselle apprentie stratège vers la cantine de l’académie, heureusement qu’il était présent pour guider sa dresseuse sinon elle se serait encore perdue. Mais il fallait qu’elle fasse croire aux autres qu’elle savait un minimum où aller.
Il n’y avait pas grand monde dans ces dédales de couloirs, pour ne pas dire presque personne. Les seuls étudiants que Kaeko pouvait voir, couraient vers un croisement et disparaissaient comme par magie. Ce n’était vraiment pas normal, il y avait quelque chose qui n’allait pas aujourd’hui, il ne fallait pas s’appeler Einstein pour le remarquer ! Mais il fallait continuer de faire des recherches, une âme qui vive dans les couloirs de Pokémon Community était vraiment trop demander ? Apparemment oui.

Elle continua son périple et arriva enfin dans la cafétéria de Pokémon Community, il n’y avait pas grand monde mais quelques étudiants étaient présent dans la cantine ce qui était déjà un bon début. Elle voulut se diriger vers le groupe d’élèves le plus proche mais remarqua qu’ils avaient une mine affreuse. Ce groupe était composé de deux filles et d’un garçon aux airs dépités. Le garçon avait des  cheveux châtains mal-coiffé, il portait des traces de coup sur son visage. La fille à sa droite était rousse et semblait le rassurer en lui tenant la main, et la fille à la gauche de l’étudiant avait des cheveux noirs de jais ainsi que de splendide yeux vert légèrement cachés par une paire de lunettes ronde. Qu’avait-il bien pu se passer pour que cet élève soit dans un si triste état ? Kaeko devait en avoir le cœur net et se dirigea vers ces trois amis d’un pas décidé et leur demanda :

« Bonjour, je me nomme Kaeko D. Riviera et je voulais savoir ce qu’il t’étais arrivé mon cher pour avoir autant de blessure ? » Demanda la débutante en mission d’un ton courtois.

La rousse lui dit alors « Je ne vois pas en quoi l’état de Herp’ te regarde ! »

Notre brunette au fantominus répliqua alors : « Je suis en train d’enquêter sur des combats louches se déroulant dans les couloirs ces temps-ci et vu l’état de votre ami je me suis demandée ce qu’il a bien pu lui arriver ! Ca a peut-être un rapport avec ce qu’il se passe en ce moment dans notre école, il faut me le dire s’il vous plaît ! »

C’est alors que l’autre fille prit la parole : « Des dresseurs nous ont attaqué, on pensait qu’avec nos Pokémons on aurait pu gagner mais ils n’ont pas joué le jeu du combat dans les règles de l’art ! Et mon noarfang, le ratatac de Rin et le chacripan d’Herp ont été réduit en miette et notre ami avec. Je ne sais pas ce qu’il me retient de ne pas les avoir tapé ! » La rouquine stoppa les gestes de son amie et la calma « Et tu aurais fait quoi ? Tu as vu ce qu’ils ont fait à Herp’ qui a juste voulu nous protéger pour ne pas qu’on soit blesser ? Allez calme toi Amy, on y peut rien ! »

« Je vois » Dit Kaeko en regardant les trois amis. « Mais vous savez pourquoi ils vous ont provoqué en duel ? Ils ressemblaient à quoi ? Où s’est passé votre bataille ? » Demanda la demoiselle voulant recueillir un maximum d’information sur ces personnes malhonnêtes.

« Le combat s’est déroulé ici, dans la cantine, une fois qu’ils m'ont frappé ils sont partis en rigolant, ça aurait pu être pire sans l’intervention de Mama Odi et de ses Pokémons combats, on a failli se faire détruire. Je ne sais pas à quoi il ressemblait, ils portaient, les cinq des capuches avec un rouage dessus. » Dit le garçon aux cheveux châtains. La rouquine continua le récit de son ami salement amoché : « Mais ils ne sont plus ici depuis plus d’un quart d’heure, ils doivent être ailleurs en train de frapper d’autres élèves ! ». La fille aux lunettes conclut la discussion : « En tout cas si tu les retrouves, dis leur que je vais les écraser et que leurs crimes ne resteront pas impunis ! »Elle était en colère et cela se comprenait, notre enquêtrice à l’épreuve avait enregistré les informations et comprit qu’il n’y avait plus rien à faire dans la cantine et qu’il fallait désormais cherché ailleurs.

« Merci pour ces informations ! Je vous promets de mettre tout en œuvre pour arrêter ces malfrats ! Et ce, sans violence aucune, n’entrons pas dans leur jeu perfide ! »S’exclama la demoiselle au fantominus de plus en plus gonflé à bloc !

Et se retourna et commença à partir quand elle entendit la voix du garçon de la bande : « Ils utilisent des Pokémons spectres et psy, achèvent les Kaeko ! » et pur simple réponse Kaeko leva son pouce vers le ciel et cria « Je vais les défoncer ! ».

Elle sortit de la cantine et envoya un message à ses camarades dans les couloirs :
Il faut chercher un groupe de cinq personnes en capuches en train de s’attaquer à plus faible qu’eux, ils ne sont plus dans la cafétéria mais ne doivent pas être très loin, faîtes attention à vous ! Et bonne chance!

Maintenant il fallait trouver un autre endroit pour débusquer ces malfrats et mettre en point une stratégie de capture. C'est parti!
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mission ~








Contente de se retrouver avec une amie ? Évidemment ! Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle aurait très bien pu tomber sur des idiots finis où l'on se demandait s'il ne leur manquait pas quelques frites dans leur barquette respective. Oui oui, cette expression existe ! Ne doutez point de cela ! Bon il était également vrai que sa joie était retombée dès que le garçon avait fait son entrée. Elle s'était montrée plus froide et un peu moins agréable mais bon que voulez-vous ? Il s'agit de son caractère difficile à dompter et s'il voulait s'attirer ses bonnes grâces être de meilleure humeur aiderait certainement ! Comme quoi, la joie contamine ! Cependant, seule Eléanore avait répondu à la proposition de Kaeko, elle semblait peut-être plus intéressée, espérons qu'il le soit lui aussi mais plus intérieurement ! (ou secrètement d'ailleurs).

La blondinette avait alors donné son numéros d'Ipok à sa jeune amie. Elle ne lui avait jamais demandé son âge mais elle semblait un poil plus jeune qu'elle. La jeune femme haussa les épaules, ce n'était pas grave après coup, cela ne la dérangeait pas du tout, pas pour un sous !
Il fallait donc enquêter sur ce qu'il se passait et interroger des gens, non mais vous voyez Eléanore parlementer sur un sujet pendant trois heures ? Elle ce qu'elle aimait c'était l'action ! Bon il fallait faire ça sans violence normalement. Les jeunes gens se souhaitèrent ensuite bonne chance et chacun se sépara, Kaeko se dirigeant vers la cantine, la blonde déambulant dans les couloirs.

Eléanore espérait ne pas tomber sur des imbéciles qui lui retarderaient sa mission. Oui oui, c'était bien possible, des enflures qui se baladent dans les couloirs, et croyant qu'il s'agissait d'une frêle jeune fille ils la persécuteraient. La colère lui monterait alors et bientôt plop ! Ils seraient écrasés au sol tels les misérables insectes qu'ils étaient. A ces pensées la jeune femme sourit. Se mettant en route, elle passa à droite au premier croisement. Son Evoli la suivait de près, tant mieux, il ne fallait pas qu'elle la perde de vue maintenant. D'ailleurs, elle s'amusait à tourner autour des jambes de la jeune femme les lui chatouillant avec sa queue et son museau. Qu'elle était péguante ! Bon il fallait l'admettre, elle le faisait bien exprès pour l'enquiquiner. Pffff...

Bientôt, la jeune femme entendit des éclats de voix mais aussi un petit cri. Ah ? Qu'est-ce donc ? Que se passait-il ? Intriguée, Eléanore accourut vers le couloir d'où provenait les rires et se retrouva bientôt nez à nez avec un jeune garçon, douze ans peut-être, portant un Héricendre dans ses bras. La blondinette écarquilla des yeux avant d'inspecter le garçon. Elle lui prit le menton entre ses doigts délicatement avant de lui demander :

- Que s'est-il passé ?

L'enfant se mit alors à pleurer, un bleu au niveau de la joue. Elle le prit dans ses bras doucement et le câlina comme l'aurait fait sa chère mère si un jour elle l'aurait surprise entrain de pleurer. Elle lui caressa les cheveux avant que sa petite voix ne s'exprime enfin :

- Des... Des garçons ! Ils sont arrivés et et... Ils ont voulu se battre ! Je n'ai pas eu le temps de me défendre... ils... Ils voulaient s'amuser ! C'était pour leur plaisir personnel...

Eléanore haussa un sourcil et s'écarta, elle examina alors le héricendre avant de lui demander :

- Où sont-ils maintenant ?

La main du jeune garçon se posa sur la tête de sa petite créature. Ses yeux bruns se mariaient parfaitement avec la noirceur de ses cheveux. Quoique ses prunelles étaient vitreuses à force de pleurer ce qui était compréhensible. Peu de personnes aiment se faire frapper à moi d'être maso...
Mais ça c'est une autre histoire. Une grimace se forma sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'il lui répondit :

- Il étaient cinq et ils sont partis juste avant que tu arrives...

Elle lui sourit avant de l'écarter d'un geste de la main et de se mettre à décaler dans le couloir. Enfin elle se posta derrière un mur à un croisement entendant des bruits de pas mais aussi des éclats de rire. C'était si cynique et sadique ! Pourquoi tant de méchancetés ? Quels étaient leurs buts exactement ? Personne n'a le droit d'en frapper une autre pour le simple plaisir ! C'est alors qu'elle reçu le message de Kaeko sur son Ipok :

Il faut chercher un groupe de cinq personnes en capuches en train de s’attaquer à plus faible qu’eux, ils ne sont plus dans la cafétéria mais ne doivent pas être très loin, faîtes attention à vous ! Et bonne chance!

La jeune femme sourit, elle savait où ils étaient. Kaeko ne devait pas être bien loin, elle décida d'ailleurs de lui répondre directement :

« Rejoignez moi dans les couloirs, ils se dirigent vers la sortie. Dites moi ça vous dirait qu'on s'amuse un peu ? Que diriez-vous de leur faire une belle frayeur ? Kaeko, ton Oméga semble être assez fort pour faire ces genres de petites blagues. »

En effet, un Fantominus... Et oui ! Un pokémon Spectre ! Peut-être pourrait-il « remplacer » un de leur visage par une petite apparition maléfique puisqu'il devrait en être capable. Voir le démon en face de soi n'est jamais agréable. En réalité ça fait plutôt peur... Hum... Elle écrivit alors un nouveau message. Oui elle avait bien envie de s'amuser un peu...

«  Aller, je me jette à l'eau ! »

Souriant, Eléanore s'élança dans le couloir suivie de près par Evoli. Ses petits pas résonnèrent dans le couloirs mais trop absorbés par leur conversation cynique, ils ne l'entendirent pas arriver. Oh une fois qu'ils l'auraient vue elle en prendrait plein son grade mais pas pour le moment... Elle arriva dans le dos de la bande et s'en empara de deux, posant ses bras sur chacune des épaules, ainsi elle se retrouva entre deux jeunes hommes en capuches sombres. Elle fronça des sourcils avant de leur faire baisser leur cache misère avec ses mains. Celles-ci s'écrasèrent alors sur leurs têtes et Eléanore leur ébouriffa les cheveux de telle sorte à ce qu'ils ne ressemblent plus à rien. Du moins s'ils ressemblaient à quelque chose auparavant. Les trois autres garçons arquèrent un sourcil puis se mirent à rire, se foutant bien de la dégaine de leurs compatriotes. La jeune femme se plaça alors devant ses deux prochaines victime et elle leur attrapa le menton :

- Vous savez mes amis... ce n'est pas bien de vous attaquer à plus petits que soi...

Maintenant il fallait juste qu'elle ne leur déclare pas la guerre, elle comptait sur ses coéquipiers pour gérer ses humeurs mais aussi ses pulsions sataniques. Que Kaeko arrive vite avec son Fantominus elle avait une envie folle de voir leurs têtes et de se marrer un bon coup !


### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
1 seconde, 2secondes, 5 secondes, 10secondes, 20secondes, 30 secondes, aucune réponse pour le moment, il fallait continuer dans les couloirs. L’apprentie topdresseuse en mission devait avancer et récolter d’autres indices. Omega le fantominus guidait sa dresseuse dans le dédale se nommant Pokémon Community, toujours personne, mais la demoiselle gardait toujours espoir, elle avait quand même réussi à recueillir tous les indices dont elle avait besoin ! Maintenant il fallait juste réussir à retrouver ces imbéciles.

BIP BIP, l’ipok sonnait, un message ? La jeune fille sortit l’engin de son sac et regarda ce qu’elle avait reçu, ça venait d’Eléanore : « rejoignez moi dans les couloirs, ils se dirigent vers la sortie. Dites-moi ça vous dirait qu'on s'amuse un peu ? Que diriez-vous de leur faire une belle frayeur ? Kaeko, ton oméga semble être assez fort pour faire ces genres de petites blagues. »

Parfait parfait, elle les avait trouvé, maintenant il faut juste trouver un moyen pour les prendre en traitre, elle continua son chemin tout en regardant la carte digital sur son portable dernier afin de préparer un plan d’attaque. Comme ils se dirigeaient vers un couloir de sortie, il faudra les prendre à revers pour mieux les avoir en traître. Connaissant un peu Eléanore, la brunette savait qu’elle ne resterait pas les bras croisés en attendant les autres, elle doit sûrement être en train de leur parler à l’heure qu’il est. Il fallait faire vite, heureusement Kaeko avait déjà échafaudé une stratégie dans laquelle son spectre gazeux en serait la vedette.

Au détour d’un couloir, elle rangea son Ipok dans la poche extérieure de son sac et se mit à accélérer le rythme déjà bien rapide, agir vite en mission tout en avant une stratégie en place en 5 secondes sont d’excellentes qualités pour un top dresseur non ? Il faut dire que la brunette avait bien potassé des livres et des livres sur différentes mise en place stratégique à faire le plus efficacement possible et aussi le plus rapidement et ce avant d’être dans la prestigieuse académie de l’île Lansat. C’était tout de même son plus grand rêve et elle mettrait toutes les chances de son côté pour réussir à l’accomplir ! Puis elle se dirigea vers la sortit du couloir pour accéder aux extérieurs du bâtiment.

Toujours en courant elle longea la structure scolaire afin de trouver la sortie du couloir où se tiennent les malfaiteurs. Elle espérait qu’elle n’arrivait pas trop en retard et que sa partenaire n’avait rien subi. « Omega, j’ai besoin de toi ! » S’exclama la brunette sans décélérer. « Tu vas devoir agir exactement comme je vais te l’annoncer ? Tu es prêt ? » Demanda gentiment la dresseuse au petit fantôme qui, en guise de réponse, acquiesça tout en sortant sa proéminente langue.

« Bien très bien, maintenant écoutes moi attentivement, tu vas faire ton travail de fantôme en effrayant un maximum ces cinq clampins ! Je pense que tu pourrais t’y mettre à cœur joie et bien te défouler ! En leur faisant peur il faudrait que tu arrives à les mener vers l’admiration de l’école, tu as les capacités pour le faire je pense. En ce qui me concerne, avant que tu n’interviennes je courais vers eux en criant aux fantômes. Il faut juste que tu n’entres qu’un peu plus tard. 5 ou 10 secondes suffiront, une fois que tu les poursuivras on sera avec Eléanore et peut-être Jerry derrière toi et les 5 autres! Si on arrive à les coincer dans l’administration on aura fini la mission ! J’espère qu’on va réussir ! Tu connais le chemin mon grand alors on peut le faire ! » Conclut Kaeko après avoir expliqué son plan d’attaque.

Son long monologue enfin terminé, elle arriva enfin au lieu où se situait sa camarde et les 5 malfrats. La brunette s’arrêta alors et regarda à travers la fenêtre de la porte pour voir distinctement ce qu’il se passait à l’intérieur du bâtiment. Elle vit alors la belle blonde à l’évoli enlever les capuches de deux garçons de la bande. Et avec ses mains cette dernière ébouriffa les cheveux des deux individus louches. Eléanore avait un sourire scotché sur les lèvres, elle devait être ravie de pouvoir commencer à venger les personnes qu’ils ont attaquées. Kaeko réussit à entendre ce que dit la dresseuse par la suite.

« - Vous savez mes amis... Ce n'est pas bien de vous attaquer à plus petits que soi... »

C’était au tour de la fille au fantominus d’intervenir, elle prit une grande inspiration, regarda Omega en inclinant sa tête comme pour voir si son petit pokémon était prêt. Il répondit en lui faisant une léchouille à la joue ce qui fit sourire la demoiselle qui reprit une ultime respiration avant d’ouvrir en grand les portes de l’académie, elle courut jusqu’au groupe en milieu du couloir contenant Eléanore, elle fit semblant d’être essoufflée devant les  personnages et dit apeurée :

« L’académie est hantée, il y a un fan-fan-fan… » Elle fit semblant d’hoqueter de peur et un des hommes capuchonné lui dit méchamment et avec un rire gras. « Bah qu’est-ce que tu dis gamine il n’y a… » C’est à cet instant qu’Omega décida de faire une entrée remarquée en traversant le mur proche des malfrats. Il avait une expression effroyable qui ferait fuir n’importe qui le voyant, sa langue sortait de plus belle et était bien plus longue qu’a l’accoutumé, ses yeux révulsés pouvait le faire croire psychopathe et son corps formait une masse informe de gaz noir violacée. Un véritable pokémon défunt venant jeter son dévolu à n’importe quel mortel se trouvant sur son chemin. Il n’y avait rien à dire le fantominus était vraiment bien dans son rôle.

On entendit des cris retentirent dans tout Pokémon Community, effroyable, 5 hurlements à gorge déployé. Les personnes aux sweats à capuches prirent la fuite avec le petit fantôme à leur trousse. Kaeko riait, elle n’aurait jamais cru que son plan fonctionnerait si bien et que les malfaiteurs prendraient la fuite si vite, s’en était d’ailleurs risible. Elle fit un clin d’œil à Eléanore et lui dit en souriant :

« Merci de les avoir retenu, c’était bien joué camarade ! Omega va essayer de les conduire à l’administration pour les coffrer. Il ne nous reste plus qu’à les coincer maintenant ! C’était vraiment une bonne idée d’utiliser mon spectre adoré, je te félicite ! Le garçon de l’équipe n’est pas avec toi ? » Finit Kaeko toujours avec un sourire mais qui regardait tout de même aux alentour pour voir s’il était présent.

Spoiler :
Hey alors tu peux faire suivre mon personnage avec Elé’ si tu en as besoin et même faire réagir Omega si tu veux o/ Bonne chance ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mission ~







Cinq débiles se tenaient devant elle, quoiqu'ils devaient être assez rusés pour ne pas réussir à se faire attraper par les surveillants de l'établissement. Il ne fallait pas être violente... Dur dur de ne pas leur taper dessus ! Rien que leur tête l’insupportaient. Elle ne pouvait les voir même pas en photo.
Des têtes à claques. Elle devait se faire violence pour ne pas leur lancer une attaque humaine Torgnoles ou bien Choc mental. Oh oui ce sont des attaques bien simple, on en prend un pour taper sur l'autre. N'est-ce pas une merveilleuse idée ? Bien sur que si mais il ne fallait pas enfreindre cette règle. Et pourquoi pas diviser pour mieux régner ? En un instant elle se vit dans un film d'action où elle prenait le rôle de la grande méchante. Bah sur ce coup... Elle évitait de se montrer trop mauvaise même si elle rêvait de leur en mettre quelques unes pour qu'ils percutent qu'ils sont entrain de foutre en l'air leur vie. De plus, on ne frappe pas gratuitement, c'était interdit et si... pitoyable... A cinq contre un. Cela frisait le ridicule.

Eléanore attendait Kaeko tout en leur tapant la discute, ça c'était la classe. Ils allaient morfler dans peu de temps les pauvres chéris... Les deux mains de la jeune femme étaient posé chacune sur une douce joue de ses interlocuteurs. Elle leur parlait alors calmement, d'un air assez enjoué. Évidement qu'elle s'amusait ! Elle allait les faire tourner en bourrique ! Jusqu'à ce que sa coéquipière arrive... Elle hurla alors :

« L’académie est hantée, il y a un fan-fan-fan… »

Eléanore se retourna alors brusquement faisant semblant d'être surprise, puis elle écarquilla les yeux. La brunette déboulait dans le couloir, le visage totalement figé dans une expression terrifiée, elle faisait une parfait comédienne ! Quel talent ! Un peu plus et Eléanore aurait mis les deux pieds dans sa farce ! Elle entendit alors des bruits de voix derrière elle, c'était un jeune homme qui venait de s'exprimer :

« Bah qu’est-ce que tu dis gamine il n’y a… »

C'est à ce moment-là qu'apparut Fantominus en hurlant à la mort ! Eléanire se retint de mourir de rire devant cette scène incroyable et fit mine de hurler et d'avoir extrêmement peur. Ses yeux sortaient presque de ses orbites et il arborait une splendide grimace effrayante. Les cinq dindonneaux s'enfuirent alors en hurlant. Espérons qu'ils aillent se cacher sous les jupons de leur mamans... Quels débiles... Fantominus se mit alors à les poursuivre et les eux jeunes femmes éclatèrent de rire. Eléanore finit même par se tenir les côtes et prit appui sur Kaeko pour calmer son fou rire incessant. Elle n'en pouvait plus la scène avait été tellement bien jouée et épique ! Elle aurait du les filmer pour pouvoir revisionner un peu plus tard la vidéo en compagnie de Kaeko. Oh décidément elle venait de louper la chance de sa vie. Elle entendit alors ce que lui dit son amie juste après lui avoir fait un clin d'oeil :

« Merci de les avoir retenu, c’était bien joué camarade ! Omega va essayer de les conduire à l’administration pour les coffrer. Il ne nous reste plus qu’à les coincer maintenant ! C’était vraiment une bonne idée d’utiliser mon spectre adoré, je te félicite ! Le garçon de l’équipe n’est pas avec toi ? »

Eléanore la prit alors dans ses bras en continua de rire avant de lui ébouriffer affectueusement les cheveux d'une main :

- Oméga a été parfait, ils y ont vraiment cru, franchement bravo ! Il faudra que je pense à remercier ton ami Kaeko !
Et non... Le garçon n'est pas avec moi, je m'inquiète un peu à vrai dire...


Elle ferma un instant les yeux en soupirant. Elle ne l'avait pas vu souvent, que faisait-il bon sang ! C'était une mission à trois pas à deux ! Elle souffla tel un ventilateur et s'élança dans le couloir, Kaeko sur les talons, il fallait qu'elles les retrouvent et au plus vite ! Il fallait les coincer vers l'administration ce qui n'était pas gagné d'avance... Elle aperçut alors au loin Fantominus et lui adressa un sourire, celui-ci avait remarqué leur présence mais continuait toujours à faire le guignole derrière les cinq abrutis. Ceux-ci s'arrêtèrent net et s'emparèrent de leurs pokéballs. Non on avait dit sans violence ! C'était pas du jeu ! C'est alors qu'Eléanore eut une idée. Elle appela son Evoli qui se pointa tranquilement la queue se balançant de droite à gauche par l'excitation.

- Ecoute moi bien, c'est le moment de me prouver que tu ne fais pas seulement que des bêtises inutiles d'accord ? Vas y, fais comme tu me fais d'habitude...

Evoli acquieça et s'élança dans le couloir. Arrivée vers le groupe, elle s'y infiltra et leur tourna autour des jambes. Certains en plein mouvement trébuchèrent et en oublièrent leur Pokéball qui roulaient à terre...



### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« L’académie est hantée, il y a un fan-fan-fan-… »

Furent les dernières paroles que Kaeko prononça aux cinq malfrats aux visages méprisables. Lorsqu’ils virent le fantominus, ils prirent tous peur et s’enfuirent comme un sorbouboul devant un magmar. C’est alors que les deux demoiselles furent prises d’un inexorable fou rire. Il fallait bien rigoler un peu de leur mine déconfite, eux les gros durs ont eu la frousse d’un pauvre Pokémon de type spectre. Il ne devrait jamais visiter la tour de Lavanville ces trouillards !

Après cette franche rigolade terminée, Eléanore prit l’actrice brune dans ses bras et lui dit gentiment avec un grand sourire qu’Omega fut parfait dans son rôle de méchant fantôme, ce qui fit sourire sa dresseuse, heureuse de voir quelqu’un complimenter son fantominus adoré ! Cependant, la belle blonde lui annonça aussi que le garçon n’était point avec cette dernière et qu’elle ne l’a pas revu depuis. C’est vrai que c’était préoccupant, une mission qui devait se faire à trois mais maintenant à deux personnages n’était pas chose aisé ! Peut-être que si elles réussissent sans son aide, elles auront une belle récompense !

« Narratrice arrêtes tes bêtise une seconde veux-tu ! C’est une attitude puérile que tu as là ! » S’indigna ma chère création en chuchotant à voix si basse qu’elle en était inaudible pour les autres personnes aux alentours.

Pardon pardon, c’est vrai, continuons, même si au départ le garçon n’avait pas eu l’air vraiment emballé par la mission, contrairement à la top dresseuse ici présente, il avait peut-être déserté qui sait ? Ou bien il s’était perdu dans l’immense labyrinthe qu’est Pokémon Community ! Cependant cette hypothèse semblait vraiment peu probable seule Kaeko a ce merveilleux don qu’est se perdre n’importe où !

Puis elle s’adressa à son interlocutrice privilégiée autre que sa créatrice : « Merci pour le compliment, Omega sera content, à moins qu’il ne prenne la grosse tête, ce qui m’étonnerait ! » Plaisanta la demoiselle, elle reprit directement la suite de sa phrase : « Par contre c’est étonnant qu’il ne soit pas ici, m’enfin il faut avancer, on n’a pas trop le temps de l’attendre ! »

Dorénavant, l’heure n’était plus à réfléchir sur qui était présent ou pas pour effectuer la mission, il fallait à tout prix poursuivre cette bande d’hurluberlu encapuchonné ! Et c’est surement ce que pensa la camarade de mission de la brunette qui soupira, pensant probablement au garçon de leur équipe, et qui s’élança à la suite dans les couloirs à la poursuite des 5 malotrus !

Kaeko la suivit en courant, à force de se trimballer comme ça dans l’académie, elle aura fait son sport de l’année et aura perdu bien des kilos aujourd’hui ! Même si ce n’est rien comparé à l’entraînement matinal des pyrolis bien évidemment ! Elle suivit Eléanore, qui savait vraiment où il fallait se rendre, pas comme la brunette déjà égarée dans les dédales de couloirs. Elles trouvèrent vraiment vite les cinq mauvais joueurs qui s’arrêtèrent dans un angle propice pour débuter un combat.

Ils sortir promptement leur Pokéball, il fallait agir vraiment vite avant qu’ils les attaquent, à 5 contre 2 les jeux étaient vite fait : VILAINS WIN FATALITY. Et la dresseuse aux longs cheveux blonds l’avait aussi bien compris, elle donna un ordre à son Pokémon à la vitesse de l’éclair et avant la brunette. La petite créature semblait heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose, et très vite elle fonça dans le tas, renversant au passage deux des capuches-power. Elle avait fait s’agenouiller en premier ceux ayant déjà sorti leur Pokéball. Mais même si c’était une technique SUPER EFFECTIVE, ça ne semblait pas suffisant et elle ne décourageait pas les autres malfaiteurs qui se préparèrent à leur balancer un Pokémon à la figure.

« Prévisibles, c’est exaspérant ! » Sourit Kaeko heureuse qu’une de ses capacités spéciales va enfin pouvoir être utilisée dans l’enceinte de l’académie. Elle regarda  son premier camarade de l’école et lui fit en même temps un clin d’œil significatif, ce qui provoqua en Omega un regard aussi malsain qu’un Piafabec regardant allègrement un chenipan avant de le dévorer.

C’est alors que la demoiselle eu une aura aussi ténébreuse qu’une nuit sans Lune, Qu'elle fit disparaître sa présence quasi-instantanément, comme si elle n’avait plus aucune présence en ce monde. Moui en fait, non ce n'est pas vraiment possible de faire cela, un peu de réalisme m'enfin! Et oui la brunette n'avait pas le moins du monde disparu, non non non, elle s'était juste faufilée derrière deux imbéciles avec l'aide de son Omega qui, avec une belle prouesse, avait réussit à faire une attaque ténèbres sur sa dresseuse (qui n'avait aucun dégât quand même elle n'est pas spé. spectre pour rien!) afin de donner l'illusion qu'elle disparaissait, alors qu'elle était toujours présente. Heureusement qu'il était là son fidèle starter. Kaeko, avec les ténèbres l'environnant, était désormais bien derrière les deux étudiants encapuchonnés, et avec l'agilité d'un persian, elle leur encercla le coup de ses bras nus, avec une aura aussi profonde qu'une nuit sans Lune et grâce à qui? Au petit Fantominus bien sûr!

« Alors, on veut s’amuser avec des spectres mes cocos » Leur chuchota t’elle aux oreilles, sa voix se perdit en un soufflement désagréable pour les destinataires. Elle semblait aussi sombre qu’un internat à 3 heures du matin un samedi. Ses yeux violets brillèrent d’une lueur noire aussi profonde que la nuit, ce n’était pas pour rien qu’elle avait autant d’affinité avec les Pokémons types spectres et ténèbres ! A force d’avoir passé des années à les côtoyer, la dresseuse pouvait les copier à la perfection à en devenir presque comme eux. Elle faisait véritablement peur en ce moment et les cheveux de jais ainsi que le sourire ignoble de cette dernière n’arrangeaient vraiment pas les choses. Les deux individus suspects furent parcourus d’un frisson commun et commencèrent à avoir des sueurs froides dans le dos.

Et encore, ils n’avaient même pas vu le visage de Kaeko, ils avaient juste entendu sa voix empreinte de ténèbres des plus profondes. Ils firent la lamentable erreur de se retourner doucement et c’est avec un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH significatif, qu’ils s’évanouir. La demoiselle rigola tout en disant d’une voix glaciale mais pourtant joyeuse dans le fond :

« Vous êtes vraiment de petite nature mes cocos, avoir peur d’une étudiante comme moi, qu’est-ce que ça va donner quand vous verrez un véritable esprit ? » Elle fut alors prise d’un rire sardonique et jugea du regard la situation : Deux garçons à terre, deux gisant inconsciemment sur le sol et un dernier appeuré par la situation, tremblant de tout son long. Heureusement que sa capuche cachait presque entièrement son visage mais on pouvait se douter, à la simple vu des évènements, qu’il était aux bords des larmes. C’est vrai qu’on ne pouvait pas s’attendre à pareil traquenard !

Il allait s’enfuir à toute jambe ce que notre stratège avait encore prévu, elle porta son regard améthyste sur son fantominus heureux de la situation dans laquelle ils étaient empêtré  jusqu’au cou :

« Mon cher Omega, lance regard noir, puis fait lui regretter ses anciennes fourberies avec une petite attaque Léchouille ! Je te laisse faire ! » Dit-elle prise d'un merveilleux sourire et avec une trace de sadisme se dessinant sur ses douces lèvres.

Que c’était passionnant, elle savait que la mission serait vraiment drôle mais pas au point de s’amuser autant, elle ne l’avait pas prévu ! Alors continuons dans cette belle lancé mes amis !


HRP :
Je pense qu'on va pouvoir terminé o/ tu peux conclure de ton côté ou encore un peu continuer, c'est comme tu le sens o/


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 29 Mai - 9:28, édité 2 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mission ~







La jeune Kaeko dans ses bras, la Blondinette avait explosé de rire c'était de la moquerie pure, comment pouvaient-ils avoir peur d'une pareille blagounette ? Leur idiotisme était sans précédent. Rien ne pouvait égaler leur stupidité redondante qui résonnait amèrement dans l'esprit de la jeune femme. Elle se foutait bien de leur tête, les voir ainsi effrayés tels des agneaux devant un seule et unique loup... ça frôlait le pathétique. NON excusez nous. C'EST pathétique. Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier leur ridicule incomparable et indéniable.

En effet, il était également bizarre voir presque inquiétant que le jeune garçon ne soit pas avec elle, que faisait-il ? Avait-il été attaqué ? Avait-il pris peur ? Ou bien était-ce de la mauvaise volonté ? A moins-ce qu'il avait du partir expressément... Rien était sûr et tout ceci inquiétait la jeune Eléanore qui n'aimait pas ne pas être au courant de la situation. Cela l'énervait au plus haut moins ou bien... L'effrayait ?

« - Oui il est vrai que nous avons peu de temps devant nous. »

Et sur ces mots les deux gazelles s'étaient élancées dans l'établissement à la poursuite de leur victimes. Ils prenaient la fuite... Or elles avaient besoin d'eux... morts ou vifs... Excusez nous, on a dit pas violence Eléanore ! Avouez que cela fait un peu film d'action, espionnage (de mauvais goût... ou pas cela dépend des goûts et des envies de chacun j'aurais bien envie de dire.) ! Ne niez pas l'évidence, venez ! Entrez ! Dans la folie peu commune de.. ? Eléanore ?

Chacun des « cagouleux » (oui nous inventons également des mots, à votre service...) avait sorti une Pokéball s'apprêtant à engager un combat Pokémons.  Il ne fallait pas que les personnes se combattent et qu'en serait-il de leur objectif second ? Pas de VI-O-LEN-CE !
Evoli s'était alors élancé sur eux et à force de tourner autour de leurs belles jambettes (ou pas) quelques uns finirent par terre, sur le plancher des vaches. Bon ce n'était pas très efficace mais un Evoli pouvait être plus qu'embêtant... Très enquiquinant ce petit animal sur pattes.  Il fallait bien dire qu'Eléanore s'amusait bien, elle les embêtait depuis au moins cinq minutes et au lieu d'agir correctement ils mettaient les deux pieds dans sa bêtise, ce long piège sans fin dans lequel elle aurait été ravi de les entourer d'une corde rêche et de les traîner un à un grâce à un Pokémon assez imposant...

« Prévisibles, c’est exaspérant ! »

Son ton avait eu quelque chose d'intrigant mais aussi... d'amusant. Kaeko lui jeta un clin d'oeil complice et la jeune femme finit par se rassurer. La brunette allait tenter quelque chose... Une démonstration des pouvoirs de son Pokémon ? De son Spectre ? Une blague effroyable ? Peut-être.
Soudain sa complice disparut. Eléanore fit comme si de rien était en affichant un sourire assez sadique avant de se rendre compte que son amie utilisait des facultés de spectres puisqu'elle avait entendu sa voix. Cela lui faisait étrangement penser qu'elle pouvait elle-même utiliser sa télékinésie, mais elle n'en avait pas réellement besoin. C'était plus effrayant qu'utile dans des circonstances comme celles-ci.

Kaeko avait changé... Elle était terrifiante, ses yeux violets... Ses cheveux sombres... Mais elle conservait son charme indéniable qui faisait d'elle un caractère bien trempée. Eléanore ne put qu'arrondir les yeux sous l'effet de la surprise puis de sourire d'admiration. Comment faisait-elle ? Il fallait qu'elle le lui apprenne ! C'était tellement excitant comme expérience ! Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé un peu plus tôt ? La jeune blondinette aurait été ravie de l'apprendre puisqu'elle adore tout ce qui touchait à l'occulte ! C'était également pour cela qu'elle souhaitait faire évoluer son Evoli en Mentali mais elle désirait tout d'abord avoir l'avis de son amie. Voulait-elle devenir un Pokémon Psy ? Si tel était le cas tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Ils avaient alors fait l'erreur de se retourner... Ce qu'ils virent leur glaça le sang. Tellement pris de frayeur ils s'évanouirent chacun leur tour, un seul était encore conscient. Tout ceci était si pathétique mais la jeune femme pouvait les comprendre. Ce n'était pas quelque chose de commun mais dans un monde où les créatures étranges régnaient pourquoi en avoir peur ? Cela lui semblait si futile...
Alors que le garçon à la capuche allait prendre ses jambes à son cou, le Phantominus s'élança derrière lui et lui lança un regard noir ce qui le pétrifia de terreur sur place.

Eléanore semblait presque inquiétée, Kaeko n'était plus celle qu'elle avait été, elle paraissait avoir changé... Beaucoup même trop, cela lui fit froid dans le dos. Ses lèvres pourtant si belles, si joyeuses et si douces se déformaient en un rictus sadique voir cynique. Cela ne lui ressemblait pas tellement... Néanmoins la jeune femme se retrouva dans son état d'esprit, ainsi elle paraissait de plus en plus être comme elle...

La mission paraissait être finie, clôturée, les jeunes gens avaient été pris la main dans le sac. Eléanore et Kaeko s'étaient plutôt bien débrouillée... Affichant un sourire à l'attention de Kaeko, la Blonde l'encercla de ses bras et posa sa tête sur son épaule avant de lui dire :

« - Il me semble que nous avons fait du bon boulot ! D'ailleurs comment as-tu réussi à faire ça ? C'est vraiment époustouflant ! J'A-DO-REUH ! C'était impressionnant ! »

Elle lui déposa un bisous sur sa joue avant de se décoller d'elle et de se rapprocher de leurs victimes. Elle s'accroupit devant eux avant de sortir un marqueur qu'elle trimballait un peu partout :

« - Hum désolée, c'est trop tentant... »

Elle se mit à leur dessiner sur les joues et le front, les faisant ressembler littéralement à rien... C'était assez comique surtout lorsqu'ils se rendrait compte de leur débilité mais aussi de leur ridicule avec leurs dessins encrés dans la peau. Ca ne s'enlèvera qu'après une bonne dizaine de lavage, de quoi bien se ridiculiser pendant ce temps.

Eléanore appela alors Evoli qui se jeta sur elle. Elle lui sourit avant de lui faire des papouilles la félicitant pour sa bêtise universelle et son travail peu sérieux.

HRP :
fin de la mission avec Eléanore Smile suite dans un autre rp avec Kaeko pour répondre à ses questions



### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf


Dernière édition par Eléanore Angers le Sam 7 Juin - 17:52, édité 1 fois
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission] La chasse aux déloyaux! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une telle complicité avec son starter pour qu'il puisse la faire ressembler à un spectre n'était pas chose aisée et cette technique si particulière d'entraide Fantôme et être humain ne semblait pouvoir être réalisé que par Kaeko du fait de son incroyable affinité avec les spectres depuis la tour de Lavanville quand elle était plus jeune encore. Grâce à sa double personnalité elle pouvait mieux réussir son stratagème, seulement, il y avait de graves conséquences à cet acte, attendez, vous croyez vraiment que se faire attaquer par un Fantominus n'avait aucune graves conséquences? Eh bien eh bien, quelle candeur!. Sa personnalité peu amicale peut prendre le dessus n’importe quand et ce n’était pas bon du tout quand elle dominait le cerveau joyeux de la demoiselle. Mais heureusement, aujourd’hui, son côté refoulé n’avait aucune envie de prendre le dessus et c’est tant mieux ! Nous sommes sauvées !

Eléanore portait une expression choquée, avec une pointe de terreur sur le visage, il est vrai qu’on ne pouvait s’imaginer un tel spectacle effroyable surtout venant d’une personne d’un naturel enjouée comme la brunette ! Mais elle se reprit soudainement et alla droit vers Kaeko qui commençait peu à peu à reprendre ses esprits. La blonde encercla de ses bras la brunette et lui posa sa tête contre l’épaule dénudé de la fille aux fantômes. Elle lui dit alors qu’elles avaient fait du bon boulot à deux. Puis elle lui demanda comment la top-dresseuse débutante avait réalisé une telle prouesse et elle la félicita par des compliments bien trop grand pour une chose presque naturel chez l’héroïne de mon rp.

« Merci beaucoup Eléanore mais je ne peux pas te l’apprendre je suis désolée, c’est bien trop dangereux. » Lui répondit gentiment la Kaeko « normale ». « Il n’y a que moi qui peut réaliser une chose aussi horrible, ça a d’ailleurs eu de grave conséquence sur mon mental d’ailleurs, se faire attaquer par un spectre est vraiment éprouvant, ce n'est pas pareil pour moi, mon corps a sû s'adapter avec le temps, j'ai quand même grandi à côté de la tour de Lavanville! Merci plasticité cérébrale de t'être bien habituée! » Plaisanta la petite brunette retrouvant ses pensées habituelles. « Sinon je félicite ton evoli, il est vraiment hilarant ! » Fit-elle en se penchant vers le petit Pokémon heureux de vivre.

Puis sa camarade lui déposa un bisou sur la joue, tellement de tendresse c’est mignon et un peu bizarre aussi. Elle s’avança alors vers les hommes capuches tout en sortant un marquer de sa poche et elle s’accroupit vers eux en disant : « Hum désolée, c’est trop tentant… » Elle leur dessina alors des choses étranges sur leur visage banale et légèrement agaçant à regarder. On peut d’ailleurs admirer la prouesse de n’avoir aucune marque sur leurs joues malgré la tête à claque qu’ils se payent.

« Ce cliché narratrice, tu vaux mieux que ça ! » Plaisanta ma petite création de manière inaudible. Mon égo se sent soudainement bien flatté. Hum hum, Narcisse sort de ce corps. La demoiselle au fantominus rigola alors de manière franche en voyant les traces noires du marquer sur les visages de leur ennemi. C’était hilarant à voir !

« Quel chef d’œuvre, ma chère c’est juste magnifique ! » S’exclama la brunette en applaudissant accompagné de son petit fantôme qui semblait aussi bien rire ! Il y en avait encore un conscient en plus, avec l’attaque regard noir d’omega il ne pouvait pas s’échapper comme s’il était paralysé de peur ! S’en suivit alors d’Eléanore appelant son petit Pokémon vers elle le félicitant de son travail un peu débile mais si drôle !

Kaeko prit alors la décision de faire faire regard noir sur les cinq personnes gisant sur le sol au cas où ils se réveilleraient inopinément pendant qu’elles les transportent ! Ce qu’Omega fit immédiatement avec une joie un peu malsaine, vous vous attendiez à quoi de la part d’un fantôme sérieusement ?

« Bon maintenant que le plus dur est fiat, il va falloir les transporter dans l’administration, ce n’est pas très loin mais ça ne va pas être facile ! Quoique… »

Kaeko prit son Ipok et composa paisiblement le numéro des secrétaires de l’administration :
Bip Bip BiClac : Allo ?

La stratège débutante expliqua la situation à la secrétaire, qui contrairement à ce matin ne semblait pas acariâtre, ce qui était une bonne chose ! Au contraire la dame semblait ravie que la mission soit réussite sans aucune violence (on ne compte pas celle psychologique bien sûr, une bonne année de thérapie et quelques troubles mineures ce n’est pas grand-chose !). Vous comprenez de la paperasse en moins à faire, un véritable bonheur ! La demoiselle raccrocha son engin éléctronique avec un sourire scotché sur ses lèvres.

« Camarade (ça fait un peu communiste quand même, surtout si on le dit avec l'accent russe SBAAF), nous avons terminé notre mission et avec brio ! Félicitation ! L’administration va envoyer des personnes chercher les élèves, dans cinq minutes, on a officiellement terminé !  Je propose qu’on fête ça avec des cookies et du thé à volonté dans le dortoir Mentali ! Qu’est-ce que u en dis ? » S’écria Kaeko avec une animosité exacerbée ! Et oui, elle avait fini sa première mission en s’amusant comme une folle ! Comme c’était sympa, la dresseuse avait hâte de recommencer c’était certain ! C’est la première mission réussite d’une looooongue lignée !

Même pas une seconde après avoir fini son speech des grands gaillards arrivèrent en saluant les jeunes filles puis ils prirent sur leurs épaules les capuches-man et repartirent comme ils étaient venus, naturellement.

Spoiler :
C'est fini pour ma part o/ gg Elé' par contre pardon pour le retard, devoirs et internat obligent T-T
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum