Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue au Chalet Cadoizo,

Un endroit cosy qui sent les bonnes odeurs qui s'échappent des cuisines, concoctés par les cuistos de l'école, mais qui sont-ils ?


La cuisine est un art, l'art culinaire, alors si cela vous intéresse, devenez le plus grand des artistes et régalez tout le monde à la fois ! Les Cuisiniers se regroupent au Chalet Cadoizo où ils partagent leurs recettes et font goûter leurs petits plats aux autres élèves de l'académie. La cuisine demande aussi beaucoup d'inventivité puisque à partir des baies qu'on vous mettra sous le nez, ce sera à vous de confectionner les recettes pour pouvoir offrir des bonus permanents ou temporaires aux Pokémon. Mais ce n'est pas tout, l'optique de tout cela est de devenir un véritable chef d'entreprise en gérant votre restaurant ou autre établissement et en y amenant le plus de monde possible en engageant toutes les spécialités pour se produire chez vous !

Grade 1: En accédant à ce grade, vous obtiendrez un panier plein de dix baies (choisies aléatoirement mais donc le score total est équivalent pour tous.) Vous pourrez concevoir des baies boost de compétence qui permettront d'offrir un avantage à des Pokémon lors d'un rp. Les détails pour leurs conceptions sont évoquées dans les topics suivants : (à ajouter).

Grade 2: Vos possibilités de création sont dorénavant plus grandes et vous permettent de créer des recettes aux bonus permanents ! Bonus de compétence ou de statistique !

Grade 3: Dorénavant, vous pouvez publier un livre de recette, qui sera mis à disposition dans la bibliothèque, avec toutes vos créations réussies. Vous pouvez ouvrir un établissement (auberge, restaurant) où vous pourrez accueillir des combats Pokémon, y faire venir des performers pour un spectacle ou des scientifiques pour une conférence par exemple. Les gens que vous accueillez se verront offrir un repas gratuit que vous avez créé (par exemple, vous faites combattre deux personnes, le gagnant repartira avec une création dans votre livre de recette). Ce repas gratuit, vous n'avez pas besoin de le préparer, il est offert, cependant vous ne pouvez accueillir que trois potentiels vainqueurs de ce repas gratuit par semaine. Vous pouvez accueillir des jeunes grades pour qu'ils fassent découvrir leurs créations ou qu'ils vous aident pour la gestion de l'auberge en participant de diverses manières.

Ici les membres peuvent faire des commandes aux cuisiniers pour des poffins particuliers. Vous continuez de fabriquer tout à la cuisine mais vous brevetterez les nouvelles recettes ici.

Vous pouvez aussi ici parler de vos projets futurs, de l'établissement, de ce que vous y ferez.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum