Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Un –sama ne serait pas de trop! [pv Kyle] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Un –sama ne serait pas de trop! [pv Kyle] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Un –sama ne serait pas de trop! [pv Kyle] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Ça faisait plusieurs jours que Kaeko avait ce garçon dans la tête, non elle n’en était pas tombée amoureuse, ce serait bien trop niais et trop shojo pour elle. Un coup de foudre ne serait vraiment pas crédible tout de suite, ce n’est pas le genre de l’étudiante ni dans son caractère, il fallait plus que cela ! Non non ce n’est pas le problème, elle n’arrivait pas à le sortir de sa tête parce qu’elle l’avait observée un matin en train de s’entraîner et elle avait senti une puissante aura émanant du jeune homme. Depuis Kaeko n’arrêtait pas de le suivre afin de regarder tous ses faits et gestes pour savoir pourquoi il dégageait une telle aura sur elle.

Et oui, elle s’était levée tôt ce matin-là, il lui fallait prévoir beaucoup de temps pour retrouver son chemin dans le labyrinthe qu’est l’académie, son fantominus avait besoin de repos après le combat qu’elle a mené endormie contre Ruby L. Jones, Kaeko préférait laisser son petit spectre se reposer, donc il ne fallait pas compter sur lui pour la guider à travers Pokémon Community. Elle sortit alors du dortoir des Mentalis et partit à la recherche de sa salle de cours, cependant, elle s’était encore trompée de chemin et avait atterri au stadium.

« Ow sans Omega je suis vraiment perdue, mais je peux le faire ! D’après Raven, il faut savoir se perdre afin de mieux s’y retrouver ici ! » C’est ce qu’elle dit avant de voir un jeune homme s’entraîner durement dès le matin.

Mais il n’y avait pas que cela qui attirait irrémédiablement son regard, elle sentit quelque chose d’indescriptible émanant du garçon. Elle voulut en savoir plus sur ce dernier mais comme elle n’osait pas venir le lui demander directement ce serait un peu louche : « hey je t’ai vu t’entraîner et j’ai senti un truc se passer tu peux me raconter ton enfance ? » C’est tout de même étrange même si l’espionnage qu’elle a fait durant la semaine qui a suivi n’est pas vraiment plus sain. On peut même se demander si aller directement le voir aurait semblé moins anormal.

Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle faisait tout ça alors qu’elle ne le connaissait pas le moins du monde. Mais grâce à cela, elle avait pu collecter quelques informations sur le jeune homme, il s’appelait Kyle McClane, il avait 15 printemps et une volonté d’acier qui le faisait entraîner son corps tous les jours. Il avait l’air d’avoir passé son enfance dans un dojo au vue de ses habits. Et d’après ce que put comprendre notre espionne novice, Kyle voulait être un grand top-dresseur ce que l’adolescente trouva bizarre pourquoi faisant du sport avec tant d’ardeur, elle le voyait plutôt pokéathlète. Cependant, être un top-dresseur spécialisé dans le combat lui irait bien, au vu de son Pokémon double type, feu et combat (d’après l’ipok de Kaeko qui n’avait alors encore jamais vu de Poussifeu).

Mais malgré toutes ses informations, elle n’avait finalement pas appris grand-chose sur l’adolescent d’une taille respectable, ses compétences d’espionne sont tout aussi médiocres que son sens de l’orientation. De plus, les principales informations ont été obtenues par son petit fantominus, ce qui la déprimait encore plus. Depuis, il avait eu bien le temps de se reposer et au beau de trois jours, il vint l'aider dans sa quête. Elle ne savait pas pourquoi elle était autant attirée par Kyle et elle aimerait vraiment le découvrir… Etait-ce du respect ? Elle voyait pourtant tous les jours es Pyrolis courir le matin mais elle éprouvait à leur égard plus de la sympathie que du respect. Et pour les pokéathlètes c’était encore différents, elle les trouvait plus effrayant de pas leurs capacités hors-normes qu’autre chose.

« Raaah je ne comprends pas pourquoi je le suis encore, Omega on arrête les recherches et on va se détendre un peu ! Il faut que je décharge mon surplus d’énergie, direction la piscine ! Je vais pouvoir me défouler ! » S’exclama-t’elle un peu sur les nerfs de n’avoir rien pu trouver de réellement important sur Kyle, mis à part qu’elle avait constaté il y a peu que le jeune homme était du genre solitaire et n’avait pas beaucoup de personnes à ces côtés durant son entraînement.

Elle alla chercher ses affaires à son dortoir, obtenu l’autorisation d’accéder au gymnase par les secrétaires et s’en alla à la piscine. Une fois changée, elle plongea sans sommation directement dans le grand bassin. Elle put enfin se détendre après tant de péripétie. Mais est-ce que ça va vraiment durer ?

Spoiler :
pardon j'ai sûrement fait des fautes mais je n'a pas eu le temps de me relire, désolée ^^' je recorrigerais ça demain promis!
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

Un –sama ne serait pas de trop!
Feat. Kaeko D. Riviera





Comme c’était agréable de nager dans cette eau tiède qui refroidissait le corps à 37°C de Kaeko, ça faisait aussi du bien avec la chaleur moite de l’extérieur. En parlant de dehors, il y avait une piscine à l’air libre justement mais la demoiselle n’avait pas vraiment envie d’y accéder, il y a avait peut-être des personnes dehors et ça la générait un peu, surtout qu’elle n’était pas particulièrement à l’aise en maillot de bain deux pièces. Cependant, s'il n'avait personne, elle irait peut-être. Si elle avait eu une meilleure opinion d’elle-même en tenue de bain, elle serait allée comme tout le monde à la plage mais L’adolescente n’en avait pas vraiment envie non plus, et puis c'est tellement peu original ! Elle était très bien, seule dans un si grand bassin d’eau chlorée.

Cependant son petit fantôme ne voulait pas vraiment venir apparemment, il était au bord de l’eau mais n'allait pas accompagner sa dresseuse dans le liquide transparent. Il n’aimait peut être pas la piscine qui sait. Ou alors il sentait quelque chose de pas très net, même si ici ce n’était pas probable. Le club des pervers trop louches n’auraient jamais pu espionner Kaeko, elle n’avait pas vraiment de forme, et par conséquent elle était plutôt tranquille. Même si elle n’était pas encore au courant qu’il y avait un tel club à Pokémon Community,… mais moi si MUHAHA, hum hum passons.

Après une bonne heure de barbotage, Kaeko avait décidé, comme il semblait que le bâtiment sportif demeurait en cet heure désert, d’aller dans la piscine extérieur afin de prendre un peu l’air et pouvoir observer dans l’eau le magnifique ciel azuré qu’il y a en cet bel journée d’avril. Elle sortit alors du bassin, s’essuya un peu le corps et se dirigea vers les cabines afin de prendre un peu de crème solaire, avec sa peau blanche il fallait qu’elle fasse très attention à l’astre principal de la Terre. Elle passa par les plongeoirs qui étaient le moyen le plus court d’accéder aux vestiaires. Mais il y eu alors comme un Hic dirons-nous, comme Kaeko regardait ses pieds pour ne pas marcher sur une flaque et malencontreusement glisser dans l’eau, elle n’avait pas vu le jeune homme la percuter de plein fouet et alors tomber tous deux dans l’eau.

« Sumimasen » Prononça le jeune garçon en plongeant ses yeux dans les siens, Kaeko ne put répondre, ce fut le PLOUF qui le fit à sa place.

Elle sortit sa tête hors de l’eau afin de respirer, mais qu’avait-il donc contre sa tête ses jours-ci ? Elle était si moche que ça ? Pourtant non pas vraiment, elle était même plutôt jolie à regarder pas comme sa créatrice. Le premier mot qu’elle prononça en émergent fut : « NYAA mais qu’avez-vous contre mon crâne, je ne vous ai rien fait pourtant ? »

Elle vit alors enfin la tête de l’inconnu qui l’avait jeté dans l’eau, lui aussi était tombé à ce qu’elle constatait mais il n’y avait pas que cela qu’elle avait remarqué, c’était Kyle McClane ! Le garçon qu’elle observait, ce n’était pas bon, pas bon du tout ! Il fallait qu’elle parte, vite ! Omega, son fantominus, voleta au-dessus des deux adolescents,  inquiet comme il était, il avait peur que sa dresseuse ne se soit noyée.

« Pardon pardon monsieur » S’empressa-t-elle de dire avant de sortir de l’eau, elle s’inclina respectueusement et se dépêcha de quitter cet endroit, cependant la piscine n’était pas d’accords avec elle, sa chance non plus d’ailleurs. Elle glissa et retomba la tête la première dans l’eau, si ce n’est pas un coup du destin qu’est-ce que c’est ? Omega n’arrêtait pas de tourner autour de Kaeko comme pour voir si elle allait bien, malheureusement la petite brunette s’enfonçait de plus en plus au fond de l’eau. C’est mauvais très mauvais, avec tous les coups qu’elle avait reçus à la tête ces derniers jours, ça n’envisageait rien de bon. Arceus tu es un bien grand farceur !

Spoiler :
A mon tour de mettre une musique o/ je l'avais dans la tête en écrivant le Rp alors je l'ai mise :p
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

Un –sama ne serait pas de trop!
Feat. Kaeko D. Riviera