Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je n’avais pas réellement compris le message que le directeur nous avait laissé sur notre iPok. Je savais que c’était un message général, destiné à plusieurs élèves de l’académie, voir tous. Personnellement, je ne me sentais pas vraiment concernée. Et pourtant, je ne cessais de lire et de relire ce message tout en tentant de comprendre le sens. Pourquoi faire appel à des élèves ? Nous n’étions pas tous expérimentés. Ace ne pouvait-il pas s’en charger tout seul ? Il était doué, lui. Je soupirais et laissais tomber mon bras le long de mon corps jusqu’à ce qu’il percute le matelas de mon lit. J’étais allongée dedans et je réfléchissais à l’éventualité de participer à cette tâche. Je ne m’en sentais pas vraiment capable bien que je savais que je pouvais compter sur mes compagnons au moindre souci. Et puis, il ne fallait pas oublier le gain en puissance de mon Noctali. Je l’avais constaté lors du combat contre le Fantominus de cette fille, il avait grandement évolué et progressé et je ne m’en étais même pas aperçue. Je regardais alors le concerné et lui posais directement la question.

« Qu’est-ce que tu en penses … ? »

Une brève explication lui avait été donnée et il hochait la tête positivement. Apparemment, il ne voyait pas de problème pour mettre la main à la pâte. Ça lui permettrait de se défouler. Je me mordillais la lèvre inférieure et relevais le bras pour relire encore une fois le message. D’après lui,  beaucoup d’élèves étaient concernés. Pour quelles raisons ? Je ne le savais pas car ce n’était pas précisé et je ne pouvais pas le deviner… Il est vrai que ces derniers temps, l’atmosphère au sein de l’établissement était tendue… Mais je ne m’imaginais pas que c’était à ce point. Je soupirais… Si je décidais de participer, j’allais me retrouver avec deux autres personnes, surement inconnues. Cela me refroidissait peut car je n’appréciais pas faire des rencontres de cette façon, d’autant plus que la majorité des élèves qui allaient se proposer seraient, eux, friands des combats. Je tournais une dernière fois mon regard vers mon compagnon qui me faisait un signe de tête assez significatif.

« Bon, d’accord. »

Je soupirais de nouveau et validais ma candidature. Je me levais ensuite et allais prendre ma douche. Le temps de me préparer et de revenir, j’avais déjà la réponse comme quoi j’étais sélectionnée pour débuter ma mission. C’était du rapide. J’arquais un sourcil et me préparais donc à rejoindre mes deux autres compagnons au point de rendez-vous. Je sélectionnais soigneusement les créatures qui allaient m’accompagner. Il était clair que je tenterais de dialoguer avant d’utiliser la force. Ainsi, Kuu rejoignait mon équipe sans oublier Rei et Meian. Yuki se contentait juste de monter sur mon épaule et de se frotter contre ma joue. Elle resterait contre moi jusqu’à ce que cette journée soit terminée. J’arrivais bien vite dans le hall de l’école et m’écartais sur le côté droit de la grande porte. C’était le lieu que l’on m’avait donné, normalement les deux autres ne devraient pas tarder… Je me postais contre le mur et caressais Yuki lentement jusqu’à ce qu’une première silhouette arrive vers moi. Je me décollais, faisait signe et… grimaçais. Ma main retombait bien vite lorsque je reconnaissais la personne en face de moi. Un garçon, blond… C’était Allen. Lorsque son regard croisait le mien, je détournais la tête et rougissais. Je me souvenais très clairement comment il m’avait plantée.

« H…Heu… Salut… »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


J'avais été convoqué.

Alors que cela ne faisait que quelques jours que Yuki m'en avait parlé, je n'avais pas eu le temps d'aller me porter volontaire que l'on m'avait demandé de participer à cette "mission" d'une importance capitale. Refuser n'était pas dans mes cordes, surtout que ces rumeurs me trottaient dans la tête depuis un petit moment déjà. Des dresseurs qui attaquent d'autres dresseurs avec leurs Pokémons, ça méritait une punition bien plus qu'exemplaire, selon mon avis. Déterminé, je confirmais ainsi donc ma présence sur mon iPok, car il s'agissait d'un message électronique que j'avais reçu. Quelques minutes après, un deuxième message me parvint, m'indiquant l'heure d'un rendez-vous et le lieu, ainsi que la zone que je devrais surveiller. Tout ceci était très détaillé, le personnel de l'école savait y faire dans ces moments de crises.

Bon, la date était celle d'aujourd'hui, il avait donc bien fallu que je me presse pour rejoindre le point de rendez-vous. Si on devait s'occuper aussi de ces malfrats en dehors de l'école, cela signifiait que Pokemon Community avait une bien plus grande influence que je ne l'aurais imaginé. Selon le texte, deux autres personnes étaient censées me rejoindre au lieu indiqué, c'est-à-dire aux portes de l'école, devant le hall. Une décision avisée, plutôt que de se promener en ville seul pour rejoindre nos camarades, se mettre déjà en groupe avant d'y aller relevait d'une extrême prudence. Avisé.

Il y avait une personne déjà sur place, une fille qui agitait la main. En m'approchant un peu plus, je constatais que je connaissais déjà cette fille, cette coiffure, ce visage, cette silhouette, mais surtout, ce Noctali ! Cela remontait à environ deux mois, j'avais aidé cette fille, Ambre, à porter ses paquets jusque dans sa chambre, chambre que je ne vis pas longtemps car j'y avais été chassé par ce Noctali d'une manière vraiment violente. Je n'avais pas vraiment l'occasion de clarifier les choses, et on dirait qu'elle aussi se rappelait de moi. Une fois près d'elle, je me grattai instinctivement la tête, par gêne surtout, avant de lui répondre.



➖"S-Salut Ambre... Ca fait un bail hein.", je lâchais un petit rire nerveux, "On ne s'est pas revu depuis ce qui s'est passé et... je voulais m'excuser. Je n'aurais pas du toucher à cette pierre."



Des excuses en bonne et due forme, avec une inclinaison potable, c'était fait. Je n'aurais pas pu oublier ce jour, je me le remémorais chaque soir avant de dormir. Les choses auraient tellement pu se passer autrement, et j'aurais sans doute eu l'occasion de la connaître un peu mieux. D'ailleurs, cela me rappelait un détail plutôt crucial, un détail qui me fit scruter autour de nous à maintes reprises. Il manquait la troisième personne. Et vu qu'Ambre se trouvait ici, il y avait de grandes chances que je connaisse l'identité de ce larron manquant.



➖"Noctis va venir avec nous ?"



Cela semblait logique. C'était peut-être un peu brutal comme approche après réflexion, mais il était trop tard pour le remarquer. Je me contentais de détourner le regard pour éviter de savoir si elle était outrée ou choquée à cause de mes propos. Ce fut ainsi que je remarquai qu'une personne se dirigeait droit vers nous, mais la carrure était bien trop imposante pour qu'il s'agisse de notre ami Noctis. Waw, en plus d'être brutal, je me serais également trompé ? Ca commençait bien, dis donc.




Dernière édition par Allen Wills le Mar 6 Mai - 19:59, édité 1 fois


"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

Chasse aux déloyaux.
Feat. Ambre Lawford and Allen Wills



Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Pas si compliqué que ça en fait.

Étonnamment, tout allait pour le mieux. Si on m'avait dit que les choses se passeraient ainsi, je ne l'aurais jamais cru. Je ne savais pas si je devais féliciter les actes insensés de mes partenaires, ou si je devais remercier Arceus pour le déroulement actuel de la situation. D'abord une fille se jette volontairement dans les griffes des criminels pour découvrir leur identité, puis un mec qui en fait tout autant, mais cette fois-ci pour sauver la demoiselle. Et moi dans tout ça ? Mon utilité ne s'était avéré que pour ramener le prince à sa princesse, j'étais loin de pouvoir dire que j'étais un atout de poids dans cette mission. Peut-être fallait-il que moi aussi je prenne des risques pareils, enfin, plus de risques que de se lancer dans le vide afin d'atterrir sur le dos d'un Airmure. C'trop hasbeen - lol.

Quoi qu'il en soit, le tableau se dessinait tel que suit. Deux hommes civils servant de sbires en face de moi inconscients, deux demoiselles qui se crêpaient le chignon dans la mer et un allié de l'autre côté des ennemis. Pas si mal, mais on pouvait mieux faire. Le standby ne dura pas plus longtemps que ça, deux autres opposants firent leur apparition et rejoignirent leurs camarades assommés. Malgré tout, ils ordonnèrent aux Pokémons déjà présents de leurs partenaires pour devenir les premiers acteurs de cette altercation musclée.


➖"Mustebouée ! Attaque Pistolet à O !"

➖"Smogo ! Utilise ta Purédpois pour recouvrir le quai !"

➖"Hmpf. Trop facile. Estam, place-toi devant Mindhi pour encaisser cette attaque et enchaine avec Tranch'Air. Meian ! Utilise Vibrobscur !... Enfin... Si tu veux."



Le petit Pokémon aquatique s'était avancé, le regard sérieux et confiant, tout en lançant son rayon d'eau sous pression. L'oiseau de fer se plaça comme ordonné en face de sa coéquipière Pokémon pour encaisser l'attaque, qui ne lui fit pas plus de dégâts que ça. Alors que le Smogo entamait son brouillard, la violente bourrasque de vent provoquée par l'Airmure emporta lui et son attaque vers l'océan. Ils étaient en mauvaise posture, et je m'apprêtais à sourire. Un peu trop tôt d'ailleurs. En effet, les filles se battaient férocement, Ambre ayant le dessus. Celle-ci fit couler la criminelle, on ne voyait que des bulles remonter à la surface. Étrangement, ces bulles devenaient de plus en plus grosses, trop pour que ce soit humain. Rapidement, le niveau de l'eau monta pour laisser apparaitre un gigantesque Wailord juste devant le quai. Ambre et son adversaire se trouvaient sur le dos du Pokémon, mais mon acolyte était au mauvais endroit : au-dessus du trou qui lui permettait de respirer. Avec une puissance phénoménale, la baleine relâcha une quantité non négligeable sous forme de geyser pour faire littéralement s'envoler la brune.



➖"HAHAHA ! VAS-Y VOLE GAMINE !!"

➖"AMBRE !"



Si jamais elle tombait de cette hauteur, il n'y avait aucune chance qu'elle survive. Je grinçais des dents alors que mon regard se portait sur les deux rigolos. Il fallait que j'agisse, et vite !



➖"Estam !"



Sans crier gare, je me mis à courir vers mon Pokémon qui décolla ensuite comme une fusée. Je laissais mon Rosélia et Meian entre les mains de Kyle, espérant qu'il sache quoi en faire. Pendant ce temps, les gros balourds s'étaient retournés vers lui, l'un d'entre eux rappelant son Smogo pour montrer son Coatox. Fonçant aussi vite que je le pouvais, je réussis à intercepter Ambre avant qu'elle ne touche le sol. C'était moins une. Je la tenais fermement dans mes bras, alors que l'on faisait le tour de la scène de combat. Énervée, la criminelle se redressa sur le dos de sa baleine. Elle grognait, fulminait de colère.



➖"Bande de petits morveux ! WAILORD ! On s'tire !"



Avec un remous monstrueux, le Pokémon aquatique s'enfonça dans l'océan, avec sa maitresse à son bord. Celle-ci avait un appareil respiratoire pour la plongée, elle avait prévu son coup. Que faire ? La poursuivre ou arrêter les deux autres ? Le choix était difficile, mais mon esprit se concentra de nouveau sur Ambre.



➖"Ça va ? Rien de cassé ?"





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

Chasse aux déloyaux.
Feat. Ambre Lawford and Allen Wills