Alors que la tension du combat commençait à s’échauffer, j’avais confié le combat de pokémon à Allen, vu qu’il était le plus apte à faire ça de nous deux. J’avais réfléchis à quoi faire et tout en ayant pour objectif que d’aller sauver Ambre des mains de la femme déguisée, je m’étais dit que si j’assommais les deux gars, leur pokémon seraient comme forcés de se retirer et cela nous déclarerait vainqueur. Mais hélas, mes plans furent contrariés, car en effets, les deux créatures avaient leurs propres volontés et comme ils avaient été mal éduqués par ses boulets qui étaient leurs maîtres, ils restèrent plantés là, comme s’ils rien n’était arrivé… en voyant tout ça, je me disais que j’étais content de la relation de confiance que j’avais avec mon petit Taka. Ce petit souci de côté, j’avais réussi à sauver la demoiselle en détresse, qui me répondit qu’elle n’avait rien, ce qui me soulagea, je n’aurais pas pu me pardonner s’il lui était quelque chose alors que nous étions à ses côtés.
Maintenant qu’elle était libre, elle eut pour réaction de shooter dans la corde, comme si elle était hantée par cette dernière… ce qui me fit éclater de rire sur le moment car, même si je ne connaissais pas la lady depuis longtemps, je ne pensais pas qu’elle était du genre à laisser ses sentiments s’exprimer de la sorte. Comme quoi, il ne faut vraiment pas juger quelqu’un à ce que l’on voit, faut apprendre à connaître la personne petit à petit. Soudainement Ambre me prit par la main et avec toute la force qu’elle avait se mit à me tirer vers notre compagnon qui luttait tout seul de son côté, me disant que nous devions lui venir en aide, logique, nous étions une équipe après tout. Nous nous retrouvâmes bien vite non loin des deux gars que j’avais envoyés au pays des rêves, mais nous n’eûmes pas le temps de faire quoique ce soit, que la femme Pikachu annonça que nous ne pourrions point nous enfuir… puis elle fit appel à un Cacnéa qui vint se ranger au côté de son Corboss qui était déjà là.
Nous étions désormais complètement encerclé, devant nous les pokémons de la garce et derrière nous ceux des dormeurs… afin de combattre, elle sortit aussitôt une pokéball de sa ceinture et elle libéra son contenu entre nous et nos adversaires. Pour celui qu’elle venait d’appeler, je n’avais pas besoin de mon Pokédex pour le reconnaître, non mon obsession d’en voir un de mes propres yeux et d’en avoir à moi seul suffirent… en effet, voilà que la moitié de mon rêve se réalisait, sous mon regard se tenait un Lucario. Ce fut là que tout un tas de truc que je n’aurais jamais imaginé m’arrivèrent si soudainement, que je ne sus pas comment réagir… bien que c’était toujours le cas actuellement hein. En effet, c’était plein d’admiration et les larmes aux yeux que je me tournais vers sa dresseuse et alors que j’allais m’incliner pour la remercier… mais je ne pus pas le faire, car elle partit en courant vers la ❝
Cosplay Onna❞ et d’un plaquage digne d’une Rugbywoman elle l’a plaqua et elles finirent toutes les deux dans l’eau. Ambre regagna la surface toute trempée, –ce qui était évident, elle venait de faire trempette-, elle plaqua ses cheveux en arrière et aboya malgré la distance qu’elle me confiait son compagnon… mais je n’eus pas le temps de dire que ce n’était pas une bonne idée, qu’elle était déjà retourné dans les abîmes bleutées avec son adversaire.
De l’autre côté, comme prévu Allen parvenait à gérer le duel pokémon sans le moindre problème… vu que même s’il était le seul dresseur, c’était du 2 vs 2 pokémons. En le regardant faire, je compris directement l’écart qui nous séparer et l’énorme manque d’expériences que j’avais dans ce type de duel là. Mais mon attention changea à nouveau de cible car un grand vacarme venait de la mer, je me retournais et je me mis à chercher Ambre, que je voyais au loin sur un immense ❝
Wailord❞. Elle lutait toujours avec l’autre garce quand soudain la baleine bleue utilisa son jet d’eau de respiration pour envoyer ma nouvelle amie dans les airs et vu la chute qu’elle ferait, si elle touchait la mer, c’était la mort assurée. J’avais beau me torturer l’esprit, je ne parvenais pas à trouver la moindre solution pour lui venir en aide avant qu’elle n’atteigne l’horizon… mais alors la réponse me parvint quand j’entendis mon camarade crier le nom de la demoiselle et dire le nom de son Airmure. Voilà, le problème était maintenant réglé… mais un autre commencé pour moi… en effet, absorbé par le sort de ma camarade, je n’avais pas capté que j’étais maintenant seul contre 4 pokémons adversaire et que je devais gérer les trois pokémons de mes compagnons.
Je rappelais donc à mes côtés Kuu, Meian et le Roselia qui était éparpillé afin que nous puissions mettre un petit plan au point. Mais nous n’eûmes pas le temps de faire quoique ce soit que le Coatox commença à bouger dans notre direction, connaissant les bases d’un ❝
Evoli❞, je demandais à Meian d’utiliser un bon jet de sable pour nous cacher un certain temps. Avec grand plaisir il s’exécuta, car il obéissait à sa maîtresse qui lui avait dit de soutenir Allen, mais comme ce dernier était partit, je le remplaçais du mieux que je pouvais. Je sortis mon Pokédex afin de glaner quelques informations sur les attaques de ses trois pokémons, ce qui me prit environ une dizaine de minutes. L’écran de sable disparu à ce moment-là et en plus de nos quatre adversaires pokémons, deux autres gars s’étaient ramené sur place et donner les ordres à la place de ceux qui étaient assommés à leurs pieds. Bien j’avais un plan en tête, ce qui serait suffisamment pour permettre à leurs dresseurs de revenir et m’aider, car seul je finirais sans aucun doute par faire perdre chacun des compagnons qu’ils m’avaient confiés… je me relevais fièrement après avoir donnés les grandes lignes de ce à quoi j’avais pensé à Meian, Kuu, Roselia et Taka que j’avais fait sortir de sa pokéball.
| Meian et Taka ensemble sur le Cacnéa et Kuu avec Rosalia sur le Mustebouée. Meian Vive-Attaque pour commencer, Taka tu enchaîneras aussitôt avec une attaque Flammèche et Meian tu le termineras avec un Vibrobscur. Roselia tu ouvriras le bal avec une attaque para-spore sur ta cible, puis Kuu en profitera pour lancer une bonne Forte Paume. Sans lui laisser le temps de vous attaquer, vous le terminerez en l’attaquant simultanément, l’un devant et l’autre derrière, Roselia toi avec Giga-Sangsue et Kuu avec la célèbre Aurasphere. Pendant ce temps, j’irais m’occuper de vous savez qui… faites de votre mieux et surtout revenez en pleine forme, car il en restera encore deux après ça, 1, 2, 3, dispersion.
|
C’est pleinement confiant en eux et en notre plan collectif que je pus avancer le cœur léger vers ce que j’avais à accomplir. Trop préoccupé par les pokémons et leur combat qui venait d’éclater, les deux sbires de pacotilles avaient leur regard complètement fixés sur eux, ce qui me rendait la tâche bien trop facile, voir même ennuyante. Je me glissais sans difficulté juste à côté d’un des deux et avant qu’il parvienne à me voir, mon bras droit s’arma et quelques secondes plus tard frappa au niveau de son estomac, ce qui l’envoya valser plusieurs mètres derrière lui. Yeah cela attira l’attention de l’autre qui du coup, se mit en position défensive mais trop tard, car d’un bon, je m’étais propulsé devant lui et j’avais frappé. Mais contrairement à l’autre, ce furent ses bras qui prirent le coup, ce qui le fit juste reculer sur quelques pas en arrière et il mit les deux genoux à terre, car comme les trois quarts des dresseurs, il entraînait ses pokémons, mais pas lui-même. Je me mis à marcher tranquillement vers lui, n’allant pas trop vite, lui donnant l’occasion de réfléchir à tout ça et surtout parce que je voulais qu’il comprenne qu’il ne gagnerait jamais.
Mais non au contraire… il voulait toujours se battre… il passa une de ses mains dans son dos et lorsqu’il la ramena devant, il tenait une pokéball, mais il n’aurait pas le temps de le sortir, car un saut me suffit pour me retrouver face à lui et je frappais de ma main la sienne qui tenait l’objet, qui partit rouler au loin. Maintenant qu’il était au bout du rouleau, je me bien en face de lui et joignant mes deux mains, je le frappais sur le crâne, suffisamment fort pour l’assommer et pas assez pour lui faire grand mal. Ma mission était accomplie, je me retournais alors vers les compagnons de mes camarades afin de voir s’il avait venait à bien la leur. Mais avec la distance qu’il y avait, je ne parvins pas à saisir au mieux ce qui se passait, je m’approchais alors pour mieux voir, quand j’entendis un bruit suspect sur ma droite. Je me retournais et je vis que le ❝
Coatox❞ avait bondit et était à deux doigts de m’assener un coup fatal à bout portant.
☯ McClane Kyle