home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je n’avais pas réellement compris le message que le directeur nous avait laissé sur notre iPok. Je savais que c’était un message général, destiné à plusieurs élèves de l’académie, voir tous. Personnellement, je ne me sentais pas vraiment concernée. Et pourtant, je ne cessais de lire et de relire ce message tout en tentant de comprendre le sens. Pourquoi faire appel à des élèves ? Nous n’étions pas tous expérimentés. Ace ne pouvait-il pas s’en charger tout seul ? Il était doué, lui. Je soupirais et laissais tomber mon bras le long de mon corps jusqu’à ce qu’il percute le matelas de mon lit. J’étais allongée dedans et je réfléchissais à l’éventualité de participer à cette tâche. Je ne m’en sentais pas vraiment capable bien que je savais que je pouvais compter sur mes compagnons au moindre souci. Et puis, il ne fallait pas oublier le gain en puissance de mon Noctali. Je l’avais constaté lors du combat contre le Fantominus de cette fille, il avait grandement évolué et progressé et je ne m’en étais même pas aperçue. Je regardais alors le concerné et lui posais directement la question.

« Qu’est-ce que tu en penses … ? »

Une brève explication lui avait été donnée et il hochait la tête positivement. Apparemment, il ne voyait pas de problème pour mettre la main à la pâte. Ça lui permettrait de se défouler. Je me mordillais la lèvre inférieure et relevais le bras pour relire encore une fois le message. D’après lui,  beaucoup d’élèves étaient concernés. Pour quelles raisons ? Je ne le savais pas car ce n’était pas précisé et je ne pouvais pas le deviner… Il est vrai que ces derniers temps, l’atmosphère au sein de l’établissement était tendue… Mais je ne m’imaginais pas que c’était à ce point. Je soupirais… Si je décidais de participer, j’allais me retrouver avec deux autres personnes, surement inconnues. Cela me refroidissait peut car je n’appréciais pas faire des rencontres de cette façon, d’autant plus que la majorité des élèves qui allaient se proposer seraient, eux, friands des combats. Je tournais une dernière fois mon regard vers mon compagnon qui me faisait un signe de tête assez significatif.

« Bon, d’accord. »

Je soupirais de nouveau et validais ma candidature. Je me levais ensuite et allais prendre ma douche. Le temps de me préparer et de revenir, j’avais déjà la réponse comme quoi j’étais sélectionnée pour débuter ma mission. C’était du rapide. J’arquais un sourcil et me préparais donc à rejoindre mes deux autres compagnons au point de rendez-vous. Je sélectionnais soigneusement les créatures qui allaient m’accompagner. Il était clair que je tenterais de dialoguer avant d’utiliser la force. Ainsi, Kuu rejoignait mon équipe sans oublier Rei et Meian. Yuki se contentait juste de monter sur mon épaule et de se frotter contre ma joue. Elle resterait contre moi jusqu’à ce que cette journée soit terminée. J’arrivais bien vite dans le hall de l’école et m’écartais sur le côté droit de la grande porte. C’était le lieu que l’on m’avait donné, normalement les deux autres ne devraient pas tarder… Je me postais contre le mur et caressais Yuki lentement jusqu’à ce qu’une première silhouette arrive vers moi. Je me décollais, faisait signe et… grimaçais. Ma main retombait bien vite lorsque je reconnaissais la personne en face de moi. Un garçon, blond… C’était Allen. Lorsque son regard croisait le mien, je détournais la tête et rougissais. Je me souvenais très clairement comment il m’avait plantée.

« H…Heu… Salut… »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


J'avais été convoqué.

Alors que cela ne faisait que quelques jours que Yuki m'en avait parlé, je n'avais pas eu le temps d'aller me porter volontaire que l'on m'avait demandé de participer à cette "mission" d'une importance capitale. Refuser n'était pas dans mes cordes, surtout que ces rumeurs me trottaient dans la tête depuis un petit moment déjà. Des dresseurs qui attaquent d'autres dresseurs avec leurs Pokémons, ça méritait une punition bien plus qu'exemplaire, selon mon avis. Déterminé, je confirmais ainsi donc ma présence sur mon iPok, car il s'agissait d'un message électronique que j'avais reçu. Quelques minutes après, un deuxième message me parvint, m'indiquant l'heure d'un rendez-vous et le lieu, ainsi que la zone que je devrais surveiller. Tout ceci était très détaillé, le personnel de l'école savait y faire dans ces moments de crises.

Bon, la date était celle d'aujourd'hui, il avait donc bien fallu que je me presse pour rejoindre le point de rendez-vous. Si on devait s'occuper aussi de ces malfrats en dehors de l'école, cela signifiait que Pokemon Community avait une bien plus grande influence que je ne l'aurais imaginé. Selon le texte, deux autres personnes étaient censées me rejoindre au lieu indiqué, c'est-à-dire aux portes de l'école, devant le hall. Une décision avisée, plutôt que de se promener en ville seul pour rejoindre nos camarades, se mettre déjà en groupe avant d'y aller relevait d'une extrême prudence. Avisé.

Il y avait une personne déjà sur place, une fille qui agitait la main. En m'approchant un peu plus, je constatais que je connaissais déjà cette fille, cette coiffure, ce visage, cette silhouette, mais surtout, ce Noctali ! Cela remontait à environ deux mois, j'avais aidé cette fille, Ambre, à porter ses paquets jusque dans sa chambre, chambre que je ne vis pas longtemps car j'y avais été chassé par ce Noctali d'une manière vraiment violente. Je n'avais pas vraiment l'occasion de clarifier les choses, et on dirait qu'elle aussi se rappelait de moi. Une fois près d'elle, je me grattai instinctivement la tête, par gêne surtout, avant de lui répondre.



➖"S-Salut Ambre... Ca fait un bail hein.", je lâchais un petit rire nerveux, "On ne s'est pas revu depuis ce qui s'est passé et... je voulais m'excuser. Je n'aurais pas du toucher à cette pierre."



Des excuses en bonne et due forme, avec une inclinaison potable, c'était fait. Je n'aurais pas pu oublier ce jour, je me le remémorais chaque soir avant de dormir. Les choses auraient tellement pu se passer autrement, et j'aurais sans doute eu l'occasion de la connaître un peu mieux. D'ailleurs, cela me rappelait un détail plutôt crucial, un détail qui me fit scruter autour de nous à maintes reprises. Il manquait la troisième personne. Et vu qu'Ambre se trouvait ici, il y avait de grandes chances que je connaisse l'identité de ce larron manquant.



➖"Noctis va venir avec nous ?"



Cela semblait logique. C'était peut-être un peu brutal comme approche après réflexion, mais il était trop tard pour le remarquer. Je me contentais de détourner le regard pour éviter de savoir si elle était outrée ou choquée à cause de mes propos. Ce fut ainsi que je remarquai qu'une personne se dirigeait droit vers nous, mais la carrure était bien trop imposante pour qu'il s'agisse de notre ami Noctis. Waw, en plus d'être brutal, je me serais également trompé ? Ca commençait bien, dis donc.




Dernière édition par Allen Wills le Mar 6 Mai - 19:59, édité 1 fois
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

Chasse aux déloyaux.
Feat. Ambre Lawford and Allen Wills



-->
Nos Partenaires