À mon tour ! Après avoir trié un peu les photos, je vous ai fait un album ici :
wwwPour rappel, hier on a vu au total : Orren, Alban (qui n'aime pas laisser traîner sa bouille sur le net, donc que j'ai habilement camouflée avec ALIZEE), Hope, Nox, Obéline (qui a pu nous rejoindre pour le déjeuner, mais j'ai pas de photos cette fois-ci ;; ), Idalienor, Ariana, et Ruby en guest star surprise dans la soirée, en transit entre deux cars tandis qu'il se rendait à Montpelier pour encore plus de big IRL !
(bon et puis moi)Au programme de la journée : déjeuner au resto jap avec tout le monde, puis Jardin des Tuileries (avec notamment Orren très à l'aise au stand de tir — qui a gagné une peluche pour Aria, et un super ressort rainbow pour moi avec lequel on a fait joujou toute la journée), Ida et Hope qui sont en fait des Dédennes au fond de leur kokoro et qui sont allée faire joujou (et se casser la figure) dans les boules à hamster, Orren en chute libre à coups de cris virils et de "VOLTAAAAA", un Bubble Tea qui nous a abrités d'une averse soudaine et violente, Nox qui a fait preuve d'une patience incroyable pour démêler un ressort tout emmêlé, pâtes carbo chez Alban pour les nocturnes, puis une course contre la montre jusqu'à la gare routière pour croiser Ruby avant qu'il ne parte dans le sud hehe.
En bonus, quatre petites vidéos :
Ida glisse sur l'eau et Hope se casse la figureIda qui se casse la figure aussiLe cri vikingEt le cri Volta !Edit ; et parce que j'ai réalisé au passage que je l'avais jamais mise (mais rien à voir avec l'irl d'hier),
une photo de moi et Rodrigue prise à l'Epitanime, il y a quelques mois. Voilàààà.