Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Un mystérieux cirque venait de s’installer sur un coin reculé de l’île Lansat. Si les habitants du Village Portuaire étaient partagés entre la curiosité et l’appréhension concernant ce nouveau voisin, les élèves de l’académie étaient quant à eux enchantés. Une nouvelle animation pour égayer leurs journées monotones ! Ils ne pouvaient demander mieux, et certains s’étaient déjà aventurés jusqu’au lieu en question pour tourner autour du chapiteau coloré, encore à l’état fœtal. L’instauration du couvre-feu, les agressions, et l’ambiance pes ante qui régnait ces derniers jours s’étaient momentanément éclipsés dès lors que les affiches annonçant une grande représentation pour la fin de la semaine avaient commencées à s’étaler sur les murs pavés des rues de la ville. Cleve ne faisait pas exception à la masse d’étudiants gagnés par l’euphorie. La jeune rouquine connaissait le cirque pour en avoir déjà vu un à Ecorcia, et si les numéros avec des Pokémon ne l’intéressaient pas du tout, elle avait toujours été fascinée par l’aspect mécanique qui se cachait derrière les tours de magie. Aussi avait-elle décidé ce jour-là de venir faire une petite balade autour du chapiteau, « l’air de rien ».

*****

Les grosses fesses de Peppéroni trainaient contre le sol poussiéreux, et son énorme tête bleue et stupide dépassait de derrière une poubelle. Ses yeux bleutés parcourent l’assemblée, et il émit un couinement intéressé lorsque des effluves sucrés de churros s’élevèrent d’une roulote installée un peu plus loin. Cleve appuya sur son énorme tête pour le forcer à se baisser, et elle regarda d’un air inquiet les quelques jours autour d’elle. Personne. Soupir.

Mettant son index devant ses lèvres pour dire à Pep’ de se la boucler un peu faire un peu moins de bruit, Cleve rabaissa son chapeau sur sa tête et rajusta ses lunettes de soleil noires. Elle voulait absolument passer inaperçue pour l’opération commando qu’elle était en train de mener. Cependant, elle paraissait encore plus louche maintenant que d’ordinaire. Mais bon, c’était Cleve ; pas forcément toujours éveillée. Caisse à outils de mécano dans une main, miroir de poche dans l’autre, la rouquine évoluait à tatillons, en regardant quelques fois dans la glace pour vérifier qu’il n’y avait personne dans un de ses angles morts. Ne sachant cependant pas vraiment comment se servir de son miroir pour mener pareil exploit, elle râla et l’abandonna dans un coin par dépit.

Elle se coula cependant avec la discrétion d’un Chacripan jusqu’au petit chapiteau secondaire où étaient d’ordinaire stockés tous les accessoires pour la représentation. Son infiltration était cependant rendue malaisée par le pataud Peppéroni, qui trahissait probablement leur présence à dix kilomètres à la ronde, tant son pas était maladroit et bruyant. A quelques mètres à peine de son objectif –à comprendre : l’intérieur du petit chapiteau-, la rousse rampa à quatre pattes autour de l’endroit pour essayer de trouver l’entrée lorsqu’elle entendit une grosse voix d’homme relativement proche. Gagnée par la panique, ses yeux mordorés balayèrent la place jusqu’à se poser sur un énorme bloc de pierre derrière lequel elle pourrait se cacher. Ni une ni deux, elle rappela Pep’ dans sa Pokéball et couru jusqu’à sa cachette. Presque arrivée à destination, elle renversa une jeune fille à lunettes et l’emporta avec elle dans sa lancée. Les deux demoiselles roulèrent un petit moment, et Cleve, reprenant ses esprits, tira la brune par les épaules pour la camoufler derrière le rocher, tandis que l’employé du cirque déboulait tout juste à l’endroit où la Givrali s’était trouvée deux secondes plus tôt. Plaquant sa main contre la bouche de la binoclarde, Cleve murmura :

« Chhuuuut… Pas-un-bruit. »

Comme première approche louche, on ne pouvait pas vraiment faire mieux. Sacrée Cleve…


Dernière édition par Cleve Carter le Mer 3 Sep - 19:38, édité 1 fois
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
J'avais passé ma mâtiné dans les bouquins, je saturais un peu beaucoup. Givre était allongé sur mon lit avec toutes la clic, sauf Nessy lui n'avait que sa tête sur mon lit. « Bande de squatteur va » disais-je le sourire aux lèvres. Eris et Kassim furent réveillé par ma phrase et me regardaient baillant à moitié. Je me dirigeais vers eux et leur caressait la tête à chacun « Vous êtes adorable ».

Il fallait que je sorte un peu, je lâchais mes cheveux que j'avais attachés en queue de cheval. Je les trouvais un peu long, un jour j'irais les couper peut-être. Je pris un jean et un t-shirt dans mon armoire, tous deux de couleur sombre. J'attachais mes cheveux faisant un chou haut avec deux longues mèches qui encadraient mon visage.

C'était la première fois que je faisais cette coiffure, d'habitude ce n'était pas mon style de faire ce genre de coiffure. Encore moins avec cette cicatrice sur le visage. Je passais ma main dessus, il fallait que je l'assume après tout c'était mon choix. La meilleure façon de le faire est de la montrer.

Je me tournais vers mes compagnons leur posant la question afin de savoir s'il y en avait qui voulait m'accompagner faire une petite promenade. Ils levaient tousse la tête, je compris que tous voulaient sortir. Fae alla se poser autour de mon chou, elle aimait énormément mes cheveux, d'ailleurs c'était grâce à eux que je l'avais rencontré. « Tu veux jouer à la décoration capillaire ma 'tite Fae » Elle tintait de joie et resta à l'endroit où elle s'était installée.

Je fis rentrer le reste de la troupe dans leur pokéball respectif, pris mon sac et sorti me dirigeant vers le centre-ville. Profitant pour aller dans la librairie, me promener dans le centre commercial, essayer des vêtements que je n'allais pas acheter. Une robe de bal avec plein de froufrou je ne ressemblais à rien dedans, juste un gros bonbon pour pokémon. Givre et Fae étaient mort de rire les malhonnêtes.

Après ces moments riches en amusement je m'apprêtais à rentrer au dortoir, je fis un petit détour par le cirque. Une petite sucrerie avant de partir afin de clôturer ce moment en beauté. Je me dirigeais donc vers une roulotte de Churros pour en prendre un paquet avec une sauce baie Chocco.

Une scène marrante retint mon attention, un Lokhlass caché maladroitement derrière une poubelle et une rousse qui le fit baissé la tête afin que personne ne puisse les voir. « Ratée » chuchotais-je. Givre regardait avec moi. On la vit rentrer dans une zone qui semblait réservé au personnel. Elle avait dû faire tomber quelque chose qui avait dû rouler dans le local.

Je regardais à ma gauche la ou était normalement givre, mais ce dernier avait disparu. Je le cherchais du regard et vis qu'il se dirigeait vers l'endroit où la jeune rousse était rentrée avec son Lokhlass « ce n'est pas vrai givre revient » chuchotais-je, le concerné fis comme s'il m'avait pas entendu. C'était dépité que je me dirigeais vers l'endroit à mon tour, à pas de Miaouss, me retrouvant vers l'ouverture ou la jeune fille était entrée. « Allez, on rentre Gi.. »

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que je me fis happé par la jeune fille qui m'était royalement tombé dessus. Elle me fit rouler avec elle jusqu'à un rocher et me mis la main sur la bouche. Voyant mes churros baie Chocco sur le sol je couinais de tristesse.

« Chhuuuut... Pas-un-bruit. » Chuchotait-elle

Comment voulait-elle que j'en fasse, elle m'empêchait de parler. Mon Dimoret, qui était à l'endroit où on se trouvait entendit bruit et vint nous rejoindre avec sa discrétion et sa rapidité naturelle.

Dans qu'elle galère je mettais encore mise, moi...


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
La mission était un écheeeec ! Non, clairement. Entre Peppéroni qui était un véritable poids mort, et cette retraite in extremis qui avait failli tous les faire remarquer, on n’était pas sorti de l’auberge ! Par chance, la pauvre « victime » de Cleve ne lui avait pas encore collé un pain en s’indignant pour ce genre d’approches dirions-nous… peu orthodoxes, et restait sage et silencieuse, guettant la scène de ses grands yeux rubis logés derrière de grosses lunettes rondes. Le Pokémon qui accompagnait la brune n’avait d’ailleurs pas l’air de trouver la situation vraiment catastrophique pour sa dresseuse, puisqu’il se pavanait un brin curieux dans les allées, sans pour autant se jeter sur Cleve en lui refaisant allègrement le portrait. La Givrali se demanda un instant si Pep’ resterait aussi impassible si elle se faisait capturer par des malfrats malveillants (« Oh tiens, un baba au rhum ! Désolé petite humaine, mais mon estomac passe avant toi. »), mais se fit la réflexion qu’avec son caractère, il aurait sans doute déjà réduit l’ennemi en charpie (« C’est-mon-petit-bout-d’humaine-pas-la-tienne-grrrrrr »). Quoi qu’il en soit, les bruits de pas de l’homme commencèrent à s’éloigner du chapiteau, et Cleve coula un œil inquisiteur pour voir si la voie était libre. Estimant que tout danger était écarté, elle défit donc son emprise sur la pauvre Djelly, et la laissa enfin respirer. Pep’ regarda d’un air intrigué la nouvelle venue, puis avança sa gueule pour aller mâchonner le bout du crâne de cette humaine qui avait l’air aussi gauche de Cleve avant de se faire reprendre par sa dresseuse d’une pichenette sur la truffe.

« Non Pep’, ce n’est pas poli d’essayer de mâchonner la tête des gens ! » gronda-t-elle à voix basse, continuant de vouloir rester discrète malgré tout.

Puis, se tournant vers Djelly, elle constata qu’il s’agissait d’une fille d’à peu près son âge, qui avait l’air aussi déboussolée qu’elle. Brune, avec un air intimidé sur le visage et une aura de timidité qui l’enveloppait et rayonnait sur des kilomètres à la ronde, elle lui inspirait totalement confiance. En plus, sa trombine lui disait vaguement quelque chose, même si elle n’aurait su en être sûre. Lui adressant un sourire d’excuse, la Pokémécanicienne courba légèrement la tête pour se présenter.

« Et ce n’était pas non plus poli de t’agresser de la sorte, je suis désolée. Je suis Cleve, et toi ? »

Elle attendait la réponse de son interlocutrice, sagement assise en tailleur, avant de remarquer les churros sur le sol. Pep’ avait suivi son regard, et, brusquement intéressé par cette source de nourriture inopinée (« Il pousse des churros du sol ! IL POUSSE DES CHURROS DU SOL ! »), il goba le tout d’un grand coup de langue. Devant les couinements de souris de Djelly, Cleve devina rapidement qu’il s’agissait de churros qui lui appartenaient –terrible, en plus d’être une bonne espionne, c’était un inspecteur de renom !-, et elle pris aussitôt des dispositions. Toujours en se déplaçant discrètement, elle alla racheter des churros à la brune –et en profita pour s’en prendre aussi non, je vous jure que ce n’était pas seulement motivé par le fait qu’elle en voulait- et les lui mis dans la main.

« Tiens, désolée pour ça aussi. » ajouta-t-elle en se faisant la réflexion qu’elle s’était beaucoup excusée aujourd’hui. « Cependant, j’avais une mission à effectuer, et il fallait à tout prix que je ne me fasse pas pincer, alors j’ai agis sans réfléchir… »

Elle avait pris le ton de la confidence, baissant volontairement la voix pour se donner un air plus mystérieux. Cette attitude-là ne lui ressemblait pas vraiment. D’ordinaire, Cleve était du genre timide. Là pourtant, elle se sentait un peu plus importante, comme si on lui avait assigné une grande tâche et qu’elle devait s’en acquitter avec brio un grand pouvoir implique de… non non, mauvais script. Soudainement, une idée brillante lui traversa l’esprit, et elle pris son ton le plus énigmatique possible.

« Veux tu m’accompagner ? » demanda-t-elle à Djelly, en essayant de lui envoyer des signaux *PITIEEE VIENS AVEC MOI* grâce à ses grands yeux ambrés.
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Je n'en revenais toujours pas de ce qui venait de se passer. Quand le personnel du cirque parti la jeune fille défaisait son emprise. J'aurais dû crier, j'aurais dû mordre, mais bizarrement j'étais tellement sur le popotin que je restais là, assise à regarder la jeune fille rousse. D'ailleurs son visage me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais plus où je l'avais vu.

Son Lokhlass s'approchait de moi ouvrant la gueule. Mon premier réflexe fut de retire Fae dans mes cheveux, puis je me mis à fermer les yeux attendant la sentence. Mais elle ne venait pas, j'ouvrais lentement les yeux regardant la jeune rousse, il semblerait qu'elle l'avait empêché de me mâchouiller la tête. Elle se tournait vers moi et me regardait.

« Et ce n'était pas non plus poli de t'agresser de la sorte, je suis désolée. Je suis Cleve et toi ? »

« Moi euh... Dj...c'est Djelly » disais-je me foutant une claque mentale pour avoir bégayé sur mon prénom. La jeune fille s'appelait donc Cleve. Mmmh, bizarre ce prénom me disait quelque chose, mais je ne voyais vraiment pas où je l'avais entendue. Elle semblait s'en vouloir de m'être tombé dessus

« Ne t'inquiète pas se n'est pas grave. D'habitude c'est moi qui tombe sur les gens pour une fois que ça change » avais-je sortie pour pas qu'elle s'en veuille pour cela, elle ne l'avait peut-être pas fait exprès où elle n'avait pas eu le choix. Je n'allais pas la mordre pour si peu.

Du coin de l'oeil je vis le Lokhlass de Cleve bouger, son mouvement avait attiré mon attention. Je me retournais donc voir ce que faisait le pokémon. Celui-ci dévorait goulument MES churros qui gisaient tristement au sol. J'émettais un autre couinement triste à la vue du pokémon marin se régaler avec mes churros sauce baie Chocco. Je vis après la rousse disparaitre puis réapparaitre avec deux paquets de churros dans les mains. Elle me tendait un paquet s'excusant encore. Je regardais ce dernier avec plein d'étoiles dans les yeux remerciant la rousse pour ce présent. Elle m'expliquait qu'elle était en mission, je l'écoutais attentivement dévorant mes churros. Par contre, je ne m'attendait pas à ce qu'elle me demande de l'accompagner. J'avalais de travers tellement je fus surprise par sa demande. Elle me regardait tel un Miaouss abandonnée à son sort

« Euh...Moi t'es sûre ?»

Givre qui était à cotée de Cleve, la regardait attentivement. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il la regardait. Quand la jeune rousse m'avait demandé de l'accompagner dans sa mission il s'était tourné vers moi. Me voyant hésitante il se mit me regarder à son tour comme Cleve en couinant un Dimoret tout mignon. Soutenant la jeune fille, il semblerait qu'il voulait y aller. Je soupirais déposant les armes, ils avaient gagné.

« Ok, si je peux t'aider je ferais de mon mieux. Mais il faut que tu saches une chose.....je suis très... mais très maladroite... » disais-je à la jeune fille.

« Ah j'ai oublié te présenter mes amis, voici Givre mon Dimoret et Fae mon Trousselin »rajoutais-je avec le sourire. J'attendais la réponse de Cleve, espérant être utile et non être un poids. « Bon c'est quoi l'objectif »


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Cleve avait attendu pleine d’espoir que sa nouvelle acolyte du jour veuille bien se présenter à elle. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait se faire une camarade de 400 coups ! Tout sourire, Cleve attrapa les mains de la Pyroli et les secoua vigoureusement pour bien montrer que leur rencontre la gonflait d’entrain. « Djécédjelly ? C’est mignon ! » commenta la rouquine, sans se rendre compte que la brune avait juste bégayé lorsqu’elle avait voulu lui dire comment elle s’appelait. « Je peux t’appeler juste Djé ? Ce sera plus simple, ton nom est fichtrement long ! »

Elle lui adressa un sourire candide, et fut encore plus ravie lorsque sa camarade la rassura sur le fait que son approche n’était pas si catastrophique que ça. « Oh, tu es maladroite ? Moi aussi. » ajouta la Pokémécanicienne en haussant les épaules. « Le pire c’est quand j’ai un fer à souder ou une clé dans la main… vaut mieux pas être dans les parages… Enfin ! Je ne suis quand même pas au niveau de cette pauvre Melty. Je me demande des fois comment elle fait pour ne pas être sans cesse à l’Infirmerie. »

La pensée de la référente des Mentali la fit sourire, mais elle se recentra rapidement sur ses objectifs. Ses méfaits rachetés par un cornet de churros à la sauce baie Chocco, Cleve pouvait enfin demander ses services à sa nouvelle copine. Celle-ci semblait d’ailleurs hésiter, mais son Dimoret était du côté de Cleve. Avec un regard insistant, il parvint à convaincre sa dresseuse de collaborer. La rousse lâcha une petite exclamation ravie, puis plaqua ses mains sur sa bouche. Après tout, il ne fallait pas qu’ils fassent trop de bruit, sinon… adieu leur couverture ! Reprenant ses airs mystérieux, Cleve écouta à peine Djelly parler de sa maladresse. Peu importe, à deux, elles seraient invincibles ! L’archère en était persuadée…

Elle reporta néanmoins son attention sur la Pyroli lorsque celle-ci présenta ses Pokémon, et leur adressa un sourire chaleureux. « Ça c’est Pep’, mon Lokhlass. En vrai il s’appelle Peppéroni, mais c’est un peu long des fois. » commenta Cleve en flattant l’encolure du Pokémon transport. Avec un air fier, le géant de glace toisa Djelly de ses grands yeux bleutés, avant de souffler des narines, signe qu’il semblait l’accepter comme « humaine ». Enfin… Le moment n’était pas au moment meetic, et la rouquine expliqua rapidement ce qu’elle comptait faire avant qu’elles ne se rentrent dedans.

« Hm et bien… Tu ne trouves pas ce cirque louche ? »
murmura Cleve en prenant un air encore plus énigmatique. « Venu de nulle part, juste comme ça ! Je suis sûre qu’il y a anguille sous roche. Ou Ohmassacre sous Racaillou, si tu préfères. Enfin bref, quoi qu’il en soit, je compte bien faire un tour là-dedans pour essayer de dénicher quelque chose. » Car oui, il y aurait forcément des mystères à élucider ! « Et voir s’il y a quelques boulons qui trainent que je pourrai récupérer », ajouta-t-elle à mi-voix, plus pour elle-même que pour Djelly.

« Enfin ! Allons y sans trainer tant qu’il n’y a personne dans les parages, on verra bien si ma super intuition a eu raison cette fois-ci ! »

Sans attendre, Cleve se faufila derrière les différents bancs. Un coup d’œil à droite, puis à gauche. Personne dans les parages ! La petite rousse, que sa crinière flamboyante rendait repérable à des kilomètres à la ronde, se fraya un passage jusqu’au petit chapiteau. Puis, après s’être assurée que personne ne les regardaient, elle entra, Djelly sous les talons.

L’intérieur du chapiteau était tout comme l’extérieur ; coloré, et avec une forte odeur de Pokémon pas forcément très propres. Cleve fronça le nez, mais elle trouva rapidement de quoi occuper assez ses pensées pour ne plus penser à ses narines malmenées.

« Ah ! Ah-ha ! » s’exclama-t-elle en pointant un doigt vers une sorte de cabine qui pouvait facilement accueillir un homme. Elle s’approcha pour l’ouvrir, et trouva une sorte de canal qui était creusé. « Hm… C’est comme ça qu’ils font leur tour de magie où ils disparaissent et réapparaissent après ? Moi qui croyais que c’était un Kadabra qui utilisait Teleport, ou je ne sais quoi… Et ben ça alors ! »

Elle adressa un regard étonné à Djelly. Qu’allaient-elles trouver d’autre, dans les sombres recoin du Cirque des Boulons ?
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
La jeune fille choisit de m'appeler Djé, car elle trouvait mon prénom trop long...Djelly était pourtant court. Elle me dit par la suite qu'elle était aussi malhabile que moi. Ce qui pouvait être un point positif. Si on part du principe que quand on ajoute moins à moins ça donne plus...Deux malhabiles deviennent habiles...Elle me présenta la chose qui avait voulu bouffer ma tête, son lokhlass qui renifla de façons déterminé. Je devinais que Peppéronie, Pep' pour les intimes, était un mâle...Nessy agissait presque comme lui quand il y avait un garçon dans les parages.

Cleve m'avoua ensuite qu'elle trouvait cela bizarre que le cirque apparaisse d'on ne savait où et pensait qu'il y avait un Ohmassacre sous Racailloux. « ...Je pense que l'on l'aurait vu l'Ohmassacre sous Racailloux...il n'aurait pas vraiment été discret » chuchotais-je pour moi. Mais c'était vrai que l'arrivée du cirque était plutôt bizarre et que le personnel du cirque agissait bizarrement. Ils cachaient quelque chose « Sous la cape d'un Couverdure...L'Ohmassacre est caché en dessous » disais-je d'un air motivé. Pourquoi avais-je dit cela, je ne le savais pas moi même...Un des mystères de ma vie

La rousse entra par la suite dans le chapiteau, je la suivais tout en l'imitant. Elle leva la tête pour regarder s'il ni avait personne. Quand elle faisait cela on aurait dit un Ratentif aux aguets ce qui me faisait sourire. C'était mignon et drôle, mais il fallait que j'étouffe mon rire sinon on risquait de nous repérer.

Dans le chapiteau, la jeune fille s'empressa de se diriger vers une sorte de cabine. Elle ressemblait à ces boites que l'on voyait à la Tv pendant les documentaires ou les retransmissions de spectacles. Les gens rentraient dedans, il fermait la porte, on enfonçait des lames, on rouvrait la porte et ils avaient disparue. Cleve observait méticuleusement cette boite semblant heureuse d'avoir découvert comme elle fonctionnait et un peu triste que ça soit si simple.

« Qui sait, il cache peut-être leur pokémon dans le trou? La bas ça doit être l'entrée des artiste il y a peut-être quelque chose? » Disais-je me dirigeant vers un grand rideau bleu roi. « Que cache la cape de Couverdure » disais-je avant de soulever le tissu ne m'attendant pas à ce que j'allais voir.

« Oh nom d'Arceus...Leur costumes sont trop beaux » Gloussais-je fasciné par ces costumes pleins de couleurs et de frous frous. « Ah il y a aussi une porte....on dirait qu'elle est verrouillée » disais-je en malmenant la porte « Fae tu veux bien m'aider » Ma Trousselin sortit de ma tête et déverrouilla la porte. Je commençais à l'ouvrir quand soudain des éclats de rires se firent entendre. Le personnel revenait. « Vite cachons nous » chuchotais-je en tirant Cleve derrière les vêtements. « Maintenant on va faire comment pour sortir ? » Mon Dimoret me tapota la jambe se montrant des griffes « Tu veux essayer Givre ? Ok, mais fait attention à toi utilise tes attaque à bon escient et ne blesse personne. En gros met le bordel» Il me tapota la tête et sortit de notre cachette avec un grand sourire pour faire diversion.

« HEY !!!!MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!QUI A LAISSE CE POKEMON ENTRER ? FOUTEZ MOI CE DIMORET DEHORS »

Je profitais et attrapais la main de Cleve lâchant un ''vient suis-moi'' phrase typique des films TV et me mit à courir, trébuchant parfois...Souvent.... Nous sortîmes bien vite du chapiteau, mais nous continuions notre course afin de s'y éloigner. J'envoyais Fae récupérer mon starter et elle revenait quelque minute plus tard en sa compagnie. A leur arrivée je les félicitais comme il le devait.

Nous étions à hors de porter du cirque, je regardais ma camarade d'espionnage espérant que cette course ne lui avait pas blessé. « Désolé de t'avoir trainée, pas de bobo ? J'espère que les pokémons psy iront bien...Tu avais raison il cache quelque chose dans les loges, mais je ne sais pas quoi...Des machines à effet spéciaux peut-être ? Ça ferait d'eux un cirque bien bizarre. En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer. J'espère que l'on se recroisera un jour»

J'entendais des voix qui venaient dans notre direction, je fis rentrer Fae et Givre dans leur Ball et proposait à Cleve de rentrer à PC ensemble. Je ne savais pas ce que le cirque cachait, pour tout dire je n'y prêtais pas vraiment attention. Je préférais rester loin des sujets d'adultes. En tout cas leur Cape de Couverdure semblait vraiment très grande...J'espérais ne pas regretter mon manque de curiosité.

[Hrp: Fin du rp pour Djelly. Merci Cleve!!]


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum