Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
LE MOIS D'AVRIL

Hello la populaçe ! Une fois n'est pas coutume, voici un tout nouveau Récapitulatif des événements marquant du mois précédent. Encore une fois, de nombreuses inscriptions, de nombreux RPs tous plus intéressants les uns que les autres à ce qu'il parait. Franchement, je les lis pas tous *évite les jets de tomate*. Quoi qu'il en soit, MERCI encore pour votre engouement et tout le tintouin ! Sans plus attendre, le récapapat :

01 Départ de Rick Larson du staff. Oui, un jour il faudra qu'on pense à modifier cette fichue PA, mais en attendant, référez vous uniquement à Yamato, Chypre et Ambre. Ou bien à Deaglàn et moi Smile. Nous remercions en tout cas Rick pour ses bons et loyaux service !

03 Une modification du système de progression a été effectuée, ainsi qu'une nouvelle intervention à l'Intrigue.

11 Lancement des inscriptions de la Sortie Capture #7 et du Jeu Capture qui va avec.

12 Ouverture de la Sortie Capture #7. Promis, un jour on arrêtera de vous faire frôler la mort

13 Refonte du Quartier des Missions pour plus de clarté, contenant : un listing des Missions proposées, un topic des Missions terminées, un topic de Recherche de Partenaire pour une Mission, et une archive. 4 Nouvelles Missions Spé vous ont également été proposées !

16 Le récapitulatif du mois de Mars a été posté. Ouf, on a moins de retard pour celui d'Avril *évite les tomates (bis)*

19 Clôture des Cours spé. Merci encore pour votre enthousiasme par rapport à ces cours ! De nouveaux arriveront prochainement.

22 Ouverture d'un Event Pâque 2014 ! Venez chercher des Œufs dans le parc !

24 Mise à jour du registre, et réparation des bouibouis effectués dans les distributions de Jetons.

Et sans plus attendre, les récompenses du mois !

Membre du mois
Yuki Yutaka, aussi appelé Tanuyuki-sama. On l'avait remarqué le mois précédent comme Newbie, et son activité a été exemplaire, aussi bien inRP que HRP sur Skype et la CB. RPs d'une excellente qualité également, et une intégration rapide et efficace. Félicitations à lui, il le mérite amplement !

Newbie du mois
Kyle McClane, qui a eu un très bon départ, et a réussi à s'intégrer aussi bien inRP que HRP. Décidemment, les nouveaux sont prometteurs Smile!

La récompense du Dortoir du mois
est attribuée aux Noctalis ! Avec l'activité excellente de Yuki et Allen ce mois-ci, c'est totalement mérité. On espère encore voir ça les prochains mois !
Félicitations, à tous !

Pour les autres, vous ne déméritez pas pour autant. C'est une grande fierté d'administrer un forum aussi actif et avec une ambiance aussi agréable Wink. Merci à tous, et on se revoit au prochain récapapat' !

A bientôt ! (et n'hésitez pas à commenter à la suite)