Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Par où vous dites ? Par là ? Oui bien d'accord Monsieur.. Si seulement Rick était parvenu à au moins sortir ces mots à l'oral lorsqu'on le renseigna. Mais non. Tout ce qui parvint à sortir fut un simple :

- Adagh...hum...bleg

Difficile de faire le lien entre ça et ce que la phrase devait être initialement. C'est donc d'une belle teinte rouge pivoine que Rick prit la direction que l'aimable monsieur qu'il avait rencontré lui indiqua. Il se retrouva donc à arpenter l'endroit pour trouver ce qu'il cherchait depuis tout à l'heure : le Collectionneur. Un homme qui allait lui remettre son tout premier Pokémon. Il faut dire que sinon, l'Académie Pokémon perdrait de son intérêt si c'était pour uniquement étudier les Pokémons et ne pas en posséder un. Même si ça ne dérangeait pas le jeune Larson.

Lui qui adulait la science et l'enseignement, il aurait été servi. Mais il devrait à la fois se battre et apprendre. En plus de se familiariser avec ce Pokémon qui lui saurait remis. Il paraît qu'une véritable relation unique se tissait entre le Pokémon et son dresseur. C'est en tout cas ce que Rick avait lu et il était plutôt impatient de voir ce que cela pouvait donner en pratique. Il était resté sceptique à ce sujet dans ces lectures mais son esprit d'analyse lui avait conseillé de ne pas juger tant qu'il n'aurait pas expérimenté. Ce que tout bon scientifique devrait faire en temps normal.

Enfin il y était. Ces pas l'avaient guidés jusqu'à une porte devant laquelle il resta bloqué un instant. Puis après quelques minutes de torture psychologique, il se força à frapper sur la pièce en bois. Bien sûr, il ne frappa pas très fort. Au point qu'il dû recommencer avant de percevoir une voix lui intimant de rentrer. Ce qu'il fit. Les mains tremblotantes, il venait d'arriver dans un bureau. Derrière une table se trouvait un homme qui le dévisagea quasi instantanément. Ce regard le gêna et le fit encore plus sombré dans les teintes rougeâtres. Il devait être bordeaux à l'heure qu'il est.

Il tenta de saluer mais là encore ce fut un échec, néanmoins pas aussi cuisant que celui de tout à l'heure :

- Bonjburj...

Un sourcil interrogateur chez son interlocuteur lui suffit à lui faire baisser le regard pour fixer ses chaussures. Il s'en voulait d'être comme ça. Seulement il ne parvenait pas à se défaire de cette étreinte mortelle que provoquait le stress et la panique. Il aurait dû s'excuser ou dire quelque chose mais il en était incapable. Il se concentra néanmoins pour pouvoir être capable de trouver quelque chose à dire ou à faire. Mais il fut devancé. Il perçut quelques bruits et en relevant la tête, l'homme face à lui tenait une Pokéball dans sa main qu'il déposa sur le bureau. Rick resta dubitatif jusqu'à ce que l'homme s'exprime :

- Il me semble que tu es venu pour ça ? C'est un compagnon fiable et quelque chose me dit que votre duo sera...intéressant.

Le jeune garçon s'exécuta en prenant la Ball. Puis il s'inclina légèrement en guise de remerciement. A défaut de ne pas pouvoir parler distinctement. Il repartit donc et se décida à aller dans un endroit tranquille pour découvrir son nouveau compagnon. Il parvint jusqu'à la bordure de la forêt où il assura d'un simple regard que l'endroit était désert. Quand il fut sûr que c'était le cas, il mania maladroitement la Pokéball mais parvint à en faire sortir le Pokémon qu'elle abritait. Sa grande connaissance sur les Pokémons lui permit d’immédiatement savoir à quoi il avait à faire. Et puis c'était un spécimen de sa région après tout. Un Arcko. Le Pokémon se mit à le regarder étrangement puis sembla pousser un soupir avant de grimper à l'arbre le plus proche où il se saisit d'une branche qu'il se mit dans la bouche. Une petite branche hein ! Style cure dent quoi.

Il était magnifique. Rick était heureux d'avoir ce Pokémon comme tout premier. Et il se rendit rapidement compte qu'il dégageait beaucoup d'assurance. Là en l'occurence il s'était installé pour faire la sieste mais bon. C'était un sentiment qui le rassurait presque. Il se sentait en sécurité. Pour la première fois depuis son arrivée à l'Académie. Il regarda le gecko s'endormir paisiblement et, sans un bruit, il se rapprocha pour s'asseoir contre le tronc où s'était installé Arcko. Ils restèrent ainsi en silence, l'un dormant et l'autre pensant. Les mots du Collectionneur revinrent en tête du jeune homme qui comprit où il voulait en venir. Si Arcko était sûr de lui, alors le contraste avec Rick serait saisissant. Verra bien ce que l'avenir réservera à ces deux spécimens dont la complicité semblait déjà se forger étonnamment.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum