Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je cherche trois amis, un rival, un ennemie, une petite amie et un petit ami.

Niveau rp, je recherche n'importe quoi. Rp connaisance, combat modérer ou combat non-modérer. Tout ce qu'il faut c'est que ça se passe a l'intérieur de l'établissement, comme ca sera mon premier rp et qu'a la fin de l'histoire, j'ai indiquer que mon personnage faisait ses valises. Je peux continuer un peu après, mais donc je serais dans l'établissement. A vous les studios!
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je suis plutôt d'accord pour Rp avec toi, cependant, je n'ai absolument rien compris à ta demande.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
En résumé, pour les liens je recherches Trois amis, un ennemi(e), un rival et un Petit(e) ami(e)
Et que pour un souci en rapport avec l'histoire de mon perso, le rp devra se situer dans l'établissement.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'est plus clair ainsi Wink
Et bien si tu veux je veux bien Rp avec toi, cependant, pour les liens, je préfère qu'ils se définissent tout seul selon notre Rp plutôt que de choisir ce que nous deviendrons.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sans problème ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Commence dans ce cas
Anonymous
pokemon