Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mon réveil n'avait pas sonné ce matin. C'était la raison de ma petite crise de panique du matin. Encore heureux que mon calendrier était bien visible depuis mon lit et qu'il indiquait que je n'avais pas cours. Le soulagement était totale. Je n'avais pas de risque d'arriver en retard à cause de la technologie. Enfin. Maintenant que j'étais réveillé autant me lever. Je mis bien une heure pour me préparer et en même temps réfléchir à ma journée: qu'est-ce que j'allais faire. Oniisan était encore planqué dans sa Pokéball quant-à Kana, elle était sur mon lit à attendre le programme. J'avais déjà visiter beaucoup de lieu dans l'académie malgré mon arrivé qui datait de peu. Je pris mon sac avec tout mon nécessaire sans oublié la Pokéball de mon Grand Frère préféré et celle de ma petite boule de poil. Je sortis de ma chambre, le couloir était totalement désert pas un seul bruit. J'ai même envie de dire pas un seul bruit dans tout le dortoir. A mon Ipok il n'était que 8h30. Bah dis donc, j'étais matinale aujourd'hui. Je pris la direction du Parc mais le connaissant assez bien je voulais changer de paysage. J'avais entendu parler en classe de la plage qui était juste derrière le dortoir des Phyllalis et des Voltalis. Il paraissait qu'elle était magnifique quand il n'y avait pas beaucoup de monde. Comme il ne pleuvait pas je pouvais en profiter pour aller y faire un tour. Donc je pris la direction de la plage. Sur le trajet quelques élèves mal réveillés essayaient tant bien que mal à rejoindre un lieu précis.
J'arrivais sur la plage. Une petit brise soufflait pour balayer mes cheveux et me rafraîchissait un peu. L'eau était magnifique, d'un magnifique bleu. La plage était couverte d'un banc de sable blanc ce qui rendait le lieu très jolie. Je m'approchais pour être à 5 mètres de l'eau et demandait à Oniisan d'aller jouer un peu. Kana l'aurait bien suivit mais l'eau n'est pas vraiment son lieu de jeu préféré mais s'approchait quand même. Je sortis une petite serviette que j'avais toujours dans mon sac pour la poser sur le sol. J'ai eu la bonne idée de prendre mon carnet à dessin et je trouve que le cadre pour dessiner mes compagnons était parfait. Je commençais mon dessin en ne pensant plus à rien. Oniisan dû se rendre compte que je ne les regardais plus trop car il m'envoyait de l'eau mais sans trop abîmer mon début de dessin.

- Eh Oniisan, qui t'a permis de m'envoyer de l'eau, hein ? Tu vas voir petit coquin !

Je posais mes affaires sur mon sac. Comme j'étais en short avec un T-shirt à bretelle, j'enlevais juste mes chaussures et mon gilet. Tout cela pourquoi ? Pour aller rejoindre mes Pokémons dans l'eau et m'amuser avec eux. Chose que je n'avais encore jamais fait mais qui me réservait des belles surprises comme le faire de me prendre une attaque Pistolet à O sur la tête. Me voilà tremper de la tête au pied. Mais qu'est-ce que c'était drôle de s'amuser dans l'eau avec eux.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
L'air qui arrivait sur son visage en une fraction de seconde. Le vent qui soufflait, tant et plus, lui rapportant les odeurs salées de l'océan. Qu'était-il venu faire ici, au juste ? Lui-même n'était pas sûr de savoir. Certains souvenirs le hantait, tandis que des images fugaces lui revenaient en mémoire. Il se gratta nerveusement la tête, gêné par ses propres pensées. Ha... Il glissa sur le sable pour mieux approcher l'océan. Il faisait chaud. L'été approchait, hein... Bientôt, il rentrerait chez lui. Que dirait-il à son père, à sa sœur ? Il eut un tendre sourire à l'évocation de cette dernière. Le garçon retira ses chaussures, ses chaussettes, et remonta son pantalon pour aller mettre les pieds dans l'eau. La veste à manche courtes qu'il portait vibrait au même rythme que le vent, alors il ferma les yeux pour profiter de l'instant. Plush volait allègrement au dessus de l'océan. Depuis son évolution, il ne l'avait pas vraiment laissée seule dans le ciel. Et voler en tant qu'Altaria était grisant. Elle redescendit avec une maîtrise parfaite de son vol, se postant juste au dessus des vagues, devant son dresseur. Ce dernier lui sourit et lui gratta la tête doucement. Elle repartit de plus belle dans les airs, lâchant un doux chant mélodieux qui s'éleva avec lenteur dans les airs. Apaisant. Le brun soupira, et se retourna, prêt à aller flâner ailleurs. Un peu plus loin, il y avait une jeune fille qui avait l'air de s'amuser gaiement avec ses pokémons. Plush venait sans doute de la tirer de ce moment de part sa mélodie, et lorsqu'elle se posa définitivement sur la plage, le brun l'y rejoignit avant de saluer poliment la fille d'un mouvement de la tête.

« Salut. »

Il ne savait pas vraiment quoi rajouter de plus. Après tout, il n'était pas fondamentalement doué pour engager la conversation. Ni même pour la poursuivre. Il se contenta donc d'un regard lointain, tout en restant à bonne distance. Etait-il si timide ? Il ne se savait pas si gêné. Ah, peut être parce que depuis quelques temps, il s'était énormément socialisé... De part Ambre, de part Yuki, de part... Beaucoup trop de monde. Il soupira intérieurement, souriant extérieurement. Ne pas avoir l'air bizarre.


[HS]Désolé pour le trop long retard.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Alors que je m'amusais comme une petite fille dans l'eau avec mes Pokémons. Oniisan était dans son élément pendant que Kana essayait de nous atteindre. Depuis peu de temps j'avais un nouvel ami, Kajii. C'était un Draco qui ne me quittait quasiment jamais. Mais là, elle était restée dans sa Pokéball pour dormir un peu. J'étais totalement absorbée par le jeu avec Oniisan que je n'avais pas fait attention à l'ombre qu'il y avait dans le ciel. Et au moment où je levais les yeux je vis un magnifique Pokémon puis un dresseur au loin. Il y avait quelqu'un dans les alentours ? Je n'avais pas remarqué. Peut-être que cette personne venait me dire que mon petit jeu le dérangeais. Le Pokémon du ciel se posait doucement sur la plage pour rejoindre son dresseur qui était pas loin de mes affaires. Je caressais Oniisan et quittait l'eau. Le garçon m'avait saluer poliment d'un mouvement de la tête. Je pris la serviette qui était sur mon sac pour m'essuyer les jambes. Je regardais le dresseur qui avait approché et lui fit un grand sourire.

" Salut, je ne savais pas qu'il y avait du monde dans les alentours. J'espère que je ne t'ai pas gêné avec mes Pokémons. Je m'appelle Raven, et toi ? "

J'espère que je n'étais pas trop directe et qu'il n'allait pas fuir. Puisqu'il n'avait pas vraiment l'air d'être très alaise. Et c'est à ce moment que Draco décidait qu'elle était restée trop longtemps dans sa Pokéball. Elle sortait de force de sa petite habitation pour s'enrouler autour de moi en regardant avec un air menaçant le dresseur. Elle était vraiment très douce mais elle ne faisait que de me protéger. Au début c'était Oniisan qui avait ce rôle mais il commençait à être vraiment feignant. Il ne sortait quasiment plus de sa Pokéball sauf quand je l'appelais. Je n'avais pas beaucoup de connaissance dans l'académie à part Kaeko, Gabrielle, Samaël et Ginji. A vrai dire d'habitude je ne parlais pas au personne que je connaissais pas. Mais je suis dans un endroit où les connaissances se font au fur et à mesure alors je commençais à vaincre ma timidité. Il souriait alors je répondis de la même façon.

HRP: Désolé à moi aussi pour le retard mais le Bac approche
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun eut un sourire narquois à la vision du pokémon qui s'entourait possessivement autour de la jeune femme. Il eut un regard de défi, comme à chaque fois que quelqu'un s'opposait à lui pour une quelconque raison. Noctis aimait les défis. Et surtout, il n'aimait pas perdre ceux qu'on lui lançait. Il tenait à toujours gagner. Cette fois là ne fit pas exception.

« Non, rassure-toi, tu ne m'as nullement gêné. Je m'appelle Noctis. »

Il s'approcha du Draco, trop rapidement sans doute. Face à face, il eut un sourire encore plus provocateur.

« C'est très révélateur ce que ton pokémon fait. Il est protecteur, craindrait-il que tu ne puisses te défendre seule ? Je me demande s'il n'a pas oublié que tu le faisais déjà avant de le rencontrer... Ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air menaçant. Si j'avais voulu lui faire du mal, à ta dresseuse, je ne l'aurais pas interpellée. »

L'étudiant s'aventurait en terrain dangereux, par goût du risque et de l'agacement qu'il pouvait potentiellement créer. Plush se tenait près de lui, l'air gracieux et tendre, comme à son habitude. L'Altaria savait que son dresseur pouvait être arrogant, particulièrement quand il s'y prenait aussi directement et dans un point sensible. Elle lâcha un petit roucoulement mélodieux, comme pour le mettre en garde. Sa complicité avec elle lui fit immédiatement comprendre où elle voulait en venir, et il réprimanda un soupir pour lui caresser d'un air distrait la tête. Ce n'était pas lui qui s'était montré agressif le premier. C'était ce pokémon, et sans fondements, en plus. Il n'était vraiment pas futé. Il était évident que quelqu'un qui abordait une autre personne de face ne représentait pas une menace physique, mais psychologique, auquel cas, un pokémon ne pouvait aider qu'en étant patient et précis. Il fallait agir au bon moment, quand la certitude était présente, et le danger s'annonçait. Jamais il ne pourrait la protéger correctement avec des réactions exagérées et impulsives. Mais bon. Peut être qu'il n'était pas encore réellement habitué à son environnement. Sans doute. Se poser la question plus longtemps n'avait que peu d'intérêt. Sa douce Altaria étira son long coup pour s'approcher du dragon longiligne, en essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit de mauvais, et qu'il pouvait se détendre. Ses ailes cotonneuses frémissaient encore de son envolée, gorgée de petites gouttelettes minuscules rares témoignages des nuages qu'elle avait traversés. Ainsi, elle n'avait l'air de rien de moins qu'un ange.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Quand Kajii s'était enrouler autour de moi, le dresseur en face de moi avait un sourire narquois. Je pense qu'il prenait mal le fait que Kajii s'enroulait autour de moi pour me protéger en lui lançant son air de défi. Encore heureux, je ne l'avais pas gêné avec mes Pokémons quand on jouait. Alors il s'appelait Noctis, j'aimais bien comme nom ça sonnait bien. Il s'approchait de Kajii un peu trop rapidement qui ne plaisait pas du tout à mon Draco. Noctis avec un sourire bizarre, je me demandais pourquoi.

« C'est très révélateur ce que ton Pokémon fait. Il est protecteur, craindrait-il que tu ne puisses te défendre seule ? Je me demande s'il n'a pas oublié que tu le faisais déjà avant de le rencontrer... Ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air menaçant. Si j'avais voulu lui faire du mal, à ta dresseuse, je ne l'aurais pas interpellée. »

A côté de Noctis, il y avait le Pokémon que j'ai vu dans le ciel, un Altaria. Son roucoulement était vraiment mélodieux et son physique était vraiment magnifique. Le Pokémon de me camarade est magnifique et surtout il aide bien son dresseur. Le Pokémon prenait le partit de son dresseur, chose qui était normale bien sûr. L'Altaria approchait doucement de mon Draco, donc de moi en essayant de faire comprendre qu'elle ne voulait pas faire de mal. Les paroles du dresseur n'avait pas vraiment été apprécié par Kajii. Elle s'approchait de l'Altaria en faisait sa mauvaise tête puis de son dresseur en crachant un peu avant d'enfoncer la tête dans mon sac. Elle rentrait dans sa sphère pour ne pas attaquer le dresseur. Elle ne voulait pas me blesser et elle savait très bien que je n'aimais pas qu'elle attaque sans mon avis. J'étais gêné du comportement de mon Pokémon et je passais une main de mes cheveux pour essayer de faire partir ce sentiment.

« Je suis désolé du comportement de Kajii, en ce moment je travaille sur son caractère mais elle est de nature Mauvais alors c'est assez dure. Mais d'habitude, elle n'est pas comme ça, elle se contente de bouder autour de moi. C'est la première fois que je la vois devenir agressive auprès de quelqu'un. »

Je ne savais plus quoi dire. Il est vrai que d'habitude elle boude sans rien faire mais là, elle voulait carrément se jeter sur ce dresseur. Elle n'est pas agressive, juste mauvaise. J'espère que cela n'a pas trop déranger Noctis car je n'aime vraiment pas déranger les gens. Il faudrait q=peut-être que je me renseigne sur le comment s'occuper d'un Pokémon comme Kajii. Je pourrais peut-être demander à mes camarades de missions de m'aider quand je les verrais ou les appeler. Enfin, maintenant qu'elle boude dans sa Pokéball il n'y aura pas de problème pour l'instant.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le dresseur observa la réaction du pokémon avec attention. Agressive, mais pas trop. Étrange. Vraiment étrange. La manière dont elle surprotégeait sa dresseuse était inhabituelle. La petite dame était-elle fragile à ce point ? Il ne lui semblait pas, pourtant... Il observa minutieusement la jeune femme. Peut être un peu plus que la moyenne, mais tout de même... Bah. Au moins, il était rentré dans sa pokéball pour éviter de devenir violent. C'était bien. Même lui avait conscience des limites à respecter. Noctis songea qu'il était sans doute un problème pour la jeune femme, pour l'instant.

« Ton pokémon n'a pas confiance envers les autres. Il est vraiment surprotecteur. Je suppose que ça viendra avec le temps. En attendant, je vais filer. Inutile de t'obliger à rentrer tes pokémons à cause de moi. Passe une bonne journée ! »

Il s'éclipsa rapidement, pour permettre à la jeune femme de revenir à ses activités. Après tout, il n'était que venu flâner. Son Altaria le suivit docilement au travers de la forêt. Plush était restée, malgré son changement d'apparence, une petite dormeuse qui ne ratait jamais une occasion pour faire la sieste. En revanche, elle semblait avoir beaucoup plus de patience que lorsqu'elle était Tylton, ce qui arrangeait parfois le dresseur. Elle savait toujours s'y prendre, et ressentait la frustration du garçon qui n'avait pas pu établir un lien avec le Draco. Il pensait pouvoir amadouer un pokémon et lui montrer qu'il ne voulait de mal à personne, mais visiblement, il en était incapable. Le garçon attrapa un caillou qu'il balança contre un arbre, alors que l'oiseau de coton venait se coller à lui comme un doux réconfort. Il la caressa vaguement du bout des doigts, comprenant qu'il l'inquiétait. Le dresseur soupira en empruntant le chemin le plus long possible pour rentrer au dortoir. Un jour, avec de la patience, il comprendrait peut être pourquoi les pokémons réagissaient ainsi. Il saurait peut être enfin pourquoi certains étaient si hostiles, et d'autres plutôt pacifique. Il n'avait jamais vraiment eu l'impression qu'il y ait des pokémons animés de très mauvaises intentions. La plupart du temps, c'était que les raisons échappaient au regard. Des petites choses très importantes pour eux qu'un humain ne décelaient pas. Mais certains étaient peut être vraiment malfaisants. Difficile à dire. Tout cela était trop complexe, et il n'était pas capable de lire l'esprit d'un pokémon. Il osa s'effondrer sur le pelage de Plush dès qu'ils furent arrivés, et la petite dormeuse ne dit rien. Elle laissa le chercheur regarder le plafond allongé sur un oreiller de coton, avant d'entonner sa berceuse. Noctis se laissa bientôt gagner par le sommeil, doux et réparateur. Les blessures étaient doucement refermées pendant la nuit. Le brun se laissait peut être contaminer par sa dormeuse préférée.


HRP - Désolé, désolé, désoléééééé pour cet énorme retard inexcusable. Je coupe court au RP, du coup, et je te présente toutes mes excuses.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum