Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Coucou !

Comme certains le savent peut-être, du 4 au 21 juin un Pokemon Center comme il y en a au Japon va ouvrir à Paris (plus d'info sur Pokébip ). Pensez vous que si l'événement est un succès il pourrait y avoir une installation définitive de la boutique en île de France ? Votre avis sur le principe ? Smile

Pour ma part j'y serais avec un ami alors si vous y rendez aussi donnez vos dates !

perso' le plus studieux

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Hop, bonne idée de topic *-*
Il se pourrait que l'installation soit définitive. A mon avis, c'est plutôt un "test" qu'ils font. Si jamais ils font assez de recettes, ils y resteront. Le principe est sympathique cela dit, et vu la communauté de fan présente sur Paris et partout en France ailleurs, ça risque de faire un carton.

Je n'y serai cependant pas puisque ça tombe pendant mes partiels, mais ce sera cool, sans aucun doute :>.
Il y aura également la distribution du Prismillon motif Pokéball. Pensez à prendre vos cartouches !