home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Trois heures du matin.
Le réveil enclenché la veille sur un certain ipok tinte joyeusement, provoquant un mouvement nerveux dans le lit placé près de la table de nuit sur laquelle l'engin servant actuellement de réveil est posé. Un grognement épuisé s'en échappe, tandis qu'un corps adolescent se tord et se retord, les bras tendu en avant et le dos arrondi, à la manière d'un quadrupède qui s'éveille. Il repousse les couvertures, regarde vaguement ses compagnons de combat et d'aventures au collège avec un sourire. Magby est affalé sur les flancs de Feurisson. Osselait mâchonne son masse os dans son sommeil, à la manière d'un bébé pokémon qui tiendrait une tétine dans sa bouche. Minidraco quand à elle est lovée de tout son long près des deux œufs de pokémons que possède le jeune Winchester, endormie tout comme les autres. A contrecœur, l'étudiant Noctali interrompt le sommeil de ses quatre amis, n'ayant pas d'autre choix que de quitter la chambre d'ici quelques minutes. Bientôt il sera dans la ville ou il a passé près de cinq années de sa vie, bientôt il devra revoir ses parents. Il se mordille les lèvres à cette idée. Peut être que cela va mal se passer. Peut être qu'il va leur rappeler leur premier fils – il faut dire qu'il ne se trouve plus aussi gamin que lorsqu'il est parti de chez eux, au mois de Janvier. Cette académie l'a fait mûrir, il en est quasiment certain. Se baladant dans la pièce tandis que ses créatures sortent lentement de leur sommeil, le jeune garçon caresse avec douceur l'oeuf de type inconnu et celui d'acier qui sont posés l'un contre l'autre, comme s'il était question de deux frères et qu'il doivent grandir ensemble. Malgré tout cela, il n'écloront pas au même moment, et lorsque le second brisera sa coquille, le premier aura quitté ou se sera habitué à l'équipe de Samaël depuis longtemps. En attendant, il est temps de partir. Il attrape ses pokéballs, s'habille en vitesse d'un bermuda en jean et d'un tee shirt sur lequel les badges de la région de Kalos sont dessinés, enfile des socquettes avant de mettre ses chaussures de sport. Sa valise est prête, et il rajoute à ses affaires un sac à dos qu'il a préparé, glissant au dernier moment les œufs dans les couvertures qui sont roulées en boule dans le cartable en question pour tenir chaud aux embryons qui se développent à l'intérieur de la coquille. Il a hâte de voir ce qui va sortir de l'un comme de l'autre, et d'ailleurs, il est fort possible que l'éclosion du premier œuf, celui qu'il a obtenu à Pâques, se fasse lors de son excursion à Kalos. En attendant, il est temps de partir pour se rendre à l'aéroport.

Le trajet en avion lui a semblé moins long qu'il ne l'avait imaginé au départ. Même s'il n'avait aucune idée du temps de trajet qu'il effectuerait d'un aéroport à un autre puisqu'il a voyagé en bateau pour venir à l'île Lansat la dernière fois qu'il s'y est rendu, le garçon est soulagé que le voyage ai été raccourci par rapport à ce qu'il avait songé. Il est enfin à l'air libre, dans le parking l'aéroport situé à quelques kilomètres d'Illumis, en compagnie de deux de ses camarades topdresseurs, et de son référent de dortoir que les deux autres doivent connaître en tant que professeur, Ace Creed. Le roux ne se soucie pas tellement de ses élèves, et Samaël à libéré ses quatres compagnons attrapés au collège avec un certain amusement. Les trois adolescents ainsi que leur accompagnateur attendent ainsi le bus qui les menera à la prestigieuse capitale de la région de Kalos, et le Noctali observe ses deux camarades. Il a déjà croisé l'un des deux, Ginji lors d'une recherche effectuée aux ruines Jirachi mais ne connaît que rapidement de vue Raven, bien qu'il lui ai déjà donné quelques pokéballs qu'elle ne pouvait pas s'acheter quelques mois auparavant, à l'occasion d'une sortie capture et suite à une annonce postée sur le tableau d'affichage du collège. Ils ont pourtant eu l'occasion de faire connaissance durant le trajet en avion, mais ce n'est pas l'objet de ses pensées pour le moment. Il s'étire avec agacement, se retenant de justesse de demander à son référent s'il n'a pas une cigarette pour lui détendre les nerfs en raison de son jeune âge, puis finis par se retourner du côté de ses deux camarades pour obtenir un renseignement, sachant pertinemment qu'Ace a probablement d'autres plans pour satisfaire son sommeil – si toutefois il ne passe pas ses nuits en compagnie de beauté kalosiennes.

« Bon, on ira dormir ou ? On a la choix entre l'hôtel même si j'ai aucune idée d'ou on ira trouver les sous, la maison de mes parents, ou alors j'ai cru comprendre que tu avais aussi ta famille à Kalos, Raven ? »

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


« -Raah, c'est quand qu'il sonne ce foutu réveil ?! »

Je regardais mon Ipok. Seulement 02 heures 37 minutes. Je vais mourir d'hypoglycémie avant que cela soit l'heure de prendre l'avion !
Quand j'ai appris qu'une excursion à Illumis était organisée, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. A vrai dire, je n'ai su le but de ce petit voyage qu'après m'être inscris mais bon... J'allais à Illumis ! Mon ventre criait famine depuis ce jour-là, j'attendais ce voyage avec impatience ! La Tour Prismatique, un champion du type Electrik, le célèbre Musée d'Illumis, les magasins de vêtement, mais surtout, mais surtout...
Les restaurants, les cafés, et le stand de galette !!! J'avais imprimé hier soir tout un tas de prospectus sur tous les endroits où il était possible de manger, boire, ou gober quoi que ce soit !
Et puis j'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'étais beaucoup trop excité ! Alors me voilà, là, assis sur mon lit, habillé,valise fermée, prêt à partir, attendant encore une demi-heure le départ, les dizaines de prospectus fourrés dans mon sac ...
Et puis on devait prendre l'avion aussi. Je n'avais jamais pris l'avion, c'était une première pour moi ! C'est pour cela que j'étais autant excité à l'idée de partir là-bas.
Au bout d'un moment, ne pouvant attendre encore trop longtemps dans cette chambre qui me semblait de plus en plus petite, je sortis pour attendre le taxi censé mener notre groupe à l'aéroport. Après un petit saut au distributeur, je me retrouvais assis sur un banc à la sortie de l'académie. Il était 02 heures 42 minutes, et j'avais toujours aussi faim...
Je regardais régulièrement l'heure sur mon Ipok jusqu'à ce qu'il sonne les 03 heures. Ils arrivèrent tous environ dix minutes après.
Une fois à l'aéroport, je ne pouvais m'empêcher de rester coller à la vitre donnant sur la piste d’atterrissage tandis qu'Ace prenait les billets. Je regardais les avions atterrir et décoller, me demandant lequel sera le mien, d'où venait celui-ci, qui avait-il dans celui-là, est-ce que l'autre transportait un Pokémon inconnu....
Dans l'avion, mon nez se colla cette fois-ci contre le hublot. Je tremblais d'impatience à l'idée du voyage, et j'étais de plus en plus heureux de l'opportunité qui m'était offerte. Pouvoir aller à Kalos et mang... Euh démontrer nos talents de combattant ! Et puis avec un peu de chance, je pourrais faire la connaissance de Lem...
Lorsque l'avion décolla, je fus légèrement surpris par plusieurs secousses. Je regardais l'île Lansat rétrécir très rapidement jusqu'à totalement disparaître dans les nuages. Je paniquais un peu à l'idée que les chances de survis étaient minces si l'avion s’écrasait, mais tenta de faire partir mon angoisse en faisant plus ample connaissance avec mes deux camarades : Samaël et Raven. Quant à Ace... Bah tout le monde le connait, et puis de toute façon il n'en avait probablement rien à faire de nos misérables existences .
Au final je finis par m'endormir dans l'avion. Je rêvais paisiblement de chocolat lorsque que l'avion s’ébranla. Après avoir essuyé un petit filet de bave, je saisis mon sac et récupéra ma valise à l'aéroport.
Une fois au parking, Samaël posa un problème auquel je n'avais absolument par réfléchi, trop préoccupé à savoir ce que j'allais mang... Euh faire sur place pour augmenter la notoriété de l'académie.

« -Bon, on ira dormir où ? On a la choix entre l'hôtel même si j'ai aucune idée d'où on ira trouver les sous, la maison de mes parents, ou alors j'ai cru comprendre que tu avais aussi ta famille à Kalos, Raven ? »

Mon cerveau fit « Tilt » quand il parla de l'hôtel.

« -NON, on va à l'hôtel ! »

J'avais crié beaucoup plus fort que prévu, et glissa un petit pardon aux personnes autour de moi, honteux. Je repris plus calmement.

« -Il paraît que leurs repas sont délicieux ! Ils ont les meilleurs cuistots du coin dans leurs cuisines.... »

Savant que cette argument ne valait pas grand chose, j'ouvris mon sac et en sortis une dizaine de prospectus. Après en on avoir jeté quatre par terre, j'ouvris celui qui parlait de l'hôtel Le Crésus.

« -Euh... C'est aussi super confortable comme endroit... Ah ! Regardez ! Ils disent qu'ils proposent des petits jobs dans l'hôtel... On a qu'à se faire un peu d'argent comme ça ! Et au pire on ne prendra qu'une chambre... Raven peut dormir dans le lit, Sam' tu prends le canapé et moi je peux dormir sur le tapis... Ça me dérange pas de dormir par terre tant que j'ai de quoi manger ! »

Je jetais un petit coup d’œil à Ace. Celui-ci ne se sentait absolument pas concerné par la discussion. J'en déduis qu'il se débrouillerait tout seul...
En rangeant le prospectus de l'hôtel, j'eus une autre idée. Je sortis cette fois l’intégralité des prospectus et commença à les jeter un par un au sol, pour finalement trouver celui de La Drôle d'Embringue. Je l'ouvre, le consulte rapidement et le tends à mes deux compagnons pour qu'ils puissent le consulter.

« -Tenez, ce café est spécialisé dans les pourboires ! Si on a pas assez pour se payer l'hôtel, on pourra toujours gagner de l'argent ici en faisant une petite démonstration de ce qu'en nous enseigne à l'académie pour promouvoir la Pokémon Community ! Et puis apparemment leurs cappuccinos sont délicieux... Alors, partant ?  »

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mon Ipok émettait une douce mélodie, celle que j'avais mis en réveil. Aujourd'hui était un grand jour pour plusieurs raisons. La première était que j'allais faire ma première mission depuis mon arrivée sur cette île. J'allais rencontre deux camarades que je n'avais jamais rencontré avant. La deuxième était que notre mission de se déroulait dans le région de Kalos plus exactement à Illumis, ma ville natale. J'allais pouvoir aller voir mes parents, mes amis et même manger dans les plus chic restaurant et café. J'allais pouvoir revoir le Pokémon de ma mère, Nymphali. J'avais tellement rêver ce moment que je tremble. Kana était toujours dans son panier en haut de mon étagère quant-à Oniisan il était dans sa Pokéball dans mon armoire. Mais lors de la dernière sortie capture j'avais eu un nouvel ami, enfin, une nouvelle amie. J'avais réussi à capturer un Draco dans le Parc Safari. Elle s'appelait Kajii et n'aimait pas trop sa Pokéball comme Kana. Encore ma petite boule jaune, cela allait car étant de très petite taille elle passait dans mon sac. Mais Kajii était assez grande et ne passait pas dans mon sac. Alors elle a trouvé sa place autour de mon cou en faisait attention de ne pas m'étrangler. Pour dormir s'était simple, elle s'installait toute autour de mon oreiller et ne bougeait pas d'un poil. Bon, il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard. Mon sac et ma petit valise étaient prêtes depuis hier soir car j'avais peur d'oublier des choses en les faisant ce matin. Je n'avais plus qu'à m'habiller et à prendre mes trois compagnons. Je décidais de mettre des vêtements différents de ce que je mettais chez moi. Aujourd'hui c'était une robe assez gai de couleur violet pâle avec des chaussures en accord et un jolie manteau long. Même mon sac était différent sauf le porte-clé en forme d'éclairs qui était accompagné d'un deuxième porte-clé, un petit Draco. Oniisan et Kana dans mon sac je réveillais Kajii pour qu'elle s'installe sur ma valise. Je sortie de ma chambre en la fermant à clé. Je suis sûr que tout ira bien avec mes camarades puis un professeur nous accompagnait. Je me dirigeais donc vers le lieux de rendez-vous. Tout ce que je savais de mes camarades étaient leurs noms, Ginji Labelvi et Samael J. Winchester. Je restais dans mon coin lorsque j'arrivais, la dernière en plus par cool comme première apparition devant des camarades. Je leurs fis un bref sourire et me tournait en attendant le départ. C'était la deuxième fois que je prenais l'avion mais la première était dans le sens contraire. Je l'ai pris pour venir ici et voilà que je le prend pour partir d'ici. J'avais peur de rentrer chez moi et au début je ne voulais pas faire cette mission mais mes Pokémons avaient les yeux qui brillaient, ils avaient cette soif d'aventure alors j'ai accepté la mission.
Une fois que l'avion décolla tout le monde restait un peu dans son coin, alors je mis mes écouteurs et allumait mon Ipok. J'écoutais de la musique pendant que Kajii dormait sur mes genoux et Kana dans mon sac. Oniisan n'avait pas encore montrer le bout de sa tête pour manger donc il devait sentir le voyage. Le trajet passait vite vue que je l'avais déjà pris et je me rendis compte que le professeur qui nous accompagnait allait nous laisser faire tout le sale boulot sans même nous aider rien qu'à nous loger. Mais le moment de la fameuse question se posait et se fût Samael qui la posait.

« Bon, on ira dormir ou ? On a la choix entre l'hôtel même si j'ai aucune idée d'ou on ira trouver les sous, la maison de mes parents, ou alors j'ai cru comprendre que tu avais aussi ta famille à Kalos, Raven ? »

Alors lui aussi était de Illumis, c'était assez drôle car je ne savais qu'il y avait quelqu'un de la même ville que moi à l'académie. Allez chez ses parents à la dernière minute n'était pas vraiment agréable surtout que l'on était quand même trois personnes à manger et à dormir. Allez chez mes parents ? Bien on aurait peut-être pu sauf qu'il n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder avec leur travail alors je devais m'occuper moi même de me nourrir et de nourrir Nymphali qui était charger de me surveiller depuis ma tendre enfance. Mais Ginji me fit reprendre ma respiration que j''avais perdu pendant quelques secondes.

« -NON, on va à l'hôtel ! Il paraît que leurs repas sont délicieux ! Ils ont les meilleurs cuistots du coin dans leurs cuisines.... Euh... C'est aussi super confortable comme endroit... Ah ! Regardez ! Ils disent qu'ils proposent des petits jobs dans l'hôtel... On a qu'à se faire un peu d'argent comme ça ! Et au pire on ne prendra qu'une chambre... Raven peut dormir dans le lit, Sam' tu prends le canapé et moi je peux dormir sur le tapis... Ça me dérange pas de dormir par terre tant que j'ai de quoi manger !Tenez, ce café est spécialisé dans les pourboires ! Si on a pas assez pour se payer l'hôtel, on pourra toujours gagner de l'argent ici en faisant une petite démonstration de ce qu'en nous enseigne à l'académie pour promouvoir la Pokémon Community ! Et puis apparemment leurs cappuccinos sont délicieux... Alors, partant ? »

Aller dormir à cet hôtel ? Pourquoi pas après tout, c'était toujours mieux que d'aller chez mes parents. Puis cela pourrait nous apprendre à nous débrouiller seul mais quand même dormir dans une chambre avec deux garçons et surtout partager la salle de bain me fit un peu peur. Je fis mon plus beau sourire pour répondre aux questions qui m'était posé.

" Samael, je ne savais que tu étais de Kalos toi aussi. Mais je ne pense pas que mes parents puissent nous reçevoir après tout quand j'étais petite j'étais gardé par un Nymphali au lieu de ma propre mère. Mais je trouve l'idée de Ginji très bien. Cela peut nous permettre de nous débrouiller seuls et de voir notre capacité entre camarade de classe. Même si l'idée de partager une chambre avec deux garçons ne mets pas rassurante. Pour ce qui concerne la nourriture, Ginji ne te fit pas au prospectus car certains de ses cafés sont très cher. Mais pour ce qui est du repas, je connais un très bon restaurant tenu par un de mes amis qui acceptera de nous faire les meilleur repas contre un peu d'aide en cuisine et en ménage. Mmm..Mais...Après à vous de voir ce que vous voulez faire. "

Je rougissais sur la fin de ma réplique, je n'avais pas l'habitude qu'on me demande des choses. Puis après tout j'étais quand même excité de revenir chez moi. Je sais que le café que j'ai dis nous aidera puisqu'il était tenu par le frère d'une de mes amis qui m'aimait beaucoup. Je sais qu'il avait besoin d'aide et m'avait même proposer du travail alors je pense qu'on pourra l'aider contre de la nourriture, chose que Ginji avait l'air d'apprécier tout particulièrement.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



« NON, on va à l'hôtel ! Il paraît que leurs repas sont délicieux ! Ils ont les meilleurs cuistots du coin dans leurs cuisines.... Euh... C'est aussi super confortable comme endroit... Ah ! Regardez ! Ils disent qu'ils proposent des petits jobs dans l'hôtel... On a qu'à se faire un peu d'argent comme ça ! Et au pire on ne prendra qu'une chambre... Raven peut dormir dans le lit, Sam' tu prends le canapé et moi je peux dormir sur le tapis... Ça me dérange pas de dormir par terre tant que j'ai de quoi manger !Tenez, ce café est spécialisé dans les pourboires ! Si on a pas assez pour se payer l'hôtel, on pourra toujours gagner de l'argent ici en faisant une petite démonstration de ce qu'en nous enseigne à l'académie pour promouvoir la Pokémon Community ! Et puis apparemment leurs cappuccinos sont délicieux... Alors, partant ? »

La première réaction vis à vis de l'endroit dans lequel ils vont dormir s'effectue de la part de Ginji et l'adolescent Noctali exprime un rictus amusé à cette idée. Le fait qu'il ne parle pas de nourriture dès les premiers instants l'auraient étonné, même en ne connaissant pas bien le jeune dresseur qui lui fait face, il en a déduit qu'il s'agissait d'un adolescent gourmand il y déjà un petit moment. Le répresentant du dortoir Voltali parle en faisant quelques pauses entre ses phrases, bien qu'il ai compris que la rapidité est le meilleur moyen de convaincre les autres en les empêchant d'exprimer leurs idées semble t-il. Quoi qu'il en soit, Samaël approuve d'un mouvement de tête les paroles de son camarade, croisant les bras sur sa poitrine avant de le toiser d'un air plutôt amusé tout en jetant un coup d’œil vaguement moqueur au prospectus parlant de l'hôtel le Crésus. Sans aucun doute, il s'agira de l'endroit vers lequel se dirigera Ace si jamais il doit séduire une conquête en lui en mettant plein la vue, à moins qu'il ne se débrouille pour aller directement se réfugier dans la chambre de la jeune fille qui succombera à son charme. La naïveté des deux jeunes enfants qui l'entourent l'amuse pourtant, et c'est moins le fait de devoir travailler sans cesse à l'hôtel que celui de croiser Ace au bras d'une conquête qui lui met les nerfs en pelote... Mais bref, qu'il en soit ainsi. Puisque les deux jeunes semblent enthousiasmés par le fait de dormir dans un endroit de luxe, il n'a pas le cœur de s'opposer à leur projet et c'est ainsi qu'il incline la tête en signe de consentement, bien qu'il pense que les chambres du Crésus ont un coût excessif et qu'il leur faudra travailler une bonne partie de la journée pour pouvoir s'en payer ne serait-ce qu'une seule, ce qui leur fera sacrifier leur travail concernant le spectacle.

« Bien, nous irons donc au Crésus. Néanmoins, je ne tiens en aucun cas à occasionner des dépenses que nous ne pourrons pas rembourser ou qui pourrait nous empêcher en travaillant de nous consacrer à notre but de topdresseur en venant à Illumis. Nous réglerons ce problème de prix plus tard, en attendant il est temps de rejoindre le bus. Le voilà qui arrive. »

Il sait déjà qu'il lui faudra sans doute aller demander de l'argent à ses parents pour pouvoir payer la chambre sans travailler entièrement et se permettre de se préparer au spectacle une partie de la journée mais il n'en pipe pas un mot aux deux autres adolescents. Leur souriant malgré le fait qu'il ai pu dire quelque chose qui aurait pu leur déplaire, il les laisse passer devant lui ainsi qu'Ace dans le bus une fois ce dernier stoppé à l'arrêt et va s'asseoir en dernier, tout au fond du bus, observant à travers la fenêtre arrière les paysages qui se dessinent au fil du temps, tandis que le bus avance de plus en plus vers la cité illuminée de nuit comme de jour. Il ne voit pas le temps passer, trop consacré sur les horizons qui prennent de plus en plus l'allure d'une ville, se remplissant de bâtiments et de couleurs au fur et à mesure qu'Illumis se dessine dans son champ de vision, la banlieue remplaçant la campagne qui entoure l'aéroport. Et bientôt, trop tôt à son goût, ils arrivent au cœur de la métropole et du chef-lieu de la région de Kalos. Samaël descends rapidement du bus, suivis par ses deux camarades qu'il entraîne à pied – vu les dépenses qu'ils vont faire en louant une chambre, autant ne pas dépenser de l'argent pour un taxi dès leur arrivée - sans aucune hésitation à travers les ruelles avant d'entrer dans un boulevard aux allures assez riches, leur destination se remarquant largement par sa luxueuse excentricité parmi les autres bâtiments.

« Nous y sommes. L'hôtel de la rue Septentrionale, le fameux Crésus. Entrons, j'espère qu'ils engagent actuellement bien que ce ne soit pas l'été. Ah, et je ne suis pas vraiment de Kalos, Raven. Je vivais à Hoenn et mes parents ont déménagés ici quand mon frè.. »

Il coupe sa phrase sans même prendre la peine de la terminer, se mordant déjà les lèvres à l'idée d'avoir failli évoquer Bélial. Il murmure un vague bref, passons et emboîte le pas sans ajouter un mot de plus aux deux autres adolescents, ne tenant pas à s'étendre sur le sujet. Le hall d'entrée est splendide, et il doit reconnaître que cet endroit ne manque ni de style ni de goût bien qu'il ne l'ai jamais vu que de façade extérieure jusqu'à ce jour. Il s'avance directement vers le comptoir sous le regard légèrement paniqué du standardiste et de l'hôtesse d'accueil qui sont tout les deux habillés en costard et qui doivent angoisser d'avance en voyant trois adolescents sans uniforme ni smoking avancer dans le magnifique lieu qui les emploie.

« Bonjour. Nous aimerions une chambre simple avec un canapé, et la possibilité de travailler en tant que valets ou commis de cuisines nous intéresserait mes camarades et moi même. »

Il ne parle pas du fait que le travail permettrait de payer la chambre, mais il voit dans le regard des adultes en face de lui qu'ils l'ont compris d'eux même. Ils acceptent malgré tout de leur louer une chambre, et Samaël présente ses coordonnées ainsi que celle de ses parents et de l'académie pour fournir une garantie mature à leur passage dans les lieux. Les clés d'une chambre leur sont remises assez facilement, et il les tends à Raven dans le but d'honorer les femmes avant de se diriger vers l'ascenseur, remerciant les adultes au passage.

« Deuxième étage, couloir du fond. La chambre est la 284, j'espère qu'elle vous conviendra. Je ne vous accompagne pas pour le moment, j'ai.. des choses à faire. On se retrouve plus tard, dans le hall ou la chambre. Si vous avez besoin de me contacter, mon numéro d'Ipok est le 08.12.91.43.22. »

Il attends que les deux aient pris note avant de leur adresser un au revoir le plus chaleureux possible et d'aller vaquer à ses occupations. Il sait parfaitement l'endroit vers lequel se diriger, et lorsqu'il reprends sa marche dans la ville l'espace d'une dizaines de minutes, son pas est aussi assuré que lorsqu'il guidait ses camarades quelques temps auparavant. Il trouve rapidement la maison qui l'intéresse, poussant avec négligence le portail du jardin et y pénétrant sans la moindre gêne. Il sonne. Attends que quelqu'un ouvre. Se trouve face une femme au physique assez doux, à la présence rassurante. Se mord les lèvres comme à son habitude. Sourit comme s'il est normal qu'il se trouve la, en face d'elle. Et parle.

« Salut, m'man. »

Lorsqu'il rejoint ses camarades dans la chambre quelques heures plus tard, sa mine s'est assombrie et il fait l'impasse sur ce qu'il a vécu pendant son absence. Il leur propose tout simplement d'échanger leurs numéros d'Ipok afin qu'il possède les leurs comme ils possèdent le sien, et s'assoit sur le canapé en attendant leur réponse, lançant une autre phrase au sujet du show qu'ils doivent préparer.

« Je pense que le mieux serait de donner notre combat et représentation sur la place de l'arène. C'est de loin la plus fréquentée de la ville, et par ailleurs a ce qu'on raconte chez les topdresseurs, tu aimerais devenir spécialiste du type électrique Ginji.. Si nous faisons assez de vague, nous aurons peut être la chance d'attirer Lem en dehors de sa forteresse, cela pourrait être intéressant de dialoguer avec lui de ton côté. Qu'en pensez vous ? »

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Samaël consultait le prospectus que j'avais tendu tandis que Raven exposa son avis.

« -Samael, je ne savais que tu étais de Kalos toi aussi. Mais je ne pense pas que mes parents puissent nous reçevoir après tout quand j'étais petite j'étais gardé par un Nymphali au lieu de ma propre mère. Mais je trouve l'idée de Ginji très bien. Cela peut nous permettre de nous débrouiller seuls et de voir notre capacité entre camarade de classe. Même si l'idée de partager une chambre avec deux garçons ne mets pas rassurante. Pour ce qui concerne la nourriture, Ginji ne te fit pas au prospectus car certains de ses cafés sont très cher. Mais pour ce qui est du repas, je connais un très bon restaurant tenu par un de mes amis qui acceptera de nous faire les meilleur repas contre un peu d'aide en cuisine et en ménage. Mmm..Mais...Après à vous de voir ce que vous voulez faire. »


Raven rougit un peu à la fin de sa tirade. Elle se sentait probablement mal à l'aise à nos côtés... Je fis une petite boue dégoutté lorsqu'elle me déconseilla le café.... Je voulais goûter leur cappuccinos moi...
Samaël donna à son tour son consentement, peut-être moins enthousiaste que nous. Il aurait préféré aller chez lui ?

« -Bien, nous irons donc au Crésus. Néanmoins, je ne tiens en aucun cas à occasionner des dépenses que nous ne pourrons pas rembourser ou qui pourrait nous empêcher en travaillant de nous consacrer à notre but de topdresseur en venant à Illumis. Nous réglerons ce problème de prix plus tard, en attendant il est temps de rejoindre le bus. Le voilà qui arrive. »

Voila qui était plutôt direct... Il faudra lui apprendre à profiter un peu de la vie ! Néanmoins, je haussais les épaules en passant devant lui pour monter dans le bus. Peut-être était-il juste dans un mauvais jour... Espérons-le. D'un autre côté, un petit peu de sérieux me ferait pas de mal... Je ne peux pas passer mon séjour à me goinfrer ! Je me contenterai d'aller au stand de galette... Et à quelques restaurants... Et quelques cafés... Rooh et puis je prendrais ce qui vient. Et puis Raven a des connaissances dans le milieu... Vivement qu'elle me présente ses amis...
On s'assoit dans le bus et celui-ci démarre sans attendre. A peine une dizaine de minutes plus tard, nous arrivions au cœur d'Illumis. J'étais impressionné par les bâtiments, leur hauteur, leur splendeur... Je n'avais pas l'habitude de voir des villes si grande, moi qui suis plutôt habitué à la campagne. Je ne sais pas de quoi j'avais l'air à regarder sans cesse les bâtiments qui m'entouraient, mais il fallait avouer que c'était impressionnant.
Samaël nous traîna alors dans la ville et nous guida jusqu'à l'hôtel sans une once d'hésitation. Il connaissait vraiment bien  l’endroit.... Heureusement qu'il était là, je me perdrai vite sinon.
Arrivé devant un bâtiment à l'allure chic, Samaël nous présenta l'hôtel.

« -Nous y sommes. L'hôtel de la rue Septentrionale, le fameux Crésus. Entrons, j'espère qu'ils engagent actuellement bien que ce ne soit pas l'été. Ah, et je ne suis pas vraiment de Kalos, Raven. Je vivais à Hoenn et mes parents ont déménagés ici quand mon frè... »

Samaël s'arrêta net et passa à autre chose aussitôt, avant de pénétrer dans le hall de l'hôtel. Je jetais un regard incompréhensif à Raven avant de suivre le spécialiste acier dans le bâtiment. « Frè ».... Allait-il parler.... De son fraisier ? Mais qu'est-ce que je raconte bon sang ?! Je me tapotais le bide, mort de faim. Vivement que je goûte les spécialités du coin...
Sam' s'adressa au comptoir où il loua une chambre. Malgré leurs regards réticents, les gérants acceptèrent de nous laisser les clefs d'une chambre, et ne refusèrent pas notre proposition.
Le garçon tendit les clefs à Raven avant de nous laisser en plant avec son numéro d'Ipok. Je me dirigeais vers l’ascenseur, excité.

« -Installons-nous dans la chambre et commençant nos petits boulots, afin de régler cette histoire d'argent au plus vite. Oh la la, que cet endroit est magnifique...  »

Je n'étais pas fan de tous ce qui est bibelot de luxe et autre fantaisie, mais il fallait avouer que l'endroit était incroyablement beau. Les portes de l'ascenseur s'ouvrir et nous amena au deuxième étage en un rien de temps. Après avoir trouvé la porte marqué d'un « 284 », je laissais à Raven le soin de nous ouvrir l'entrée puis, une fois ceci fait, m'extasiais devant la somptuosité de l'endroit. Je me précipitais sur le bord de la fenêtre et regarda la vue qu'on avait d'Illumis.

« -On peut voir la Tour Prismatique ! Elle doit être élégante de nuit... Je prendrai des photos avec mon Ipok et les enverrai à ma famille ! »

Une fois ma valise posée dans un coin (Et après avoir trouvé un tapis aussi confortable que le canapé se trouvant chez moi), je sortais de la chambre.

« -Bon, je vais voir ce que je peux faire en bas pour gagner quelques Pokédollars. Je te laisse te débrouiller de ton côté !  »

Vu que Raven semblait quelques peu gênée, je pensais que la laisser seule la détendrait un peu. Je pris à nouveau l'ascenseur, salua un homme en costard qui en sortait, et descendis dans le hall avant de m'adresser au comptoir.

« -Vous avez du boulot pour moi ?  »



« -Une tarte de Baie Oran ? Vous savez madame, je pense que vous ne pouvez pas vous contenter d'une tarte pour accompagner votre coktail. Comment ça vous êtes au régime ? Mais là n'est pas la question ! En quoi votre apparence importe sur votre droit au plaisir ? Il vaut mieux avoir la qualité d'un bon plat qu'avoir une beauté superficielle ! Il faut savoir se régaler vous savez... Détendez-vous un peu, vous êtes dans un hôtel de grand luxe, ce n'est pas donné à tout le monde ! »

La dame de l'autre côté du fil semblait ne pas comprendre à quel point il était important de se faire plaisir.
J'ai étais assigné au service de chambre où l'on prenait les commandes en cuisine. Dès qu'un appel passait, je ne pouvais m'empêcher d'exposer mon avis sur les choix des clients. Certains prenaient cela avec amusement et plaisir et se laissaient aller à la surprise d'un plat inconnu. D'autres étaient un peu plus... Réticent.

« -Mais ceci importe peu madame ! J'ai bien compris que vous mangiez exclusivement ce plat, mais vous ne pouvez pas manquer de goûter aux fameuses meringues aux Baies Sitrus ! En plus, ces baies sont beaucoup plus nutritives que les Orans, vous vous devez de... Allô ? Allôôôô ? Zut, elle a raccroché ! »

Je rayais le nom de la dame sur la liste des commandes et tendis ce dernier à un commis qui passait par là.

« -Tenez! Attention à la commande 5, le client est allergique au gluten. Apparemment, le client trois est avide de nouveauté, mettez-lui des fruits exotiques ça lui fera plaisir ! Ah, et un conseil, je pense que vous devriez remplacer les Baies Mepo par des Baies Figuy, elles sont plus épicés et vous permettent de consommer moins d'ingrédient ! »

L'homme ne m'écouta que d'une oreille et poussa les portes de la cuisine dont émanait une douce odeur de manger. Je viendrai piler cet endroit quand il se fera plus tard et qu'ils seront moins occupés....
Je déposais le stylo du comptoir à sa place et allais signaler la fin de mon service. Je ne gagnais aucun pécule puisque l'argent était directement déduit de notre facture.
Une fois monté à nouveau dans ma chambre, je décidais de lâcher mes Pokémons pour qu'ils se détendent un peu. Oz et Goldfroy, toujours en bonne entente, se mirent à explorer les lieux. Lucina me regarda avec dédain et se roula en boule sur le canapé réservé à Samaël. Soul ne broncha pas d'un fil et Châtaigne tituba jusqu'à mes pieds, demandant des caresses. Je souriais, pris une brosse qui se trouvait sur levier de la salle de bain, et alla m'asseoir au milieu de la chambre, les jambes en tailleur. J'invitais Châtaigne à se loger dessus et commença à le brosser.
Quelques instants plus tard, Raven revint, suivit bientôt par Samaël. Celui-ci avait une mine sombre. Il s’assoit sur le canapé (Ce qui dérangea Lucina qui alla s'installer ailleurs ) et passe directement aux choses sérieuses.

« -Je pense que le mieux serait de donner notre combat et représentation sur la place de l'arène. C'est de loin la plus fréquentée de la ville, et par ailleurs a ce qu'on raconte chez les topdresseurs, tu aimerais devenir spécialiste du type électrique Ginji.. Si nous faisons assez de vague, nous aurons peut être la chance d'attirer Lem en dehors de sa forteresse, cela pourrait être intéressant de dialoguer avec lui de ton côté. Qu'en pensez vous ?  »

Je hochais la tête pour confirmer ses dits. C'est une bonne idée, oui. Et puis, rencontrer Lem me permettrait de parfaire mes connaissances sur les Pokémons Electrik. Je tapotais la tête de Châtaigne qui se frotta contre moi.

« -Oui, c'est la meilleure chose à faire. Après le soucis, c'est ce que l'on va faire exactement. Il faut qu'on fasse quelque chose d’impressionnant, qui attire les gens. Je pense que les passants ont l'habitude de voir des artistes de rue, il faut les captiver.  On pourrait commencer par leur présenter des Pokémons ne se trouvant pas dans la région, ils seront intrigués. Une fois qu'on aura réunis assez de monde, on pourra commencer notre show... »

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Lun 26 Mai - 15:40, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Lorsque que Ginji avait exprimer ses souhaits pour le lieu où l'on allait dormir, Samaël approuvait juste avec un mouvement de tête. Étant native d'Illumis, je connaissais le grand Hôtel Le Crésus mais aussi son prix assez excessif. Je pense que Samaël tirait cette tête à cause de cela, on avait pas beaucoup d'argents pour se payer une chambre. Je pense que pour ce soir je vais devoir essayer de réunir des fonds pour montrer aussi je suis d'une aide. Je connais Illumis mieux que quiconque ici, je saurais me débrouiller. Je préfère dormir dans un hôtel de Luxe et travaillée dure que d'avoir à dormir à la maison. Ma mère m'aimait beaucoup puisque que mon Père n'était plus là pour l'aider mais je ne voulais pas trop rester dormir à la maison.

« Bien, nous irons donc au Crésus. Néanmoins, je ne tiens en aucun cas à occasionner des dépenses que nous ne pourrons pas rembourser ou qui pourrait nous empêcher en travaillant de nous consacrer à notre but de top dresseur en venant à Illumis. Nous réglerons ce problème de prix plus tard, en attendant il est temps de rejoindre le bus. Le voilà qui arrive. »

Je suis sûr que ce choix ne poserait aucun problème pour notre mission et nous arriverons à rembourser le prix. Ginji montait dans le bus en premier et je le suivis. Samaël s'installait dans le fond du bus alors pour ne pas le laisser seul, j'allais avec lui. Après tout on est des camarades. Je regardais par les fenêtres du bus. J'avais peur, peur de revoir cette ville qui m'avait tant manquée pendant tout ce temps. Cela faisait quand même un bout de temps que j'étais arrivée à l'académie et mon départ précipité je n'avais pas pu prévenir tout le monde que je partais. Surtout mon meilleur ami qui travailler en temps que guider dans l'arène du champion Lem. Lui, je ne l'avais pas encore rencontrée mais mon meilleur ami, Max, me l'avait promis. Très vite on arrivait dans le centre de la ville Lumière. Je pense qu'on allait continuer à pieds pour limiter les frais. Puis après tout, l'Hôtel n'était pas très loin quand on passait par les petites ruelles. Samaël descendit du bus en passant par les ruelles que j'avais pensé. Puis nous arrivons dans le Boulevard assez riches en touriste et en passant.

« Nous y sommes. L'hôtel de la rue Septentrionale, le fameux Crésus. Entrons, j'espère qu'ils engagent actuellement bien que ce ne soit pas l'été. Ah, et je ne suis pas vraiment de Kalos, Raven. Je vivais à Hoenn et mes parents ont déménagés ici quand mon frè.. »

Il ne terminait pas sa phrase donc je me doutais que c'était quelques choses qu'il n'avait pas envie d'en parler. Alors il n'était pas vraiment originaire de Kalos mais il connaissait très bien la ville. Tant mieux, je n'avais pas à mener le petit groupe alors. L'hôtel Le Crésus engage du monde à toutes périodes mais ce qui n'était pas garantie c'était si il y avait encore de la place. Mais bon, on verra bien une fois sur place. Quand nous rentrons dans le bâtiment très luxueux, les employers étaient toujours très bien habillé et les chefs ne supportaient pas un manque de style. Alors quand trois élèves arrivaient sans vêtements assez chères ou sans uniformes, ils angoissèrent. Je voulais parler à l’hôtesse mais Samaël me devançait.

« Bonjour. Nous aimerions une chambre simple avec un canapé, et la possibilité de travailler en tant que valets ou commis de cuisines nous intéresserait mes camarades et moi même. »

Il ne parlait pas de payement car l'hôtesse devait s'en doutée. Elle était assez gentille et Samaël me donnait les clé en nous indiquant la Chambre 284 et son numéro d'Ipok. Apparemment il avait d'autres projets pour le début de la journée. Je pense qu'il allait rendre visite à sa famille mais je préférais ne rien dire car je devinais que s'était assez difficile comme sujet. Je pris note de son numéro et lui fit un signe chaleureux pour le laisser vaquer à ses occupations. Mieux vaut le laisser seul et ne rien dire, c'est tout ce qu'on peut faire. Je restais donc seule avec Ginji dans l'Hôtel avec les clés de la chambre dans les mains. Mon camarade se dirigeait vers l'ascenseur pour monter dans la chambre.

« -Installons-nous dans la chambre et commençant nos petits boulots, afin de régler cette histoire d'argent au plus vite. Oh la la, que cet endroit est magnifique... »

Une fois que les portes de l'ascenseur s'ouvrit nous prîmes la direction de la chambre 284. Ginji me laissait ouvrir la porte puisque c'est moi qui avait les clés. Il se précipitait vers la fenêtre car on voyait la tour du champion d'arène. C'est vrai qu'elle était belle cette tour. Sa vue m'avait manqué quand même.

« -Installons-nous dans la chambre et commençant nos petits boulots, afin de régler cette histoire d'argent au plus vite. Oh la la, que cet endroit est magnifique... Bon, je vais voir ce que je peux faire en bas pour gagner quelques Pokédollars. Je te laisse te débrouiller de ton côté ! »

Il avait posé sa valise dans un coin puis me laissa seule dans la chambre. Je mis également ma valise sous le lit que j'allais utilisée avec la gentillesse des garçons. Vu que je connaissais beaucoup de personnes ici et que j'étais seule dans la chambre, je me changeais pour mettre des vêtements plus adaptés. Cela veut dire que je vais mettre des vêtements plus chères et plus stylés. Les couleurs étaient harmonieux, rouge et blanc, ils avaient coûtés assez chère c'est pour cela que je les gardais seulement quand je venais à Illumis. Je sortis de la chambre en la fermant à clé. J'avais pris le sac qui était assortis à ma tenue. Kana était dans mon sac avec ses yeux remplis de joie de voir une si belle vue. Quant-à Kajii qui était autour de moi elle restait calme à observer tout autour. Je pris le chemin que je connaissais par coeur. Il passait juste sous la tour Prismatique pour atteindre une petite place juste derrière. J'avais les clés de l'immeuble dans mon sac mais puisque je n'avais pas prévenu de ma visite peut-être qu'il y aurait personne. Je sonnais. C'est mon frère qui m'ouvrit. J'étais tellement contente que je lui sautais au cou. On passait 10 minutes à parler d'abord de son voyage puis de mon entrée dans l'académie et de mes Pokémons. Il m'apprit que Maman avait donné Nymphali. Une nouvelle qui allait m'attrister jusqu'à la fin du séjour. Il me passait également assez de Pokédollars pour payer la moitié du prix de la chambre pour notre séjour. Je partis de chez moi avant le retour de ma mère. Je ne voulais pas la voir même si elle me manquait. Nymphali était mon Pokémon, celui que j'étais venue chercher mais il n'était plus là alors je ne vais pas la voir. J'avais pris quelques petits trucs dans ma chambre puis partie en direction du Café de mon ami. On discutait beaucoup et je l'aidais aussi à faire le service. Comme remerciement il me donnait ses fameux Café Délice et des gâteaux spécial d'Illumis. Je voulais les ramener pour mes camarades et surtout pour Ginji qui est fan de la nourriture. Je pris le chemin du Grand Hôtel Le Crésus qui était de l'autre côté d'Illumis. Sur le chemin, je m'arrêtais pour montrer mes Pokémons à quelques passants curieux qui me donnait un peu d'argent en contre partie. Je vais pourvoir aider à payer la chambre. Une fois arrivée dans le Hall du grand Hôtel, l'hôtesse me regardait avec satisfaction. C'était surement le fait que je mettais changer. Je lui déposais les sous qui était destiné à payer et elle m'informait que Ginji en avait déjà déposer pendant qu'il travaillait. Je rentrais dans la chambre et Ginji était déjà rentrer et avait lâcher ses Pokémons. Je le saluais et fit de même. Kajii mon Draco allait s'allonger sur le lit comme pour dire que cela m'appartenait. Oniisan faisait des ronds dans le milieu de la chambre et Kana essayait d'approcher les autres Pokémons qui était dans la chambre. Samaël arrivait juste après moi. Il nous proposait d'échanger nos numéros d'Ipok alors je lui donnais. Puis il nous parlait de la mission.

« -Je pense que le mieux serait de donner notre combat et représentation sur la place de l'arène. C'est de loin la plus fréquentée de la ville, et par ailleurs a ce qu'on raconte chez les top-dresseurs, tu aimerais devenir spécialiste du type électrique Ginji.. Si nous faisons assez de vague, nous aurons peut être la chance d'attirer Lem en dehors de sa forteresse, cela pourrait être intéressant de dialoguer avec lui de ton côté. Qu'en pensez vous ? »

Ginji hochait la tête pour confirmer ce que notre camarade racontait. Et répondait lui aussi que c'était la meilleur chose à faire. Il dit qu'il fallait faire quelques choses d’impressionnant pour attirer du monde. Et il avait raison en disant que les habitants avaient l'habitude de voir des spectacles de rues et qu'il fallait leur présenter des Pokémons qu'il n'avait jamais vu. Je hochais la tête pour confirmer ce qu'il disait.

" Je suis d'accord avec vous mais dans la région il y a beaucoup d'espèces de Pokémons. Dans la ville il y a quasiment tout les types électriques avec le champion Lem. Oh d'ailleurs, je connais quelqu'un qui fait visiter la Tour de l'arène on pourrait essayer de voir le champion après notre Show. Peut-être qu'on pourrait réussir à prendre une salle de la tour pour notre spectacle. Enfin, je pense.. Peut-être qu'on pourrait aussi aller devant le grand Hôtel pour attirer des touristes et sur les grandes avenues fréquentées.
Et pour vous prévenir que j'ai payé la moitié de la chambre, donc il ne reste plus beaucoup à payer."


J'essayais de trouver des idées pour réaliser au mieux notre mission.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Gêné d'avoir dérangé un pokémon de son camarade passionné par les types électriques en s'asseyant, Samël lui présente des excuses d'une voix radoucie tandis que sa mine assombrie se transforme peu à peu en une expression pensive et réfléchie tandis qu'il écoute les opinions de ses camarades. Il incline la tête, serrant son menton entre les doigts de sa main droite tout en analysant les paroles de l'un et de l'autre de ses accompagnateurs de voyage. L'idée de l'autre garçon de la pièce aurait pu certes être bonne s'il n'y avait pas eu comme le précisa Raven quelques instants plus tard de nombreuses espèces variées de pokémons dans toute la région et qu'a moins de présenter des légendaires aux personnes traversant la ville, il serait assez difficile de les impressionner. Samaël se passe la langue sur les lèvres tandis qu'une idée germe dans son esprit et qu'il cherche les mots pour l'exprimer le mieux possible. C'est finalement avec conviction qu'il expose son plan, espérant qu'il conviendra à ses deux camarades tout en se disant que cela lui paraît la meilleure des pistes – et la seule stable pour le moment – qu'ils peuvent creuser.

« Et si nous ne nous battions pas entre nous, mais que nous proposions aux gens de venir nous défier eux mêmes, quelque soit leur âge ? Certes, la plupart des gens qui vivent ici sont riches et ne s'intéressent qu'aux Couarafels et autres Persians, mais de nombreux dresseurs passent dans la ville chaque jour pour se mesurer au champion ou rejoindre les routes pour poursuivre leurs aventures. Le bruit des combats attireraient sans doute les riverains, et l'on pourrait compter sur le bouche à oreille qui se développe vite ici si nous avons suffisamment de victoires à notre actif pour faire parler de nous. »

Il reprends son souffle pendant quelques secondes, rougissant légèrement à l'idée d'avoir parlé d'une seule traite et aussi longtemps. Décidément, faire des discours pour exposer ses idées, quand bien même elle seraient excellentes, ne lui réussit pas, mais il se doit de continuer sur sa lancée afin de les convaincre comme l'a fait Ginji en parlant de l'hôtel quelques heures avant ce moment. Il lui adresse donc un sourire, le premier de la journée et reprends confiance en lui pour poursuivre sur sa lancée. Passant une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, Samaël pose avec douceur un regard sur les environs, sa mine auparavant nerveuse s'étant totalement envolée pour prendre une sorte d'expression pétillante, ses yeux brillant d'une flamme nouvelle, combative comme tout Noctali qui se respecte. A le voir, on constate immédiatement son envie d'en faire découdre aux habitants de la cité et de montrer à quel point les leçons dispensées par les professeurs de la pokémon community, même si ces derniers sont soit bizarres soit narcissiques, lui ont appris à devenir un battant. Oui... La mort de Bélial l'avait certes empêché de rejoindre le vaste monde et de réunir les badges, voire de devenir maître de la ligue mais le compromis qu'il en a tiré quelques années plus tard lui réussit assez bien pour le moment.

« Certes nous sommes jeunes et nous mesurer à des adultes pourrait être risqué mais c'est le moment ou jamais de mettre en œuvre ce que nous avons appris à l'académie, et de montrer que l'enseignement dispensé en pensionnat n'est pas inférieur à un voyage d'initiation. Il s'agit d'un quitte ou double, et je pense que nous n'avions rien à perdre. Nous possédons des pokémons de type assez différents et dans le cas ou nous ne combattrions pas en trio, celui de nous ayant comme compagnon une créature ayant l'avantage sur celui de l'adversaire s'avancera au lieu des deux autres. »

Il fait jaillir chacun de ses compagnons de leurs sphères de capture, dévoilant au grand jour un Feurisson un peu feignant, une Osselait un peu trop combative, une Minidraco un peu trop joueuse, un Skelénox un peu trop passeur de murs et de corps humains, et un Magby un peu trop comme il faut, relevant le niveau général de l'équipe. Il ouvre également sa valise, en faisant sortir deux œufs d'entre les couvertures pour les déposer sur les canapé avant de les recouvrir pour les tenir au chaud. Il mordille ses lèvres tout en observant chacun des compagnons de ses camarades. Un Draco que Sundae regarde avec jalousie et orgueil ainsi qu'un Pichu et un Obalie forment l'équipe de la seule fille du groupe, tandis que la team de Ginji est plus développée, formée d'un Pikachu, d'un Luxio, d'un Zébibron, d'un Racaillou d'un Limonde. Il ne saurait pas dire lesquels sont des mâles et lesquelles sont des femelles dans le tas, mais il présente tour à tour les noms de ses pokémons à ses camarades en précisant leur sexe au passage. Pimousse le Feurisson et Magby sans prénom pour le moment en ce qui concernent les mâles, Réglisse l'Osselait, Sundae la Minidraco ainsi que la jeune Skélénox ne possédant pas encore de surnom pour les femelles émettent ainsi chacun leur tour un gémissement joyeux pour se présenter quand leur dresseur les cite avant que ce dernier ne reprenne la parole avec plus de sérieux.

« Concernant l'argent, mes parents acceptent de nous prêter vingt-mille pokédollars, ce qui monte si je compte bien le règlement effectué de la chambre à soixante dix mille, plus les intérêts que Ginji a gagné en travaillant. Il est impossible de faire mieux pour ma mère et mon père concernant la chambre, mais ils pourront également nous prêter de l'argent quand nous irons en ville pour boire ou déjeuner. Et par ailleurs... Je dois admettre que vous aviez raison, et que prendre une chambre ici en se bougeant un peu ne sera pas dérangeant. De mon côté, je me suis engagé pour faire la plonge demain après le petit-déjeuner des clients et je serais ainsi occupé jusqu'à onze heures du matin environ. Nous pourrons nous retrouver ensuite pour aller visiter la ville et commencer à réfléchir davantage à un autre plan, si ma première idée ne vous enchante pas. »

Il se lève, saisit dans sa valise un costard qu'il a ramené de chez ses parents après y avoir apporté ses bagages et ramené des affaires de chez lui. L'ensemble est noir, propre comme on ne peut pas faire mieux et repassé, exactement dans l'état ou il l'a laissé en partant à l'académie quelques mois auparavant. Le fait qu'il n'ai pris aucun centimètres depuis cette période va lui être utile, et il est certain que le complet lui ira à nouveau. Précisant à ses camarades qu'il va se changer, il prends la direction de la salle de bain pour se mettre dans l'ambiance de l'hôtel et, avant de refermer la porte, regarde Ginji avec un sourire agréable.

« Puisque nous allons rester ici quelques jours, il te faudra également un smoking pour ne pas faire tâche parmi les clients de l'hôtel même en y étant employé. Si tu n'en as pas, on ira t'en acheter un au Chic à porter. Faire tâche n'étant pas une expression offensante évidemment, c'est juste que tes habits sont bien pour sortir mais pas pour traîner dans ce genre d'endroit. »

https://2img.net/r/hpimg4/pics/215004samcostard.jpg :3

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


« -Je suis d'accord avec vous mais dans la région il y a beaucoup d'espèces de Pokémons. Dans la ville il y a quasiment tout les types électriques avec le champion Lem. Oh d'ailleurs, je connais quelqu'un qui fait visiter la Tour de l'arène on pourrait essayer de voir le champion après notre Show. Peut-être qu'on pourrait réussir à prendre une salle de la tour pour notre spectacle. Enfin, je pense.. Peut-être qu'on pourrait aussi aller devant le grand Hôtel pour attirer des touristes et sur les grandes avenues fréquentées.
Et pour vous prévenir que j'ai payé la moitié de la chambre, donc il ne reste plus beaucoup à payer. »


Ah ? Il y avait tant de Pokémon que ça à Kalos ? Je savais qu'il y en avait beaucoup plus que dans les autres régions habituels, mais combien exactement ? Bah peut importe, tant qu'on trouve une meilleur idée. Sam', après s'être excusé d'avoir dérangé Lucina, renchérit.

« -Et si nous ne nous battions pas entre nous, mais que nous proposions aux gens de venir nous défier eux mêmes, quelque soit leur âge ? Certes, la plupart des gens qui vivent ici sont riches et ne s'intéressent qu'aux Couarafels et autres Persians, mais de nombreux dresseurs passent dans la ville chaque jour pour se mesurer au champion ou rejoindre les routes pour poursuivre leurs aventures. Le bruit des combats attireraient sans doute les riverains, et l'on pourrait compter sur le bouche à oreille qui se développe vite ici si nous avons suffisamment de victoires à notre actif pour faire parler de nous.  »

Le garçon semblait légèrement plus confiant à la fin de son discours. Sa mine assombrie avait disparut et Samaël semblait vouloir en découdre. Tant mieux, parce que on va en avoir besoin, d'énergie !

« -Certes nous sommes jeunes et nous mesurer à des adultes pourrait être risqué mais c'est le moment ou jamais de mettre en œuvre ce que nous avons appris à l'académie, et de montrer que l'enseignement dispensé en pensionnat n'est pas inférieur à un voyage d'initiation. Il s'agit d'un quitte ou double, et je pense que nous n'avions rien à perdre. Nous possédons des pokémons de type assez différents et dans le cas ou nous ne combattrions pas en trio, celui de nous ayant comme compagnon une créature ayant l'avantage sur celui de l'adversaire s'avancera au lieu des deux autres. »

Je hochais la tête tout en me tenant le menton, pensif.

« -Oui, c'est une bonne idée. Cela permettrait aux gens de se rendre eux-même compte de nos capacités. Personnellement ça me va ! Après il serait embêtant de tomber sur quelqu'un de plus fort que nous, cela risque de détériorer la réputation de l'académie. Mais bon, il suffira de ne pas perdre... Et pour revenir à ce que tu as dit, Raven, au sujet de la Tour Prismatique... Il n'y a pas un espèce de quizz télévisé là-bas ? Parce que c'est bien beau de montrer que la Pokémon Community permet de s'améliorer dans les combats, mais il n'y a pas que des "bourrins" là-bas. Je pense que si on participe et que l'on étale un peu notre culture, on pourra promouvoir les enseignements de l'ensemble de nos professeurs, et pas uniquement ceux de dressage. Surtout que, en plus d'être diffusé à la TV, et donc de toucher un large publique, cela se situe quand même dans l'arène d'Illumis : des dresseurs seront forcement présents !   »

Samaël fit alors sortir ses Pokémons et nous nous mîmes alors à les identifier chacun notre tour. Je connaissais déjà trois des Pokémons que Samaël nous présentait grâce à notre rencontre aux Ruines Jirachi, cependant à ce moment là je ne possédais que mon Pikachu mâle, Oz. Aujourd'hui mon équipe était bien plus grande : Goldfroy, un Racaillou bagarreur, Soul, un Limonde inexpressif et mou, Lucina, une Luxio solitaire et Châtaigne, un Zébibron nouveau-né, curieux et maladroit.
Raven fit alors de même avant que Samaël reprenne la discussion. Ses parents avaient participé à une bonne partie des frais, et Sam' avait prévu de travailler demain. Raven avait quant à elle carrément payé la moitié de la facture. Je me sentais un peu ridicule avec la misérable somme que j'avais gagné en travaillant... J'aurai peut-être dû demander de l'argent à ma famille avant... Quoique, je ne sais pas s'ils en auraient eut.
Sam' proposa alors qu'on aille faire un tour en ville après son job de demain, ce que j'acceptais fort volontier. Il prit un costume noir de sa valise et se dirigea vers la salle de bain pour se changer, avant de me lancer un sourire amical.

« -Puisque nous allons rester ici quelques jours, il te faudra également un smoking pour ne pas faire tâche parmi les clients de l'hôtel même en y étant employé. Si tu n'en as pas, on ira t'en acheter un au Chic à porter. Faire tâche n'étant pas une expression offensante évidemment, c'est juste que tes habits sont bien pour sortir mais pas pour traîner dans ce genre d'endroit. »

Je regardais ma tenue en me demandant si c'était bien nécessaire. Je faisais si tâche que ça ? J'étais loin d'être habitué à séjourner dans un tel lieu, et encore moins à porter des vêtements chics... La seule fois où j'avais mis un smoking, c'était pour le mariage d'une amie à ma mère... Je n'avais pas pensé à le prendre en venant à l'académie, je n'en voyais pas l'utilité. Et puis je trouvais ces vêtements très inconfortables... J'avais tendance à vite les tâcher, aussi... Pas de ma faute s'il est quasiment impossible de manger un mille-feuille sans s'en mettre partout ! Mais bon, je suppose que c'est un mal nécessaire, même si ça m'embête de causer de nouveaux frais... "Chic à Porter", le nom annonce le prix exorbitant des tenues. Il  n'y avait pas moyen d'en trouver ailleurs ? Je gardais mes pensées pour moi-même et me contenta de remercier Samaël pour sa proposition.
Tout le monde vaquait à ses occupations dans la chambre, pensant la discussion close. Je continuais de brosser Châtaigne qui semblait apprécier ce petit soin. Oz s'était couché au côté de Lucina pour dormir un peu, Goldfroy faisait connaissance avec les Pokémons de mes camarades et Soul n'avait toujours pas bougé. Châtaigne, qui voulait lui aussi s'amuser avec le Racaillou, bondit de mes jambes pour aller rejoindre son camarade. Je souriais, laissais la brosse par terre et décidais de ranger un peu mon sac, en bordel à cause des prospectus. L'un d'eux attira d'ailleurs mon attention.

« -L'un de vous a des connaissances en coordination ? »

Ma question pouvait paraître hors-contexte mais elle était tout à fait sérieuse. Je dépliais le prospectus et commençais à le lire.

« -Apparemment il y a un studio à l'autre bout de la ville où il est possible de faire des petits clips appelés "Vidéo Dresseur". Ça peut toujours être intéressant... Si on a un peu de temps, on pourra y faire un tour ? On pourrait leur demander de filmer notre show à la Tour Prismatique, non ? Si vous connaissez quelques trucs en mise en scène... N'empêche c'est marrant que j'ai ce genre de prospectus, il me semblait que j'avais imprimé que des trucs en rapport avec la nourriture... »

C'est fou tous ce qu'il est possible de faire pour mener à bien notre mission. Nous avons l’embarras du choix ! Je me demande si on y serait aussi bien arrivé dans une autre ville...

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Le jeune Winchester approuve les paroles de son camarade avant de s'engouffrer dans la salle de bain commune, refermant la porte derrière lui à l'aide du verrou aux couleurs dorées – il se demande même s'il s'agit vraiment d'or pur, ou si c'est simplement du plaqué.. Mais en voyant le style de la pièce, il penche largement pour la première solution. Un Lustre auquel sont accrochées des diamants et autres pierres précieuses descendant en cascade vers le sol de la pièce domine le plafond, tandis que la baignoire scintille d'or et d'argent tout comme le lavabo. Il ne parle même pas du sol sur lequel il ose à peine marcher pendant les premières secondes tant l'endroit l'émerveille. Il souffle doucement dans ses mains, réfléchissant aux paroles de Ginji tandis qu'il retire ses vêtements de la ville pour enfiler son tuxedo. Il est vrai que la possibilité de tomber sur un adversaire dont le niveau surpassera le leur peut leur tomber sur la tête à tout instant mais il songe malgré tout que c'est un risque à prendre, comme il l'a précisé auparavant et il reste confiant dans leurs capacités de combat. Il faut dire qu'il s'agit de la ville ou les jeunes aventuriers reçoivent leur premier compagnon de combat ou de coordination, et par conséquent ils ne risquent pas de rencontrer d'adversaires plus forts qu'eux à moins qu'un adulte ne vienne les défier en combat. Après tout, même en possédant des badges, les adolescents qu'ils pourront croiser n'auront pas le privilège de s'être forcés à s'améliorer pour attirer en vain l'attention d'Ace Creed, et même si ce dernier ne leur accorde pas la moindre attention malgré tout, cela constitue un entraînement formidable. Il ferme les yeux quelques secondes, un peu trop ébloui par la propreté et la brillance des matériaux de la salle de bain, soupirant doucement. Il lui faut rester sur sa position de confiance. Quand bien même il devrait être battu par un autre combattant, il fallait quand même tenter dans les jours à venir de mener à bien la mission qui leur avait été confiée. Qui sait, peut être qu'enfin Ace cesserait de les observer comme s'il passait à côté de poubelles... Mais non, il ne faut pas rêver même si c'est parfois agréable. Ce qu'il va accomplir, il va le faire pour n'obtenir aucune autre récompense que celle de faire connaître l'académie, et il est inutile d'espérer que son référent le regarde enfin avec intérêt.

Il songe également à l'idée qu'a donné Ginji, celle de participer au Quizz organisé dans la tour Prismatique avant de pouvoir affronter le champion local. C'est assez bien trouvé, et le fait que cela soit retransmis dans une bonne partie des foyers de la région grâce à la télévision ou à la radio est également un point positif... Après tout, bon nombre de ces foyers contiennent des enfants en bas âge, qui ne sont pas encore partis à l'aventure, et cela pourrait éventuellement faire réfléchir leurs parents. C'est ainsi que lorsqu'il sort de la salle de bain après avoir vêtu son costard et réussit à mettre une cravate, bien qu'il ne se soit écoulé tout au plus qu'une vingtaine de minutes, Samaël a eu largement le temps de songer et ses idées sont dorénavant claires comme de l'eau de roche. Ses pensées ayant fait leur chemin, il pose un regard de plus en plus adouci sur ses camarades, souriant agréablement avant de prendre la parole pour réagir aux nouvelles idées de Ginji, tout en jetant un bref coup d’œil à sa montre. Trois heures quarante cinq de l'après midi.

« Nous avons le temps de nous occuper de ton tuxedo, Ginji. Raven, pourrais-tu pendant ce laps de temps te rendre aux Studios des Vidéos dont notre ami à parlé afin de te renseigner sur leurs tarifs ?  On pourrait également aller visiter le bâtiment des Éditions d'Illumis afin de leur demander de faire un article sur nos enchaînements de combats, que ce soit avant notre show pour attirer plus de monde, ou après pour faire connaître l'académie. Je pense qu'il vaut mieux aller la bas en groupe, à moins que tu ne préfère agir en solitaire Raven et t'y rendre à la place du Studio ? »

Il reprends légèrement son souffle, songeant aux connaissances sur la coordination. Si jamais l'un d'eux n'en possède pas, il pourra toujours aller interroger ses parents sur le sujet, sans compter que son père a également quelques connaissances scientifiques. Écoutant avec attention les réponses de ses camarades sur ses idées, il reprends la parole juste après.

« Concernant la coordination, je n'ai hélas pas beaucoup de connaissances sur le sujet. Si c'est également ton cas Raven, je pourrais toujours aller demander à mes parents de nous informer sur le sujet, ils sont éleveurs. En attendant, nous devrions aller vaquer à nos occupations, que ce soit au Studio, à la Presse ou au Chic à Porter. »

Il se rends donc hors de la chambre en compagnie de ses camarades, descendant au rez de chaussée avec l'ascenseur. Les standardistes lui jettent désormais un regard moins effrayé tandis qu'il remet les clefs, et il sourit de leur ancienne angoisse vis à vis de tels clients avant de reprendre une attitude plus sérieuse et de les questionner sur la ville, même en connaissant déjà quelques réponses.

« Mes amis et moi aimerions connaître la liste des lieux dans lesquels nous pourrions nous rendre afin de faire connaître un projet que nous avons en tête. En dehors des Éditions d'Illumis et du Studio des Vidéos, y aurait-il en ville un endroit particulier ou nous pourrons nous rendre ? »

L'un comme l'autre n'en connaissent pas, mais la jeune femme leur indique malgré tout Le Nectar, une boutique de l'avenue Vendémiaire consacrée aux jus de baie, de noigrumes et autres boissons augmentant les statistiques d'attaques entres autres des pokémons qui les consommes. Il la remercie chaleureusement, avant de quitter les lieux en compagnie de ses deux camarades. Il est alors temps de se séparer, les deux garçons pour aller acheter des affaires, la fille pour aller s'occuper de faire connaître leur projet. Avant qu'elle ne parte, Samaël leur lance néanmoins une phrase encourageante vis à vis de leur projet.

« Nous allons réussir nos combats. Nous n'avons pas suivi les cours et les leçons d'Ace pour nous faire écraser par le premier voyageur venu. A tout à l'heure, Raven. »

Et à nouveau, il emboîte le pas à Ginji à travers la cité, jusqu'à l'avenue Floréal dans laquelle le bâtiment noir peu imposant par rapport à sa réputation se dessine, quelques Passerouges chantonnant sur son toit. Il sourit à son camarade, lui faisant signe d'entrer avant de monter à l'étage, la ou se trouvent les vêtements pour hommes, sur un conseil de la vendeuse, et le laisse s'adresser lui même aux adultes pour commander ce qu'il souhaite, ne pensant pas qu'il ai besoin d'aide pour le moment.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Samaël avait dérangé un Pokémon de Ginji alors il s'excusait d'une douce voix. C'était gentil de sa part. J'espère qu'Oniisan ne dérangerait personne en faisant ses tours dans la chambre. Le comportement de Samaël signifiait qu'il réfléchissait à tous les opinion que l'on avait formulé. Pendant que l'un de mes camarades réfléchissait sur le moyens d'attirer du monde pour notre Show, j'allais dans la salle de bain pour me recoiffer. Je n'avais pas été voir la salle de bain quand j'étais rentrée dans la chambre. Elle était.. Wouah ! C'est la plus grande salle de bain que j'ai jamais vu. Il y avait deux magnifiques lavabo avec une douche et une grande baignoire. Je m'approchais du miroir pour me recoiffer mais aussi me rafraîchir. Lorsque je passais le cadre de la porte Samaël parlait.

« Et si nous ne nous battions pas entre nous, mais que nous proposions aux gens de venir nous défier eux mêmes, quelque soit leur âge ? Certes, la plupart des gens qui vivent ici sont riches et ne s'intéressent qu'aux Couarafels et autres Persians, mais de nombreux dresseurs passent dans la ville chaque jour pour se mesurer au champion ou rejoindre les routes pour poursuivre leurs aventures. Le bruit des combats attireraient sans doute les riverains, et l'on pourrait compter sur le bouche à oreille qui se développe vite ici si nous avons suffisamment de victoires à notre actif pour faire parler de nous. »

J'avoue que son idée de se faire défier par les passants étaient une très bonne idée. Bon, il est vrai que les habitants d'Illumis sont généralement riche avec des Couarafels ou des Persians mais je connaissais des personnes qui étaient riche mais qui avait horreur de ce genre de Pokémon. Mais c'était vrai qu'Illumis est aussi une ville carrefour, quasiment toutes les routes revenaient à cette ville Lumière. C'est une étape très importante pour les dresseurs qui parcourait la région. Donc nous aurons divers Pokémons et niveau de combat. Je pense vraiment que c'était l'idée qui nous fallait. Je repris mon chemin vers le lit et m'assit en tailleur dedans. Kajii se posait automatiquement dans le creux de mes jambes en regardant avec une air très sérieux les autres Pokémons mais aussi les dresseurs de ses Pokémons.

« Certes nous sommes jeunes et nous mesurer à des adultes pourrait être risqué mais c'est le moment ou jamais de mettre en œuvre ce que nous avons appris à l'académie, et de montrer que l'enseignement dispensé en pensionnat n'est pas inférieur à un voyage d'initiation. Il s'agit d'un quitte ou double, et je pense que nous n'avions rien à perdre. Nous possédons des Pokémons de type assez différents et dans le cas ou nous ne combattrions pas en trio, celui de nous ayant comme compagnon une créature ayant l'avantage sur celui de l'adversaire s'avancera au lieu des deux autres. »

Mon camarade avait encore raison. Dans cette ville, les jeunes sont généralement autour de la ville. Les rues sont remplis d'adulte qui courent partout où qui passe comme ça. Il faudra trouver la bonne rue avec un maximum de gens. Ginji répondit après Samaël que cette idée lui plaisait beaucoup. Puis il se tournait vers moi pour parler de la Tour Prismatique. Oui, c'est vrai qu'il y a un Quizz télévisé et beaucoup de dresseurs. Et je n'avais pas pensé à passer à la TV pour promouvoir Pokémon Community mais c'était vraiment une bonne idée, il faudrait que j'y aille voir. Après son dialogue, le dresseur des Noctali laissa lui aussi ses Pokémons se baladés dans la chambre. Je reconnaissais un Minidraco qui était le Pokémon de base de Kajii. Celle-ci en avait que faire des Pokémons tant qu'elle était avec moi et que personne ne me touchait tant qu'elle était là. Les autres Pokémons qui sortait des Pokéball m'étaient totalement inconnus. Comme mon sac était au bout du lit et que Kajii n'était pas d'accord pour le laisser bouger, je demandais à Kana de m'apporter mon Ipok. Ce petit appareil me disait que les Pokémons inconnus étaient un Feurisson, un Osselait, un Skelénox et un Magby. Ces Pokémons étaient respectivement du type feu, du type sol, du type spectre et encore du type feu. Je trouve que son Osselait était vraiment trop chou et Kana semblait du même avis. Elle s'approchait beaucoup du Pokémon de mon camarade pour essayer d'avoir un contact avec. Samaël sortit également de son sac deux oeufs de Pokémon. J'espère pour lui qu'il allait bientôt éclore car cela doit être dure d'attendre de savoir ce qui va sortir de ce petit oeuf. Il nous présentait les petits surnoms de ses Pokémons alors je fis de même. Je regardais la petite boule de poils jaune qui n'arrêtait pas d'aller vers les autres Pokémons en précisant que c'était Kana que la boule bleue était Oniisan et pour finir le Draco qui était un vrai chien de garde était Kajii. En les présentant je me rendis compte qu'Oniisan était le seule mâle de mon équipe. Ginji nous présentait aussi ses Pokémons. Il possédait un Pikachu qui était la forme évoluer de mon Pichu, un racaillou, un Limonde, un Luxio et un Zébibron. Je dois avouer qu'il y avait 2 Pokémons de son équipe qui me sautait au yeux. Il possédait 3 type électrique dont un que je pouvais avoir. Puis vient le sujet du payement de la chambre. Ses parents lui ont passé beaucoup d'argent pour payer la chambre mais ils peuvent aussi nous prêter de l'argent pour manger. Si j'avais pu les remercier maintenant, je l'aurais fait. Et lui aussi c'était engager à faire un peu de travail dans l'Hôtel comme Ginji. La prochaine fois que je descendrais j'irais demander à l'Hôtesse d'accueil pour travailler soit à l'accueil soit au service. Je précisais à mes camarades que j'avais payer la moitié du prix de la chambre avec l'aide de mon frère et qu'un de mes amis pourrait nous aider pour la nourriture. Il prit dans sa valise un smoking puis allait dans la salle de bain pour se changer, sans oublié de préciser à Ginji le fait qu'il allait lui aussi devoir s'habiller ainsi. Moi j'étais déjà changer puisque je ne supporte pas me balader à Illumis sans ma tenue très chic qui venait du Chic à porter, la boutique où j'allais tout les jours avant. Après la remarque du garçon des Noctali, Ginji regardait sa tenue avec un drôle d'air. Je souriais car je suis sûr que le garçon se demandait ce qu'il n'y allait pas dans sa tenue. Je demandais à Kajii de m'apporter mon sac puis fouillait dedans. Je donnais une partie du prix d'un smoking à Ginji en lui disant que comme ce n'était pas prévu je voulais participé à cette achat.
Comme chacun variait à ses occupations je m'occupais de Kajii qui demandais toute mon attention sur mes genoux. Mais Ginji souleva une bonne question: la coordination. A vrai dire j'avais de vague connaissance sur le sujet mais j'avais vraiment pratiqué.

« -Apparemment il y a un studio à l'autre bout de la ville où il est possible de faire des petits clips appelés "Vidéo Dresseur". Ça peut toujours être intéressant... Si on a un peu de temps, on pourra y faire un tour ? On pourrait leur demander de filmer notre show à la Tour Prismatique, non ? Si vous connaissez quelques trucs en mise en scène... N'empêche c'est marrant que j'ai ce genre de prospectus, il me semblait que j'avais imprimé que des trucs en rapport avec la nourriture... »

Mais oui ! J'avais complètement oublié les Vidéo Dresseur. On pouvait faire des clips de présentation ou encore de combat qui pouvait être projeté sur quelques murs de la ville. C'est vrai que l'on pouvait faire ça. Et même pas besoin d'être bon en mise en scène mon ami pouvait le faire lui qui en faisait souvent pour l'arène. Peut-être que je pourrais aller voir en même temps que j'irais pour l'arène si les garçons veulent m'accompagnés. Pendant que Samaël se changeait je m'occupais de prendre soin de mes Pokémons en commençant pas Kana puis Oniisan puis la dernière capturée qui avait déjà bien pris sa place dans l'équipe Kajii. Vingt minutes plus tard, un autre garçon sortait. Un Samaël en costard/cravate sortait de la salle de bain et je dois avouer les vêtements peuvent changer des personnes. Samaël me demandait de me rendre au Studio pour me renseigner des tarifs pendant qu'il allait chercher un smoking. Je préfère les laisser entre garçons je n'ai pas envie de faire des garçons faire du shopping. Je les informais également que je me rendrais à l'arène pour demander à mon ami si c'est possible de participer au Quizz. Je suis sûr que j'aurais le temps pendant qu'ils sont à Chic à porter. Je sais que les hôtesse/hôtes qui s'occupe de l'accueil sont très collant.

«  Pour la coordination, à vrai dire j'ai quelques vagues connaissances sur le sujet mais je ne sais pas si cela suffit pour effectuer la mission. Mais je peux me renseigner auprès d'amis. Pour le moment il nous faut se séparer pour mieux réussir notre projet avant de le lancer. Laisser moi faire et aller chercher les affaires qu'il vous faut pour paraître très élégant dans cette ville. »

Je descendis avec les garçons dans le hall puis les laisser aller vaquer à leurs occupations pendant que je me dirigeais d'un pas accéléré vers le Studio. Il faut que je me dépêche et que je sois convainquant pour essayer de payer le moins chère possible. Je sais que je peux le faire avant que les garçons aient fini. Après il faut que j'aille à l'arène pour demander à Damien pour le Quizz télévisé. Mes Pokémons dans mon sac à part Kajii qui était autour de moi restait calme à observer cette ville que j'ai toujours connus.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Raven eut l'amabilité de me prêter un peu d'argent pour le smoking. J'acceptais fort volontiers et la remerciais d'un hochement de tête. Elle enchaîna plus tard en disant qu'elle avait d'autre connaissance dans le milieu de la coordination .... Elle a beaucoup d'amis dis donc !
Samaël, une fois ressortit de la salle de bain, semblait encore plus gai. Était-ce peut-être car il commençait à s'habituer à nous ? Après, une expédition aux Ruines Jirachi ne lui avait peut-être pas suffit pour qu'il me considère comme un ami, ou au moins un bon camarade. Ce que les gens peuvent être difficile parfois... Enfin, le Noctali semble commencer à apprécier cette mission, tant mieux !

« -Nous avons le temps de nous occuper de ton tuxedo, Ginji. Raven, pourrais-tu pendant ce laps de temps te rendre aux Studios des Vidéos dont nous ami à parlé afin de te renseigner sur leurs tarifs ? On pourrait également aller visiter le bâtiment des Éditions d'Illumis afin de leur demander de faire un article sur nos enchaînements de combats, que ce soit avant notre show pour attirer plus de monde, ou après pour faire connaître l'académie. Je pense qu'il vaut mieux aller la bas en groupe, à moins que tu ne préfère agir en solitaire Raven et t'y rendre à la place du Studio ? »

Maintenant ? Oui pourquoi pas, l'affaire serait réglée. Et puis Raven pourra partir en quête d'information pendant ce temps, ce qui est une meilleur manière de gérer notre délai qu'en restant dans cette chambre.
Sam' parla un peu de sa famille en disant qu'ils étaient éleveurs. Dans une grande ville ? Des éleveurs ? Je ne pensais pas que c'était possible. La campagne est un bien meilleur lieu pour élever des Pokémons non ? Avec la pollution d'air et le peu de verdure, je ne trouve pas qu'Illumis soit l'endroit idéal pour dresser des Pokémons... Enfin, peut-être ont-ils une propriété en dehors de la ville.  
Je rentre mes chers Pokémons dans leurs Pokéballs respectives et sors de la chambre en dernier, après avoir remis le peigne en place. Une fois l’ascenseur prit et arrivé au rez-de-chaussé, Sam' alla s'adresser au comptoir.

« -Mes amis et moi aimerions connaître la liste des lieux dans lesquels nous pourrions nous rendre afin de faire connaître un projet que nous avons en tête. En dehors des Éditions d'Illumis et du Studio des Vidéos, y aurait-il en ville un endroit particulier ou nous pourrons nous rendre ? »

Les employés, déjà plus rassuré à la vue de la tenue de Samaël, ne savaient quoi nous conseiller. En dernier recours, ils nous proposèrent d'aller faire un tour dans une boutique spécialisé dans des espèces de boissons énergétiques, d'après ce que j'ai compris. Qui dit boisson dit nourriture, et qui dit nourriture dit dépliant. Je fouillais vite fait dans mon sac et en profitais pour remettre le bordel dans ce que j'avais rangé juste avant . J'en sortis un prospectus qui semblait parler de la boutique en question.

« -Oui, Le Nectar.... On pourra y faire un tour après mon passage à la boutique, afin de donner des forces à nos Pokémon pour leur show ! »

Juste avant de nous séparer, Sam' nous fit un petit discours encourageant pour la suite de l'aventure. Oui, tout allait bien se passer, j'en suis persuadé !
Le garçon commença alors à marcher en direction de cette fameuse boutique. Je le suivais, enjoué, et toujours aussi impressionné par les bâtiments. J'ai bien voulu m'arrêter devant deux trois cafés et restaurants dont émanait une douce odeur de miam-miam mais le devoir m'appelait ! Je ne devais pas faillir à ma tâche..... C'est-à-dire m'acheter un smoking.
Nous arrivions finalement devant un grand bâtiment peint noir se situant dans l'avenue Floréal. Samaël m'invite à rentrer avant qu'une demoiselle nous indique où se trouvaient les vêtements masculins. Une fois à l'étage, j'allais m'adresser à un comptoir. En passant, je vis des tenues toutes plus extravagantes les unes des autres.... Toutes aussi chères aussi. Après avoir faillit me brûler les yeux en tentant de compter les zéros présents sur une étiquette, je signalais l'objet de mes recherches à un conseiller.

« -Bonjouuuuur.... Vous avez des smokings pas chères ? »

Ma question dérouta l'homme qui ne s'y attendait sûrement pas. C'est vrai quoi, on était dans un magasin de luxe où les gens dépensaient sans compter, et voilà que débarque un petit paysan voulant un costard-cravate pour pas chère.

« -Nan nan, je m'en moque que vous ayez les derniers costumes tendances, moi je veux juste une tenue qui fait pas tâche dans un hôtel chic.»

Je faisais exprès de reprendre les mots de Samaël en espérant que l'homme comprendrait la situation, mais apparemment ce que je disais était trop vague. Il me demanda alors ce que j'entendais pas par chère et lui répondit clairement de me donner celui dont le prix était le plus bas.

« -Ah, et pas trop dur à laver aussi ! »

Bah oui, les tâches de mille-feuille...
L'homme toujours aussi désorienté m’amena dans un rayon d'où il sortit une tenue noire tous ce qu'il y a de plus simple. En m'efforçant d'éviter l'étiquette du regard, j'allais l'essayer à la va-vite dans une cabine se trouvant là pour ça. Une fois déshabillé, j'enfilais le pantalon, mis la chemise sans la déboutonner, enfilais la veste noir et n'essayais même pas la cravate. Au final, on voyait mes chaussettes dépasser de mes baskets (Je n'avais pas envie de passer de l'argent en plus dans des pompes), ma chemise était à moitié rentré dans le pantalon et la veste qui avait était soigneusement repassé était dorénavant froissée. Je tournais une fois sur moi même devant le miroir et, trouvant les vêtements pas trop inconfortables, décidais de les garder. En dehors de la cabine, je fis un petit sourire amusé à Samaël.

« -Si on passe à la TV ou dans le journal ma famille ne me reconnaîtra pas... On va vraiment se balader tout le séjour là dedans ? Même pour les combats ?  »

J'allais à la caisse payer, et donnais mes billets durement gagnés avec un petit pincement au cœur. Ils auraient dû servir pour mes repas ! Enfin, il faut bien que je m'y fasse...
Une fois dehors, je sortais mon dépliant sur Le Nectar.

« -Vu que j'ai fais vite, on doit avoir le temps d'aller faire un tour à cette boutique... On prendra de quoi améliorer les performances de nos Pokémons pour le show comme ça ! Elle avait dit que c'était où déjà, à l'Avenue Vent-des-mères ? Ah non c'est marqué là, Vendémiaire ! Bon bah je suppose que tu sais où elle est, je te suis !  »

Je suivais une fois de plus mon camarade qui semblait décidément connaître la moindre petite ruelle par cœur bien que n'étant pas originaire de cette ville.
Une fois devant la boutique, je pénétrais à l’intérieur du bâtiment, impatient d'y découvrir de nouvelles saveurs.... Une dame nous accueille et nous proposa de récupérer nos baies pour les mixer. Je secouais la tête pour lui dire que nous n'avions pas d’ingrédients pour préparer une certaine mixture. En lisant un peu plus en détail mon dépliant, je vis qu'il fallait apporter ses baies pour avoir le droit à une boisson...
Je me tournais vers Samaël.

« -Zut, il nous faut des baies. On prend la peine d'en chercher ou non ? Et puis si tes parents sont éleveurs, ils ont en peut-être quelques-unes ? Ils pourraient nous en prêter ? Ça serait génial ! On va chez toi ? Ah moins que tu préfères y aller seul.... De toute façon je sais pas si on aura le temps. On a beaucoup de projet, mais également un délai à respecter... C'est comme tu ve... Oh ? D'où vient cette douce odeur ?...  »

Je sortais de la boutique Le Nectar et me dirigeais vers la source de cette odeur enivrante... Je tournais à gauche dans une ruelle et atterris sur une place composé d'un unique pilier rouge, puis tournais encore dans une ruelle encore plus étroite...
J'arrivais devant un restaurant marqué de « Sushi Sans Chichis ». Je m'apprêtais à rentrer, mais un homme en kimono m'en empêcha, me disant que seul les dresseurs réputés pouvaient rentrer. J'insistais tellement les repas à l’intérieur semblaient délicieux, mais le bonhomme restait toujours aussi froid. « Il faut faire ses preuves pour rentrer » qu'il disait. Je me tenais le ventre. Toute la journée, j'ai travaillé en prenant des commandes de nourriture, je suis passé devant des boutiques de bouffe, des cafés, des restaurants et ce sans jamais pouvoir y rentrer, et le seul où j'ai pu pénétrer nécessitait des baies qu'on avait pas ! J'en pouvais plus !

« -Il faut faire nos preuves ? On va les faire ! Vous faîtes des combats duo ? Nickel ! »

Je me tournais vers Samaël qui m'avait suivit, déterminé. Je savais la réputation de ce restaurant et surtout combien il était difficile d'y rentrer, mais le jeu en valait la chandelle ! Du coup, sans attendre une quelconque remarque de mon camarade, je dégainais mon Ipok et sélectionnais le numéro de Raven. Depuis le temps qu'on était séparé de l'hôtel, elle devait avoir fini.

« -Raven ? Changement de programme ! Rejoins-nous dans petite ruelle près d'une place avec un pilier rouge pour un combat contre l'équipe de Sushi Sans Chichis ! Et ramènes une équipe de tournage et ton pote de l'arène, on diffusera ce combat partout ! Dépêches-toi s'il te plaît, LES PLATS VONT REFROIDIR !!! »

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Ven 30 Mai - 14:22, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



« Oui, et si possible pas trop costard non plus, pendant qu'on y est ! »

Samaël se mordille les lèvres, amusé malgré tout par l'attitude maladroite et gauche dont fait preuve Ginji en s'adressant aux vendeurs et en développant ses exigences. Pas cher, pas difficile à laver, mais qui ne fasse pas tâche dans un hôtel de luxe.. C'est un comique le petit, il a du rater sa vocation en entrant à l'académie. Il aurait fallu faire une spécialité spectacle, avec les parcours comédien en vue de tourner au pokéwood avec ses compagnons, humoriste afin de faire rire le monde aux dépens de la mafia présente dans chaque région, et écrivain afin de pouvoir rédiger des romans sur le monde qui les entoure, Ginji aurait parfaitement bien réussi dans la seconde vocation. Il sourit malgré tout avec amusement devant la seconde partie des paroles de son camarade, y répondant avec sérieux pour le coup.

« Pour les combats, et dans les taxis, et quand on ira manger, et quand on ira passer le Quizz, et quand on ira se rouler dans la boue, et quand on ira travailler à l'hôtel, et quand on ira draguer Ace, et ne fais pas cette tête par tout les saints, je plaisante. Au fait, en basket c'est vraiment mal assorti mais bon, j'espère que personne ne le verra. »

Oui bon d'accord, sans aucun sérieux malgré son attitude austère, comme le prouve le rattrapage qu'il effectue vers la fin de ses paroles. Il se dirige vers la caisse pour payer, ajoutant ce qu'il faut à l'argent déjà donné par Raven en esquissant un léger rictus amusé par son camarade, envoyant des piques sans vraiment songer que cela pouvait blesser l'autre.. Il use d'un sarcasme désormais typique du Noctali qu'il est en somme, hérité probablement des longues semaines passées au contact d'Ace. Faut croire que cela ne lui réussit pas tant que cela. Ils prennent ainsi le chemin de la sortie, et Samaël recommence à parler en souriant légèrement.

« Je pense que non, il s'agit uniquement de se présenter convenablement dans les pièces communes de l'hôtel et dans les éventuels restaurants que nous irons fréquenter. Pour ce qui est des duels que nous engagerons, il vaut mieux être au naturel. On est pas parrains dans la mafia kalosienne après tout. Fin moi du moins, toi tu fais ce que tu veux de ta vie. »

Ils marchent désormais côte à côte dans les ruelles de la ville, prenant la direction pour retourner à l'hôtel le plus lentement possible histoire de profiter un peu du paysage qui, il s'en rends compte dorénavant, manquait malgré tout à Samaël. Et la, c'est finalement le drame, LA chose qui lui fait regretter de ne pas avoir emprunté les mêmes artères qu'a l'aller. Ginji s'arrête devant un endroit qui le passionne forcément, un restaurant... Et comme par hasard, il s'agit du luxueux et non moins exorbitant niveau prix sushis sans chichis. Samaël se racle la gorge en bénissant Arceus de ne pas lui avoir mis une hache ou une carabine entre les mains au moment actuel. Il laisse échapper un vague « nous n'avons pas les moyens. » mais son camarade ne l'écoute visiblement pas.

« … »

Putain ! Entre l'hôtel, le costard, la presse, le studio de vidéo, et maintenant cela, quand est ce qu'ils vont arrêter leurs dépenses qui ne servent en rien à la mission ? Il soupire, laissant échapper une phrase nerveuse à l'intention de son camarade.

« … Tu es sûr d'être spécialiste type ? T'es pas plutôt un coordinateur cuisinier qui se la joue genre infiltré ? »

Et le voilà maintenant qui, même après s'être fait refoulé à l'entrée par le videur de l'endroit, ne renonce malgré tout pas à son but. Le Noctali voit ainsi son camarade composer le numéro de leur troisième accompagnatrice, et c'est en l'entendant parler qu'il pète plus ou moins un câble. D'une voix légèrement étranglée par la nervosité, ne prenant même pas le temps de reprendre son souffle ou une attitude plus calme, il prononce des paroles qu'il va probablement regretter par la suite.

« Putain, mais ta mère t'a élevé dans une cage avec trois pépins de pommes par semaine ou quoi ? Tu pense à autre chose qu'a manger, parfois ? J'veux dire, quand t'es pas en train de boire ou de dormir, cela t'arrive ? »

Soupir. Il se place face à Ginji, une mine exténuée sur le visage. C'est pas possible de penser autant à manger, quitte à se saigner les quatre veines pour payer un simple repas. Il sait au moins que le menu le moins cher ici est à cinq cent mille pokédollars, ou bien est ce qu'il est vraiment ignorant à ce point ? Samaël se passe la main droite sur le visage, déglutissant plusieurs fois pour reprendre une attitude plus calme avant de reporter son attention sur le spécialiste électrique.

« Bien, on va y rentrer. Mais sans les caméras ou la presse, ce serait trop élevé niveau coût et je préfère les garder pour le Quizz télévisé ou le spectacle que nous devons faire. D'autant plus que je ne suis même pas sûr qu'il les acceptent dans le restaurant.. »

Ce qu'il veut dire par la, Ginji n'a aucun besoin de le savoir et d'ailleurs il pourrait se tromper. Malgré tout, l'idée qu'il puisse y avoir une faille ou de la triche à l'intérieur des lieux lui effleure l'esprit – en recevant 500 000 pokédollars et en donnant des pépites plus de l'argent selon leur grade de travail aux gagnants, ils auraient déjà du faire faillite si leur système est si réglo que cela.

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Après avoir raccroché, je rangeais mon Ipok dans mon sac et commençais à me ressaper un peu. On allait quand même manger dans un endroit des plus chics ! Et des plus coûteux aussi, Samaël ne manqua pas de me le rappeler...

« -Putain, mais ta mère t'a élevé dans une cage avec trois pépins de pommes par semaine ou quoi ? Tu pense à autre chose qu'a manger, parfois ? J'veux dire, quand t'es pas en train de boire ou de dormir, cela t'arrive ?  »

Je fis un pas en arrière, surpris par la dureté des paroles. Ouah, quand il était en colère il le montrait clairement ! En premier temps, je rétorquais sur le même ton, vexé.

« -Oh ! Zen ! Ça va, c'est qu'une petite bouffe dans un restaurant... Et je ne te permets pas de parler de ma mère comme ça. Pas d'ma faute si j'avais pas les moyens de vivre décemment comme le trois quart des élèves de l'académie ! Je sais pas pour toi, mais j'ai dû bosser tout seul pendant trois ans non-stop pour me la payer cette scolarité, donc excuse-moi si j'en profite!  »

Je soupirais et me frottais les yeux. Mon camarade fit de même et s’approchait de moi, fatigué.

« -Bien, on va y rentrer. Mais sans les caméras ou la presse, ce serait trop élevé niveau coût et je préfère les garder pour le Quizz télévisé ou le spectacle que nous devons faire. D'autant plus que je ne suis même pas sûr qu'il les acceptent dans le restaurant..   »

Je baissais la tête, honteux d'avoir ainsi engendré une petite dispute. Je me grattais les cheveux et regardais l'entrée du restaurant.

« -De toute façon c'est simple, soit on arrive pas à les battre et il n'y a pas de soucis pour le prix, soit on les bat et à ce moment-là ils nous donnent des Maxi-Pépites qui valent la majeur partie du prix du menu...  »

Je sortais doucement mon Ipok du sac et sélectionnais à nouveau le numéro de Raven.

« -Bon bah je rappelle notre amie alors. Ouais Raven ? En faîte laisses tomber l'équipe de tournage, on garde ça pour le show de la tour. Et désolé pour le dérangement.  »

Je raccrochais à nouveau mais rangeais cette fois mon Ipok dans ma poche. Apparemment je risquais de l'utiliser souvent vu les préparatifs qu'on avait à faire. Je soupirais une nouvelle fois, dépité.

« -Et bien ce qu'on va faire, c'est qu'on se contente de battre ces gens en kimono histoire de commencer à faire parler de nous. Si on arrive à les vaincre, les quelques personnes à l’intérieur du resto vont se demander d'où sortent  ces trois enfants sans badge qui battent les gérants d'un célèbre restaurant. Surtout que les entrées sont très strictes, donc les personnes à l’intérieur sont forcement haut placés.  Ainsi si on fait passer une petite annonce concernant notre show, on pourra amener du monde grâce au bouche à oreille. Et tant pis pour le repas alors, on se contentera du combat puis on retournera à l'hôtel... Si on perd, les gens ne feront même pas attention à nous je suppose.... Et désolé. »

Bon et bien... Il ne restait plus qu'à attendre que Raven arrive. J'avançais vers l'homme qui gardait l'entrée et lui expliquais nos désirs.

« -On veut juste des combats à deux contre deux au sein du restaurant, c'est possible ? Au pire si vous nous pensez si faible que ça vous ne perdrez pas beaucoup de temps avec nous. Juste un petit combat et je vous laisse tranquille, s'il vous plaît !  »

L'homme finit par céder au bout d'un moment et allais chercher des servantes au sein de l'établissement pour préparer le combat. Nous restions devant l'entrée en attendant Raven. Accoudé contre un mur, je me retenais de bondir à l’intérieur du restaurant tellement cela sentait bon... Je ne sais pas si j'arriverai à me concentrais entre tous ses plats. J'essayais de détendre un peu l’atmosphère en souriant.

« -C'est marrant que le restaurant le plus réputé de Kalos soit un restaurant chinois. Enfin, tâchant de ne pas perdre ce combat, on pourra rameuter du monde pour notre show ! »

Je me retenais de rajouter que je mourrais de faim histoire de ne pas raviver la dispute. J'espère que Samaël ne m'en voulait pas trop, c'est dommage de se disputer à cause de ça....

Ginji bien sapé =3

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



« Parce que tu crois que j'ai pas eu envie de profiter de la vie après la mort de mon frère ? Tu crois que j'en ai jamais bavé dans la vie ? C'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! »

Il a blêmi. Reculé. S'est heurté le dos contre un mur. A refoulé une envie de vomir ou de pleurer qui lui saisit les tripes. S'est placé face à Ginji, une expression exténuée sur le visage. A finit par reconnaître son erreur, une expression fuyante et mal à l'aise dans le regard. S'est passé la main droite sur le visage avant de parler d'une voix éteinte, regrettant amplement ses paroles.

« C'est bon ! Je me suis énervé, je le regrette et je te présente mes excuses, mais reconnais malgré tout qu'un menu à cinq cent mille pokédollars, c'est beaucoup trop. On aurait pu viser moins haut pour s'entraîner avant le show, prendre un restaurant du style des Algolides. Et je suis désolée aussi.. Rapport à ta mère. Je n'aurais pas du dire cela. »

Il se mordille les lèvres nerveusement, reconnaissant sincèrement qu'il n'aurait pas du s'emporter et qu'insulter la mère de son camarade n'a d'ailleurs servi à rien.. Il n'aurait pas apprécié d'entendre de telles choses sur sa génitrice et en somme, ne dit-on pas que l'on ne doit pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas subir ? Il présente de nouvelles excuses à ce sujet avant que Ginji ne rappelle Raven et ne se dirige vers le karatéka de l'entrée, tentant une nouvelle fois de pénétrer dans les lieux de restaurations et de duels. Il insiste tant et si bien, déclarant qu'ils ne sont la que pou combattre et non pas manger, que le videur finit par accepter et leur permet de gagner l'intérieur. Samaël sourit, se dirigeant vers son camarade tandis que l'adulte rentre pour prévenir les futurs adversaires de l'arrivée de trois adolescents.

« On a une putain de veine.. D'habitude, ils ne laissent entrer que ceux qui ont été sacrés maîtres pokémons ou les champions. Félicitations mon vieux, t'as pas été con d'insister au final ! »

Ils attendent ainsi quelques temps que leur troisième camarade revienne, tandis que le videur revient leur signaler qu'ils peuvent entrer dans les lieux quand bon leur semble. Raven arrive une petite poignée de minutes plus tard, sans caméramans ni presse mais assez joyeuse apparemment et c'est ainsi que les trois adolescents entre dans le restaurant, se retrouvant face à plusieurs personnes en kimono et une autre en costard cravate. Le premier combattant à s'avancer est une jeune femme à l'allure assez jeune mais ayant dans le regard cette flamme qui caractérise si bien les dresseurs de haut niveau. En la voyant, Samaël ne possède plus qu'une idée en tête, celle de l'affronter. Et c'est ainsi que sans vraiment  concerter ses camarades, suivant l'instinct que lui procure le moment et qui lui souffle qu'il doit absolument la défier, il s'incline face à elle pour montrer qu'il sera son adversaire.

« Topdresseur Samaël de Cimetronelle. Je souhaite combattre en premier et suis enchanté d'avoir l'honneur de vous affronter. »
« Serveuse Gally de Fort-Vanitas. Je combattrais avec mon Tropius et mon Feunard et je souhaite de tout cœur que ce combat soit divertissant. »

Elle fait jaillir l'un et l'autre de ses compagnons cités de leurs sphères de repos, les envoyant sur une plate forme disposée un peu plus loin dans le restaurant et probablement installée dans le but de ne pas gêner les clients qui mangent avec les actions des pokémons. Samaël s'étonne d'ailleurs d'en voir quelques uns malgré l'heure actuelle, et en conclut qu'ils sont en train de boire un coup plutôt que de manger. Il rejoint la piste de combat, un sourire aux lèvres, sachant parfaitement comment se débrouiller, et c'est ainsi que Magby et Osselait font face à leurs adversaires.

« Magby, met toi en verve avec onde folie sur le Tropius. Osselait quand à toi, lance Osmerang sur Feunard. »

Il ne perds pas le montre temps, et déjà une lueur aux teintes sombres envahit la pièce, frappant de plein fouet le Tropius qui réussit malgré tout à riposter avec Croissance, augmentant son attaque. Feunard n'échappe pas plus à son sort mais, suffisamment sain d'esprit pour riposter, il lance vive attaque avant qu'Osselait n'ai eu le temps de préparer son attaque. Les deux coup d'os qui suivent l'affaiblissent pourtant davantage que son adversaire et l'attaque boomerang a bien porté ses fruits.

« On y retourne avec Poing de feu sur Tropius pour Magby et un nouvel Osmerang pour toi Réglisse. »

Ils frappent en premier cette fois, la patte droite de Magby s'enflammant et frappant assez fort le corps de son adversaire tandis que le Tropius ennemi n'a pas la présence d'esprit de riposter et se martyrise lui même, se mordant la base du cou jusqu'au sang. Osselait réitère son attaque boomerang, baissant encore davantage la résistance du Feunard et il songe que bientôt, ce sera suffisant. Feunard lance cette fois une flammèche, ne réussissant malgré tout à brûler son adversaire mais le blessant encore.

« Pourquoi changer une tactique qui marche ? Relancez tout les deux vos attaques précédentes. »

Le combat s'achève ainsi, Tropius se blessant encore après l'attaque de Magby et signant lui même sa perte, tandis que Feunard qui préparait une nouvelle flammèche s'écroule, définitivement k.o suite aux trois attaques de type sol. Samaël renvoie chacun de ses adversaires dans leurs sphères de capture, s'inclinant une nouvelle fois face à la serveuse pour signifier la fin du combat.

« Ce fut bref, mais efficace, et je suis certains qu'avec des pokémons ayant eu l'avantage ou l'égalité sur les miens nous aurions pu faire quelque chose de formidable et plus long. Quoi qu'il en soit, je suggère de laisser l'honneur aux dames en faisant intervenir mon amie pour le combat suivant. Raven, en piste ! »



Dernière édition par Samaël J. Winchester le Lun 2 Juin - 23:46, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je venais juste de quitter les garçons. J'aurais bien été avec eux mais si je rentre dans cette boutique j'en ressortirais qu'à la fermeture du magasin. Puis c'était mieux que l'on se sépare ainsi je pouvais essayer de mettre en place les piliers de notre Show. Cela faisait tellement du bien de marcher dans les rues d'Illumis, dans les rues de ma ville. J'avais tellement l'habitude de me dépêcher entre ses bâtiments que j'arrivais déjà au Studio des Vidéos. Il y avait beaucoup de jeune dresseurs qui entre dans ce bâtiment pour faire des Vidéos de présentation avec leur premier Pokémon. Je caressais Kajii autour de moi puis rentrais enfin dans les Studios. Il était bondé de jeunes dresseurs et de Pokémons en tout genre. Je patiente dans la file pour demander de l'aide pour notre Show. Mais l'attente est vraiment longue avec tout ses jeunes pressés de montrer leurs Pokémons. En attendant, je m'occupe de mes Pokémons. Kana avec son petit foulard jouait un peu avec Oniisan juste devant moi. Par contre Kajii préférait manger un peu.On m’interpellait beaucoup, on me demandais les nom de mes Pokémons, comment je les avais eu et pleins d'autres questions. Ce fut enfin mon tour alors je m'approchais du comptoir. Kana était sur le comptoir devant le vendeur et Oniisan se trouvait fatigué. Puis comme toujours Kajii intimidait les personnes.

«  Bonjour, je m'appelle Raven Hikari et je suis étudiante de l'académie Pokémon Community. Moi et mes deux camarades nous sommes à Illumis pour montrer les enseignements de notre académie ainsi pour prouver que les enseignements que l'on nous donne son à la hauteur de sa réputation. Pour cela nous aimerions faire un Show télévisé. Accepteriez vous de nous laisser une équipe de tournage ? Bien sûr nous payerons le prix demandé. »

Le vendeur me regardait avec un air impressionné et part dans l'arrière boutique. Il revient avec une feuille de papier. Sur cette feuille était indiqué le numéro où je pourrais joindre l'équipe qui m'était assigné, le prix qu'il allait m'en coûter. Le vendeur me demandait de payer tout de suite la moitié tout de suite et le reste après le visionnage de notre Show. Je me remerciais d'avoir pris assez de Pokédollars chez moi et d'avoir penser à cela.  Je rentre le numéro de l'équipe de tournage dans mon Ipok puis range la feuille dans mon sac. Il fallait que je me dépêche de rejoindre l'arène sinon les garçons allaient m'appeler avant que j'ai terminé. Ne voulant pas payer inutilement un taxi je marchais d'un pas rapide. Je n'aime pas trop passer par les petites ruelles mais il fallait que je me dépêche puis j'avais Kajii qui foutait la trouille à chaque passants. Heureusement pour moi, j'arrivais vite à destination. J'aurais peut-être du prévenir Damien mais maintenant il est trop tard. Mais à ce moment mon Ipok sonne. C'était Ginji qui me demande de rappliquer au restaurant Sushi sans Chichis. Il voulait mon ami Damien et l'équipe de tournage. Mon avis était que cela faisait beaucoup trop tôt pour enregistrer quelques choses. Surtout que l'équipe de tournage ne faisait qu'une seule vidéo et non plusieurs. Mais il ne me laissais argumenter et coupait la communication. Je décidais d'aller voir au plus vite Damien. Je n'ai pas longtemps à chercher vu qu'il est à l'entrée. Après nos retrouvailles, je lui expliquais la situation et il acceptait de nous aider pour le Show en essayant de minimiser les coûts. Je suis contente les garçons allaient être content vu que j'ai réussi ma mission. Il ne me restait plus qu'à appeler l'équipe de tournage mais mon Ipok sonnait une deuxième fois. Encore Ginji qui m’appelait, Samaël avait-il parlé ?

« Ouais Raven ? En faîte laisses tomber l'équipe de tournage, on garde ça pour le show de la tour. Et désolé pour le dérangement. »

Bon, je n'ai plus qu'à les rejoindre seule. Je remerciais Damien pour son aider et le quittait pour aller rejoindre mes camarades. Je repassais par les petites ruelles pour gagner du temps. Mais je me demandais quand même comme ils avaient fait pour rentrer dans ce restaurant. Il était le plus chic de la ville alors soit il fallait être réputé maître Pokémon ou encore Champion soit avec une carte d’élégance que l'on obtenait avec réputation auprès d'une boutique. Dès que j'arrivais je rejoignais les garçons toute joyeuse d'avoir réussi ma mission. Le premier combat engageait Samaël avec son Magby et son Osselait. Il allait combattre un Feunard et un Tropius. Je suivais le combat attentivement pour essayer de suivre une certaine méthodes. Cela allait être mon premier combat officiel donc je préférais gagner mon combat. Mon camarade en sortait vainqueur assez rapidement. Et ce fut à mon tour. Je m'approchais du deuxième participants qui était un jeune serveur.

« Topdresseur Raven d'Illumis, je souhaite vous combattre. Je suis honorée de vous combattre en ses lieux »
« Serveur Tan de Romant-sous-Bois, mes compagnons seront Hippodocus et Scorvol. Je souhaite de  tout coeur que ce combat soit riche en apprentissage. »

Après ses paroles, le serveur appelait ses compagnons. Je devais réfléchir aux Pokémons que j'allais utiliser. Il fallait que je gagne coûte que coûte et si je me souviens bien ses deux Pokémons étaient faible contre le type eau et le type glace. Exactement, j'ai le Pokémon qui convient pour ce combat et le deuxième l'aidera du mieux qu'il peut. Je demandais donc à Kajii, mon Draco et à Oniisan, mon Obalie. Je respirais profondément, il ne fallait pas que je me goure. Le serveur au nom de Tan me laissait commencer.

«  Oniisan lance une attaque Pistolet à O sur Scorvol et toi Kajii attaque ligotage sur l'autre Pokémon. »

Je croisais les doigts pour que mes attaques marchent. Mes Pokémons n'ont pas encore appris beaucoup d'attaque mais j'espère que celle qu'ils ont pourra marcher sur mes adversaires. Oniisan roula vite jusqu'à être à côté du Scorvol et lui lance une attaque Pistolet à O qui le propulse à l'autre bout du terrain. Il n'a même pas penser à éviter l'attaque. Il reste sonné pendant quelques instants. Pendant ce temps Kajii lance son attaque ligotage sur l'Hippodocus. Mais celui réussi à éviter une partie de l'attaque. Kajii n'a pu que ligoter une patte du Pokémon. Ce fut au tour de mon adversaire d'attaquer. Il lançait les deux attaques de ses Pokémons sur mon Obalie mais il réussi à en éviter une en roulant le plus vite possible et Kajii à encaissé l'autre pour protéger son camarade.

«  Relancez les même attaques en changeant de cible. Vous allez y arriver mes amis, je crois en vous. »

Ils changèrent de cible et frappèrent avec la même attaque. J'encourageais mes Pokémons pour qu'ils donnent le meilleur d'eux. Je sais qu'ils se battront jusqu'aux bouts juste pour me faire plaisir. Enfin c'était le cas d'Oniisan par contre Kajii allait surement se battre pour me défendre, défendre mon Honneur de jeune fille d'Illumis. Je ne pouvais surement pas perdre un combat dans ma ville. Après je ne pourrais pas regarde en face mon frère déjà que je ne voulais plus regarder ma mère. Ce combat serait pour Nymphali. Je me promets qu'un jour j'aurais moi aussi un magnifique Nymphali comme mon gardien. Les tours s’enchaînaient et les attaques multipliaient les dégâts. Mes Pokémons étaient fatigué mais ils étaient vainqueurs de leur premier combat. Je m'approchais d'eux pour les prendre dans mes bras. Oniisan repartit se reposer dans sa Pokéball mais Kajii refusait de me quitter et s'installait à sa place habituelle. Je m'approchais de Tan qui rappelait ses Pokémons.

« Je te remercie beaucoup pour ce combat très instructif. J'espère avoir une revanche plus tard. »

Je repartis vers mes camarades. Le jeune serveur semblait gêné mais me remerciait également pour ce combat. Bon. Déjà deux adversaires de battus, c'était cool. Mais il y en restait encore. J'espère que l'on allait gagner. J'allais m’asseoir pour m'occuper de Kajii et informa Ginji que c'était à son tour de se battre. Il avait intérêt de le gagner et en échange je lui offrais une glace spéciale d'Illumis. On ne pouvait que gagner. Je pris quelques photos avec mon Ipok pour garder des souvenirs numériques de notre voyage dans cette magnifique ville. J'espère qu'avant notre départ je pourrais retourner chez moi et dire au revoir à mon frère et discuter sérieusement avec ma mère. Enfin, Raven concentre toi sur le moment présent et encore tes camarades !
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Nous étions entrée dans le restaurant, et les combats faisaient rage. Samaël avait ouvert les festivités. Durant son combat, je ne pouvais m'empêcher de penser à ses paroles, la mine sombre. « Parce que tu crois que j'ai pas eu envie de profiter de la vie après la mort de mon frère ? Tu crois que j'en ai jamais bavé dans la vie ? » Sa voix résonnait en boucle dans ma tête. Merde, je me sentais vraiment mal. Son comportement depuis qu'il est ici est tout à fait explicable.
Je réfléchissais, et ne remarquais même pas que Samaël venait de finir son combat. Zut, je devais plus m'investir....
J'encourageai Raven de vive-voix dans son combat. Sa Draco et son Obalie se débrouillaient très bien et, après quelques minutes, Raven remporta à son tour le combat. Je l'applaudissais et me plaçais sur le terrain, voulant en découdre. Une fille en kimono s'approcha, et, comme mes camarades précédemment, je me présentais, mais ce de façon beaucoup moins solennel.

« Kimono Jaclyn de Rosalia, pour vous servir. Que le meilleur gagne. Pour ce combat, j'utiliserai mon Tarpaud ainsi que mon Polagriffe.

-Topdresseur Ginji d'un coin paumé de Rivamar ! J'espère qu'on va s'éclater durant ce combat ! Pour ma part, je demande Châtaigne et Lucina! »

Cela faisait deux fois que j'envoyais ses deux Pokémons côte à côte au combat. Il y avait plusieurs raisons pour cela. La première est tout simplement tactique : mon Zébibron connaît une attaque de type feu utile contre le Polagriffe et ma Luxio était mon Pokémon le plus puissant. La deuxième, c'est tout simplement car dans des bouquins que j'avais emprunté à leur sujet, j'avais appris que chacun pouvait communiquer à sa manière avec les siens, soit respectivement grâce au lumière de sa crinière soit grâce aux impulsions électriques dans les coussinets. Si Lucina et Châtaigne arrivait à comprendre le langage caché de l'autre, alors ils pourraient échanger tranquillement sans que les Pokémons adverses ne comprennent quoi que ce soit. Cela risquait d'être compliqué, mais je pouvais toujours tenter.
Enfin, il fallait maintenant combattre et ne pas décevoir mes camarades ! J'envoyais les Pokéballs de mes deux amis au sol et leur lançait des encouragements.

« -Allé, montrez-leur ce qu'on sait faire à l'académie ! Lucina, immobilise directement Tarpaud grâce à Crocs Éclair ! Châtaigne, Nitrocharge sur Polagriffe ! »

Lucina qui fut la plus rapide sauta à la gorge du Tarpaud tel une lionne voulant achever sa proie. Ses crocs pénétrèrent la peau du Tarpaud avant que la Luxio envoie une décharge électrique par la mâchoire. Le Tarpaud se débattit dans la gueule de Lucina avant de se libérer d'un coup de Torgnoles que Lucina reçut de plein fouet. Quant à Châtaigne, il commença à trotter sur place avant d'enflammer sa fourrure et de foncer sur le Polagriffe pour le percuter de plein fouet. A ma grande surprise, le choc fut tel que le Pokémon tomba en arrière.

« -Nickel, Châtaigne, Cage-Eclair ! Lucina, Croc-Eclair à nouveau !  »

Les Pokémons attaquèrent à nouveau, et le Polagriffe fut paralysé et le Tarpaud blessé. J'avais l'avantage, autant ne pas le perdre ! Le Tarpaud répliquait avec un jet d'eau inutile et le Polagriffe donna un coup de griffe crispé dans les flancs du Zébibron qui voltigeait un peu plus loin.
Mes Pokémons se repositionnèrent juste devant moi. Les Pokémons adverses firent de même, et ne voulant pas leur laisser le temps de lancer une attaque, ne décidais d'en finir avec le Tarpaud.

« -Lucina, Châtaigne, Étincelle sur le Tarpaud ! »

Les deux Pokémons se mirent à charger une petite sphère électrique qu'il envoyèrent sur le Tarpaud. Au contact de l'autre, les deux boules fusionnèrent pour en faire une unique encore plus grosse que la grenouille se prit de plein fouet avant de tomber lourdement sur le sol, K.O. .

« -VOUI ! Continuez comm.... »

Un énorme bloc de glace percuta Lucina qui fut éjecté un peu plus loin du terrain au milieu du restaurant. Le Polagriffe venait de créer avec son haleine un rocher glacé dont il s'est servit pour lancer une attaque Chute Glace. L'attaque fut violente, et Lucina revint sur le terrain tant bien que mal.

« -Aux grands mots les grands moyens ! Lucina, Châtaigne, ça vous dit de jouer à saute-mouton ? Vous faîtes comme contre Josh mais avec Étincelle pour l'une et Nitrocharge pour l'autre !  »

Les personnes aux alentours ne voyaient sûrement pas où je voulais en venir, et tant mieux, c'était le but. Pourtant la phrase n'a pas vraiment de sens caché, mes Pokémons allaient jouer à saute-mouton...
Lucina, qui grâce son recul put prendre de l'élan, courut jusqu'à Châtaigne avant de faire un premier bond. Elle retomba sur le dos du Zébibron et prit appuie dessus pour sauter encore plus haut et envoya son attaque Étincelle depuis les airs sur le Polagriffe.
Cependant, l’enchaînement ne s'arrêtait pas là. Tandis que Lucina venait de lancer son attaque, Châtaigne avait bondit à son tour et sauté sur Lucina qui était toujours dans les airs ! Le petit Pokémon avait ainsi beaucoup plus de hauteur pour gagner de la vitesse sur son attaque.

« -Vas-y, finis-le !  »

Châtaigne enflamma à nouveau sa fourrure et plongea sur le Polagriffe en piqué. Le Zébibron percuta le torse du Pokémon adverse qui s'écroula sur le coup, K.O. à son tour. Je réunissais mes Pokémons autour de moi et leur fit un grand câlin.

« -On a gagné ! Z'êtes les meilleurs, continuez comme ça !  »

Châtaigne prit les compliments avec plaisir tandis que Lucina se contentait de hocher la tête, tout de même satisfaite de son combat. Je rentrais mes Pokémons dans leur Pokéball et m'adressa à Jaclyn.

« -Ce fut phénoménale ! J'espère qu'on aura l'occasion de combattre à nouveau ! »

Sur ce paroles, je retournais rejoindre mes camarades, aux anges. Il restait encore deux combats, on pouvait le faire !

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Mar 3 Juin - 6:43, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Il regarde à peine les duels de ses camarades, trop écœuré en repensant à ce qu'il a lancé sans le vouloir au spécialiste électrique. La flamme combative dont il a fait preuve au moment ou il devait affronter la première servante s'est déjà éteinte, et ses yeux ne reflètent plus que l'envie de fuir de ces lieux, laissant derrière lui ses camarades et le succès dont il doit honorer l'académie. Aussi, lorsque Raven et Ginji ont fait leurs preuves, c'est avec beaucoup moins d'enthousiasme et d'énergie qu'il se dirige son adversaire et prends le chemin de la piste de combat après avoir lancé quelques mots.

« C'est de nouveau mon tour, il est inutile de me représenter. Ravi de vous affronter également. »
« Kimono Kate, accompagnée de Blizzaroi et Mammochon. »

Pas de formules de politesse cette fois, mais peu lui importe. Les instants à venir lui paraissent trop facile. C'en est presque dégoûtant, et l'adolescent présente sans vraiment de ménagement les deux pokémons de type feu qu'il va utiliser. Le cœur et le regard dans le vague, il enchaîne les attaques flamboyantes et ne se soucie pas des blessures que peuvent éprouver ses compagnons de même que celles qu'ils infligent. La piste n'est qu'une série d'attaques glaces, plantes et feu, de Poudreuse, de Vent d'herbe et de Roue de feu. Combien de tours exactement se déroulent, il n'en a pas la moindre idée mais lorsque ses adversaires tombent au sol, ses pokémons à lui ne sont pas loin du k.o non plus. Il les renvoie dans leurs sphères de capture avec un goût amer dans la bouche malgré sa victoire, et ferme doucement les yeux jusqu'à ce qu'il sente une de ses sphères tremblet au niveau de sa ceinture. Avec une parfaite synchronisation avec le Racaillou de Ginji, Skelénox fait son apparition dans la pièce, agitant son unique œil de l'un à l'autre de ses orbites d'un air de défi. Samaël se retient de gémir, n'ayant plus envie de combattre mais souhaitant malgré tout faire plaisir à sa plus récente capture. Il se tourne vers son camarade passionné par le type electrique, lui tendant la main dans un geste amical tandis que Skelénox commence à tourner autour de Racaillou.

« Nos pokémons ont l'air de vouloir engager ce duel côte à côte. Accompagne moi dans le dernier combat. »

Il présente des excuses à Raven qui n'aura affronté qu'un seul adversaire, songeant qu'elle pourrait s'occuper des blessés si elle en a le temps mais ne le déclarant pas clairement. Il libère Osselait, Feurisson et Magby en les félicitant avant de se remettre en piste avec Skelénox. Leur rival est désormais Karl, propriétaire du restaurant, et leurs adversaires se trouvent être un Archéodong et un Tutankafer.

« Skelénox, lance Clairvoyance sur le Tutankafer. »

Il ne se soucie pas des attaques que lance Ginji, trop occupé dans son propre combat. Il lance par la suite Ombre Portée, frappant les deux ennemis d'un coup prioritaire une fois que leur riposte à été lancée. Peu lui importe les dégâts subits, le but est d'en infliger davantage et c'est de cette manière qu'ils finissent par réussir. Le temps qui s'est écoulé depuis leur entrée dans le restaurant doit être assez élevé, une heure probablement si ce n'est pas deux, mais Samaël s'en fiche. Bientôt, la défaite du propriétaire est évidente et il achève le combat à l'aide d'une nouvelle Ombre Portée, se tournant par la suite du côté de Ginji pour le féliciter avant de reporter son attention sur Karl, prononçant quelques paroles d'une voix rauque, enfin libre de quitter les lieux.

« Merci de nous avoir permis d'affronter votre équipe. Ce fut un plaisir et un honneur. »

Sortir. Maintenant. Tout de suite.
Il ne pense même pas à récupérer Skelénox ou les autres pokémons dont s'occupe Raven. Il se fiche des éventuels gains, tant qu'il peut reprendre ses esprits à l'extérieur.

Il claque la porte derrière lui, plaquant sa tête contre le mur en face de l'entrée du restaurant. L'air frais lui fait plus de bien qu'il ne l'avait prévu, et il se demande si la chaleur à l'intérieur était réelle ou uniquement provoquée par son malaise.
Se retenant de pleurer ou d'hurler, il attends ainsi que les autres le rejoignent. Son spectre traverse la paroi reliant le restaurant à la rue, se plonge dans le corps de son dresseur pour envahir son cœur comme elle en a l'habitude.

Elle demeure ainsi la seule à pouvoir lire ce qui s'y passe.



Dernière édition par Samaël J. Winchester le Sam 31 Mai - 21:27, édité 1 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Mon combat étant terminé, Samaël s'avançait à nouveau sur la piste. Sa mine faisait peine à voir, et j'en devinais les raisons. Il envoya son Feurisson et son Magby au combat, mais semblait peu convaincu. Il négligeait ses Pokémons et enchaînait les attaques sans vraiment réfléchir à l’intérêt tactique du moment. C'est étrange, il avait pourtant livré son premier combat avec un minimum d'ardeur. Peut-être était-ce l'adrénaline qui est retombée... Heureusement, l'adversaire ne semblait pas dans son meilleur état non plus et Samaël gagna le match. Il n'en restait plus qu'un ! Logiquement, cela devait être au tour de Raven, mais Goldfroy en décida autrement, puisque le Racaillou avait bondit de sa Pokéball pour foncer sur le terrain. Le Skelénox de Sam' semblait vouloir faire de même et se mit à tourner autour de Goldfroy, tout content. Samaël me tendit alors la main dans un mouvement déjà beaucoup moins réticent.

« -Nos pokémons ont l'air de vouloir engager ce duel côte à côte. Accompagne moi dans le dernier combat. »

Dans un film, cette scène aurait pût être très symbolique non ?
J'attrapais la main du Noctali et grimpais à nouveau sur la zone de combat. Mais avant, je me tournais vers Raven et lui jetais les Pokéballs de Lucina et Châtaigne.

« - Tiens, je te les confie ! »

Je me focalisais alors à nouveau sur le combat qui opposait donc Goldfroy et le Skeléox de Samaël contre l'Archéodong et le Tutankafer du propriétaire de ce restaurant, Karl. J'étais conscient de l'honneur qui nous était fait et il était hors de question de perdre ce dernier match !

« -Vous allez voir ce que les élèves de la Pokémon Community ont dans le ventre ! Goldfroy, Ampleur ! »

Le talent Lévitation du Skelénox l'immunisait contre les attaques sols, et puisque l'Archéodong semblait avoir le talent Ignifuge, les attaques de mon Racaillou allait être particulièrement dévastatrice. Samaël avait enchaîné son attaque Clairvoyance avec Ombre Portée. A mon grand dam, Sam' se concentrait que sur son Skelénox, et encore. La faute  à qui ? A bibi. Si je n'avais pas voulu faire mon entêté on aurait pas eu cette dispute, et Samaël n'aurait pas ravivé un mauvais souvenir.
J'abusais de l'attaque Ampleur et créais ainsi des tremblements de terre à amplitudes variés, mais causant toujours plus de dégâts à l'adversaire. Le combat avançait et les attaques s’enchaînaient.

« -Goldfroy, Boule Roc ! »

Le Tutankafer percuta une dernière pierre et s'écroula sur le sol, KO., au côté de l'Archéodong. On avait gagné ! J'attrapais le Racaillou qui me sautait dessus au vol et retombais sur le dos à cause de son poids. Après l'avoir félicité, je me relevais et rentrais le Pokémon dans sa Pokéball pour un repos bien mérité.

« -Merci de nous avoir permis d'affronter votre équipe. Ce fut un plaisir et un honneur. »

Samaël tourna les talons et s'en alla en dehors du restaurant sans même prendre le temps de récupérer ses Pokémons. Je me tournais vers Karl et m'inclinais de façon la plus polie possible.

« -Excusez le comportement de mon compagnon, il a eut une dure journée... Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de combattre en ce lieu ! Euh.... Vous permettez ? »

Je grimpais sur une table afin que tous les clients puissent me voir et m'entendre.

« -Nous sommes des élèves de la Pokémon Community, une académie réputé de l'Île Lansat ! Nous préparons un show pour demain soir au pied de la Tour Prismatique, faîtes passer le mot et venez nombreux !  »

Je redescendais et me dirigeais vers Raven pour récupérer mes Pokémons. Le Skelénox était retourné voir son propriétaire mais les autres étaient restés avec Raven.

« -On a réussi ! On s'en est plutôt bien sortit, je suis content de nous ! Merci d'avoir gardé nos Pokémons... Et... Euh, vis-à-vis de Sam'... Euh... On a eut un léger contretemps dont je te passerai les détails, si ça te dérange pas. Maintenant c'est réglé, mais Samaël a sûrement besoin d'être un peu seul, tu comprends ? Désolé de te mettre à part comme ça, mais demain il ira mieux, je suppose.  Ah, et c'est cool que tu es réussi à t'arranger pour l'équipe de tournage, t'as assuré ! »

Je m'apprêtais à sortir mes une fille en kimono vint nous voir pour nous offrir une récompense. Apparemment, la tradition de ce restaurant était d'offrir des Maxi Pépites aux victorieux! On en reçut sept, ce qui n'est pas énorme comparé à ce que recevait les dresseurs plus expérimentés, mais pour moi cela représentait beaucoup. Dans les boutiques en général, c'est truc là valait 10 000 pokédollars pièce ! Si on trouvait quelqu'un spécialisé dans le domaine, on pourrait les revendre plus chères. Je tendais trois des pépites à Raven histoire de ne pas trop la surcharger et lui posais la question.

« -Vu que tu es du coin, tu connaîtrais pas un endroit autre qu'une boutique pour vendre ses cailloux un peu plus chère que leur prix de base ? »

Je lui proposais de s'y rendre demain pendant que Sam' travaillerait et sortis dehors pour rejoindre ce dernier. D'ailleurs, je pense qu'il pouvait se passer de services puisqu'on avait de quoi payer la chambre entièrement maintenant. J'espère que la petite pub faite attirera d'ailleurs du monde pour notre show... Avec les grands dresseurs de là-bas, le mot a intérêt à circuler ! Il devait faire le tour de la ville !
Donnant une petite tape dans le dos de Samaël, je demandais à Raven de nous guider jusqu'à l'hôtel à cause de ma faible connaissance des lieux et de la dépression chronique de Samaël.
Le trajet fut plutôt calme, et le soleil commençait à se coucher. Une fois dans le hall de l'hôtel, je m'arrêtais subitement, soudain conscient que je crevais de faim.

« -Euh... Montez sans moi il faut que je... Euh... Aille faire un truc d'important !  »

Je ne voulais pas énerver à nouveau Sam' à cause de mon appétit permanent, même si son coup de mou ne lui donnait pas des airs féroces. Je me dirigeais donc doucement vers le restaurant pour éviter de me mettre à courir comme un dératé. En poussant la porte, j'allais m'installer à une table et regardais les menus.... Ainsi que leur prix exorbitant. Je pense que la leçon d'aujourd'hui m'avait bien fait comprendre que mes camarades n'étaient pas fan des dépenses abusives, ce qui était en général mon cas, sauf lorsque cela concernait la nourriture... Dégoûté, je sortais du restaurant. Il y avait bien Raven qui m'avait promis une glace, mais je sais pas si c'était le moment d'en acheter une... Peut-être était-elle en train d'essayer de remonter le moral de Sam' ? Je l’espérais, ça lui ferai du bien. Ne voulant pas risquer d’interrompre cela, je réfléchis à la manière dont je pourrais me dégoter un repas pas trop chère...
Je n'avais pas remarqué le regard satisfait que tirait les standardistes en voyant que je m'étais mieux vêtu. Je ne vois pas ce qui les gênait dans ma tenue précédente... Enfin, en voyant le comptoir où j'avais travaillé, je pensais à une idée soudaine.... Je m'approchais du comptoir et m'adressais à nouveau au personnel.

« -Excusez-moi, mais... Le restaurant va pas tarder à se remplir à cette heure si et... Vous auriez peut-être besoin d'un commis ?  »

Une fois mon costard enlevé et mon tablier mis, je m'étais infiltré en mode espion dans les cuisines du restaurant. Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour manger, mais cela permettait de gagner un peu d'argent supplémentaire. En poussant les portes de la cuisine, je me fis directement interpeller par un cuisinier qui m'envoya.... éplucher des pommes de terre. Dans un restaurant comme celui-ci ? Sérieusement ? On n'est pas à l'armée comme chez le Général Jackie ici !
Enfin bref, je m'attelais à éplucher des patates qui étaient présentes en une telle quantité que deux trois bouchées passèrent inaperçu... Après m'être coupé un doigt, en m'envoya nettoyer les tables délaissés par les clients. Une éponge à la main, j'essuyais tour à tour les tables et en profitais pour piquer une miche de pain qu'un client avait soigneusement ignoré. Pauvre petit, dire qu'il a dût pousser dans un champs face aux pires tempêtes, se faire piétiner pour être transformé en farine puis  brûlé dans un four à haute température, pour finalement se retrouver délaissé dans un coin. Je mis un terme à ses souffrances en l'avalant net et, une fois les tables suffisamment propre, on m'envoya cette fois jeter de la nourriture qui était dans les frigos depuis trop longtemps. J'ouvris le ventre de la bête, et tel le chasseur délivrant le petit chaperon rouge du bide du loup, je délivrais les aliments soit disant « périmé ». Hors je le savais bien qu'il ne l'était pas : les gens confondent souvent la date de droit de vente avec la date de péremption. Rajoutez à cela le fait que les gens font une crise pour une tâche sur un produit, ces aliments devaient avoir largement encore deux semaines d’espérances de vie. Enfin, ça c'était avant que je les avale....
Mon service finit, je récupère ma paye et remonte rejoindre mes camarades. Exténué et expliquant juste que j'avais bossé, je me mis en pyjama et me couchais sur le tapis, en sortant tout de même Lucina pour que sa fourrure me tienne chaud...

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ginji gagnait lui aussi son combat mais en mettant un peu plus de temps que moi et Samaël. Mais il gagnait quand même donc nous avions 3 combats gagnés plus que deux combats. Mes Pokémons n'étaient pas encore remis et je suis sûr que Kana n'a aucune chance avec ce type de dresseur. Puis je pense que les garçons voudront se battre avec les Pokémons qui leurs restaient. Lorsque Samaël s'avançait pour son deuxième combat, je trouve qu'il n'avait pas le même enthousiasme qu'au premier mais je préférais faire style que je n'ai rien vu. S'il veut m'en parler il le ferrait de lui même après tout je ne force pas les gens à me parler. Il gagnait son combat contre le Blizzaroi et le Mammochon du Kimono. Je m'assis parterre en attendant le dernier combat. Oniisan reprenait des forces dans sa Pokéball et Kajii avait eu le droit à son massage aux Huiles que j'avais prise chez moi. Ma mère m'avait dit que ses Huiles permettaient de soulager les blessures des Pokémons alors j'avais pensé à les prendre pour se genre de situation. Le Skelénox de Samaël ainsi que le racaillou de Ginji sortirent en même temps de leur Pokéballs alors que cela devait être à mon tour de combattre. Samaël me présentait ses excuses pour n'avoir fait qu'un seul combat mais je lui fais un grand sourire pour lui signifier que cela n'était pas grave. Après tout mes Pokémons ne sont pas en état de combattre pour l'instant. Il libérait son Feurisson, son Osselait et son Magby que j'accueillait à côté de moi. Quant-à Ginji, il me confiait les Pokéballs sa Luxio et son Zébibron. Comme mon rôle était de les soigner, je leur demandais de sortir gentiment pour les soigner eux aussi. Me voilà entourer de 6 Pokémons dont 5 ne sont pas à moi. Je commençais par ceux à qui j'avais les Pokéballs. Je m'enduis les mains d'huiles et passait sur les blessures du Luxio doucement en faisait un massage. Dès que j'ai terminé, je la remis dans sa Pokéball puis passait au suivant : Zébibron. Il semblait apprécier le bon massage aux Huiles que je lui faisais. Mais lui aussi devait rentrer dans sa Pokéball.
Je passais aux Pokémons de Samaël, et le premier était Feurisson, suivit de Magby puis de Osselait. Une fois terminé, je m'essuie les mains pleines d'huiles de massage puis regardait le combat qui …. Était terminé. En m'occupant des Pokémon blessés j'avais réussi à loupé le combat. Mais ce n'est pas grave puisqu'on avait gagné. Ils étaient vraiment fort les garçons. J'espère que j'aurais une équipe pareil que la leur. Mais Samaël ne devait pas se sentir bien. Il sortait sans même se soucier de ses Pokémons. Il ne devait vraiment pas être bien. Sa Skelénox le suivait de près.

« -Excusez le comportement de mon compagnon, il a eut une dure journée... Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de combattre en ce lieu ! Euh.... Vous permettez ? »

Il montait sur la table pour annoncer notre projet. Je le remercie d'y avoir penser puis il s'approchait de moi pour récupérer ses Pokémons. Je lui tendis les deux Pokéballs qu'il m'avait confié avec un grand sourire puisqu'ils avaient gagner le dernier combat.

« -On a réussi ! On s'en est plutôt bien sortit, je suis content de nous ! Merci d'avoir gardé nos Pokémons... Et... Euh, vis-à-vis de Sam'... Euh... On a eut un léger contretemps dont je te passerai les détails, si ça te dérange pas. Maintenant c'est réglé, mais Samaël a sûrement besoin d'être un peu seul, tu comprends ? Désolé de te mettre à part comme ça, mais demain il ira mieux, je suppose. Ah, et c'est cool que tu es réussi à t'arranger pour l'équipe de tournage, t'as assuré ! »

Ils s'étaient engueulés alors. S'ils ne veulent pas en parler ce n'est pas grave. Je n'ai pas à m'occuper de leurs affaires. Je souris encore une fois quand il me remerciait pour l'équipe de tournage. Une Kimono apportait notre gain : sept Maxi Pépites qui pouvait valoir 10 000 Pokédollars à l'unité. Il m'en passait 3 en me demandant où l'on pouvait les vendre plus que leur prix. Nous pourions peut-être les vendres chez un amateur de Maxi Pépite qui pourrait peut-être les prendre pour 15 000 ou 20 000 Pokédollars mais après il fallait négocier avec l'amateur. Il sortit rejoindre notre camarade. Je demandais aux Pokémons de Samael de me suivre. On sortait rejoindre les camarades dehors et les Pokémons qui m'accompagnait se jeter sur leur dresseur. Vu que Ginji ne connaissais rien à cette ville et que Samael n'était pas vraiment bien, je nous conduis à l'Hôtel pour prendre un bon repos. Dès que nous rentrons dans l'hôtel, Ginji nous laissait car il devait faire un truc important. Je montais donc en compagnie de Samael. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Je m'arrêtais dans le couloir et prennait mon camarade par le bras.

«  Samael, je ne sais pas ce qui te rend triste alors si tu veux en parler je suis là comme tes Pokémons sont là également. Mais s'il te plait essaye de ne pas rester fixer sur ce mauvais souvenir. Si tu es d'accord demain après le service, je pourrais nous emmener dans un café que je connais bien avec Ginji. »

Je sais que je me mêle des affaires qui ne me regarde pas mais après tout, on m'a toujours dit « Quand un camarade est mal, tu dois t'occuper de ses affaires pour lui faire oublier. » Et ce qui était sûr c'est que je n'allais pas rester les bras croisés alors que mon camarades n'est pas bien. Je lâchais son bras pour continuer à marcher jusqu'à la chambre. J'ouvris la porte et la laissa entre ouverte pour que mon camarade puisse rentrer. Je pris mes affaires puis allait me changer dans la salle de bain. Après une bonne douche pendant que Kajii montait la garde à la porte. Cela faisait du bien de prendre une bonne douche après toute cette journée. Je me mis en pyjama puis m'attachait les cheveux pour dormir. Kajii reprit sa place autour de moi pendant que j'allais m'installé dans le lit de la chambre vu que l'on me l'avait laissé. Je sortis mon carnet à dessin et dessinait la chambre avec Draco jusqu'à ce que Ginji revenait. Puis je m'endormis à mon tour dans grand lit pour moi toute seule. Et bien sûr Draco était sur mon oreiller à côté de Kana pour surveiller les moindres gestes de la chambre.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Ses camarades sortent au bout de quelques minutes. Il ne les interroge pas sur leurs gains, étant malgré tout certain qu'ils ont reçu soit de l'argent soit des maxi pépites pour les récompenser de leur victoire. Le trajet retour vers l'hôtel se fait dans une attitude morne, pesante et il s'en veut de leur imposer le silence, se sentant unique responsable du fait que ce qui aurait du être des moments joyeux en conséquence de leur victoire sur les membres de l'hôtel est en réalité un moment aussi désagréable que de sentir l'effluve d'un Miasmax. Plusieurs fois, des paroles d'excuses éprouvent l'envie de franchir la barrière de ses lèvres, et plusieurs fois il les repousse en se disant que cela ne changera rien, que tout ce qu'il pourra dire ne sera pas suffisant à excuser son attitude. Ils arrivent ainsi au Crésus, le temps paraissant soudainement aussi lourd que l'atmosphère qui les entourent, et il ne fait aucun doute que la nuit va être pluvieuse, que les nuages qui commencent à se dessiner à l'horizon vont se décharger de la pression aquatique qui leur est offerte, dans quelques heures tout au plus. Samaël gémit, se tourne enfin vers ses camarades pour s'excuser de son attitude avec une mine épuisée sur le visage, ne supportant plus le fait de les empêcher de savourer leur joie. Il leur déclare être désolé de leur gâcher le voyage avec son attitude, promettant de changer rapidement. Il ne précise pas la raison de sa nervosité à Raven mais, peu de temps avant de monter dans la chambre et tandis que Ginji leur annonce avoir des choses à faire, il pense également à prendre la clé des champs et à ne pas revenir vers eux avant que ses émotions ne se soient tempérées. Il incline la tête et le salue avec douceur, songeant qu'une attitude déprimée ne lui correspond pas mais ne parvenant pas à se changer suffisamment les idées pour pouvoir reprendre le sourire et l'énergie dont il faisait preuve au cours de l'après midi encore. Il gagne la luxueuse chambre en compagnie de Raven, ses pokémons qu'il n'a pas pensé à rentrer dans leurs sphères de capture trottinant derrière lui, et se pose immédiatement sur le canapé, desserrant sa cravate avec soulagement et la jetant sur le sofa. C'est à peu près à ce moment la qu'il se souvient des quelques mots d'encouragement, presque d'amitié que Raven a prononcé dans le couloir, le prenant par le bras pour l'arrêter avant de rentrer dans la chambre. Il n'a presque pas cessé de faire la gueule depuis le début du séjour, les agaçant avec sa mauvaise humeur permanent et ces deux la... Ne lui en voudraient pas, chercheraient même à l'aider ? Il se souvient soudainement de la tape que Ginji lui a donné sur l'épaule en sortant de Sushis sans Chichis, alors qu'il était effondré contre le mur d'en face.

« La vie est parfois trop compliquée pour que l'on en parle, et ce qui appartient au royaume du passé doit y demeurer. Repose toi en attendant Ginji, et songe que demain est un autre jour. J'irais mieux. »

Il la remercie malgré tout d'un sourire, ne tenant pas à évoquer Bélial pour le moment, et ne préférant pas l'agacer davantage. Il change avec difficulté d'humeur, se forçant malgré tout à reprendre un sourire et une mine joyeuse assez réaliste avant de retirer ses chaussures et de s'allonger sur le canapé. Il renvoie ses compagnons dans leurs pokéballs respectives, détachant sa ceinture et la posant sur l'accoudoir ou elle est bientôt rejointe par la cravate noire. Combien d'heures s'écoulent alors tandis qu'il ne trouve aucune autre occupation que celle de fixer le plafond, il n'en a aucune idée. Lorsque la porte de la chambre s'entrouve à nouveau, laissant entrer la silhouette de leur camarade topdresseur, il ne sait pas quelle heure il est ni si Raven est en train de dormir. Ginji se couche sur le tapis presque immédiatement et, espérant que son camarade ne va pas s'endormir en une dizaine de secondes, Samaël évoque l'idée d'aller visite le Nectar le lendemain, ainsi que le café dont Raven lui a parlé. Il entends à peine la réponse, les oreilles bourdonnantes, et il s'endort sans plus de cérémonie, rejoignant ses camarades dans un sommeil plus ou moins agité.

Dehors, les premiers grondements de l'orage qu'il avait prévu commencent à retentir, mais ils sont probablement tous trop épuisés pour les entendre.

Samaël se réveille quelques heures plus tard, une sensation de sécheresse lui envahissant la gorge et la bouche. Un bref coup d’œil sur son ipok lui apprends qu'il est une heure quarante du matin, un bref coup d’œil dans ses pensées lui apprends qu'il ne se rendormira pas cette nuit. Il se lève en faisant le moins de bruit possible, se dirige vers la salle de bain en faisant attention de ne pas toucher Ginji pour boire quelques gorgées d'eau au lavabo, ne prenant même pas la peine d'utiliser un des verres offert pour cette intention. Avec la même précaution, il retourne dans la pièce commune et, s'aidant de la lumière de son ipok, troque ses vêtements luxueux contre d'autres, moins costard mais assez adapté à la vie à Illumis malgré tout, remet ses chaussures, rattache sa ceinture comme le Grahyèna d'une certaine comptine que ses parents lui chantaient à lui et Bélial autrefois avant de sortir sur la pointe des pieds, espérant ne pas en avoir réveillé l'un ou l'autre de ses camarades. Il n'emprunte pas l'ascenseur, descendant les marches jusqu'au rez de chaussée avant de quitter les lieux avec rapidité. Les lumières de la ville pétillent quel que soit l'endroit ou il pose son regard, et il commence à errer au milieu des réverbères, des éclairages publics et des néons des restaurants ou des boutiques qui se trouvent sur son passage. Il souffle doucement dans ses bras, ne se souciant pas de la pluie qui tombe d'une manière moins forte qu'il aurait pu s'y attendre, voit les détails sans les regarder. A un moment, les reflets roux des cheveux d'une âme autrefois admirée mais désormais ignorée attirent son regard, et il constate que l'homme est accompagnée par une femme brune de sa tranche d'âge, assez agréable à regarder physiquement. L'un comme l'autre feignent de ne pas se reconnaître, se passent à côté avant de partir dans des côtés opposés comme s'ils ne s'étaient jamais vus de leur vie. Samaël erre longtemps à travers les rues, marchant en se protégeant de la pluie ou non selon les endroits ou il met les pieds, l'eau tombant des nuages dégoulinant dans ses vêtements, roulant le long de sa nuque, de son dos, de son torse. Le temps est pesant, au moins autant que son attitude avec Ginji et Raven au cours de l'après midi, et, il en est persuadé, il errerait encore la nuit suivant si une sonnerie légère n'avait pas retenti dans sa poche droite, se faisant entendre de plus en plus fort.

Il relève le regard.

Les premières lueurs de l'aurore se montrent déjà à l'horizon, créant une atmosphère plus douce que celle provoquée par le crépuscule. La pluie à cessé depuis quelques minutes ou quelques heures, il ne saurait pas le dire, et déjà les teintes variant de l'orange au violet que prennent les alentours le fascine.. Il semblerait qu'il n'a pas passé la nuit dehors par un manque de sommeil mais qu'il n'a erré que dans le but d'attendre ce moment qui lui semblent encore plus magnifique. Il n'a pourtant pas le temps d'en profiter.. Le travail pour lequel il s'est engagé l'attends, et il doit changer ses vêtements mouillés avant de commencer. Le soleil se lève, et avec lui les ennuis dont il se promet de ne plus parler durant son séjour, les réservant pour le moment ou il sera de retour à l'académie. Il souffle doucement dans ses mains pour les réchauffer, songeant déjà à la tenue qu'il va mettre pour faire la plonge une fois revenu à l'hôtel.. Son costard n'est certainement pas approprié pour cela.

Quelques heures plus tard, son service étant terminé, il met les trois quart de sa paye pour terminer le paiement de la chambre et empoche le reste avant de rejoindre ses camarades dans la chambre. Il change sa tenue de travail contre son costard de la vieille après avoir pris une douche dans la salle de bain, puis retourne dans la pièce commune, se rasseyant sur le canapé avant de poser un regard sur ses camarades. Il est désormais plus décontracté, bien décidé à ne plus péter un câble avant de retourner à l'académie.

« Bon. Le mieux serait de commencer le spectacle aux alentours de vingt heures trente ou vingt et une heure. Avant ce sera trop tôt, les gens seront en train de faire du shopping ou de manger, et les dresseurs visiteront la ville pour ne pas louper les magasins. Raven, quels sont les tarifs du Studio ? Il faudra également se rendre à la presse après être allés au café et au Nectar histoire de voir si on peut se payer un article dans les Editions. On y va ? »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« La vie est parfois trop compliquée pour que l'on en parle, et ce qui appartient au royaume du passé doit y demeurer. Repose toi en attendant Ginji, et songe que demain est un autre jour. J'irais mieux. »

C'était ce que m'avait dit Samaël hier soir. Il ne voulait pas en parler et c'était normale. Mais il a intérêt d'aller mieux demain parce que même si on ne se connaissait pas beaucoup je m'inquiète facilement pour les gens. J'en avais marre d'être dans ce lit. Mon Ipok m'annonçait qu'il n'était que quatre heures du matin. J'allais dans la salle de bain pour m'habiller. Je ne pouvais pas me rendormir alors cela servait à rien que je reste allongée là. Quand je regardais dans la chambre, je vis Ginji dormir sur le tapis mais personne dans le sofa. Samaël a dû aller se changer les idées dehors. Rien de mieux que de marcher seul dans les rues d'Illumis tôt le matin. Dans la salle de bain je ne pris pas de douche pour ne pas réveiller Ginji mais me rafraîchissait vite fait. Je m'habillais avec le même style de vêtement que la veille. C'est-à-dire un ensemble assez chic de couleur noir et jaune. Je pris mon sac avec mes Pokémons avant de réveiller Kajii. Puis je me dirigeais vers la porte, autant que j'aille faire un tour dehors pour me vider l'esprit, je reviendrais au aurore. Dans le hall, il n'y avait quasiment personne. Toute le monde était dans les cuisines pour préparer les petits déjeuner qui était en plus de la chambre. Dans les rues s'étaient pareil, il n'y avait personne. J'allais donc vers mes ruelles favoris, celle qui n'était pas toujours fréquentable. Mais j'avais mes Pokémons alors je n'ai pas à m'en faire. J'allais devant l'arène sur un banc. J'avais toujours rêver revenir ici depuis que je suis à Pokémon Community mais ma mère avait une chose horrible pour moi. Ce Nymphali, j'étais venue le rechercher. Je voulais le garder car il est celui que j'ai toujours adoré. Mais mon frère m'a dit qu'elle l'avait donné. Il fallait que je l'a vois. Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur. Puis d'un seul coup, je sursautais de peur. Mon Ipok sonnait car il y avait quelqu'un qui m'appelait.

« Ptit'soeur, faudrait que tu vienne à la maison. Maman a deviné que tu étais là grâce à Damien ou plutôt à cause de Damien. Elle n'est pas ravie alors je pense que tu ne devrais pas venir avec tes deux camarades. Fais vite. »

Pffff... Il ne manquait plus que cela. Certes oui, je voulais lui parler mais là qu'elle ose demander à mon frère de m'appeler à une heure pareil c'est du n'importe quoi. Je ne pouvais pas y aller tout de suite, je ne pouvais pas y aller sans prévenir les garçons. Puis le jour se lève il fallait que je retourne à l'Hôtel. Avant de partir, j'écrivais le nom de la rue et du café où je voulais emmener les garçons. Ils devront faire sans moi aujourd'hui. Je retournais doucement jusqu'à l'Hôtel. Il y avait plus de monde dans les rues vu que les gens partaient travailler. Arrivé dans la chambre, je vis que Ginji dormait encore. Une vrai marmotte lui. Mais cette fois, je décidais de prendre ma douche quand même. Je me changeais dans une tenue un peu moins chic vu que j'allais chez ma mère. Dès que je sortis pour m'allonger sur le lit, Ginji venait de se réveiller et Samaël venait de rentrer. Il occupait lui aussi la salle de bain puis venait s'installer sur le sofa.

« Bon. Le mieux serait de commencer le spectacle aux alentours de vingt heures trente ou vingt et une heure. Avant ce sera trop tôt, les gens seront en train de faire du shopping ou de manger, et les dresseurs visiteront la ville pour ne pas louper les magasins. Raven, quels sont les tarifs du Studio ? Il faudra également se rendre à la presse après être allés au café et au Nectar histoire de voir si on peut se payer un article dans les Editions. On y va ? »

Aie. Aujourd'hui c'était une journée chargée et je ne pourrais pas les aider. Bon il pourrait comprendre mais d'un côté je m'en voulais quand même de ne pas les aider plus aujourd'hui. Alors, lance toi, ils ne vont pas te manger et ils peuvent comprendre. Ils ont eux aussi des problèmes parfois.

« Pour les Studios il faut compter 2 000 Pokédollars pour un simple matériel mais je pense qu'il faut prendre le matériel pro et donc compter 6 000 Pokédollars. Tenez voilà la moitié et aussi l'adresse du café que je vous ai dis. Aujourd'hui je ne pourrais pas rester avec vous. J'ai des problèmes personnels à régler. Je vous retrouve ce soir pour le Show, j'essayerais d'arriver 2 heure avant.. Ah oui et passez à l'arène en demandant Damien pour en savoir plus sur le Quizz, c'est l'ami que je vous ai parlé. Désolé encore de ne pas vous aider. »

Je fis un sourire léger mais je m'en voulais quand même. Je pris mes affaires puis quittait la chambre en les saluant. Je ne pourrais pas les revoir avant ce soir et je ne sais pas ce qu'il va se passer pendant cette journée. Je n'ai plus qu'à laisser les garçons se débrouiller pour cette journée.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


J'avais étrangement bien roupillé cette nuit. Non pas que le tapis fut confortable, et encore cela ne me dérangeait pas tant que ça, mais j'étais tellement épuisé par les événements de la veille que j'étais juste crevé. Ah mon grand étonnement, je m'étais levé plutôt tard comparé à mes compagnons, mais cela était sûrement lié à la nuit blanche que j'avais passé avant mon départ.
Lorsque je fus vêtu de la tenue achetée la veille et que je fus en pleine possession de mes moyens, Samaël venait tout juste de sortir de la salle de bain avant de s'installer sur le canapé.Visiblement, il était en meilleur forme que la veille ! Il proposa une idée de programme pour la journée.

« -Bon. Le mieux serait de commencer le spectacle aux alentours de vingt heures trente ou vingt et une heure. Avant ce sera trop tôt, les gens seront en train de faire du shopping ou de manger, et les dresseurs visiteront la ville pour ne pas louper les magasins. Raven, quels sont les tarifs du Studio ? Il faudra également se rendre à la presse après être allés au café et au Nectar histoire de voir si on peut se payer un article dans les Éditions. On y va ? »

Je m'apprêtais à bondir sur mon sac pour partir quand Raven nous annonça qu'elle ne sera pas de la partie.

« -Pour les Studios il faut compter 2 000 Pokédollars pour un simple matériel mais je pense qu'il faut prendre le matériel pro et donc compter 6 000 Pokédollars. Tenez voilà la moitié et aussi l'adresse du café que je vous ai dis. Aujourd'hui je ne pourrais pas rester avec vous. J'ai des problèmes personnels à régler. Je vous retrouve ce soir pour le Show, j'essayerais d'arriver 2 heure avant.. Ah oui et passez à l'arène en demandant Damien pour en savoir plus sur le Quizz, c'est l'ami que je vous ai parlé. Désolé encore de ne pas vous aider. »

Et aussitôt, Raven saisit son sac avant de partir avec un petit sourire encourageant. Elle laissa également un papier avec l'adresse du café ainsi que 3 000 Pokédollars pour payer une partie du tournage. Je l'encourageais de vie voix pour ses « problèmes personnels » avant qu'elle ne referme la porte, nous laissant seuls dans la chambre.

« -Bon et bien... C'est parti alors ? Oh, et je me suis renseigné hier soir à l'accueil.... On peut vendre les Maxi Pépites gagnés hier au Joyau de Kalos. Ça te dis quelque chose ?»


Je prenais le papier que nous avait donné Raven et lis l'adresse du café.

« -Mouais, c'est dommage d'y aller sans elle.... Moi je propose qu'on y fasse un tour quand notre show sera diffusé à la télévision ! Ça sera beaucoup plus sympa, non ? »

Après m'être rendu compte que j'avais également imprimé un plan de la ville (Décidément mon imprimante faisait des siennes), nous mettions un petit trajet en place : nous passerons d'abord par le Nectar avant d'aller à la Tour Prismatique pour aller voir Damien puis nous irions aux Éditions d'Illumis, suivit de la vente de nos pierres au Joyau de Kalos, pour finalement nous rendre au Studio de Vidéos Dresseur. Je rangeais le plan dans ma poche histoire de ne pas l'égarer puis nous nous mettions en route : on allait en avoir pour une bonne partie de la journée ! Théoriquement, on aurait un peu de temps avant de passer au Studio de Vidéos Dresseur pour vérifier qu'on avait rien oublié, puis nous pourrions aller directement au pied de la Tour pour notre show.
Une fois notre plan d'action déterminé, je laissais à Samaël le soin de sortir en premier pour que je puisse fermer la porte à clef, avant de me diriger vers l'ascenseur. Une fois dans le hall, nous sortions en saluant les standardistes qui semblaient ne pas quitter leur poste de la journée, puis nous nous dirigions vers notre première destination : le Nectar ! Cela allait être la deuxième fois qu'on y allait, et, grâce à mes prospectus magiques, nous avions accès à leur numéro de téléphone afin de savoir s'il était possible de mettre des baies de côté pour faire nos jus. Oui, parce qu'on est parti trop tôt la première fois pour le remarquer..... Après un rapide coup de fil, je demandais à réserver quelques baies afin de préparer un mixture qui boosterait les capacités de nos Pokémons pour le show. La commande validé, je raccrochais et sortis mes Pokémons pour qu'il puisse prendre l'air. Et quand je dis mes Pokémons, c'est l'ensemble de mes compagnons, pas de favoritisme ! Ainsi, j'étais entouré par quatre petites bestioles et une plus grosse qui étaient plus ou moins impressionnés par la grandeur de la ville. La plupart n'avait rien connu d'autre que les paysages de Lansat et n'étaient pas habitués à un décor si urbain. Oz et Lucina ne semblait pas vraiment apprécier, peut-être à cause de la pollution de l'air, mais Châtaigne et Goldfroy semblaient intéressés par tant de nouveauté. Et Soul bah.... Il en avait rien à faire. Je renvoyais donc dans leur ball respective les deux campagnards ainsi que le Limonde pour finalement n'avoir que deux Pokémons à mes côtés. Tant pis, j'aurai essayé...
Au final, nous arrivions devant le Nectar où nous fûmes accueillit à bras ouverts. Une femme nous amena à un comptoir où étaient disposés toutes sortes de baies ainsi que deux mixeurs.

« -D'habitude nous nous occupions nous même de faire les jus, mais vous pouvez essayer si vous le souhaitez ! »

Acceptant volontiers, je fis grimper Châtaigne et Goldfroy à côté de l'un des mixeurs et leur demandais de ne pas bouger.

« -Quand un jus sera prêt, je vous le ferai goûter ! »

Je regardais l'ensemble des baies disposés sur la table et en pris deux de ma couleur préféré, le jaune, à savoir une Baie Sitrus et un Willia. Je ne voulais pas essayer les baies inconnues tout de suite de peur de faire une bêtise. Je jetais les deux baies dans le mixeur, appuyais sur le bouton et regardais les solides devenir liquides. Quand le mixeur s'arrêtait, je versais dans un bol un jus limpide d'un jaune topaze. Je humais la douce odeur qui en émanait en me retenant de tout engloutir d'une gorgé. Dommage que les effets des baies ne s'appliquaient qu'au Pokémon et non aux humains.... Pourquoi n'avions-nous pas un organisme adapté ? Mystère. Si cela avait été le cas, je serai sûrement très balèze vu les quantités de nourriture que j'avale... Un vrai dopé.
Je versais deux petites portions de ce liquide dans des coupelles pour que mes compagnons puissent y goûter.

« -Dîtes moi ce que vous en pensez ! »

Chpataigne plongea sa tête dans la coupelle tandis que Goldfroy la portait à sa bouche, mais les deux avalèrent le tout d'une traite avant de pousser des petits bons ravis. Cela semblait beaucoup leur plaire ! Je me tournais vers Samaël, satisfait.
« -C'est beaucoup plus facile que ce que je pensais ! Tu t'en sors de ton côté ? Le seul soucis c'est qu'il est difficile de déterminer les effets.... »

Je mettais ce premier jus de côté avant d'entamer une deuxième mixture. Je mélangeais tour à tour des baies rouges, vertes, violettes.... Un mélange coloré à la fois agréable à voir qu'à goûter ! Mes Pokémons prenaient toujours aussi plaisir à boire ces boissons et semblaient quelque peu plus énergique, bien que la différence ne soit pas flagrante. Au final, mon sac se remplit de bouteilles destinés à mes Pokémons ainsi qu'à ceux de Raven pour le show. La dame de tout à l'heure revint nous voir pour récupérer les mixeurs car elle en avait besoin pour une commande. Je la remerciais d'un sourire et d'une Maxi Pépite avant d'admirer une dernière fois l'ensemble de ces jus qui semblaient aussi délicieux les uns les autres. J'en profitais d'ailleurs pour en gober quelques uns accompagnés de quelques baies, avant de me diriger vers la sortie avec Sam'. C'est d'ailleurs en sortant que je remarquais un panneau avec inscrit dessus toutes les sortes de jus qu'il était possible de faire. Je comparais avec la couleur de mes bouteilles et notais les effets dessus à chaque fois, avant de quitter ce magnifique et sublime endroit. Je dépliais le plan de la ville sur lequel j'avais noté le trajet et pointais l'arène du doigt.

« -Notre prochaine destination, c'est là-bas ! On risque de nous confondre avec des dresseurs voulant défier le champion... Bien que cela aurait été sympa ! Mais on a pas le temps pour ça, peut-être la prochaine fois ! »

Puisqu'il était difficile de la louper, nous rejoignions la Tour Prismatique en un rien de temps. D'en bas, l'arène était encore plus impressionnante. La perspective faisait qu'on voyait même pas le haut.

« -Ouah la vache ! J'ai jamais vu un bâtiment si grand... Si ça se trouve ça fait la taille du Mont Couronné !  »

Je rentrais à l’intérieur du bâtiment aussitôt cela dit. Peut-être que Lem y était dedans ? On pourrait le voir ?! Ça serait super ! Mais bon, je suppose qu'on a pas le temps pour cela. Peut-être lors du quizz ? D'ailleurs il faudrait savoir quand on pourrait y participer..... A l'entrée, j'accostais un homme pour trouver notre guide.

« -Excusez-moi, on cherche un certain "Damien".  
-C'est moi. Que voulez-vous ?
-Ah, super ! On est les amis de Raven ! »

Nous lui expliquions brièvement la situation avant qu'il nous dise que Raven lui avait déjà expliqué le pourquoi du comment.

« -On aimerait donc savoir quand il est possible de faire un des quizz télévisé que propose l'arène.  
-Vous voulez défier Lem ?
-Nan nan, juste le quizz. »

Damien sortit un papier de sa poche et le consulta rapidement.

« -Tout à l'heure c'est possible. Vers dix-huit heures, le temps de faire le montage la vidéo sera diffusé demain à dix heures. »

Je lui disais qu'il pouvait déjà noter trois participants, avant de songer à un petit détail.

« -Notre avion il est pas à neuf heures et demi ? On pourra pas voir le résultat à la télévision...  
-Les avions de Kalos sont équipés de télévision il me semble. Le temps que vous embarquiez vous pourrez le voir je pense ! »

On allait passer la télévision ! Une sensation de chaleur et de bien-être montaient en moi. J'étais tellement excité que je faisais des petits bonds sur place ! Était-ce diffusé à Sinnoh ? Il fallait que je me renseigne pour prévenir ma famille !

HRP :


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Jeu 5 Juin - 18:35, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Raven ne peut malheureusement pas leur tenir compagnie aujourd'hui. Hm.. Il espère que Ginji ne va pas faire de gaffes concernant les paroles qu'il a prononcé hier quand ils étaient seul, quoi qu'en y pensant il n'y a pas de raisons que ce soit le cas. L'adolescent semble du genre plutôt mou, à éviter les engueulades et c'est plutôt positif dans le cas de Samaël puisque leur but s'accordent au moins aujourd'hui. Il sourit doucement à l'adolescente, lui souhaitant une bonne journée et une bonne chance pour ce qu'elle doit accomplir avant de se retourner vers l'autre spécialiste type qui brandit désormais un plan de la ville qu'il a griffonné, indiquant les endroits ou ils doivent se rendre selon les idées qu'ils ont eu ensemble. Samaël le prends entre ses doigts avec délicatesse, une expression amusée se peignant sur son visage lorsqu'il constate les notes que le collégien à ajoutées à deux endroits. Penser à aller là concernant le stand de galettes et d'après Raven, faut pas au sujet de la drôle d'embringue.. Ce repère de rats qui accumulent les moyens divers et variés pour se faire de l'argent en profitant de la naïveté des touristes, selon le souvenir de Samaël. A la vitesse à laquelle ils avaient dépensé de l'argent, il valait en effet mieux éviter d'y faire un tour. Il quittèrent donc la chambre, commençant leur balade à travers la ville et se rendant en premier vers le Nectar. En chemin, Ginji fit jaillir de leurs sphères de captures ses cinq pokémons, pour finalement en rappeler trois à l'intérieur en voyant qu'ils ne semblaient pas intéressés par les paysages citadins qu'offraient Illumis. Samaël de son côté ne nécessite que la présence de son fantôme, qui d'ailleurs ne reste pas longtemps à l'air libre puisque deux ou trois minutes après sa libération, il se glisse dans le corps de son dresseur, le possédant sans mauvaises intentions – heureusement d'ailleurs, il me manquerait plus qu'il vienne au Skelénox l'idée de mettre la ville sens dessus dessous en profitant du fait qu'elle contrôle à la perfection un être humain.

Ils entrent ainsi dans la boutique que Ginji a appelé quelques temps auparavant afin de réserver des baies en prévision de leur visite. La femme qui les reçoit leur indique qu'a l'ordinaire, elle prépare elle même les jus mais qu'elle leur laisse main libre pour essayer malgré tout. Samaël se mordille les lèvres, ne connaissant strictement rien en manière des baies et de jus et sachant qu'il aurait préféré que les personnes s'en chargent. Il consulte malgré tout un magazine se trouvant la boutique, et réussit à trouver quelques combinaisons destinées à booster au maximum l'attaque de chacun de ses compagnons qu'il réalise sans perdre de temps, après les avoir fait s'évader de leurs sphères de captures. La plupart de ses jus sont, à en croire les diverses expressions et grimaces de ses compagnons, soit amères soit acides mais elles ont au moins le mérite d'avoir de l'effet. Pimousse semble désormais prêt à bondir sur n'importe quoi, lui qui semble d'habitude si endormi, et il en est de même pour Minidraco, Skelénox et Magby dont les visages expriment l'envie d'en découdre encore plus qu'hier au restaurant. Osselait conserve quand à elle son attitude combative de tout les jours mais il est probable que les jus vont lui permettre d'effectuer plus de dégâts qu'a l'ordinaire. Samaël est donc amplement satisfait de ses créations et de leurs effets lorsque la jeune femme de l’accueil vient récupérer ses mixeurs afin de s'en servir pour une commande. Ils quittent alors les lieux, le Noctali renvoyant tout ses compagnons y compris Skelénox dans leurs pokéballs afin de leur faire économiser des forces. Il espère que les effets dureront suffisamment longtemps pour être encore présents dans la soirée.. En parlant de cela, il est temps de se rendre du côté de l'arène pour rendre visite à Damien et se renseigner sur le Quizz.

La tour prismatique est tout en hauteur, sa forme se rapportant au nom qu'elle possède. Samaël y rentre sans vraiment de sentiments, habitué à l'avoir vu toujours les jours pendant près de quatre ans tandis que Ginji va discuter avec un type qui s'avère être le fameux Damien. Le Noctali ne participe pas à la conversation, son camarade se débrouillant très bien sans lui et ils apprenne ainsi qu'ils pourront venir en début de soirée, deux heures avant de début de leur spectacle et que la vidéo sera crée et mise en ligne à peu près au moment de prendre l'avion pour retourner à Lansat. Ceci étant décidé et une fois qu'ils ont appris que la Kalos airline possède des télévisions intégrées dans les avions, ils quittent l'arène comme ils ont quitté le Nectar ou les autres lieux des jours précédents. Leur prochaine destination est la presse, dans laquelle ils apprennent que la somme à payer pour un article d'environ 4000 caractères est de 500 pokédollars, 750 s'il est accompagné d'une photo. Samaël s'en satisfait mais déclare néanmoins qu'ils repasseront plus tard après avoir discuté avec leur amie.

« Tu en pense quoi ? Je vais appeler Raven pour savoir si c'est suffisant pour elle mais 4000 caractères, cela équivaut à une quinzaine ou une vingtaine de ligne assez longues je dirais. Associé à la photo, ce sera assez visible à mon avis.  »

Tout en parlant, ils arrivent enfin au joyau de Kalos ce qui est leur avant dernière destination de la journée, avant qu'ils ne partent pour le Studio des vidéos et qu'ils ne retournent à l'hôtel pour se changer avant de retrouver Raven devant la tour. Dévoilant les maxi pépites, ils apprennent par le vendeur qu'elles sont achetées chacune sans rapport de taille 10 000 pokédollars. Samaël écarquille les yeux, écœuré par le prix.

« Putain, l'arnaque ! A Unys, ils les achètent le triple ! »
« Puis je vous suggérer de vous y rendre dans ce cas ? »
« Mais un peu que je vais m'y rendre ! Je dors au Grand Hôtel le Crésus, j'ai pu combattre au Sushis sans Chichis, je vais faire un show retransmis dans toute la région devant la tour Primastique ce soir alors je suis pas à un aller retour en avion près. On s'en va, Ginji. »

Il tourne les talons, entraînant son camarade sans même lui laisser le temps de répliquer et commence à craindre qu'il ne doive vraiment aller jusqu'à Volucité au moment ou il passe la porte. Malgré tout, le vendeur a fait le tour de son comptoir et au moment ou Samaël à fait quelques pas d'un air négligé dans la rue, il s’entend rappelé par l'homme. Il retourne vers la boutique, se passant la main dans les cheveux avec dégagement avant de poser son regard tranquillisé sur l'adulte.

« Hm ? Qu'est ce qu'il y a ? »
« … Entre quinze et vingt milles pokédollars selon la grosseur des pépites, cela vous irait ? »
« Parfait. Allons y, et cessez de faire cette tête de six pieds de long, vous allez vous flanquer un ulcère. »



Dernière édition par Samaël J. Winchester le Ven 6 Juin - 13:00, édité 1 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester and Raven Hikari



« Alerte, panneaux publicitaires ! »


Nous sortions de la Tour Prismatique une fois l'affaire du quizz réglé pour nous diriger vers les Éditions d'Illumis. Sur place, on nous apprit le prix pour un article dans le journal avec et sans photo, prix qui n'était pas très élevé par apport à la publicité apportée. Ils devaient être dans une période creuse en ce moment, et tant mieux pour nous ! Sam' proposa qu'on appelle Raven pour être sûr qu'on faisait le bon choix, ce qu'y me semblait la moindre des choses, puisqu'on pouvait la prévenir de notre avancé. Là ou pas, c'était quand même notre partenaire !
Et puis le Joyau de Kalos, où pendant que j'admirais la quantité hallucinante de pierre qui s'y trouait, Samaël pétait une durite.

« -Mais un peu que je vais m'y rendre ! Je dors au Grand Hôtel le Crésus, j'ai pu combattre au Sushis sans Chichis, je vais faire un show retransmis dans toute la région devant la tour Primastique ce soir alors je suis pas à un aller retour en avion près. On s'en va, Ginji. » .

Il m’entraîna avec lui en dehors de la boutique. Sérieusement ? On allait à Unys ? Ça serait chouette mais c'était pas vraiment le moment.... Heureusement, le vendeur avait surgit de son comptoir pour nous rattraper, et nous proposa d'acheter les pépites jusqu'au double de leur prix initial si la taille correspondait aux critères de l'homme. Nous retournions donc à l’intérieur où nous vendions nos pierres. Quatre petites, deux moyennes et une grosse, pour un total de.... 115 000 pokédollars ?! Je n'en revenais pas. Ma petite crise de gloutonnerie nous a finalement rapporté plus que ce qu'on devait perdre ! Cependant, mon attention fut captivé par tout autre chose... Un homme d'affaire discutait avec un jeune dresseur dans un coin de la salle....

« -Alors ? Intéressé ou non ? »

Je m’approchais, intrigué. Le jeune dresseur tenait un Bulbizarre dans ses bras et fixait un petit coffret transparent dans lequel se trouvait une espère de pierre précieuse aux reflets cyans, violets et roses.

« -Seulement 1 000 000 de pokédollars, à prendre ou à laisser.
-Combien ?! Hors de question que j'achète ça à un tel prix. Merci quand même. »

Le dresseur tourna les talons à l'homme avant de quitter la boutique. Je regardais la pierre, intrigué.

« -C'est quoi ? »  

L'homme me regarda d'un air malicieux avant d'éclater de rire.

« -Mouahaha, c'est la pierre ID-EA-LE ! Du moins, pour ce jeune dresseur qui vient de quitter la boutique... Mon jeune garçon, ceci est une Méga-Gemme ! »

J'inclinais la tête, perplexe.

« -Et c'est quoi une... Gemme méga ? »  

L'homme se redressa d'un coup, comme choqué par mes paroles. Il éclata alors à nouveau de rire... Vraiment bizarre ce type.

« -Une Méga-Gemme enfin ! Tenu par un certain type de Pokémon, elle permet de le faire Méga-Évoluer ! C'est l'objet ultime pour un dresseur ! »

Samaël, qui venait d'encaisser tout l'argent, venait à ma hauteur, probablement pour me demander de le suivre dehors.

« -Méga-Évoluer ? Objet ultime ? Ça m'a l'air compliqué comme truc.... »  

Ou alors cet homme avait perdu la boule, et a prit un vulgaire caillou pour une gemme au pouvoir immense.

« -Mais pas du tout enfin ! Cette gemme est une Florizarrite. Si un Florizarre tient cette gemme au combat, son dresseur peut le faire Méga-Évoluer en Méga-Florizarre ! Il devient alors beaucoup plus puissant ! Si tu veux, tu n'as qu'à aller à la Tour Maîtrise de Yantreizh pour en apprendre plus sur le sujet ! »

Je réfléchis quelques secondes le temps de me remémorer les cours de Géographie de Percy Yade et localisais plus ou moins Yantreizh dans la région de Kalos.

« -C'est beaucoup trop loin. On rentre demain à Lansat et on a pas vraiment le temps d'aller visiter une autre ville.... Il y a pas plus près ? »  

L'homme réfléchit à son tour avant de me proposer d'aller faire un tour chez un certain Professeur Platane. Je sortais ma carte d'Illumis vite fait afin de voir où se situer son laboratoire... Lorsque je le trouvais juste à côté du Studio des Vidéos Dresseurs, je donnais un petit coup de coude à Samaël pour attirer son attention sur la carte avant de jetais un œil à l'heure indiqué sur mon Ipok.

« -Regardes, c'est juste à côté ! On peut y faire un tour ? On a largement le temps ! Il est quinze heure et il ne nous reste qu'à aller payer les vidéos puis retourner à l'hôtel... Ça peut être super intéressant !  »  

Sam' accepta fort volontiers d'aller y faire un tour. Je piétinais sur place à l'idée de ce que pouvait donner une Méga-Évolution. Où était-il possible de se procurer une Méga-Gemme ? Vu le prix auquel était proposé celle de Florizarre cela devait être rare.. Quoique cela dépend peut-être de la gemme ? Certaines sont plus rares que d'autres ? Et combien de Pokémons peuvent Méga-Évoluer ? Une dizaine ? Tous ? Tant de questions qui ne devraient pas tarder à trouver réponse : Samaël et moi arrivions devant ce qui semblait être le laboratoire du Professeur Platane.  Nous rentrions à l’intérieur et, sans perdre une minute, je me jetais au comptoir pour qu'on puisse nous renseigner.

« -Nous sommes des élèves de la Pokémon Community, et on aimerait beaucoup rencontrer le Professeur Platane pour qu'il nous parle des Méga-Évolutions !   »  

La dame tapa quelque chose sur son ordinateur avant de secouer la tête pour dire non. Elle nous expliqua que le Professeur Platane n'était pas là actuellement, mais qu'un de ses assistants pouvaient toujours se charger de nous à sa place. J'acceptais avec plaisir avant que la dame nous demanda de prendre l'ascenseur pour nous rendre au premier étage, où quelqu'un viendrait nous chercher. Je trouvais que nos costards faisaient très tâche, mais apparemment je ne me faisais pas la même idée du mot « tâche » que les autres, donc je ne fis pas la remarque. Une fois dans l'ascenseur beaucoup moins luxueux que celui de l'hôtel, j'appuyais deux trois fois sur le bouton du 1er étage, impatient.

« -Ça à l'air cool cette histoire ! T'en avais déjà entendu parler ?   »  

A peine avais-je posé cette question que l'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit devant une grande femme brune portant une blouse, une paire de lunette sur le nez. Le physique typique d'une scientifique quoi. Celle fit un petit sourire en nous demandant si nous étions bien les élèves de la Pokémon Community avant de nous demander de la suivre dans une salle annexe dans laquelle se trouvait une étagère avec des bouquins, un ordinateur relié à un vidéoprojecteur et une mallette. Décidément, ils avaient tous préparés très vite, ou alors ils faisaient ça à chaque fois qu'un dresseur venait leur rendre visite...
La scientifique s'installa derrière son ordinateur et commençais un petit exposé sur ce que l'on sait actuellement sur les Méga-Évolutions. Elle nous raconta leur origine qui viendrait d'une explosion ayant eu lieu il y a des milliers d'années qui créa des gemmes apportant des effets bénéfiques à certaines espèces de Pokémon. Avec ces gemmes ont été crées d'autres pierres permettant d'enclencher une Méga-Évolution si un Pokémon tenait la Méga-Gemme propre à son espèce. Celui-ci accédera alors à un stade supérieur où il voit certaines de ses statistiques augmentés, accompagné parfois d'un changement de type. Hélas, les Méga-Gemmes sont rares, et les Méga-Anneaux (Nom de la pierre enclenchant une Méga-Évolution) encore plus, ce qui fait que la Méga-Évolution est peu répandu...
Le diaporama montrant quelques images de gemmes prit fin, et la scientifique s'approcha de la mallette. Je comprenais mieux l’intérêt des thèses à rédiger dans la section scientifique...
La dame ouvrit la mallette et en sortit alors une Pokéball qu'elle envoya au sol. Un Lucario, Pokémon fréquent dans la région de Sinnoh, en sortit.  La scientifique appuya alors sur un bracelet autour de son poignet et.... Le Lucario se mit à briller ! Il fut gobé net par une espèce de sphère violette qui aspirait l'air autour de lui... Avant que la sphère se brise pour laisser place au Lucario... Non, ce n'était pas Lucario ! On aurait dit un autre Pokémon... Pourtant il lui ressemblait beaucoup... Il avait Méga-évolué ? La bouche grande ouverte, je fixais le Pokémon, surpris. Il semblait beaucoup plus fort comme ça....
La scientifique réactiva sa Méga-Anneau, et le processus de transformation s'inversa. Elle nous expliqua quelques détails comme le fait qu'on ne pouvait faire Méga-évoluer qu'un seul Pokémon à la fois ou encore qu'il fallait être suffisamment lié à lui.... Après de bref remerciement, nous quittions la salle et retournions dans l'ascenseur. Je n'en revenais pas.

« -La vache ! Tu crois qu'on pourrait trouver ce genre de pierre à Lansat ? Oh ! Il doit forcement y avoir des Pokémons Electriks qui peuvent Méga-évoluer !  »  

Nous quittions le bâtiment en saluant l'hôtesse et rentrions dans le Studio de Vidéo Dresseur qui se trouvait juste à côté. Lorsque nous entrions à l’intérieur, nous demandions au comptoir quels étaient les frais qu'il fallait encore payer pour les caméras. L'homme qui comprit qui nous étions nous répondit que la moitié avait déjà été payé par Raven, et que le reste sera facturé juste après le show.
En ressortant du bâtiment, je jetais un autre coup d’œil à mon Ipok .

« -Bon. Il est seize heure et pratiquement tous les préparatifs sont réglés. On retourne à l’hôtel se changer puis on va au quizz ? Ah et euh.... On peut faire un petit saut au stand de Galette? S'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!  »  

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





GINJI Ҩ RAVEN
❝ alerte,
panneaux publicitaires ! ❞



Une fois les pierres vendues et l'argent reçu sous forme de billets bien enfoncé dans ses poches, Samaël sent son attention se diriger une fois de plus vers son camarade. Il observe d'une manière intriguée les dialogues entre un jeune garçon tenant un Bulbizarre et un des vendeurs en tuxedo de la boutique, durant lequel il saisit qu'il est question des méga-évolutions. Visiblement, Ginji ne sait pas de quoi il en retourne, mais il faut dire que c'est normal puisque le seul type électrique à être concerné est Pharamp – enfin, il exclue Elecsprint qu'il ne trouve pas le moins du monde intéressant, ce qui mène le compte à deux pour quelqu'un de normal. Samaël, qui compte Galeking, Lucario et Mysdibule a déjà eu plus d'occasions de s'y intéresser, d'autant plus que Cizayox peut égaler être soumis aux radiations d'une méga-gemme même s'il espère ne jamais avoir l'évolution d'Insécateur entre les mains. Enthousiasmé, Ginji propose de se rendre au laboratoire de Platane, déclarant qu'il est tout proche du Studio des Vidéos comme si la joie lui fait oublier que Samaël a vécu quatre ans dans la ville et qu'il le sait parfaitement. Il sourit malgré tout, amusé par l'enthousiasme de son camarade avant d'approuver d'un mouvement de tête, puis de se retourner vers le vendeur qui observe les alentours, regrettant peut être de n'avoir pas pu achever la vente de la Florizarrite. Bah.. Il aura une meilleure chance quand un autre dresseur plus fortuné se présentera, ce ne sont pas les amateurs de méga-gemmes qui manquent dans la région.

« Vous n'auriez pas les gemmes nécessaires à Galeking, Lucario est Mysdibule par le plus grand des hasards ? Je suis passionné par les types aciers. »

Le vendeur l'observe un vague instant avant de le quitter pour se rendre dans l'arrière boutique. Quelques deux ou trois minutes s'écoulent avant qu'il ne revienne dans la pièce, tenant entre ses mains une pierre transparente, striée en son centre de deux rayures rouge et noire pâle. Samaël fronce le nez, secouant la tête dans un mouvement désapprobateur.

« Ce n'est pas cela que je recherche. Les gemmes qui m'intéressent ne sont pas de cette couleur. »
« Je ne les possède pas en stock monsieur mais si vous souhaitez jeter un coup d’œil.. La gemme que je vous propose est une Cizayoxite, un atout formidable si vous vous intéressez aux pokémons aciers. »

Samaël tourne la tête brutalement lorsque le vendeur approche ses mains pour lui montrer la pierre, une sensation nauséeuse lui remontant dans la gorge. Il déglutit plusieurs fois, plaquant ses mains contre sa poitrine en les croisant avant de reprendre une légère contenance.

« Éloignez cela de moi s'il vous plaît. Je.. ne... suis pas un très grand... fan ?... d'Insécateur... et de son évolution par conséquent. Mais je vous remercie malgré tout d'y avoir pensé. »

Inclinant la tête en signe de remerciement, il quitte la boutique sans plus tard en compagnie de Ginji dont l'enthousiasme concernant les méga-évolutions ne semble pas avoir diminué durant son court dialogue avec le vendeur. Les deux garçons marchent ainsi quelques minutes avant d'arriver devant l'imposant laboratoire de Platane, dans lequel ils sont reçus et informés que le professeur ne se trouve pas la pour le moment mais qu'il est possible qu'un de ses assistants le reçoivent. Ascenseur. Montée. Dialogue.

« En effet oui. Quatre pokémons de type acier peuvent méga-évoluer, et je compte bien posséder trois d'entre eux dans mon arène... C'est très à la mode à Kalos, mais il faut malheureusement beaucoup débourser, entre les gemmes et le bracelet, sans compter que le lien du dresseur avec ses pokémons doit être développé presque à l'extrême pour qu'ils acceptent de méga-évoluer. »

Ils entrent dans la pièce au moment ou Samaël commence à parler et ils sont tout les deux acceuillis par une femme brune en blouse de travail blanche, comme dans un hôpital.. Comme au centre Météo. Il détourne la tête, s'occupe peu de l'exposé qui leur est présenté, mais se reprends au moment ou la scientifique fait jaillir un Lucario au beau milieu de la pièce. Elle leur montre le système de méga-évolution en activant son bracelet, puis le désactive avant de les congédier. Sur le chemin du retour, Samaël développe sa réponse à Ginji en parlant de Pharamp et d'Elecsprint, qui sont à sa connaissance les deux pokémons pouvant méga-évoluer mais qu'il est fort probable qu'on en découvre d'autres à l'avenir dans de nombreux types. Le garçon demande ensuite à se rendre au stand de galettes avant de repartir se changer à l'hôtel, et Samaël accepte avec un sourire. Autant que son camarade soit en forme pour la soirée, et s'il lui faut manger pour cela.. Eh bien il lui faut manger pour cela.

« Hm, hm... Bah, c'pas dérangeant et on est pas à cela près concernant les dépenses. »

Dix-huit heures s'amènent assez rapidement dès lors. Samaël se trouve désormais devant l'arène en compagnie de Raven et de Ginji, une sensation étrange lui tortillant le ventre. Ce n'est pas du stress ni du plaisir, ce n'est pas de la nervosité ni de l'angoisse, et il ne sait pas expliquer ce qui lui prends. Il est trop tard pour reculer, et de toute façons ce n'est pas dans ses cordes. Ne jamais abandonner. Il entre dans la tour Prismatique, ou il sont reçus par Damien et Clem, la jeune sœur du champion de la ville tout aussi blonde que son frère. Il sourit doucement, tandis que la gamine se retourne vers lui avec une expression joyeuse sur le visage.

« Toi ! Tu commence, tu me dis quelque chose et t'es le plus mignon. Je t'ai pas déjà vu d'ailleurs dans la ville ? »

Il s'apprête à répondre, mais avec tout le charisme et toute l'impatience qui caractérisent les enfant de son âge, elle ne lui laisse pas le temps de parler et actionne déjà une sorte de télécommande, plongeant la salle dans le noir en dépit des lumières des caméras de l'arène. Sur un écran face aux trois dresseurs, la gamine fait apparaître en l'allumant la silhouette d'un pokémon qu'il reconnaît comme étant Pachirisu.

« Quelles sont les capacités spéciales de ce pokémon ? »

Bordel. Cela n'aurait pas pu tomber sur Ginji ? Il ferme les yeux quelques secondes, essayant de se remémorer les choses qu'ils a apprises sur les pokémons électriques à la pension de ses parents, et plus particulièrement concernant la créature en question. Il lui semble que l'un d'eux, dans les derniers qu'ils ont eu avant son départ à l'académie, aimait saisir les objets des autres et qu'il était particulièrement doué pour s'esquiver en vue d'un combat.. C'était cela !

« Il y a fuite, ramassage et.. Absorb Volt ! »

Elle acquiesce joyeusement, lançant un clin d’œil à Samaël avant de changer l'image de la télévision. Une silhouette un peu déformée apparaît, floutée et tordue pour rendre l'identification un peu difficile même si les couleurs aident au repérage. Du bleu foncé, assorti à du beige et du rouge.. Comme se nomme déjà la sous évolution d'Ohmassacre ? C'est en tout cas ce qui lui ai demandé, identifier la créature. Il chiffonne un pan de son tee shirt, avant de lancer d'une voix assurée mais jouant malgré tout du hasard le nom de Lampéroie.. Et c'est validé. Plus qu'une, bon arceus, plus qu'une. Enfin il a de la chance, la dernière question est facile et il peut y répondre du tac au tac.

« Le génie légendaire qui contrôle l'électricité s'appelle... ? »
« Fulguris ! »
« Ouiiii ! T'es mignon et en plus t'es intelligent, trop fort ! C'est a qui le tour maintenant ? »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?