Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


« -Vite ! Ça va bientôt fermer ! »

Je courrais comme un dératé, au côté d'Oz une pile de livre sous le bras. Je m'étais rendu compte qu'aujourd'hui était la date limite de prêt pour les bouquins que j'avais pris à la bibliothèque. Et comme Madame Pervenche n'allait pas tardé à fermé pour sa pause du midi, je devais me dépêcher. Je pourrai très bien les rendre cet après-midi, mais j'avais peur d'oublier et d'énerver la gérante.
Du coup je sprintais jusqu'au bâtiment. J'aurai bien demandé à Lucina si elle pouvait me transporter sur son dos mais je risquais surtout de recevoir une décharge électrique.
J'arrivais devant le bâtiment, essoufflé. Je poussais la porte de la bibliothèque et essuyais quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur mon front. Je m'approchais du comptoir où lisait Madame Pervenche et déposa les livres sans que celle-ci ne s'en rende compte, trop préoccupé par sa lecture. En faîte, le temps qu'elle comprenne qu'elle a faim, j'aurai peut-être eu le temps de ne pas courir...
Enfin, je décidais de mettre ce temps à profit en empruntant d'autres livres de stratégie. Oui, parce que je vais pas non plus lire que des contes moi... Je venais de temps en temps ici afin de parfaire mes connaissances en combat Pokémon. Dès que j'obtenais un nouveau Pokémon, j'empruntais un livre à son sujet et tentais d'en retenir le maximum. Les livres que je venais de rendre concernait Racaillou et Limonde, il m'en faudrait maintenant un sur Luxio et Zebibron...
Je m'avançais vers les rayons concernant les Pokémons et chercha des livres correspondant... Je trouvais rapidement un livre sur la famille de Lixy, puis en trouvais un autre sur Zebibron. Je m'asseyais à une table et les feuilletais rapidement... Celui sur Luxio ne semblait pas pouvoir m'apprendre grand chose sur lui, mais celui sur Zebibron me serait déjà plus utile. D'après ce que je lisais, il semblerait que Zebibron se sert principalement de sa crinière en forme d'éclair... Que ce soit pour capter l'énergie, communiquer avec ses pairs, ou tout simplement signaler qu'il est prêt à attaquer... Cela peut-être intéressant pour les combats.
Je réfléchis alors à un détail. J'ouvrais le livre sur la famille de Lixy et regardais un détail sur Luxio... Trouvé ! « Il pose ses pattes avant sur ses pairs et émet des impulsions avec ses griffes pour communiquer. » Ces deux Pokémons ont donc un moyen de communiquer autre que par les cris... Oui, cela peut-être très intéressant... Si l'un apprend à décrypter le langage de l'autre, alors ils pourraient échanger entre eux durant les combats sans que le Pokémon adverse puisse comprendre ce qu'ils préparent... Oui, on peut jouer à-dessus.
Je refermais les deux livres et allais les réserver. Madame Pervenche toujours plongé dans ses bouquins, je saisis le scanner posé sur son bureau et enregistra les livres moi même. Je commençais à avoir l'habitude maintenant...
Une fois ceci fait, je ressortais calmement, toujours suivis par Oz. Mon estomac se manifesta alors et cria famine. Je jetais un coup d’œil sur mon Ipok. 13H17minutes. La cantine allait bientôt fermer ! Raah, j'en avais marre de courir...
Je me précipitais vers le réfectoire à toute vitesse. Qu'est-ce qui me prend ? Je n'oublie jamais l'heure du repas d'habitude...
C'est alors qu'au tournant d'un bâtiment, je me heurtais à quelque chose. Non, quelqu'un.
Je tombais en arrière et manquais d’écraser Oz. Après avoir ramassé mes livres, je regardais la personne que je venais de bousculer : un garçon aux cheveux blancs.

« -Oups ! Pardon, je ne faisais pas attention à l'endroit où j'allais !  »

Je me relevais et fis face au garçon qui avait à peine broncher lors de la collision. Il semblait plus fort que moi physiquement, et une petite bousculade de ma part ne devait pas suffire à le faire tomber.... A faire tomber qui que ce soit, d'ailleurs.

« -Excuses-moi, tu m'en veux pas ?  »

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Sam 21 Juin - 15:13, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Ton iPok indiquait qu'il était 13h tapante, tu étais dans ta chambre à laver tes objets de combats ainsi que de ranger tes affaires. Tu n'étais pas trop sorti ces derniers jours mettant un peu l'entraînement de côté au profil de tes recherches sur les ruines incroyables que tu as trouvée lors de ton expédition dans la grotte granite. Tu ne parviens toujours pas à expliquer ce qu'il c'est passer dans cette grotte et tu comptes y retrouver encore et encore pour trouver la cause de cette tuerie dans la cité de glace, était-ce de la folie, de la jalousie, de la méfiance, un complot entre habitant de la ville ? Dans tous les cas tu voulais explorer de nouveau horizons, les souterrains semblaient un bon parti car il y avait beaucoup de galeries connues, inconnue, dangereuses et calmes, cela varier les expéditions possible.

Tu commença donc à préparer ton expédition qui pouvait se relever être dangereux. Dans un faible soupire tu te lèves, première étape et tu observes vers la fenêtre voyant Webble tisser sa toile habituelle dans le coin supérieur de la fenêtre, tu ris un peu puis détourne le regard vers Ghost qui vient d'entrer dans la chambre suivit d'un cris, le voilà qu'il était parti faire peur à quelqu'un encore, et vu que les Spectrum ne pleuvaient pas dans le campus surtout chez les Phyllali tu étais le principal visé dans cette histoire. Ne prêtant plus au jeu de ton pokémon tu vas dans le placard sortir de la corde, un bon trente mètre que tu enroules délicatement avant de te l'enrouler autour de l'épaule et du buste, en diagonale. Ensuite tu prends ta lampe dynamo qui se trouve sur ton bureau pour la mettre dans ton sac que tu remplies ensuite d'eau et de quelques barres énergiques pour tenir le coup si l'expédition s'éternise. Tu ne trouves rien d'autre à prendre, rien d'urgent, tu prends donc Webble pour le déposer sur tes cheveux et Dark qui te regardait depuis un moment saute sur ton épaule pour trouver sa place royale habituelle. Tu enfermes Ghost dans sa balle et sors. Tu refermes derrière toi ta chambre avant de marcher entre les étroits couloirs.

La sortie à l'air libre est une délivrance, l'air frais, le souffle doux, le délicat bruissement des feuilles qui parvient à tes oreilles te font frémir. Tu commences à avancer vers ta destination en sachant que bientôt tu seras à nouveau enfermer, mais pour trouver des objets qui font briller les yeux plus fort que le ciel lui même. Dans tes pas assurés tu ne fais pas attention à la personne qui te percute, tu mets une longue seconde à réagir puis tu observes la personne qui se trouve au sol, le choc l'avait fait tomber. De taille plutôt moyenne il porte une casquette bleu et sa tête est parsemée de cheveux d'un châtain délicat. Il ne semble pas plus vieux que toi et ses livres sont éparpillés un peu partout. Parmi les titres tu remarques qu'ils parlent de pokémons électriques, serait-ce un spécialiste type ou juste un chercheur pokémon spécialisé dans ce domaine ?

-Ne t'excuses pas voyons ! C'est toi qui tombe au sol à cause de notre collision et tu t'excuses ? C'est à moi de m'excuser, sincèrement !

Puis il se relève et tu constates que vos tailles sont similaires à quelques centimètres, mais il est bien moins large que toi, ça ne devait pas être un combattant ou un homme physique en tout cas, après tout s'il était chercheur il n'allait pas être un monsieur muscle alors qu'il vaudrait mieux qu'il soit un monsieur cerveau. À sa question tu ris franchement, c'était pas commun comme question pour un accident ! Tu réponds alors :

-Bien sur que non ! Si je l'étais je serai bien stupide quand même ! C'est surtout à ton Pikachu qu'il faut demander si tout va bien, le pauvre à faillit finir aussi plat qu'un Limonde !

Après cela tu regardes devant toi en cherchant les souterrains que tu avais perdu de vue, une fois trouvé tu reprends la parle d'un ton plus calme et posé, sans pour autant être froid. Pendant ce temps Webble le Statitik avait sorti sa tête de tes cheveux pour observer le jeune homme face à toi.

-Où allais-tu en courant comme ça ? C'est quand même rare de voir des gens aussi pressé quand ce n'est pas les soldes à la boutique ! Tu ris un peu avant de faire quelques pas et de le dépasser. À cette heure là rien n'est ouvert et j'allais partir pour une petite expédition aux souterrains pour pouvoir trouver quelques petits bijoux pour mes futurs combats... Viens donc avec moi !

Quand tu évoques tes combats futurs tu penses à celui contre Yuki et Allen qui seront tes deux grands futurs défis, tu sais qu'il y a peu de chances que tu puisses rivaliser avec Allen et son équipe poison, le souvenir de son Cizayox te fais encore frémir d'horreur par sa vitesse et sa force, il devait être son atout principal et d'une rare puissance. Yuki quant-à lui avait un élément haïssable et était à ton goût une personne haïssable, de quoi te faire frémir d'horreur. Après une dizaine de pas avec ton compagnon d'expédition dis d'une voix traversée d'un éclair de génie.

-Au fait comment tu t'appelles ? Car on part en expédition ensemble sans se connaître ! Tu ris en continuant d'avancer. Je m'appelle Josh, Josh Aéris, d'Argenta et je suis le Spécialiste type poison du dortoir Phyllali ! Et toi ?

Tu avais dis tout cela avec un sourire de jeune homme heureux, ton devenir te fait sourire, bientôt les gens viendront te combattre dans un arène, ce qui implique ton frère, tu pourras t'installer dans une région. Peu être reprendre l'arène poison de Kanto où bien t'installer à Sinnoh à la place de Kiméra ou Charles ? Tant d'issues étaient possibles. Pendant cette courte discutions tu étais déjà avec le jeune homme devant l'entrée sainte du souterrain que tu avais repéré depuis ta chambre.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


Le garçon que je venais de percuter ria de ma question. Il n'avait pas vraiment tort, puisque c'est vrai qu'Oz aurait pu se faire mal...
Je remarquais alors qu'un Statitik était logé sur la tête du jeune homme. Ce dernier me regardait avec intérêt... Peut-être était-ce Oz qui l'intriguait ?

« -Où allais-tu en courant comme ça ? C'est quand même rare de voir des gens aussi pressé quand ce n'est pas les soldes à la boutique ! À cette heure là rien n'est ouvert et j'allais partir pour une petite expédition aux souterrains pour pouvoir trouver quelques petits bijoux pour mes futurs combats... Viens donc avec moi ! »

Il commença à faire quelques pas et passa devant moi. Je le suivais en me grattant le sommet du crâne tandis qu'Oz grimpait sur mon épaule.

« -Je... Euh... Je voulais aller à la cafétéria... J'avais pas vu le temps passer et j'ai loupé l'heure du déjeuner !  »

Je riais, honteux de moi-même. Surtout que c'était quelque chose qui ne m'arrivait jamais !

« -Tu vas fouiller un peu ? Très bien ! Pourquoi pas ? Je ne suis pas un grand expert dans la chose mais je pourrais toujours t'aider à tomber sur deux trois babioles... »

A peines quelques instants plus tard, pendant qu'il m'amenait à l'entrée des souterrains (Que j'avais eu tant de mal à trouver lors de mon affectation... Mon dieu, cinq heures de ma vie perdu misérablement...), mon compagnon se présenta.

« -Au fait comment tu t'appelles ? Car on part en expédition ensemble sans se connaître ! Je m'appelle Josh, Josh Aéris, d'Argenta et je suis le Spécialiste type poison du dortoir Phyllali ! Et toi ? »

Un Spé. Type ? Voila qui était fort intéressant ! Il y en avait beaucoup dans l'académie, mais je n'avais pas encore rencontré de spécialiste du type poison.

« -Un Spécialiste Type ? Je suis moi même dans cette section ! Ginji Labelvi, spécialiste de l’élément Electrik ! Je suis du dortoir Voltali, c'est pour ça que l'on ne s'est pas encore rencontré. Tu as beaucoup de combat à ton actif ? »

Nous arrivions devant l'entrée des souterrains. C'est vrai que les combats sont essentiels dans l'apprentissage. Et jusqu'à présent je n 'en avais pas fais des masses.... Les dresseurs qui sillonnent les routes à la recherche de badge font bien plus de combat que les élèves d'une académie. Jusqu'à présent, j'ai toujours étais plus dans la théorie que la pratique. Est-ce que ces deux choses se valent ? C'est ce que j'allais voir !
J'attrapais Josh par la manche et l’entraîna vers une bute se trouvant juste derrière l'entrée.

« -Tu permets que l'on retarde ton expédition souterraine ? Je voudrais te défier en combat Pokémon ! »

Je ne le traînait que pendant quelques pas avant de le pousser vers l'avant pour ne pas le laisser faire demi-tour. Je l'incitais à avancer jusqu'au sommet de la bute. Nous étions à peine à l'écart du campus, et l'infirmerie ne se trouvait pas bien loin. Le sommet de la petite colline était en faite une longue surface plane et rectangulaire, idéal pour les combats. Le sol était recouvert d'herbe, bien qu'il y avait quelques trous creusés par la pluie par-ci par-là. Quelques fissures jonchaient aussi le sol. Un petit arbre feuillu se trouvait sur le côté. Cet endroit était parfait pour un combat !

« -Bien, voilà ce que je te propose : un combat deux contre deux, le premier dresseur dont les deux Pokémons sont K.O. a perdu ! Objets autorisés, et seuls les Pokémons possédant au moins un type de notre spécialité sont autorisés, ça te va ? »

Je sortais les Pokéballs de Lucina et Châtaigne. Je n'avais encore jamais combattu avec eux, je voulais voir de quoi ils étaient capables ! Lucina se débrouillerait sans doute mieux que son acolyte, mais il fallait bien un début à tout !
Oz s'en alla grimper dans l'arbre pour admirer le combat d'un peu plus haut. Je lançais les deux Pokéballs au sol, et deux combattants en sortit aussitôt. Le Pikachu haut-perché leur lança des cris d'encouragement, auxquels Châtaigne répondit vivement. Trouvant dommage qu'Oz soit le seul à profiter du spectacle, je sortis les Pokéballs de Goldfroy et Soul avant de les envoyer au pied de l'arbre. Le Racaillou l'escalada  pour rejoindre son ami tandis que Soul se contentait de regarder la scène depuis les racines de l'arbre. Ainsi, tous mes Pokémons pourront apprendre de ce combat !
Prêt, je me focalisais sur Josh.

« -Désolé de t'avoir entraîné dans ce combat comme ça... Surtout que je repousse tes fouilles. Tu commences ? Pour m'excuser de t'avoir dérangé à deux reprises !  »

Stats de Lucina et Châtaigne en début de combat :


Lucina Luxio

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Sprite_5_n_404_f

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Safari_Ball"Une jeune ado rebelle que j'ai capturée lors d'un safari. J'ai eu un peu de mal à l'attraper puisqu'elle était dans une horde... Elle attend que je fasse mes preuves."

Infos diverses:
Objet Tenu: ANNEAU PUNCH (+10 attaque)
Nature: Sérieuse
Capacité Spécial: Cran
Sexe: ♀

Stats:
PV : 60
Attaque : 100 (85+5+10)
Défense : 49
Attaque Spé. : 60
Défense Spé. : 49
Vitesse : 65 (60+5)

Attaques:  Charge ; Groz'Yeux ; Chargeur ; Étincelle ; Morsure ; Hurlement  ; Vantardise ; Crocs Éclair ; Mâchouille ; Grimace ; Coup d'Jus ; Éclair Fou ;


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 4 (2+2 spé)

_______________________________________________

Châtaigne Zébibron

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! 522

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Pok%C3%A9_Ball"Pokémon que Layla m'a offert. Joyeux et dynamique, il est un peu têtu et très curieux. Adore être brossé. "

Infos diverses:
Objet Tenu: /
Nature: Naïf
Capacité Spécial: Herbivore
Sexe: ♂

Stats:
PV : 45
Attaque : 60
Défense : 32
Attaque Spé. : 50
Défense Spé. : 32
Vitesse : 81 (76+5)

Attaques: Vive-Attaque ; Mimi-Queue ; Chargeur ; Onde de Choc ; Cage-Éclair ; Nitrocharge ; Poursuite ; Étincelle ; Écrasement ;


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 3 (1+2 spé)



HRP :
Je te laisse le soin de choisir le nombre d'attaque maximum par Pokémon!


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
L'inconnu finit par te suivre pour ton expédition après que tu le lui ai proposé de t'accompagner, après tout c'était un moyen d'éviter les malaises à cause de cet incident. Il prétexté l'envie de découvrir quelques babioles comme il disait, toi tu espérais tomber sur des objets vraiment intéressant pour le coup. C'est dans un petit rire que tu accueilles ses paroles avant de te mettre en marche avec lui. Le voyage fut rapide puisque tu connaissais la route pour aller aux souterrains depuis le jour de ton arrivée ici pour récupérer Dark qui était toujours fièrement dressé sur ton épaule.

Quand tu te présentes il répond ensuite avec un vive intérêt. Il est donc dans la même section que toi, un spécialiste type, de quel élément ? Tu espérais qu'il ne soit pas de type feu sinon tu aurais eu vite fais de l'envoyer bouler avec son élément haïssable. Heureusement tu as rassuré quand tu apprends que ce jeune homme du prénom et du nom de Ginji Labelvi est un spécialiste Electrik du dortoir Voltali, cette révélation t'arraches un franc rire. Tu comprends comme lui que tu ne l'as jamais rencontré. La question qui suit prouve une certaine curiosité, tu y réponds de suite un sourire aux lèvres.

-Et bien ! Un spécialiste Electrik au dortoir Voltali, on aurait pu nous mettre au courant ! Ta propre blague t'arraches un rire dantesque alors que tu reprends ta réponse. Et bien... j'ai actuellement trois combats à mon actif. Le premier fut contre Léonidas Blackhart et Janet Collins dans un combat duo qui m'a laissé une magnifique douleur dans le dos. Le second fut contre Ikiala la spécialiste de type dragon, Dark présent sur mon épaule entretient une belle rivalité avec son Kaiminus et enfin... le combat qui m'a le plus marqué c'est contre Allen, le spécialiste Acier des Noctali. C'était à un cours de top-dresseur et hélas il fallait deux pokémon quand bien même je n'en avais qu'un seul Ace m'avait prêté un Otaria. Malgré toute notre combativité Dark, l'Otaria et moi-même avont subit une grosse défaite face à son Cizayox ainsi que son Airmure... En plus de mon type totalement inefficace contre le sien j'espère lui prouver un jour que ma nouvelle équipe est un danger pour la sienne. Tu fais une courte pause le sourire presque nostalgique. S'il reconnais mon frère comme un rival car il a battu tous les maîtres de Ligues moi j'ai du chemin à parcourir ! M'enfin, et toi alors combien de combats à ton actif ?

Alors que vous êtes devant l'entrée du souterrain désiré tu sens ton acolyte te prendre par la manche et t'entraîner vers une destination imprévue. Curieux tu le laisses tout de même faire, peu-être y avait-il ici quelque chose qu'il fallait absolument voir un fois dans la vie ? Les mots qui suivirent t'arrachèrent un grand sourire. Un combat pokémon ? Soit ! La victoire sera tienne que personne ici n'en doute !

-Et bien j'accepte Ginji Labelvi

Tu finis donc en haut d'une butte et il te pousse en avant, sûrement pour éviter que tu ne t'enfuis de ton combat. Tu vas donc te positionner sur un terrain adéquate au combat, un lieu plane terreux sans trop d'herbe qui se trouvait être parsemé de fissures et de petite crevasses, tu pourras les exploiter à ta guise pour pouvoir réduire la puisse de l'électricité puisque le sol est un isolant !

Après cela il envoie deux de ses pokémons au combat, un Zébibron et une Luxio. Une équipe intéressante, le combat promettait de jolies paralysies et de beaux jets de poisons en tout cas. En réponse à cela tu envoie la pokéball de Sally laissant la fière Arbok sortir et fusiller du regard ses opposants. Tu souris la voyant faire et là Dark sautes de son perchoir et s'avance aux côtés du grand serpent, ils s'échangent un grand regard complice et un sourire s'étire sur les lèvres de chacun. Face à toi Ginji laisse ses pokémons de sorties pour regarder le combat. Tu décides d'en faire de même et tu fais sortir Plague et Ghost de leurs pokéballs respectives. Plague la Mimitoss se place entre tes jambes pour s’asseoir à l'ombre alors que Ghost le Spectrum reste derrière toi avec un léger décalage pour observer le match. Tout était prêt pour le combat.

Ginji te laisse l'honneur de commencer en guise d'excuses pour ce combat forcer, tu ris chaleureusement à cette invitation et tu lui dis avec un nouveau regard, celui d'un combattant prêt au combat !

-Merci de cet honneur Ginji ! Allé, on y va ! Dark Boue-Bombe en ligne droite ! Sally attend un peu pour une attaque Dard-Venin !  

Les regards de tes pokémons croisent le tien et tu leurs sourit en leur faisant un petit geste incitant Dark à monter sur le crâne de Sally. Comprenant ce que tu attendais du duo Dark se met immédiatement à créer une boue-bombe à partir du sol terreux à ta disposition, comme tu avais l'honneur de la première attaque et qu'elle n'étais pas encore lancée, ton crapaud fini de charger une immense sphère de boue faisant presque sa taille et saute sur le crâne du serpent en tirant la boue-bombe tout droit. Ce qui te fait sourire c'est que la boue-bombe passera entre les deux pokémons sans les atteindre. À moins que. Quand la sphère à parcouru plus de la moitié de la distance tu lances dans un grand geste de bras.

-Sally ! Dards-Venins sur la boue-bombe pour la faire exploser !

Un sourire satisfait tu observes Sally tirer ses dards sur la bombe qui explose comme tu le voulais, elle s'étale dans une sorte de vague boueuse assez large pour toucher les deux pokémons en direction des pokémons électriques de ton adversaire, les dards avaient accrus la vitesse de déplacement de la bombe, cela-dit rien n'étais certain, ils pouvaient esquiver l'attaque car l'inconvénient de la boue-bombe c'est qu'elle n'étais pas entièrement fiable. Mais tu ne laisses aucun repos à ton adversaire avant de redonner des directives.

-Sally élance toi vers Luxio pour effectuer un Crocs-Feu, Dark, quand tu seras à portée saute de Sally pour lancer Direct Toxique sur Zébibron

Le serpent glissa sur le sol à toute vitesse en ondulant son corps aussi rapidement que possible fonçant sur sa proie comme si sa vie en dépendais, se gestes étaient fluides et emprunt de force. Quand Dark arriva à portée de saut, il s'élança dans les airs pour charger ses poings de poison et s'abat lourdement sur Zébibron en abattant ses poings empoisonnés sur ce dernier avant de reculer légèrement en arrière, mais la capacité toxitouche et l'attaque direct-toxique avaient percés les défenses du Zébibron et l'empoisonner. Quant-à Sally, après le départ de Dark de son corps elle avait chargé ses crocs de chaleur pour les enflammer, arrivée non loin de la Luxio elle donna une dernière ondulation pour croquer la patte arrière droite de la lionne de feu, après la sévère morsure son corps glisse autour du pokémon pour s'enfuir de quelques mètres, mais la chaleur de sa morsure avait encrée une brûlure sur la zone atteinte de la dernière attaque du serpent.

Tu observes la scène qui se dresse devant toi à présent. Les deux pokémons ennemis sont atteints de tes attaques et de problèmes de statu, mais tes deux pokémons sont aux antipodes, entre eux se dressent leurs adversaires, qu'allait répondre Ginji à cela ? Tu attendais sa riposte de pieds, ce premier véritable combat entre un spécialiste type et toi était une sorte de mise au point sur ton niveau. Webble qui était entre tes cheveux était descendu à ton coup pour observer la scène d'un meilleur angle.

[HRP: Situation des pokémons de Ginji et Josh:
Ginji: Zébibron : empoisonné / Luxio : brûlée
Josh: Cradopaud: Pleine forme / Arbok: Pleine forme. /HRP]
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


Josh semblait prêt. Il sortit lui aussi l'ensemble de ses Pokémons, mais les deux seuls qui allaient se battre étaient un Arbok et un Cradopaud.
Le garçon commença par ordonner à son « Dark » d'utiliser un Boue-bombe, et demanda à « Sally » de patienter un peu. Je ne voyais pas où il voulait en venir, mais je préférais attendre pour m'adapter en fonction. Le Cradopaud amassa un énorme tas de boue, le souleva et l'envoya... Entre Lucina et Châtaigne. Mais que voulait-il faire ? Le Cradopaud sauta alors sur l'Arbok, qui lançait justement son attaque Dard-Venin.... Qui fit exploser la boule ! Je compris alors l’intérêt de tous ça. Oui c'était logique ! Je m'en voulais de ne pas y avoir pensé plus tôt. L'attaque toucha mes deux Pokémons qui ne s'attendaient pas à un tel dénouement.

« - … Ouah, énorme ! »

Le serpent s'élança ensuite vers Lucina, le Cradopaud sur le dos. Ils allaient s'attaquer à mes deux Pokémons en même temps. Il a parlé de Croc Feu et de Direct Toxique, donc il voulait brûler Lucina et empoisonner Châtaigne.... Cela n'arrangeait pas mon affaire. Enfin, c'était un combat, je n'allais pas m'attendre à ce qu'il m'offre la victoire sur un plateau d'argent...
Je devais réagir, et vite. Le Talent de Lucina aurait pu m'arranger, mais je ne vois pas comment Châtaigne peut éviter l'att.... Je sais !

« -Châtaigne, réfugies toi derrière Lucina ! Lucina, prépares toi à intercepter l'attaque du Cradopaud !  »

Châtaigne et Lucina bondirent tous deux l'un vers l'autre. L'Arbok se jeta sur la patte de la Luxio tandis que le Cradopaud voulut blesser Châtaigne. Cependant, les deux attaques touchèrent finalement Lucina !
En effet, l'Arbok s'était précipité vers Lucina. Quand Lucina bondit, elle se décala légèrement du Arbok qui n'avait pour prise que l'une des pattes de la Luxio. Pour ce qui est de Châtaigne, puisque le Cradopaud avait sauté dans sa direction mais que le Zébibron s'était déplacé vers Lucina et vice-versa, le Cradopaud toucha Luxio également, mais au niveau du poitrail !
Et techniquement... Lucina n'était que brûlé!

« - Yes ! L'attaque d'Arbok a touché la patte de Lucina avant que le Cradopaud lui touche le poitrail, puisque le serpent était lancé dans la direction de Lucina et que le Cradopaud a eu un léger décalage à cause de la vitesse d'Arbok ! … Et un Pokémon ne peut être touché que d'un seul problème de statut ! »

J'étais fier de mon coup. J'avais annulé l'un des deux effets et Lucina pouvait profiter pleinement de son talent ! Enfin, elle a quand même encaissé trois attaques à la suite...

« - Super Lucina, tu assures !  »

Je devais réfléchir a un plan d'action. S'il s'amuse à jouer avec les statuts, on va faire de même ! Je devais trouver un moyen d'en empêcher au moins un de bouger !

« -Châtaigne ! Bondit sur le dos de Lucina et lance Cage-Eclair sur le Cradopaud !  »

Il fallait espérer que cette attaque touche Cradopaud. Le Zébibron sauta sur le dos de Lucina et prit appui pour sauter encore plus haut. Il accumula de l'énergie dans sa crinière qui se mit à scintiller pour signaler que l'attaque était prête. Il déchargea alors une vague électrique sur le Cradopaud.

« -Lucina, enchaîne avec Machouille en suivant les mêmes directives que Châtaigne !  »

Lucina bondit à son tour et prit appui.... Sur Châtaigne qui n'avait toujours pas atterri ! Lucina sauta ainsi plus haut que son prédécesseur, qui tomba d'ailleurs plus rapidement au sol. Lucina fondit sur le Cradopaud qu'elle tenta de mordre avec plus de puissance. Surtout que la descente en piqué lui faisant gagner en vitesse. Une fois les attaques effectués, les Pokémons se remirent à leur place de départ.
J'étais à fond dans ce combat. Décidément, les matchs me mettaient toujours en transcendance.

« -Youhou ! Je m'amuse comme un petit fou ! Pour répondre à ta question de toute à l'heure, ceci n'est que mon deuxième réel combat contre un dresseur ! Tu parlais d'un certain Allen et d'un Leonidas ? Ben il se trouve que je les connais aussi ! J'ai rencontré Leonidas lors de notre arrivé sur l'île, et c'est ensemble qu'on a rencontré Allen. Et on s'est tous les trois battu un jour ! Léo et moi l'affrontions dans un duel deux contre deux, comme aujourd'hui ! Ah, et je connais aussi Janet, mais on s'est jamais battu ensemble... Je savais pas qu'elle et Léo se connaissait. Enfin.... Faisons que ce combat reste mémorable !  »

Stats de Lucina et Châtaigne :


Lucina Luxio

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Sprite_5_n_404_f

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Safari_Ball"Une jeune ado rebelle que j'ai capturée lors d'un safari. J'ai eu un peu de mal à l'attraper puisqu'elle était dans une horde... Elle attend que je fasse mes preuves."

Infos diverses:
Objet Tenu: ANNEAU PUNCH (+10 attaque)
Nature: Sérieuse
Capacité Spécial: Cran
Sexe: ♀
Statut : Brûlé (Baisse d'attaque annulé grâce à Cran)

Stats:
PV : 60
Attaque : 150 (85+5+10) [+50 % de 100, soit 50]
Défense : 49
Attaque Spé. : 60
Défense Spé. : 49
Vitesse : 65 (60+5)

Attaques:  Charge ; Groz'Yeux ; Chargeur ; Étincelle ; Morsure ; Hurlement  ; Vantardise ; Crocs Éclair ; Mâchouille ; Grimace ; Coup d'Jus ; Éclair Fou ;


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 4 (2+2 spé)

_______________________________________________

Châtaigne Zébibron

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! 522

Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Pok%C3%A9_Ball"Pokémon que Layla m'a offert. Joyeux et dynamique, il est un peu têtu et très curieux. Adore être brossé. "

Infos diverses:
Objet Tenu: /
Nature: Naïf
Capacité Spécial: Herbivore
Sexe: ♂
Statut : /

Stats:
PV : 45
Attaque : 60
Défense : 32
Attaque Spé. : 50
Défense Spé. : 32
Vitesse : 81 (76+5)

Attaques: Vive-Attaque ; Mimi-Queue ; Chargeur ; Onde de Choc ; Cage-Éclair ; Nitrocharge ; Poursuite ; Étincelle ; Écrasement ;


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 3 (1+2 spé)



HRP :
-Luxio et Zébibron se prennent l'attaque Boue-Bombe
-Luxio reçoit l'attaque du Arbok et du Cradopaud grâce au déplacement des deux Pokémons (1ère action de Luxio et 1ère action de Zébibron). Luxio est désormais brûlé et a une attaque de 150.
-Zébibron utilise Cage-Eclair sur Cradopaud en prendant de la hauteur en sautant sur Luxio (2ème action de Zébibron). Le Pokémon qui sera touché sera paralysé.
-Luxio fait la même action mais en utilisant Morsure. Comme Zébibron était déjà en hauteur elle saute encore plus haut. (2éme action)
-Après avoir effectué leur attaque, les Pokémons retournent à leur place de départ.


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Mer 11 Juin - 19:38, édité 2 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
La tournure du combat ne s'était pas tellement passé comme prévu. Certes les deux pokémons Electrik furent ravagés par la vagues de boue qui s'était écoulée sur eux, mais à ta grande surprise quand tu lances la seconde rafale d'attaque Ginji donne les directives à ses pokémons, ils se rapprochent l'un de l'autre et c'est la Luxio qui prend toutes les attaques de plein fouet, ce sont les crocs de Sally qui viendront le brûler en premier alors que les poings de Dark finiront sur ton torse. C'était imprévu lié au placement t'handicape un peu car même si tu souhaiterais empoisonner que brûler tu sais que Luxio ne perdra pas autant de santé en étant brûlé qu'empoisonné. Malgré les bons dégâts que tes amis ont infligés tu sens que la riposte sera à la hauteur de ton premier enchaînement. Et maintenant tes pokémons sont séparés, intercepter une attaque sera impossible.

-C'était bien joué, limiter les dégâts en laissant ton pokémon le plus résistant tout absorber ! Allé réplique donc à tout ça qu'on puisse dire qu'on aura mené un véritable combat !

Cette réplique arriva bien assez vite pour toi puisque Châtaigne s'élance dans les airs pour lancer sur le crapaud de poison une attaque cage-éclair de toute beauté, l'énergie chargée allait ressortir pour paralyser ton starter, il fallait réagir vite à cela !

-Dark vite ! Plante tes deux bras dans le sol pour te servir de la terre comme d'un isolant à la foudre que tu vas recevoir !

Suivant tes directives Dark plante ses bras juste avant que l'attaque ne le touche et malgré les précaution prises tu sens que ton ami à pris une sacrée décharge, tu souris cependant fière de ce pokémon que tu connais depuis ton arrivée ici. Cependant tu n'as pas le temps de prendre du répit, Ginji envoie Luxio pour lancer une attaque Machouille sur ton crapaud, sur le coup tu es surpris et tu penses la dernière heure de ton pokémon arrivé, mais tu te souviens des résistances que possède Dark contre une attaque de type ténèbres, même si le talent de Luxio augmentait dramatiquement la puissance d'attaque, les dégâts subis ne sont pas à leur potentiel maximum ils ne sont pas négligeable non plus. Les deux adversaires finissent par reprendre leurs positions initiales et là tu lances dans un presque cris d'enthousiasme.

-Je ne serai pas si facile à vaincre Ginji ! Allé Dark on leur montre un autre côté de notre puissance ! Utilise Vendetta sur Luxio ! Sally quant-à toi utilise Ligotage sur Zébibron en plantant ta queue dans le sol ensuite !

Vif comme l'aspic le duo empoisonné s’exécuta. Étant sur un pieds de rapidité totalement égal, ils étaient synchronisés dans leurs mouvements. Ils arrivèrent en même temps sur leurs cible et comme voulu Dark utilisa Vendetta sur sa cible et comme le principe de cette attaque la rendait plus puissante si le lanceur subissait des dégâts avant de la lancer, les dégâts seraient doublés, le coup parti du bas vers le haut pour se diriger vers le menton de la lionne électrique. Sally de son côté s'enroula autour du zèbre survolté l'empêchant de se mouvoir pour des attaques physiques et pour prévenir les dégâts liés à la foudre il planta sa queue dans le sol pour devenir son propre paratonnerre certes Sally subirait de plein fouet toutes les attaques spéciales de son adversaire, mais au moins celles liées à la foudre seraient moindre !

-Maintenant Sally utilise Machouille sur Zébibron !

Les crocs de ton serpent devinrent tout de suite plus effrayant et elle croqua dans sa victime au niveau de la nuque avec une force aussi forte que la précédente, cette fois elle ne risquait pas de brûler, geler ou paralyser le pokémon, mais juste de lui causer le plus de dégâts à mesure que son étreinte devenait de plus en plus étouffante sur le zèbre électrique. Mais ce que tu n'avais pas entendu c'était les craquements du sol que causés tout ces trous que tu faisais dans un sol déjà crevassé, fissuré et sec. Ne le sait pas, si le combat continue comme cela tu risque de tomber avec Ginji.

[HRP:
-Dark utilise une action pour planter ses bras dans le sol et absorber la cage-éclair sans prendre de dégâts/paralysie car ta terre est un isolant
-Dark utilise Vendetta sur Luxio en réponse à la machouille.
-Sally utilise ligotage sur Zébibron pour limiter sa vitesse de déplacement et assure ses appuis en plantant sa queue dans le sol pour limiter les dégâts de foudre (réduit un peu pas trop non plus sinon vive le grosbill)
-Sally utilise Machouille sur Zébibron.
-Le sol craque dangereusement de façon presque inaudible /HRP]
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


Je prenais les compliments du Phylali avec plaisir et me re concentrais sur le combat. Il avait rusé pour parer le Cage-éclair, et enchaîna en attaquant directement mes deux Pokémons. Lucina fut touchée par l'attaque Vendetta de son Cradopaud, et Zébibron était bloqué par l'Arbok que je ne pouvais même pas électrocuter...

« -Voila qui est embêtant... »

Je réfléchis à la situation quand mes Pokémons spectateurs se mirent à encourager les combattants. Oz sautillait sur l'arbre et Goldfroy était descendu à terre où il faisait d'énorme bond en retombant lourdement sur le sol, sol qui se fissurait d'ailleurs de plus en plus à cause de son poids.
Je tapais alors du pied et tendit l'oreille. Le sol ne semblait pas si  résistant que ça.... Est-il possible que ?....
Je réfléchis un instant à une tactique et décidais de tenter le tout pour le tout. J'allais faire quelque chose de risqué mais je n'avais pas le choix.

« -Châtaigne, enflamme toi grâce à ton attaque Nitrocharge et brûle l'Arbok pour qu'il te libère ! Lucina, Éclair Fou sur Cradopaud ! »

Le Zébibron tenta de se cabrer mais n'y arriva pas. Il prit alors appuie grâce à ses deux pattes arrières sur le sol et commença à donner des petites impulsions pour tourner sur lui même. Il commença à se libérer ainsi un peu de son étreinte, mais de façon suffisante pour tourner encore plus vite et s'enflammer ! La douleur força l'Arbok a relâcher sa queue autour de Châtaigne qui put enfin se libérer.
Du côté de Lucina, l'attaque que je lui demandais était très risqué, puisqu'elle infligeait un contrecoup au lanceur si elle touchait. Mais j'avais décidé de jouer le tout pour le tout, et elle devrait tenir au moins cette attaque. Le Luxio bondit sur le Cradopaud en balançant des éclairs incontrôlés et touchèrent la cible. Lucina revint en arrière, clopin-clopant, alors que Châtaigne était déjà en meilleur forme. Tout allait se jouer maintenant.

« -Bien, Châtaigne, Lucina, écoutez-moi bien ! Vous allez respectivement utiliser Écrasement et Charge... Sur le sol ! Martelez-le près des Pokémons adverses !  »

Je me tournais vers l'ensemble des Pokémons spectateurs.

« -Et vous... Accrochez-vous bien ! »

Châtaigne commencer à bondir sur place et retomber sur le sol plusieurs fois, tandis que Lucina sautait pour percuter le sol de face. La terre commença à se fissurer, à trembler, et à.... S'effondrer.
Le sol se déroba sous les pattes des Pokémons et entraîna les dresseurs dans sa chute. Je tombais sur le dos et glissais jusqu'à percuter une surface plane caillouteuse. Je me relevais douloureusement et regardais autour de moi. On était tombé dans les souterrains ! Ça avait marché !
Je regardais mes Pokémons au centre... Lucina était allongée sur le flanc, K.O.. Un peu plus loin, Châtaigne était étalé le long d'une pierre faisant sa taille. La chute avait dû être trop haute pour lui, c'est vrai que j'étais tombé plus bas que prévu. Je me jetais sur mes Pokémons et les rassemblais contre moi.

« -Vous vous êtes bien battu! Reposez-vous... »

Les Pokémons spectateurs s'étaient réfugiés dans l'arbre qui n'avait pas bougé et qui était toujours visible d'en bas.
Je me relevais et regardais Josh qui s'était lui aussi remit debout.

« -Désolé pour la chute, je pensais pas que ça serait si haut... Et puis en faite on dirait que tu as ga.... Hein ?! »

Les Pokémons de Josh étaient eux aussi sur le sol, K.O.. Les quatre Pokémons étaient tombés K.O. ?! On avait fait... Match nul ?

« -Tes Pokémons sont KO. eux aussi... On dirait bien que ce match ne devait pas avoir d'issue! Comme tes Pokémons s'étaient empêtrés dans le sol d'eux même et avaient commencé à fissurer le sol, je me suis dis que si je ne tente rien j'aurai rien ! Bravo, ce fut un match merveilleux !  »

Je marquais une pause pour administrer des soins à mes Pokémons et les rentrer dans leurs balls. Heureusement, j'avais toujours le nécessaire sur moi.

« -Tu as de quoi soigner tes Pokémons ? Si tu veux je peux te passer des médicaments.... On dirait bien qu'on a atterrit dans les souterrains. Il y en a vraiment partout ! »

Oz, Goldfroy et Soul avait sauté pour nous rejoindre. Je les rentrais à leur tour dans leur ball, et, après m'être dépoussiéré, regardais autour de moi.

« -Bah finalement on y est, dans les souterrains. C'est qui qui voulait faire des fouilles déjà ? »

HRP :
-Zébibron met feu à son corps grâce à Nitrocharge pour se libérer de l'étreinte d'Arbok. (Action 1 de Zébibron)
-Luxio utilise Éclair Fou sur Cradopaud (Action 1 de Luxio)
-Les deux Pokémons martèlent le sol pour le faire s'effondrer (Action 2 pour les deux) A l'arrivé, les quatre Pokémons tombent K.O. en même temps. MATCH NUL, fin du combat.


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Dim 8 Juin - 9:33, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Les réactions de ton adversaire sont plutôt bonnes et le zèbre électrique s'enflamme d'un seul coup pour infliger de sévères blessures à Sally qui l'entourait de tout son corps, cette attaque Nitrocharge était très bien utilisée. Tu souris dans un tic nerveux voyant que le serpent libère sa prise, les forces étaient équivalentes entre vous, la suite de votre entraînement décidera qui sera le prochain vainqueur d'un de vos duel futur.

Quant-au Luxio il s'apprête à utiliser éclair fou sur Dark, c'était une attaque d'une puissance non négligeable si tu te souviens bien, il te fallait absolument l'esquiver sinon les dégâts promettaient d'être à la hauteur de la taille de Sally. La lionne s'élance de toute sa puissance vers le Crapeau et tu réplique alors.

-Utilise Boue-Bombe et entoure-toi de boue !

Le crapaud comprit et étant plus rapide que la lionne il créer une sphère de boue assez grosse pour y entrer et s'y roule en boule pour se protéger un peu plus, quand la Luxio entre à son contact elle explose en mouillant Dark mais laissant un petit torrent de boue se jeter sur son adversaire. Sally pendant ce temps c'était repositionnée aux côtés de Dark. Mais la suite te surprends autant que ton assemblée. Les deux ennemis commencent à taper de toutes leurs forces et tous leurs poids sur le sol déjà bien endommagé. Tu paniques et tu scandes à Ginji au moment où il est trop tard.

-Sale fou !

C'est un instant après que le sol se fracture pour s’effondrer sous tes pieds et tu sens la longue descente aux enfers, tu ne sais pas de combien tu vas tomber, mais c'est sûrement la fin de tes cervicales et du combat au même passage. Le contact du sol caillouteux te déclenche un craquement sourd au niveau du bassin, un jolie craquement que tu n'avais pas entendu depuis un moment. Tu te redresses en cherchant au premier regard tes pokémons, tu retrouves la queue de Sally qui dépasse d'un bloc de roche, puisqu'elle ne bouge plus c'est qu'elle K.O comme Dark qui est allongé au sol et les pokémons de Ginji. Tu les rappels dans leurs pokéballs et tu observes Ginji dans un soupire, ils ont fait un formidable combat, mais la victoire n'était pas loin effectivement. Tu lui réponds alors un faible sourire aux lèvres en ouvrant ton sac.

-Merci, ce fut un combat de toute beauté en effet, cependant il n'est pas conseillé de faire ça. Il y a des pokémons qui ne sont pas encore tout à fait finit. Pour faire comprendre tes dires tu sors l'oeuf de Nosféraspi en le luit montrant. Je l'ai recueillis lors d'une précédente rechercher dans un lieu effroyablement horrifique. Si tu savais, je ne pensais pas que la grotte Granite pouvait héberger ce genre de lieux.

Les pokémons de Ginji arrivent bientôt suivit des deux derniers de ton équipe à savoir Ghost et Plague, les deux descendent gracieusement puisque Plague est soutenue par le fantôme. Tu ranges ton œuf pendant que Webble se pose sur ton visage et te chatouille par la même occasion. Tu te mets à rire sous ses petites pattes et entre ses quatre paires tu vois Ginji. Celui-ci était spécialiste électrique et toi de type poison, Webble était certes la mascotte, mais il fallait quand même qu'il puisse devenir un puissant Mygavolt au moment de l'évolution. Tu prends le petit pokémon entre tes main et tu le déposes sur Ginji.

-Prends soin de lui. Le petit Webble n'as pas sa place dans mon équipe de psychopathes pour devenir aussi puissant que ce qu'il pourrait être avec toi. Et puis je sais empoisonner les gens, pas les mettre au courant. Il sera heureux avec quelqu'un comme toi. Tu souris regardant le petit Statitik. Saches aussi qu'il est un peu timide, mais très calin avec son dresseur, il faut aussi lui laisser un coin de fenêtre pour ses toiles, moi les miennes sont devenues des œuvres de toiles. Tu ris de bon cœur. Oui on est bien dans les souterrains, on va pouvoir commencer les recherches !

Tu te retournes pour voir vers où mènent les deux côtés des tunnels et c'est avec une grande surprise que tu te rends compte qu'un des côtés est bouché à cause de la chute du plafond terreux. Tu commences donc à marcher vers le boyaux disponible.

-Bon, on va essayer de trouver des trucs sympathiques dans ce tunnel.

Tu sors la carte que tu as trouvée dans la grotte Granite en essayant de te repérer parmi tous les tunnels dessinés sur la carte. C'était pas évident mine de rien, mais après une marche durant laquelle tu te faisais guider par tes deux pokémons tu arrives à te repérer, tu étais en vérité juste à côté ! Mais explorer ce passage secret serait chose dangereuse et encore faut-il trouver l'endroit vers lequel se trouve le passage secret.

-Ginji, il faudrait que tu m'aides. On va progresser vers un endroit qui mène à un passage secret dans les souterrains. On aurait pu explorer le passage secret à deux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée personnellement. Il nous faudrait être au moins cinq ou six voir plus. Tu fais une pause montrant la carte en la passant derrière ton épaule. J'ai trouvé cette carte au fin fond de la grotte granite, dans une ville creusée dans la glace, mais qui ne respirait que la mort, donc je pense que les anciens habitants de cette ville glacée se battaient pour cette carte, je suspecte un lieu de culte d'une légendaire obscure. Tu veux toujours continuer ?

Tu continues ta marche d'un pas plus lent pour laisser le temps à Ginji de te suivre si jamais il le voulait, tu en profites pour regarder à nouveau le tunnel qui n'a pas changer. C'est un tunnel naturel, pas de poutre ou autre modifications de l'homme. Les gravas sont multiples et le silence est unique, pourtant tu te sens observer, est-ce les trous dans les murs qui semblent si intriguant où bien est-ce encore à cause de Ghost qui se cache dans les murs du tunnel pour te faire peur ? Tu n'en sais rien, mais si ce n'est pas Ghost alors qui vous observe ? Où plutôt.. quoi ?

[Don du Statitik à Ginji ]
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


« -Merci, ce fut un combat de toute beauté en effet, cependant il n'est pas conseillé de faire ça. Il y a des pokémons qui ne sont pas encore tout à fait finit. Je l'ai recueillis lors d'une précédente rechercher dans un lieu effroyablement horrifique. Si tu savais, je ne pensais pas que la grotte Granite pouvait héberger ce genre de lieux. »

Josh avait sorti un œuf de Pokémon de son sac. Je touchais la paroi de la coquille, soudainement conscient que j'aurai pu l’abîmer, voir même la casser. C'est vrai que mon idée était très risquée, je n'aurai pas du être si spontané. Ce n'était qu'un combat après tout, risquer la vie d'un petit Pokémon n'avait aucun intérêt... Me mordillant la lèvre, je m'excusais le plus sincèrement possible auprès de Josh pour le risque encouru.
Après que nos Pokémons nous ont rejoins, Josh fut embêté par sa petite araignée qui s'amusait à grimper sur son visage. Il me regarde, prend le Pokémon dans ses mains, et le dépose dans les miennes.

« -Prends soin de lui. Le petit Webble n'a pas sa place dans mon équipe de psychopathes pour devenir aussi puissant que ce qu'il pourrait être avec toi. Et puis je sais empoisonner les gens, pas les mettre au courant. Il sera heureux avec quelqu'un comme toi. Saches aussi qu'il est un peu timide, mais très calin avec son dresseur, il faut aussi lui laisser un coin de fenêtre pour ses toiles, moi les miennes sont devenues des œuvres de toiles. Oui on est bien dans les souterrains, on va pouvoir commencer les recherches ! »

Il me faisait don de son Statitik ? Que c'était gentil de sa part ! Je caressais la tête du petit Pokémon qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait. Les jeux de mots que faisait Josh avec les types de notre spécialité me fit bien rire.

« -Merci beaucoup ! Je te promets de bien m'occuper de lui... Il sera heureux avec moi, et deviendra un grand Mygavolt ! Je te laisserai une place près de la fenêtre, promis !  »

Josh sort alors un papier de son sac et commence à marcher dans la direction opposé à l'éboulis. Je le suis, curieux, me demandant ce qu'il était en train de trafiquer. Après analyse de son bout de papier, il finit par se tourner vers moi. Il m'explique qu'il a trouvé cette carte au fond de la Grotte Granite, dans une ville crée dans la glace... Intrigué, j'écoutais sa description lugubre des lieux, où apparemment nul être avait survécu. Josh avoua qu'on ne pouvait s'y rendre à deux et qu'il fallait être au moins une demi-dizaine, avant de me dire si j'étais de la partie. Ma curiosité ainsi titillée, je ne pouvais refuser une telle proposition. Cela allé être formidable !

« -Avec plaisir ! Ça risque d'être marrant comme truc ! Un légendaire obscur tu dis ? Ça me rappelle vaguement une vieille légende se Sinnoh... Si tu veux je peux me renseigner un  peu sur le sujet, cela est éventuellement lié. Ou pas, j'en sais rien ! Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas un grand expert, mais je suis très débrouillard !  »

Josh reprit sa marche d'un pas plus lent. Il semblait inquiet, et était méfiant avec ce qui l'entourait. Comme s'il était observé... Au début, je ne ressentais pas cette anxiété, mais l'ambiance lugubre des tunnels commençaient à me faire frémir. Réalisant que ceci était ridicule, je me ressaisissais un peu et chassais les mauvaises pensés de mon esprit. La cool attitude ! Je suivais Josh sans un bruit ou presque, tous mes Pokémons à l’exception de Webble étaient dans leur Pokéball. Le Statitik s'était logé sur ma tête, à l'aise. Je me demande si lui aussi était inquiet par l'atmosphère qui régnait...

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Tu avances le pas normal, voir un peu lent pour observer le monde qui vous entoure, tu remarques que la roche passe du marron à la couleur rouge sang, sauf que ce n'est pas du sang mais un rouge bordeaux plus exactement. Tu reconnais la roche quand les murs sont entièrement de cette même couleur, c'est une couleur qui au contact de tout corps étranger te met à dégager une odeur désagréable qui te fait empester à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Le sol heureusement n'est pas de cette roche si désagréable. Elle rend très bien une fois forgée, mais l'odeur même quand on traite la roche est immonde.

-Touches surtout pas le mur. Tu vas empester à plus de dix mètres à la ronde. C'est ingénieux d'avoir bati un passage secret par là, au moins on sent quand des intrus viennent. Car si on est dans le passage principal il doit y avoir une autre entrer ou sortie qui ne nécessite pas de se risquer dans cette roche.

Après ces quelques mots tu avances un peu dans le tunnel et remarque les premières poutres contre les murs, sauf que celles-ci sont dans un état déplorable, le temps les as rongée, il n'y a que la poutre du plafond qui soit encore à peu près entière. Et plus tu avances, plus le tunnel devient soigné d'apparence, mais le temps rend le lieux encore plus lugubre. Les murs parfaitement lisses laissent des petits carrés qui forment des trous. Bien que cela soit risquer tu risques de regarder par ces trous même si c'est dangereux, tu dois comprendre ce qu'il passe ici bordel ! Ton œil se pose et la vision qu'on t'offre débouche sur une sorte de salle étrange, c'est là rien de bien rassurant. Tu recules un peu en regardant Ginji.

-[color:c500=#[ff6600]C'est vraiment encore plus effrayant que la grotte Granite, il ne manque plus que des cadavres et le tour est joué. Je pense qu'on devrait explorer jusqu'à l'entrée du passage secret et ensuite rentrer, je vais faire une annonce pour que des archéologues, des chercheurs pokémons ainsi d'autres top-dresseurs me rejoigne. Tu feras bien sûr parti de l'exploration.

Bien vite tu arrives devant un tas de cailloux qui semblent issus d'un effondrement naturel, mais ce n'est pas le cas, les roches sont placées de telles sorte à ce que l'on puisse tout enlever, et ce n'est pas la peine de commencer par le haut. Devant toi ce trouve qui permet de rentrer dans le passage secret, et ce qu'il faut passer avant de rentrer, car ta carte indique deux salles, la première de grandeur moyenne, et l'autre d'un immensité sans pareil. Tu regardes Ginji en lui disant.

-Le tas de cailloux a été mis ici exprès ! Aide moi en retirant la partie supérieur gauche, elle semble plus ordonnée, je pense qu'en retirant les cailloux qu'ils faut on pourra se frayer un chemin !

Tu commences à monter avec ton compagnon d'expédition, tu prends soin d'assurer tes prises pour monter jusqu'à la zone voulu. À partir d'ici tu caresses les morceaux de roche, et tu en repère un à tes pieds qui te permet commencer à créer ce passage, le petit rocher à tes pieds dégagé tu le pose avec délicatesse sur un endroit sur, tu regardes Ginji qui semble trouver des ouvertures aussi, petit à petit tu arrives  à retirer ces gravas qui laissent une ouverture juste assez haute pour un nain et large pour un nain. Il faut donc retirer encore quelques cailloux, il faut une ouverte assez grande pour permettre une retraite rapide. Tu vois un rocher qui semble dégager par tous ceux que tu viens de retirer, ce cailloux qui semblait en vérité était caché pour d'autres pour donner cette impression. Prenant ton courage à deux mains tu commences à déloger le cailloux de sa place et tu le fais doucement tomber au sol avec l'aide de Ginji que tu appelles en détresse quand tu rends compte que ce cailloux qui fait presque ta taille fait dix fois ton poids. Après un effort venant de ton dos et tes jambes voilà l'accès libéré. Devant toi se dresse la salle de taille moyenne. Tu avances pour descendre du tas de gravas et la salle est remplies de colonnes, d'idoles que tu ne reconnais pas  et d'une porte immense.

-Je crois qu'on a emprunté le passage secret qui se voulait qu'on retire tous ces gravas pendant facilement deux heures en manquant de tomber à chaque fois qu'on en retirait un... j'espère que cette salle est à la hauteur du travail fournit, mais aussi celle qui se dresse derrière ces deux portes.

Les portes sont immense, dépassant au bas mot les quatre mètres elle sont droites avant de se finir par un arc de cercle, en plus de cela elles sont d'un noir ébène et colorée de motifs rougâtres, cela ressemble à une fresque, mais le manque luminosité ne t'aide pas, même ta lampe n'arrive pas à bien distinguer les deux couleurs, il faudrait une lampe plus puissante, celle des archéologues où des chercheurs pokémons. Il y avait même des sortes d'ossements en ivoires qui ornaient les portes comme si celle-ci était associée aux formes démoniaques. Tu observes ta carte et sur la carte il y a marquée une croix dans cette salle, peu-être était-ce la clé ? Ou bien peu être qu'il fallait juste une force colossale pour la poussée.

Tu regardes Ginji avant de lui adresser un sourire et tu pars du côté des piliers de droites, du moins ce qu'il en reste. Ghost et Plague participent puisqu'il ne sont pas K.O. Ghost s'amuse à prendre de la hauteur pour s'occuper des idoles sur les piliers, le haut des colonnes, tout ce que tu ne peux pas atteindre. Plague et toi examinaient le sol et la base des infrastructures. Les pilonnes sont crantés à l'horizontale, on ne peut pas montée sans ventouse, hélas, tu caresses donc chaque partie du premier pilonnes pour chercher une trappe ou un mécanisme. Plague au sol remue des antennes pour chercher au sol, elle fouille le sol de ses pieds, creuse tout ce qu'il dépasse, pendant que toi tu inspectes chacun des pilliers à tes côtés, tu passes même tes mains sur le sol et les murs en fouillant chacune des excroissances que tu creuses ou bien les creux qui se retrouvent les murs.

Quant-à Ghost une fois en hauteur il se permet d'aller fouiller le haut de la porte entre les sortes d'ossements démoniaques puisqu'il y a assez de largeur à cet emplacement pour poser des objets précieux ou non. Après en avoir fait le tour il va inspecter les idoles, qui se trouvent être toutes en état plus ou moins potable, bien qu'une d'entre elle soit totalement détruite, si bien qu'on ne reconnaît même pas le légendaire dessus. En parlant de légendaire, le fantôme remarque que les idoles sont en vérité celles de Darkrai. Celui qui pouvait enfermer les gens dans leurs rêves étaient donc ici ? Et quelque soit le pilonne qu'il regarde, Ghost trouve encore et toujours des idoles de Darkrai, le Spectrum est bien inquiet pour une fois et se demande si ce qui se cache derrière ces portes n'est pas un temple à l'effigie de Darkrai.

-Alors Ginji ! Tu t'en sors !?

[hrp: La carte compte-t-elle comme un bonus à la recherche? /hrp]
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Josh Aéris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 12
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


Tandis que nous avancions plutôt lentement, je gardais le nez en l'air pour regarder le plafond. Oui, je ne sais pas pourquoi j'étais si concentré sur le plafond, alors que si nous devions trouver des choses ça serait sûrement par terre. Cependant, des petites cavités à droite et à gauche creusé tout en haut m'intriguait. Je pense qu'il se servait de ses trous pour mettre des brindilles et allumer un feu pour éclairer le couloir. Au moins, on ne risquait pas de se faire voler les torches, et en plus la hauteur protégeait le feu du froid. Néanmoins, cela devait prendre du temps pour enflammer ces cavités... Webble, qui comprit que j'étais intrigué par ces petits trous, sauta sur le mur et allait voir ce qu'il y avait dedans.
Quelques instants plus tard, les murs se tinrent d'une couleur pourpre, voir plutôt rouge sang assez désagréable à voir. Josh m'avertit qu'il ne fallait surtout pas y toucher ou une odeur nauséabonde s'en dégagerait. C'est vraiment une pierre étrange que voilà... D'où sortait-elle ? On  devait sûrement en trouver dans un coin de l'île... Je pourrais en mettre partout autour de mon mini réfrigérateur qui se trouve dans ma chambre... En espérant que l'odeur ne déteinte pas sur les aliments. C'est vrai que si elle est si nauséabonde que ça... Argh, j'ai faim maintenant. Surtout que je n'ai pas prit le repas de midi...
Au final, cette drôle de matière disparaît petit à petit des murs, laissant place à des petits trous par-ci par-là. Josh risqua un coup d’œil à l’intérieur pour observer ce qu'il y avait de l'autre côté. Quelques  secondes après, il reporta son attention sur moi.

« -C'est vraiment encore plus effrayant que la grotte Granite, il ne manque plus que des cadavres et le tour est joué. Je pense qu'on devrait explorer jusqu'à l'entrée du passage secret et ensuite rentrer, je vais faire une annonce pour que des archéologues, des chercheurs pokémons ainsi d'autres top-dresseurs me rejoignent. Tu feras bien sûr parti de l'exploration.  »

Au début, ses propos ne me rassurèrent guère, mais l'idée de partir en expédition tout un groupe entier me réjouissait. On allait sûrement bien s’amuser ! En plus je vais pouvoir rencontrer des gens, ça sera sympa. Peut-être tomberons-nous sur des trésors insoupçonnés ? J'en frémissais rien qu'à cette idée. J'aurai peut-être du faire de l'archéologie, qu'est-ce que c'est excitant !
Enfin, nous arrivions devant un tas de cailloux effondré. Josh l'analysa avant de jeter un coup d’œil à sa carte. Il finit par se tourner vers moi et m'expliqua qu'il s'agit d'une entrée cachée et que pour pouvoir passer, il fallait dégager une partie du chemin de gauche. C'est qu'il en déduisait des choses... Je sortais une Pokéball de mon sac.

« -Goldfroy, je vais avoir besoin de ton aide ! »

Le Racaillou sortit en bondissant joyeusement et se mit à déblayer les pierres, déjà conscient de son rôle. Il avait l'habitude que je l'appelle pour ce genre de tâche. Bien qu'il ne soit pas de type Electrik, il est très important dans mon équipe ! Il est fort et peut déblayer à peu près n'importe quoi, et son double-type avantageux m'aide beaucoup pour capturer des Pokémons Electriks. Sans lui, je n'aurai sans doute pas Lucina et Soul !  
Josh commence à escalader le monticule de pierre avant de commencer à créer une ouverture. Goldfroy et moi l'aidions dès que possible, notamment lorsqu'il eut besoin de déplacer une énorme pierre. Au bout d'un petit moment, l'accès était enfin libre et je rappelais Goldfroy, le félicitant vivement pour le travail fournit.
Webble toujours logé sur ma tête, nous arrivions dans une grande salle dont la splendeur à couper le souffle.  Des statues mystiques longeaient les murs tandis qu'une gigantesque porte bicolore surplombe l'ensemble de la salle. Elle est visiblement bien trop grande pour être ouverte à la force des bras, il fallait une clef pour pouvoir pénétrer dans le reste des lieux. Josh partit de son côté explorer les piliers de droites. Je fis de même en partant à gauche, et sortis Lucina qui était maintenant rétabli grâce aux soins apportés précédemment. Son flair pourrait s’avérer utile pour la situation ! Ce n'était pas un Caninos à l'odorat exceptionnel, mais elle savait quand même se débrouiller. J'incite Webble à grimper sur ma main avant de le poser verticalement sur l'un des piliers.

« -Tu montes là-haut ? Si tu trouves quelque chose d’intéressant fais moi signe. Tu pourras passer de pilier en pilier grâce à tes toiles ? »

Après ce qui ressemblait vaguement à un hochement de tête, Webble grimpa sur le haut du pilier et commença à l'analyser dans les moindres détails. Il devait accessoirement réfléchir à quel endroit était le mieux pour tisser une toile, mais je lui faisais confiance pour trouver quelque chose d’intéressant. Je me tournais vers Lucina et lui caressais la tête.

« -Tu veux bien regarder un peu au sol ce que tu trouves ? N'hésites pas à te servir de ton odorat ! Merci beaucoup ! »

Lucina, bien que peu intéressée par la fouille, fit ce que je lui demandais sans trop rechigner. Elle commença à renifler autour de piliers et se servit parfois de ses pattes pour creuser des trous là où elle pensait sentir quelque chose.
Pendant ce temps, je m'occupais de fouiller du côté du mur pour voir s'il n'y avait pas une cavité où étaient rangés des trésors fabuleux. Je n'hésitais pas à grattouiller les tas de mousses qui s'étaient accumulés avec le temps, en espérant tomber sur un trou recouvert par les végétaux. Je jetais régulièrement des coups d’œil en l'air en me demandant comment les personnes ayant vécu ici ont pu construire un tel endroit sous terre. Je ne sais même pas quel était intérêt, l'endroit était poisseux, humide, et aux premiers glissements de terrains ou inondations, tous s'écroulaient. Peut-être voulaient-ils simplement protéger quelque chose de précieux ? J’espérais le découvrir !
Après quelques temps, Josh vint aux nouvelles. Je le rejoignais et vis les idoles se trouvant sur les piliers.

« -Oh ! Je le connais lui, c'est Darkrai ! Le Pokémon cauchemar... Que peut-il bien faire ici ? Les seuls vestiges historiques à son sujet se trouvent à Sinnoh, dans une île à l'ouest de Frimapic. Il serait lié à un autre Pokémon légendaire, Cresselia. Je dois avoir de vieux bouquins de légendes, je pourrais voir ce que j'apprends dessus !  »

Je sentais battre mon cœur à toute allure dans ma poitrine. Le Pokémon cauchemar était ici ! Mais c'est fabuleux ! Je pourrais peut-être tomber sur Cresselia ! J'ai toujours accordé une grande importance aux rêves, rencontrer les Pokémons les contrôlant seraient formidables ! Je me tournais vers Josh.

« Ah, et je sais qui pourrait nous renseigner aussi ! Le Doctor Ghost se spécialise dans l'inconscient humain, donc d'une certaine manière dans les rêves. Je pourrais aller le voir si tu veux, Oz et moi le connaissons plutôt bien !  »

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Lun 9 Juin - 8:43, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ginji Labelvi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Sir Trouille
Icon : Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13077
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! CeOUB4f
-
-
0
0
13077
pokemon
Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! CeOUB4f
-
-
0
0
13077
Sir Trouille
est un PNJs
RP - RP pimenté par le combat et le don de Pokemon. Au final, la recherche ne contient pas beaucoup de poste RP et la description des lieux est faible. Attention aux fautes d'orthographe. ^^

Josh - Tu obtiens une Pierre Plante et la CT Eclat Magique.
Ginji - Tu obtiens la CT Casse-Brique et une Épaulette piquante (+10 en attaque)


Un cadeau empoisonné? Non, une aventure électrisante! 7z5c
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Les recherches ont étés fructueuses au final. Alors que tu grattais de la terre depuis au minimum une heure avec Dark et Plague voilà qu'entre deux petites roches inutiles ton tombe sur un morceau verdâtre, intrigué tu grattes encore, mais voilà la pierre est dans le sol dans le sens de la longueur, une chance pour toi puisqu'il faudra encore plus gratter. Dans un soupire tu te mets donc à l'ouvrage et tu ne négliges pas tes mains déjà bien endurcie à être utilisées pour des tâches manuelles. Tu creuses sans relâche en incrustant tes ongles dans le sol pour en extirper le plus possible en un seul geste de main. Après dix minutes d'acharnements intenses tu sorts enfin cette pierre verdâtre. Tu allais la jeter quand tu remarques une drôle de feuille sur cette pierre et à force de souvenirs tu as le déclic, tu venais de trouver une pierre plante ! Pour le moment ça n'avait rien d’intéressant pour toi, mais tu pourras la revendre à quelqu'un qui en a besoin, peu-être que cela t’apportera un paquet de jetons au final ? Souriant tu te relèves en repartant vers Ginji qui vient aussi vers toi

-J'ai bien trouvé une magnifique pierre plante ! Si c'est pas de la chance explique moi ce que c'est alors Ginji ! C'est formidable si tu savais ! Et toi tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

Plague et Dark sont montés sur tes épaules pour observer la pierre évolutive, hélas tu n'avais rien qui pouvait évoluer avec une pierre et tu avais une idée précise du dernier élément de ton équipe poison et même un membre de secours pour pallier des faiblesses imprévues. Tu écoutes encore Ginji avant de répliquer.

-Je connais ce pokémon de nom et de réputation, je sais qu'il a le don de propager des cauchemars comme se propage la peste. Si ce que tu dis est vrai alors il faudra être plus que cinq pour explorer ces ruines, je pense déjà mettre Allen sur ma liste de personne à faire venir, sa puissance est phénoménale. Mais croiser un légendaire serait incroyable, ne serait-ce que pour raconter cela à mes générations futurs.

Pendant la courte pause qu'impose le silence tu vois Ghost revenir à toute vitesse avec un sublime capsule technique, intrigué tu attends qu'il vienne devant toi avant lui prendre l'objet qu'il ne cherche pas à retenir, tu passes tes doigts sur la disquette et tu hausse un sourcil surprit. Il avait trouvé une capsule technique, voilà quelque chose de bien étrange, la CT99 Eclat Magique, c'était une attaque de type fée, un objet parfait pour contrer l’élément dragon et combat, voilà une CT qui pourrait faire des ravages sur Ikiala. Souriant tu lui grattes le menton puis tu écoutes Ginji.

-Comme tu veux, moi c'est une personne que je ne côtoie pas, alors je te fais confiance, je vais monter l'expédition après la prochaine sortie capture du moins de Juin, comme ça nous aurons tous un autre pokémon pour nous aider dans nos tâches. J'espère de tout cœur trouver un pokémon légendaire aussi, le voir serait fabuleux et en plus on trouvera sûrement des objets fabuleux à l'intérieur, je ne vois pas que trouver d'autre ! Tu sens un vent froid te parcourir le dos. Ne nous attardons pas ici, je ne me sens pas du tout rassuré dans cet endroit alors que nous sommes que deux, pas besoin de reboucher le passage secret, personne ne viendra s’aventurer dans cette zone cauchemardesque. Ne perdons pas de temps !

Tu fais rentrer tes compagnons dans leurs capsules et tu files entraînes joyeusement ton ami en dehors de cette antichambre du temple, il faudra trouver le moyen d'entrer la prochaine fois, laissant le passage secret tel qu'il est cela vous facilitera le passage la prochaine fois. Remonter à la surface n'est pas difficile, la crevasse à laisser de multiples prises à sa formation ce qui permet une petite escalade sans grandes difficultés. Enfin en haut tu observes Ginji en lui serrant la main.

-Merci pour cette exploration, pour ton aide et ce combat encore, en espérant te revoir très prochainement !

Tu quittes ensuite ton nouvel ami pour repartir vers ta chambre.

Fin du rp pour Josh
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Josh Aéris



« Un cadeau empoisonné ? Non, une aventure électrisante !  »


Josh me montra le pierre plante qu'il venait de trouver. Il semblait content de sa découverte... Personnellement, cet objet ne m'aurait pas intéressé, je l'aurai sûrement refourgué à quelqu'un d'autre. Je souris pour le féliciter, avant qu'il m'explique ce qu'il sait de Darkraï. J'entendis alors Lucina revenir en courant vers moi, avec quelque chose dans la bouche. Je m'abaissais à sa hauteur, lui caressais la tête et pris le disque se trouvant dans sa gueule.

« -Tiens tiens... Qu'est-ce que tu m'as trouvé ?...  »

Une CT Casse-Brique avait réussi à se retrouver sous terre pour je ne sais quel moyen. Et honnêtement je m'en moquais un peu... Voila une capacité pouvant m'être utile contre certains ennemis ! Le Spectrum de Josh semblait lui aussi avoir trouvé quelque chose d’intéressant, une CT de type fée, d'après ce que j'ai compris.
Josh m'expliqua alors son projet d'expédition. Oui, c'était une bonne façon de clôturer l'année, d'une certaine manière. Et puis, trouver un Pokémon légendaire serait génial ! Même si je suis quand même un minimum réaliste. Cela m'étonnerait que l'on mette la main dessus... Enfin. Il s'agit quand même d'un légendaire très réputé à Sinnoh, si jamais je pouvais le rencontrer... Oh j'en frémissais d'avance. Ça serait plus que fabuleux. En plus... C'est le Pokémon cauchemar quoi. Tout comme le Doctor Ghost, le monde des rêves m'intrigue énormément... Et puis il y a le mystère qui plane autour d'Oz. Si je croise ce Pokémon, pourrait-il donner une réponse à ma question ? Seul le futur le dira.

« -Ne nous attardons pas ici, je ne me sens pas du tout rassuré dans cet endroit alors que nous sommes que deux, pas besoin de reboucher le passage secret, personne ne viendra s’aventurer dans cette zone cauchemardesque. Ne perdons pas de temps !  »

Je hochais la tête et me suivis Josh qui ouvrit la marche. Je rentrais Lucina dans sa Safariball et m'apprêtais à faire de même pour Webble quand je ne retrouvais plus celui-ci. Je cherchais partout dans la pièce mais je ne voyais pas la petite araignée jaune...

« -Webble ? Où es-tu ? »

C'est à ce moment là que je remarquais qu'un drôle d'objet bougeait à mes pieds. Je fis un bond en arrière en voyant l'espèce d'épaulière animé, puis remarquais une des pattes de Webble qui dépassait. Je lâchais un soupir de soulagement, et, avec un sourire, je m'abaissais pour soulever l'objet cachant le Pokémon.

« -Tu as trouvé ça ? Mais c'est super ! On dirait bien une épaulette... Elle est recouverte de piquant ! »

Je présentais l'objet à Webble puis à Josh. Il était un peu vieux, mais cela devait faire un parfait outil de défense dans les combats.

« -Ouah, tu crois que les guerriers de jadis utilisé ça pour se battre ? Enfin, vu la taille, cela devait être plutôt utilisé pour les Pokémons... Les Pokémons participaient à la guerre ? C'est plutôt horrible. Hmm... Peut-être je peux trouver une armure complète ! Avec le casque et la protection abdominale.. Oh, il me faut un Monorpale aussi ! Pour faire l'épée de chevalier ! Et un Archéomire pour le bouclier !  »

Je suivais Josh tout en continuant mon délire de Pokémon chevalier. Nous partirons en croisade au cœur de la terre de Lansat et devenir le plus grand dresseur de cet école !
Nous rebroussions chemin pour retourner à la surface. Je trouvais dommage de nous arrêter maintenant, je m'amusais bien... Mais bon, Josh devait être fatigué, et puis le combat surprise avait sûrement chamboulé ses projets... Je m'en voulais un peu, mais quel combat ! Il fut merveilleux !
Une fois en haut, Josh me serra la main et me souhaita bonne chance pour la suite. Je lui répondis avec un grand sourire, satisfait de cette journée.

« -Merci à toi ! J'ai vraiment apprécié ce moment en ta compagnie. J'espère qu'on se reverra ! Je prendrai bien soin de Webble, ne t'inquiètes pas ! »

Et en caressant la tête de ce dernier logé sur mon épaule, je fis dos à Josh et m'avançais en direction de la cafétéria. L'aventure, ça creuse !

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum