Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dans le précédent épisode : POKEBALL GO !

Lors du jet de cette pokéball , le stress monta énormément en Kaori car il lui était impossible de savoir quel était le pokémon qui se trouvais à l’intérieur de ce petit engin capable de garder n'importe quel pokémon ! Une technologie incroyable que Kaori rêvait de posséder un jour et de combattre avec son ami-partenaire et dépouiller tout l'argent des perdants ! Parce que c'est plus marrant …

Bref , alors que la balle qui contenais la créature fit jaillir une énergie rouge et un peu translucide , la jeune fillette était au comble de l’excitation , elle pensait donc avoir un super pokémon tout mignon , tout beau et magnifiquement mignoooooon ! C'est donc les yeux es dehors des orbites qu'elle vit la créature se former et il s’avéra que le pokémon n'était rien d'autre qu'un theral …
Ils se sont regardés dans les yeux l'un l'autre … enfin l’œil pour le theral et ils se sont observés pendants quelques minutes à analyser chacun des défauts de leur nouveau partenaire … et à votre grande surprise , ils n'en ont trouvé aucun …

-Qu'il est mignoooooon ! Son noenoeil tout rond est tellement cool !

-Theraaaaaaaal ! (ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas le language pokémon ! )

Ils se sont aussitôt sauté dans les bras l'un de l'autre … non en fait le theral s'est jeté dans les bras de sa nouvelle maîtresse. Et ce fût un câlin assez long , il faut croire qu'ils étaient bien content mais il fallait bien qu'il retourne un peu dans sa pokeball , aussi il lui fallait trouver quelqu'un qui connaissait les combats de pokémons car Kaori est une véritable débutante , elle se mit donc à visiter le bâtiment à commencer par son dortoir ou elle s'est installée tranquillement malheureusement sans avoir vu ses camarades de chambre , ensuite elle marcha dans les couloirs qui lui paraissaient interminable pour enfin arriver à le fameux réfectoire ou elle ne trouva personne mais étant épuisée , Kaori s'est assise et sorti son pokémon tentant de voir quelles étaient ses capacités intellectuelles via le biais de tests qu'elle trouva dans les livres de la bibliothèque et il s'est avéré que ce theral dépassait clairement l’intelligence de la moyenne des pokémons et en se renseignant ce pokémon possède une résistance incroyable grâce à son double type : acier/psy  et tout en continuant les tests , elle décida d'appeller son pokémon : Zeus et ce pour une raison tout à fait inconnue mais le theral approuvait et adorait ce nom . Zeus et Kaori attendait donc que quelqu'un vienne lui parler , qu'une bonne âme lui présente les lieux et lui apprenne le combat de pokémon , c'est tout le bien qu'elle pourrait espérer .
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Il y a des gens pour qui tout allait bien avec leur Pokémon, des gens heureux qui le trouvaient trop mignon et adorable et j’en passe. Tristement, ce jour là, bah ce n’était pas du tout mon cas. J’étais assise au réfectoire et j’essayais de me concentrer sur ma lecture tout en mangeant quelques framboises, mais c’était rêver que d’espérer pouvoir être tranquille. Ouji-sama adorait lui aussi ces petits fruits et, ne venez pas vous méprendre, ça ne me dérangeait pas du tout de partager en temps normal, mais avec la plante verte ce n’était pas de tout repos. Monsieur était de nature égoïste et donc, je devais livrer un combat de chaque instant afin de l’empêcher de toutes les manger sans m’en laisser une seule. Il n’hésitait pas à employer ses lianes pour me déjouer et ses petites pattes feuillues étaient plus rapides que je ne l’aurais cru. Au final, je laissai tomber ma lecture et entourai le bol de mes bras pour le serrer contre moi et l’éloigner de la portée de la plante verte.

« Si t’es pas capable de partager je ne te laisserai plus manger dans mes framboises, tu n’auras qu’à t’en trouver toi-même! »

Le petit prince, outré, me tourna le dos et croisa les bras, me boudant encore. Je soupirai, mais je commençais à en avoir l’habitude maintenant. Les caprices d’Ouji-sama étaient si fréquents qu’ils ne me faisaient ni chaud ni froid. Après tout ce qu’il me faisait endurer, si j’arrivais à en tirer quelque chose, je serais capable d’élever n’importe quel Pokémon. Et puis bon, c’était bien mon but que de devenir une grande éleveuse, bien que j’aimais aussi beaucoup la coordination. Peut-être pourrais-je former des Pokémon pour les studios Pokéstar et ainsi allier mes deux passions? En plus j’étais une grande fan de cinéma et d’émissions de télé alors je pourrais bien me vanter tiens. "Voyez ce Pokémon là? C’est moi qui ait fait son œuf, je l’ai vu naître et je l’ai élevé et c’est moi qui lui a donné ce niveau de beauté et l’a formé à la coordination et maintenant il passe au grand écran!" Ce serait vraiment génial et bien plus gratifiant que de se faire voler ses framboises. Remotivée à cette perspective, je replongeai dans ma lecture sans porter attention à ce qui se passait autour de moi, dans le réfectoire.

J’étais si concentrée que je ne remarquai pas qu’Ouji-sama s’éloignait à petits pas, sautant de la table jusqu’au sol, partant à l’aventure. Enfin, maintenant que j’y pense à tête reposée il devait surtout me bouder et a du partir comme ça sans penser aux conséquences de ses actes. Pour lui, il ne faisait que partir à la recherche de nouveaux fans, mais il ne doutait pas une seule seconde de sa capacité à retrouver sa dresseuse plus tard. Et puis à bien y penser, c’était la deuxième fois qu’il partait sans prévenir, je vais vraiment devoir une petite conversation avec lui moi! Un Pokémon aussi peu obéissant, limite c’est à se demander s’il n’est pas encore sauvage. Je comprends bien qu’il a son orgueil et qu’il n’aime pas se faire dire non, mais il y a toujours bien des limites. Bref, mettons fin à mon monologue intérieur et passons à la suite de l’histoire, voulez-vous?
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaori Tsukuyumi, Estelle Highwind and Ruya Mirada



« Rencontre improbable avec des gens improbables »


Il faisait beau. Chaud. Aucun nuage à l'horizon. Et rien à faire. Alors à votre avis, qu'étais-je en train de faire ?
a) Entraîner mes Pokémons
b) M'avancer sur mes leçons
c) Chercher un boulot pour gagner un peu d'argent

d) MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Donc oui, j'étais pour la énième fois depuis ma scolarité en ce lieu magique et fabuleux qu'était le réfectoire. Avachi sur une chaise, j'avalais en un temps record un ensemble de plats plus ou moins gros et plus ou moins bons.
Goldfroy était assis sur la table à côté de mon énorme assiette et n'hésitait pas à se servir. Du coup, notre festin s'était transformé en un concours de bouffe pour savoir qui allait en manger le plus. Il était évident que j'allais gagner, j'ai bien plus d'expérience dans la chose. De plus, le Racaillou avait un tout petit corps, je ne voyais pas comment il pouvait avaler autant de nourriture... * dit le gars épais comme une allumette *
Au bout d'un moment, Goldfroy s'écroula sur la table, repus. Je levais une cuisse de poulet vers le plafond, victorieux.

« -Youhou ! J'ai gagné ! »

Je gobais aussitôt la cuisse de poulet et avala encore quelques aliments avant de m'avachir encore plus sur ma chaise. J'avais quand même un petit peu forcé sur le coup...
Je me levais, me tapota le bide, et soulevais mon plateau direction le comptoir. Une fois devant, je posais la pile d'assiette et remercia Mama Odie pour ses repas toujours aussi délicieux.
Cependant, toujours dans mon extrême gourmandise, je me permis de piquer une coupelle de fromage blanc avec quelques fruits rouges dedans. Je posais la coupelle sur le rebords du comptoir et allais me chercher une cuillère. Une fois de retour, je m’apprêtais à me délecter de ce somptueux dessert quand je vis que mon formage blanc avait disparut !

« -Que ?... Qui a bien put ?... »

Je regardais autour de moi. Personne n'était en possession d'une telle coupelle dans les mains... Je faisais plus attention à tous ce qui m'entourait et remarquais enfin mon dessert.... Qui se trouvait sous une table... Coincé dans des lianes ?! Un petit Pokémon Plante était en train de manger mon formage blanc !

« -Eh, toi ! C'est mon dessert que tu m'as pris là... »

Je m'approchais du Pokémon et me baissa pour récupérer la coupelle. De plus près, je remarquais que le végétal était un Vipelierre et que celui-ci ne mangeait en vérité que les framboises. Je tendis ma main et attrapa la coupelle, mais le Pokémon ne sembla pas apprécier que j'interrompe son repas et me fouetta avec une liane. La douleur me fit bondir que je me cognais contre la table sous laquelle j'étais ce qui fit tomber des livres qu'il y avait dessus. Je me relevais en me frottant le crâne et vis une fille en train de s'amuser avec son Theral.

« -Ouille ! Excuses-moi, je voulais pas faire tomber tes livres ! »

Je me baissais et ramassais les livres tandis que le Vipelierre détalait avec mon dessert...

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Alors que Kaori jouait avec son theral tout en faisant des tests de QI et lui faisant lire des livres , c'est dans son extase que quelqu'un ou quelque chose est arrivé et se cogna contre la table ou était assise la petite nouvelle du campus . Elle laissa ses nombreux livres tombés à cause de la surprise mais elle fût très vite inquiétée de ce qu'il se passait et se leva immédiatement de sa place pour aller secourir ce qui n’était autre chose qu'un autre élève du campus . Dans la hâte , elle écarta les livres de ce qui semblait être un garçon d’à peu près l'âge de Kaori et le secoua un peu tout en murmurant avec inquiétude des petits : est ce que ça va ? Tout va bien ? Tu n'es pas blessé ?

Le jeune garçon s'est aussitôt levé et s'est excusé pour avoir fait tomber les livre de la jeune fille en expliquant que ce n’était pas son intention , il se baissa pour ramasser tout les livres qui croupillaient sur le sol . C'est à ce moment la même qu'un petit pokemon vert attrapa avec une liane ce qui semblait être un fromage blanc et s'en alla aussitôt . Kaori avait encore les yeux écarquilles de tout ces événements qui se sont déroulés si vite , elle se secoua un peu la tête pour se réveiller .

-Attend laisse-moi t'aider quand même ! Tu es déjà assez blessé ne te fatigue pas quand même !

Après avoir ramassé les livres et un peu fatigué par le Vipelierre … Une discussion a lieu .
-Désolé je ne me suis pas présenté , je m’appelle Kaori , Kaori Tsukuyumi , je vient de la région de Hoenn et j'ai été élevée par un alakazham , j'ai 15 ans ! Et toi qui es tu ?

[HRP]désolé pour l'attente j'en avais marre d'attendre et de faire attendre et désolé pour le petit poste mais je n'ai pas encore grand chose a faire Razz[/hrp]
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


Couché sur mon lit, je regarde le plafond de ma chambre. Des petits cries retentissent dans ma chambre, c'est encore Water. Je n'ai ni la force, ni l'envie de regarder ce qu'il fait de nouveau. Puis un crie tout aiguë se crée dans la pièce. Je me relève en sursaut et regarde mon pokémon unique. Et comme par hasard, un grand sourire se dessine sur les lèvres de Water. Il se touche le ventre en tapotant, ça veut dire qu'il a faim. Pff, j'ai envie de rester ici moi, pas envie d'aller au réfectoire lui chercher à manger pour le faire plaisir.
— Ca suffit maintenant, arrête de crier.
Je me recouche sur mon dos, mais il continue de crier.
— STOP ! On ira pas au réfectoire pour faire plaisir à ton ventre !
Il crée un dernier crie, et j'entends la porte s'ouvrir. Je me redresse, et vois Water s'enfuir. Il va surement au réfectoire, c'te goinfre j'te jure.
— WATEEEER !
En entendant mes paroles, Water sursaute dans le couloir, et court à toute vitesse, moi à sa poursuite.

Arrivée au réfectoire, j'observe les lieux tandis que Water court jusqu'au frigo pour chercher à manger. Sale pokémon va. Y'a trois personnes dans cette grande pièce, deux filles et un garçon. Le garçon est à genoux, en train de ramasser des livres. Une des filles lui parle, et la deuxième, j'comprends pas vraiment ce qu'elle fait, et ça m'est égale. Je suis venue ici pour chercher à manger, moi, pas pour parler à des gens que je connais pas. Ah non, même pas, je me retrouve ici à cause de monsieur.
Water s'approche du garçon en criant démoniaquement. Oh mon dieu, qu'est-ce-qu'il va faire encore celui-là ? Pssssss... OH NON ! Water et entrain de pisser sur les pieds du gas. J'explose de rire, j'arrive pas à me retenir. On m'entend dans toute la salle. Je me dirige vers le garçon pour m'excuser, j'essaie de me retenir de rire.
— Ex-excuse-le c'est un mal élevé... HAHAHAHA, il était-ju-juste venu pour manger, c'est un goinfre.
Je me relâche, et ris sur le nez du garçon.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum