
C'était une journée des rares journées ou tu n'avais cours en réalité. Cela faisait quelques jours que tes entraînements avaient repris pour ton plus grand malheur, le plaisir que tu ressentais à faire ces horribles tours de stades te rendaient de plus en plus musclées, faut dire que le sport ça paie, mais si seulement ta poitrine pouvais aussi grossir comme tes muscles, plus tu regardes les Givrali et même certaine Pyroli comme Ruby qui elle en avait une de respectable par exemple. C'est après un énième tour de stade que tu soupires en regardant justement la demoiselle à qui tu adresses un sourire, Héra ta Kangourex voulait faire l'entraînement de stade et elle avait de l'énergie à revendre ! Quand la Générale avait le dos tournée Héra te prenais pour te mettre dans sa poche ventrale pour que tu reposes une centaine de mettre avant de te repose sur le plancher des Ecremeuh pour reprendre la course et c'est fou le bien que ces mini pause te faisaient. Mais en revanche Doubt lui essayait de tenir le rythme effréné de la Kangourex qui contrairement à lui possédait une forme olympique, de nature très paresseuse le Sapereau essayait de prendre exemple sur l'imposante Kangourex quand il était éveillé, soit moins de huit heures par jour et moins de deux heures par nuit. Héra est bien consciente que Doubt essaie de le suivre, mais elle sait clairement que tant que le Sapereau ne fera pas plus d'efforts physiques et tant qu'il dormira trop longtemps, il prendra sûrement conscience de son potentiel une fois qu'il aura vu Héra au combat.
Quand ce dernier fut enfin terminé tu partis rapidement à l'atelier pour faire l'état de tes commandes car Doubt et Cerbérus travaillent ce matin là, de la fonte d'acier qu'il fallait couler dans plusieurs moules, les travaux étaient terminés au moment de ton arrivée, les deux mâles satisfaits d'eux même t'observèrent en souriant fièrement, cependant tu vois un sourire de rivalité de Doubt vers Héra, cette dernière ne le voit pas, mais tu sens bien l'état d'esprit de Doubt. D'un geste de tête tu les fit sortir avant de fermer à clé pour aller ensuite te laver. Cerbérus n'osa pas venir car l'eau n'étais pas quelque chose qu'il appréciait énormément. Le contact de l'eau contre ta peau sale te fis le plus grand bien et ton équipe prit un réel plaisir à se doucher, c'était Héra qui comme chaque jour s'occupait de ta toilette, la grande Kangourex était extrêmement maternelle, prudente et possessive en plus d'aimer se battre !
Ce fut après une bonne toilette que tu t'enfermas dans ta chambre deux bonnes heures pour travailler tes petits croquis que tu avais oubliée d'amener à l'atelier pour les mettre au propre, tu convenais sans cesse de nouvelles planches pour ta voiture à mitrailleuse lanceuse d'eau. Tout ce travail achevé il était environ treize heure dix, tu regardes Héra puis ton équipe dans un sourire puis tu dis à cette dernière en riant alors que tu te levais.
-
Bon allé, tu vas te défouler au stadium ! Mais on ira pas tous les jours car j'ai du travail aussi tu sais ma belle ?
Tu n'avais jamais combattu mais il fallait bien que cette dernière se défoule un peu. Tu lui caresse le museau affectueusement. Cette dernière se met à lancer un cri de satisfaction puis tu ouvres la porte pour faire sortir la joyeuse compagnie, en les comptant tu te rends compte que tu en as déjà quatre, c'est incroyable tout cela enfin. Tu parcoures les planches du dortoir et ta compagnie à la réputation dans ton dortoir d'être folle, en même temps quoi de plus normal quand on te regarde à toi ? Une hyperactive qui parle vite, hurle, cris, lance de la chantilly à tout le monde, faire pleurer les petites filles et t'habiller comme un arc-en-ciel, mais à quoi bon changer ce que tu es, après tout tu as ici des amis que tu ne voudras jamais quitter !
Enfin au Staidum tu remarques quelques personnes dans les gradins, mais aussi une personne sur le stade, mais il manque une personne en vérité, plus tu t'approches plus tu penses voir une personne ressemblant à Ruby, tu sais que cette dernière esy devenue spécialiste de type spectre, elle sera une adversaire parfaite pour un combat puisqu'elle doit bien s'y connaître en combat pokémon. Tu te mets face à elle sur l'autre borne pour dresseur et tu lances joyeusement.
-
Ruby ! Ton adversaire c'est moi ! Okay ! Hey Ruby ! T'es prête ! Car Héra elle a envie de se défouler !
La dite Héra, la Kangourex avance devant toi en position en puissant cris de provocation au défis, Doubt quant à lui est devant toi, il est presque sur l'air de terrain, mais il souhaite être au plus prêt d'Héra pour tirer profil et apprentissage de cet affrontement auquel il va assister et que tu vas diriger. Elle attend son adversaire, elle attend de tester ses limites, savoir ce qu'elle vaut contre quelqu'un d'autre, qui plus est une spécialiste élément spectre. Tu souris en la voyant ainsi, elle est tellement mignonne. Quant-à Ruby elle envoie son Polichombre, Hex si tu te souviens bien, deux noms mythologiques pour un combat titanesque, voilà qui s'annonce passionnant. Une fois que les deux adversaires sont en place tu lances à ton amie et ton adversaire.
-
Bon j'engage ! Honneur aux débutantes !
Puis sans attendre tu pointes du doigts Hex avant de lancer à Héra.
-
Commences avec une attaque Bluff, c'est pas mal ça ! Puis enchaîne avec une attaque Vampipoing ! On met à profil la CT que j'ai eu pour faire bobo !
Héra dans un cri de guerre fonce vers sa cible à toute vitesse, tu la savais rapide mais tu n'avais jamais imaginée qu'elle pourrait aller aussi vite, elle arrive rapidement au corps à corps du chiffon spectral pour taper ses tempes avec ses mains pour l'apeurer, tu savais que cette attaque avait la particularité d'apeurer si on l'utilisait en première attaque, mais tu n'en étais pas sur. Suite à cette attaque tu cries de plaisir totalement euphorique, tu arrives même à laisser Doubt suffisamment concentré sur le combat pour ne pas s'endormir, il est vrai que depuis le jour où tu l'avais capturé tu ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste : c'est incroyable de le voir si concentré, cela t'arrache même un sourire protecteur. Ce dernier sautille un peu en imitant les gestes de Héra avec ses mains, mais aussi ses longues oreilles, il est dans le combat comme s'il n'y avait plus rien autour, viendrait-il de se découvrir un talent pour les combats?
De son côté Héra a prit un peu de recule avec le bras pour lancer son attaque vampipoing de toute ses forces, tu sais que cette capacité régénère énormément le pokémon avec grosse racine, avec ça, Héra est une machine de guerre, presque imbattable tant qu'elle peut attaquer. La capacité Querelleur de Héra lui permettait de toucher tous les pokémons spectre avec une attaque du type normal ou combat, c'était bien pratique pour une bourrine comme elle. Après cette attaque tu entends Doubt crier à l'encouragement, le voir si enthousiaste est bien rare, tu te demandes ce qui lui prends à ce moment précis et tu l'observes en souriant tendrement. Que lui arrivait-il ? Tu n'as pas le temps de lui demander puisqu'une vive lumière blanche se met à l'entourer, que se passait-il ? Sans avoir de réponse vocale tu l'as en visuelle puisqu'il évolue sous tes yeux, tu ne pensais pas qu'un paresseux comme lui pourrait avoir la volonté d'évoluer. Son corps s'allonge et s'épaissit à la fois, ses oreilles déjà de bonne taille continuent de grandit et ses muscles se développent. Ses oreilles sont à présent comme des bras à part entière et la force qu'ils semblent contenir ne semble pas humaine, mais colossale. Excavarenne. Voilà ce qu'étais devenu le petit Sapereau, puissant lapin. Te reconcentrant sur Ruby tu lances.
-
Je crois que lui aussi maintenant voudra t'affronter ! Mais pour le moment montre moi ce qu'on vous apprend chez les top-dresseurs !
Sur tes mots Doubt prononce fièrement son nouveau prénom dans un rugissement gargantuesque qui résonne dans tout le stade, le spectacle était multiple, à la fois le combat au centre, mais aussi l'évolution d'un pokémon. Celui-ci avait reculé car avec ses nouvelles dimensions était un peu sur l'air de terrain et cela pourrait être éliminatoire d'après les règles, il se positionne donc à côté de toi et en attendant la contre offensive de Ruby tu lui caresses les oreilles affectueusement, très prochainement tu lui offriras un affrontement et là il sera au centre de toutes les attentions et il pourra prouver à Héra que lui aussi, quand il ne dort pas peu être excellent au combat.
[HRP: Sapereau évolu en Excavarenne]
Dernière édition par Audrey Hatoria le Mar 17 Juin - 18:56, édité 1 fois