Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Depuis le petit incident à la cantine, les Coordinatrices n’étaient pas revenues leur parler, alors qu’elles leur avaient pourtant dit en face qu’elles se vengeraient et qu’elles leur feraient payer. Il avait fallu un peu plus d’une semaine au Granivol pour se débarrasser de l’horrible couleur qui résultait de sa baignade forcée dans une flaque de baies, et sa propriétaire, si elle la fusillait du regard, avait bien rapidement arrêté. Non pas parce qu’elle s’était dit d’un ton méprisant qu’Aileen ne valait pas la peine de se prendre la tête, mais plutôt parce qu’elle l’avait vue faire un brusque salut militaire au général Jackie dans les couloirs. Pyroli. Prudentes, les Coordinatrices avaient décidé de ne pas s’y frotter, et elles se baladaient en groupe, comme une bande de pintades gloussantes. Mais Aileen devait toujours se venger. Pas pour elle, vu que Sphax avait collé une raclée mémorable au Mèdhyena qui avait essayé de lui voler ses baies, mais pour Hope, parce qu’une blondasse lui avait arraché une bonne mèche de cheveux en voulant jouer à la forte. Vendetta Pyroli. On en touche un, on touche les autres, ou un truc dans le genre. Et alors qu’elle traversait le parc en surfant vaguement sur son iPok, Sphax, qui était parti flâner un peu, revint vers elle en courant pour lui attraper la manche et la tirer un peu plus loin, surexcité. Un sourire moqueur s’étira sur ses lèvres quand elle comprit que la blondinette de la dernière fois était seule, sans ses copines. Faisant demi-tour, elle retraversa le parc en vitesse pour aller chercher Hope. Elle l’avait vue par ici, par ici … Là !
« Hoooope ! Excusez-moi, je vous l’emprunte … Viens, j’ai un truc à te montrer ! »
Sans cérémonies, elle l’attrapa par le poignet pour la tirer avec elle, s’excusant vaguement auprès des gens avec qui la jeune blonde parlait précédemment. Sans lui demander son avis, elle lui fit retraverser le parc en sens inverse pour s’arrêter à bonne distance de la Coordinatrice, toujours occupée à lire sous son arbre. Avec un sourire presque perfide, elle tendit la main vers la Mentali, la pointant presque du doigt.
« Regarde, un dindon en liberté, ça valait bien de traverser le parc non ? C’est bien elle qui t’a arraché les cheveux la dernière fois, non ? »
Quand elle vit le regard de sa camarade s’allumer, Aileen sut qu’elles allaient bien s’amuser. Même pas besoin de plan d’attaque. On y va, on se venge, on repart. Et cette fois-ci on se débrouille pour ne pas être punies, aussi. Nettoyer la cafétéria n’était pas un truc très amusant. Par contre, savoir que presque tous les élèves avaient craché du feu suite à leur petite farce l’avait tordue de rire, surtout quand on lui avait dit que le général Jackie n’avait pas compris pourquoi tout le monde criait de dégoût. Cette femme est un monstre. Après un rapide regard complice, les deux Pyroli descendirent  la pente pour se rapprocher de la Mentali, qui leva les yeux pour voir si c’était ses copines. Eh non. Une lueur d’inquiétude passa dans ses yeux marrons, vite remplacée par ce mépris hautain caractéristique des Coordinateurs.
« Quoi, vous avez un problème ? »
« Moi, non, aucun. Mais je pense que ma copine aimerait récupérer ses cheveux. »


Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 7 Juil - 13:53, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Les événements au réfectoire avaient fait pas mal de bruit. Essayer de déformer la vérité au fur et à mesure des jours était amusant. Ainsi, en quelques jours seulement, la version officielle des faits devint « Un Mèdhyena assoiffé a voulu manger quelques baies, mais a malencontreusement balancé le bol à travers le réfectoire créant un combat entre telle et telle. ». Prochain objectif, faire en sorte que cela devienne « Un Mèdhyena fou a voulu se baigner dans un bol de baie. ».
Et comment accomplir cet objectif ? Discuter avec des Givrali, pardi ! Ainsi, après les cours, nous descendîmes du bâtiment sans cesser notre conversation. Tel ou tel s'est reçu une pêche. Qui s'est fait viré de court, pour quelle raison. C'était toujours intéressant, ce genre de chose. J'avais déjà fait circuler que le canin était fou, aujourd'hui, et c'en était assez.
Soudainement, je sentis une présence s'approcher de moi au pas de course. Et avant que je puisse réagir, on m'attrapa mon poignet pour me tirer en arrière. Hein ?!

« Hoooope ! Excusez-moi, je vous l’emprunte … Viens, j’ai un truc à te montrer ! »
Cette voix... Je tournai la tête. Tiens, Aileen ! Je saluai le groupe avant de suivre la Pyroli. Nous traversâmes le parc. Puis finalement, je compris où elle voulait en venir. La blondasse. Carley. Carley McKinney. J’acquiesçai avec un signe de tête à la question de la brune, un sourire mauvais aux lèvres. Quand la conversation s'engagea, je ne me fis pas prier pour sortir en toute discrétion des ciseaux de mon sac, instrument que je passai à mon spectre qui venait de sortir de sa sphère. Ce dernier les déplaça silencieusement derrière la blondasse. Je pouffai en voyant les ciseaux ouverts, devant les mèches de la Mentali, sans même qu'elle ne s'en soit aperçu.

« Ouais. Carley McKinney, c'est ça ? Dortoir des Mentalis, chambre 235. Fais attention à toi, je t'avais dit. »
Un bruit métallique vint accompagner la fin de ma phrase. La blondasse venait de perdre une bonne mèche de cheveux. Assez longue en plus. Les yeux de cette dernière s'ouvrirent en deux grandes soucoupes, surprise. Je m'approchai vers elle, collant mes lèvres vers son oreille. Ma main se posa sur son épaule, l'autre, sur ce qu'elle venait de perdre ainsi que mon précieux matériel.

« Je t'avais dis de faire attention à tes arrières. »
Suite à quoi, je sautai par-dessus le banc, ayant récupéré mes biens, et filai vers la forêt, jetant un regard derrière pour m'assurer que Aileen avait bien suivit. Nous nous étions déjà éloignées de quelques centaines de mètres, quand un cri épouvanté et aigu parvint à nos oreilles. Alors comme ça elle s'était enfin décidée à sortir un miroir ? Je pouffai.
Du coin de l'oeil, je pus apercevoir qu'elle venait de sortir son Malosse. Et donc elle souhaitait nous poursuivre. Les gens sous l'effet de la colère sont vraiment stupides. Je m'enfonçai dans la forêt.

« High Five, Aileen ! Je revendrai ça à un perruquier, continue-je en montrant les mèches dans mes mains que j'attachais avec un morceau de scotch, je pourrai gagner un peu d'argent. Elle m'aura servit à quelque chose au moins. »
Je finis ma phrase en riant, d'un ton moqueur.

« Dis, t'étais au cirque ? Ça te dit d'aller faire un tour ? C'est droit devant. Depuis l'incendie, j'y suis pas vraiment retournée. »
J'étais curieuse de savoir comment étaient devenus les lieux après le passage de la police et autres autorités. Il faisait chaud, comme la plupart de ces derniers jours. Mais sous les feuillages, près de cette infinité de troncs, la fraîcheur régnait. Quelques oiseaux passaient de temps à autres. Gummy me suivait de près.
Finalement, nous débouchâmes où nous le souhaitons. Des barrières étaient déployées. Des restes de tissu provenant du chapiteau. Des barres métallique ci et là. Les gradins, brûlés, étaient encore à leur place. Des dossiers de chaises. En même temps, c'était normal qu'ils ne soient pas venu récupérer tout ce matériel, après ce qu'ils ont fait. J'escaladai sans peine la barrière. Mmm, ça faisait longtemps.

« C'était quand même assez géant à voir. On voit plutôt rarement autant de gens si paniqués en même temps. »
Je me déplaçai entre les derniers rangs, avant d'enfin retomber sur le mot que j'avais peint avant de quitter l'endroit. Il s'était un peu effacé, mais restait lisible.
Je descendis mon sac de mes épaules et en sortis mes bombes de peintures. Ça faisait longtemps. Un bleu émeraude scintillant, un jaune fluo et un doré extra-recouvrant. Je lançai le premier à Aileen.

« Tiens ! Si tu veux t'amuser un peu. »
Sur ce, je sais le jaune fluo et commençai à repeindre une chaise des chaises bleues du gradins, un peu fondue, en jaune. Puis je me relevai et vaporisai en l'air. Une fumée jaunâtre en sortie. Recouvrant le sol d'un fine couche de sa couleur, comme si c'était du sable.

Dernière édition par Hope Spettell le Dim 15 Juin - 10:02, édité 1 fois





Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Voir Hope sortir des ciseaux de son sac en toute discrétion arracha un demi-sourire à Aileen. Eh, hors de question qu’elle soit la seule à s’amuser ! Passant les mains dans son dos, elle attira sans un bruit l’attention de Sphax et lui fit comprendre sans le regarder ce qu’elle attendait de lui. L’Absol hocha imperceptiblement la tête et se décala doucement, rendu invisible par le fait que la fille, Carley de son prénom, était entièrement concentrée sur Hope, sachant que c’est d’elle que viendraient les ennuis. Aileen, avec son air candide et gentil, n’avait pas la tête de quelqu’un qui va faire une bêtise. Et pourtant. Tandis que Gummy approchait les ciseaux des cheveux de la fille, Sphax s’approcha discrètement de son sac, passant sous le banc pour attraper la lanière du bout des dents et le tirer en douceur. Quand le bruit métallique des ciseaux retentit en brisant le silence, Sphax tira le sac de la fille d’un seul coup, le passa agilement sur son dos et recula pour disparaître silencieusement dans le parc. Hope se pencha vers la fille pour la menacer, puis elle sauta par-dessus le banc pour s’enfuir dans la forêt, suivie par Aileen qui se retenait d’éclater de rire. Quand le hurlement de la Mentali se répercuta derrière elles, elle ne put se retenir de lâcher ce rire qui lui chatouillait la gorge.
« Vous allez me le payer ! »
« Faudra te lever plus tôt que nous pour faire payer des Pyroli, princesse ! »
Un bruit de Poké Ball lui apprit que la Mentali avait sorti son Malosse et comptait les poursuivre. Elle avait donc bien vu qu’il lui manquait une bonne épaisseur de cheveux, mais n’avait pas encore vu la disparition de son sac. D’accord. Fuite ! Les deux filles s’enfoncèrent dans la forêt en riant, et une fois bien à l’abri, elles lâchèrent enfin leur hilarité. Celle d’Aileen repartit de plus belle quand Hope lui montra les cheveux en lui disant qu’elle les revendrait à un perruquier pour se faire un peu d’argent. C’est le moment que choisit Sphax pour refaire son apparition, l’air aussi droit et sérieux qu’un maréchal, le sac de la Mentali toujours sur son dos. Aileen l’en délesta et lui caressa la tête pour le féliciter d’avoir fait ça silencieusement, avant de brandir le sac en le tenant par les lanières, tel un trophée.
« Regarde ça, le sac de la princesse ! Avec la dose de maquillage qu’il y a dedans, j’vais peut-être pouvoir me faire un peu de ronds moi aussi ! »
Elle le passa adroitement à son épaule, le collant au sien pour pouvoir bouger les bras facilement, et releva les yeux vers Hope quand elle reprit la parole. Le cirque ? Non, malheureusement, elle n’y était pas. Ca lui avait foutu les boules de ne pas pouvoir y aller, jusqu’à ce qu’elle apprenne comment ça c’était fini. Finalement, être resté coincée au lit était une bonne chose. Elle remua la tête de manière négative pour lui faire comprendre qu’elle n’y était pas.
« Non, j’avais la grippe. Tu m’aurais vue, emmaillotée dans mes draps comme une momie dans son linceul, j’avais vraiment pas fière allure. Me manquait plus que le sarcophage, en fait ! »
Avec un nouveau rire, elle emboîta le pas à Hope, traversant la forêt à ses côtés pour finalement atteindre le Cirque des Boulons. Il n’avait vraiment pas fière allure, ce cirque. Il donnait l’impression de brûler encore, avec cette atmosphère oppressante et la fumée qui se dégageait encore des lieux. Escaladant avec aisance la barrière, elle passa agilement de l’autre côté et s’avança dans les décombres, les yeux grands ouverts de curiosité. C’est dingue un tel décor. Hope, de son côté, lui disait que ça avait été impressionnant, tant de gens paniqués au même moment. Tu m’étonnes. Le chapiteau avait l’air de s’être affaissé sur lui-même, et Aileen imaginait bien la panique que les gens avaient du avoir, la peur primitive qui prend aux tripes. La peur de la mort. Hope fit voler cet instant morbide en éclats en lui envoyant une bombe de peinture qu’elle attrapa agilement. Du bleu. S’approchant d’une cage renversée, elle dessina vaguement un loup dessus, même si elle n’était pas très forte en dessin. Moui, ça suffirait. Se redressant, elle tourna la tête vers Hope.
« Tu y étais toi ? Ici, je veux dire. J’ai entendu dire qu’il s’était passé quelque chose de fort, mais personne ne veut en parler. C’était un incendie, c’est ça ? Comment il s’est déclenché ? »
Allez, elle allait s’arrêter là avec ses questions, sinon la pauvre Hope aurait l’impression de passer à la moulinette. Se penchant, elle attrapa une table renversée qu’elle remit droite, et s’assit nonchalamment dessus, sortant des gâteaux de son sac, qu’elle tendit à Hope pour partager. Puis elle fit glisser le sac de la Coordinatrice pour fouiller dedans, très contente de sa prise. Alors voyons voir, miss parfaite avait quoi dans son sac ? Une grimace de mépris passa furtivement sur son visage quand elle fit rapidement l’inventaire du contenant.
« Pffff. Des crayons, du blush, un fard à paupière, l’attirail parfait du maquillage, mouais … Pas de jetons, pas de Poké Ball, dommage, je lui en aurai bien piqué un peu, du parfum qui refoule bizarre … Mais sans déconner, comment on peut avoir besoin d’autant de crayons pour se maquiller ? C’est tous les mêmes, et ça coûte une blinde en plus ! »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je pris ensuite la peinture doré et en fis de même en en vaporisant en l'air. Mmm, bataille de peinture. C'est marrant ça. 'Faudrait trouver le moyen d'en refaire une un de ces jours. Dommage que je n'aie pas pris plus de couleurs. Quand Aileen me posa une question, j'essayai de répondre ce que je savais.

« Comment ça a été déclenché, je ne sais pas. Mais ce qui est sûre, c'est que c'est la Team Rouage qui est derrière tout ça, enfin, je suppose que t'es au courant de tout ça. Les informations se sont répandues assez vite. T'as aussi dû entendre parler qu'il font des expérimentations sur des Pokémons. Remarque, le début du spectacle était joli à voir. »
Je sortis mon marqueur et commençai à dessiner ce qui me venait à l'esprit sur une seconde chaise parsemée de peinture dorée. Un arbres dont les branches allaient toujours plus loin.
Un son de bric-à-brac s'entrechoquant m'interrompit. Je levai la tête et aperçus la brunette qui avait commencé à fouiller dedans. Je rangeais ce que je tenais entre mes doigts et m'approcha, intriguée. Je saisis les gâteaux qu'elle me tendait avant de m'installer à mon tour sur une chaise encore plus ou moins en état, en posant mes fesses sur le dossier, les pieds sur la partie assise.
Ma camarade n'eut pas l'air très ravie en fouillant dans le sac. Je le pris dans mes main.

« Je peux ? »
Puis je vidai le contenue sur la table soigneusement. Mon regard s'illumina quand j'aperçus cinq tubes. Couleur un peu sobre à mon goût, mais plus important, le contenu. Bon, les marques sont plutôt connue. De la qualité, donc. Deux tubes de fond de teint. Je les laissai tomber sur le sol. Une BBCream. Je la testai sur ma peau. Un peu trop sombre. Il rejoignit ses prédécesseurs. Une crème à main. Emballage beige. Embout propre. Hop, je le garde. Et le dernier, une crème hydratante. Mais il ne restait plus énormément de contenue. Alors je l'abandonnai lui aussi. Je montrai à ma camarade le tube en lui disant :

« Celui-là, je le garde. Pour les crayons, 'doit en avoir des pour les cours aussi. Pas que du maquillage. »
J'examinai encore une fois l'attirail. Elle ne se promenait pas avec sa T-card ? Je pris le sac. Pas de pochette à l'extérieur. Et à l'intérieur ? Je jetai un œil dedans. Bingo, une fermeture éclair. Je l'ouvris. À l'intérieur se trouvait un rouge à lèvre, un porte-monnaie ainsi qu'une pochette. Le porte-monnaie contenait sa carte, quelques jetons ainsi qu'une photo gribouillée avec des grands cœurs à l'arrière. On pouvait également y lire « Damien♥ » Le pauvre, je le plains. Des mèches châtains avec les yeux bleus. Une mâchoire carré. Pas mal, elle a du goût au moins, la pouffiasse. Je la montrai à Aileen, un sourire moqueur aux lèvres.

« Cette photo, je la garde. Je vais faire quelques recherches pour trouver son identité. Par contre, sa T-card, par contre, 'va falloir trouver un moyen de lui la rendre ou on risque d'avoir des problèmes. »
Et c'était vrai. Que des adultes s'en mêlent, j'en avais aucune envie. Surtout qu'elle était censée connaître nos visage, et plutôt bien, à présent. Finalement, au tour de la pochette. Bien que j'avais déjà une petite idée du contenu. Je l'ouvris. Des tampons hygiéniques. C'était prévisible en même temps. Je pouffai.





Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
La Team Rouage. Ouais, elle en avait entendu parler. Enfin, vaguement,  à chaque fois qu’elle faisait mine d’évoquer le sujet, Sphax montrait les crocs et crachait avec force, ce qui la dissuadait de continuer. Dommage, le sujet avait l’air intéressant. Et si l’Absol ne l’avait pas encore interrompu, c’est qu’il jouait au funambule en sautant agilement sur les débris brûlés, faisant voleter quelques cendres froides sur son passage. Elle hocha prudemment la tête, n’ayant pas trop envie de montrer son ignorance à Hope, qui semblait avoir été au plus près de l’action pendant l’incendie, pendant qu’elle-même dormait comme une brute à l’infirmerie, victime d’une grippe qui l’avait assommée pendant un bon moment. Quand Hope voulut voir le sac qu’elle fouillait, Aileen le lui tendit sobrement, et observa son contenu avec la blonde quand elle le versa sur la table. Donc, comme elle le disait, pas grand-chose. Elle haussa les épaules quand Hope lui barbota une crème pour la peau. Ouais, ça irait bien avec sa peau de blonde, c’était beaucoup trop clair pour la peau de brune d’Aileen de toute manière.
« Wow wow woooow. »
Cependant, quand Hope barbota la photo d’un jeune garçon, Aileen intervint. Sa prise, ses affaires. Elle récupéra la photo, et en y jetant un coup d’œil, elle esquissa un sourire moqueur. Ok, parfait, elle n’aurait même pas besoin de se battre avec Hope, vu qu’elle le connaissait, ce mec. Damien machin truc, le prétentieux qui ne se prenait pas pour de la merde, mais qui n’avait clairement pas le niveau pour faire ce qu’il faisait. D’un geste souple, elle jeta la photo sur la table et baissa le bras pour gratouiller la tête de Sphax, attiré par le bruit qu’elles faisaient.
« Alors. Damien, Noctali. Il vient d’Unys, c’est une ancienne idole toujours persuadée de l’être, il est crâneur, arrogant et bagarreur, même s’il frappe comme une chiffe molle. Je sais pas trop s’il est Topdresseur spé type ou Pokéathlète, mais il veut faire quelque chose de grand pour être à nouveau devant les caméras, et il est en cours avec moi. »
Curieux, Sphax leva la tête vers elle, et Aileen saisit la photo pour la lui montrer. L’attitude de l’Absol changea. D’affable, il se renferma soudain, reprenant ses airs de snob méprisant. Sphax ne l’aimait pas depuis qu’il s’était aperçu que le mec matait sa dresseuse sans grande discrétion. Alors qu’il aurait rêvé d’aller lui mordre les parties sensibles pour lui calmer ses ardeurs, il s’était contenté d’attirer l’attention d’Aileen pour lui montrer l’insolent, et avait beaucoup ri quand c’était elle qui était allée lui gueuler dessus avant de lui plaquer son genou là où il ne le faut pas. Mais bon, comme ils ne se voyaient que peu, vu que le mec ne se pointait là que pour crâner un coup sans se rendre compte qu’il se ridiculisait devant les Pokéathlètes, Sphax n’avait pas à beaucoup le supporter, ce qui lui allait parfaitement. Quand Hope pouffa de rire, Aileen baissa les yeux, et esquissa un sourire en voyant un tampon sortir d’une pochette en plastique souple. Elle en saisit un pour le tourner entre ses doigts, pendant que Sphax posait prudemment ses deux pattes avant sur la table pour renifler l’objet inconnu, curieux.
« Il y a encore des gens qui utilisent ça ? Sans déconner ? Ca coûte une blinde et c’est même pas réutilisable ! Elle ferait mieux de s’acheter une mooncup … »
Bonjour, conversation de filles ♪ Convertie très tôt à la mooncup par sa mère, Aileen n’avait jamais acheté le moindre tampon. Ca coûte cher à l’année, c’est même pas réutilisable, et ça fait super mal quand c’est mal mis, donc bon, non merci quoi. Reposant le tampon sur la table, elle attrapa ensuite la T-Card de la fille pour y jeter un coup d’œil. Eurk, c’est quoi cette photo, n’a-t-elle donc aucun amour propre ? Une duckface sur sa carte d’étudiante ? Franchement ? Il y a vraiment des gens qu’il faut éduquer …
« On la donnera à ton Gummy pour qu’il aille la remettre dans sa chambre, il passe à travers les murs après tout. »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
J'avais moyennement apprécié qu'elle ne m'arrache le morceau de papier des doigts, mais ne le montrai pas. Tout le monde à ses défaut, après tout. Remarque, ancienne idole ? Jamais connu, à moins que...  Ouais mais non. Il est sûrement trop jeune pour que Nelly daigne de s'y intéresser.
Sphax s'était approché, intrigué, pour renifler les tampons. Je ris de plus belle devant sa tête qui faisait « Partons à la découverte de l'inconnu. »

« - Il y a encore des gens qui utilisent ça ? Sans déconner ? Ca coûte une blinde et c’est même pas réutilisable ! Elle ferait mieux de s’acheter une mooncup …
- Mouais. »


Hope n'avait jamais essayé de mooncup à vrai dire. Parce que le prix que ça coûtait, quand même. Ok, sur long terme, cela devient plus avantageux, mais sérieusement, se refaire une mission récolte d'argent intensive juste pour... ça ? Et puis, lorsqu'elle a eu ses premières règles, c'était en plein dans  la période où elle voulait sa guitare. Au final, elle s'est mise aux serviettes hygiéniques avant de passer aux tampons. Il suffisait d'en acheter quand on le voulait, où qu'on soit. Ça se trouve à peu près partout, quoi.
Lorsque la brune reprit la parole, pour répondre au problème, si on peut l'appeler comme ça, à propos de la T-Card de notre chère – ressentez l'ironie – Carley, j'eus un sourire au coin.

« Ouais, tu oublies que Gummy passe les murs, mais pas la carte. Enfin bref, par la fenêtre, oui, no problem. Vu où se trouve sa chambre, je pourrais carrément m'y infiltrer. »
Oui, 253, elle donne vue sur la forêt et se trouve au second étage, et ? Le concerné s'était rapproché, mais ne trouvant la discussion aucunement intéressante, si ce n'était pas l'opération commando qui se formait peu à peu dans ma tête, il me colla une Léchouille plutôt. Je me retournai et le regardai dans les yeux, les joues gonflées. Il haussa les épaules – inexistantes, mais c'est pas grave – et repartit explorer les décombres.
Le sac était vidé, et maintenant ? Je sautai de la table pour récupérer mes bombes de peinture que j'avais laissées dans les gradins.
Au centre de la scène se trouvait un grand morceau de tissu qui s'était détaché du reste du chapiteau. À cause de l'incendie sans doute. Je m'approchai pour y peindre un crane et deux os. Les pirates au pouvoir ! Ou pas. Doré sur rouge, ça faisait plutôt Noël. Le tissu n'était pas extrêmement grand, je lui aurais donné quatre mètres carrés tout au plus. Lorsque je le soulevai, un nuage de poussière se souleva. Une ombre se dessina derrière. Je fronçai les sourcils et jetai ce dont je voulais faire d'un drapeau à côté.

« Hé, il y a un Kecleon, là. »
Je me suis déjà intéressée à ce Pokémon. Parait-il qu'il peut devenir invisible. C'est pas trop fun, ça ? Enfin bref, pourquoi en avait-il un ici était un autre problème. Ce dernier, remarquant qu'il a été découvert, s'apprêtait d'ailleurs à fuir.

« Gum', Regard Noir. Si tu te fail, je te tue. »
Chose impossible étant donné qu'il se trouve déjà être un fantôme, mais passons. En effet, il était hors de question que je laisse filer cette bestiole avant de savoir comment elle est atterrie, quitte à découvrir qu'un gang de Kecleon se cache dans la forêt non loin du campus.





Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aïe. Un point pour elle. En effet, Gummy passait à travers les murs, mais la carte, élément solide, ne le pourrait pas. Grmpf. Mais c’est vrai que, vu qu’elles savaient où se trouvait sa chambre, s’y infiltrer pour poser la carte sur le lit – et fouiner un peu chez la Mentali – serait quelque chose d’assez simple. Chambre 253. Deuxième étage. Pas un très grand challenge pour deux Pyroli levées à quatre heures du matin, et ce tous les jours, pour un entraînement militaire organisé par le général Jackie. S’accrocher aux aspérités du mur, l’escalader, agripper la fenêtre et entrer dans la chambre, facile. En plus, avec la chaleur, presque tout le monde partait en laissant la fenêtre ouverte, ce qui leur mâchait encore plus le travail. En parlant de travail, Aileen avait bien envie d’être fourbe, et de planquer un truc dans l’oreiller de Miss Bêcheuse pour lui apprendre ce que c’est de chercher des emmerdes à deux Pyroli. Même si elle n’avait pas été directement touchée, et même si elles s’étaient vengées, elle n’appréciait pas du tout qu’Hope ait perdu de sa chevelure à cause de l’autre blondasse.
« Ouais, on escaladera pour reposer très sagement sa carte sur son bureau. »
Mais bien sûr. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Alors qu’elle gratouillait la tête de Sphax, Hope quitta sa place pour aller dessiner un symbole pirate sur un grand morceau de tissu calciné, restes du chapiteau qui se tenait là quelques semaines auparavant. Quand elle le souleva, une ombre apparut derrière, faisant se froncer les sourcils de la brune, pendant que la blonde s’avançait, curieuse, alors même qu’elle n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez avec toute cette poussière. Un Kecleon ! Alors qu’Hope, intéressée par le Pokémon, envoyait Gummy lui faire un Regard Noir pour l’empêcher de partir, Aileen leva son poignet pour placer son iPok devant le Pokémon, qui cherchait visiblement à s’enfuir par n’importe quel moyen.
« Kecleon, le Pokémon Multicolor. Kecleon change la couleur de son corps pour se fondre dans son environnement, ce qui lui permet de s'approcher de sa proie sans être repéré. Il envoie ensuite sa grande langue élastique pour piéger sa proie qui ne se doute de rien. »
Intéressée, Aileen leva les yeux vers le Pokémon. Hey, trop cool, il lui en fallait un comme ça ! Visiblement, Gummy avait terminé son affaire, vu que le Pokémon ne pouvait plus s’enfuir, malgré tous les talents qu’il déployait pour le faire. Cependant, quelque chose titillait Aileen. Le Pokémon était très petit. Est-ce que c’était un bébé ? En tout cas, il semblait effrayé, ce qui tira une moue à la brune. Le pauvre petit. Il n’avait pas vraiment envie d’être harcelé, peut-être qu’il cherchait juste à manger. Ou sa maman, vu qu’il avait bien l’air d’être un nouveau-.
« Arrête Hope, c’est un bébé, tu lui fais peur. »
N’empêche, le Kecleon était plutôt joli, avec sa raie en zigzag sur le ventre, et il donnait l’envie furieuse d’aller lui faire un câlin, même si c’était un Pokémon sauvage et que ce n’était, de fait, pas tellement conseillé de le faire. En voyant qu’il ne pouvait pas s’échapper, le Pokémon lâcha un petit couinement bref, ressemblant étrangement à un coup de sifflet, et quelques secondes plus tard, il y eut un grondement. Puis deux autres Kecleon apparurent aux côtés du bébé, décidés à le protéger et à faire payer l’importun qui les embêtait. Rapidement, Aileen envoya un coup d’œil à son Absol, qui acquiesça en silence avant de se laisser tomber au sol, prêt à attaquer avec Vive-Attaque ou Morsure si l’un des Kecleon faisaient mine de s’approcher trop de sa dresseuse.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Un bébé, et ? Ce Pokémon est plutôt rare, pourquoi je le laisserais filer comme ça avant même d'avoir compris d'où il venait ? On n'en voyait pas souvent sur Lansat, et à Onde-Sur-Mer, il était carrément introuvable. Ou bien alors, s'il y en a, ils se cachent bien, ce qui peut être plausible. Un sifflement. Un grondement. Quoi encore ? Je ne tardai pas à apercevoir deux nouvelles ombres se dessiner devant nous. Tiens, encore deux Kecleon. De la connaissances du petit ? En tout cas, ils ne semblaient pas vouloir faire ami-ami. Je soupirai. Comme d'habitude, Gummy s'en foutait royalement, partant continuer à faire des tours du chapiteau carbonisé.
Les deux nouveaux venus étaient plus grand que le premier. Sont-ce eux qui sont trop grand ou le précédent qui ne l'est pas assez ? Zut, un blanc sur leur taille.

Le trio disparut soudainement, se fondant dans le décor en changeant de couleur. Fuite ou attaque ? Plissant les yeux, j'essayai de repérer les zigzags ornant leur ventre pour tenter de les localiser, mais entre le bazar qui régnait en ces lieux, ce n'était pas tâche facile. Agacée, je sautai par dessus quelques sièges pour arriver à quelques rangées plus en arrière. Ramassant une de mes bombes, je m'apprêtai à en vaporiser en l'air avant de remarquer qu'il s'agissait du doré et qu'il ne sera que très peu distinguable dans le décor dans lequel nous nous trouvons. Je le fourrai d'un geste vif dans mon sac à dos que je ne portais que d'une épaule et en saisit une autre. Turquoise. Par-fait. Je levai ma main en l'air d'un geste victorieux avant de faire sortir de la peinture en l'air. Un grand nuage coloré se répandit autour de moi, le vent aidant un peu. Les gouttes se déposèrent chacune sur le sol, peu à peu. J'eus un sourire en voyant une tache bleuâtre foncer sur moi. En s'apercevant découvert, ce dernier reprit ses teints normaux. Je vis ses griffes, sorties, briller. Attendez, eh, mais c'est pas moi le Pokémon, c'est pas moi qu'on envoie au combat ! Je plongeai à droite et réceptionnai avec une roulade, comme quoi les entraînements avec la Cap'tain servent. Je jetai un regard circulaire autour de moi, mais mon spectre était hors de ma portée. Je soupirai, agacée et envoyai Torë au combat. Enfin, si c'est vraiment ce que le caméléon voulait.

D'ailleurs, elle en était où, Aileen ? Je l'aperçus un peu plus loin. Maintenant, la question est, que suis-je censée faire ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir consciencieusement, un rayon violacé fonça vers ma direction. Je m'accroupis en priant que mes cheveux me suivent assez rapidement pour éviter de subir de quelconques dégâts. Détection pour t'approcher, Torë, puis enchaîne avec Ultrason et profite ensuite pour placer un Sonicboom si tu veux. Ah tiens, ma chevelure est déjà bleue. J'avais oublié ce détail en vaporisant la peinture. Mes vêtements aussi, d'ailleurs, mais ce n'était pas plus grave que ça. Quant à la brune, si elle pourrait éviter de se plaindre, ça serait pas mal aussi. En attendant, je m'approchai de Gummy avant de lui gueuler dessus.

« Ramène ton cul puis Hypnose. ... S'il-te-plaît. »
Rajoutai-je, en levant les yeux au ciel. Ravi, le fantôme parti exécuter ce que je lui avais demandé. Irrécupérable, celui-là. Le Kecleon déjà confus, finit donc par s'endormir. Cela fait, je partis rejoindre Aileen.

« On les laisse comme ça, ou...? Tout va bien de ton côté ? »
Je cherchai des yeux rapidement le plus petit des trois caméléons.





Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
C’était en train de très mal tourner. Les Kecleon ne semblaient pas ravis de voir qu’Hope menaçait le plus jeune de la portée, et ils avaient aussi remarqué la présence d’Aileen, même si elle n’esquissait aucun geste menaçant vers le groupe. Et soudain, ils attaquèrent. Enfin, d’abord, ils disparurent, et Sphax se redressa de toute sa taille, commençant à gronder pour les tenir à l’écart. Vivement, Aileen retomba au sol, regardant autour d’elle pour trouver une idée. Et elle eut la même que Hope. Elle avait toujours la bombe de peinture bleue dans les mains, qu’elle utilisa, tendant les bras le plus loin possible de son corps, pour en vaporiser tout autour d’elle sur le sol, s’enfermant presque dans un cercle bleu. Sphax, collé à elle, grogna, n’ayant pas envie de se transformer en Pokémon bleu. Ca mettrait des heures à disparaître, encore. Tournant la tête, elle vit un éclat bleu foncer vers elle. Sans réfléchir, elle se jeta au sol, se réceptionnant d’une roulade, manquant de peu de rouler dans la peinture bleue.
« Sphax ! Vive-Attaque ! »
Obéissant, l’Absol disparut pour réapparaître très près de l’éclat bleu qui fonçait vers elle, le percuter et bondir dessus en feulant. Sous le choc, le Kecleon réapparut, bloqué sous les pattes de Sphax, pas très content qu’il ait osé foncer comme ça sur sa dresseuse. Mais, vivement, le Kecleon balança un coup de patte à l’Absol, réussit à se dégager, et prit la poudre d’escampette en se rendant invisible. Il ne restait plus qu’un Kecleon, endormi, et le bébé, qui se dépêtrait toujours pour se libérer. Hope vint alors vers elle, et Aileen faillit éclater de rire en la voyant couverte de peinture. Elle son sérieux quand la blonde – ou plutôt, la bleue – lui demanda ce qu’elles allaient bien pouvoir faire du petit bébé. La question ne se posa plus. Le Kecleon qu’Aileen avait affronté venait de faire demi-tour pour charger silencieusement son copain endormi sur son dos et s’enfuir avec lui, invisible, suivi par le bébé qui avait réussi à s’échapper du Regard Noir devenu faiblard avec le temps.
« Bah, rien, j’imagine. »
Les trois Pokémon venaient de disparaître. Il ne restait rien qui puisse attester de leur présence sur les lieux. Celle des deux filles, en revanche, était inratable. De la peinture partout, des graffitis sur les toiles, une table renversée, un vrai bordel. Mais bon, comme les lieux étaient déjà en pagaille avant qu’elles n’arrivent, ça ne se remarquerait pas tellement, avec un peu de pot. Sinon, tant pis. Elles n’étaient pas les premières, et certainement pas les dernières, à squatter les lieux l’espace de quelques heures. Revenant à la réalité, et à pourquoi elles étaient là, Aileen tourna son regard vers la table où le sac et la T-Card étaient toujours posées, avant de les désigner du doigt.
« Va falloir rendre ses affaires à Miss Parfaite, sinon on aura des problèmes avec l’administration de l’école. »
Récupérant ses propres affaires, elle passa la bandoulière du sac de l’autre fille à son épaule, fourrant la carte dans une poche intérieure au pif. Que la Coordinatrice se démerde avec ça. Elle attendit qu’Hope ramasse ses affaires, et lui tendit la bombe de peinture bleue qu’elle tenait toujours à la main. Puis, en papotant, les deux filles retraversèrent la forêt pour retourner à l’école. Il leur restait des choses à faire, comme escalader le mur du dortoir des Mentali pour rendre ses affaires à la Coordinatrice, mais aussi dessiner amoureusement des Damien et des petits cœurs partout sur les murs avec les bombes de peinture d’Hope … Tout un programme, en somme.

RP fini I love you



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Opération vengeance ! (Aileen&Hope - Terminé) 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Bon, ça semblait lui faire rire au moins. J'espérai que ce soit juste pour ma teinture éphémère et non pas autre chose. Une présence attira mon attention. J'observai en silence un des Kecleon s'en aller avec le plus jeune ainsi que celui qui s'était endormi. Bon, bah j'imagine que ce sera tout pour aujourd'hui. Je m'étirai avant de répondre à Aileen.

« Mmm, oui. Par contre, si je pouvais prendre une douche avant ça serait pas mal aussi. »
Et me changer aussi. Un short avec des taches bleus, c'est plutôt sympa. Par contre, un T-shirt, ça l'est un peu moins. Je me retirai quelques moments, le temps de rassembler mes affaires. Je fourrai finalement la bombe que me tendait la brune dans mon sac, avant de placer mes bagages sur mon dos. Je prévins mon spectre qu'on allait s'en aller, à moins qu'il ne souhaite glander là encore un peu, même si j'ai des doutes concernant son sens de l'orientation dans une forêt. Enfin, il devait connaître le chemin quand même. On l'avait fait deux fois. Comme je m'y attendais, il m'ignora, signe qu'il souhaitait rester. Comme il le veut. Suivie de Torë, je passai par-dessus une barrière avec ma camarade Pyroli.

En discutant sur la route de retour, nous décidâmes la suite du programme. Hors de l'escalade du mur des Mentalis, ce par quoi nous avons commencé, ayant directement débouché face au bâtiment en sortant de la forêt, je pris aussi une douche avant de finalement sortir mon stock de bombes de peintures roses et rouge. Entre les fluorescents, les pailletés les holographique et les fluo tout court, autant vous dire que j'avais une bonne réserve. Les cheveux encore humides, j'en sélectionnai quatre. Puis après m'être revêtu, nous ressortîmes finalement pour repeindre la chambre de notre chère Carley. Ouais, on y ressort pour y revenir, logique. Épargnez-moi de commentaire, merci. Mon marqueur noir servit également. 'Faudra que je pense à en racheter, d'ailleurs. Bref, on s'est bien amusé en somme, quoi. Puis pour l'escalade, je me suis débrouillée, Gummy n'étant pas là pour m'encourager à faire ma flemmarde. C'était marrant.

[RP terminé pour Hope]





pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum