Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

NOM :  Jiminy Socket
N° ID :  0010
OPTION : Non-définie
DORTOIR :  Voltali
PROMOTION :  1ère Anée

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

SOCKET JIMINY

x1 iPok
x1 Carte de sa Chambre (pour pas se perdre)
x1 Doudou moisi autrefois en forme de Goinfrex
x1 Bracelet Fat ! (Croûte)

Dernière édition par Jiminy Socket le Lun 16 Sep - 18:22, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Répartition des points
Niveau 2 : 10 points

1 point en Athlétisme pour Croûte.

Restant : 0

Croûte

Jiminy Socket [Voltali] 7 Jiminy Socket [Voltali] 4
CROÛTEObalie
Croûte passe le plus clair de son temps à taper dans ses nageoires, l'air ahuri, il est un compagnon de vie idéal surtout lorsqu'il s'agit de vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes en comparaison. Son anatomie est semblable à une boule bleue grasse, seules ses petites oreilles rondes et sa queue plate l'empêchent d'être confondue avec une boule de bowling hors-norme. Elle est un peu plus grande et grosse que la normale, sa taille atteignant presque un maître.    

ISOGRAISSE Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Jiminy Socket [Voltali] 9 Boul'Armure ◊ Monte la défense et booste Roulade Rugissement ◊ Baisse l'attaque Encore ◊ Oblige l'ennemi à répéter 4 à 8 fois sa dernière attaque. Plaquage ◊ Puissance 85, 30% de chance de paralyser

Jiminy Socket [Voltali] 4Pistolet à O ◊ Puissance 40

Jiminy Socket [Voltali] 7 Poudreuse ◊ Puissance 40, peut geler  Ball'Glace ◊ Puissance 30, attaque cinq fois de plus en plus puissante
PV ◊ 80 (+10, objet) Vit ◊ 25
Att ◊ 40 Def ◊ 55
Att Spé ◊ 50 Def Spe ◊ 50
Beauté ◊ 0
Chercheur ◊ 0
Athlétisme ◊ 2 (+2, spé, points)
Combat ◊ 0