Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Chère Ambre,

J'ai réservé de l'équipement de plongée pour deux personnes. Il y aurait une épave sur la place, située derrière les dortoirs Phyllalis et Voltalis. Es-tu intéressé ? Je t’attendrai sur la plage demain vers 11 :00.

Amicalement,

Eric


C’était le message que j’avais envoyé à la Givrali via mon iPok. Tous les élèves étaient libres le lendemain et j’espérais pouvoir renouveler mon expérience de fouille archéologique avec celle qui m’avait fait découvrir cette activité : l’élève Ambre Lawford, spécialisé en archéologie. J’avais hâte, personnellement, car cette fois-ci, Kame était parfaitement dans son élément. Je venais de me rétablir de récents évènements forts difficiles et je devais me dégourdir. Il me restait encore quelques devoirs à faire avant de me coucher. Tôt, j’étais déjà dans mon lit pour être en pleine forme. Une plongée pour visiter l’épave ne serait pas une tâche facile. Il me faudrait toute mon énergie pour y arriver.

« Bonne nuit les amis. » disais-je à mon pokémon, fermant la lumière.

______________________

J’avais mis mon réveil pour 08 :30 le matin. J’avais quasiment sauté du lit pour prendre une douche puis préparer mon sac avec l’équipement nécessairement pour la journée. J’avais rentré mes pokémons dans leur balle bicolore respective avant de me diriger vers le centre d’équipement de l’académie, en faisant préalablement un détour à la cafétéria pour prendre à manger pour mes compagnons et moi.

Il était 10 :00 lorsque j’arrivais pour récupérer les deux équipements de plonger. Une chance que j’étais d’avance, car c’était loin d’être léger. Heureusement, la préposée avait préparé des sacs qui rendraient le transport plus aisé pendant une partie de trajet, grâce aux roues. Je devrais cependant les levers rendus à la plage.

« Stone ! » disais une voix forte et autoritaire. C’était celle du Général Jackie. « Où crois-tu partir avec cet équipement de plongée ? » disait-elle, le dos droit et les yeux qui semblaient dire qu’elle s’attendait à ce que je fasse cinquante pompes à l’instant.

« J’ai eu la permission de l’emprunter pour une fouille archéologique. » disais-je simplement en continuant mon chemin, tentant de lui échapper. Elle semblait vouloir m’arrêter, mais un grand fracas s’était fait attendre à l’opposée de ma direction. Le temps qu’elle se retourne pour voir ce qui se passait, j’avais pris les jambes à mon cou sans jamais me retourner, malgré la lourdeur de l’équipement.

C’était une quinzaine de minutes d’avance que je m’approchais de la plage. Il y avait quelques personnes, mais Ambre ne semblait pas encore là. Après de multiples efforts, j’avais réussi à approcher les sacs lourds pour qu’on n’ait pas à marcher trop longtemps sur le sable avec l’équipement. C’était aussi à ce moment que j’avais décidé de laisser sortir mes pokémons. Taka, ma Roucoups, avait rapidement pris son envol, faisant le trajet entre l’étendue d’eau et moi. Kame, mon Carabaffe, ne s’était pas attendu et s’était jeté à l’eau. Ikazuchi, mon Elekid, observait les alentours et je demandais à Ryuusa, ma Sabelette, d’avoir un oeil sur la créature à la fourrure noire et jaune. C’était assis contre le sable ni trop froid ni trop chaud que j’attendais la Givrali, en espérant qu’elle allait venir. Je n’avais pas pensé à vérifier mes nouveaux messages sur mon iPok, mais vu que j’étais déjà au lieu de rendez-vous, j’allais simplement attendre pour voir si elle viendrait ou pas.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je divaguais sur quelques travaux, installée confortablement sur mon bureau… J’étais en réalité en pleine rédaction de la première synthèse. J’avançais certes lentement mais il me manquait tellement de données que je ne pouvais me permettre de bâcler un tel travail. A mes yeux, c’était quelque chose de relativement important et je devais donner mon maximum. Concentrée, je sursautais au moment même où mon iPok se mit à sonner fortement. Le cœur battant follement sans ma poitrine, je m’empresser d’appuyer sur l’écran tactile pour stopper ce son et m’intéressais ensuite sur la raison de sa provenance. C’était un rappel pour me dire qu’une fois encore, j’avais rendez-vous avec un ami. Cette fois-ci, il s’agissait du fameux Eric du dortoir des Voltali. M’ayant contacté la veille, il désirait partir en fouille avec moi… Et le lieu choisi n’était pas n’importe lequel, il s’agissait de cette fameuse épave. Je souriais faiblement, me remémorant ma première expédition sous-marine et savais déjà que cela allait être une rude épreuve.

Je me levais lentement de ma chaise, la rangeant délicatement. Empoignant mon iPok, je me dirigeais directement dans mon armoire pour y attraper un maillot de bain. Si Eric se chargeait de l’équipement de plongée je ne pouvais que me préoccuper de mon propre matériel d’archéologue. Malheureusement, le Cherch’Objet était quasiment inutilisable sous l’eau puisque c’était un appareil assez lourd. Je préférais me concentrer sur ma nage et rester avec mon Flobio, mon unique Pokemon aquatique. J’embarquais donc le strict nécessaire : mon maillot, une serviette, ma lampe torche et des lunettes spéciales. Sans oublier quelques Pokeball puisque je ne comptais pas partir sans mes compagnons. Meian et Shiva avaient décidé de rester ici pour une fois tandis que Flobio se montrait très enthousiaste à l’idée de m’accompagner.

« Oui, on y va… ! Juste une minute. »

Je m’attardais devant mon miroir, ayant enfilée préalablement mon maillot de bain de j’étais en train d’ajuster. Je passais ensuite une main dans mes cheveux et souriais à Meian avant de quitter la chambre. Une masse se libérait d’un coup sans que je ne l’aie convié. Mon nouveau partenaire, Ptera, avait décrété être de la partie. Je soupirais, essayant de lui expliquer qu’il ne pourrait pas nous accompagner puisque cela se passait dans la mer. Il ne m’écoutait pas, se contentant d’avancer et de regarder autour de lui tout en découvrant l’académie et ses couloirs. Beaucoup d’élèves s’arrêtaient et nous regardaient avec de grands yeux à la fois intrigués et terrorisés, se plaquant contre les murs dès que l’on s’approchait d’eux. Je préférais ne pas leur adresser la parole, ni même un regard… Bien que certains osaient venir me voir pour me demander comment j’avais obtenu ce Pokemon si rare…

« Bah… C’était un fossile et … heu… »

Trèves d’explications, le concerné revenait vers moi et me tirait par mon débardeur au niveau du dos pour me dire de continuer. Il ne voulait pas perdre de temps et découvrir l’extérieur. Soit… Je poussais la grande porte d’entrée et me retrouvais enfin dehors pour le plus grand plaisir de ce cher Ryû qui se permettait de voler un peu plus loin. Je le laissais, prenant la direction des plages. J’arrivais finalement en peu de temps et constatais que mon partenaire du jour était déjà sur place avec tout ce qu’il fallait. Je lui souriais alors, lui dressant un signe de main alors que mon Ptera me suivait dans mon dos sans que je m’en rende compte.

« Salut Eric ! Eh bien, tu as déjà tout à ce que je vois… Ça devait être lourd, tu aurais dû m’attendre. »

Je posais mes mains sur mes hanches. Il y avait tout ce qu’il faillait. Flobio sautillait sur place avant de plonger en mer sans qu’il n’y soit convié. Je le laissais faire, après tout, je n’étais pas là pour l’empêcher de s’amuser, surtout qu’il allait m’être d’une aide précieuse. Sentant des un courant d’air dans mon dos, je devinais avec aisance qu’il s’agissait des battements d’ailes de mon dernier compagnon. Je me tournais, lui adressant un regard qui voulait dire : « Je te l’avais bien dis que ce serait inutile pour toi d’être ici. » et revenais vers mon ami Voltali.

« C’est Ryû, mon Ptera. Il tenait absolument à venir ici malgré mes explications. N’ai pas peur, il paraît impressionnant mais il est plutôt sympa. »
Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Je faisais face à l’étendue d’eau, observant la tranquillité de cet élément. Aussi calme et paisible, elle pouvait l’être en ce moment de quiétude. Forte et sans pitié, elle pouvait l’être en période de tempête.  Perdu dans mes pensées, je n’avais pas regardé si quelqu’un venait dans notre direction. Je pouvais voir des oreilles blanches comme des nuages dépassés de l’eau, des eaux espiègles m’observaient et je souriais à Kame. Ses yeux s’étaient soudainement agrandis et je pouvais ressentir un sentiment de surprise venant de lui. Telle une fusée, mon Carabaffe avait surgi de l’eau pour venir me rejoindre. Je détournais la tête derrière moi et c’était mes yeux qui s’écartillaient à leur tour.

Au loin, je pouvais voir la jeune et jolie Ambre qui se dirigeait dans ma direction. Je n’admirais pas sa beauté ou en était béat, je ne faisais que constater un fait, même si la concernée n’appréciait pas nécessairement si je lui disais face à face. Bref, mon attention n’était pas rivée sur elle, mais sur l’être géant qui suivait la Givrali.

Il faisait peut-être seulement un mètre quatre-vingt en hauteur, mais d’une aile à l’autre, le pokémon approchait les quatre mètres. D’un teint gris, ses membranes étaient d’un violet plus prononcées. Il faisait très préhistorique. Alors que la jeune femme me faisait face, je pouvais voir dans toute sa grandeur le pokémon qui la suivait à notre lieu de rencontre. Ambre me parlait, observant que j’avais apporté tout l’équipement nécessaire et sur le poids des sacs.

« Ce n’était pas si lourd. Puisque c’est une légère plongée, j’ai pu avoir de plus petites bombonnes d’oxygène et le reste de l’équipement est tout à fait léger. » disais-je en lui souriant, cherchant mon iPok dans mes poches. J’analysais le pokémon de type eau sautillant qui me faisait penser à Kame.  Un Flobio. Cela devait être Reisui. La Givrali m’en avait parlé une fois ou deux. Ce dernier avait plongé dans la mer, sans demander son reste. Mon Carabaffe sautillait aussi et je lui avais seulement regardé d’un oeil pour qu’il comprenne mon message. Rapide comme l’éclair, Kame avait sauté dans l’eau pour rejoindre le pokémon d’Ambre. Je souriais, en ressentant la joie de mon premier pokémon.  

Mon attention se reportait sur l’autre pokémon. Mon iPok confirmait mes doutes, c’était bien un Ptéra. Mon appareil était sur le monde silencieux alors je pouvais bien entendre en même temps que son nom était Ryû. Elle le disait sympathique, mais qu’il avait tenu à venir ici même s’il ne pouvait rien faire.

« J’ai emmené tous mes pokémons. Ryû ne s’ennuiera pas. » disais-je simplement, alors que ma Roucoups s’était approchée du pokémon de type roche/eau. Taka tournait autour de lui, observant le moindre de ses traits. Elle n’avait pas peur, même s’il faisait facilement deux fois sa taille.

« Rouuuuucoups ! » disait-elle, avant de piquer vers le ciel à grande vitesse.

« Je crois qu’elle vient de lancer un défi à ton pokémon. » disais-je faisant un léger sourire. Les deux pokémons ne se connaissaient pas, mais mon pokémon n’hésitait pas à être sympathique.

C’était à ce moment que Ikazuchi, suivi par Ryuusa, était arrivé parmi nous. Le pokémon à la fourrure jaune et noir observait Ambre pendant plusieurs secondes, sans bouger. L’électricité parcourait ses oreilles comme un arc, avant de disparaître aussi subitement qu’elle s’était manifestée à ce moment. Le pokémon électrique s’était lentement approché de la jambe droite de la Givrali puis s’y était accroché, comme un genre de « câlin » qui n’avait duré que deux secondes.

« Biiiiiii. » disait-il, après l’avoir lâché, partant à la course sur la plage pour de nouvelles aventures. Ma Sabelette, secouant légèrement la tête, était repartie dans la même direction que Ikazuchi. Il fallait bien qu’elle garde un oeil dessus, comme je lui avais demandé en arrivant sur l’étendue de sable fin. J’observais Ambre, pour voir si elle allait réagir, mais j’avais décidé de ne pas porter de commentaires. C’était mieux comme cela.

« As-tu déjà mis ton maillot en dessous ? Il y a un endroit pas loin d’ici pour te changer, si nécessaire. » disais-je simplement, ouvrant les sacs de matériel. Les deux  bombonnes étaient pleines, c’était déjà ça et rien ne semblait manquer dans l’équipement.

« Sinon, ça va ? La fin du semestre n’est pas trop dure ? » demandais-je à la Givrali.


Dernière édition par Eric Stone le Ven 20 Juin - 15:05, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bien entendu, je m’attendais à cette réaction de la part du garçon. Et il y avait de quoi, ce n’était pas n’importe quelle créature qu’il voyait là. J’y étais plus ou moins habituée puisque la plupart des élèves que j’avais croisés dans les couloirs avait presque tous eux la même attitude. Les yeux de Ryû, quant à eux, s’étaient posés à peine quelques secondes sur le garçon, le temps nécessaire pour le jauger. Le ptérodactyle se concentrait ensuite sur les alentours, fixant la plage et les mouvements des vagues. Eric prenait ensuite quelques informations sur mon autre compagnon, Rei’. Tient donc, il ne l’avait jamais vu … ? Pourtant, cela faisait un petit bout de temps que je le possédais. Haussant les épaules, la créature avait déjà filé à l’eau, suivit de prêt par l’ami d’Eric qui c’était transformé en Carabaff. Une évolution qui devait s’être produite il y a peu puisque la dernière fois que je l’avais vu, il n’était encore qu’un petit Carapuce.

« Sûrement… Mais je ne l’ai jamais vu s’amuser avec d’autres Pokemon. J’espère qu’il ne sera pas trop teigneux. »

La créature de roche tournait simplement la tête quand l’oiseau s’était rapproché de lui. Au début, il l’ignorait totalement, lui jetant qu’un petit coup d’œil. Puis, lorsqu’il poussait son cri, il ne pouvait s’empêcher de décoller pour le rejoindre, battant des ailes avec force en soulevant le sable autour de lui. Portant ma main à ma bouche, je commençais à tousser à cause de la poussière engendrée et quittais bien vite ma position pour me retrouver non plus en face de mon interlocuteur mais à côté. Je pestais intérieurement en me disant qu’il aurait pu faire attention. Une course s’était improvisée entre les deux êtres volants et je restais perplexe par rapport à cette situation. A voir avec le temps, peut-être que tout se passerait bien. Je lui faisais confiance.

« Oui, ben ça lui dégourdira les ailes. »

Le regard rivé dans les cieux, je sentais une chose se coller à ma jambe. Cela avait été bref mais assez pour que je constate qu’il s’agissait de mon ancien Elekid et je lui souriais faiblement. Il avait l’air d’aller bien, Eric devait bien s’en occuper. Puis, il repartait de plus bel, courant dans tous les sens. Au moins, il ne m’avait pas oublié et ce geste m’avait fait plaisir. Le silence perdurait alors, ne sachant pas quoi dire. De toute façon, il n’y avait pas de mots pour l’expliquer. Mon regard et mes gestes avaient suffi. Je regrettais de moins en moins ma décision en le voyant ainsi. Je reportais ensuite mon attention sur mon partenaire du jour qui fouillait dans son sac d’équipement.

« Oui, je n’ai pas perdu de temps ! »

Je laissais alors tomber mon sac sur le sol et enlevais directement mon short en un geste souple ainsi que mon débardeur. En trois secondes, je m’étais retrouvée en maillot de bain. Je fourguais le reste de mes vêtements dans mon sac et en ressortais ma lampe torche et mes lunettes que je positionnais au-dessus de mon crane. Et voilà, j’étais parée ! Adressant un sourire sympathique à Eric, j’attendais qu’il fasse de même. Je tendais par la suite la main pour qu’il me donne ce qu’il faut pour que l’on soit totalement prêt pour plonger. En analysant les petites bonbonnes, je répondais en même temps à sa dernière question. Je me remémorais rapidement ces six derniers mois.

« Il y a eu pas mal de chose, comme les fait d’avoir réanimé Ptera. Globalement, ça a été et j’en suis assez contente. »

C’était vrai… Il y avait déjà eu ma rencontre avec Noctis mais aussi avec d’autres personnes qui comptaient pour moi comme mes compagnons. Je m’étais fait de plus en plus d’amis par rapport au premier semestre qui avait été un véritable calvaire à cause de cette Erza mais aussi parce que je ne m’étais pas trop montrée sociable. Mon lien avec Meian s’était plus que renforcé ainsi qu’avec mes autres compagnons. Au fil des mois, j’avais changé et progressé dans mon domaine. L’archéologie s’était affirmée et j’avais réussi à organiser une expédition au sein de l’établissement mais aussi une expédition dans ma région d’origine. C’est ainsi que j’avais pu obtenir mon deuxième fossile. Je me rendais alors compte de mon évolution, impressionnée par tous ces évènements. Dire que tout cela allait bientôt se terminer, que la fin du mois de juin approchait à grand pas et que nous serions bientôt en vacances.

« Tu comptes partir où en vacances… ? Ça va me faire drôle de ne plus revoir tous mes amis. Mais je suis aussi heureuse de retrouver ma famille ! Personnellement, je compte rester un peu pour participer aux activités proposées par l’école puis je rentrerai ensuite un peu chez moi. »

En plus de la bonbonne d’air, j’avais attrapé ma paire de palmes. Il ne restait plus qu’à faire trempette. Plaçant cette paire sous mon bras, tout en tenant la bonbonne et la lampe, je conviais mon ami à me suivre. Au bord de la plage, je sentais le vent marin frapper mon visage délicatement. Je fermais les yeux quelques instants et profitais de ce moment agréable. Puis, je me penchais et essayais de mettre ces fichues palmes. Une fois réussie, je me redressais, fière de moi ! Commençant à faire un pas, je ne me sentais pas très à l’aise. Le déséquilibre me perturbait et faisais tout mon possible pour ne pas chuter.


Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
En quelques secondes, son short et débardeur avait rejoindre le sable de la plage. Rangé dans son sac, son linge avait fait place à son maillot de bain. Cela devrait être une situation normale, mais je n’avais jamais vu une fille dans ce genre de tenue. D’un brun chocolat, j’essayais de paraître normal et je fixais mon regard dans ses deux prunelles aux teintes foncées. Je pouvais sentir le sang monté à la tête, créant sûrement une couleur digne de la plus mure des tomates. Elle me souriait, comme si rien tout était normal et je ne pouvais pas la blâmer : elle ne lisait pas dans les pensées. La Givrali ne pouvait pas savoir qu’à mes 15 ans, je n’avais jamais vu une femme habillée autrement qu’un habillement ordinaire. Pour ne pas paraître trop niais, j’avais enlevé mon pantalon et mon chandail. J’étais maintenant torse nu, avec un short pour aller dans l’eau. Je l’écoutais me parler d’à-propos de la réanimation de son Ptera.

« Oh ! Tu avais trouvé un vieil ambre ? Félicitation pour l'avoir réanimé ! » disais-je, m’étant un peu informé sur l’archéologie et ses trouvailles, comme les fossiles. Je pensais me spécialiser comme scientifique dans un futur proche, mais ce n’était pas coulé dans le béton.

« Je pensais voir ma famille puis visiter quelques villes dans les différentes régions. Cela devrait me prendre qu’une semaine alors je vais passer la plupart de mon été dans les activités que propose l’école. J’ai entendu parlé qu’on y pourra faire des fouilles, mais ce ne sont que des rumeurs. » disais-je simplement, sentant que le rouge de mon visage commençait à disparaître peu à peu.

J’attrapais ma bombonne d’air et les palmes. Après avoir mis ces dernières, je marchais avec la même aisance qu’Ambre. Je m’approchais d’elle et nous commencions à nous enfoncer dans l’eau jusqu’au-dessus du nombril. J’essayais d’aller trop rapidement et soudainement, j’avais perdu l’équilibre. Par réflexe, j’avais attrapé la main de la Givrali pour rétablir mon équilibre, mais j’avais seulement causé une chose : sa chute dans l’eau avec moi. Nous avions déjà posé notre équipement respiratoire alors lorsque je réalisais que je pouvais aisément respirer sous l’eau, je m’étais tourné vers la jeune femme, haussant les épaules en signe d’excuse. J’avais commencé à m’enfoncer dans l’eau et une forme floue arrivait à toute vitesse pour finalement tourner autour de moi avec une aisance à couper le souffle. Après avoir fait quelques tours autour de moi, il était parti plus loin, vers une forme sombre que je ne pouvais pas distinguer de notre position. Cela devait être notre objectif. Je regardais Ambre, la plus expérimentée de notre petit groupe, pour savoir la suite.

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Parler de Ptera aussi ouvertement ne me faisait plus très peur puisqu’à présent, il était réanimé. Eric était bien heureux pour moi et faisait même référence à la Vieil Ambre. Arquant un sourcil, j’étais surprise d’entre ce mot sortir d’entre ses lèvres et j’en déduisais qu’il avait dû faire des recherches sur l’archéologie. Ainsi, ce domaine commençait à l’intéresser ou était-ce simplement pour me faire plaisir ? Dans les deux cas, cela me réjouissais. Il faillait dire que je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de parler avec d’autres personnes désirant se spécialiser en tant qu’archéologue. Parler de son domaine de prédilection avec des personnes qui en connaissaient un minimum, cela pourrait engendrer un échange intéressant. J’abaissais donc ma tête d’un air positif pour confirmer ses propos : il s’agissait bien d’un Vieil Ambre. Puis, on rebondissait sur les vacances qui approchaient rapidement. Il me parlait de ses intentions avec entrain et cela m’amenait à réfléchir à ma propre situation dans quelques jours.

« Je pense faire comme toi… Après tout, ma famille me manque un peu. Mais j’ai aussi envie de profiter de toutes les activités que l’école nous offres. Concernant les fouilles, peu importe le lieu, il y en a toujours à faire ! »

Je riais finalement à ma dernière phrase, m’imaginant déjà en train d’explorer tous les lieux de cette fameuse île. Après tout, c’était aussi mon train de vie de fouiller un peu partout. Mais pour le moment, on devait se concentrer sur un lieu en particulier : les fonds marins ! Munie de bombonne d’air et de palme, on commençait à se diriger vers la mer ensemble. Nos compagnons étaient déjà à l’eau depuis quelques minutes déjà et nous attendaient avec impatience. Je n’étais pas très à l’aise pour me mouvoir avec ces palmes mais quand on arrivait enfin à profondeur, je me disais qu’il était temps de nager pour se déplacer plus vite. Malheureusement, pile à ce moment, Eric perdait l’équilibre et m’entrainait avec lui dans sa chute.

J’étais rapidement submergée par les vagues. Je fermais les yeux et me débattais pour regagner la surface avant que je ne réalise que j’arrivais à respirer. Je m’arrêtais alors d’un coup et ouvrais les yeux pour constater que le jeune homme était dans la même situation que moi. Il s’excusait même à sa manière et je penchais mon bras en avant pousse tendu pour lui dire que tout allait bien. Carabaff et Flobio nous avaient rejoint et nous entrainaient déjà dans les profondeurs. Je m’accrochais alors à son épaule pour qu’il puisse me tirer, battant en même temps des pieds pour l’aider un peu. Il devait se souvenir du lieu où se trouvait l’épave car en un temps record, on était déjà devant la masse abandonnée.

Plus on avançait dans les profondeurs, plus l’eau était sombre. On voyait tout de même les gros rochers au sol qui bloquaient l’épave ainsi que les diverses plantes marines qui poussaient dessus. L’eau était aussi plus fraiche mais le faite de nager nous réchauffait avec aisance. Il faillait toujours rester en mouvement. Une combinaison aurait été l’idéale, certes, mais on ne pouvait pas tout avoir. Éprise dans ma contemplation, je distinguais aussi quelques Pokemon qui tournaient autour de l’épave. Je me tournais alors vers Eric et lui faisait de grand signe en lui montrant le bateau. L’extérieur de ce dernier n’avait plus tellement quelque chose d’exploitable. Ainsi, j’entrainais mes partenaires à l’intérieur, là où d’autres créatures aquatiques avaient élu domicile. On semblait même les déranger pour certains…


Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Plus nous nous approchions de l’épave, plus la chaleur semblait s’amoindrir en ces lieux sombres. Heureusement, nos mouvements de nage semblaient nous garder au chaud. Quelques créatures aquatiques nous observaient, mais je ne ressentais ni joie ni colère en eux. C’était cela qui m’inquiétait, car je ne savais pas à quoi m’attendre comme réaction. Ambre me faisait signe, pointant l’épave. J’observais la coque et à mes yeux, il n’y avait rien d’intéressant. C’était lorsqu’elles nous entraînaient à l’intérieur que mes soupçons s’étaient fondés : l’extérieur du bateau était inintéressant.

Kame me tirait joyeusement à travers son environnement, content de me faire découvrir un environnement familier à ses yeux. Nous étions dans un couloir où plusieurs portes étaient placés à intervalle régulier.

*Cela doit être des chambres.* pensais-je et c’était en faisant signe à mon Carabaffe qu’on s’était rapproché d’une des portes. Je tentais de l’ouvrir, mais il n’y avait rien à faire. D’un coup d’oeil, toutes les portes semblaient fermées et à moins d’un équipement professionnel, elles allaient rester fermées à cause de la pression de l’eau. J’avais remarqué plusieurs sortes de pokémons qui ne semblaient pas apprécier notre présence. C’était de petites créatures et il semblerait que Reisui et Kame les tenaient à distance respectables. J’essayais d’éviter de penser à ce qui nous serait arrivé si nous étions venus sans nos compagnons.

Je continuais mon petit bout de chemin avec mon allié aquatique lorsqu’au bout du couloir, entre les deux dernières chambres, il y avait un trou permettant d’aller plus en profondeur dans l’épave. Je pouvais même voir que les deux portes de chambres étaient entrouvertes. Je me retournais dans la direction d’Ambre, lui faisait des grands signes pour qu’elle me rejoigne à ma position. C’était à ce même mouvement que quelque chose surgissait du plancher abimé, me prenant par surprise. J’étais prêt à me défendre lorsque je fus face à une créature à la peau blanche dont la queue se séparait en deux nageoires. C’était un Otaria. Elle me regardait avec curiosité, comme si elle n’avait jamais vu d’humain au paravent. Puis, d’un seul coup, elle était repartie à pleine vitesse dans le couloir du bateau pour finalement sortir par où nous étions rentrés. Ce pokémon avait été amical, mais je ne pensais pas que tous auraient cette attitude en nous trouvant, fouillant dans leur habitat.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je nageais avec aisance, prenant le soin de regarder les moindres recoins de l’épave avec ma lampe-torche. Je ne laissais rien au hasard, pensant que je pouvais louper quelque chose. Ces bonbonnes d’air étaient vraiment utiles mais je ne savais même pas combien de temps elles duraient… Pour cela, je faisais confiance à Eric, il me préviendrait sûrement lorsque la fin approchait. Reisui était parti un peu plus loin, nageant à grande vitesse dans les couloirs et serrant les virages tout en frôlant les coins. Il me donnait presque le tournis que j’étais forcée de me concentrer sur mes recherches et ma propre avancée. Malheureusement, il était aussi mon principal allié Pokemon dans cette fouille. C’était le seul capable de plonger ainsi dans l’eau et m’aider convenablement dans ces fonds marins. J’espérais donc qu’il prenne les choses au sérieux au bon moment, sinon, l’expédition serait un échec. Malgré tout, je posais mon regard sur Eric et son Carabaff, me disant qu’ils étaient aussi mes partenaires.

On arrivait finalement dans un gros couloir où plusieurs portes se tenaient de chaque côté. Eric essayait d’en ouvrir une avec force mais c’était peine perdue à cause de cette pression. Je lui tapotais l’épaule et lui faisait comprendre que ce n’était pas la peine d’insister, pointant le bout du couloir comme direction. Il reprenait alors la tête du groupe et je le suivais toujours dans des mouvements souples .Ma lampe suivait mon regard et je progressais lentement. Finalement, au loin, le garçon me faisait de grands signes. Je me pressais légèrement pour le rejoindre et constatais qu’un Otaria sortait de nulle part, fixant mon partenaire avec ses grands yeux. Et, aussi vite qu’elle était apparue, elle disparaissait. Je souriais doucement et haussais les épaules d’un air perplexe. Certes, on dérangeait certaines créatures dans leur habitat mais on faisait toujours notre mieux pour que cela soit le moins possible.

« … ! »

Alors que je me concentrais pour rejoindre le garçon, quelque chose se saisissait de ma cheville droite et me tirait d’un coup. Surprise, je laissais échapper beaucoup de bulle d’air, soufflant un grand coup dans la bonbonne. Mes yeux s’étaient fermés dans ce mouvement brusque et je les rouvrais presque aussitôt tout en me retournant un peu pour essayer de voir ce qu’il s’agissait. Je ne voyais rien dans cette pénombre de la crevasse que je n’avais même pas remarqué. Il n’y avait que ce tentacule enroulé tout autour de ma jambe. Une seconde apparaissait, puis une troisième, m’attrapant l’autre cheville puis un bras pour m’entrainer dans sa direction. Si j’avais pu crier, je l’aurais fait. Je cherchais du regard de l’aide, inquiète. Rei ? Eric ? Je ne les voyais plus, je rentrais dans la profondeur de ce trou avec le « kidnappeur », lâchant au préalable ma lampe torche.

Cela ne durait que quelques sondes. Rapidement, mes alliés venaient me secourir. Kame se montrait efficace et chargeait la créature aquatique pour qu’elle me lâche. Je me débattais et nageais le plus rapidement possible une fois son emprise rompue. Mon Flobio était venu vers moi pour que je puisse m’accrocher à lui et qu’il m’extirpe avec aisance. Plus de peur que de mal, les deux Pokemon fonçaient vers leur adversaire pour les faire fuir. Je regardais alors le jeune homme et lui lançais un regard de remerciement. A ses côtés, on patientait que nos compagnons reviennent. Flobio était toujours aussi gai et nageait avec son nouvel ami. J’étais contente de les voir ainsi. J’entrainais finalement Eric avec moi, pour aller plus loin dans la crevasse du Tentacruel. Il faisait assez sombre mais ma lampe nous éclairait suffisamment. Assez pour constater qu’il y avait quelque chose de peu habituel entre ces deux planches…
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ambre Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Compte PNJ
Icon : Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
MOdération

Appréciation Le rp est plutôt bon, et les fautes sont pratiquement inexistantes. On y découvre l'évolution d'un Ptéra curieux dans un monde tout nouveau pour lui, et la réaction des élèves face à lui est amusante. On ne s'attend pas à ce que Ambre se fasse attaquer par un Tentacruel, rajoutant du piment à la fouille. Je regrette cependant le peu de description.
Gain Tu gagnes une CT Tunnel ainsi qu'une Eau Mystique!

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je tirais de toutes mes forces pour dégager ces choses… Enfin, pas trop non plus car je ne devais pas les abimer. J’avais alors dans chacune de mes mains un objet : l’un ressemblait à une CT bien endommagée mais que je pourrais restaurer et l’autre comprenait une sorte de collier en forme de goutte d’eau. C’était assez joli d’ailleurs. Je rangeais alors mes trouvailles précieusement et regardais Eric pour lui dire qu’il était temps de remonter. Avec tout ce qu’il s’était passé, je n’avais plus tellement de force et le froid commençait à m’envahir. Je demandais alors à Reisui de m’aider d’un signe de tête. Je m’accrochais à lui et il m’emmenait à la surface. Le vent frappait mon visage et le gout salé n’arrangeait pas grand chose. Je n’avais qu’une hâte : revenir sur le bord, me sécher, rentrer dans mon dortoir et boire un délicieux chocolat chaud. Ce n’était pas qu’Eric m’ennuyait, loin de là. J’en avais juste besoin et je savais qu’il comprendrait…

« Nous voilà ! Vite, ma serviette… »

Le ptérodactyle ne se faisait pas prier et amenait ce dont j’avais besoin. Je m’enroulais dans ma serviette, toute grelotante. Je montrais aussi mes petits trésors au jeune homme et il en faisait de même. Au final, on était content tous les deux, de quoi passer le reste de la journée tranquillement… J’avais apprécié cette petite expédition et espérais vivement renouveler l’expérience. D’ailleurs, j’en touchais un mot à Eric qui semblait lui aussi de cet avis. De toute façon, on restait en contacte via les messages de notre iPok. Concernant le matériel, il disait qu’il se chargeait d’aller le rapporter là où il l’avait emprunté. Je le remerciais pour cela et le quittais juste après, suivit de mes compagnons. Le dortoir était au nord, et j’avais un peu de route avant d’y rentrer. Je pressais donc le pas pour vite arriver à destination et faire ce que je voulais : me réchauffer et contempler mes trouvailles.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum