home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
C'était l'une de ces délicieuses journées qui annoncent la fin de l'année scolaire. C'était l'un de ces délicieuses journée où il faisait assez chaud pour que ton haut de bikini paraisse presque normal. C'était l'une de ces journées où l'entraînement te faisais transpirer deux fois plus à cause du soleil. C'était l'une délicieuses journées où tu finissais à un horaire respectable ! Mais pourtant malgré tous ces efforts physiques et intellectuels tu partais vers le musée, oui le musée, il fallait bien te cultiver l'esprit surtout quand on y trouve un expédition temporaire, tu avais vu quelques affiches voler jusqu'à l'académie et c'était Cerbérus qui en mordant une au vol te l'avait montré. Il ne te fallut que quelques instants pour décider d'y aller. Plutôt préventive tu avais prise ton canon lanceur de confettis.

Tu avais prise le bus pour t'y rendre plus vite, fort heureusement pour toi il avait la climatisation, c'était beau le progrès, mais tes inventions l'étaient encore plus. Avec ton haut de bikini bleu et ton short court violet assorti de collant de tissus verts en losange tu étais bien colorée encore une fois, mais ce qui choquait le plus c'était le canon, le canon qui ressemblait vaguement à un Sharpedo ! Il n'y avait personne devant, derrière et à côté de toi, les gens étaient assez gentils pour te laissent un petit espace de liberté, qu'ils étaient sympathiques ! Non en fait ils avaient juste peur.

Le trajet ce fit en une longue heure et te déposa devant le lieux de culture, de science, d'histoire d'antiquité, bref un musée. Bien que pour toi ce lieux ne soit sujet qu'à des vielles babioles, ce qui t’amènes en ce lieux gargantuesque c'est l'exposition temporaire sur les légendaires de Kantô. En effet des chercheurs exposent leurs recherches sur Sulfura, Artikodin et Electhor les oiseaux de légendes. Ceux qui peuplent les contes pour enfants lorsque le prince charmant sur sa Galopa arc-en-ciel se fait aider par ces oiseaux pour sauver la princesse du maléfique Darkrai ! C'est donc dans un sourire que tu pénètres le bâtiment avec ton canon sur le dos et Akali ta Sonistrelle sur l'épaule. Tes autres amis sont dans leurs pokéballs et le contrôle à l'air surprit de te voir, mais ton regarde sadique et un poil effrayant le dissuade de te faire la remarque.

Tu traces directement au premier étage en étant certaine que c'est là-haut que tu trouveras l'exposition temporaire, mais après être passée dans des salles les plus étonnantes que les autres tu ne la trouve pas. Tu soupires un coup avant de te diriger vers les escaliers et voyant qu'il est plein de monde tu prends deux pas d'élans avant de courir en hurlant.

-JE SUIS INDIANA JONES RESPECTEZ-MOI !

Et tu sautes sur la rambarde sur laquelle tu commences à glisser en ayant jambes en l'air, tu cris en dévalant cette rambardes, les gens sont pris de peur et s'écartent aussi rapidement que possible en poussant de vives exclamations sonores, de petits jurons s'échappent également et te font rire de plus belles, ce que les gens sont complexés avec leurs codes, leurs comportements moraux imposés, aucun ne veulent une anarchie basée sur l'autogestion ! Mais tes rêves utopiques tu finis ta descente et atterries lourdement sur quelqu'un en hurlant un magnifique.

-YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Tu ouvres les yeux après quelques secondes de noir et pendant que ta vision est trouble tu te redresses à califourchon sur la chose sur laquelle tu es atterries. Il s'avère que c'est un homme, quoi que... même si ta vision n'est plus floue la longueur des cheveux de ce jeune homme semble très inappropriée à un jeune homme, mais quand tu vois une Chimpenfeu à ses côtés tu comprends qu'il s'agit d'une des élèves présent à la première du cirque des Boulons. Tu le regardes avec des yeux remplis d'étoiles en lui tripotant un peu la chevelure alors que tu libères ses mouvements en te mettant à genoux à ses côtés.

-Ils sont tout doux tes cheveux ! Dit ça combien de temps que t'es pas allé au coiffeur ? Hein ? Hein ? Mais franchement il sont pas plus longs que les tiens car mes tresses arrivent au bas de mes cuisses ! Ça t'en bouche un coin hein ? Ô ! tu étais au cirque des boulons ! Tu avais une Ouisticram ? Elle a même évoluée ? Comme elle est belle, elle a l'air puissante ! Tu regardes la concernée en souriant de toutes tes dents. Salut ! Enchantée ! Tu observes ton interlocuteur. Moi c'est Audrey Hatoria ! La mécanicienne qui gère La Galopa Mécanisée ! Et toi c'est comment déjà ! Hein ! Et tu fais quoi ici dis moi monsieur ! Je peux t’appeler Monsieur Crinière ! Car même un Némélios en possède pas une plus grande et épaisse que toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?