Après ces sorties les plus loufoques les unes que les autres ou encore celles faisant rêver plus d'un,
Riven Rivardi organise cette fois-ci une sortie des plus banales. Du moins, en apparence... Un mystère laisse courir que ce sera une sorte de trek des plus insurmontables. Serait-ce une idée de cette très chère Général Jackie ? Allez savoir... En tout cas, rien ne vous faisait penser qu'en vous inscrivant, vous serez confronté à ce genre de choses. Espérons que vous aillez le courage nécessaire...
Rappel : Spé. Type : lors d'une sortie capture, suivant votre grade, un certain nombre de Pokemon de votre tirage seront du type spécialisé.
Chercheur Pkmn : pour étoffer votre collection, une sortie capture sur deux, vous aurez la possibilité de capturer les deux Pokémon rencontrés.
Vous vous trouvez dans
l'île Pitaye, qui se situe à deux heures en bateau de l'académie. Ce Samedi est chaud et humide, avec un risque de pluie. Vous avez pris le Ferry depuis le Port à 8h du matin en compagnie du vice-directeur, Riven Rivardi. Après une traversée plutôt calme, vous avez débarqué sur l'île aux alentours de 10h. A partir de là, le vice-directeur vous a laissé la journée pour visiter l'endroit et tenter quelques captures, avec comme unique règle d'être de retour pour 16h. Petite précision de sa part : "Si vous parvenez à arriver de l'autre côté de l'île, une surprise vous y attends."
L'île Pitaye regorge de surprise, notamment par ses différentes zones abritant un certain nombre d'espèces Pokémon. Le champ fleuri est votre point de départ et plus loin on peut y voir un immense lac. Pour parvenir de l'autre côté de l'île, comme votre cher vice-directeur vous l'a précisé, il vous faudra traverser le bois abritant l'un des pires marais (impossible à contourner, à moins de perdre un temps fou et ne jamais parvenir à temps de l'autre côté). A vous de trouver comment le traverser. Une fois parvenu à cette tâche, un massif rocheux imposant se dresse devant vous. Ce n'est qu'une fois après l'avoir franchi que vous découvrirez une barque permettant de vous emmener sur une petite île visible. Elle fait partie de l'île Pitaye et abrite un autre genre d'espèce Pokémon. Bien entendu, cela ne sera pas de tout repos et beaucoup d'entre vous risque d'abandonner car ils ne possèdent pas la force, ni même le courage nécessaire.
INFORMATION : Il y a en tout six zones, dont la "mystère". Elles contiennent chacune 15 Pokémon. Vous aurez le droit de choisir un total de trois zones, en le précisant à la fin de votre premier poste.
Météo : Chaud et humide. Risque d'averses.
Heure et date : 14 Juin,
10hAvant de commencer, veillez à bien lire les
REGLES de la capture, et vous inscrire dans le topic adéquat si ce n'est pas déjà fait. Vous serez accompagnés tout au long de votre topic de capture ; aussi, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas déjà tout assimilé.
Première étape : A présent, ouvrez chacun un nouveau topic capture avec comme titre
[#9] TITRE QUE VOUS VOULEZ. Pour votre premier post, vous pouvez décrire la découverte des lieux. Vous choisissez donc à la fin de votre premier sujet, les trois zones que vous souhaitez avoir !
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au
22/06/2014 pour ouvrir votre topic (les sujets postés après cette date ne seront pas acceptés), et que les interactions entre les élèves sur l'île sont interdites. Vous devrez alors clôturer votre topic le
29/06/2014 au plus tard, suite à quoi le Compte PNJ ne passera plus ! (enfin plus ou moins, on est pas à ça près).
La suite des instructions vous seront données à la suite dans votre sujet perso ! Bon jeu !
ZONE - CHAMP FLEURI (Le champ fleuri recouvre une bonne partie de l'île, présentant de nombreuses fleurs de toutes les espèces. Un peu plus à l'est se trouve le lac. Pour parvenir au bois,vous devrez dans un premier temps franchir ce champ.)
Granivol - Munna - Medhyena - Flabebe - Vivaldain Spoink - Zebibron - Dedenne - Goupix - Coxy Helionceau - Nirondelle - Joliflor - Chinchidou - CrikzikZONE - LAC (Le lac se trouve tout à l'est de l'île. Avant d'y parvenir, attendez vous à marcher longtemps. Mais une fois sur place, vous serez émerveillé par sa grandeur.)
Ecayon - Mustebouee - Loupio - Qwilfish - LovdiscArakdo - Remoraid - Psykokwak - Venalgue - TritondeCouaneton - Hypotrempe - Viskuse - Ptitard - BarpauZONE - BOIS (Le bois va rafraichir la température avec ses nombreuses zones ombrées. Certains arbres vous barrerons la route. Y progresser sera une tâche difficile car le terrain n'est pas lisse, sans compter les nombreux obstacles comme les racines et les rochers.)
Ferosinge - Chacripan - Cabriolaine - Trompignon - Mimigal Chenipotte - Polichombr - Hoothoot - Chetiflor - Pyronille Passerouge - Chenipan - Cheniti - Doudouvet - CerfrousseZONE - MARAIS(Le marais traverse la forêt d'une bonne partie, de l'est à l'ouest. Si votre but est d'arriver à la zone mystère, inutile de contourner cette zone. A vous de trouver le moyen de traverser. Mais attention, elle abrite des Pokemon sournois.)
Brocelome - Axoloto - Cadoizo - Sancoki - MucusculeTadmorv - Gloupti - Moufouette - Cradopaud - BaggiguaneSepiatop - Nucleos - Abo - Venipatte - SeviperZONE - MASSIF ROCHEUX(Vous sortez enfin de cette forêt. Totalement à découvert, il n'y a aucun arbre ni même une place d'ombre. Le massif rocheux ne parait pas si impressionnant au premier coup d’œil mais ne vous méprenez pas. L'escalader sera une tache difficile. De l'autre côté, il y a la mer et la fameuse barque...)
Taupiqueur - Marcacrin - Limagma - Mascaiman - CharpentiTeddiursa - Rototaupe - Osselait - Tic - MysdibuleMakuhita -Phanpy - Galekid - Balbuto - Nodulithe !! ET NOTRE GROUPE MYSTERE !!
A vous de le découvrir...