Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Aujourd'hui le temps n'était pas au beau fixe. Un peu de pluie le matin et un temps couvert dans le reste de la journée. Mais ça ne suffisait pas à vider la rue commerçante du village portuaire de l'île de Lansat. Les gens marchaient en deux files bien distinctes et ordonnées, enfin en apparence. Dans la foule c'était le chaos pour se déplacer, certains voulaient aller à telle boutique ou en sortir et coupaient la route aux autres, les gens étaient compressés, ils se cognaient sans arrêt. C'était à un tel point que personne ne s'excusait ou ne s'attendait à des excuses lors de ces rencontres physiques. Certains commerçants avaient des étals en extérieur, souvent pour de la nourriture, et l'air charriait un mélange d'odeurs de repas, de parfums et d'humidité. Le sol humide et parcouru de flaques d'eau n'arrangeait pas au tumulte ou à la propreté des lieux. Pourtant il ne faisait pas si froid, un petit 20° environ.

Au milieu de cette foule se tenait un jeune garçon brun en chemise blanche avec un sac gris et jaune en bandoulière. Orren se l'était offert il y a peu, et avec du jaune pour les couleurs de son dortoir. Sur la fermeture pendait un petit pendentif en forme de tête de Solochi, encore une petite babiole souvenir pour le Voltali. Mais pour le moment il était plus à surveiller son Pokémon. Voulant à tout prix chercher son nouveau sac il était parti en courant avec le Solochi, oubliant sa Pokéball. Imaginez un peu ce dragon survolté dans cette foule ! Nombreux étaient les personnes qui esquivaient au dernier moment ou se faisaient cogner en pestant contre le petit dragon. Lui avait trouvé un super jeu : slalomer entre les passants !

-Loki restes là ! Tu vois pas que tu nous fait remarquer !
-So.. soloCHI !!!!!
-Non attends !....

Trop tard le Pokémon fonçait déjà de nouveau dans la foule avant de revenir vers son dresseur. On pouvait suivre son trajet par le sillon qui se formait entre les personnes, et grâce aux paroles mécontentes aussi. Et dire que ce matin il semblait si calme, endormi. Mais le repas du midi dans une petite gargote l'a requinqué t le voilà reparti pour un tour ! Orren tentait de s'enfoncer dans la foule quand le dragon revenait vers lui, il n'avait pas envie de prendre les foudres dues aux actions du Pokémon !

-LOKI !!!

Trop tard il était déjà hors de vue... Orren continua d'avancer en appelant son compagnon. Il avait vraiment tracé le bougre ! Il cerhcha comme ça pendant un bon quart d'heure, à parcourir la rue de part en part, derrière chaque groupe de personne, dans chaque magasin,à coté de chaque étal... Mais rien, aucune trace du dragon vivace ! Tout d'un coup quelque chose attira l'oeil d'Orren. Il s'approcha et vit un petit Pokémon au milieu de la cohue. un Draby !!! La forme de base de Drattak ! Le pauvre petit semblait complètement perdu et désorienté. Le jeune homme s'approcha de lui et s'aenouilla, bloquant le passage mais il s'en fichait :

-Salut toi, alors tu es perdu ?
-Draa...
-Bah alors mon pauvre, moi aussi je cherches un ami. Dis tu n'aurais pas vu un dragon noir et bleu passer à toute allure en fonçant dans tout le monde?

Le Draby eut un mouvement négatif de la tête.

-Ah... Mais dis moi tu voudrais bien m'aider à le chercher ? EN même temps on pourra essayer de trouver ton dresseur !
-Draby !!
-Ok allez viens je vais te poser sur mon épaule, tu verras mieux.

Orren pris le petit Draby qui se laissa étonnement faire. Il était très docile pour un dragon, et surtout calme comparé au Solochi infernal.

*Par le puissant Yveltal ! J'espère qu'il est encore dans le coin et qu'il lui est rien arrivé ! *

Le Voltali continua d'avancer dans la foule en cherchant du regard son compagnon. Le Drabby lui aussi cherchait son dresseur. De temps en temps Orren lui parlait ou lui faisait une petite caresse pour le rassurer. Il avait toujours bien aimé Drabby, et encore plus Drattak, il aurait bien aimé en avoir un aussi !

D'un seul coup le Drabby s'excita en poussant de petits cris et en semblant montrer une direction. Il vit une masse de cheveux turquoises, donc déjà ce serait la dresseuse de Drabby, et ensuite il l'entendis parler et entendis le mot Solochi. Il s'approcha donc et vit Loki qui se retourna avec un "Solo!!!" enjoué. Le dragon sauta vers son dresseur qui anticipa le choc et le caressa. Il regarda la jeune fille et lui dis :

-Merci d'avoir trouvé Loki ! Je le cherches depuis longtemps ! Et je supposes que le ptit gars là, c'est ton Drabby ?

Orren se baissa pour laisser le Pokémon sauter de son épaule et aller vers la dresseuse tout content. Orren se releva et sourit.

-Merci beaucoup je suis Orren, étudiant à la Pokemon Community !

Pour une fois il ne semblait pas vraiment timide ; sûrement la présence des dragons et le soulagement d'avoir retrouvé le Solochi qui lui faisait oublié sa timidité !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Celest soupira et regarda le ciel. C'était une belle journée, les oiseaux chantaient ... Ou pas. Temps couvert, instable, lourd, humide, bref. On pouvait presque s'attendre à un déluge phénoménal sur son lit d'orage d'été. Enfin, ce n'était pas comme si Celest n'aimait pas les orages, bien au contraire. C'était une jeune fille qui aimait la pluie, et lors d'un orage, regarder les éclairs zébrer dans le ciel à une vitesse incroyable. Elle se demandait ce que pouvait bien faire Rayquaza ces jours-ci. Il devait être tranquillement installé sur un bon gros nuage gris pendant que les humains se trempaient la couane.
L'orage ne dérangeait pas Draby non plus, donc tout allait bien de ce niveau-là. En parlant du petit dragon, celui-ci se tenait aux côtés de Celest, bien sage, et observait la masse en mouvement devant lui. En effet, Celest avait décidé de faire un tour en ville, afin de voir si elle n'y trouverai pas quelques poupouilles Dragonniènnes à se procurer.
Finalement, elle prit son courage à demain et entra dans la foule. Et, Ô Dialga, quelle horreur. Celest étant plutôt timide et pas du genre à la ramener, elle se faisait bousculer à droite et à gauche par des personnes, sans politesse par dessus tout. En même temps, se disait-elle, avec la foule qu'il y a, on se retrouverai à dire pardon sans arrêt.
Au bout d'un moment, elle fini par apercevoir une petite boutique qui avait l'air de contenir des objets intéressants. Aussi, elle s'y dirigea, tout en tenant son Draby dans ses bras. Elle avait fini par le porter, tant il était désorienté et confus par cette foule. D'autant plus que sa petite taille n'arrangeait rien. Après un effort, elle fini par atteindre la boutique. Elle y entra en posant Draby au sol, qui s'étira et gambada par-ci par-là.
"-Ne t'éloigne pas trop Draby, d'accord ?"
Le petit dragon tourna la tête vers elle et pris une mine compréhensive. Alors, tandis que Celest regardait les divers objets dans les rayons, Draby faisait de même, prenant soin de ne rien toucher. Il marcha, marcha ... Et se retrouva dehors. Il se fit percuter par plusieurs personnes, et fini par être coincé entre pluieurs paires de jambes bougeant. Draby tenata de zigzager entre ces piliers mouvants, mais c'était dur de ne pas s'y cogner. Il voulu regagner la boutique où se trouvait sa dresseuse, mais sa visibilité était très réduite.
-"Draaa ... "

Pendant ce temps, Celest avait fini par s'offrir une petite figurine pas chère représentant un Drattak. Inutile de dire qu'elle avait vraiment craqué dessus.
Après avoir remercié le vendeur, elle se mit en quête de son pokémon. Elle commença à paniquer lorsqu'elle s'aperçu qu'il était nulle part dans la boutique. Elle courur dehors.
"-Draby ? Draby ! Oh Dialga, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé !"
Celest zigzaga entre les personnes, cherchant au sol son starter. Elle avait beau chercher, impossible de le retrouver. Il pouvait être n'importe où. Elle s'apprêter à le rappeler quand une ombre noire et bleue passa devant elle à toute allure. Celest cligna des yeux. L'ombre frôla sa jambe et s'arrêta devant elle. Il la regarda. La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Un Solochi ! Un pokémon Dragon !
Elle s'agenouilla et caressa l'animal.
"-Hey ... D'où viens-tu ? Tu t'es perdu ?
-Solo ! Solochi !
-Je cherche mon pokémon, tu l'aurais vu ? C'est un Draby, bleu, blanc et jaune."
-Solochi ...
-Je vois... Ce n'est pas grave. Peut être pourrait-tu m'aider à le chercher ? C'est un Dragon, comme toi.
-Solochi ! Solo Solochi !
-Merci Solochi !"
C'était dans ce genre de moments que Celest était heureuse d'avoir cet espèce de "don" qu'est de quasi parfaitement comprendre un pokémon Dragon. Elle prit le petit Solochi dans ses bras. Celui-ci eu la maligne idée de fourrer sa tête dans la poitrine de la jeune fille. Il la retira quelques instants après, avec un air moqueur et taquin.
Celest reprit donc ses recherches. Au bout d'un moment, le Solochi redressa la tête. Elle posa le dragon au sol et celui-ci observa les alentours.
"-Tu vois quelque chose ?
-Solochi !"
D'un mouvement brusque, le pokémon se retourna et couru en direction d'un jeune homme, qui portait un Draby sur son épaule. Un instant. Un Draby ?
"-Draby !"
Le jeune homme s'approcha d'elle.
"-Merci d'avoir retrouvé Loki ! Je le cherchais depuis longtemps ! Et je suppose que le p'tit gars là, c'est ton Draby ?"
Il se baissa ensuite, et le starter sauta de son épaule pour courir en direction de sa dresseuse d'un air heureux. Elle l'acceuillit dans ses bras tandis que le sauveur du petit Dragon se redressait. Il lui adressa un sourire.
"-Merci beaucoup, je suis Orren, étudiant à la Pokémon Community !"
Ainsi, il s'appellait Orren et son pokémon se nommait Loki. Celest se redressa à son tour, laissant Draby au sol, qui semblait intrigué par le Solochi en face de lui.
"-Merci d'avoir retrouvé mon Draby, fit-elle en lui rendant son sourire. Je m'appelle Celest, et je suiségalement étudiante à la Pokémon Community. Draby est mon starter. Je souhaite devenir Topdresseur Spécialistée dans le Type Dragon ... Un type que j'ai toujours adoré. Et toi ? Je vois que tu as un Solochi. Il est adorable."
Pendant qu'elle parlait, Celest avait oublié de rougir et d'agir timidement. Était-ce dû à la présence des deux pokémon Dragon ? Il fallait se dire que la fille aux cheveux turquoise était particulièrement à l'aise en compagnie de pokémon Dragon... Sa passion et son don y étaient sûrement pour quelque chose.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren sourit quand le Draby courra vers sa dresseuse, tout heureux. Voilà que chacn avait eu bien de la chance. Elle se présenta Celest avec son starter Draby. Elle aussi étudiante à l'académie comme Orren, et aussi une spécialiste dragon ! Orren eut un sourire à cette nouvelle, voilà, quelque chose d'intéressant ! Un autre spécialiste dragon, quelqu'un avec qui il pourrait parler de ce type, parler des différentes familles qui existait et de l'élevage des dragons ! C'était vraimlent une très très bonne nouvelle.

-Comme tu peux le voir oui, j'ai Loki mon Solochi et aussi mon starter. Tu es spécialiste dragon ? Eh bien tout comme moi ! Je veux aussi me spécialiser dans ce type qui me fascine depuis toujours, ma mère avait un Bruyverne avec lequel j'ai grandi !

Il lui fit un grand sourire assuré. Pourquoi n'était-il pas gèné ? Le fat que la juene fille avait la même passion que lui ? Surement il ne voyait pas d'autre explication. Il regarda le petit Draby qui était en train de faire connaissance avec le Solochi. Tout deux se reniflaient avec prudence puis d'un coup Loki lança un "Solooo" auquel répondis joyeusement l'autre dragon et les deux se mirent à jouer ensemble, cherchant à s'attraper mutuellement en courant autour des deux dresseurs.

-C'est vraiment bien qu'il y ait une autre spécialiste de ce type. Je n'en pour le moment rencontrer aucun à l'académie. On pourra s'échanger des conseils et des avis sur l’élevage des dragons ! Et puis qui sait, on pourra peut être aussi combattre, Loki serait surement heureux de se mesurer à un autre Pokémon dragon !

L'intéressé approuva d'un"So ! " enthousiaste. Et puis cela permettrait aussi à Orren de connaître à peu près son niveau. Qui sait peut être qu'ils pourraient s'entraîner souvent ensemble, l'idée traversant l'esprit du Voltali, il la proposa avec un sourire.

-Si tu veux parfois, tu peux même venir t'entraîner avec nous le matin. On commence toujours par courir tout les deux en forêt avant de commencer à entraîner les attaques de Loki et ses capacités comme sa vitesse. C'est son petit point faible.

Il fit un clin d’œil à la jeune aux cheveux turquoises et sourit. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa !

-Ah et au fait merci pour le compliment sur Loki ! Mais tu ne l'a pas encore vu dans tout son oeuvre. Il est hyperactif ! Il court tout le temps et n'est jamais fatigué. Par contre il est extrêmement maladroit, d'habitude il cogne et renverse toute personne ou objet sur son trajet, je te laisses imaginer les dégâts. Après c'est ce qui fait son charme c'est une gentille brute qui ne se contrôle pas physiquement et émotionnellement, un rien le rends fou de joie !

Le jeune brun rigola et regarda Celest en attendant une réponse de sa part. Pourquoi avait-elle choisi exactement les dragons ? D'où lui venait cette passion ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


Deux dragons ~ Orren Losvrôk



Celest écoutait tout ce que lui disait Orren. Alors comme ça, lui aussi, un spécialiste dragon ? Elle était enchantée par la nouvelle. Elle n'avait jamais encore croisé de spécialiste de ce type, et il fallait dire qu'elle était ravie que ce ne soit plus le cas. Apparament, il avait grandit avec un Bruyverne. Était-il originaire de Kalos ?
Draby était en train de jouer avec le Solochi d'Orren sagement quand il entendit certains mots comme "Entrainement","combat","matchs". Il se redressa d'un bon et lança un "Draaa !" plein d'entrain. Sa maitresse sourit, et s'adressa à Orren :
«- J'ai grandi à Celestia, dans la région de Sinnoh. Dracena, membre du conseil 4 de Kalos, a également grandi ici, où l'on raconte l'histoire des pokémons de l'Espace et du Temps. Ma mère possède un Drattak, auquel je me suis beaucoup attachée. Alors quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai reçu ce petit dragon ! Et là, apprendre que toi aussi tu souhaites te spécialiser dans ce type, c'est super cool ! Je suis d'accord pour l'entraînement le matin, et les combats sont les bienvenus ! »
C'était vrai. Celest aimait beaucoup les combats, et qu'est-ce que cela allait donner contre un autre type Dragon ? Cependant, elle ne réfléchit pas sur ce sujet car la foule autour d'eux était toujours ambiante, et les deux dragons avaient peu de place pour se dégourdir les pattes.
«- Tu as fini ce que tu venais faire ici ? Parce que comme ça, nous pouvons nous déplacer et sortir de là, car nous pourrions gêner les gens, et on ne s'entend pas vraiment avec ce bruit.»
Draby approuva. Il n'aimait pas trop rester dans la foule. L'étudiante jeta un oeil à Loki. Il était vrai qu'il semblait plus surexicté que Draby, et semblait en effet difficile à contrôler. Mais il était vraiment mignon, cela compensait son côté petit diable.
Celest fit signe à Orren de la suivre, tandis qu'elle s'engouffrait dans la foule, se frayant un chemin entre les gens. Elle avait attrapé Draby au passage et l'avais mis sur son épaule, pour éviter que le pauvre petit ne se perde à nouveau ou se fasse bousculer. Heureusement, l'entrée de la ville n'était pas loin et en peu de temps ils de retrouvèrent devant l'entrée, où beaucoup moins de monde circulait.
La fille aux cheveux turquoises souffla. Ses oreilles bourdonnaient à cause du bruit et un peu de calme n'était vraiment pas de refus. Draby sauta par terre et s'étira, puis alla courir tout autour de la place où ils se trouvaient, heureux d'avoir enfin un espace libre. Celest se tourna vers le jeune homme.
«- Que vas-tu faire maintenant ? Peut être le mieux serait de rentrer manger, car il est déjà assez tard. Après, peut être qu'on pourrait faire un match, si tu n'es pas trop occupé ? Ça fait longtemps que Draby et moi n'en avons pas fait ! »
Après tout, un peu d'entraînement au petit dragon, ça ne lui fera pas de mal. Il avait tendance à grignoter entre les repas.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren avait eut un grand sourire quand le Draby avait exprimé son enthousiasme pour un combat ! Rien de mieux pour eux que de combattre un peu, après tout les dragons étaient connus pour être de féroces combattants pour la plupart !
Sa mère possédait donc un Drattak, à croire que l'amour des dragons était quelque chose d'héréditaire ! Loki ne tenait plus en place. Plusieurs fois il parti courir dans la foule, créant le tumulte qui lui était tellement propre, et revint à chaque fois pour exprimer son besoin de se défouler et de sortir de cette foule compacte.

- Tu as fini ce que tu venais faire ici ? Parce que comme ça, nous pouvons nous déplacer et sortir de là, car nous pourrions gêner les gens, et on ne s'entend pas vraiment avec ce bruit.

Orren approuva et lui emboîta le pas quand elle se dirigea vers l'entrée de la ville. Le Solochi décrivait des cercles autour d'eux, cognant plusieurs personnes et recevant des exclamations furieuses. Orren eut un soupir, et dire que le garder dans sa capsule était quasiment impossible, il sortait tout le temps pour se faire un peu d'exercice, au plus grand dam des gens croisant son chemin. Le jeune Voltali et Celest arrivèrent donc sur une petite place et le dragon hyperactif ne se fit pas prier pour commencer à détaler dans tout les sens. C'était un spectacle vraiment amusant de le voir courir à droite et à gauche en faisant des dérapages. Orren, lui, profita un peu du calme et de l'air frais qui circulait ici, dans la foule avec tout ce monde on ne sentait pas le vent ! Il prit une bonne bouffée d'air frais : ça sentait bon toutes ces odeurs d'herbes et de terre humide ! Il s'étira et se tourna vers la jeune fille.
Celest lui demanda ce qu'il comptait faire, car il commençait à être l'heure du repas. Orren sourit et sorti une boite de biscuits et deux sandwichs de son sac et tendit l'un des sandwichs à la jeune fille.

-Si tu veux, j'ai toujours un casse croûte sur moi au cas où et puis avec ce glouton de Loki c'est préférable ! Et t'en fais pas, j'ai aussi de quoi contenter les dragons !

Il sorti un grand sachet rempli de poffins et les disposa en deux petits tas pour les deux dragons. Le Solochi ne se fit pas prier, il vint dévorer sa part avant de se laisser tomber sur le coté repus ! Voilà la seule manière de le calmer : le nourriture ! Et encore ça ne fonctionnait pas toujours !

-Et après quand on aura manger, on pourra se faire un petit match amical d'entraînement si tu veux !

HRP :
Pouah ! Désolé jfais des posts vraiment pourris ^^"
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum