Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
109.99 € 195.71 €
Voir le deal

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

❝A la recherche du trésors presque pas perdu❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines avant la fin des cours. Depuis qu'elle est inscrite à l'Académie, Astrée n'a eu l'occasion de ne faire que deux sorties, non pas capture, mais recherche. D'ailleurs la première n'était pas vraiment prévue à la base. Elle voulait simplement se promener dans les souterrains, pour voir comment les pokemons sauvages qui y vivent le font, mais au final, la chasse aux informations s'est transformée en traque à l'objet. Ce qui n'a pas déplut à la jeune femme et qui a conduit à la seconde exploration, celle-ci un peu plus sérieuses et non plus seule, mais en compagnie d'une de ses amis du dortoir Pyroli et d'un idiot de topdresseur Don-Juan du dortoir Noctali. Au moins, tout s'est bien passé, c'est déjà mieux que rien. Pour en revenir au présent, la scientifique, avant de rentrée chez elle pour les deux mois, a décidée de faire une dernière chasse aux trésors, appliquant ce qu'elle a pu apprendre en compagnie des deux autres élèves. Ce n'est ni sous l'école qu'elle se dirige, ni vers la plage pour pouvoir se rendre à l'intérieur du navire échoué. C'est à l'air libre, ou presque, qu'Astrée va chercher son petit bonheur. Pas une grotte, pas un bateau, mais des ruines. Les Ruines Jirachi plus précisément.

C'est un vieux Sanctuaire. Astrée ne s'y était jamais vraiment intéressée, mais à force d'entendre des élèves en parler, elle a prise la décision que c'est ici qu'elle ferait son ultime exploration de l'année. L'avantage qu'elle a avec cet endroit, c'est qu''étant en ruine, le temple en l'honneur d'un des Pokemons légendaires est à certaines zones, à ciel découvert, ce qui permet de ne pas avoir l'impression d’être toujours enfermer. Cependant, puisqu'il fait nuit, bah oui ça ne serait pas amusant de faire une sortie dans des ruines en plein jour, Astrée compte bien utilisée sa lampe Lumimax pour se guider si besoin. Du moins, il ne fait pas encore pleinement nuit, mais à cette heure-ci, vous avez plus de chance de voir votre Evoli devenir un Noctali et pas un Mentali. Enfin bref, puisque c'est une recherche, il est évident que Alpha est présent. Le petit Nidoran met en avant ses qualités de chercheurs en fouillant chaque pièce dans laquelle pénètre le groupe. Sur la droite de l'humaine, Atlas se contente de suivre sa dresseuse et la protège du mauvais état des Ruines, comme lorsqu'une roche tombe d'une colonne et menace la bonne santés d'Astrée. Par chance, son colosse n'a aucun mal à stopper la chute de l'objet rocheux.

Minidraco est également présente, bien que son rôle soit moindre, elle sait se mouvoir plus silencieusement que le reste du quatuor. Pour ça, elle s'avance un peu plus et si un danger quelconque approche, elle devrait etre capable de rapidement revenir vers les autres pour les prévenir. Jusqu'à présent rien et pas uniquement question danger, mais également trésor. Il y a bien quelques gravures plaisantes à voir, mais Astrée se voit mal rentrer au Dortoir en ayant détruit un peu plus un ancien temple. Elle n'est pas vraiment friande des pokemons que l'on qualifie de légendes. Elle a beau visité plusieurs pièces, Astrée ne voit toujours rien qu'elle ne pourrait prendre en guise de souvenir et pourtant, au moindre doute, elle éclaire avec sa lampe et Nidoran donne quelques coups de cornes pour voir, mais ça ne donne rien d'utile. Non découragée, Astrée poursuit son avancée, passant dans un ancien couloir. Et c'est au milieu de ce couloir que la chasse prend un angle dont se serait bien passée la jeune demoiselle. Un piège !


@Eques sur Never-Utopia


Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 925139yunasignautre
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝A la recherche du trésors presque pas perdu❞
 
feat. Alpha & Tempesta & Atlas

 


Un simple piège. Une plaque de pression qui vous envoie direct au niveau inférieur... Oui ce n'est pas comme si Astrée était là pour un joli trésor, et pas dans un parcours de notre cher général. Si elle avait voulu simplement faire du sport, elle serait restée au gymnase de l'Académie en pleine journée. Elle ne serait pas venue s'aventurée dans des ruines en début de soirée. Qu'importe, elle n'est pas la seule a avoir chute, puisqu'il est en de meme pour ses trois amis. Autant la chute de Tempesta et d'Alpha est légère, autant celle d'Atlas est comment dire... Impressionnante ? Heureusement pour elle, le pokemon ne tombe pas sur son humaine. Quoi qu'il en soit, il faut bien se relever et trouver la sortie non ? Pour autant, Astrée n'oublie pas pourquoi elle se retrouve dans cette situation et regarde autour d'elle. Deux voies à prendre, soit tout droit, soit derrière elle. Cependant, avant qu'elle ne prenne sa décision, en se relevant, Atlas s'appuie sur un mur... Qui s'écroule et offre une troisième option, d’où on peut entendre des chants étranges. Intriguée, Astrée s'en approche, suivit de près par ses compagnons. Le groupe va au ralentit, écoutant attentivement.
Il faut une petite demi-heure à tourner à gauche et droite pour entendre plus clairement les sons. Lorsqu'ils s'approchent réellement, le groupe finit par tomber sur une grande pièce, au centre de laquelle se trouve un piédestal, sur lequel repose un coussin rapiécé et quelque chose enveloppé dans des feuilles. Tout autour, un groupe de pokemons, des Natu, piaillent en canon, tout en tournant autour de l'objet mystère. Soudain, un Xatu s'avance d'une sortie au fond et lève grand ses ailes, puis donne un coup d'air qui balaie les bougies allumées, qui éclairaient faiblement l'endroit. Les yeux des oiseaux s'illuminent alors, donnant une ambiance légèrement inquiétante selon Astrée.  Cependant, certaine que l'objet doit avoir un minimum de valeur, que ce soit en terme de jetons ou simplement historiquement parlant, la scientifique qu'est  la Pyroli ne peut se permettre de passer à coté de cette opportunité. Elle reste silencieuse, en mode ninja, attendant de voir ce qu'il va bien pouvoir se passer. Les oiseaux s'envolent, reprenant leur danse, mais dans les airs cette fois, pendant que la forme évoluée s'approche du centre et touche du bout de son bec les feuilles cachant à la vue de tous la vérité sur l'objet.

Lorsque les bougies se rallument d'une façon que ne comprend pas l'humaine, les Natu sont tous endormit et le Xatu semble comme figé, le regard plongé vers le vide à environ un mètre du centre de la pièce. Bien que sachant que ce qu'elle fait est risqué, Astrée avance pas après pas, suivit en colonne par ses propres pokemons. Tout semble se dérouler parfaitement bien, jusqu'à ce que la scientifique pose ses mains sur l'objet, le soulève et soupèse pour tenter de deviner son poids avec celui des feuilles. Avant qu'elle ne puisse dire ouf, les yeux du grand oiseau s'illuminent d'une lueur mauvaise et ses ailes s'étendent au maximum. Suivant ce mouvement, sans doute par un ordre mental, les Natu s’éveillent également et se positionnent en hauteur, encerclant le groupe de l'Académie. Ne sachant que faire, si ce n'est reposer l'objet, option qu'elle ne compte pas appliquée, Astrée sans réfléchir se saisit de sa lampe Lumimax, qu'elle allume au maximum et vise les yeux du pokemon. Réellement surpris ou non, le Xatu recule un instant, imité par ses jeunes camarades. Profitant de cette ouverture, Astrée prend la fuite, suivit de son unité. Elle fonce vers la sortie par laquelle l'oiseau est venue, mais quelques secondes seulement après, un bruit sourd retentit dans le couloir.

Elle ose se retourner un instant, pendant qu'elle indique à ses pokemons de continuer, notamment Atlas à qui elle a confiée l'objet. Ce qu'elle voit la pousse à la limite du rire nerveux et de la peur comique... Non, ce n'est pas une boule de roche géante qui lui fonce dessus... C'est pire encore... Le groupe de Natu semble avoir fusionné, sans doute sous l'effet d'une capacité psy de Xatu et roule en direction des intrus, menaçant de les écraser comme le ferait en fait la sphère de pierres. Elle ne tente meme pas de se défendre et se remet à courir pour éviter de finir en purée pour pokemons. Atlas semble avoir trouver la solution, car en tenant d'une main l'objet, il fonce tête baisser vers les murs devant lui, pour les détruire avec toute sa force, ajoutant parfois son poing libre. Astrée ne se permet toujours pas de réflexion et se contente de prendre la voie construite par le géant.Le bruit derrière elle semble se calmé et elle se permet une nouvelle pause, imité par ses alliés. Heureusement pour elle, Minidraco a le réflexe de s'enrouler autour d'une de ses jambes pour la faire tomber, pendant qu'Alpha use de dard-nuée pour contré les Natu lancés à toutes vitesses, tel des piques propulsées par l'air dans les pièges de certains romans d'aventure. Atlas se contente de regard la situation, puis décidé à en finir une fois pour toute, tend l'objet à une Astrée toujours le popotin par terre et se tourne vers le mur à sa droite. Il place ses deux pattes supérieur dessus et enclenche la capacité furie.

Les obstacles ne résistent pas à la fureur du colosse gris, qui les brise tous les uns après les autres. Une dizaine de minutes seulement après avoir débuté cette action de destruction rapide, le groupe d'Astrée peut de nouveau respirer l'air libre. Ce qui est un soulagement pour tous. Ils avancent un peu, décidés à rentrer à l'Académie et découvrir le fruit de cette course poursuite, quand une forme sort à son tour des ruines et s'envole, pour se poser devant eux. Têtu comme pas deux, le Xatu semble toujours autant vouloir récupérer son trésor. Cependant et malheureusement pour lui, Astrée qui ne veut pas combattre, mais qui ne veut pas davantage rendre l'objet, rappel ses pokemons dans leurs balls et s'écarte par réflexe quand de nouveau, le bruit entendu après avoir prit l'objet résonne dans ses oreilles. S'étant relevés, mais ayant perdus le contrôle de leurs mouvements, la boule de Natu fonce têtes baissées et cogne si fort l'évolution que cette dernière s'envole vers d'autres cieux, pendant qu'eux s’assomment contre le tronc d'un arbre épais, ce qui semble suffire pour briser les liens les forçant à rester unis les uns aux autres. Ne voulant pas risquer une autre connerie du genre, Astrée se met à courir sur une distance plus ou moins longue, avant de faire ressortir ses amis, pour marquer une pause. Elle donne la lampe allumée à Atlas, lui expliquant comment bien la tenir et lui dit de la pointée vers elle. Ainsi, voyant suffisamment bien le trésor, Astrée se décide à retirer les feuilles, pour découvrir...

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 925139yunasignautre
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Astrée Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 8
Sir Trouille
Icon : Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13077
Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 CeOUB4f
-
-
0
0
13077
pokemon
Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 CeOUB4f
-
-
0
0
13077
Sir Trouille
est un PNJs
RP - Le RP se montre vraiment original, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'intervention avec les Natu. D'ailleurs, la course poursuite devient assez comique quand on imagine la scène. Le lieu est assez détaillé et la recherche un peu décrite. Attention aux fautes !! La participation de tes Pokemon est un atout.

Tu obtiens la CT Griffe Ombre et une objet évolutif entre Pierre Eclat ou Pierre du Mont Courroné ou Pierre Electrolithe.


Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 7z5c
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝A la recherche du trésors presque pas perdu❞
 
feat. Alpha & Tempesta & Atlas

 


Un grand nombre de feuilles recouvre le trésor de Xatu et des Natu. Il faut bien cinq minutes à l'élève du Dortoir Pyroli pour toute les enlevées, mais la surprise est au rendez-vous quand elle découvre ce sur quoi elle est tombée. Autant elle était contente d'elle lors de la première fouille avec le grelot-coque, bien que ce dernier ne lui est pas vraiment utile, mais dans le cas présent, elle ne peut que sourire devant ce qu'elle a sous les yeux. Une pierre d'évolution et de ce qu'elle connaît sur ce domaine, ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir la chance d'en trouver une dans la nature. Ce qui explique d'ailleurs qu'il faut se lever tôt si on veut avoir la chance d'en trouver une à vendre dans l'un des centres commerciaux. Ce qui n'est pas vraiment le cas de la jeune fille, ni de la majorité des élèves de l'école. Quoi que avec les vacances qui approche à grand pas, il est probable que certains des camarades d'Astrée ne vont pas que de dorer la pilule, mais également faire des courses, que ce soit par plaisir ou pour entraîner davantage leurs pokemons pendant deux mois, histoire de ne pas perdre le rythme des nombreux cours.

Donc pour en revenir sur ce qu'est le cadeau du jour, une pierre éclat si elle ne se trompe pas. Une bien belle trouvaille. Elle n'en a pas vraiment besoin, mais puisque ce sont des objets rares, Astrée ne va pas se déranger pour aller coller une affiche de vente à ce sujet. Pour le coup, ça devrait assez rapidement partir, ce qui permettra à Astrée de se faire des jetons sans trop de soucis et elle en a besoin et pas qu'un peu. L'année scolaire se termine bientôt, et pour continuer à étudier en dehors des murs de l'Académie, Astrée a envie de se procurer un œuf de pokemon, sans choisir de détails comme le genre ou autre. Elle ne cherche pas spécialement à avoir un dieu du combat, mais un pokemon qu'elle va pouvoir observer de sa vie en tant qu’œuf, jusqu'à son éclosion et bien entendu, tout au long de sa vie, aussi longtemps qu'elle le pourra. Quoi qu'il en soit, maintenant que l'objet est découvert, elle le rang dans son sac avec attention et s'en va en direction de l'école. Si elle se dépêche, elle pourra accrocher une affiche sur le panneau des ventes avant de devoir filer directement dans le Dortoir Pyroli pour la nuit.

Merci pour la modération '-'

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indianastrée Harper l'aventuière, chapitre 3 925139yunasignautre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum