Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
C'était le lendemain de cette délicate sortie capture, reposée de ton périple tu avais soigné les deux combattants par le someil. Hercule semblait avoir un lourd sommeil, mais quant-à Héra il a fallut quelques médicaments pour la faire dormir avant que toi tu ne t'endormes. Mais l'équipe étant reposée tout aller pour le mieux à présent, tes dernières recherches ont étés fructueuses, mais l’appât de la découverte est bien trop tentant, l’excitation de ne pas savoir ce qu'on va découvrir, revenir déçu ou bien euphorique à cause d'une magnifique trouvaille. Mais la déception ne fait parti de ton être, aussi tu choisis alors de partir tout de suite en expédition, après tout il faut bien découvrir de nouvelles choses pour satisfaire ton éternelle curiosité mademoiselle Hatoria.

Tu t'équipes donc, tu t'habilles dans un tee-shirt rose fushia ample qui t’arrive au nombril, un short en jean vert foncé ainsi que des longues chaussette de ski grises et blanches qui remontent jusqu'aux genoux, ajoute à cela une ceinture noir et te voilà encore pleine de couleurs comme à ton habitudes. En t'observant dans le miroir tu sens heureuse, il en faut peu pour être heureux, mais là tu es présée de partir en expédition et pour cela il faut te chausser. Tu enfiles donc ta paire de rangers noir avec les talons de cinq centimètres. Tu enfiles en bandoulière ton canon, puis tu comptes tes pokéball, il y en a bien cinq le compte est bon ! En avant pour les ruines Jirachi !

La route n'est pas bien longue, le temple en ruine se situ derrière le dortoir des Noctalis, autant dire qu'il ne te faut même pas dix minutes pour arriver au lieux qui titille ta curiosité aujourd'hui. Bien que tu n'es aucune idée de comment t'y prendre quand tu arrives devant les vestiges tu ne peux que lâcher une petite exclamation de surprise, il n'y a pas à dire, c'est vraiment magnifique à ton goût, tu ne pourras jamais tout explorer en une journée et tu en es consciente, il faudra revenir plusieurs fois pour satisfaire ta soif de curiosité.

Tu passes donc ce qui sert de hall d'entrée, tes pas résonnent sur les pierres de marbres fissurées, ces dernières laissent apparaître des failles desquelles sortent des touffes d'herbes, de mauvaises herbes où encore de plantes urticantes, autant ne pas y toucher. En passant sous la porte d'entrée tu remarques que les deux colonnes qui servaient à encadrer la porte sont penchés l'un vers l'autre, le temps, le vent, la pluie et autre mauvais temps avaient suffit à faire pencher ces deux colonnes de marbres et même à les fissurer en plus de les éroder, les faces sensibles au vent était d'une lisseur incroyable, impossible de déchiffrer les fresques visibles. Depuis combien de temps ce temple était-il ici ? Depuis combien de temps était-il ici, en ruine pour que le vent le ravage autant ? Tel était la question.

À peine as-tu passées les colonnes qu'une voix s'entend, elle est faible et tu as beau tourner la tête de gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière, à non là tu peux pas, les 360 c'est pas pour tout de suite voir même pour jamais.

-Hey ! Toi là ! Miss ! Viens pas ici !

Curieuse comme à ton habitude tu t'avances vers la voix et tu batailles avec un buisson avant de tomber sur un adulte d'environ trente ans, il est pas bien moche à regarder mais les nombreuses traces de boues et les éraflures sur son corps et ses vêtements te font penser à ce monsieur qui passe à la télé et qui mange n'importe quoi pour survivre, en tout cas il préférait presque manger des Insolourdos à une bonne Pizza... tu t'apprêtes à parler quand soudainement il te pose un doigt sur les lèvres en sortant un œuf.

-Ici, dans cette coquille se trouve un œuf de pokémon légendaire, Dialga et Palkia ont donnés vie à un héritier et moi humble Zoroark je leur sert de veilleur pour cet œuf, mais Giratina m'a découvert, je peux te confier cet œuf contre 500 jetons, la confiance s'achète au prix que l'on y met. Voudras-tu ?

-Ho oui ! Tenez prenez les, je veux voir que deviendra cet héritier des légendaires du temps et de l'espace !

Tu tends la somme indiquée en recevant l'oeuf ensuite. Tu le garde sous le bras et te relève, mais déjà le messager des dieux n'est pas là, quel étrange personnage dis donc, tu les pensais plus froids, grands, beaux, musclés... la bave te coule presque au coin des lèvres et tu te ressaisies et reprends la route du droit chemin. Alors que rejoins le chemin de dalles fissurées tu vois au loin une touffe qui ne correspond pas aux buissons, tu es intriguée et pour laisser l'oeuf entre de bonnes mains tu sors Héra qui te regardes tendrement en te recoiffant, après quoi elle voit l'oeuf et émet une interrogation. Devait-elle s'en charger ? Quand tu le lui tends avec un sourire elle se doute que c'est le cas et rugis de plaisir. Enfin libre de tes mouvements tu libères Akali pour la laisser s'envoler et tu cours ensuite vers la touffe en scandant.

-Monsieur ! Monsieur avec la touffe de cheveux !

Tu t’apprêtes à tourner au détour d'un rocher pour rejoindre l'inconnue quand la pointe de ton pieds que tu ne lèves pas assez haute entre en contact avec une dalle un peu surélevée  et tu t'écroules au sol dans un cris déchirant le calme de ces ruines qui dure pendant plusieurs secondes, tu penses saigner un peu du nez, mais ça ce n'est pas à toi de vérifier, et tes pokémons arrivent quand l'inconnu t'accostes aussi.

[Acquisition d'un oeuf aléatoire]
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Après cette éprouvante sortie capture, Orren avait du aller voir l'infirmière. Cette cinglé lui avait fait une pîqure avec une aiguille gigantesque ! Il en frissonnait encore aujourd'hui ! Mais bon au moins elle lui avait fait une attelle et lui avait fourni une paire de béquilles pour qu'il ne marche pas sur son pied blessé. Le jeune ne voulait pas avoir l'air d'un éclopé et se faire remarquer, il utilisait donc une seule béquille comme une canne. Heureusement cependant qu'il l'avait, car marcher avait été un calvaire. Le trajet jusqu'au bateau avait été éprouvant ! A bout de forces, il avait boité pendant presque deux heures, arrivant juste à temps pour prendre le bateau. A son arrivée beaucoup l'avait regardé avec de grands yeux et une rumeur circulait désormais qu'il s'était battu aux cotés de son Solochi pour capturer son Pokémon ! Foutaises, mais bon il était trop fatigué pour réagir. Quelques élèves au caractère moqueur l'avait appelé le demi-dragon, mais bon...

Il était bien décidé du moins à se promener aujourd'hui avec Loki pour oublier cette journée. Il marchait dans les ruines Jirachi sans vraiment de but son Pokémon à ses cotés. La Pokéball de Vérole n'arrêtait pas de bouger, signe de son envie de sortir, mais il était hors de question de la laisser prendre l'air. Elle en ferait voir de toutes les couleurs à Orren. Et son sale caractère l'insupportait, il était rare qu'il perde son sang froid, mais elle parvenait à l'énerver à chaque fois qu'elle sortait de sa ball. Hier soir alors qu'Orren venait de prendre sa douche elle tira les rideaux pour l'exposer à la vue de ceux qui marchaient dehors dans une tenue d'Adam ! Heureusement qu'il avait sa serviette autour de la taille, car pas loin de la fenêtre un groupe de Mentalis discutaient et se montraient leurs captures. Il avait immédiatement viré au rouge et aurait pu tuer la Nucleos qui pouffait de rire en flottant au dessus de lui.
Hors de question de la laisser sortir là, elle ne ferait que créer des problèmes ! Orren préféra regarder le décors. Toutes ces colonnes en marbre polies, ce sol, c'était un endroit magnifique qui respirait la puissance et en même temps la vénération pour le Pokémon légendaire Jirachi. Ses pas résonnaient sur le sol de marbre blanc fissuré, tout comme ceux de Loki avec ses pattes griffues. Il vit au loin une jeune fille aux cheveux long et habillé en couleurs vives. Mais il n'y fit pas vraiment attention, préférant profiter de cet endroit.

D'un seul coup la Nucleos sorti de sa Pokéball, une minute d'inattention et elle en profitait ! Elle s'envola dans les airs en ricannant.

-Oh oui c'est bon t'es sortie et alors ? Aujourd'hui j'aimerais bien être tranquille, tu as fait ton quota de vacherie hier !
-Tu crois ? Je suis pas sure !

Orren soupira, elle était vraiment invivable, vivement qu'il l'échange ! Même si il devait avouer qu'elle avait une très bonne maîtrise de la langue humaine ! Il se demanda où elle avait appris ça, peut être avait-elle eue un dresseur avant qui l'avait abandonné, ce qui ne l'étonnerais vraiment pas ! Elle était une insupportable petite peste ! Loki qui avait trouvé un bon morceau de bois à mâchonner, se le fit subtiliser par la cellule volante. Le dragon grogna et sauta pour l'attraper. Mais voyant la Nucleos léviter plus haut et emmener son machin-à-mâcher il regarda le Voltali et couina. Orren eut un regard agacé pour la voleuse.

-Bon tu lui rends son bout de bois à quoi ça t'avances ?
-J'en ai pas envie ! Ça me fait rire !
-Vérole !!! Rends lui ça tout de suite !

Alors qu'il s'approchait de cette maudite créature il entendis quelqu'un accourir en appelant et l'instant d'après un cri et un bruit sourd de chute. Il se retourna et vit la jeune fille colorée étalée au sol. Vérole alla directement voir pour pouvoir trouver un moyen de se moquer. Orren en profita pour récupérer le bout de bois et le rendre à Loki qui l’attrapa joyeusement et recommença à le mâchonner. Il s'approcha alors de la jeune fille en boitant et lui tendit sa main libre pour l'aider à se relever

-Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

Il l'aida à se relever et vit qu'elle saignait très légèrement. il ouvrit son sac bandoulière et en sorti un petit mouchoir en papier qu'il lui donna. La Nucleos ricanait déjà en tourbillonnant autour d'eux.
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Alors que tes pokémons arrivent et que ton visage quitte la douce dureté du sol tu croises le regard d'un jeune homme, tu ne l'as encore jamais vu ici, qui pouvait-il bien être, si cela se trouvait c'était le Zoroak de tout à l'heure qui venait te mettre en garde contre un ennemi proche ? Tu ne penses pas que ce soit le cas vu que le jeune homme porte une béquille. Voyant la main du jeune homme tu te redresses avec son aide en prenant appui dessus, tu retires le peu de poussière qui recouvre tout ton corps, un rapide regard à ton mollet et tu remarques qu'il est éraflé, bon tant pis, tu pourras t'en vanter comme d'une blessure de guerre ? Que tu es tombé contre un Keunotor enragé auquel tu as pris son œuf ? Non ça le fait pas, autant dire que tu es chutée.

Le jeune homme te demande si tout va bien, tu le regardes avec un regard surprit un sourcil rehaussé. Bien sur que ça va, personne ne peut venir à bout de ton corps musclé, épais et robuste comme le papier ! Cependant tu acceptes le mouchoir quand tu sens un liquide couler de ta narine jusqu'à tes lèvres, le liquide est épais et opaque et il a un goût de sang, tu dis en souriant.

-Ouais ça va ! Le sol m'a juste appelé pour lui faire un câlin, mais il m'a tellement surpris que j'en ai crié ! En plus il m'a même offert un liquide qui avait le même goût que le sang ! N'est-ce pas là sympathique ?

Tu ris de bon cœur en finissant par t'essuyer, mais ce n'est pas assez bien évidement, Héra qui est là depuis quelques seconde te nettoie le visage avec son pouce humidifié à la salive en rouspétant, elle te fait sourire tant elle est adorable. Mais malgré ses petits soins tu remarques un objets volant non identifié tourbillonner autour de toi, mais comme tu n'arrives pas à identifier ce que c'est tu reportes ton attention sur ton interlocuteur.

-Merci pour le mouchoir ! J'espère que c'était pas ton dernier sinon tu vas être dans le caca ! Tu poses une main sur ta bouche la mine faussement désolée du mot employé puis tu reprends aussitôt dans le même sourire. Moi c'est Audrey ! Je suis Audrey Hatoria ! Je suis la mécanicienne la plus folle et joyeuse de tout les dortoirs féminins réunis ! Même l'infirmière est moins folle que moi ! À la différence que je préfère les armes à feux et elle les seringues ! Et en plus je suis la nouvelle gardienne du futur pokémon légendaire de ce monde ! Tu le regardes un peu déconcerté en voyant son visage. Bah quoi tu me crois pas ? Regardes cet œuf et admet que c'est un œuf de pokémon légendaire !

Sans perdre un instant tu prends l'oeuf dans la poche de la Kangourex quelques instant avant tendre les bras vers ce jeune homme ténébreux. Tu as un grand sourire qui n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, mais ton regard trahit cette idée au profit d'une pointe de folie joyeuse et de naïveté totale puisque tu as hérité d'un œuf de Keunotor, mais ça, tu ne le sait pas encore vois-tu ?

-Alors ? Alors ? T'es d'accord avec moi ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein monsieur ? Dit ! Hé ! Hein ? Ho ! Hi !

Au même moment Akali revient d'un petit vol solitaire, sûrement avait-elle vu un Chenipan pour le déjeuné, mais qu'elle ne l'avait pas encore mangé avec gourmandise et ne me demandait pas qui c'est ni Akali ni Audrey acceptent de me le dire, à c'est femmes. Enfin bref, le petit dragon revient de son vol à toute vitesse comme à son habitude et dans sa course elle manque de frapper une boule verdâtre qui se trouve être le Nucléos, puis elle frôle la crête du Solochi pour finir dans un essaie de décapitation sur Orren, tu peux bien imaginer la surprise du trio quand il se pose avec douceur sur l'épaule de sa dresseuse, elle gémit faiblement avant de se coller à la nuque de la bleutée qui reprend la parole une fois de plus.

-Au fait ! Toi t'es de quelle spécialité au fait hein ? Avec un Solochi je paris que tu es... Tu fais une pause mimant une voyante. Non ne me dit rien, je vais trouver.... Tu es... espion ! Voilà ! J'en suis certaine tu es espion et en seconde spécialité tu seras... Archéologue ! Non ? Fin moi je serai Mécanicienne et je deviendrai Spécialiste type, de l'élément Normal ! Car ils n'ont rien de normaux, comme moi !

Tu avais ce sourire excité dans le regard qui prouve bel et bien que si tu n'es pas folle tu le deviendras très prochainement, mais comme tu l'es déjà il n'y a pas à ce soucier du futur pour toi, ton arène n'est pas un projet.

[Je t’encourage à dégoûter Audrey en lui disant que c'est un oeuf de Keunotor XD inrp ça sera très drôle et ça me donnera une ouverture pour amener à débuter les recherches qui déboucheront sur l'échange?]




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Ouah on pouvait dire que la jeune fille ne manquait pas d'énergie. Elle harcelait littéralement le pauvre Orren de questions, sans lui laisser une seconde pour même réfléchir ou comprendre ce qu'elle venait de dire ! Alors qu'elle s'emballait pour un soi-disant œuf de Pokémon légendaire, Orren l'examina sous toutes ses coutures. La forme et surtout la couleur le rendait sur de l'appartenance de cet œuf, c'était celui d'un Keunotor, aucun doute.
C'était même le premier qu'il avait vu en se rendant à la pension pokémon dans sa région avec sa mère. Elle leur avait laisser un Pokémon en pension et l’œuf trônait sur le comptoir. Quand le garçon avait demandé ce que c'était le directeur de la pension lui avait répondu avec un enthousiasme ! Il s'en souvenait très bien et en était absolument certain !

-Je ne veux pas te décevoir, mais c'est un œuf de Keunotor que tu tiens, et pas celui d'un Pokémon légendaire... désolé. Et tu peux me croire j'en ai déjà vu !

Il ne pouvait pas le dire de manière brute cependant. Sa timidité et son amabilité lui empêchait. Et autre information, elle s'appelait Audrey Hatoria une mécanicienne et future spé normal. Habituellement Orren avait immédiatement envie de combattre quand il rencontrait un autre topdresseur, mais la jeune fille lui laissait une impression de folie. Elle était assez inquiétante et il ne voulais pas trop se frotter à elle avec ses armes à feu !

-Je suis Orren Losvrôk, topdresseur et future spécialiste dragons ! Voilà Loki mon Solochi et Vérole... une infernale petite Nucleos !

L'intéressée tourbillonna avec un ricanement autour du garçon. Elle était contente qu'il la présente et jugeait cela normal après tout ! On ne pouvait évidemment pas l'ignorer ! D'un seul coup un éclair volant manqua d'envoyer valser la Nucleos, frôla Loki et passa au ras du cou d'Orren avant de se poser délicatement sur l'épaule d'Audrey.Un Sonistrelle ! La pré-évolution de Bruyverne, il se sentit tout excité à la vue du petit Pokémon dragon et le regarda avec de grands yeux !

-Ouah un Sonistrelle, tu en as de la chance ! J'ai toujours adoré ce Pokémon, ma mère a un Bruyverne, donc son évolution !

L'émerveillement se ressentait dans la voix du Voltali. Il ne pouvait décrocher son regard de la chauve-souris draconienne ! Et dire que ce petit Pokémon allait devenir un puissant dragon volant si rapide ! Il caressa la tête de Loki en souriant : les dragons le fascinait vraiment !
Vérole, mécontente d'être ignorée, se planta devant les yeux du jeune garçon et lui lança un regard mauvais avant d'aller tournoyer autour d'Audrey.

-Tu me trouves moins intéressante qu'elle et sa vulgaire chauve-souris ?! Tseuh, mon pauvre tu as mauvais goût en filles !

Orren eut un regard haineux pour la cellule volante. LA voilà de nouveau qui jouait ses princesse et sa voix psychiques seule suffisait à l'énerver. Il savait très bien qu'Audrey l'vait aussi entendu et il s'excusa sincèrement pour le comportement du Pokémon psy.

-Pardon pour Vérole, elle a vraiment un sale caractère !
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le jeune homme face à toi semble te ramener à la réalité, l'oeuf que tu as eu n'est rien d'autre qu'un œuf de Keunotor, c'est beau de voir tous tes rêves brisés d'un seul coup hein ? Après tous ils sont dans ta tête et vu le coup que tu as pris dans ta chute tu as effectivement mal à crâne, tout est lié, il faudra-t-il faire, tu vas avoir un magnifique Keunotor dans environ un mois et quoi de plus beau pour ton équipe normale, elle va s’agrandir ! Tu répliques alors dans un soupire déçu.

-Mais si ça se trouve cet œuf... non je peux pas y croire ! J'ai donné tous mes jetons à un Zoroark messager des dieux pour n'avoir qu'un œuf de Keunotor ? Mais c'est une arnaque ! En plus c'est cool Keunotor, son évolution peut apprendre surf et avec je pourrai partir à l'autre bout du monde sur son dos ! Owi en fait c'est cool comme pokémon !

Puis après cela il se présente, il se nomme Orren Losvrôk, c'est difficile à dire tu trouves l'enchaînement du R et du K juste après c'est comme dire... Chameau, avec un S au pluriel en plus, il veut même devenir spécialiste type Dragon, c'est sympa les dragon, mais les pokémons normaux c'est mieux car ils n'ont vraiment rien de normaux comme tu le dis.

-Un spécialiste Dragon ? C'est génial tu pourras faire un remake des contes pour enfants où le prince il doit vaincre un Dragon ! Sauf que toi t'en auras même pas besoin en fait ! J'adore ! Tu regardes les pokémons du jeune homme à tour de rôle, un Solochi gourmand et une Nucléos, elle est mignonne ! Mais elle est petite ! En plus elle semble bien aimer qu'on parle d'elle, tu crois que si je dis qu'elle ressemble à une balle de tennis ça lui plaira ?

Ta douce Akali revient sur ton épaule après un peu de remue-ménage et Orren semble totalement hypnotisé par ta Sonistrelle, en effet c'était un type dragon, tu souris en l'écoutant, sa mère en avait un ? D'ailleurs tes parents tu ne te souviens même plus de ce qu'ils avaient ni même qui ils étaient, tu avais pas des parents, mais des géniteurs en fait. Tu répliques alors.

-Ouais ! Et quand elle aura évoluée on pourra s'envoler dans le parc et fait peur aux gens avec une attaque mégaphone ! Moi je me souviens même plus si mes parents avaient des pokémons, en fait je me souviens même plus à quoi ils ressemblent, ils sont jamais venu me voir après six ans dans un centre spécialisé !

Le sous-entendu était un hôpital psychiatrique pour enfant, mais peu-être le savait-il pas comme toi ? Quoi qu'il en soit tu lui souris aimablement quelques secondes avant que la balle de tennis toute mignonne ne se pose devant son dresseur en lui parlant ! Un pokémon qui parlait ? C'était merveilleux ! La voyant tournoyer autour de toi tu fronces les sourcils quand elle fait des reproches à son dresseur. C'est d'ailleurs à ce moment que Héra dans son instinct maternelle colle un gros coup de queue à la Nucléos en grognant sauvagement à l’agresseur verbale.

-Peu être que s'il préfère une chauve-souris c'est parce qu'elle au moins elle a des capacités en matière de combat et aussi de savoir vivre, contrairement à toi. Tu es mignonne mais terriblement désagréable, tu devrais suivre un stage de remise en forme d'un point de vu politesse avec Héra ! Ma Kangourex va refaire ton éducation tu vas voir ma belle !

Héra laisse pousser un souffle plutôt rauque pendant que tu écoutes Orren présenter la Nucléos, tu souris en l'écoutant, il l'avait très bien résumé, tu dis d'un ton naturel en souriant.

-Tu n'as pas l'air de l'aimer et elle aussi ne semble pas t'aimer, tu penses la garder un jour ? Car sinon tu comptes réussir à créer une relation de confiance ?

Tu souris te frottant la nuque, tu ne voulais pas être méchant, mais ce que tu disais n'étais pas faux, le pauvre jeune homme aura du mal à pouvoir créer un lien avec elle, mais si c'est son choix. Tu ne le remarque que maintenant mais la pokéball de Cerbérus s'agite énormément depuis quelques minutes, il semblait vouloir sortir alors tu soulages son envie en libérant le molosse de sa capsule de capture, il pousse un grognement avant d'observer Orren et se dirige vers le Solochi en ignorant totalement le Nucléos, il semble parler au Solochi, sûrement parlent-ils de goût en terme d'objet à marcher car c'est vrai que Cerbérus à du mal à ne pas mâchouiller tes draps ou tes vêtements d'où ce style parfois très animal quand tu t'habilles pour aller en cour.

-Ils semblent bien s'entendre ces deux là, c'est vrai que ce molosse m'aide beaucoup quand il le faut, un bon gars, disponible, il accepte toujours ce qu'on lui dit tant qu'il juge que c'est bien pour lui. Au fait, je suis venu chercher des trésors enfouis, qui existent vraiment, tu voudrais bien m'accompagner Orren ? Puis si tu veux pour ton petit soucis à la jambe Héra peut te porter ou te mettre dans sa poche, tu vas voir c'est trop génial d'être à l'intérieur d'une poche de kangourex.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Audrey semblait vraiment s'émerveiller pour peu de chose : une équipe de pokémons dragons et hop son esprit faisait le grand écart pour rapprocher des contes de fée où le héros terrasse le dragon, mais lui en aurait pas besoin.... Besoin de quoi? Orren avait vraiment du mal à la suivre ! Audrey avec sa petite Sonistrelle voulait que quand celle-ci serait évoluée elles iraient voler au dessus du parc pour lancer des attaques mégaphone ! Le Voltali n'avait pas de mal avec ça, mais les autres personnes auraient vraiment de grosses frayeurs et ce serait l'émeute partout où ils passeraient, il faut dire que déjà un Bruyverne est bien impressionnant alors si pour accentuer le tout on lui demande d'utiliser megaphone... Habitué de dragon ou de Bruyverne comme il l'était il connaissait l'attaque megaphone et mieux valait ne pas être dans le secteur.

Audrey et son Pokémon créerait un véritable chaos avec leur idée saugrenue ! Cependant quelque chose qu'elle dis avait fait tiquer le jeune garçon. Elle ne se souvenait plus de ses parents et elle avait passé 6 ans dans un centre spécialisé... mais spécialisé en quoi ? Laissant cette question en suspens, mieux valait éviter les sujets délicats, encore plus avec la jeune fille exubérante devant lui ! Et puis établissement spécialisé, d'habitude à Kalos on le seul bâtiment appelé ainsi était un asile de fou. Donc peut être était elle vraiment folle !
Orren avait éclaté de rire quand Audrey voulu comparer Vérole à une balle de tennis ! Quelle bonne idée, une balle de tennis mal élevée par contre, mais le coup de queue qu'elle reçut de la part de la Kangourex la calma ! Elle jeta néanmoins un regard accusateur à son dresseur qui pouffait de rire.

Quand la folle dis qu'elle était mignonne, la Nucleos eut une approbation entendue, mais quand vint le fait de son savoir vivre qu'elle pourrait améliorer grâce à la Kangourex, le jeune approuva contrairement à la cellule volante !

-Tu n'as pas l'air de l'aimer et elle aussi ne semble pas t'aimer, tu penses la garder un jour ?

La question d'Audrey le piqua au vif. C'est vrai que leur relation n'irait surement pas en s'arrangeant ! Ils ne pouvaient se supporter et ils le savaient très bien tout deux ! Il avait pensé à faire une annonce pour l'échanger, mais n'avais pas vraiment encore eu le temps... ou l'envie ? C'était sa première capture sauvage après tout, arriverait-il à s'en séparer aussi bien que ça. Elle le mettait hors de lui, mais c'était tout de même son Pokémon et sa première capture, même si il savait qu'ils ne pouvaient se supporter...
Audrey libéra son Malosse, ce qui coupât Orren dans ses réflexions. Il regarda le molosse et se baissa pour lui présenter sa main à renifler, pouis le caressa. IL se laissa faire puis se dirigea vers Loki. Un dragon/ténèbre et un feu /ténèbre qui discutent. Orren approuva quand elle dit que le Solochi et son Pokémon s'entendaient bien. Il écouta attentivement ensuite la description du molosse de feu par sa dresseuse.

*Voilà ce qu'il me faudrait comme Pokémon à la place de cette Nucleos insupportable ! Si seulement elle voudrait bien m'échanger son Malosse contre Verole, mais j'avoue que je ne penses pas qu'elle gagne aux changes ! *

Cependant il continua de regarder le Pokémon avec un oeil très intéressé. Un malosse lui serait très utile en plus, Pokémon feu et un chien tout de même. Peut être Orren pourrait-il le dresser pour qu'il ait l'aval sur les dragons comme Sphax, l'Absol d'Aileen, l'avait sur Loki !
Il revint à la réalité quand elle lui parla de trésors cachés. Bah même si cela n'existaient pas, Orren n'avait rien à faire pour le moment et puis si jamais ils trouvaient quelque chose ce serait d'autant mieux ! Il dit que ce serait avec plaisir de l'accompagner pendant ses recherches ! Puis elle fit la proposition pour sa jambe que la Kangourex le transporte dan sa poche. Orren eut un sourire quelque peu gêné, chose qu'il était peu avec la jeune fille surement dut à son coté folle ! Il refusa par fierté majoritairement, même si une partie de lui avait aussi peur de se retrouver coincé avec cette sévère Kangourex !

Il s'avança alors vers une légère entrée qu'il avait repéré auparavant. C'était une ancienne porte qui s'était effondrée et qui donnait sur un escalier en piteux état. Le marbre blanc était tout fissuré et des petits bouts manquaient à plusieurs endroits, surement devenu poussière avec le temps.

-Par là on peut y aller je penses. Il raffermit sa prise sur sa béquille. On y va ?

Sachant qu'il aurait une réponse positive il commença à s'aventurer dans les tréfonds du temple sortant sa lampe de poche du sac. Repensant à ce qu'avait dis la jeune fille sur la Nucleos et lui, il répondit enfin :

-C'est vrai que j'aimerais bien l'échanger, mais il faudrait que je trouve un Pokémon qui me soit utile avec une équipe dragon. Et surtout pour le moment personne ne s'est encore manifester en disant être intéressé par Vérole !
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le jeune homme à béquilles refuse ta proposition, il préférait rester à marcher en béquille ? Il n'avait peu-être pas envie par politesse pure et simple ? Où alors il avait peur d'Héra car elle avait remise à sa place la boule de tennis ? Tant de possibilités de réponses et pourtant une seule d'entre elles est juste. Tu jettes un œil vers Vérole qui semble pas mal énervée en réalité, elle devra s'habituer à la politesse et au respect, tu as beau être folle tu as reçue une éducation dans un centre spécial attention s'il vous plaît !

Orren, le jeune homme, se mit à avancer avec sa troisième jambe aussi bien qu'il pouvait, tu le suivais d'un air enthousiaste en souriant un peu à tout et n'importe quoi, la vue des Papillusion allant d'un arbre à une autre était beau à voir, surtout avec la multitude de couleurs qu'on peut trouver, du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du blanc, du noir, du violet et tant d'autres ! Tu riais sans bruit aux mouvements de ces fleurs contre la douce brise qui s'écoule en ces lieux.

Les mots de ton compagnon de recherche te font sourire au maximum possible et humain, les choses intéressantes allaient pouvoir commencer enfin, trouver des trésors que des admirateurs ont offerts à Jirachi ? Mais encore plus, des trésors qui à l'époque n'avaient aucune importance, mais qui à présent ont une valeur incroyable ? Tant de choses à découvrir en un seul lieu, parfois le temps passant était plus que curieux.

-Allez entrons ! Je veux devenir riche ! Comme ça j'aurai plein d'armes et plein de Kiri ! Trop bien !

Tu sautilles en avançant, Orren entre et pendant ce temps tu laisses tes yeux se balader sur l'entrée, elle aussi de marbre le temps y a déposé sa froide morsure et le vent ses grandes griffes, ce même vent qui souffle aujourd'hui s'engouffre vers l'intérieur. Quelques branches de plantes grimpantes ont poussées sur la porte et ne cherchent pas à s'enfoncer dans les profondeurs obscure du lieux. Tu pénètres à ton tour le lieu en passant tes doigts sur le marbre blanc effrité et fissuré. La lumière s'absente progressivement pour céder sa places aux ténèbres, par sécurité tu prends ta lampe torche LUMINAX et fait entrer Héra et Doubt dans leurs pokéballs, ils ne sont pas léger et si jamais les marches fissurées venaient à s'effondrer sous vos pas c'était pas génial.

La lampe enfin allumée tu peux détailler les escaliers par lesquels vous descendez. Tout de blanc couvert les murs sont gravés de plusieurs fresques, quatre en tout, sur le mur de gauche on voit plusieurs fois un soleil à l'aube avec des hommes et des pokémons unis faisant des tâches collectives pour une communauté, cela semble être arroser des baies, partir à la chasse par exemple, des activités qui se font le matin. Sur le plafond le soleil est à son zénith, des hommes mangent quand d'autre travaillent les champs et les maisons, les pokémons quant-à eux aident ou se prélassent dans des jeux avec les enfants. Enfin sur le mur de gauche c'est le crépuscule ou la nuit, les êtres vivants dorment pour réparer leurs corps et leurs esprits fatigués de la journée qu'il viennent d'affronter, ce repos leur permettra d'affronter une journée semblable à la précédente.

Orren vient à prendre la parole, parlant de sa relation avec Vérole, il souhaiterait l'échanger dès que possible. Cela ne te percutte pas totalement, mais c'est lorsque tu entends les jappements de Cerbérus qui est aux côtés de Loki, quant-est-ce que le molosse était-il passé devant toi ? Tu ne l'avais pas senti passer pourtant ? Étrange. À voir leur relation tu te dis qu'il est bien heureux avec son nouvel ami et pourtant peu-être ne se reverront-ils pas, ce sont bientôt les vacances pourtant. Akali sur ton épaule et partie rejoindre la Nucléos et semble chercher à engager le dialogue avec cette dernière. Tu t'avances à hauteur d'Orren en prenant la pokéball de Cerbérus dans ta main libre.

-Puisque ta relation avec Vérole ne semble pas pouvoir évoluer dans un sens positif et que je possède une Kangourex très à Ponyta (cheval) sur les règles de vie en groupe je peux en prendre soin ! Mais en échange je voudrai que tu prennes soin de mon Cerbérus, il semble bien s'entendre avec Loki, je ne l'avais jamais aussi joyeux depuis que je l'ai capturé, même s'il m'aide toujours de bon cœur je pense qu'il sera mieux avec toi tu sais. Tu veux bien qu'on procède à cet échange ?  Tu souris tendrement au jeune homme avant de reprendre pour toi même à voix haute en balançant ta lampe sur le sol et les murs rongés par le temps. Il faut vraiment que j'amène Ruby ici, elle devrait aimer l'univers glauque comme moi ici !

Vous finissez finalement votre descente d'escalier blanc pour arriver dans une vaste salle tout aussi blanche. Souriante tu fais progresser la lumière de tes yeux sur les murs vierges, et pourquoi ce mur tout aussi effrité que le reste se cache derrière des colonne ou laisse place à des portes rondes en bois assez grandes pour laisser passer un Galéking en longueur comme en largeur. Le sol semblait poussiéreux et un peu sableux à cause du craquement que faisaient tes chaussures sur le sol à chaque nouveau pas. Ou étiez vous arrivés vous deux ?

-T'as vu ! Cette salle est immense ! Tu crois qu'elle sert à quoi Orren ?! Et puis les portes mène à ou ?
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren descendait lentement les escaliers, sans véritablement trop se presser, valait mieux bien regarder au sol pour dénicher quelque chose. La poussière qui encombrait l'espace rendait la marche légèrement glissante, mais en se cramponnant à sa béquille, il arriva à ne pas tomber. La lumière blafarde éclairait les murs blancs rendant l'endroit si pur et pourtant si sombre. On pouvait y ressentir  une ambiance particulière à un lieu de culte. On ne voulais pas crier ici, un respect millénaire imprégnait ses lieux.
Audrey suivait derrière le Voltali regardant avec un grand sourire le décor. Elle semblait s'émerveiller d'à peu près tout ce qui pouvait exister. Un caractère très enfantin en fait, mais qui faisait du bien. Une personne vraie et nature c'est toujours agréable à côtoyer, même si elle avait un certain degré de folie. Orren n'avait pas remarqué que Cerberus avait rejoins Loki. Tout comme sa camarade ce ne fut qu'aux jappements des deux Pokémons qu'il regarda sur sa gauche et les vit jouer ensemble calmement, cherchant à choper l'autre avec sa gueule. Ils étaient adorables comme ça tout les deux, à chercher à se mordre par jeu et à grogner de frustration parce qu'aucun ne prenait le dessus. C'était un joli spectacle et il est vrai que Loki devait se sentir bien seul. il n'avait pas de camarade de jeu, et puis la nouvelle arrivante préférait se moquer de lui en lui faisant voler ses poffins à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Orren se tourna vers la Pyroli quand elle prit la parole.

Elle proposait d'échanger Vérole contre son molosse ! Orren regarda tour à tour la jeune folle et son Pokémon. Ce n'était pas possible, elle ne venait de lui proposer un échange d'une manière aussi décontractée ! Le jeune brun resta prudent tout de même, pensant à une mauvaise blague que pouvait lui faire la jeune. Quand elle expliqua à Orren que sa Kangourex dresserait surement la cellule mal élevée et qu'à ce moment lui devait juste prendre soin de  Cerberus. Autre raison qui convaincs le Voltali du bien fondé de la proposition : l'entente avec Loki et l'obéissance du canidé. Ce fut donc avec un grand sourire à celui d'Audrey qu'il lui répondit :

-Eh bien oui je te promets de bien m'en occuper ! Oui c'est vrai que lui et Loki ont l'air heureux ensembles, et Loki aussi s'ennuie souvent. Je peux malheureusement pas jouer tout le temps avec lui !

Orren attrapa la balle de capture de la Nucleos en main. Celle-ci le regarda méchamment et tenta de s'approcher vivement en préparant un mauvais coup. mais la Kangourex la remis rapidement à sa place d'un brusque grognement ce qui arrêta net la cellule psychique qui retourna près de la Sonistrelle pour être hors d'atteinte d'Hera. Orren lança un sourire de remerciement à celle-ci, eh bien la voilà entre de bonnes mains. La poigne de la Kangourex va rapidement la faire changer !
Quand Audrey continua à voix haute, mais pour elle-même :

-Il faut vraiment que j'amène Ruby ici, elle devrait aimer l'univers glauque comme moi ici !

Le jeune jaune se stoppa et la regarda avec de grands yeux écarquillés. Le souvenir de sa rencontre sur la plage avec la jeune fille aux cheveux de feu se présenta à son esprit. Les idées embrouillées et une légère rougeur aux joues, Orren demanda à la Pyroli :

-Ah euh... Tu... tu connais Ruby ?

Légèrement perplexe, il s'était arrêté et la gentille folle passa devant lui, rentrant dans une immense pièce poussiéreuse. Seul résonnait le bruit des pas sur cette épaisse poussière qui craquait, mais comme si cet endroit tenait à sa tranquillité tout son semblait étouffé comme résonnant derrière un épais mur. De nombreuses colonnes de marbre blanc toutes présentant des fissures et plusieurs grandes portes donnaient surement sur d'autres couloirs et de d'autres pièces.

-Alors là Audrey, je ne sais pas du tout. Je pensais pas que ce temple était aussi grand ! Tiens passons par cette porte, c'est la plus grande et la plus belle je trouve, si on doit trouver quelque chose de valeur, c'est surement là bas !

Orren avança donc vers cette grande porte en bois clair, aucune trace d'usure sur celle-ci par contre elle était recouverte de bas reliefs gravés. Ceux-ci représentaient un groupe d’humains tous prostrés devant un autel sur lequel trônait une espèce une coupe. Grâce aux détails on pouvait voir que sur cette coupe était taillé un Pokémon. malheureusement la gravure du Pokémon de la taille de la main du jeune garçon, n'était pas assez bien détaillée pour qu'il puissent voir  de quel Pokémon il s'agissait, mais logiquement ce devait être Jirachi !
Il se cala contre la porte et poussa, aidé par Loki et Cerberus qui voulait aider son ami dragon. La porte s'ouvrit dans un grincement sourd et leur révéla une pièce remplie de banc disposés en cercles concentriques. Au centre de ce cercle l'autel où se trouvait pleins de petits coffres. Pressé Orren alla se saisir d'un des coffres : les soupesa à tour de rôle avant d'en trouver un fermé encore à clé dans lequel un objet bougeait en cognant contre les parois. Il le posa au sol et dit :

-Loki, Morsure !

Le petit Pokémon s'approcha du coffre et y mit un gros coup de crocs. Le bois céda dans un craquement bruyant et le dragon cracha les morceaux du couvercle alors que le Voltali s'approcha du coffre prenant ce qui se trouvait à l'intérieur.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Orren Losvrôk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
L'échange se conclut donc entre toi et Orren, dans un sourire tu lui as tendu la pokéball du molosse et reçu celle de la désagréable balle de tennis, conscient que vos débuts allez être très compliqués entre vous, Héra pourra mettre un peu d'ordre dans son éducation, tu accroches donc la capsule à ta ceinture pour reprendre la route avec le jeune homme. Quand tu évoques Ruby il semble plutôt gêné et semble même la connaître ! Que le monde est petit dans ce campus décidément ! Tu regardes Orren avec un grand sourire avant de lui répondre :

-Ouais on est dans le même dortoir ! C'est une fille super ! Franchement, puis elle est jolie en plus de ça, tu verrais la paire de seins qu'elle se trimbale Pfiiiiiiiiiiou ! Je suis jalouse comparé à ce que j'ai ! Tu trouves pas qu'elle a une grosse poitrine ? Ajoute à ça, sa spécialité et tu obtiens une femme charismatique ultra performante en combat, même si ma douce Héra a totalement défoncé Hex like a BOOM !

Tu fais balader ta lampe sur les murs d'un geste rapide afin de te donner une idée de la salle et très vite tu remarques qu'elle est de taille monstrueuse. Dans un soupire heureux tu places tes bras sur tes côtes en rétorquant à Orren dont les paroles t'avaient faites rire.

-Il faut aussi visiter les autres petites pièces afin de pouvoir trouver des petits trésors oubliés ! Suite à cela tu fais sortir Hercule et Doubt de leurs pokéballs. Les quatre pokémons sortis tu les regardes dans un sourire, il était temps de donner les directives. Bon, Héra et Hercule vous partirez sur les portes adjacentes aux grandes. Doubt je veux que tu fouilles cette grande pièce seul grâce à tes grandes oreilles. Akali quant-à toi tu vas me faire toutes les hauteurs de toutes les pièces ! Puis tu fais sortir Vérole. Et toi tu viendras avec moi dans la grande pièce. Je veux quand même t'initier à la fouille !

-Et si je ne veux pas ?! Je n'ai que faire de tes pauvres babioles poussiéreuses et qui...

Elle n'a pas vraiment le temps de clôturer sa phrase que des craquements de doigts se font entendre, un rapide regard vers sa source et tu comprends en même temps que Vérole que c'est Héra qui fait craquer ses poings lentement, os par os.

-Et qui peuvent nous apporter beaucoup ! Ouais même si je m'en fiche des trucs qui brillent pas je vais t'aider !

Héra laissa passer un petit rugissement satisfait et l'équipe se scinder pour aller remplir sa mission. La Kangourex et le Galekid se dirigèrent ensemble sur la salle adjacente de droite. Doubt resta dans la salle et commençait par balayer le sol de ses oreilles pour dégager la poussière. Avec Vérole tu suis Orren qui vient d'ouvrir une porte massive plus grande que les autres, les arcs de couleurs argents faisant le tour de la porte te donnent des regards étoilés.

Dans la salle où se trouve Orren il a plein de coffre, mais ils sont tous petits, tu regardes les murs très simples sans aucunes fresques ou couleurs particulières, elles sont vierges et d'un blanc ivoire, la seule chose qu'on pourrait trouver à critiquer ce sont les différentes fissures ou traces d'humidités sur les murs, le temps et ravageur ainsi que les saisons. Les pluies hivernales ont eu raison à force d'acharnement. Tu te penches sur les coffres te demandant lequel ouvrir et n'arrivant pas à te décider tu dis à Vérole.

-Brise moi en un au hasard, je te fais confiance petite Balle de Tennis !

-Appelles moi encore comme ça une fois et je te dévoile à nue devant tous les garçon du c...

-Héra ! Je crois que Vérole est vuuuuulgaire !

-Non non non je disais qu'il fallait justement rendre service à sa dresseuse bien aimée ! Ô comme je t'aime Audrey !

-C'est vrai ?

-Non !

-Méchante !

-J'assume !

-Travaille vilaine !

-Pfiouuuuuuuu...

C'est sur ce joyeux échange que Vérole brise à l'aide de ses pouvoirs psychiques le coffre pour dévoiler ce qui s'y trouve à l'intérieur.

Pendant ce temps Héra et Hercule ont visités deux pièces similaires, les deux étant blanches et dans la forme d'un cube parfait, le temps n'avait rien entravé, les fondations étaient solides et on y trouvait aucune fissures... étrange ! C'était tellement étrange qu'en fouillant dans la première pièces le duo trouva une dalle qui n'était pas attachée et à force d'efforts ils purent la soulever pour voir s'il n'y avait pas autre chose que de la poussière à l'intérieur. Dans la seconde pièce ce n'était pas une dalle, mais les colonnes présentent de chaque côtés qui laissent des petites trappes pleines de toiles de Statitik à l'intérieur et même en fouillant de la main difficile de savoir si on avait trouvé quelque chose.

Doubt lui avait remué toute la pièce depuis le centre avec ses oreilles, balayant la poussière comme il pouvait il ne trouvait rien à part une fresque sur le sol, mais la peinture de mauvaise qualité c'étai écaillée, laissant des jambes de pokémons par-ci, des têtes d'humain par-là, des représentations sans aucun sens si on n'avait pas toute la fresque.

Akali quant-à elle avait volé jusqu'au plafond et en utilisant ses ultrasons elle essayer de déterminer si la fréquences des ondes était différente que celle que renvoyait le pierre qui composait les murs de ce lieu. Même en passant au-dessus des poutres rocheuses il était difficile de discerner quelque chose de la poussière.

-Alors Orren, tu as trouvé quoi ?

[Akali: 4pt rechercher - Héra/Hercule/Vérole/Doubt 2pt recherche - Utilisation Lampe-Torche LUMINAX (+1 recherche)]
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Audrey Hatoria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 10
Sir Trouille
Icon : Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Non ces ruines n'abritent pas de Thu'Um pour nous! [ Audrey / Orren] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Audrey Les fautes d'orthographe sont nombreuses, et parfois cela pique un peu les yeux, surtout qu'une bonne relecture en éviterait sûrement la plupart. Sinon Audrey a toujours autant la pêche et ses interventions sont toujours aussi loufoques. La recherche en elle-même n'est pas très poussée, malgré l'aide des divers pokémons.

Tu trouves la CT47 Balayette et un Aimant !

----

Orren  Le rp est fluide et l'orthographe soignée. Les interventions de tes pokémons sont bien dosées et pimentent la recherche de quelques péripéties. Vérole est très drôle, même si je m'interroge pas mal sur sa capacité à parler. L'échange est plutôt bien amené, et tes compagnons sont également mis à contribution.

Tu trouves la CT80 Éboulement et une Eau Mystique !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum