Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Ce jeu est simple et il permet de fait découvrir les goûts musicaux de tous et de voir quelles sont les interprétations des personnages du point de vue des autres membres.

En gros:
Joueur A poste une musique qui correspond à son perso.
Joueur B poste une musique qui correspond au perso de A puis une autre qui correspond à son perso.
Joueur C poste une musique qui correspond au perso de B puis une autre qui correspond à son persos
etc etc etc

Je commence donc pour Audrey et j'évite le cliché de la musique du personnage de Jinx sinon c'est pas drôle:

Nicky Roméro: Toulouse. Le clip est barré, c'est énergétique le drop est totalement explosif. Audrey non?

A qui le suivant? <3
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Halestorm : Mz Hide > Va savoir je pense FORCEMENT à toi quand je l'écoute. Elle me fait énormément penser à Jinx donc à toi par lien xD.

Pour moi : Je vais essayer d'éviter la musique du thème de L pour pas faire trop simple xD

Code Geass : Checkmate > Quoi de mieux pour décrire ce qui se passe dans la tête de Grimm ? XD

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Nice les deux musiques *-* le top ça reste celle de code geass mon manga préféré!

Pour Grimm je vais plutôt passer une OST de Bravely Default Flying Fairy: Wicked Thing.

Une des meilleurs OST de ce JRP encore mieux que FF (même créateur/développeur) et franchement ça me fait penser à L, donc à Grimm xD

Pour Josh bah... Celldweller Switchback mais le remix qui est magnifique. C'est explosif et vraiment rythmé, c'est pour le perso *-*
pokemon
Contenu sponsorisé
est un