Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Beaucoup de personnes savaient que Noctis aimait passer du temps en forêt, et même qu'il s'y réfugiait parfois. En revanche, il avait beau dire et redire qu'il y allait souvent, il était bien moins enclin à avouer qu'il ne s'était jamais aventuré dans le bois de brume. Premièrement, parce que la visibilité y était réduite et qu'il n'avait rien pour y voir auparavant. Désormais, il avait quelques spectres, un Luxio, et un pokémon psy puissant. De quoi éclairer sa lanterne et lui montrer les alentours. Il était au courant que tout le long de l'année, beaucoup d'étudiants s'étaient rués dans ces bois pour des tests de courage et autres fantaisies. La brume rendait l'endroit angoissant et étouffant, d'autant plus avec la chaleur de l'été. L'air y était lourd, il faisait sombre et l'on s'y égarait facilement. Mais on égarait aussi beaucoup de choses, des objets en tout genre. Sur le principe, le brun n'aurait jamais volé quoi que ce soit à qui que ce soit. Mais, dans la mesure où leurs précédents propriétaires n'y tenaient pas assez pour venir les chercher malgré la brume qu'ils avaient déjà pénétrés, c'est qu'ils pouvaient se permettre de le perdre et de le laisser derrière. Donc, ça ne posait pas de problèmes si quelqu'un le ramassait et s'en servait derrière. La Mentali albinos avait la fâcheuse tendance de se fondre dans l'endroit, seul dépassant ses grands yeux rougeoyants et son orbe pareille à un saphir. Sa Feuforêve avait, à sa grande surprise, accepté de se joindre à l'expédition. Car oui, le brun n'y allait pas seul. Pas qu'il était effrayé. Mais plus du fait qu'il avait l'intention d'y aller avec Allen et Yuki. D'une parce qu'il avait eu des informations intéressantes sur le premier, et qu'il n'avait pas vu le seconde depuis longtemps. De deux, parce les deux garçons l'avait apostrophé à l'occasion dans les couloirs de l'école, et qu'il s'était dit, après tout pourquoi pas ? Il avait opté pour des vêtements légers et lui permettant de s'aérer un maximum. Un short, un T-shirt. Du noir pour le premier, du blanc pour le deuxième. Son sac n'était retenu que par une épaule, et il attendait ses deux amis avec une certaine impatience, adossé à un arbre à l'entrée du bois. L'orée, la frontière distincte entre la forêt ordinaire et le bois de brume était déjà impressionnante en soit. Certains arbres étaient à demi-dévorés par la masse nuageuse, tandis que d'autres marquaient clairement leur appartenance à la forêt pure. D'un côté, on sentait la vie grouiller sous toutes ses formes, de l'autre, en de rares occasion on entendait des craquements, des croassements ou des bruits étranges. Des ombres se profilaient, des choses bougeaient. Pour la plupart d'entre eux, il ne s'agissait que d'effet d'optique, de vulgaires illusions qui semblait être quelque chose de dangereux. Mais ça ne l'était pas. Il le savait.

La gracieuse silhouette qui était perchée sur une branche releva sa double queue, avant de tourner la tête silencieusement. Son foulard émit un léger froissement, agencé en nœud par son dresseur. La Mentali sauta d'un bond pour aller accueillir le premier des invités, et lâcha un couinement en direction du brun. Il redressa la tête et rangea son iPok, plissant des yeux pour voir celui qui arrivait à contre-jour. L'étudiant fit quelques pas et prit la parole, narquois :

« Salut. Alors, pas eu trop de difficultés à venir jusqu'ici ? »

Le message qu'il leur avait envoyé était clair et concis, et contenait assez peu de détails, si ce n'était le lieu et l'heure. Il n'avait pas jugé utile de préciser un itinéraire ou quoi que ce soit d'autre, mais au final, si l'un avait trouvé, l'autre ne tarderait sûrement pas. Machinalement, il se mit à jouer avec sa pierre éclat, qui brillait dans la brume.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


J'arrivais près du Bois de Brume à petits pas.

S'il y avait bien un endroit où je ne pensais jamais remettre les pieds, c'était bien ici. La dernière fois que j'étais venu, j'avais certes fait de nouvelles rencontres, mais j'avais été humilié, trainé dans la boue par les divinités Pokémons ! Tout ce remue-ménage pour un simple mouchoir troué, et le tout pour faire partir en éclat de rire la demoiselle qui m'accompagnait à ce moment-là. C'était bien ma veine. Je m'étais juré de ne plus jamais partir à la chasse aux trésors dans cette partie de la forêt, mais là encore Arceus riait d tout son être. Si ce n'était pas pour deux de mes meilleurs amis, je ne me serais pas retrouvé ici. Quelle idée de choisir ces lieux pour partir en quête d'aventure et d'objets encore inconnus ? J'avais beau rester perplexe, je ne pouvais pas contenir l'excitation de Yuki et la curiosité de Noctis. C'était tout simplement impossible.

Pour cette sortie entre mecs, je ne m'étais pas trop chargé pour une fois. Pas de quoi avoir peur de tomber sur une partie insolite d'une fille, ou alors qu'elle se retrouve mouillée par quelconque miracle. J'avais donc le strict nécessaire : ma lampe torche, mes Pokémons et mon iPok. Ah, j'oubliais. J'avais aussi pris mon œuf avec moi, peut-être que Noctis pourrait identifier la nature de celui-ci. En parlant du Lucario, le Phyllali était posté à l'endroit du rendez-vous, il était le premier arrivé. Aucune trace de notre comparse Noctali, il devait pas tarder, il était très rarement en retard, et de peu généralement. Je fis un signe de main pour saluer Noctis, alors qu'Ancy agitait ses mimines très dynamiquement, toujours perché sur ma tête.



➖"Malheureusement, je ne connais ce passage que trop bien. Aucune chance de me perdre. Hm ?"



Alors que je venais à peine d'amorcer la conversation, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer l'objet brillant dans les mains du deuxième meilleur du parcours "Chercheur Pokémon". Je rapprochais mon visage de la pierre pour en avoir le cœur net. Il n'y avait pas de doutes à avoir, cette pierre, c'était bel et bien une Pierre Éclat ! Depuis le temps que j'en cherchais une, elle se trouvait là, devant mes yeux. Je ne pouvais contenir davantage mon empressement et mon envie.



➖"OH ! Noctis ! C'est bien une Pierre Éclat que tu tiens là?! Dis, tu peux me la donner ? Je t'en paierai la somme que tu voudras !"



Il me la fallait, absolument ! Ce n'était pas une question de force, une question de finalité, mais c'était surtout pour remonter le moral de ma petite Mindhi, elle qui se sentait laissée derrière par ses camarades. Je voulais lui donner la chance de prouver sa valeur aux autres, la chance de pouvoir m'aider du mieux qu'elle pouvait. Je commençais à mettre une main dans ma poche, s'il voulait des jetons je lui donnerais des jetons, s'il voulait que je récure sa chambre alors je récurerais sa chambre, s'il voulait que je parte lui chercher un objet alors je partirais lui chercher ce qu'il lui fallait ! J'étais prêt à tout ou presque pour obtenir cette pierre, il ne pouvait pas dire non !




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
L'enthousiasme du blond laissa sans voix le brun. Prêt à tout pour une malheureuse pierre éclat ? Voilà de quoi lui donner des idées... Quel avantage pouvait-il tirer du blond ? Des jetons, déjà... Une faveur... Hm... Oh, il avait bien quelques idées en tête. Il sourit, sans doute avec trop d'ardeur pour qu'on passe à côté du côté narquois et provocateur. Il se rapprocha du blond, et tendit la main, avare. Il passait rapidement en revu les idées et suggestions à sa disposition, et les potentielles victimes de ces idées. Bah. De simples dommages collatéraux. Il fallait viser juste, et précis... Qui irait le mieux ? Ah ! Un éclair sembla le traverser. Il avait décidé.

« Bien sûr ! Ça fera 300 jetons. Oh, et puis, tant que j'y suis... »

Un mauvais sourire se profila sur les lèvres du garçon. Un de ces sourires narquois, sadiques et surtout, de mauvaise augure. L'air de Noctis était celui qu'il avait quand il jouait, quand il prenait plaisir à torturer quelqu'un avec des mots. Il s'approcha du blond, pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Une fois que ce fut fait, il se retira, et finit par déclarer :

« ...On est d'accord...? »

Son sourire carnassier ne faisait que s'étirer de minutes en minutes, alors qu'il tendait la pierre éclat à celui qui la réclamait tant. Au moins, il avait fait une bonne affaire et aurait de quoi s'amuser prochainement. Son imagination formait déjà des images tordues et insolites de ce qu'il avait demandé à l'autre étudiant, de sa faveur un peu particulière. Parfois, il adorait son génie malsain et tordu. Oh, il savait qu'Allen tiendrait parole. Il n'avait pas le choix. Le garçon s'adorait, en cet instant précis, sentant pousser en lui un désir narcissique inconnu jusque là. Maintenant, ne restait plus qu'à attendre Yuki. Le brun était désormais d'une humeur formidable, jouant avec plaisir avec le nœud de sa Mentali. Cette dernière le fixait, interloquée. Qu'avait-il encore derrière la tête ? S'affairant à capter les ondes et autres pensées psychiques émanant du garçon, elle tenta de reconstruire l'invisible fil de ses idées. La concentration fut finalement brisée lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Une sorte de mépris blasé passa sur son visage, songeant à quel point le dresseur pouvait être gamin. Pauvre Allen. Elle l'aurait volontiers aidé, mais ce serait malvenu. Elle hocha la tête dans sa direction, comme pour lui apporter son soutien. Presque sifflotant, le dresseur se contenta de regarder le jeune blond en attendant l'autre garçon aux longs cheveux. Journée passionnante en perspective.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Oh. My. Arceus.

Si le mouvement d'approche de Noctis vers mon oreille ne me présageait rien de bon, je n'aurais jamais été aussi proche de la vérité. Qu'étais-je prêt à faire pour obtenir cette Pierre Éclat ? Cette question avait le mérite d'inquiéter les esprits, surtout quand le roi du sadisme et des coups tordus est celui qui vous délivre les conditions supplémentaires pour qu'il accepte de céder son bien. Il n'était pas avare, ni vénal, mais dès que l'occasion se présentait, il était capable de nous sortir des actions totalement improbables. Depuis ce petit séjour à sept clos - la fenêtre était ouverte - dans ma chambre, je ne le voyais plus du même œil. Non, il ne m'intéresse pas plus que qu'amicalement, mais maintenant je ressentais de la peur. Oui, peur. La peur qu'il me saute dessus pour me rendre dans ses bras, la peur de me retrouver seul dans un coin fermé avec lui, une peur qui ne m'empêchait cependant pas de venir solliciter son aide ou lui accorder la mienne. Il restait un ami, un ami proche avec qui je ne faisais que surveiller pour éviter qu'il ne soit trop proche.

Cette condition, pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi avait-il fallu qu'il choisisse ça ? S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été sans doute moins drôle pour lui. Logique. Mon visage se teint d'un rouge plutôt léger, apparenté à du rose même. Je n'étais pas quelqu'un qui montrait facilement son embarras, mais cette réaction était de rigueur, ça montrait l'ampleur de la demande, non, du gage que venait de me donner Noctis. Les yeux fermés, les sourcils froncés, mes dents serrées, je finis par lâcher un soupir et acquiesça d'un hochement de tête. Aucune chance pour moi de retomber sur une telle rareté, ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait trouver facilement, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Je n'avais pas le choix, pour le bien de ma partenaire Pokémon, ce sacrifice était inévitable. Heureux de ce marché concluant et pour le moins amusant, le Phyllali me remit donc la pierre. Je la tenais désormais dans mes mains, elle pesait bien plus lourd que ce qu'elle devait, le poids de la responsabilité y était pour beaucoup.

Sans plus attendre, je décrochais une Pokéball de ma ceinture. D'une lueur assez vive capable de transpercer cette brume, mon Rosélia fit son apparition, plutôt timide pour le coup. Alors qu'à l'accoutumée elle était une fleur rayonnante et passionnée, seul le sens du devoir et une certaine tristesse pouvait se lire sur son visage. Je la comprenais un peu, beaucoup même, c'était d'ailleurs pour cela que j'étais prêt à me sacrifier pour lui permettre de retrouver le sourire. En y repensant, Mindhi n'aimait pas que des filles rodent autour de moi, elle les repoussait du mieux qu'elle pouvait d'habitude. Depuis quelques temps, elle s'était effacée, s'en était déroutant. Je m'en allais m'accroupir près d'elle et poser une main sur ce qui lui servait d'épaule, et lui esquisser l'un de mes plus beaux sourires.



➖"Mindhi, regarde ce que j'ai pour toi."



Je lui montrais la Pierre Éclat, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle sache de quoi il s'agit. Alors que la fierté emplissait les sentiments de Mindhi au début de l'année, les mois passaient au fur et à mesure, ses compagnons de combat gagnant en ampleur. D'abord Celty, qui avait risqué sa vie pour me sauver, jusqu'à évoluer et me sortir de ce lac gelé; puis Trybal, qui avait reçu sa Peau Métal en récompense de ses performances; puis les nouveaux arrivants, Abstrak qui avait suivi l'exemple de son aîné Cizayox, et Goth qui avait finalement compris qu'il n'était pas seul lors d'un combat. Le premier Pokémon que j'avais capturé avait été mis sur la touche, ses capacités de combat limitées comparées à ses confrères. Mindhi avait pourtant donné le meilleur d'elle-même chaque fois que j'avais fait appel à elle, comme lors de mon combat à deux contre un face  Ginji et Leonidas, ou même lors de ma première défaite, celle contre Ondine. Elle avait tenu bon, donnant le meilleur d'elle-même, et finalement, elle allait être récompensée. La joie se lisait sur son expression mitigée entre un sourire et des larmes chaudes. Elle se jeta dans mes bras, un grand poids venait de s'enlever de son esprit, elle allait enfin rejoindre ses camarades. Ancy était posé au sol, il posa sa patte sur la Rosélia, heureux pour elle.

Je me relevais fièrement, tout en frottant mes yeux à cause de la poussière qui titillait mes rétines, je n'avais pas besoin de demander à Mindhi si elle était prête à évoluer. Je lui tendis donc la Pierre qu'elle prit entre ses pétales, et la colla contre son cœur. Une lumière vive l'entoura alors, illuminant ces bois recouverts de cet épais manteau opaque que représentait ce brouillard. Je ne voulais pas rater une seconde de ce moment, alors, par pur réflexe, je sortis mes lunettes de soleil et les posais sur mon nez. Le moins que je puisse faire, c'était assister à cette évolution du début à la fin, imprimer cette vision au plus profond de mon cerveau. Et le résultat fut alors évident.

Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? Roserade-DP

Contente de sa nouvelle forme, elle ne se gêna pas pour se pavaner comme une star, j'en riais aux éclats. Des étoiles brillaient dans les yeux de mon Pokémon, je me disais que ça en valait vraiment le coup. Ah, oui. J'avais presque oublié. Ne pas parler de ce que je devais faire pour payer cette pierre devant Mindhi était sans doute la meilleure solution - elle risquerait de péter une crise ! D'ailleurs, j'en oubliais également mes manières. Je me retournais vers Noctis, avant de lui prendre la main à deux mains.



➖"Merci, Noctis, merci ! Je te revaudrais ça un jour, crois-moi !"



Ancy sautillait sur place, comme pour appuyer mes dires. Une fois que Mindhi avait fini ses pirouettes, je repensais au détail le plus important pour aujourd'hui : l'heure. L'heure avançait, et Yuki n'était toujours pas là. C'était bizarre. On n'allait quand même pas attendre très longtemps, plus l'heure avançait, plus il était compliqué de se déplacer entre ces bois, le brouillard se levant de plus en plus durant la journée. Lâchant la main de mon camarade, je jetais un coup d'oeil vers la direction des dortoirs, avant de revenir, les mains dans les poches, pour avancer.



➖"Et si on y allait ? Si jamais Yuki arrive, il nous appellera."



Suivi de Mindhi et d'Ancy, il était temps de refaire un tour dans cet endroit que j'avais juré de ne jamais remettre les pieds. Espérons que les choses se passent mieux que la dernière fois, espérons.




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La plante avait grandement évolué, et à vrai dire, le brun était heureux d'avoir eu l'occasion de voir cela de ses propres yeux. Il prévoyait depuis peu d'étendre ses connaissances et d'écrire sur les pierres, afin de proposer ses propres théories et idées sur le sujet. Dans tous les cas, il adressa un sourire émerveillée à la nouvelle Roserade, et sa Mentali en fut presque aussi enjouée. Bah, Allen avait l'air heureux, et c'était l'essentiel. Peut être que sa petite demande était de trop, mais personne ne pouvait lui en vouloir d'aimer rigoler, si ? Il observa alors également son iPok, se rendant compte que Yuki ne donnait pas de nouvelles. Soupirant, il acquiesça à la demande de son camarade et envoya un rapide message au dernier concerné. Sans vraiment se soucier d'où il allait, Noctis pénétra dans la brume, son ami sur les talons. Le pokemon psychique à ses côtés semblait chercher à percer le brouillard d'une quelconque façon, sans pour autant y parvenir. Il allait sans dire que se déplacer ici risquait d'être coton, mais après tout, c'est lui qui avait proposé à ses deux camarades de venir – même s'il n'y en avait plus qu'un – mais sa curiosité particulière de l'endroit le poussait à presque tout et n'importe quoi. D'un geste, il fit sortir Lorelei de sa pokéball, et la spectre se sentit aussitôt dans son élément. D'ailleurs... Très vite, elle arbora un air mauvais, se rapprochant de son dresseur. Oh, il y avait plein d'ondes en tout genre, qu'elle ne parvenait que difficilement à comprendre. D'autres types spectres ? Inquiète, elle trouva la Mentali et discuta avec elle. L'Albinos lui répondit qu'elle percevait également ces ondes, mais préférait les ignorer. Mouais, ben elle, elle n'aimait pas ça.

La Feuforêve avait toujours été particulièrement prudente lorsqu'elle était sauvage. Elle avait vécu en compagnie de beaucoup d'autres pokémons, et pas toujours sympathiques. La spectre se contenta de sonder les environs, pendant que son jeune dresseur, sentait une vibration dans la poche de son short. Il en sortit l'iPok, et lut rapidement la réponse de Yuki, avant d'en informer Allen :

« On dirait que Yuki ne pourra pas venir, finalement. Bon, ben, on n'a plus à hésiter à s'enfoncer dans la brume. Alors, quelle direction ? »

A vrai dire, Noctis n'était pas vraiment sûr de ce qu'ils étaient venu chercher. Les rumeurs les plus folles courraient sur cet endroit, et s'il n'y avait pas été avec Allen en ce moment-même, jamais il n'y aurait prêté attention. Maintenant, son esprit ne pouvait s'empêcher de ressasser les plus mauvaises qu'il avait entendu au détour d'un couloir. Il ferma les yeux et tenta de se concentrer sur autre chose, cherchant la meilleure direction à emprunter pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant. Faisant confiance à ses deux protégés pour le guider, il suivit nonchalamment le chemin qu'ils empruntaient. Il se décida à engager la conversation avec son camarade :

« Tu es déjà venu ici, Allen ? J'avoue n'avoir jamais mis les pieds ici... »

Le brun avait l'impression que la brume était de plus en plus épaisse, et qu'il ne verrait jamais plus loin que le bout de son nez. Il tourna la tête vers son camarade. Qui s'effaçait allègrement dans le brouillard. Il haussa un sourcil. Sa Feuforêve se colla à son torse et il sentit la queue de sa Mentali s'enrouler autour de sa jambe.

« Heu... Il y a quand même vachement de brouillard là... »

Il attrapa le bras de son camarade pour éviter de le perdre dans la brume. Ça n'allait pas faciliter leur avancée.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


C'est reparti.

Je décrochais une autre Pokéball de ma ceinture pour appeler ma fidèle chauve-souris, Dott. Il était le Pokémon le plus approprié pour nous aider à traverser cette purée de pois avec l'aide de ses oreilles. Cela dit, la situation me paraissait quelque peu bizarre. Je tenais Mindhi par la fleur (main), Ancy était sur ma tête et le Phyllali s'accrochait à mon bras, avec ses deux Pokémons collés à lui. Embarrassant, vraiment très embarrassant. Malheureusement, je commençais à m'habituer au comportement de mon camarade scientifique.

Ce petit groupe très proche que nous étions marcha à tatillons au sein de cette vaste forêt. Lors de ma première visite ici, j'étais tombé sur une drôle de personne, une Pyroli qui s'était perdue lors de son entrainement matinal. Ruby, qu'elle s'appelait. Je me rappellerai de son prénom toute ma vie, car elle était celle qui était présente pour se moquer de moi quand j'avais déterré le coffret contenant un mouchoir troué. C'était d'ailleurs la raison principale qui faisait que je ne voulais plus jamais remettre les pieds ici, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Les battements d'ailes de Dott nous indiquaient qu'il était toujours devant nous, le brouillard nous empêchant de confirmer sa présence par la simple vue.On cherchait principalement une grande clairière, c'était surtout dans ces endroits-là que se trouvaient les trésors enfouis dans les profondeurs de ces bois. Une minute, quelques minutes, plusieurs minutes, tout portait à croire que l'on ne trouverait jamais ce petit espace perdu dans ce labyrinthe naturel. Mais Dott avait l'ouïe et la bonne ! Au final, elle se tenait devant nous, notre fameuse clairière. C'était dommage que Yuki ne réussisse pas à se libérer pour profiter de ce moment.



➖"Dott, utilise ton attaque Cyclone !"



Aussitôt dit, aussitôt fait. La gigantesque bourrasque de vent dissipa le brouillard aux alentours de cette zone précise. Je tapotais l'épaule de Noctis, avant de lâcher son bras et de sortir ma lampe torche. Il ne nous restait pas beaucoup de temps avant que la brume ne recouvre de nouveau cette clairière. Je lançais à nouveau une autre Pokéball, c'était Abstrak. Je lui demandais de creuser des trous et de ressortir avec une grande vitesse, histoire de faire sortir ce qui était caché dans le sol, le cas échéant. J'attendais donc qu'il remonte à la surface, en espérant que ma chance tourne un peu mieux que la dernière fois.

[HRP : J'utilise Steelix et Sonistrelle pour la recherche 1 de recherche chacun, ainsi que ma lampe LUMINAX (+1 fouilles)]




Dernière édition par Allen Wills le Lun 1 Sep - 16:29, édité 2 fois


"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Allen Wills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La brume n'en finissait plus. Allen avait agrippé sa Roserade, et chacun avançait à tâtons, sous le silence presque total. Seul le bruissement d'ailes de Dott parvenait à donnait un rythme régulier à leur marche. Même s'il ne le voyait pas, Noctis avait une confiance aveugle dans le pokémon du blond. Même sans le connaître personnellement, il savait qu'il ne laisserait pas son dresseur. Enfin sauf s'il était comme Lorelei, quoi. La Feuforêve se tenait à carreau depuis quelques temps, et à vrai dire, le brun ne savait trop pourquoi. S'il s'agissait de l'influence d'un autre de ses pokémons, ou si c'était parce qu'elle sortait régulièrement faire les quatre cents coups avec la Feuforêve d'un autre membre de son dortoir. Trop obscur pour lui. Dans tous les cas, ça n'avait que peu d'importance du moment qu'elle apprenait à se tenir au sein de l'école. Déjà que Dream lui avait créé une sacré réputation... En fait, toute sa clique était bizarre. Chacun avait un petit caractère qui empirait il ne savait trop comment en présence des autres. Heureusement qu'ils savaient être calmes quand il le fallait. De ce côté là, le brun n'avait pas à se plaindre. Chacun de ses pokémons avait ses petits défauts, des choses pour lesquels il était susceptible ou grognon. Mais tous savait mettre cela de côté quand un danger se présentait. C'était sans doute ce qu'il appréciait chez eux. Bon, certains avaient parfois quelques difficultés, mais cela se résorbait avec le temps.

Grâce à la chauve-souris, la brume finit par se dissiper. Le brun put relâcher Allen – qui, pour une fois, n'avait pas bronché, chose étonnante. Cela embêtait le brun autant qu'il s'en fichait. Il ne pourrait bientôt plus le taquiner de la sorte, mais globalement, il n'avait pas plus d'intérêt que cela en la chose. Le Steelix qui commença à creuser dans tous les sens fut une vision sans doute pleine de contraste pour le Phyllali. Il était assez rapide, malgré son poids. Peut être qu'un de ses pokémons pourrait aider le mastodonte...? Tiens, d'ailleurs, en parlant de mastodonte... Noctis farfouilla dans ses pokéballs pour en sortir son Rhinocorne, qui observa d'un œil mitigé le terrain rempli de trous en tout genre. Il jeta un regard consterné aux deux dresseurs, et s'avança un peu plus. Que pourraient-ils bien trouver maintenant que le sol était complètement retourné, sans dessus-dessous ? Tout avait été brassé, mélangé... Rin soupira, conscient qu'il n'allait pas tarder à devoir exécuter la même idée saugrenue. Peut être que quelque chose pourrait se prendre dans sa carapace, cela dit. Sur l'ordre de Noctis, il effectua une attaque Tunnelier dans le sol, et commença à creuser un peu partout. La Feuforêve et la Mentali ne chômèrent pas, pendant ce temps. Les deux ramenait à hauteur d'yeux chaque petit objet qui osaient sortir de la terre. Des feuilles de papiers, des lettres, des petites babioles et d'autres choses défilèrent sous les yeux des deux garçons qui commencèrent à se dire qu'ils ne trouveraient peut être rien. Noctis finit par regarder dans les arbres, en train de mourir d'ennui à attendre que les pokémons fassent le travail. Ce n'était pas son genre, de toute façon. Les racines abritaient parfois quelques rares babioles et tissu, comme des mouchoirs ou des petits pansements. Les gens ne faisaient vraiment attention à rien, ici ! Il finit par grimper à l'arbre le plus proche, pour se donner un peu de hauteur. Mais la brume commençait à se reformer en hauteur et ne tarderait pas à tomber de nouveau au sol. Soupirant, le garçon dû se résigner à rejoindre son camarade. Heureusement pour lui, ce fut ce moment que choisi la Mentali pour pousser une petite exclamation. La descente de l'arbre fut rapide et simple : il sauta. Une petite boîte, qu'il n'aurait su dire en simple plastique ou en verre, arrivait gentiment vers eux. Ce fut Allen qui la réceptionna, prêt à l'ouvrir. Le brun se pencha pour mieux voir ce qu'elle contenait.

« Alors, c'est quoi ? »


HRP - J'utilise Mentali et Rhinocorne, qui ont respectivement 3 et 4 de recherche. Merci d'avance pour la modération !

Dernière édition par Noctis Flavelle le Lun 1 Sep - 16:30, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Noctis Flavelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Compte PNJ
Icon : Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
Brume et racines, recherche à l'aveuglette ? CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
MOdération Noctis

Appréciation Un bon rp. Peu ou pas de faute, mais les posts sont plutôt courts et laissent un peu sur la faim. On est intrigué par la mystérieuse demande de Noctis qui rajoute de l’intérêt au rp. Hélas, seul un post est consacré à la fouille, et peu de détail concerne vraiment celle-ci: Noctis se contente d'aider Allen avec l'un de ses Pokémons sans grande inventivité.  
Gain Tu gagnes la CT Distorsion ainsi qu'un Pendentif Turquoise (+1 Athlétisme)!

MOdération Allen

Appréciation Rp bien rédigé, et peu ou pas de faute. La fouille est animée par l'évolution du Rosélia. Allen recense ses aventures en compagnie de son Pokémon, donnant une ambiance nostalgique à ses posts. Son Steelix est utilisé de façon original pour une fouille, dommage que celle-ci soit courte et peu décrite.  
Gain Tu gagnes la CT Eclate-Roc ainsi qu'une Paire de Moufle de Melty Potts !

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
A l'ouverture de la boîte par le blond, Noctis remarqua rapidement les objets contenus à l'intérieur et... Jugea que quelqu'un devait l'avoir laissé là, forcément. Il y avait une paire de moufle, des CT, et un pendentif bleuté. Pour savoir qui aurait quoi, ce fut très simple : un simple pierre feuille ciseau à chaque objet. Finalement, les petites moufles avec l'écriture soignée de l'un de leur professeur à l'intérieur pour préciser à qui elles appartenaient et l'une des CT revinrent à Allen, et lui-même obtint le pendentif et l'autre CT. Il ne put retenir un ricanement devant la tête de son compagnon. Déçu d'avoir reçu quelque chose de Melty Potts ? Songeant que ça ne servait plus à rien de rester ici, il emboîta le pas au blond pour sortir d'ici. La discussion fut relativement monotone et il ne se passa rien d'extraordinaire jusqu'à la sortie du bois. Noctis, un peu fatigué de tout ça, commença à sortir son Altaria afin de rentrer tranquillement à son dortoir. Seulement, il fut interrompu par son camarade qui semblait vouloir quelque chose du brun. Amusé, le garçon lui répondit :

« On a qu'à dire que c'est un lot de consolation pour notre fouille pas terrible. Ton Cizayox peut apprendre Aile d'Acier, pas vrai ? »

L'autre garçon ne se fit pas prier pour sortir le pokémon acier. Tout d'abord, le scientifique étudia longuement ses ailes. Assez petites, visuellement, mais pas forcément pas assez puissantes. Il demanda au pokémon acier de les faire battre rapidement et acquiesça la tête en voyant la puissance dégagée dans l'air. Ensuite, il demande à Plush de faire une démonstration. Ce ne devrait pas être très difficile à apprendre vu que le pokémon en question était de type acier de toute façon. Le dresseur lui donna des indications précises, visant à faire en sorte que ses ailes se durcissent comme de l'acier. Il dû répéter le processus plusieurs fois, mais le Cizayox parvint finalement à transformer ses ailes et à les rendre coupantes. L'Altaria chromatique félicita son compère d'un roucoulement mélodieux, et le brun sourit à Allen.

« Voilà. Il devrait pouvoir s'en servir seul maintenant. Au départ, ce sera peut être un peu imprécis, mais je te fais confiance pour pousser ses capacités. Après tout, tu es un topdresseur, n'est-ce pas ? »

Un sourire franc se forma sur les lèvres du garçon alors qu'il le laissait avec son pokemon, lui faisant un petit geste de la main comme seul au revoir. Maintenant qu'il en avait terminé avec ce petit entraînement de dernière minute, il allait pouvoir étudier ce pendentif de plus près... Son Altaria se pressa contre lui et pinça son T-shirt en tirant un peu dessus pour lui faire comprendre qu'elle voulait rentrer, et dormir. Sa petite dormeuse, n'avait, au final, pas changé pour un pouce. Non, pas du tout même. Il sourit et grimpa sur son dos avant de filer à toute allure vers le dortoir. Quand elle voulait dormir, ça y allait ! Il retint un rire moqueur et alla ouvrir la porte, puis la fenêtre, où la masse cotonneuse s'infiltra, et entreprit d'étudier la chose sur son bureau. Hm... Légèrement bleuté, peut être légèrement brillant, mais sans plus... Qu'avait donc en tête sa professeur lorsqu'elle avait enterré la petite boîte...? Y réfléchir encore et encore ne l'aidait pas, et il soupira, posant le pendentif sur son bureau. Son Luxio l'observa avec curiosité, et, sans vraiment savoir pourquoi, se sentit l'obligation de jouer avec. Le dresseur l'observa, intrigué. Qu'est-ce qui lui passait par la tête maintenant ? Il ne le saurait probablement jamais, étant donné qu'il semblait peu enclin à le rendre. Bon, ben... Le jeune homme s'étira et laissa tomber ses recherches. Une autre fois, peut être.


HRP - Bon, voilà. C'est un peu court, mais j'avais pas trop d'idées.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum