Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le hasard fait parfois bien les choses... [Samaël] 218640pourcodagerpnewperso
Le hasard fait parfois bien les choses...
♢ Samaël & Line ♢
Bib-Bib

Une nouvelle journée commençait. Les pâles rayons du soleil levant venaient pénétrer dans la chambre, rendant celle-ci encore plus blanche qu’au départ. J’ouvris doucement mes yeux, avant de regarder où était mes pokémons pour ne pas les réveiller.
Espoir et toute mon équipe voulaient partir chercher des objets. Je leur ai dis que j’étais d’accord, frissonnant déjà à l’idée de retourner une nouvelle fois dans les souterrains. J’ai donc demandé à mes pokémons si nous pouvions partir en recherche autre part que dans ses galeries. Je ne voulais pas revivre ma frayeur de la dernière sortie capture, quand j’avais perdus mes pokémons, car les souterrains de l’académie étaient vraiment immense. Mais maintenant, Fly était là. C’est un pokémon très loyal et affectueux. Il s’occupe de garder Espoir, Astra et Blou quand je suis occupée. C’est un peu mon bras droit…
Nous avons finalement décidé d’aller dans la Grotte Granite. Je n’y étais encore jamais allée. Je ne pouvais donc pas savoir comment étaient les lieux. Mais bon, qui ne tente rien, n’a rien ! Mais je n’étais pas rassurée pour autant.
Voyant que mes pokémons dormaient, je suis sortie de mon lit, laissant tout le matelas à mes amis. Voyant que le lit d’en face était vide, j’ai pensé que Layla était partit avec ses compagnons faire un tour. Haussant les épaules, je me suis dirigée vers l’armoire sur la pointe des pieds. Je tirais délicatement la porte vers moi pour ouvrir le meuble. Comme celle-ci grinçait, je devais faire preuve d’une grande patience avant d’arriver à sortir une jupe marron, une chemise blanche, décorée d’un nœud bleu au niveau du col. Comme je ne savais pas s’il allait faire aussi froid que dans les souterrains, je décidais de mettre de hautes chaussettes qui s’arrêtaient sous les genoux et un gilet. Une fois habillée, je fermai l’armoire aussi doucement que toute à l’heure avant de revenir sur mes pas pour m’asseoir sur mon lit avant de me laisser tomber en arrière, laissant mes yeux se diriger vers le plafond. Là, j’essayais d’imaginer se que nous allions faire dans cette grotte. Cette fois, j’essayerai de ne plus tomber…
Le hasard fait parfois bien les choses... [Samaël] 372707danscodagefouilleSamael
Perdue dans mes pensées, je fus effrayée en voyant la petite tête de Fly devant moi. Je respirais un bon coup pour me calmer avant de sourire à mon pokémon. Ce dernier pencha la tête sur le côté, curieux. Je me suis ensuite relevée avant de me faire plaquer une nouvelle fois contre ma couette par Blou. Mon Obalie laissa glisser sa langue tout le long de ma joue, l’air heureux. Mon petit Blou avait bien grandit et à présent, il avait sa taille adulte. Je caressais ensuite sa tête pour le remercier de son geste affectif. Il se déplaça sur le côté pour me laisser le temps de me redresser. Une fois assise, je remarquais que tous mes pokémons étaient réveillés. Je fis un bisou sur la tête d’Espoir, qui s’empressa de me laisser le nez. Un câlin à Astra et une caresse affectueuse à Sky.

« Vous avez bien dormis ? » Leur demandais-je.

Tous mes pokémons me répondirent que oui. Je souris à la petite troupe, si enthousiaste à l’idée de découvrir un nouveau lieu. J’attrapais mon sac, vérifiant que j’avais tout à l’intérieur. Une fois prête, je fis signe à mes pokémons de venir. Je me suis mise à genoux, me retrouvant rapidement avec Espoir dans les bras. Un doux regard posé sur ma Goupix, je pris la parole.

« Ecoutez… Je-Je ne veux pas vous perdre, alors on va essayer de rester en groupe, d’accord ? »

Les quatre regards de mes pokémons posés sur moi, je pris le reflexe de sourire, gênée. Mes quatre compagnons ont hoché la tête, avant de venir se serrer contre moi, pour me rassurer, formant un énorme câlin.
Me relevant, j’ouvris la porte de la chambre laissant le groupe passer devant moi. Espoir et Astra à la tête, suivit par Blou un peu à la traine. Cherchant Fly du regard, je fus étonnée de voir qu’il s’était déjà installé sur mon épaule. Je lui souris avant de fermer la porte, me dirigeant ensuite vers la sortie de l’académie.
Une fois dans la coure, nous avons contournés le bâtiment, passant derrière le dortoir des Noctalis, me rendant nerveuse. Je traçais mon chemin, regardant le sol, ne faisant pas attention à ce qui m’entourait. Je jetais tout de même un regard à mes trois pokémons pour m’assurer qu’ils étaient toujours près de moi. Mes compagnons avançaient gaiement, se racontant déjà se qu’ils voulaient faire là-bas. Continuant à marcher, je fus stoppée par Espoir, surprise de la voir sautiller. Elle me mordilla la chaussette, me tirant doucement vers l’avant. Elle finit par me lâcher avant de tourner la tête et de pointer le museau devant elle. Son regard passait de moi, à cette fameuse direction. Ne comprenant pas se qu’elle voulait me dire, je lui demandai.

« Qu-Qu’est ce qu’il y a Espoir ? »

Ma Goupix vint se placer derrière moi, me poussant à l’aide de son museau. Elle avait l’air excité à l’idée de m’emmener prêt du dortoir des garçons. Quittant ma protégée du regard, je fus surprise de voir un garçon dehors. Regardant mieux, je me rendis compte que c’était Samaël, le garçon avec qui Layla et moi avions passé toute une journée dehors à s’occuper du jardin de Mr. Timothy Forrest durant une mission. Espoir avait surement dû le reconnaitre et voulait aller lui parler.
Mon pokémon était toujours en train de me pousser vers lui, me faisant perdre tout mes moyens. Qu’allais-je lui dire ? Croiser un garçon et venir parler avec lui ne m’arrivait pas souvent, je n’avais pas vraiment « d’expérience » pour ça.

« Espoir… Je-Je ne pense pas que ce soit une… »

Mais c’était trop tard, il m’avait vus. Ma Goupix, satisfaite de son travail, leva la tête avant de courir vers le jeune homme, suivis d’Astra et de Blou. Les trois pokémons se regroupèrent autour du garçon, me mettant dans une situation de gêne. Je m’avançais vers Samaël, un petit sourire sur le visage. Ce n’était pas parce que je ne l’aimais pas, non, au contraire ! Samaël est un garçon très gentil. Il nous a beaucoup aidés lors de notre mission. Cela faisait maintenant longtemps que je ne l’avais plus vu et j’étais contente de le revoir, mais je ne savais pas comment engager la conversation. Une fois devant le jeune homme, je souris plus amicalement avant de prendre la parole, gênée.

« Bon-bonjour Samaël ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Pourquoi ai-je posé cette question ? Je savais très bien qu’il venait du dortoir des Noctalis, il était donc normal qu’il se trouve là ! J’attrapais mon bras en le pinçant doucement pour me calmer. Il fallait que je change de sujet.

« Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus… Je te présent Astra, ma Fouinette, Blou, mon Obalie et Fly, mon Nirondelle. Et tu connais déjà Espoir ! Ma Goupix, en entendant son nom, leva la tête vers moi, avant de sourire à Samaël. Elle me poussa encore un peu plus en avant pour que je continus à parler. Mes pokémons voulaient partir explorer la Grotte Granite, c’est pour ça que je passe par là. » Lui expliquais-je.

Je balayais le sol du regard, cherchant quelque chose pour me sortir de cette situation. Me rendant compte que mon attitude était ridicule, je relevais la tête, un sourire gêné sur le visage.

HRP : Voilà, j'ai mis un peu de temps avant de poster, désolée ^^' Si je dois changer quelque chose, dis le moi ! ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

LINE Ҩ SAMAËL
❝ le hasard fait parfois
bien les choses ❞

Je n'emmène avec moi que Galekid et Minidraco aujourd'hui. A l'approche de l'été et de mon départ de l'académie, je passe de plus en plus de temps dans des endroits ou je pourrais me trouver seul, comme le fin fond des souterrains ou le bois de brume. Je réfléchis de plus en plus à l'avenir, à savoir si je reviendrais ici en Septembre ou si je partirais sur les routes, vadrouillant ici et là en recherchant des pokémons de types aciers afin de pouvoir un jour ouvrir ma propre arène, et souvent je m'aère dans des endroits rocheux en compagnie de mes deux uniques pokémons aciers pour le moment. Pims le Grindur que Ruby m'a offert quelque jours auparavant ne cesse de m'écorcher la peau, et j'ai des hématomes et des éraflures plein les bras et le visage, mais je ne ressent pas la douleur physique, ou du moins je ne la ressent plus au fur et à mesure que le temps s'écoule. Aujourd'hui pourtant, je suis lassé de ses câlins, je suis lassé des tentatives de mes compagnons pour me remonter le moral. Des nuits de cauchemars m'ont laissé une sensation amère dans la bouche et au niveau du cœur, mais rien ne changera la situation. Je dois m'aérer de plus en plus, et je bénis le fait de n'avoir pas de camarade de chambre. Je peux ainsi rentrer à l'heure que je veux, sortir à l'heure que je veux sans rendre de compte, sans déranger personne.. Et en l'occurrence, je sors tard dans la soirée, aux alentours de vingt deux ou vingt trois heures du soir, et je ne regagne ma chambre que sur les coups de cinq ou six heures du matin. Après tout, peut importe l'endroit ou je m'endors puisque de toute façon, le passé réussira à venir m'y hanter. Les nuits sont presque chaudes dorénavant, et quelques heures passées à la belle étoile m'ont rapidement fait comprendre qu'il était préférable de sortir plutôt que de rester enfermé dans ma chambre sous les couvertures, en espérant que le monstre sous mon lit ne me trouvera pas.. Quoi qu'il a plus tendance à être dans ma tête que sous le lit, ce fameux monstre.

J'ai les yeux cernés, le visage encore plus blafard qu'a l'ordinaire, et avec égratignures des câlins entres autres marques affectueuses de Pims, je ne ressemble plus à grand chose de beau. Je m'étire nerveusement, le dos cassé par le sol dur sur lequel j'ai passé la nuit mais me réjouissant au moins du fait que je ne me suis pas rendu malade à cause de la chaleur.. Je sais parfaitement que si j'étais resté dans ma chambre, je me serais enfoncé sous le maximum de couvertures avec la fenêtre fermée, à hurler au passé de me foutre la paix et d'aller voir dans une autre chambre du dortoir Noctali si j'y étais. Bonjour l'overdose de chaleur, de sueur et de malaise dans ce cas. En attendant, je suis rapidement repassé au dortoir reprendre les sphères de captures de Sundae et de Tiramisu que j'appelle plutôt Tiram – à cause de la ressemblance avec Tyran – et je suis reparti dans mes pensées, en direction de la grotte granite que je n'ai jamais visité. Ce lieu m'intrigue pourtant, selon les dirs de mes camarades et si je lui ai préféré jusque la les souterrains ou les ruines Jirachi, je me suis promis d'aller y faire un tour avant la fin de l'année.. Et il faut croire que le moment est venu. En contournant l'emplacement du dortoir par la zone extérieure de l'académie pour m'y diriger, je me fais aborder par une élève que je connais de vue, et je me rappelle rapidement que j'ai effectué une mission de jardinage avec elle ainsi que Layla quelques mois auparavant.. Je me demande si elle sait que cette dernière et moi sommes en couple, mais je ne pipe pas un mot la dessus pour le moment. La goupix de la jeune fille semble en tout cas m'avoir reconnu, et c'est d'ailleurs elle qui mène sa dresseuse sur mes traces. Sourire, légèrement fatigué, mais sourire quand même. Trois petits pokémons m'entourent tandis que leur propriétaire s'approche avec un reste de timidité et de gène.

« Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus… Je te présent Astra, ma Fouinette, Blou, mon Obalie et Fly, mon Nirondelle. Et tu connais déjà Espoir ! »

Elle marque une pause, visiblement gênée par ma présence et je m'apprête à prendre congé d'elle pour ne pas l’embarrasser davantage lorsqu'elle prononce quelques autres mots qui attirent mon attention. Elle se rends elle aussi à la grotte granite, et c'est sans vraiment réfléchir au fait que je suis sans doute la cause de son malaise que je lance, avec un sourire déjà plus radieux. Minidraco et Galekid viennent se frotter contre mes jambes en entendant leurs surnoms par la suite.

« Ah, la grotte granite ? J'y allais moi aussi, en compagnie de Sundae que tu as déjà vue je crois, et de Tiramisu, le premier pilier de mon équipe acier. Nous pouvons t'accompagner si tu veux, en étant deux on ratissera mieux le périmètre et on trouvera plus de choses intéressantes. »

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le hasard fait parfois bien les choses... [Samaël] 218640pourcodagerpnewperso
Le hasard fait parfois bien les choses…
♢ Samaël & Line ♢
Samaël me salua d’un petit sourire, avant que je ne lui dise la raison de mon passage ici. Immédiatement, son visage s’éclaira avant qu’il ne prenne la parole.

[color=darkred]« Ah, la grotte granite ? J'y allais moi aussi, en compagnie de Sundae que tu as déjà vue je crois, et de Tiramisu, le premier pilier de mon équipe acier. Nous pouvons t'accompagner si tu veux, en étant deux on ratissera mieux le périmètre et on trouvera plus de choses intéressantes. »[/oui]

Je saluais son Minidraco et son Galekid d’un sourire accompagné par un petit geste de la main. Je tournais ensuite la tête vers Samaël pour lui répondre.

« Oui, je suis d’accord ! Sauf si tes pokémons préfèrent rester avec toi pour fouiller tranquillement. Je pense qu’Espoir voudra plus s’amuser qu’autre chose… » Ai-je dis, regardant ma Goupix, gênée.

Espoir comprit alors qu’elle devrait être sage lors de notre expédition, pour ne pas déranger Samaël et ses pokemons. Elle leva bien haut la tête, fermant les yeux, un air sérieux sur le visage. Astra et Blou ne causaient pas se genre de problème. Ils savaient quand il fallait être sérieux ou non. Sky, lui, était un pokémon exemplaire, je ne m’inquiétais donc pas pour lui. Cette situation était donc réglée.
Samaël et moi nous sommes mis en route vers la Grotte Granite. Pendant le trajet, je ne pouvais m’empêcher de regarder son Galekid, intriguée. Je n’avais encore jamais vus cette sorte de pokémon. C’était une découverte pour moi.
Nous avancions à un pas régulier, contournant l’académie par derrière avant d’arriver au lieu tant attendu. Une opposante grotte s’offrait alors à nous. D’énormes rochers superposés les uns sur les autres, formant un trou.
Nous n’étions que tôt dans la journée, mais les vacances d’été arrivaient à grand pas, rendant l’air chaude et lourde. Je me suis rapproché du lieu, remarquant que la grotte dégageait un courent d’air frais. Fermant les yeux, je restais immobile un instant, profitant de l’atmosphère si agréable. Rouvrant les yeux, j’aperçus Samaël qui s’engouffrait déjà dans la caverne, suivis par ses pokémons et mes compagnons. Me rendant compte que j’étais à la traine, je trottinai pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, je ne faisais plus attention où j’allais, émerveillée par les lieux…
De la glace. De la glace partout ! Les yeux brillants, j’observais chaque recoin de l’endroit, absorbée par la lumière et la brillance que dégageait la glace. A la lumière du jour, de petites paillettes argentées se dessinaient sur les murs, rendant l’antre éblouissante.
Pensant ensuite à l’état solide de l’eau, je ne pus m’empêcher de tourner les yeux sur Blou. Le pokémon était fasciné par le lieu, laissant un sourire apparaitre sur mon visage. L’Obalie fit de gros yeux avant de courir en avant. Regardant la direction dans laquelle il allait, je m’apercevais qu’un peu plus loin, le sol était gelé, rendant mon sourire joyeux en un sourire nerveux. Blou, ayant prit de l’élan, arriva devant la patinoire et se laissa glisser, tournant sur lui-même. Mon regard, porté sur lui, je ne pouvais m’empêcher de retenir mon souffle à chacune de ses glissades, priant pour qu’il ne se cogne pas contre un rochet. Mais je voyais bien qu’il savait se qu’il faisait. C’était son élément.
Blou fut rapidement rejoint par Espoir, suivit d’Astra. Ma Goupix ne fit pas attention à se qu’il l’entourait et fonça sur le verglas, tombant sur les fesses et tourbillonna sur elle-même pour rejoindre son ami. Astra, un peu plus prudente, ralentit avant de poser une patte, puis l’autre sur la glace pour sauter sur sa queue. Voyant que le sol était glissant, elle préféra retomber sur ses pieds, avançant temps bien que mal.
Fly, voyant mon stress, me sourit et partit en volant pour atterrir sur un rochet afin de surveiller le petit groupe. Un sourire reconnaissant à mon pokémon, je continuais d’avancer sur le sol encore stable, me rapprochant de la patinoire. Il y a encore quelques minutes, je m’étais promis de ne plus tomber, mais voyant la situation, je me dis maintenant qu’il me faudra de l’adresse pour ne pas me retrouver au sol. Adresse que je n’avais pas, évidement…
Comme je n’étais pas encore prête à m’aventurer sur la partie glissante sans quelque chose pour me tenir, je préférai me diriger vers le mur, essayant de me rassurer et de me dire que tout irai bien si je me concentrai. Posant mes mains sur l’immense glaçon, je plaçais un pied sur la glace, avant de d’y déposer l’autre me retrouvant immobile, entourée de givre. Une fois stable, je réussis à lever ma jambe, la faisant glisser au sol pour avancer. Je répétais cette action, avant que je ne perde l’équilibre. Je n’étais qu’à cinq mètres du départ et mes jambes tremblaient déjà. Je réussis tout de même à me stopper, reprenant une grande inspiration avant de continuer à avancer.
Comme tout était calme, je décidais de prendre la parole.

« Au-au fait, tu es déjà venus ici ? Moi jamais, c’est la première foiiiiis !! »

Voulant engager la conversation, je ne faisais pas attention où je posais mes mains, devenus à présent froides et mouillées. Ma paume droite dérapa, suivit de la gauche, me retrouvant assise au sol.

« Aïe… »

M’appuyant à l’aide de mes mains sur la glace, j’essayais de me relever. Mais comme celle-ci étaient gelées, elles glissèrent, me cognant les coudes sur le verre. Une petite larme coula sur ma joue, la rendant humide et rapidement froide à cause de la température de la grotte. Une langue vint ensuite effacer la petite gouttelette de mon visage. Je reconnus ensuite la fourrure rousse d’Espoir, ma Goupix. Je lui caressais la tête, la remerciant de son geste. Elle m’aida ensuite à me relever grâce à son museau. Dans l’action, ses six queues enroulée, tel un écureuil, frottèrent la glacer, éclaboussant mes cheveux blonds clairs de petits flocons rendant ceux-ci encore plus blanc qu’au départ. Une fois plus ou moins debout, je plaquais mes mains contre le mur, retrouvant peu à peu l’équilibre, tournant ensuite la tête vers Samaël. N’osant plonger mon regard dans ses yeux bruns, je me suis contentée de lui sourire, gênée.

HRP : Voilà, voilà ! Désolée, je n'ai pas réussis à répondre plus tôt ^^'
pokemon
Contenu sponsorisé
est un