Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝La première aventure d'une déesse❞
 
feat. Axel & Kaeko

 


Dire qu'il y à quelques jours seulement, Astrée réfléchissait à la meilleure façon de se faire des jetons pour pouvoir avoir, ne serait-ce qu'un œuf à elle, qu'elle pourrait étudier en toute tranquillité et voilà que maintenant, elle se retrouve non pas avec un bébé à venir, mais deux. Il y a l’œuf qu'elle a eu en échange d'une centaine de jetons et d'un grelot-coque avec une autre fille de l'école, Raven. Le second œuf, c'est celui que voulait acheter Astrée. Oh elle aurait pu ne pas le faire, ayant déjà l’œuf de l'autre élève, mais en avoir deux qui ne devraient pas éclore en meme temps n'est pas une si mauvaise chose. Ainsi, Astrée va pouvoir faire une analyse sur les différences entre les naissances d'un type de pokemon et d'un autre. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle ne peut pas tenir les deux à la fois, elle fait tenir à son fidèle garde-du-corps, à savoir Atlas le Rhinoferos pour ceux n'ayant pas suivis les dernières aventures de la scientifique, tient dans l'une de ses imposantes main, ou patte du haut, tout dépend l'appellation que l'on préfère vis à vis des membres des pokemons, l’œuf qu'elle a achetée au couple de vieux dans les rues du village non loin de l'Académie. D'ailleurs, à l'heure actuelle, l'étudiante n'est pas enfermée dans son Dortoir, ni meme dans une autre pièce de l'école, mais est à l'air libre.

Tout comme lors de la vente d'Abra à Axel, c'est dans le parc que la jeune femme a décidée de passer son après midi. Néanmoins, contrairement à la journée durant laquelle elle a pu avoir les jetons manquant pour l'achat de l’œuf que tient Atlas, à la différence que cette fois, elle ne va pas se contenter de prendre place sur un banc et de grignoter, mais compte plutot se poser dans un coin d'herbe au calme et certes manger avec ses amis, mais également jouer. Cependant, alors qu'elle pensait avoir trouver le coin idéal pour ce petit programme, voilà qu'une surprise a lieu dans les bras de la Pyroli. Ses pokemons semblent moins surpris que l'humaine, mais peu importe. Un petit craquements se fait entendre. Un premier morceau de la coquille de l’œuf qu'elle porte tombe sur l'herbe, puis un autre et ainsi de suite. Alors qu'elle pense, le sourire grand aux lèvres, qu'elle va pouvoir découvrir ce que Raven ne pouvait, le pokemon qui vient de naître, énergique pour tout un groupe, s'élance déjà sur ses pattes, attrapant au passage la sacoche d'Astrée qui contient les repas et se met à courir dans une direction opposée à celle de la Pyroli, le tout en dévorant ce qui tombe sur ses mains Rapide le Goinfrex ! Car bon, au vue de l'allure et de sa grande faim, il ne peut s'agir que de la sous-forme de Ronflex. Ce qui n'est pas pour déplaire à l'adolescente, qui ainsi, aura une fois que le nouveau-né évoluera, un autre compagnon de Kanto.

Ses plus anciens amis sont sur ses talons, Atlas ne pouvant courir à toute allure à cause de l’œuf dans ses bras. Cependant, ce n'est pas un mal, car de toute façon, vu la motivation du bébé à prendre des forces, il aurait bien était capable de renverser le colosse gris... Bon peut-être pas non plus, mais quand meme. Il est bien connu qu'il ne faut pas tenter d’empêcher un Goinfrex ou Ronflex de manger, sinon cela pourrait le mettre dans une colère noire. Bien entendu, dans le cas présent, il vient juste de venir au monde et n'a pas toute l'expérience ou la puissance de ses aînés. Astrée reste néanmoins consciente que ça ne rend pas les choses plus simples, bien au contraire. Heureusement qu'en tant que Pyroli, la demoiselle sait tenir plus de cinq minutes à la course, sinon elle serait probablement déjà essoufflée.Parce que mine de rien, à forcer de suivre les traces du petit, enfin de la petite, c'est une femelle après tout, Astrée passe à coté du Dortoir des Noctali et s'éloigne un peu plus de l'école, mais ayant toujours en vue la gourmande Goinfrex.

Artémis a le pas plus léger que le corps, ce qui explique sans doute sa vélocité et son habileté à manger, tout en courant. Quoi qu'il en soit, après un certain temps à se dépenser ainsi, la créature dont la faim semble avoir atteint sa limite s’arrête et se pose contre un arbre, pour piquer un bon somme. Astrée, heureuse de voir ça ralentit à son tour et reprend son souffle, s'approchant avec douceur de Goinfrex. Arrivé à sa hauteur, elle s’apprête à l'enfermer dans une pokeball, quand ses yeux s'ouvrent de nouveau et que prit d'une nouvelle vague de faim, Artémis se relève et se met à courir en direction du Lac Corail qui ne doit plus etre très loin. Avant d'y arriver, il y a une grotte. Astrée n'y est jamais entrée jusqu'à présent, mais il semble que la faim de Goinfrex va l'y obligée aujourd'hui. De cet endroit, la Pyroli ne connaît que le nom, à savoir la Grotte Granite.Elle y rentre, plus par choix forcé que par envie et suit la trace de sa nouvelle amie. Quand elle entend un bruit sourd, comme si quelque venait de tomber sur le sol, Astrée s'inquiète et accélère le mouvement. Quand elle arrive à l'origine du bruit, elle découvre un Axel, fessier sur le sol et Artémis assise un peu plus loin, dévorant comme si de rien n'était un paquet de biscuit, dont Astrée imagine qu'il provient du Phylali. Profitant que la gourmande est occupée et donc, ne fait pas attention aux gestes de l'humaine, cette dernière s'empare d'une de ses pokeballs vides et la jette sur Artémis pour lui faire découvrir sa nouvelle maison. Avant de reprendre la sphère en main, Astrée aide Axel à se relever, Alpha, Atlas et Tempesta arrivant en meme temps. Après quoi, Astrée libère de nouveau Artémis et lui sourit, tout en posant ses mains sur sa tête pour la caresser. Bah, elle ne va pas en vouloir à son pokemon pour un peu d’exercice ? Par contre...

Je suis désolé Axel, tu vas bien ? Je te présente Artémis. La petite n'a éclos qu'il y à environ trente minutes. Tu fais quoi dans le coin ? Je peux t'aider pour me faire pardonner de la gourmandise de mon amie ?


 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





ASTREE Ҩ KAEKO Ҩ AXEL
❝ dernière recherche ne rime
pas avec dernière découverte. ❞



« Nous sommes prêts. En avant les amis. »

Armé d'un sac à dos, de la lampe torche et de mon appareil photo que j'ai reçu à ma montée en grade, je rappelle tout mes compagnons à l'exception de Riolu dans leurs sphères de capture après leur avoir promis de les libérer une fois sur place, je m'aventure hors de la chambre pour mener ma dernière recherche de l'année scolaire dans les alentours de l'académie. J'ai choisis pour cela la grotte granite, un lieu qui m'intrigue depuis plusieurs mois mais dans lequel, entre les cours et quelques autres occupations, je n'ai encore jamais eu le temps de me rendre. L'été est commencé depuis hier, et j'ai l'impression que le moment de partir de l'académie est plus proche que jamais, que les jours défilent à une vitesse exceptionnelle et que le temps se joue de moi. J'aurais voulu passer tout l'été sur l'île Cobaba, mais je pense que cela ne sera sans doute pas possible puisque mes parents ont souhaité que je revienne passer du temps en leur compagnie, sous prétexte qu'ils ont quelque chose d'important à m'annoncer – enfin, si j'en crois la dernière lettre qu'ils m'ont écrite et qui a suivi de quelques semaines l'œuf de pokémon qu'ils m'ont envoyé il y a quelques jours. Ce dernier se développe assez bien d'ailleurs, et je pense que je ne devrais pas tarder à savoir de quelles espèce il s'agit. En attendant, je le place au chaud en le laissant seul puisque j'emmène mes deux compagnons de l'île pitaye. Je leur ai certes promis de continuer à chercher un dresseur qui sera capable de les rendre heureux mais je les oublie pas pour autant et je quitte la chambre avec tout mes compagnons, Bandit accroché à mon cou par ses pattes avant tandis que le reste de son corps pend dans mon dos. Il m'étrangle un peu, mais je n'ose pas m'en plaindre de peur de le vexer. Nous quittons l'intérieur de l'académie, contournant rapidement le dortoir Noctali avant que je ne me dirige vers la chaîne de souterrains glacée qui s’étend à quelques dizaines de mètres au loin.

Je grattouille la glace d'un air intéressé sitôt que j'ai pénétré dans les lieux. Non pas que je commence déjà mes recherches, j'ai promis à mes autres compagnons dans leurs sphères de capture de ne pas m'en charger sans eux, mais je tiens à m'imprégner de l'atmosphère glaciale avant de commencer mes recherches. Il paraît qu'une patinoire se trouve dans les lieux, ou tout du moins un banc de glace suffisamment grand pour mériter ce nom aux yeux des élèves et même si ce n'est pas mon but premier, y faire un tour ne serait pas désagréable si j'ai le temps. En attendant, il semblerait que j'attire déjà du monde dans ma recherche puisque j'entends un bruit de détalement qui arrive dans ma direction, et avant que je n'ai l'envie ou même le temps de me retourner pour voir d'où cela vient, je me retrouve à plat ventre sur le sol gelé, tandis qu'une bestiole fouille dans mon sac à dos dans le but probable de trouver les gâteaux que j'ai emmené pour encourager mes compagnons dans leurs recherches. On trouve mieux comme moyen de motivation je sais, mais bref.

« Eh ! Rends moi cela, le seul voleur ici c'est Bandit. »

L'interpellé grogne et montre les dents. Au moment ou la silhouette d'une jeune femme pénètre dans les lieux, il se rue d'ailleurs sur le mangeur qui n'est autre qu'un Goinfrex et le mord avec violence avant de récupérer le paquet de gâteaux qui lui revient de du et de le conserver à ses côtés avec prudence. Hm.. S'il croit que c'est comme cela qu'il va empêcher le pokémon que j'ai toujours baptisé bouffi bouffe-tout d'essayer d'en manger, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à coude et.. Une minute, c'est vraiment moi qui pense des choses comme cela ? Punaise.. Vivre dans cette académie depuis Septembre m'a vraiment changé. Je me mordille les lèvres, écoutant d'une oreille les paroles de ma camarade.

« Hm, pour la gourmandise je crois que c'est plus ou moins réglé même si mes pokémons n'auront que la moitié du paquet.. Et pour la réparation, à vrai dire je suis venu faire des recherches alors je ne sais pas en quoi tu pourrais m'aider. A part si tu veux qu'on ratisse la zone à deux pour avoir plus de chances de.. Oh, bonjour. »

Je passe mon regard par dessus Astrée, même si elle est plus petite que moi niveau taille. Une jeune fille vient d'apparaître dans mon champ de vision, et je me la remet en mémoire au bout de quelques secondes. Je l'ai déjà croisée dans les souterrains de l'académie.

« Salut Kaeko. Qu'est ce que tu viens faire dans le coin ? Et d'ailleurs, vous allez bien toutes les deux ? »



Dernière édition par Axel de Mauroy le Mer 25 Juin - 22:16, édité 1 fois
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
♫J’aime j’aime tes yeux♫
♫J’aime ton odeur♫
♫Tout tes gestes♫
♫En douceur♫
♫Lentement, dirigés♫
♫Sensua
*SCHLAK*
« Hum comment me mettre de bonne humeur dès le matin! » Râla la demoiselle sarcastique, après avoir éteint son réveil, elle se mit assise sur son lit encore bien endormie, elle avait pour habitude de donner un nom à cet état de sommeil réveillé, ou elle disait plutôt une phrase : Je comate. Quand elle n’avait pas cours ni rien à faire, c’était vraiment très difficile pour elle de ne pas faire la grasse matinée et de devoir se lever aux aurores (même si le Soleil était déjà debout depuis un certain temps), mais horaires de la cafétéria obligent, il fallait se bouger. C’est vraiment inhumain de devoir se réveiller si tôt après une journée capture, vraiment ce n’est pas juste. M’enfin comme on dit, l’heure c’est l’heure.

En parlant de sortie capture, Kaeko avait rapporté un nouveau Pokémon de l’île Pitaye (en plus de la crasse boueuse que contenaient ses vêtements !), elle sortit alors tout de suite l’hyper ball contenant le Spiritomb fraîchement attrapé. Une fois libre, le spectre regarda curieusement l’ensemble de la pièce en désordre, il en inspecta chaque coin, cette petite inspection de son nouveau milieu naturel  prit une dizaine de minutes et une fois cela fini il se redirigea vers sa dresseuse et lui sourit comme un enfant avant de lui lancer une attaque vent mauvais qu’elle réussit à éviter en faisant une roulade et par la même occasion en tombant de tout son long sur le sol. Le Pokémon émis une sorte de rire, il avait rendu la chambre de la demoiselle semblable à Bagdad, déjà qu’avant ce n’était pas glorieux mais c’était encore pire à ce moment.

« TOMBERRY ! Tu es fou, tu aurais pu gravement me blesser ! Tu as vu dans quel état ma chambre est ? Tu vas voir si tu continus ! »S’exclama Kaeko furieuse, le spectre ne comprit pas pourquoi elle lui cria dessus, après tout, il n’avait que fait une petite blague, drôle non ? Sa dresseuse soupira et appela son starter Omega, qui, dans la confusion fut réveillé par les objets s’écrasant contre mur et sol. Il fut surpris de voir sa comparse faire une réprimande à leur nouveau compagnon de route, ce n’était pourtant pas son genre, quoique, il est tôt et le fait qu’elle n’est pas pu beaucoup dormir à cause de l’excitation cette nuit semblait y être vraiment pour quelque chose. Bref, la demoiselle soupira et se pencha vers son Spiritomb qui ne comprenait pas tout :

« Ce n’est pas grave pour cette fois, mais la prochaine fois, attaque dehors d’accords mon grand ? Sur ce je vais me préparer moi, j’imagine que vous avez faim vous aussi je me trompe ? » Leur dit-elle en s’étirant et en se dirigeant vers son armoire afin de se changer, un pyjama space-deoxys ne semblait pas être une tenue décente pour aller déjeuner n’est-ce pas ? Elle mit sa tenue favorite, soupira quand elle vit qu’elle devait coiffer ses cheveux, prit son sac et partit, direction la cafétéria suivi de Tomberry et d’Oméga, son girafarig et son tauros étant tous deux en train de roupiller dans leur confortable sphère respective.

Elle prit un déjeuner en quatrième vitesse, nourrit ses Pokémons et sortit se promener sous un Soleil matinal resplendissant, il faisait déjà bien chaud, et la demoiselle décida donc d’aller dans les bois, les arbres offriraient une couverture fraîche agréable pour les spectres de Kaeko.

« Omega, cette fois-ci c’est moi qui vous guide ! Direction le bois des brumes, on y sera bien, vous ne souffrirez pas de la chaleur comme ça ! » S’exclama joyeusement la dresseuse qui surestimait un peu trop ses capacités en terme d’orientation !

« Je ne me surestime pas du tout narratrice, tu vas voir ! » Me dit-elle avec une assurance ridicule et surtout inutile, elle n’arrivera jamais à trouver le bon chemin vu que je l'avais décidé et la tête que tirait son starter approuva mes propos. Il n’avait pas non plus l’air vraiment convaincu et il avait raison de se méfier, dès les premières minutes avec la guide Riviera, ils furent déjà perdu, elle a un don, c’est certain !

Ils se retrouvèrent alors dans une grotte, une grotte,… Une grotte ? Comment s’étaient-ils tous les trois retrouvé là ? Mystère et sens de l’orientation légendaire !

« Oui bon ça va, j’avoue que,… je me suis un peu surestimée ! Mais cela fait quand même depuis janvier que je suis arrivée à Pokémon Community je pensais au moins être capable d’aller au bois sans l’aide de personne ! » S’écria-t’elle vexée d’avoir un défaut si gênant, heureusement qu’Omega est là pour la guider sinon ce serait un véritable désastre. Elle soupira une dernière fois et allait dire quelque chose quand une voix qui ne lui était pas inconnue l’interpella. Il s’agissait d’un garçon qu’elle avait déjà rencontré auparavant, comment s’appelait-il déjà,… Hum … Axel ! Oui c’est cela Axel, un phyllali avec un riolu si la demoiselle se rappelait bien. Il semblait être accompagné d’une jolie étudiante aux cheveux courts que Kaeko avait sûrement déjà croisé le chemin, mais elle ne la connaissait pas.

« Salut Axel » lui répondit-elle en souriant afin de cacher sa gêne d’être si mauvaise en orientation ! « Ce que je fais là et bien euh » Vite il fallait trouver une excuse, n’importe quoi afin de ne pas subir leur moquerie (au cas où hein) quant au fait qu’elle s’était une énième fois perdue, elle en trouva une rapidement et leur dit par la suite, toujours avec un sourire aux lèvres : « Je voulais faire une recherche dans une grotte avec mon nouveau camarade, Tomberry, le spiritomb que voic- » Mais où était-il passé celui-là ? Kaeko chercha autour d’elle et ne vit que son fantominus en train de voler à ses côtés mais pas de Spiritomb aux alentours ! Oula, la brunette craignait le pire quand le spectre disparaissait comme cela, elle venait tout juste de l’attraper et ne savait donc pas encore très bien son caractère !

C’est alors qu’elle le vit derrière l’autre jeune fille qui accompagnait Axel, il arborait une expression sadique sur le visage, d’après ce qu’elle put voir, il allait lancer une attaque hypnose sur la demoiselle, sa dresseuse cria alors un :
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » fulgurant, faisant trembler les murs de la grotte. Mais le Pokémon semblait déterminé, pourvu que l’étudiante l’ai aperçu à temps, sinon elle allait plonger dans les doux bras de Morphée.  Au secours ?
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝La première aventure d'une déesse❞
 
feat. Axel & Kaeko

 


Une recherche ? Pourquoi pas après tout. Bon il est vrai que la dernière fois qu'elle est sortie pour ça, lors de son passage dans les Ruines Jirachi, Astrée pensait que ce serait là sa dernière chasse au trésor de l'année, mais bon, au final, pourquoi ne pas plutot finir sur une note collective et non pas solitaire ? Si c'est pour venir à l'Académie, mais rester seul dans son coin, il vaut mieux faire des études directement à la maison non ? Et ce n'est pas en agissant en solo que l'on pourra apprendre des autres. Bien au contraire, c'est pourquoi, sans formuler de mots, l'élève du Dortoir Pyroli accepte d'un signe de la tête, puis se tourne vers des bruits de pas, approchant de la position du duo d'humains. C'est une parfaite inconnue pour Astrée, qui ne souvient pas de l'avoir croiser à l'école. Ce n'est donc pas une élève du Dortoir Pyroli comme la scientifique. Cela étant, ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'en est pas une également, simplement, les deux jeunes femmes ne doivent pas avoir les mêmes habitudes et un caractère semblable, sinon pourquoi ne pas se retrouver tous les deux chez l'évolition de Feu ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'elles ne partagent pas les mêmes couleurs, que la jeune femme du Bourg-Palette va ignorée la nouvelle-venue. Elle va pour se présenter, quand un bruit dans son dos la surprend et la coupe avant que ne sorte le premier mot.

Atlas lui tend l’œuf. Astrée ne comprends pas pourquoi sur le coup, mais accepte quand meme de le porter, puis, elle entend un grognement sourd venant de son colosse garde du corps. Ce dernier fait claquer sa queue sur le sol avec force, ce qui a pour effet de provoquer une petite secousse et c'est seulement là que l'adolescente remarque qu'un autre pokemon est non loin d'eux. Il s'agit d'un pokemon bien rare... Enfin dans toute région qui n'est pas celle de l'école. Ici, les pokemons qui sont normalement rare à l'état sauvage et donc encore plus en étant apprivoisés, sont tout aussi commun que les Ratata ou les Roucool non loin de Bourg-Palette, c'est dire, mais peu importe, car le Spiritomb ne donne guère l'impression de vouloir du bien à Astrée, ou d'une façon qui échappe à la compréhension de la demoiselle. Quoi qu'il en soit, tant qu'elle ne sait pas s'il est sauvage ou appartient en fait à l'autre miss, Astrée ne compte pas quitter sa position de défense et ses pokemons non plus d'ailleurs. Suivant son mouvement de colère en claquant sur le sol ses pattes, Atlas, le grand Rhinoferos, bien que ne possédant pas de capacité pouvant blesser les spectres, s'élance dans une attaque furie, non pour le blesser donc, mais au moins le faire reculer. Alpha en soutient et lui pouvant atteindre physique l'ennemi, ouvre sa gueule et libère en direction du fantôme une volée de Dard Venin. Ce qui semble faire effet, puisque le Spiritomb disparaît de la vue du groupe Pyroli et quand elle tourne sur elle-même, pour s'assurer que ce n'est pas une diversion, Astrée le retrouve près de la camarade d'Axel.

J'imagine bien qu'avec ta réaction cette créature est à toi ? Alors s'il te plaît, fait bien attention à ton pokemon. Par chance, Atlas ne peut pas encore utiliser de technique touchant les spectres, mais ça pourrait venir un jour. Et il n'est pas le seul à pouvoir vouloir me protéger dans mon équipe. Alpha et Tempesta ont les armes pour combattre les fantômes.... Bon sinon moi c'est Astrée Harper du Dortoir Pyroli, section scientifique et toi tu es ?

Puis, après quoi, elle se retourne en direction du Phylali.

Je suis avec toi pour la recherche. La dernière fois, j'ai été chanceuse, alors croisons les doigts. Et toi Artémis, puisque tu as bien mangée, avant de dormir tu vas nous aidé compris l'amie ?


 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





ASTREE Ҩ KAEKO Ҩ AXEL
❝ dernière recherche ne rime
pas avec dernière découverte. ❞



La jeune femme qui est arrivée peu de temps après nous hésite quelque secondes avant de finalement lâcher la raison pour laquelle elle est venue dans la grotte granite à l'heure actuelle. Je souris doucement à la brune aux cheveux longs, songeant qu'elle est peut être en train de mentir mais considérant que ce ne sont pas le moins du monde mes affaires et que par conséquent, je n'ai aucun intérêt à chercher la petite bête. Elle nous présente son Spiritomb baptisé Tomberry – enfin elle tente du moins, puisqu'au moment ou elle commence à prononcer le nom de l'espèce, elle s'aperçoit que son pokémon de recherche n'est pas à ses côtés. Nous le retrouvons quelques secondes plus tard, tandis qu'il apparaît près d'Astrée et cherche visiblement à lui lancer une attaque hypnose. Le pokémon de la jeune Pyroli réagit au quart de tour, lui confiant un œuf au passage, et heureusement pour elle puisqu'il parvient à stopper le compagnon de Kaeko suffisamment à temps. Un autre lance une attaque insecte pour faire définitivement fuir le fantôme, et il retourne du côté de sa dresseuse en paraissant tranquille.. Pour le moment. Je frémis doucement, avant de faire jaillir à mes côtés chacun de mes compagnons. Ils sont six pour le moment, et forment en dehors d'Abra qui ne peut que nous téléporter, une assez fine équipe de chercheur. Riolu, Rhinoféros, Athénaìs, Diane, Kraknoix et Chinchidou se mettent en file indienne tandis que j'énumère un par un leur surnom pour les présenter à mes amies.

« Je vous présente Bandit que vous connaissez toutes les deux. Viennent ensuite Rhinoféros, Kraknoix et Chinchindou auquel je n'ai pas encore trouvé de surnoms. La jeune Stalgamin curieuse que vous voyez la s'appelle Athénaìs, quand à l'Abra que j'ai acheté à Astrée il y a peu se nomme Diane. »

Je ne pense pas qu'elle comprenne qu'elle a un surnom. Elle passe sa vie à dormir, et les quelques minutes ou je pourrait l'observer bouger ont probablement lieu durant mon sommeil. Quoi qu'il en soit, elle m'a été assez utile dernièrement en me téléportant sous les ruines Jirachi en compagnie de deux autres jeunes filles, Layla ma meilleure amie et Celest une de ses camarades de dortoir, ou nous avons découvert plusieurs choses intéressantes. Chinchidou se précipite sur mes jambes, serrant doucement la droite à l'aide de sa queue et regardant les autres jeunes femmes avec intérêt mais méfiance malgré tout.. Il faut croire qu'il n'apprécie pas la présence d'étrangers, mais je compte bien le faire changer d'avis d'ici quelques semaines. Je m'apprête à le caresser lorsque mon regard est attiré par Diane.. Des lueurs blanches éclatantes commencent à envahir l'espace, et... Non.. Elle ne va quand même pas.. recommencer ?

« Je vous conseille de fermer les yeux, et bien ! »

Je m'exécute moi même pour montrer l'exemple, me protégeant la figure avec les bras et serrant les paupières le plus fort possible. Je hurle aux filles de faire attention à la chute à venir, mais elle est moins dure que lors de la visite des ruines Jirachi.. Et la raison est simple, nous sommes tout les trois tombés dans une sorte de lac, dans lequel je bénis le fait que mon sac à dos ai été hermétique et imperméable. La terre ferme se trouve à quelques mètres de nous, mais je me force à nager le temps de la rejoindre puisque nous n'avons pas pied même au bord de la zone aquatique. J'appuie mes mains le long de la paroi glaciale et rocher qui sert de passerelle vers le sol, et je m'extirpe de l'eau en bondissant plus ou moins. Je rappelle chacun de mes compagnons et je les ressort de leurs sphères de capture pour qu'ils atterrissent sur la terre ferme avant de me pencher vers le lac et de tendre mes mains aux filles pour les aider à venir sur le sol. Ceci étant fait, je me retourne du côté de mes compagnons qui sont tous trempés.. A l'exception de Diane, qui a réussi à se téléporter avec tranquillité directement sur le sol sans passer par la case « nage ducon, c'est la saison ». SALOPERIE DE BORDEL DE POKEMON JE VAIS TE TUER.

« Bon, eheh.. Elle a déjà fait cela aux ruines Jirachi, je pense qu'elle essaie de nous attirer vers des endroits ou nous aurons plus de chance de trouver des choses, à moins que ce ne soit un caprice. En attendant, on se trouve dans un endroit ou.. » Crève Abra. Crève. « Ou personne n'a sans doute jamais mis les pieds dans l'académie, vu que c'est clos. On est peut être les premiers à mettre les pieds ici, vous imaginez comme c'est génial ?! Merci Diane ! »

Profite en, des mercis. Dès qu'on est rentrés à l'académie, je t'étrangle.

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il était trop tard, Tomberry commença à attaquer l’autre étudiante dont Kaeko ne connaissait hélas pas encore le nom, ça y est, elle allait se faire ennemi oh non non non de nom, la poisse ! Il n’y avait pas d’autre mot de circonstance, juste la malchance. Cependant tout ne semblait pas perdu, en effet un colosse de rhinoféros fit claquer ses pattes sur le sol rocheux de la grotte, tout en faisant trembler les parois de cette dernière,  puis il lance une attaque furie sur le Spiritomb vicieux, comme pour lui dire : PAS TOUCHE, ce fut au  tour d’un Nidoran de faire une attaque dard venant sur le fantôme qui avait chercher la provocation, il fut touché mais par chance pas empoisonné.

Kaeko soupira, heureusement que les Pokémons de l’adolescente avaient réagis au quart de tour ce qui soulagea la dresseuse qui ne savait pas encore très bien faire respecter sans autorité envers son nouveau compagnon de route. En parlant de lui, la jeune dresseuse lui lança un regard noir de reproche et le fit rentrer dans sa PokéBall, elle s’occuperait de son cas plus tard, mais pas tout de suite, quel dommage sa compétence infiltration aurait été bien utile pour une fouille m’enfin, elle verrait s’il ressort de sa sphère d’ici là.

A la suite de ce combat improvisé, l’autre jeune fille qu’Axel connaissait se tourna vers Kaeko et se présenta convenablement, elle se nommait Astrée Harper venait du dortoir pyroli (d’où ses belles jambes) et était une scientifique, d’où sa réaction si calme et posée.

« Et oui c’est mon Pokémon, il se nomme Tomberry et comme je viens de l’attraper j’avoue que j’ai du mal à me faire obéir, je m’excuse pour son comportement. Je me nomme pour ma part Kaeko D. Riviera, dortoir Mentali" murmura-t-elle comme pour cacher son appartenance à ce dortoir dont elle avait un peu honte d'en faire parti. "Et top dresseuse spécialiste spectre, enchantée. » Lui répondit-elle avec un sourire puis en s’inclinant respectueusement.

Une fois les présentations achevées, la pyroli se tourna vers Axel afin de lui indiquer qu’elle était de la partie pour la recherche. A cela, Kaeko eut la désagréable impression de s’être incrustée sans l’avoir fait exprès. Mais elle ne dit pas un mot à ce sujet, attendant de savoir ce qu’il se passera par la suite. Ce fut au tour du seul garçon de la bande de trois de prendre la parole tout en sortant so équipe de Pokémons, il les présenta chacun à leur tour.

Mais un évènement inattendu troubla le calme qui régnait alors dans la grande après la farce raté du Spiritomb à l’humour bien plus que douteux, en effet de drôles de lueurs blanches commencèrent à apparaître çà et là dans la demeure rocheuse naturelle. La jeune dresseuse se demandait qu’est-ce que ça pouvait bien être, mais surtout d’où pouvaient-elles venir ? Ses questions  eurent vite une réponse quand elle entendit le jeune phylali leur dire de bien fermer les yeux, Kaeko ne comprit pas vraiment pourquoi cela mais quand elle aperçut la lueur si intense au point de presque brûler ses rétines. Elle exécuta alors les ordres du jeune étudiant mais il était trop tard, la lumière trop vive avait déjà accompli son méfait au détriment des yeux violets de la brunette.

Elle se sentit alors comme partir, ses pieds ne semblaient plus toucher le sol, la demoiselle avait l’agréable impression de s’envoler vers d’autres cieux, elle se sentait légère, mais cette douce impression volatile disparue aussi rapidement qu’elle est venue en un gros

PLOUFFF

Elle étouffa, une pression s’exerçait sur l’ensemble de son corps comme si on cherchait délibérément à l’étrangler, elle rouvrit les yeux, encore un  peu endoloris pas la lumière aveuglante, ce qu’elle vit était entièrement flou et lui piquait le cristallin. Elle comprit alors qu’elle se trouvait dans un milieu aquatique, mais aussi qu’elle suffoquait. Elle se dépêcha de rejoindre la surface de l’eau, une fois parvenue dans un milieu conditionné pour respirer, la jeune dresseuse prit une immense respiration, elle avait l’impression d’être au bord de l’évanouissement et sa tête tournait un peu, cependant elle semblait être en vie.

Elle put observer alors l’endroit où  elle se situait actuellement, il s’agissait d’une grotte faite entièrement de glace dont le centre semblait être le lac souterrain. On y voyait pas grand-chose, enfin pour le moment, l’exploration n’était pas encore au centre de l’attention de la dresseuse de spectres. Elle nagea le plus vite possible jusqu’au bord de l’étendue d’eau azurée afin d’y rejoindre Axel et l’abra qui les avait gracieusement téléportée en ce lieu encore inconnu propre à la recherche sans aucun doute.

La demoiselle était toujours accompagnée de son fidèle fantominus voletant au-dessus d’elle et en observant avec curiosité le paysage inconnu qui s’offrait à ses mirettes ébahient par ce spectacle unique. Le jeune étudiant leur indiqua avec un ton un peu faux sur les bords que sa petite Abra lui avait déjà fait le coup lors de sa dernière recherche aux ruines Jirachi. Elle semblait avoir un caractère bien à elle la petite, certes pas un très bon, mais un caractère tout de même !

« Eh bien eh bien, je ne sais pas vous mais je n’avais pas vraiment prévu le coup de tomber dans un lac, on ne mourra pas de chaud comme cela ! » Répondit la topdresseuse trempée de la tête aux pieds en rigolant, oui ça l’amusait d’être en ce lieu faire une recherche avec d’autres camarades de l’académie, c’était sa première et en plutôt bonne compagnie. Elle avait eu de la chance de se perdre finalement, ça lui rappelait la phrase que lui avait dite Raven lors de sa rencontre avec elle.

« Mieux vaut se perdre pour mieux s’y retrouver » Dit Kaeko, elle ne savait pas qu’elle l’avait dit à haute voix tellement elle était émerveillée par le décor qu’elle avait sous ses yeux. Même si elle ne voyait pas vraiment clair, elle put s’apercevoir et admirer la beauté de ce lieu splendide. En effet, le lac se trouvait éclairé juste par un rayon de Soleil ce qui fit miroiter l’eau en des milliers de diamands, et les parois de glace donnaient un côté féerique au lieu, devenu presque magique. Kaeko avait hâte d’explorer cette grotte merveilleuse.

Spoiler :
Pardon j’ai  un peu décrit, j’espère que ça ira, bisouille :3 je corrigerais les fautes demain
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝La première aventure d'une déesse❞
 
feat. Axel & Kaeko

 


Au moins, Astrée est contente de voir que la dresseuse à qui appartient le pokemon moche et légèrement idiot, du point de vue de l'élève du Dortoir Pyroli, a un peu plus d'esprit – sans mauvais jeux de mots – que son compagnon Tomberry. Le faire rentrer dans sa sphère n'est pas forcément ce qui lui fait le plus plaisir, mais Astrée n'allait pas non plus lui dire de laisser ce pokemon à l'air libre, surtout s'il est du genre à passer plus de temps à tenter d'attaquer les autres, plutôt que d’être un réel soutient pour son humaine et en l’occurrence, pour Axel et l'autre scientifique. Normalement, lorsque l'on capture un pokemon, si l'on est un bon dresseur, l'ancienne créature sauvage obéit assez rapidement, alors deux suppositions viennent frapper l'imagination d'Astrée. Soit la capture du Spiritomb ne remonte pas à très longtemps, peut-être durant la même sortie capture que celle dans laquelle Astrée a capturée l'Abra d'Axel qui sait ? Ou tout simplement que le pokemon a le même caractère très joueur, à sa façon, que les Spectrum de Kanto. Malheureusement pour Spiritomb, il n'a rien de beau aux yeux de la jeune femme, en comparaison de Spectrum qu'elle trouve classe et vraiment amusant.

Mentali et top-dresseuse hein ? Tu es bien la première que je rencontre qui se spécialise dans un type précis. Si jamais je trouve un Spectre, je sais chez qui l'envoyé alors. Plus on est de fous pour une recherche, plus... Enfin bref on y va? Parce que si on reste sur place, la seule chose que l'on risque de trouver c'est des crampes et je m'en passerais bien moi.

Astrée n'a pas le temps de se faire une réflexion de plus, que l'élève du Dortoir Phylali conseil de fermer les yeux et pour elle, il n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi en remarquant la petite Abra aux cotés d'Axel. Après tout, elle s'est téléportée pour rentrer plus rapidement à l'école lors de la sortie, alors bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois. Cependant, si lors de la fin de la capture en question, le retour express s'est très bien dérouler, cette fois la donne n'est pas exactement pareil. Déjà parce que l'endroit n'est pas le même et surtout, parce que dans ses bras, la Pyroli a l’œuf et c'est ça qui l'inquiète le plus. Lorsque de nouveau ses yeux s'ouvrent, elle se retrouve dans un lac souterrain. Autour d'elle, elle cherche ses pokemons, s'assurant qu'ils vont bien. Pour Tempesta aucun soucis, étant donné que la dragonne adore l'eau. Atlas aussi s'en sort plutôt bien en nage, à la grande surprise de l'humaine et Alpha a grimpé sur le dos du colosse gris, pour ne pas se noyer. Note à Astrée, il faudra apprendre au Nidoran qu'il ne doit pas craindre l'eau. Artémis, elle, se contente de se laisser flotter jusqu'à ce que l'eau l’emmène près du bord. Un instant plus tard, Astrée panique quand elle se rend compte que l’œuf n'est plus présent dans ses bras, mais elle soupire en étant rassurée de le voir intact sur le sol près de l'Abra.

Sans doute que dans sa petite plaisanterie, le pokemon psy ne voulait offrir une baignade qu'à ceux aptes d'y survivre et donc, à fait en sorte que le bébé soit directement sur le sol et non dans l'eau. Un bon point en sa faveur. Après tout, Astrée ne va pas se mettre à lu en vouloir pour un plongeon imprévu, si tous le monde est en forme. Avec le Général, les élèves du Dortoir Pyroli sont habituées à ce genre de scènes, donc bon. Astrée nage un peu, puis quitte le domaine aqueux et sourit en caressant tour à tour ses pokemons, après quoi, elle se tourne vers ses deux amis et avec un sourire en coin, réponds à la suite de Kaeko.

C'était bien sympa cette petite baignade, mais si nous nous mettions au travail maintenant ? Si nous sommes vraiment les premiers à mettre les pieds ici, rien ne dit que nous serons les derniers, alors autant voir si la téléportation vaut vraiment le coup ou non. Axel tu as aussi ta lampe Lumimax ? Avec la tienne et la mienne, on ne risque pas de se retrouver plonger dans le noir sans rien pouvoir faire.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière recherche ne rime pas avec dernière découverte 925139yunasignautre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum