Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
















S p i d e r - G r e n o u i l l e    
e t    S p i d e r - A i g l e    
e n t r e s    s u r    s c è n e !
solo ~ recherche

« Dégage s'teuplait, 'me saoul pas, j'travaille là. »
Un stylo à la main, Ruya gribouille des choses illisibles sur une feuille de papier blanche.  Elle parlait à Water, son starter, un gentil petit Grenousse. Oups, je me trompe. Il a peut être une tête d'ange, mais au fond de lui, c'est un être sadique. Même si Ruya ferait des efforts pour l'apprécier un minimum, Water ne changera pas d'attitude. C'est son caractère, et il changera jamais, c'est notre petite Grenouille. Ah, j'oubliais. Vous voulez surement savoir pourquoi notre belle fille de l'histoire, l'unique et la seule fille d'un milliardaire, propriétaire d'un pokémon grenouille et d'un pokémon aigle, à encore parler méchamment à son pokémon ?
« WATER, DEGAGE J'T'AI DIS ! »
Il gène Ruya. Simple comme bonjour, il l'énerve, l'enquiquine. Le rituelle de nos amis qui s'aiment comme deux colombes inséparables ! Et bah non, Ruya et Water forment le couple à ne jamais rencontrer... La jeune fille hait Water, et Water Ruya. Personne de connait la raison, mais voilà, c'est la vie. Ah, je ne vous ai toujours pas expliqué. Ruya essaye de terminer son dernier devoir de l'année où elle aimerait bien avoir une bonne note, sauf que Water met le bazar dans la chambre, saute sur sa dresseuse et tout le tralala. Pour faire court, il la déconcentre on va dire. N'arrivant plus à supporter une seconde de plus la créature bleue, Ruya explose de rage et jette sa chaise au sol.
« Mais tu vas arrêter oui ?! Tu vois pas que j'essaye de me concentrer ? »
Ruya se dirige vers son lit où elle saute pour s'y allonger. Water qui a eu peur de la jeune fille, s'est mit dans un coin. Le silence règne dans la chambre. Perché sur l'armoire de Ruya, Fly croisse et se met à voler pour se poser au pied du lit de la dresseuse. Ruya soupir et se lève pour s’asseoir à côté de Water.
« Pardon. C'est juste que j'en ai marre des fois. »
La grenouille bleue redresse sa tête pour examiner le visage de Ruya, voir si ses excuses étaient sincères ou non. Il ne dit rien, il ne fait aucun geste. Il attend que la brune termine sa phrase.
« T'façon, j'arrive pas à faire ce fichu devoir, ça sert à rien. Une p'tite balade, ça te dis ? »
Sautant de joie, Water se jette au cou de Ruya qui sourit. Fly gonfle son torse, fier, c'est toujours grâce à lui si les deux "colombes" se réconcilient à chaque fin de mauvaises histoires entre eux. Drôle de partenaires, hein ?
« Aujourd'hui ça sera souterrains, ça vous va ? »
Les deux pokémons de Ruya acquiescent et sortent à l'extérieur.
Devant les souterrains, Water frissonne. Fly, vol haut dans le ciel, il n'avait pas envie de rentrer avec Ruya et Water, il préférait voler, le flemmard. Et enfin, un, deux, trois, quatre que je ne compte plus, les partenaires entre dans les souterrains...





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum