Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Reebeca Lasbard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1519-reebeca-lasbard-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1526-reebeca-lasbard-pyroli
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 2
Jetons : 496
Points d'Expériences : 20
Sinnoh
14
2
496
20
pokemon
Sinnoh
14
2
496
20
Reebeca Lasbard
est un Scientifique Novice

Reebeca Lasbar
Nom : Lasbard.
Prénom : Reebeca.
Région d'origine : Sinnoh.
Ambitions futures : Conquérir l’île combat et s’imposer à la fois comme stratège imbattable mais aussi une ingénieur reconnue sur le sol de l’Usine.
Et c’est avec le cœur empreint de sentiments sans consistance qu’il advient de m’amener vers l’inconnu. Une enfant futile, agaçante par d’innombrables interrogations sur un monde qui semble tourner sans égard pour mon existence. Il me suffit pourtant de fermer les yeux, et je revois encore les machineries incomplètes en salle de maintenance, les écrans d’affichage du département informatique et bien d’autres…

Description
Avant, l’on disait de moi que j’étais une gamine joufflue et enjouée. Pleine de vies mais surtout de questions ; rien n’y échappais. Alors que je voyais le travail autour de moi comme un impénétrable secret, je restais muette d’admiration. Ou était-ce d’observation ? Je ne sais pas moi-même, mes souvenirs sont encore bien imprécis.
Il n’aura fallu que quelques mois pour chambouler cette image d’enfant baignant de discrétion et devenir magiquement visible. D’une petite courte et joufflue j’en suis sortie amincie à l’extrême. Le visage s’est tant amincie qu’il en est devenu méconnaissable, et je ne compte plus les commentaires à ce propos. Oui, je serais probablement  mignonne avec un sourire mais rien n’y fait, ma morosité ne saurait être plus persistante. Ma taille n’y a pas fait exception, et suis même trop maigre à mon goût. Je suis rousse de nature, mais il m’arrive de les colorer, sans raisons apparente. Mes parents n’ont pas vraiment d’opinion sur la chose.
Mais n’allez pas croire que je suis une statue sans émotions, car il est des choses qui me font aisément perdre mon contrôle. Le combat en est l’exemple tout désigné ; je ne peux contenir les battements assourdissants de mon être lors d’affrontements survoltés, et je ne manque jamais un match de compétition.
Quand j’étais sur mon île, je n’avais pour compagnie que mes parents et leur collègue. Loin d’avoir essuyé une enfance solitaire, j’éprouve cependant une certaine difficulté à me faire des amis. Etant habituée à apprendre de mes échanges, je me suis découvert une mauvaise manie de prendre mes distances envers toute personne ne pouvant rien m’apprendre. Mais ce n’est pas très grave, j’ai l’habitude de rester seule après tout.

Histoire
Reebeca Lasbard voit le jour par une chaude nuit de Juin, déjà entourée par un monde de machines composant son existence future. Sa naissance se situe dans une clinique improvisée de l’île Combat, à Sinnoh. L’île n’étant encore qu’un immense chantier en construction constante, les conditions y étaient rudes pour la naissance : il n’y avait qu’un médecin-infirmier sans connaissance pratique, et seule la chance a permit de mener la grossesse à terme. Fut-ce quelques complications pendant l’opération, Reebeca n’aurait probablement pas survécue.
Ce grand risque ne peut être vraiment expliqué, mais il s’avère que les parents de Reebeca ont effectués ce choix en connaissance de cause. Son père, ingénieur en systèmes informatique ainsi que sa mère, architecte navale, travaillaient de concert sur des projets capitaux de la Tour Combat où leur absence pouvaient mettre en péril le fonctionnement de bons nombre d’infrastructures. Assument le risque de perdre leur enfant, sa mère ne s’offrit un congé maternité de deux semaines, avant de repartir aussitôt l’accouchement terminé. Depuis, tous deux semblent engloutis par leurs responsabilités. Certains pensent qu’ils ne agissent de façon à ne pas jeter ce pourquoi ils ont risqué la vie de leur enfant, d’autres prétendent qu’ils n’ont jamais vraiment acceptés le fait d’être parents…
L’enfance ne Reebeca n’a en soit rien de vraiment malheureux. Etant la seule enfant du complexe, elle compte de nombreux parrains s’occupant d’elle à bras ouverts durant des indisponibilités de ses parents. Qu’ils soient maîtres de chantier, techniciens navale ou encore comptable, chacun passait un peu de leurs temps avec elle et répondait patiemment à ses questions. On raconte même que sa présence donnait à l’endroit un air joyeux sans quoi il aurait été invivable de tenir. De plus, il avait comme une entente commune que son éducation était l’affaire de tous, et le comble voulait que ses parents ne fussent pas les plus impliqués.
Passé les treize ans, l’adolescence et ses poussées de rébellion se sont naturellement installés. Testant les limites de l’autorité, il lui arrivait de voler de l’équipement informatique (autant des logiciels que du hardware) et bricoler / programmer ses propres productions. Le résultat n’était pas fameux, mais s’affinait de jour en jour. Et les réprimandent n’y faisait rien ; son désir de créer et d’être reconnu semblait se moquer des conséquences. A cela s’ajoute les combats Pokemon sous simulateur, souvent contre des IA de plus en plus perfectionnés dont elle s’amusait à bidouiller pour en optimiser les calculs, afin d’apporter selon elle une touche « imprévisible » aux combats.
Inutile de dire que ces problèmes à répétitions on tôt fait d’agacer la communauté d’ingénieurs et autres technicien à sa charge. Pourtant, elle qui croyait bien faire se montrait même avec une certaine fierté devant ses créations. Face à un tel dilemme, la décision parentale fut abrupte mais ferme : l’envoi de Reebeca en pensionnat afin qu’elle se développe avec des gens de son âge. Bien que tous ne l’entendait ainsi, et l’on suspecte même qu’il ne s’agisse en vérité que d’une manière détournée de s’en débarrasser.

Surnom du Pokémon
Surnom : Alter.
Espèce : Zarbi.
Nature : Timide. +10% vitesse, -10% attaque.
Description : Alter possède une non-présence à toute épreuve. Il sait qu’il ne doit pas déranger sa maîtresse pendant son travail. Pourtant, il adorerait lui rendre service et lui être utile, mais semble trop impressionné pour se manifester.  

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Exos
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis son ouverture via SoS. J’ai longuement hésité à venir à cause de certains freins (limite d’âge des persos, notation) mais j’ai finalement craqué puisque je n’ai pas trouvé d’autre pensionnat-pokemon potable.
Quelque chose à ajouter ? J’aime pas la 6th gen ni le type fée :<
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Re-bienvenue !

Encore une répétition mais osef : je fanboyise sur ton avatar. Je te réserve. Parce que Makise ! :< *sort*

Ah, et aussi : tu t'en es allée deux secondes avant que je t'envoie ce qui va suivre ~
'QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? J’aime pas la 6th gen ni le type fée :<' Et je t'ai dit bienvenue au club, après que tu sois partie. Donc voilà ! Maintenant tu es au courant. u.u

*s'est ramené juste pour ça* Au revoir ! 8D

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue ! J'aime bien ton style d'écriture mais fait attention aux fautes. Ton personnage est très intéressant. o/ J'adore ton choix de starter. xD
Je te valide donc. Si tu as la moindre question, n'hésites pas. ^^

Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0137. Bon jeu sur Pokémon Community !
Reebeca Lasbard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1519-reebeca-lasbard-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1526-reebeca-lasbard-pyroli
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 2
Jetons : 496
Points d'Expériences : 20
Sinnoh
14
2
496
20
pokemon
Sinnoh
14
2
496
20
Reebeca Lasbard
est un Scientifique Novice
Hey o/
Bah déjà merci à Ruby xD On a les mêmes goûts donc s'normal j'ai envie de dire, JE VOULAIS ASUKA DDDD:

En tout cas merci pour la validation, navré pour les fautes ; à ma décharge il était 2H du mat quand j'ai commencé T-T
pokemon
Contenu sponsorisé
est un