Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une nouvelle série animée débarque sur les écrans japonais en octobre. Je vous laisse la regarder avant de commencer à expliquer mon point de vue oo


Pour vous expliquer un peu où on se retrouve, l'anime reprend l'univers du jeu vidéo Pokémon Rouge/Bleu(US)/Vert(JP), sauf qu'on se base ici sur les designs de Feu Rouge et Vert Feuille malheureusement. Donc, nous retrouvons ici Green (le personnage sur qui Régis a été basé) et Red (idem, sauf pour Sacha).

Sympa. Ça va faire changement du truc avec Ash (Sacha) et j'espère que ce sera plus sérieux comme anime. Pourtant, je ne peux m'empêcher de grimacer à chaque fois que je vois Red avec un sourire et se battre avec Green. J'veux dire, c'est Red quoi. Il parle pas, il a la classe... Bref.

Voir Red avec les yeux et cheveux brun... Voilà quoi, je préfère largement son design des versions Rouge/Bleu/HG/SS, voire également le Red du manga Pokémon Adventures/Specials ! Cheveux noir et yeux rouge, là tu parles ! Même chose pour Green.

Bref. Quels sont vos avis là-dessus ? oo
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Ah, bon topic ! J'avais vu le trailer, et apparemment, il semblerait qu'il s'agisse non pas d'une série, mais d'un seul épisode. Ce qui serait plutôt dommage, puisque sachant qu'il y aura Lance, ça me semble un peu court.

Niveau général, évidemment contente qu'un nouvel anime fasse son arrivée. Depuis le trailer BW2, j'attends avec impatience une nouvelle série avec un réel scénario autre que Ash/Team Rocket. Il faut dire que la série de base est carrément répétitive, et plus on avance dans l'histoire, plus Ash se dégrade (se faire défoncer par un mec qui vient d'obtenir son starter sans la saison BW, et ne pas savoir attraper un Pokémon, heuuu...)

Niveau graphisme/animation, un peu déçue. Les dessins restent très anguleux, les couleurs très basiques. Bref, pas fan du parti pris pour l'animation, mais j'attends de voir pour me faire une réelle idée. Pour le moment, ça me semble juste un peu trop rétro, ce qui est décevant quand on voit ce dont sont capables certains studios d'animation.

Niveau histoire, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça se rapproche un peu plus des jeux et du manga, même si en effet, j'aurais préféré que Red soit taciturne et classe, plutôt que semblable à celui de l'anime actuel. Rien que pour se faire une idée, il sera doublé par la personne qui fait la voix de Naruto. J'espère que l'info comme quoi il s'agirait que d'un OAV en épisode unique est fausse, sachant qu'ils ne pourront clairement pas faire quelque chose de vraiment bien en 40min-1h30. Enfin c'est déjà bien qu'il commence avec un Salamèche, plutôt qu'un Pikachu. Bref, j'attends ça avec impatience, :3
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'pas une série ? ;w;

*va faire sa dépression*
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
JE JE.

Mais mais mais ça m'a l'air sympatoche °° bon on reste un peu sur sa faim, niveau scénario, mais si c'est autre chose que le DA avec Sasha, la Team Rocket, deux abrutis qu'il se coltine toujours et pleins d'autres niaiseries, je suis totalement preneuse.

Bon niveau graph, on aime ou on aime pas. J'avoue, Red, j'ai ma petite idée sur comment il doit être et ... Ca colle pas °° Par contre, Green, j'aime bien. Je reconnais un peu le Green des mangas pokémons °° - ou c'moi qui a fumé ?

Bref merci de l'info o/ et demain quand je serais plus réveillée, j'essayerais de comprendre ce que dis la voix du mec en japonais °°
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Ellie Drystan a écrit:
C'pas une série ? ;w;

*va faire sa dépression*

Apparemment non, si les infos de Pokebip sont correctes (ce qui est malheureusement souvent le cas) :/...

Yuna : Non, Green ressemble effectivement à ce qu'il devrait être. (ceci dit, même dans l'anime de base il était stylé, surtout dans la saison Johto)
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum