Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Les Diancie Awards !

Un peu de paillette dans ce monde de brutes ! Qui n'a pas rêvé de voir son nom inscrit sous une petite statuette ? Vous ? Et bien tant pis ! Car d'autres prendront votre place ! Les DA sont l'occasion de célébrer pour les un an du forum l'excellence de chacun dans son domaine ! Que ce soit INRP ou HRP ! Pour ce premier round vous aurez une semaine pour m'envoyer (à Deaglan Cadigan) une liste de proposition de nominés pour chaque catégorie (trois membres maximum par catégorie mais vous n'êtes pas obligés d'en envoyer pour toutes les catégories) avec l'interdiction de vous nominer vous même. Les membres qui auront été les plus souvent cités seront départagés lors de votes au cours de toutes les vacances d'été et c'est bien sur vous qui voterez ! Les vainqueurs recevront une petite statuette, l'opportunité de pouvoir se vanter de leur exploit et un petit quelque chose qui fait toujours plaisir ! Ces récompenses concernent toute l'année qui s'est écoulée alors essayez de penser large lorsque vous proposerez des noms ! Ajoutez une petite justification de vos choix si vous le souhaitez mais cela aidera sûrement à départager !

Voici les différentes catégories :

SOLO – RP

Le personnage le plus loufoque
Le personnage le plus badass
Le personnage qui collectionne le plus de Pokémon
Le personnage qui chouchoute le plus ses Pokémon
Le personnage le plus ambitieux
Le personnage le plus exécrable
Le personnage qui n'aime pas ses Pokémon
Le personnage le plus studieux
Le personnage le plus représentatif des caractéristiques de son dortoir
Le personnage le plus sympa
Le personnage le plus hyperactif
Le personnage le plus lent
Le plus beau des garçons
La plus belle des filles
Le meilleur topdresseur
Le meilleur coordinateur
Le meilleur pokéathlète
Le meilleur scientifique
Le PNJ qui vous fait secrètement craquer
Le PNJ qui vous effraie
Le PNJ que vous vénérez

COUPLE – RP

Le couple le plus improbable
Le couple le plus fusionnel
Les pnj que vous aimeriez voir ensemble
Les meilleurs amis
Les pires ennemis
Le couple qui ne s'est pas fait, mais faudrait y songer

SOLO – HRP
Le plus gros farmeur chinois
Le meilleur joueur au flood
Le maître des top-sites
Le skypeur parfait
Le fantôme de la CB
Le membre le plus sympa
Le membre le plus bisounours
Le membre le plus dynamique
Le membre le plus tyrannique

Pour la liste des nominés merci de la rendre la plus lisible et claire possible par exemple

SOLO – RP

Le personnage le plus loufoque
Trucmuche, trucbidule et trucmachin

Justification :

Le personnage le plus badass

Le personnage qui collectionne le plus de Pokémon

etc.

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Deaglán Cadigan
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
J'en profite pour préciser que si vous n'avez pas le droit de vous nominer, vos double-comptes sont évidemment inclus dans la close.

Il ne reste plus que quelques jours pour m'envoyer vos listes, seulement 8 me sont parvenues, profitez de cette occasion ! Les DA n'auront lieu qu'une fois par an, et moins encore si elles n'ont pas le sujet escomptées !

A très bientôt dans ma boite mp j'espère Wink

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Deaglán Cadigan
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre

BELLE the Victreebel

perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un