Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oyé oyé, je suis à la recherche d'un(e) courageux(euse) qui voudrait bien effectuer un combat non modéré avec moi.

Si vous n'avez pas lu les règles, un combat sans modération est un combat sans intervention de la part du staff est un RP qui dépendra uniquement des participants. C'est-à-dire que nous pourrons gérer nos esquives, contre-attaques et déplacements. Nous pouvons même utiliser l'environnement à notre escient. Néanmoins, ce type de combat demande une grande maturité de la part des deux côtés, donc les prises de tête sont à éviter je vous prie.

Il y aurait-il un testeur qui veuille se présenter ? o/

PS : Ce sera mon premier combat non modéré dans l'univers Pokémon, donc non, je ne suis pas un expert xd

Dernière édition par Ellie Drystan le Ven 6 Sep - 2:15, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'aurais bien dis oui coco, mais comme je te l'ai dis, j'ai un pokémon électrique comme toi.
La perspective de combat n'est donc pas super intéressante.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
De toute façon, on a déjà un RP ensemble. Alors en faire un autre à la fois, ce ne serait pas super intéressant niveau contexte xD

Autre volontaire ?

PS: Ne dit plus coco, ça fait gay ! Surtout venant de toi oo
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hey, je me porte volontaire si tu veux.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
D'accord ! Un contexte en particulier ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je vois bien un truc du style : Elie se moque de Shitei qui fait dans son froc comme toujours. Hadès, mon Funécire, s'interpose et commence à t'attaquer, toi en réponse tu envoie ton pokémon et voilà le combat.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sympa. Néanmoins. Faudrait vraiment que ce soit un truc intense pour que la situation soit digne de son attention (si si, elle est aussi comme ça oo). Sinon, elle va rire de ta gueule mais t'ignora complètement. À moins que le truc ne te plaise pas, je pensais plus au truc comme quoi mon perso cherche un partenaore de combat et tu acceptes (de gré ou de force xd). Ça te va ou ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ok, on peut faire un mélange des deux. Tu fais ta demande avec toute la délicatesse qui te caractérise.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Elle n'est pas si méchante que ça, ma Ellie oo Du moins, quand on ne lui donne pas l'opportunité !

Je vais le débuter (à moins que tu préfères ?). Je t'envois un MP avec le lien plus tard dans la soirée (histoire de te laisser le temps de me dire si tu le débute ou non xd).
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
je te laisse cet honneur
pokemon
Contenu sponsorisé
est un