Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos jusqu’à -80% !
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je me promenais joyeusement dans les lieux du parc d'attraction. Il était bientôt sept heures du soir, cependant, le soleil ne se couchait pas et nous offrait un superbe arc-en-ciel de couleurs variées et lumineuses allant d'un rouge extrêmement vif à un bleu cyan des plus sublimes. Mais dans toutes les attractions que proposait le parc, l'une d'entre elle me motivait plus que les autres. Le Stenfer. Il s'agissait de l'une des plus récentes créations du parc, sur laquelle la personne est censée monter sur le très connu Nostenfer, glorieux de sa vitesse qui frôle l'inimaginable, et s'accrocher à ses ailes. À l'envol de ce dernier, il monte en hauteur de plus en plus vite, et il faut rester agrippé au Pokémon pour ne pas tomber, même si des systèmes de protection sont mis en place. Une fois au plus haut, il utilise l'attaque Piqué et redescend à une allure si rapide qu'il est impossible d'estimer sa vitesse. La sensation de chute est si forte que l'adrénaline est à son maximum, raison pour laquelle de nombreux enfants et adultes souhaitent y participer. D'autant plus que cette attraction fonctionne en duo, ce qui permet aux couples d'y aller en amoureux, aux familles de se rapprocher, ou aux inconnus de rencontrer du monde.

Je me mêlais à la file d'attente avec une précipitation, n'hésitant pas à doubler quelques personnes, pour me mettre derrière une fille qui me semblait toute petite. Téméraire ? Sûrement. Ses cheveux jaunes étaient coiffés de deux petites couettes, et je trouvais sa démarche plutôt rigolote. C'est au moment où je vis le Nostenfer retomber au niveau du sol que je réalisais sa vitesse, et que mon cœur se serra à tel point que mon souffle devint saccadé, et j'avais du mal à respirer. Après tout, c'était ce sentiment que je souhaitais, ce lâcher-prise nécessaire à mon développement, et surtout, à mon émancipation familiale.

"T'as pas peur, toi ?"

Je m'adressai à la petite en lui déposant doucement ma main droite sur l'épaule, sans vouloir la brusquer davantage. Nous approchions progressivement du Pokémon, et à chaque fois que ce dernier redescendait, je remarquais deux types de personnes. Les plus intrépides, qui étaient écroulées de rire, et les plus regrettables, qui ne s'empêchaient pas de vomir non-loin, n'ayant pas supporté la vitesse et l'altitude. C'était amusant, je faisais déjà mes comptes, à savoir dans quel groupement je ferais partie. Les téméraires, ou les dégobillants...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
En cette fin d'après midi, je n'avais pas envie de rester dans ma chambre ou même me balader dans l'académie. J'avais vu sur panneau d'affichage qu'on pouvait se rendre au Parc d'Attraction quand on voulait. Eh bien j'allais y aller tout de suite même. J'aurais bien trouver un coin pour dessiner calmement Moka mais ma main me faisait souffrir. Je ne savais pas comment j'avais réussi mon coup. Résultat, je ne pouvais pas dessiner alors autant aller s'amuser dans les attractions. J'allais quand même me préparer. Je ne pouvais pas mettre de jupe ou de robe cela me gênerait dans le Parc alors j’optais pour une jolie short noir avec un haut violet. Pour ce qui est du sac, je prenais un en bandoulière pour plus de maniabilité. Mais bien sûr il était plus petit alors on ne prend que le stricte nécessaire. Kana restait sur mon épaule le temps du trajet pour me tenir compagnie. Mais une fois dans le Parc, je préférais la rentrer dans sa sphère pour ne pas la perdre et être bien alaise. Je fis vite fait le tour du Parc pour observer toute les attractions et ainsi bien choisir la première que je vais faire. Puis il y en a une qui sort du lot: Le Stenfer. Il fallait monter sur le Pokémon Nostenfer puis s'accrocher à ses ailes pour apprécier la vitesse que l'attraction procurait. Bien que je n'aime pas ce Pokémon, j'allais quand même l'essayer. Je fis donc la queue derrière d'autre personne téméraire pour oser le faire. Le seul inconvénient pour moi c'était qu'il ne marchait quasiment qu'en duo. Pour faire un maximum de tour, on mettait les personnes par deux, sauf que j'étais toute seule. Donc j'allais me retrouver avec un inconnu. Mais avant d'y penser, j'examinais attentivement cette attraction. Le Pokémon utilisait l'attaque Piqué pour atteindre une très grande vitesse et ainsi procuré aux occupants de la navette un grand flot d'adrénaline
Cela me donnait encore plus envie de faire un tour je restais donc dans la file. Mais il y a des personnes qui avaient beaucoup trop peur de le faire et ils faisaient demi-tour. C'était des trouillards ceux-là. Alors que j'attendais mon tour, une navette redescendait à toute vitesse juste devant quelques personnes avant moi. Puis je sentis une main se poser sur mon épaule comme si une personne me parlait sans vouloir me surprendre. Je me retournais c'était un jeune homme qui avait posé sa main.

« T'as pas peur, toi ? »

Peur ? Non, c’était bien le contraire même. La première fois que j'étais allé dans un Parc comme celui ci, j'avais fait sans le savoir, l'attraction la plus forte en sensation. Et bien sûr j'en suis ressorti en voulant y retourner. Je regardais le jeune homme en lui faisant un grand sourire. Autant être gentille avec lui, il n'avait rien fait de mal. Il voulait juste entamer la conversation dans cette file d'attente avec la personne qui était devant lui.

« Peur ? Non, je suis même impatiente de pouvoir y rentrer. Je n'avais encore jamais fait une attraction aussi intense en vitesse. Je suis pressé de pouvoir monter dans la navette. Tu aurais peur de monter dessus ? »

HRP: Désolé du retard, mais j'avais le bac à passer et oublié de réviser
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je ne savais pas tout à fait quoi répondre à la jeune fille. Lorsqu'elle me demanda quel parti j'allais choisir, entre ceux qui étaient terrifiés mais souhaitaient toutefois tenter l'aventure, ou les adeptes de sensation forte qui s'y vouaient pour réaliser de petits rêves. Personnellement, j'étais parfaitement entre les deux, apte à la réaliser avec un peu de remord cependant, remord causé par cette extrême frousse qui me parcourait. Même si l'adrénaline me montrait que j'étais prêt, en faisant battre mon cœur plus vite et réchauffer mon sang comme si je bouillais de l'intérieur, je souffrais de ces quelques frissons qui me lacéraient le dos comme des griffures glacées. Je pris toutefois le temps de répondre de façon assez calme et sereine à la jeune fille, pour garder mes allures de jeune homme sur lequel on peut compter.

"Eh bien, tout est sécurisé après tout. Même si j'aurais pu avoir peur, je me dis que cette attraction n'est pas faite pour tuer les gens, tu saisis ce que je veux dire ?"

Je souris à ce même moment, car je venais de tiquer sur un mot employé par la jeune fille. "Navette". C'était une façon amusante de surnommer ce Pokémon, et d'une façon comme une autre, ça me permettait de l'imaginer avec moins d'anxiété. Maintenant que je regardais le Nostenfer en l'imaginant comme une navette, je laissais de côté toutes mes attentes négatives et je ne m'empêchais de rigoler intérieurement. C'est en me retournant une dernière fois vers la petite que je me présentais plus officiellement.

"Je m'appelle Junmai Dassai Daiginjo. Enfin, tu peux m'appeler Junmai hein ! C'est le surnom que me donnent tous mes amis à la Pokémon Community."

De ce fait, en plus de révéler mon nom et mon prénom, je pouvais la mettre sur la voie que j'étais moi aussi un dresseur. Mais attention, pas n'importe quel dresseur ! Je me vouais plus tard à me spécialiser dans ceux ayant un lien avec l'eau, et à tel point que mon rêve intime était de devenir Champion d'Arène. Je voulais être la personne à devoir affronter pour pouvoir avancer dan un périple, et ce, dans une salle qui me permettrait d'offrir à mes Pokémon un lieu de vie adapté à leur élément : L'eau. Folies de jeune dresseur, peut-être. Mais j'y arriverais, quoi qu'il en coûte. Et j'aimerais savoir le prénom de cette fille à qui je me confiais de façon implicite.

"Et toi d'ailleurs ? Comment t'appelles-tu ?"
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je pensais que cette personne voulait juste essayer de se rassurer en demandant à une jeune fille si elle avait peur. Moi, j'adore ce genre de chose mon coeur s'emballe tellement j'ai envie de monter sur cette navette. Mais il y avait encore un peu de temps vu le monde devant moi. En plus j'allais monter avec qui vu que j'étais seule. Peut-être qu'une personne aimable allait se proposer de monter avec moi. Je me demande bien, cela pourrait peut-être cette personne juste derrière moi. En me retournant pour le regarder, je vis qu'il me parlait encore. Il me parlait de la sécurité de l’attraction et du fait qu'elle n'était pas fait pour tuer. Bien, cela est vrai, elle n'est pas fait pour tuer mais pour s'amuser. Je pense qu'il faisait cette remarque car j'utilisais le terme de « navette » pour désigner le Nostenfer. C'est comme ça que mon frère m'avait fait faire toute les attractions imaginables. Avant, je refusais catégoriquement de monter dedans car j'avais beaucoup trop peur. Mon frère avait trouvé le truc idéale pour me faire aimer les attractions et il avait bien raison. Il me répétait toujours Si tu n'essaye pas, comme tu fais pour savoir si tu aime ou pas. Malgré tous nos sentiments qui disent le contraire, il faut toujours essayer et va savoir ce que tu en pense après. Peut-être que finalement tu vas aimer ce que tu as fait malgré que tu avais peur au départ. Il m’interpellait encore une fois pour se présenter.

« Je m'appelle Junmai Dassai Daiginjo. Enfin, tu peux m'appeler Junmai hein ! C'est le surnom que me donnent tous mes amis à la Pokémon Community. »

Alors il était un dresseur de l'académie tout comme moi. Je me demande s'il est un Top-dresseur comme moi ou un scientifique, un coordinateur ou un Pokéathlète. Mes ambitions étaient simple mais pas très flagrants. Je voulais être une dresseur spécialiste en type Fée. Mais j'en avais aucun dans mon équipe. Mais je n'avais pas peur question de créer mon équipe, s'il me fallait du temps et bien je prendrais le temps qu'il faut. Kana, Oniisan, Kajii et Moka resteront toujours mes camarades même s'ils sont pas du type que je souhaite. Le jeune homme me demandait mon nom, et donc on était en train de faire connaissance.

«  Je m'appelle Raven Hikari, du dortoir Givrali. Je ne savais pas que tu étais un dresseur. Enchantée de te connaître ! »

La file d'attente avançait un bon coup et au tour prochain cela allait être à notre tour. Ahhhhh, j'étais impatiente de pouvoir monter dessus. A un tel point, vu que je sautillais sur place. Le dresseur derrière moi devait me prendre pour une folle, enfin Junmai devait me prendre pour une folle vu qu'il m'a donné son prénom. Mais étant curieuse de nature, je voulais en savoir un peu plus sur lui. Et grâce à ma première mission avec deux garçons, je me sentais mon timide donc je pouvais essayer de me faire plus d'amis.

« Junmai, tu as quels Pokémons ? Et quels sont tes ambitions ? Désolé, je suis curieuse de nature. »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les questions de la petite ne me gênaient pas. Si elles s'avéraient successives, c'était pour moi une façon agréable de lui en dire un peu plus sur moi et d'en savoir en retour, raison pour laquelle je m'empressai de lui en demander autant.

"Je suis propriétaire de Lockey, qui est une superbe Lokhlass au teint violet. Je ne peux bien évidemment pas te la montrer ici, haha. J'ai d'ailleurs comme ambition de devenir Champ-..."

Je fus coupé dans ma phrase par deux bras qui m'arrachaient la taille, en me soulevant presque du sol, comme si on souhaitait me porter. Je compris rapidement qu'il s'agissait de l'animateur qui, voyant que la foule avançait rapidement, chose que j'avais complètement oubliée, décidait de nous faire monter sur l'attraction. Et nous voici, sur le dos d'un Nostenfer, prêts à nous faire trancher les joues par la simple vitesse du vent se déposant dessus. J'étais devant, sur la partie antérieur des ailes du Pokémon, m'agrippant comme convenu à son cou tandis que l'équipe nous encerclait d'harnais par mesure de protection.

Et c'était parti. Sans même pouvoir me retourner pour souhaiter du courage à celle qui se trouvait actuellement dans mon dos, je sentais le corps du Nostenfer se chauffer sous mes mains suite à l'utilisation de l'attaque Hâte. Cependant, j'étais extrêmement surpris par la vitesse d'enchaînement des attaques du Pokémon, qui venait de lancer successivement trois fois la même attaque dans le but de posséder une vitesse quasi-optimale. Il s'élança dans les airs à une vitesse terrifiante, qui pouvait confirmer l'un de mes dires : Une petite entaille rougeâtre et sanguine se forma sur ma joue, le vent tranchant ayant réussi à traverser ma peau pour atteindre ma chair et atterrir sur le sol en petites gouttelettes de rubis.

Nous étions désormais au plus haut des airs. Alors que la file d'attente ne faisait plus que deux ou trois centimètres de là où nous étions et qu'il était impossible de distinguer les couleurs des vêtements de ceux qui nous avaient suivi dans la foule. Mais il était temps. Temps de redescendre, temps de subir l'adrénaline, temps pour le Nostenfer d'utiliser Piqué.

"Noooooosss... tenfer !"

À une telle vitesse, impossible de donner un temps quand à la chute. Si celle-ci avait bien duré sept secondes, je n'en avais même pas vu passer une. Je me sentais comme un sauteur à l'élastique ayant oublié de s'accrocher et plongeant dans le vide. En atteignant le sol, le point d'impact fut tel qu'un "Brouf" fut le seul son se distinguant de l'atterrissage, soulevant un gros nuage de poussière. J'étais presque sonné par une si grosse vitesse, qui m'avait fait remonter tripes et poumons dans la gorge. J'aurais aimé savoir la réaction de la dresseuse à cet instant précis.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je suis contente que Junmai veuille bien répondre à mes questions car même en étant assez réservée, je reste timide. Il a en sa possession un magnifique Lokhlass violet, donc il possède un Shiny. C'était assez rare, puisqu'ils ont une couleur différente des Pokémons d'une même espèce. Bien sûr j'aurais aimée le voir, mais actuellement ce n'était pas possible. Alors qu'il allait me dire ses ambitions qui comme par Champ, la file d'attente avançait du coup et nous allons monter sur le Nostenfer. L'animateur prit Junmai pour l'installer dans la navette. Je vis sur son visage qu'il avait l'air surpris. Surement que pendant notre conversation, il a oublié qu'on était dans une file d'attente pour une attraction. Bien sûr l'autre animateur me voyant regarder regarder mon camarade, il me laissait monter toute seule. Junmai montait sur l'avant du Pokémon et moi sur l'arrière. Résultat, j'avais trouvé quelqu'un pour monter avec moi sur cette navette. J’agrippais les ailes du Pokémon et j'étais également maintenu par un harnais de sécurité. Puis le Nostenfer se mit en marche vers le point le plus haut de l'attraction. La navette commençait à chauffer pour utiliser l'attaque Hâte. Je positionnais mes mains correctement ainsi que mes pieds. Je n'avais pas mon sac puisqu'il y avait des casiers juste à côté de l'embarcadère de l'attraction. Le Pokémon navette prit sont envol pour nous donner une vitesse incroyable. Je regardais en bas, on ne distinguais plus les personnes qui patientait avant de pouvoir monter sur le Nostenfer. C'était quand même incroyable de monter aussi haut que ça, je ne veux même pas imaginer la descente. Même plus de temps pour dire Ouf, le Nostenfer utilisait l'attaque Piqué pour atteindre une très grande vitesse. Lorsque je sentais la navette partir vers l'avant, je pris un bon gros bols d'air pour crier toute ma joie tout comme mon camarade Junmai.

« Nostenfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr ! »

Une importante vitesse est atteinte mais imaginer l’atterrissage. La descente n'avait duré que quelques secondes et pourtant mon coeur battait à la chamade. Cette attraction était super mais dit donc il fallait s’accrocher. L’atterrissage fut aussi violant que la vitesse de la descente. J'avais eu un peu peur à la fin mais j'adore cette attraction. L'animateur du bas venait nous délivrer de nos harnais et nous aidait à descendre du Nostenfer. Et la surprise du jour était qu'il y avait une petite photo souvenir à la fin. Je repris mon sac puis me dirigeais vers le stand photo en sachant que mon camarade me rejoindrait. La tête que j'avais dessus, je hurlais et j'avais la tête toute rouge dessus. En souvenir, je me pris la photo pour l'accrocher dans ma chambre et rigoler à chaque fois que j'allais la voir. Je me retournais vers Junmai qui venait d'arriver.

«  Tu savais qu'il y avait des photos sur cette attraction, c'est juste au moment où la navette commence sa chute. La tête que j'ai dessus, mais je l'ai prise quand même. »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
En suivant la petite, je ressentais le verso de cette attraction. Cette sensation de vertige, de tournis, d'excès de vitesse, cette envie de dégueuler mêlée à la volonté de recommencer, peut-être pour ravaler sa gerbe comme s'il s'agissait d'alcool, afin de la rendre encore plus violemment quelques secondes plus tard. Cependant, malgré cet aspect terrible, j'avais plutôt apprécié l'attraction.

La petite semblait candide à l'idée de voir une photo d'elle pendant l'attraction, étant donné que la vitesse ne l'avait pas ébranlée pour un sou. Je la voyais revenir, jetant un coup d'œil à cette dernière pour voir sa tête pendant l'attraction. Rouge comme une tomate, les yeux plissés par le vent, on aurait dit un piment. Situation amusante lorsque, à côté d'elle, je m'avérais d'un teint blanc nuancé de vert, les joues gonflées et les dents et lèvres serrées, pour me comparer à mon tour à un légume, j'aurais plutôt eu l'air d'un gros chou. Nous faisions à nous deux une jolie salade. Son caractère naïf et enfantin me rappelait sur certains points ma Lockey, lorsqu'elle souhaitait s'amuser.

"T'es amusante comme fille. Toi qui est une dresseuse, que dirais-tu d'un duel contre ma Lockey ? Si possible près d'un point d'eau, je n'ai pas envie de lui faire supporter la terre ferme !"

Je ne savais pas que la petite était top-dresseuse, m'ayant affirmé qu'elle n'était que dresseuse. Cependant, peut-être que cette idée de duel la motiverait à monter un petit peu ses talents au combat qui, en tant que dresseur Pokémon, sont souvent très contraires aux apparences. Il m'est arrivé d'affronter de redoutables adversaires aux allures enfantines, ou de très faibles opposants qui m'auraient détruit d'un seul coup de poing eux-même, et semblaient plus puissants que leurs Pokémon.

"Que dirais-tu du Lac Corail, le connais-tu ? Et puis, il y a une bonne quantité de coquillages, c'est un joli décor."

Dans ma tête, ma visualisation de la petite au lac me faisait penser à ces enfants qui se mêlaient aux scientifiques archéologues pour ramasser des coquillages, sans forcément savoir leur provenance, uniquement pour leur aspect décoratif. Qui sait, peut-être qu'elle y trouverait son compte. Cependant, j'avais hâte de prouver les compétences au combat de ma Lockey, qui jusqu'alors, n'avait encore jamais été battue.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sur la photo, j'avais une tête que je voulais montrer à personne mais c'était un souvenir du Parc d'Attraction. J'avais une tête comme une tomate avec les yeux plissés par le vent et je me souviens avoir eu les larmes aux yeux à cause de ce même vent. Je regardais la tête de mon camarade Junmai. Il avait une tête complètement blanche comparé à moi avec quelques nuances de vert, ses joues étaient gonflées et les mâchoires très serrées. Il y avait un grand contraste entre lui et moi, ce qui me faisait rigoler. Il me disait que j'étais amusante comme fille. Il me proposait de faire un combat mais autour d'un plan d'eau pour que son Lokhlass n'est pas à supporter la terre. Puis ce qui est sur c'est que dans l'eau, son Pokémon aurait plus de facilité. Si je réfléchissais bien, je pourrais peut-être le battre. Puis cela m'aiderait à m'améliorer dans le combat, j'aime les combats et je suis toujours pour en faire. Je viens de me rappeler que je n'avais pas préciser ma spécialité : Top-Dresseuse.


« Que dirais-tu du Lac Corail, le connais-tu ? Et puis, il y a une bonne quantité de coquillages, c'est un joli décor. »


Le Lac Corail était un magnifique lac au reflets violets. En plus Junmai avait raison, on pouvait y trouver de nombreux coquillages. C'est un magnifique décor pour faire un combat Pokémon. Mais Je demandais au vendeur ma photo qu'il mettait dans un jolie cadre. Je me retournais vers mon camarade en lui montrant mon souvenirs. Je l'informais que j'avais acheté la photo en souvenir de cette journée et que peut-être en souvenir à ma victoire  Car bien sûr j'acceptais de faire un combat avec lui. Je me présentais comme une Top-Dresseuse qui sera une futur Maître Fée quand j'en aurais capturé un. Je pris donc la direction de la sortie de l'attraction en attendant mon camarade. Je me demande quel Pokémon j'allais prendre. Si je me souviens bien, Lokhlass est un type Eau/Glace exactement comme mon Obalie donc je ne pouvais pas le prendre au combat. Moka n'était pas encore intégrer dans mon équipe pour le faire combattre. Je n'avais plus le choix qu'entre Kajii et Kana. Bien, je verrais sur place lequel des deux je choisirais. J'attendais que mon camarade me rejoigne. 

« Alors, tu viens Junmai ou alors tu as peur de te faire battre par une fille. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum