home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





Ҩ CHAMPIONNE BLANCHE
❝ d'un combat
à l'autre ❞



J'ai décidé d'aller affronter la championne avant de me ridiculiser au rodéo pokémon, en espérant malgré tout que l'une ou l'autre des performances me réussira. J'avance tandis que tout mes compagnons me suivent à la file indienne, puisque je ne sais pas encore lequel j'utiliserais en combat, et que je ne rappellerais les six qui ne me serviront pas qu'au moment ou je saurais lequel rivalisera avec le champion. Il s'agit d'un duel basique, un pokémon contre un autre et j'espère m'en tirer le mieux possible. Mes pensées, tandis que je contourne le dortoir Noctali en jetant un coup d’œil dans la direction des ruines Jirachi et que je me dirige vers la grotte granite vers laquelle je finis par dériver du côté du lac corail ou attends mon futur adversaire, sont toutes axées sur le combat et le rodéo à venir. Des événements ayant lieu le même jour, rapprochés pour peu être mieux nous déstabiliser – après tout, en prenant en compte le caractère de certains professeurs ou de la direction, cela ne m'étonnerait pas vraiment. Je m'avance dans la zone de combat au bout de plusieurs minutes, reconnaissant rapidement la championne aux cheveux roses qui est issue de Johto mais ne parvenant malgré tout pas le moins du monde à mettre un prénom sur ce visage. Au pire, on s'en fiche. Ce qui importe c'est le combat, et peut être qu'elle se présentera par la suite. Je me rémémore en vain tout les champions dont j'ai entendu parler dans la vie, y compris les hommes dans l'espoir de trouver une ressemblance avec le prénom de celle qui me fait face. Giovanni de Jadielle, Watson de Janusia, Érika de Céladopole, Pierre d'Argenta, Alizée de Vermilava, Cornélia de Yantreizh et autres Carolina de Parsemille défilent en vain dans mon cerveau. Je ne parviens pas à restituer son identité à la jeune femme que je vais combattre et c'est extrêmement gênant en plus d'être malpoli même si le duel à venir passe avant tout, comme je l'ai pensé auparavant. Je m'incline légèrement en regardant la championne de Johto qui a sortie de la sphère de capture qu'elle utilise un Écremeuh. Il ne me faut qu'une paire de secondes pour faire le point mentalement, et décider de quel compagnon je vais me servir. Je rappelle tour à tour Feurisson, Minidraco, Osselait, Magby, Spiritomb et Grindur dans leurs sphères de différentes couleurs, et il ne reste avec moi sur la piste de danse – si toutefois je puis m'exprimer ainsi – que mon cher Galekid et moi, opposé à la jeune femme et à son pokémon bovin.

« Bonjour. Je suis ravi de t'affronter, mon compagnon pour ce duel sera donc Galekid. »

Sa double résistance aux attaques de type normale, sa résistance aux attaques psys et roches – dont la célèbre roulade si je me souviens bien – que peut utiliser un Écrémeuh de cette expérience font de Tiramisu le meilleur pokémon que j'aurais pu opposer à la championne, et je n'aurais pas pu faire un plus beau choix dans mon équipe. Je bénis le jour ou il a percé sa coquille, se blottissant contre moi et m'apportant la première force de ma future arène à ce moment la plus qu'a un autre, et je commence par lui donner l'ordre de s'imprégner de l'endroit de combat avant d'attaquer son adversaire. Ses yeux scrutent chaque endroit, son corps se prépare à se diriger vers un lieu ou il pourra se protéger plus qu'un autre, et je souris doucement avant de commencer les hostilités. Je décide de tout d'abord le mettre à l'aise en lui faisant lancer une attaque de son type, et sans que je ne le précise pour l'instant, j'ai déjà l'idée de lui faire lancer Bélier par la suite, sa dureté de peau annulant les dégâts de reculs que d'autres pokémons subiraient.

« Bien Tiram'. Tu vas la charger avec tête de fer, pour débuter. »

MODÉRATION :


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 18
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Eboulement (75/90)
Eboulement (75/90)

Vitesse Ecremeuh > Galekid, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Eboulement
- Galekid lance Tête de fer
- Ecremeuh lance Eboulement
- Galekid lance Bélier


C'est un peu efficace. Galekid subit un peu de dégâts.
C'est super efficace. Ecremeuh subit beaucoup de dégâts.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





Ҩ CHAMPIONNE BLANCHE
❝ d'un combat
à l'autre ❞



Mon petit mais non moins lourd du point de vue de l'indice de masse corporelle compagnon de type acier se chauffe avec rapidité. Son crâne se met à reluire d'une couleur argenté, accentuant ses teintes naturelles, mais l'Ecremeuh qui nous fait fasse réussi à le charger en premier – vitesse supérieure obligeant. Je souris doucement en constatant que Tiramisu encaisse assez bien le choc de l'éboulement, et qu'il réussit sans aucun problème à attaquer par la suite. La tête en avant, il charge avec violence et rapidité le penchant féminin de Tauros qui semble assez frappée. Tant mieux. Si je réussis à émousser ses capacités de combat avec le choc, même si mon pokémon de type acier résiste assez bien à tout ce qu'elle pourra tenter contre lui, le duel n'en sera que plus intéressant de mon côté. Je souffle doucement dans mes mains tandis que le combattant de Blanche – ah ! Cela y est, son nom m'est revenu en tête au moment ou je ne le cherchais plus –, enchaîne une nouvelle fois l'assaut d'éboulement. Mon Galekid n'y trouve à nouveau pas son compte niveau blessure, et j'en profite maintenant qu'il s'est échauffé avec une attaque acier pour lui demander de charger à nouveau l'adversaire.

« Ton talent et ta dureté t'empêchent de ressentir les dégâts de recul qu'un autre subirait ! Tiram, utilise bélier sur elle ! »

Tout me semble facile, et pourtant je suis sûr que la championne qui me fait face à plus d'un tour dans son sac. Que le fait qu'elle ai choisi d'utiliser éboulement avec sa compagne de combat n'est pas annodin, puisque ce n'est pas une attaque qu'Ecremeuh apprends naturellement. Quitte à lui apprendre des capsules techniques, autant en utiliser une efficace sur Galekid au lieu de prendre au hasard un type auquel il n'est pas sensible.. A moins qu'éboulement ne soit l'exception, et qu'Ecremeuh ne connaisse aucune autre capsule technique en dehors de ses attaques naturelles. Je me mordille les lèvres, constatant que je me prends probablement trop la tête avec des histoires compliquées. Je dois penser à la suite du combat avant tout, et c'est la raison pour laquelle je suis satisfait que le corps de fer de mon duelliste ai réussi à blesser une nouvelle fois la femelle adverse. Deux mâles, un pokémon et son dresseur contre deux femelles, un pokémon et sa championne. C'est équitable. J'incline doucement la tête, réfléchissant au prochain assaut que pourrait lancer Galekid. Il lui faut frapper fort, mais se protéger avant tout au cas ou Blanche m'ai piégé et qu'elle possède des attaques utiles, qu'elle ai feint au premier tout pour mieux m'avoir par la suite. C'est cela. Je sais exactement comme agir maintenant.

MODÉRATION : :


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs

Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 18
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Confidence (0/100)
Écrasement (65/100)

Vitesse Ecrémeuh > Galekid, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Confidence
- Galekid lance Tête de Fer (Apeurement a échoué)
- Galekid lance Abri
- Écrémeuh lance Écrasement

Galekid ne subit pas de dégâts.
C'est un peu efficace. Écrémeuh subit un peu de dégâts.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





Ҩ CHAMPIONNE BLANCHE
❝ d'un combat
à l'autre ❞



Galekid ne subit aucun dégâts, même si le chant lancé par sa rivale réussit à faire baisser son attaque spéciale. L'écrasement qu'elle essaie par la suite de lancer est tout simplement stoppé par la barrière lumineuse que Tiram à dressé autour de lui. Je souffle doucement, regardant les environs de la zone de combat. Je ne suis jamais venu faire de recherches ici, et pourtant les eaux violacées ont quelque chose de magnifique. Je m'y suis déjà baladé seul sans pourtant emprunter de barques et rejoindre le centre du lac avec des cannes à pêches ou des épuisettes, et une fois de plus, je laisse mes pensées s'égarer. Je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur le combat, mais je dois faire un effort malgré tout afin de parvenir à encourager mon Galekid. On va l'avoir la peau de vache d'en face, peut importe ce que cela coûte.

« Je suis fier de toi Tiram. Tu te débrouille comme un chef ! »

Les derniers instants de combat s'annoncent. Plus que deux attaques dans chaque camp, et l'accord passé avec la championne concernant le nombre de tours du combat sera respecté. Je me mordille les lèvres, réfléchissant à infliger le maximum de dégâts au quand adverse. La barrière formée par l'Abri de Galekid a été affaiblie mais il est possible qu'elle tienne encore quelques instants. Il faut réagir vite, ne pas perdre de temps à calculer l'impact de chaque coup. J'y vais en mode bourrin, quitte à foncer droit dans le mur – la fin du duel arrive après tout, c'est maintenant ou jamais que je dois frapper. Que je remporte un badge ou que je ne le remporte pas, je vais parvenir à lui infliger bien plus de dégâts qu'elle n'en flanquera à Galekid. Je souris doucement, me passant la langue sur les lèvres avant de commencer à préparer mes ordres. Je me penche vers Galekid, le caresse doucement avant de me reculer de la zone de combat. C'est vrai que je suis fier de lui. Il combat mieux que personne, et il a réussi à blesser énormément la bestiole qui lui sert de rivale malgré leurs différences de taille. Je porte mes mains à mes lèvres, souffle doucement entre mes doigts.

« Retourne y avec Tête de Fer ! C'est le dernier tour, donne tout ce que tu as dans les tripes ! »

Son crâne commence déjà à reluire pour la troisième fois de la journée. Je me mordille les lèvres, souriant malgré tout. Mon compagnon de combat grandit, et avant que je n'ai le temps de dire ouf, je suis sûr qu'il sera déjà un Galegon. Sera t-il toujours aussi affectueux à ce moment la ? Sera t-il toujours pressé de sortir de sa sphère de capture pour se lover contre moi, frottant son corps de ferraille contre mes jambes et piaillant de joie que que je le caresse ? Je ferme les yeux tandis que le dernier tour de combat arrive. Pourvu qu'il réussisse son coup. Battre un champion d'arène est le premier pas à faire quand on souhaite en devenir un à son tour. Il va y arriver. Il va y arriver. Il va y arriver. Ce songe n'est pas un vœu répété indéfiniment pour lui donner plus de chances de se réaliser. C'est une réalité. J'ai confiance en mon Galekid, et je sais qu'il a de fortes chances de réussir son coup.

MODÉRATION :


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ CHAMPION #2 ] d'un combat à l'autre Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 18
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Charge (50/100)
Ecrasement (65/100)

Vitesse Ecremeuh > Galekid, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Charge
- Galekid lance Tête de fer
- Ecremeuh lance Ecrasement
- Galekid lance Bélier


C'est très peu efficace. Galekid subit peu de dégâts.
C'est super efficace. Ecremeuh subit beaucoup de dégâts.

ECREMEUH EST KO
Tu as vaincu Blanche !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?